Je te regarde Invité et je connais tous tes secrets ! -W | Sujet: Pretty Little Liars Mer 5 Fév 2014 - 13:52 | |
| C'est l'histoire de cinq meilleures amies : Alison DiLaurentis, Aria Montgomery, Hanna Marin, Emily Fields et Spencer Hastings. Un an après la mystérieuse disparition d'Alison DiLaurentis, ses quatre amies commencent à recevoir des messages et des menaces signés « -A. » concernant des secrets que seule Alison détenait et des circonstances sur sa mort. Paniquées, les jeunes filles s'inquiètent et mènent leur propre enquête parallèlement à celle des policiers. Mais bientôt, elles découvriront des choses qu'elles auraient préféré ne jamais découvrir... |
|
Je te regarde Invité et je connais tous tes secrets ! -W | Sujet: Re: Pretty Little Liars Mer 12 Fév 2014 - 5:47 | |
| j'adore cette série !! malheureusement je peux pas encore vraiment en dire de trop.. en fait, à la télévision quand j'étais coincé chez mes parents, ils passaient des épisodes de la saison 3 puis de la 1 et de la 2 tout en décalé, du coup je sais des choses de la saison 3 alors que en réalité je n'ai vu que 8 épisodes de la saison 1 alors je suis loin d'être à jour et avec les autres séries à mater x) (d'ailleurs ajoutez un truc sur OUaT peut-être :p ouhaha et Doctor Who lool *sort*)
mais j'adore ce que j'en ai vu et Aria est la meilleure cette actrice je la suis depuis ses débuts j'aime beaucoup ce qu'elle donne à l'écran !! dommage en revanche de certains "clichés" mais ça rocks tout et j'aimerais bien découvrir qui est A ! a mère avait ses théories (elle suivait tout autant que moi à la tv mdr) mais je suis pas dac avec elle mdr x) |
|