Sujet: Dany K. Joanson - all you need is love ♪ Dim 2 Mar 2014 - 20:07
Dany K. Joanson
ft. Hayden Christensen
prénoms : Daniel, Kenneth. noms : Joanson, aucun lien de parenté^^. âge : 28 ans. né(e) : le 19.04.1985. à : Lakeview. nationalité : Américaine. sexualité : hétérosexuel. civilité : Fiancé à mon aodrable Claire, la femme de ma vie métier ou études : Professeur de sport (en salle) et coach de l'équipe universitaire d'Atlanta. situation financière : On se débrouille ^^. lieu de vie : Pineapple Lane.
Caractère
On me voit. On me voit plus.
Je suis quelqu'un de gentil, sociable et de très facile à vivre. Je n'aime pas les conflits et généralement arrive à passer outre. Bien entendu, il y a quelques fois de petites disputes avec les gens, mais rien de bien méchant. Fils unique, je n'ai jamais été trop égoïste ni capricieux, je pense.. j'aimais partager avec mes camarades de classe, je ne sais pas si je souffre de cette situation ou non, mais je ne voudrais pas d'un seul enfant. J'ai un côté très doux et posé, une volonté de fer dans tout ce que j'entreprends – forgé grâce au sport et aux moyens que je me suis donnés pour parvenir à mes fins. Mais j'ai aussi un côté plus speed. Je souffre d'hyperactivité depuis que je suis gosse, que mes parents ont canalisés grâce au sport. Cela me permet de me concentrer dans quelque chose qui dépense de l'énergie afin de ne pas sauter partout comme si j'avais mangé un kilo de sucre ! J'ai un traitement pour pallier à ce trop plein d'énergie au cas où cela revienne mais je suis plus calme que quand j'avais huit ans ! Cette discipline me pousse à être perfectionniste et pousse ma compétitivité à son maximum lors de rencontres sportives entre amis ou collègues. Dans mon cercle d'ami, je suis tout aussi fidèle et dévoué que dans ma relation amoureuse. Je ne laisse pas tomber les gens, on peut compter sur moi en toutes circonstances. Et encore plus lorsqu'il s'agit de ma fiancée avec qui je laisse apparaître mon côté câlin presque mielleux, comme quand on est adolescent et que les premiers émois de la vie se font sentir. Ça me rend également très impulsif et je peux prévoir n'importe quoi sur un coup de tête, parfois c'est une bonne chose, mais il arrive que ce soit du n'importe quoi, je me laisse un peu trop emporter par l'énergie du moment. ^^'
Choses à savoir
On a tous des trucs dont on évite de parler.
Dany est né à Lakeview • Il est fils unique • Pas envieux du tout • Encore moins vantard • Dany aime les colonies de vacances • Y à rencontré sa chérie• Possède un coquillage fétiche • Dany à un corps d'athlète • Une musculature parfaite • Un diplôme de Sport-Étude • Il est hyperactif mais moins maintenant • Ne prend pas de traitement pour ça • Aime son métier • Aime encore plus sa moitié • Veut se marier • Avoir des enfants • N'a peur de (presque) rien • Loyal, honnête, passionné, câlin, franc, rigoureux • Et puis Claire
titre de la chanson
ton petit titre non obligatoire
C'est au courant d'un joli mois d'Avril frisquet que notre beau blond vit le jour. Ses parents avaient tant essayé des mois, sans succès, que l'accouchement se fit dans une joie plus immense qu'aucune. Monsieur et Madame Joanson rêvait de cet enfant depuis leur mariage, des années plus tôt. Mais la femme était sensé être stérile. Imaginez la joie lors de la première échographie ! Le bébé fut baptisé Daniel Kenneth Joanson. Ces prénoms étaient ceux des grands-pères du petit, sorte d'hommage et de souvenir tant la famille était proche. Le père Joanson était un riche homme d'affaire, ayant hérité d'une firme immobilière à New York. Il avait de quoi subvenir aux besoin de sa femme et de son fils sans difficultés. Durant la grossesse de Madame, ils sont venu vivre à Lakeview, petite ville bien agréable et moins euphorique que New York.
L'enfance de Dany fut des plus heureuses. Comblé d'attentions, il ne pouvait rêver mieux. Enfin, il aurait aimé avoir un petit frère ou une petite sœur, mais cela n'était pas possible malheureusement, sa mère ne parvenant plus à ce résultat. Il semblait bien que la stérilité ne permette qu'un miracle par famille. Mais cela ne fit pas de l'enfant un être égoïste, bien au contraire ! Désireux de s'ouvrir au monde qui l'entourait, Dany passa le plus clair de son temps avec d'autres enfants, parfois à la garderie. Cela lui fit un bien fou puisqu'il développa un sens sociable certain pour son âge. Le seul soucis fut qu'il était trop excité, même pour un enfant de cinq ans c'était trop. Sa curiosité était tel qu'il ne cessait de courir en tout sens pour toucher des objets, se renseigner sur tel ou tel sujet. Il voulait tout faire et tout voir, mais à une telle hauteur que ses professeurs ni ses parents ne savaient plus comment le tenir. Il ne suivait rien et l'institutrice proposa de le faire voir par un psychiatre pour enfant. Le médecin révéla au couple l'hyperactivité de leur enfant. La nouvelle permit de comprendre mieux le comportement de Daniel et un traitement adapté fut mit en place, tout comme une classe plus compréhensive quant à son problème. Cela permettait de le canaliser, mais pas toujours assez.
Quand il fut en âge de choisir ses activités, le jeune garçon s'orienta vers le soccer. Il trouvait cela intéressant. Frapper dans un ballon pour gagner, se dépenser, voilà qui était une bonne chose pour concentré son attention et permettre une dépense suffisante d'énergie pour ne pas faire une crise d'hyperactivité. Le soccer dura quelques mois, puis, alors qu'il terminait sa primaire, Dany fut attiré par le basket-ball, le tennis et le football Américain. Ce dernier sport lui conviendra mieux que tout le reste et il ne décrochera pas du reste de sa scolarité. Il n'avait pratiquement plus besoin de prendre son traitement avec cette intensité, participant aux clubs sportifs, développant son réseau social et son endurance. Si vous regardez au lycée la vitrine des trophées, son nom revient assez souvent, tant il s'est donné à fond pour réussir. Plus qu'un défouloir, le sport est devenu une vraie drogue pour lui, quelque chose qui ferait de lui ce qu'il serait plus tard. Son coach l'aida énormément dans cette voix là, lui permettant d'obtenir de bons résultats dans ce qu'il entreprenait.
Tout était parfait dans ce monde plein de couleurs et d'énergie. Jusqu'à ce que Monsieur et Madame Joanson décide d'envoyer leur fils bien aimé en colonie de vacances. Passé deux mois loin de chez lui, de tout ce qu'il connaissait n'était pas au goût du jeune collégien. Surtout qu'il devait aller en colonie en Angleterre, terre où l'on disait qu'il pleuvait tout le temps, même durant l'été. C'est en rechignant que Dany prit l'avion, en compagnie d'un ou deux amis qu'il connaissait bien. Quand il arriva en Angleterre, le soleil était si beau qu'il en oublia presque les préjugés qu'il s'était fait concernant le pays et ses habitants. Ces nouveautés lui plurent et lorsqu'il aperçut le camp, il sut qu'il allait s'amuser plus qu'il ne l'aurait cru. En effet, ce camp disposait de tout un attirail sportif qu'il rêvait de tester. L'aviron, le polo, le cricket, pleins de nouvelles choses à essayer pour ce gamin de quatorze-quinze ans. Bien qu'étant un peu renfermé dans sa bulle, ne pensant pas trop à se faire des amis. Il n'aimait pas l'idée de ne plus voir les gens s'ils s'y attachait trop. Il avait déjà eu l'occasion de le tester auparavant, sur certaines filles de son entourage, comme ses cousins. Mais hormis cela, les moniteurs étaient sympa, les autres jeunes aimaient faire la fête, même les petits français. Mais ce qui fut le plus important, ce fut elle... Il ne pensait pas développer un attachement pour quoique ce soit, encore moins une fille qui vivait loin, très loin de chez lui, mais il succomba.
Daniel était dans son coin, écoutant de la musique, comme si rien ne pouvait le déranger autour. Il ne vit pas tout de suite la bagarre qui eut lieu près de l'endroit où il se tenait, les yeux fermés. Des gamins cherchaient le merde à deux jeunes. Ces deux-là furent rejoint par d'autres camarades. Des idiots qui avaient cherché à se la jouer contre un pauvre plus jeune. Il y avait une seule fille dans cette bataille, la plus forte que Dany ai vu de sa courte vie d'adolescent. Sans bouger, le jeune Joanson observa la scène, sans quitter la demoiselle des yeux. Cela se termina vite, la fille et ses camarades parvinrent à calmer les gamins enragés et la troupe fut dispersée. Lui ne bougea toujours pas, vrillant la jeune fille des yeux, comme fasciné par elle alors qu'il ne la connaissait pas. La jolie brune le remarqua et, tout en plongeant ses yeux dans les siens, elle arriva à sa hauteur. Dany se redressa pour se décoller du mur et la demoiselle vint se présenter à lui, qui avait un léger sourire. « Au fait, je m'appelle Claire. » lui dit-elle. « Daniel. Enchanté. » répondit le grand blond. Ce ne furent la que quelques mots échangés, mais ils continuèrent de se parler durant tout le camp de vacances, se rapprochant au point de faire de leur amitié une amourette de vacances.
Mais les vacances se terminèrent et les deux devaient rentré chez eux. L'un aux États-Unis, l'autre en France. Autant dire que leur histoire était terminée. C'était sans compter sur Dany et sa passion dévorante ! Daniel et Claire s'écrivirent des lettres, se téléphonèrent une fois par semaine. Le papier fut remplacé par l'ordinateur, permettant de meilleurs échanges, et leur relation continua, à distance. Ce n'était pas tous les jours facile certes, mais les deux semblaient se restés fidèles. « Je veux être avec toi Claire. Je viendrais te chercher bientôt » promit le jeune Joanson à l'aube de ses dix-huit ans. Nul n'avait vu deux enfants s'aimer autant que ces deux là. Dany refusait de faire sa vie sans la jeune Française. Ce serait elle ou rien. Alors il attendait le jour où il pourrait enlever Claire, lui donnant un avenir heureux.
28 Avril 2004. les amoureux avaient eut chacun leur tour leur dix-huit ans. Et cette date fut la date à laquelle Daniel débarqua à Paris, avec la ferme attention de ramener Claire avec lui. Le père, Monsieur Garnier, n'était pas très ravi de voir son enfant s'envoler pour les Amériques. Il comptait peut-être sur elle pour reprendre son entreprise. Mais après de longues négociations avec Monsieur Garnier, Dany obtint la permission de rentrer avec sa princesse. Revenu à Lakeview avec pour but de donner le meilleur à Claire, l'Américain dénicha un appartement dans le quartier de Pineapple, où il y avait tout ce dont ils avaient besoin pour grandir ensemble. Claire pu devenir professeur des écoles, et lui obtint son diplôme de professeur de sport. Et une place au club de football de la ville, afin d'entraîner l'équipe universitaire dont il avait fait parti à Atlanta.
Accomplissant leur destin de leur côté, s'aimant chaque jour un peu plus, le couple vivait heureux, entouré de leurs amis. La famille de Dany était présent plus que ceux de Claire du fait de la distance, mais les deux familles avaient l'occasion de se réunir assez souvent. Il y à maintenant quelques mois, Claire tomba enceinte. La nouvelle fut la plus merveilleuse qui soit pour de jeunes amoureux. Dany prenait soin de sa dulcinée comme du plus précieux des diamant. Diamant qu'il avait vu dans une vitrine d'un bijoutier renommé. Avec l'annonce d'un bébé, Daniel pensait de plus en plus au mariage. Il désirait passer le reste de sa vie avec Claire, l'aimant comme le gosse qu'il était, le même béguin pour cette femme devenue splendide avec le temps, sûr d'elle et aimante. L'amour régnait jusqu'à ce fameux soir... Dany n'avait pas eu de nouvelles de sa petite-amie depuis le matin, il s'inquiétait de ne pas la voir rentré. Ce fut l'hôpital qui appela le premier à la maison, annonçant que Claire venait de faire ce que l'on appelle une fausse couche. Le jeune homme ne comprenait pas. Il n'intégrait pas cette idée et fonça à l'hôpital où il trouva Claire effondrée dans une salle. Il n'y avait plus de bébé... Daniel se sentait plus que coupable, sans vraiment y être pour quelque chose. L'un comme l'autre se murait dans la tristesse, pleurant durant des jours sans sortir de chez eux. Là ou tout couple aurait pu se séparer, eux restèrent soudés. Ils se consolaient l'un l'autre, bien qu'ils ne parlent le moins possible de cet incident trop douloureux... La chance de proposer son amour en mariage lui fila entre les doigts, elle n'était plus dans l'état propice à une nouvelle pareille. Il faudrait que le temps fasse son chemin. Mais la vie continue, les jours passent, et le couple se ressoude au fur et à mesure des semaines. Bientôt, il le sait, Dany trouvera le moment pour faire sa demande et vivre pleinement la fin de ses jours avec Claire, entouré d'enfants qu'ils prendront le temps de faire. Il était confiant et aimant, tout irait bien...
C'est durant un dîner des plus romantique, dans un petit restaurant Français, que le jeune homme à fait sa demande en mariage. Tendu, angoissé, impatient de sortir enfin la bague de son écrin, Dany avait eu du mal à tenir jusqu'au moment fatidique mais une fois qu'il eut mit genou à terre, il sut que tout allait changer ! Claire à dit oui, ce fut le moment le plus magique de toute sa vie ! Le cadre parfait, la femme idéale, le bonheur ! Après tant d'années d'amour, voilà que le couple franchissait un nouveau cap ! Et bientôt il y allait avoir une nouvelle inespérée... Claire se révèle enceinte de nouveau et son fiancé ne peut être que subjuguer par cette nouvelle. Le processus va pouvoir recommencer, tout sera ressortit de chez les parents du Joanson et remit dans la chambre de bébé fermer à clé là haut, dans cette pièce devant laquelle ils sont passé des mois, des années – 4 pour être exacte – sans jamais l'ouvrir, l'oubliant le temps que la douleur passe. Malgré les doutes qui les prennent, tout se passera mieux Dany en est certain et fera tout pour que son bout de chou voit le jour et devenir un père exemplaire !
To be continued...
Et toi alors ?
pseudo/prénom : Connor âge : roh p*tain bientôt 25 ans x_x fille ou garçon ? j'sais pas trop... xD Pays : France. comment tu nous as trouvé ? ça fait des mois des années que je squatte ici tu penses quoi de notre petit coin tranquille ? c'est ça qui t'a poussé à nous rejoindre ? Je suis là parce que je vous aime tellement que j'ai envie de vous embêter tout le temps !! Et aussi parce que j'ai l'accord de Kev' pour ce perso ^^. tu es plutôt flood, jeux ou cb ? un peu de tout selon le temps que j'ai mais beaucoup de rp surtout ! sinon tu aimes des séries tv en particulier ? demandez à Connor, c'est trop long x). et tu as des chouchous parmi les célébrités ? demandez à Connor aussi lol. sais-tu au moins jusqu'à combien de largeur tu as le droit lorsque tu postes une fiche ou un rp avec un codage particulier ? c'est combien ? pas dépasser 410px de largeur ^^. tu seras présent combien de temps par semaine ? tout le temps mes loulous, avec tous les persos mouhahahahaha. on n'a pas déjà vu ta tête blonde quelque part à Lakeview ? Oh que oui ! Sur la PA par exemple XD. tu as pris un être cher de l'un de nos habitants ou tu te la joues solitaire ? j'ai pris un inventé pour mieux faire des scénarios. un dernier mot pendant que tu tiens le micro ? Merci encore d'être des gens aussi formidables, j'vous kiff fond !! <3
crédit images : inscrire ici.
Dernière édition par Dany K. Joanson le Lun 3 Mar 2014 - 9:47, édité 2 fois
Je te regarde
Lizbeth A. Blackwood
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ ÂGE RÉEL : 30 ☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 19/02/1994 ☇ A EMMÉNAGÉ LE : 12/05/2013 ☇ MENSONGES : 2854 ☇ JEU A LA : mixte ☇ AVATAR : Eva Green
Sujet: Re: Dany K. Joanson - all you need is love ♪ Dim 2 Mar 2014 - 23:39
Mouahahah ! Re-Bienvenue <3
Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W
Sujet: Re: Dany K. Joanson - all you need is love ♪ Lun 3 Mar 2014 - 2:40
Merci ma Liz il gère mon peso hein Mouhaha on ça pouvoir s'amuser encore!!
Je te regarde
Déborah O'Brien
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ ÂGE RÉEL : 33 ☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 15/05/1991 ☇ A EMMÉNAGÉ LE : 26/03/2013 ☇ MENSONGES : 1336 ☇ JEU A LA : Mixte ☇ AVATAR : Kristen Stewart
Sujet: Re: Dany K. Joanson - all you need is love ♪ Lun 3 Mar 2014 - 6:49
Alors re bienvenue Coco d'amouuuuuuuuur bon courage pour ta fiche
Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W
Sujet: Re: Dany K. Joanson - all you need is love ♪ Lun 3 Mar 2014 - 6:51
merci ma Debbie chou !! t'as vu ze ramène du beau monde avec ma chérie dis j'ai pas bien compris le principe du forum, tu pourras m'expliquer, suis tout nouveau :$ XDDD ok je sors
Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W
Sujet: Re: Dany K. Joanson - all you need is love ♪ Lun 3 Mar 2014 - 6:57
Minuuuuuus !!! J'espère que tu vas pas tomber du côté obscur de la force avec ce perso, sinon je me ferais une joie de te remettre sur le droit chemin
Des tonnes de bizoo parce que jt'aime quand même hein
Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W
Sujet: Re: Dany K. Joanson - all you need is love ♪ Lun 3 Mar 2014 - 8:37
XD tu es tout nouveau...nous ne devrions pas croire tout ce qu'on lit hein ! Re mon cocow ! un tout nouveau perso qui me semble plutôt intéressant ^^ as-tu terminé ta fiche? *Vais voir* Ouaiiis alors je te valide tout de suite ^^ amuses toi bien comme toujours et n'hésites pas si jamais y'a quoi que ce soit !
Tu es validé(e) !
Apparemment tu as réussi le test, félicitations ! Maintenant le vrai boulot t'attend ! Donc, vérifies bien que tu as recensé ton avatar en même temps qu'avoir signalé ta fiche comme terminée, n'oublies pas de remplir aussi les informations dans ton profil, de manière à ce que ce soit plus simple pour tout le monde, d'envoyer tes petits comme tes gros secrets à un admin. Il te faut savoir que tant que tu n'auras pas envoyé ton ou tes secrets, tu ne seras pas autorisé à rp. Nous sommes stricts sur ce point car, bien souvent, nous n'avons pas obtenu les secrets ce qui freine le sens même du jeu sur le forum.
Après avoir envoyé cela, viens faire un tour ici, pour ouvrir tes sections importantes. Tu te cherches un boulot ou un toit à te mettre sur la tête, pas de panique on a pensé à tout ! Et si l'envie te prend d'obtenir un forfait de télécommunication, c'est par là ! Bon jeu (a)
Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W
Sujet: Re: Dany K. Joanson - all you need is love ♪ Lun 3 Mar 2014 - 8:42
ah bah hey j'suis un bon menteur moi t'as cru quoi XD mdrr vuii j'ai terminé hier et avais oublié de le signaler x) mdr merciiiiii !!!!!!!!! j'suis rouge cette fois !! je pase vraiment par toutes les couleurs merci ma jolie et douce Savannah
et t'e nfais pas Foster, je suis du bon côté de la force, mon maître te le dira ^^
Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W
Sujet: Re: Dany K. Joanson - all you need is love ♪ Lun 3 Mar 2014 - 8:52
...message de maître yoda transmis depuis le sub-espace ...
/Noble et aimant tu resteras ou un sombre destin tu connaîtras./
...mouai je crois qu'il n'a plus toute sa tête le vieux ...
Bon alors, comment te dire à quel point j'ai adoré ton histoire, vraiment ! De tous tes personnages, même si j'adore Coco et ma soeur d'une autre vie, je dois dire que Dany est peut-être le plus abouti. En tout cas, j'ai un véritable coup de coeur pour l'histoire Dany/Claire, j'ai hâte de vous lire en rp tous les deux ! Dis, par contre, je n'ai pas compris quand et comment ils ont atterri à Lakeview et je n'ai pas compris dans l'identité pourquoi tu mets : joanson, aucun lien de parenté. BREF.
Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W
Sujet: Re: Dany K. Joanson - all you need is love ♪ Lun 3 Mar 2014 - 9:41
XD s'toi qui a pas toute ta tête je t'enverrais le secret dès qu'il sera rédiger, ça dérive un peu beaucoup de ce dont on a parlé mais ça nous a donné pas mal d'idées enchaînées pour aboutir à un résultat terrible XD
oooh si tu savais comme ça me touche !!! Tu seras pas déçu par nos rp ^^ mdrr et on joue ces persos depuis un bon moment, alors forcément on a eut le temps de se mettre bien ^^ euh bah Dany est né à Lakeview, j'ai modifier mon histoire pour que ça le fasse. j'ai peut-être oublié un ou deux modifs c'est possible XD mais je l'ai transposé pour qu'il vienne d'ici pour être bien ancré ^^ bah en fait s'juste que ça sonne comme scarlett johansson à l'oreille ça m'a toujours fait marrer x) mdr mais ravi que mon perso te plaise et j'epsère que mon secret te fera plaisir
Je te regarde
Contenu sponsorisé
et je connais tous tes secrets ! -W
Sujet: Re: Dany K. Joanson - all you need is love ♪