Je te regarde Invité et je connais tous tes secrets ! -W | |
Je te regarde Invité et je connais tous tes secrets ! -W | Sujet: Re: Quelle est la chanson officielle de Liars ? Ven 3 Jan 2014 - 18:55 | |
| Ça peut aussi bien être une musique d'ambiance, instrumentale que chanson à proprement parlé (a) lancez-vous, dites-nous tout ! |
|
Je te regarde Invité et je connais tous tes secrets ! -W | Sujet: Re: Quelle est la chanson officielle de Liars ? Sam 4 Jan 2014 - 13:42 | |
| up les enfants. |
|
Je te regarde Kristian P. Fenden et je connais tous tes secrets ! -W ☇ ÂGE RÉEL : 29 ☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 12/02/1995 ☇ A EMMÉNAGÉ LE : 08/09/2013 ☇ MENSONGES : 136 ☇ JEU A LA : Mixte ☇ AVATAR : Ian Joseph Somerhalder | Sujet: Re: Quelle est la chanson officielle de Liars ? Lun 6 Jan 2014 - 14:48 | |
| Coucou ! Je viens proposer deux ou trois petits titres que j'adore !
Pick Up The Pieces- Nat Jay We are Young -Janelle Monae Crazy- Gnarls Barkley
3 styles différents mais sympa toutes les trois je trouve ! (: |
|
Je te regarde Invité et je connais tous tes secrets ! -W | Sujet: Re: Quelle est la chanson officielle de Liars ? Lun 6 Jan 2014 - 14:50 | |
| The Pierces - Secrets
|
|
Je te regarde Hercule Adkins et je connais tous tes secrets ! -W ☇ ÂGE RÉEL : 35 ☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 17/02/1989 ☇ A EMMÉNAGÉ LE : 21/12/2013 ☇ MENSONGES : 314 ☇ JEU A LA : Première ☇ AVATAR : Chord Overstreet | Sujet: Re: Quelle est la chanson officielle de Liars ? Lun 6 Jan 2014 - 15:26 | |
| Je suis assez d'accord avec "The Pierces - Secrets" parce qu'en dehors du fait que ce soit le générique de PLL, ce sont les paroles qui à mon avis collent le mieux avec le forum.
Sinon : _How we kill Star - Shaka Ponk |
|
Je te regarde Invité et je connais tous tes secrets ! -W | Sujet: Re: Quelle est la chanson officielle de Liars ? Mar 14 Jan 2014 - 18:13 | |
| My darkest days - Save Yourself (Save yourself, from a life full of lies and heart full of pain and sorrow - extrait des paroles) |
|
Je te regarde Invité et je connais tous tes secrets ! -W | Sujet: Re: Quelle est la chanson officielle de Liars ? Mer 15 Jan 2014 - 17:12 | |
| Digital Daggers - Surrender (Piano Version)
- https://www.youtube.com/watch?v=ewS9I3Qb4rs:
|
|
Je te regarde Contenu sponsorisé et je connais tous tes secrets ! -W | Sujet: Re: Quelle est la chanson officielle de Liars ? | |
| |
|