Sujet: Samantha - on ne choisit pas sa famille Mer 25 Sep 2013 - 12:27
Samantha G. Trudeau
ft. Jennifer Love Hewitt
prénoms : Samantha, Grace. noms : Trudeau. âge : 34 ans. né(e) : le 21.02.1979. à : Lakeview. nationalité : Américaine. sexualité : hétérosexuelle. civilité : célibataire... métier ou études : Écrivain, romancière. situation financière : aisée. lieu de vie : Sunrise Street.
Caractère
On me voit. On me voit plus.
Renfermée, discrète, aimante, charmeuse, sociable par moment, dépressive, souriante, sensible, perfectionniste, blessée, à souvent des pensées noires...
Choses à savoir
On a tous des trucs dont on évite de parler.
Samantha est une personne fragile psychologiquement parlant. Elle a eu une expérience difficile de la maternité qui la traumatisée. Elle a perdu son bébé à peine quelques heures après qu'il soit venu au monde. Elle qui était dans sa jeunesse quelqu'un de doux, de dynamique, toujours prête à rendre service aux autres, petite fille modèle sans travers à vu sa vie tué dans l'oeuf à seulement dix-neuf ans ! Elle est tombée dans la dépression et à pu bénéficier du soutien de sa famille, mais pas de celui de son fiancé, qui la quitté peu après le drame. Elle peut resté enfermée chez elle durant des semaines, sans vouloir voir personne, mais lorsqu'elle se décide à mettre le nez dehors, Sam' tient à être parfaite. La chouchou de papa-maman est tel une petite princesse. Elle possède une garde-robe digne d'une actrice de cinéma, elle aurait aimé en faire d'ailleurs. Ses longues jambes parfaites et son buste au port altier sont divin, sa longue chevelue brune ondule sous le soleil de Lakeview. Samantha est une belle femme qui fait chavirer les cœurs. Mais, si elle a ce côté femme fatale qui aime plaire, il n'en reste pas moins qu'elle hésite à se jeter dans une nouvelle romance. Parfois elle tente le coup, mais ça ne va jamais bien loin, le souvenir de son fiancé la hantant encore. Elle ne veut pas risquer une autre rupture brutale. Alors elle chercher auprès des siens. Heureuse de voir sa sœur de retour à Lakeview, elle chouchoute la petite famille pour rattraper le temps perdu, leur donnant le meilleur d'elle-même, mais parfois aussi le pire, gâchant les repas de fêtes. Elle est comme ça, Samantha, forte et fragile à la fois, aimante et généreuse mais très triste par moment. La jeune femme s'est faite tatouée un papillon dans le bas du dos, rappelant les changements que celui-ci subit au cours de sa vie, qui n'est jamais constante, comme la sienne. Elle aimerait que la vie soit plus facile pour qu'elle arrête de se faire du mal inutilement.
titre de la chanson
ton petit titre non obligatoire
Bien plus douée pour écrire des histoires que ma propre vie, je me penche donc difficilement sur mon passé, qui n'est pas très reluisant... Je me souviens de mon enfance, j'étais une petite fille très joyeuse, ça se voit sur les photos de famille. Il y avait mon père et ma mère, et ma sœur Erika, mon modèle! De neuf ans mon aînée, j'ai passé ma jeunesse dans son ombre, l'observant, agissant comme elle par moment. Elle était vraiment super avec moi ! Une vraie sœur. Nous avions cette complicité certaine jusqu'à ce qu'elle parte. Je m'en souviens comme si c'était hier. Un soir, Erika est venu dans ma chambre pour me dire au revoir. Je n'ai pas compris sur le coup, mais je savais qu’il y avait un problème. J'avais à peine huit ans et je vis ma sœur quitter la maison par la fenêtre de ma chambre, en me promettant de me donner des nouvelles. Je n'ai jamais su où elle était partit ni ce qu'elle a bien pu faire. J'avais très peur pour elle. On voyait à la télévision des choses horribles, des enfants qui disparaissent, des femmes agressées et tuées. Je ne voulais pas devenir comme ma sœur à présent. Je ne voulais pas risquer de fâcher mes parents, de leur faire peur en fuyant. Je me suis alors transformé en enfant modèle, me comportant avec élégance et politesse. Ça plaisait beaucoup à mon père. Il m'appelait princesse sans arrêt et j'avais l'impression d'en être une. Je n'ai jamais manqué de rien grâce à lui et maman. Enfin... A part d'une sœur...
Lorsque papa à ramené Erika à la maison, j'étais heureuse, mais la jalousie prit vite le pas quand je vis mes parents lui apporter toute l'attention que j'avais avant. C'est à cette période là que je me suis rendu compte que j'avais besoin d'amour. C'est aussi durant mes dernières années de lycée que je rencontrais Jim, un garçon tout à fait charmant. Il était attirant, grand, beau comme un dieu, un air romantique dans les yeux. Je l'aimais tellement ! Oh oui, je l'ai aimé, d'un amour plus vaste que les océans. Nous étions bien, je me voyais avec lui jusqu'à la fin de mes jours. Il me faisait me sentir unique, comme si jamais auparavant nous n'avions connu une personne aussi exceptionnelle. De notre union résultat quelque chose de positif. À dix-huit ans, je me trouvais fiancée à Jim. Je me souviens de sa demande en mariage, c'était à un repas de famille. Il m'avait écrit un poème des plus magnifique, qu'il a clamer devant toute la famille. Je vivais un rêve éveillé. C'est lui qui m'a donné le goût d'écrire. Je me suis mis à composer des poèmes la plupart du temps, puis des romans d'aventures. Ma grande sœur était ravi. Elle avait également son mari et une petite fille adorable. Sasha était un bébé splendide, je l'ai aimé tout de suite. Je l'ai chouchouté quand Erika m'invitait chez elle. Nous ne vivions pas dans le même quartier, mais nous tâchions de nous voir souvent, maintenant la flamme de notre amour malgré la jalousie qui me prenait au corps. Elle avait tout ce que je voulais, et moi j'étais encore sa petite sœur, une petite sœur qui rêve de faire comme sa grande sœur, de vivre au même rythme qu'elle.
J'y parvins un jour de juillet. Le test de grossesse était positif. J'étais enceinte ! Jim sautait de joie en m'embrassant. Le bonheur nous submergeait. Je m'étais précipité sur le téléphone cette après-midi là, appelant ma sœur en premier. Tout aussi heureuse, nous imaginions nos enfants jouer ensemble mais ça n'arrivera jamais... L'accouchement ne fut pas sans douleur. Je ne pensais pas que c'était aussi atroce. Mais ma princesse sortit enfin. Les médecins ne m'ont pas donner l'enfant, ni même montrer. J'ai entendu la sage-femme murmurer « Elle est bleue ! » Ils me l'ont prit. Ils ont fait sortir Jim et se sont en aller avec ma fille. Il fallait la réanimer. Je me sentais mal. Pleurant à chaudes larmes, je suppliais que l'on me ramène mon bébé, qu'on la sauve ! Dix minutes plus tard, qui m'ont semblé des heures, des jours, on revint vers moi. L'air grave du docteur me terrorisa, il hante encore mes cauchemars aujourd'hui. « Je suis désolé, nous n'avons pas pu... » La fin de cette phrase, je ne l'ai jamais entendu. Je me suis mise à hurler à plein poumons, à pleurer en appelant mon fiancé. Je réclamais ma fille, ce n'était pas juste que l'on me prenne ce pour quoi je m'étais toujours préparé. J'étais tellement hystérique que les sage-femmes ont du me donner un sédatif. Je me suis réveillé le lendemain, attaché sur mon lit. Jim me dit que j'avais tenté d'agresser une infirmière, j'étais dans un brouillard total. J'ai mis trois jours avant de pouvoir sortir de l'hôpital. J'avais perdus goût à tout. Jim ne s'approchait plus de moi, il ne me regardait même plus. Je n'ai plus bouger de mon lit pendant des jours, refusant de m’alimenter. Mes amies passaient me voir pour me remonter le moral, mais rien n'allait bien. Lorsque je me suis enfin décidé à parler, ce fut pour demander où était ma sœur dans un moment pareil. Elle n'était plus là. Ils avaient déménagé à New York. Maxim avait voulu partir. J'étais en colère contre lui. Ma famille m'abandonnait, et Jim ne tarda pas à rompre nos fiançailles. Ne supportant plus de me voir au plus mal, il me quitta. La descente aux enfers continua.
Je faisais des cauchemars toutes les nuits, à tel point que je me ruinait la voix. Ma mère est venu souvent me veiller, affolé de me laisser seule. De rage, ou de douleur, je m'écorchais les bras à force de m'enfoncer les ongles dans la peau. Je souhaitais mourir d'avoir perdu tout ceux à qui je tenais... Papa et maman m'ont placer en institution pendant quatre ans. Je n'avais que dix-neuf ans quand j'ai perdu mon bébé, c'est un traumatisme dont on ne guérit jamais. Aujourd’hui, je suis sous traitement médical, visant à canaliser mes crises d'hystérie. Le temps d'adaptation fut difficile et long, j'étais amorphe au début. Mais depuis que j'ai passé les vingt-cinq ans, je me sens mieux. À l'hôpital, j'ai écris beaucoup, ça a été ma thérapie. Je me suis refait un nom, une vie, je rêve de vivre autrement, de reprendre ma vie en main. J'ai des ambitions, je veux de nouveau construire une famille, même si je ne me sens pas prête encore. J'ai revu Jim il y a deux ans, en compagnie d'une femme qui a su lui donner trois enfants, tous beaux et blonds. Ça fait mal. Je me suis sentis tellement nulle que je me suis enfermé dans ma nouvelle maison. Encore maintenant, il y a des cartons que je n'ai pas déballer. J'ai trois chambres dans cette maison, dont une où sont stocker toutes les affaires de bébé que nous avions acheté... Dieu que j'aimerais me sentir bien ! Je rangerais un jour la maison. Ma touche péronnelle est posée dans les pièces du bas, du bureau à la cuisine en passant par le salon. Mais pour le haut, je ne me sens pas d'y toucher. Je dors plus souvent sur le canapé de mon bureau que dans mon lit.
Tout ceci m'a épuisé, j'ai rendez-vous avec mon psy et je n'ai pas envie d'y aller. Il m'a dit de coucher les mots si ça m'aidait à y voir plus clair, mais ce que je lui dit ne lui plaît pas toujours. J'ai les idées embrouillées mais je parviendrais à mes fins... En attendant, je laisse là ce livre inachevé...
Et toi alors ?
pseudo/prénom : Selena. âge : 24 ans. fille ou garçon ? Femme. Pays : France. comment tu nous as trouvé ? hum... par mes doubles schizophrène et mon staff d'amour . tu penses quoi de notre petit coin tranquille ? c'est ça qui t'a poussé à nous rejoindre ? toujours aussi inlove de e fofo. tu es plutôt flood, jeux ou cb ? tout ici ! sinon tu aimes des séries tv en particulier ? demandez à Connor ^^. et tu as des chouchous parmi les célébrités ? idem ^^ sais-tu au moins jusqu'à combien de largeur tu as le droit lorsque tu postes une fiche ou un rp avec un codage particulier ? c'est combien ?okay par Juju.tu seras présent combien de temps par semaine ? 7j/7. on n'a pas déjà vu ta tête blonde quelque part à Lakeview ? voui (a). tu as pris un être cher de l'un de nos habitants ou tu te la joues solitaire ? inventé. un dernier mot pendant que tu tiens le micro ? j'aime ce nouveau personnage et ma sœur Erika même si elle est vilaine
crédit images : google, tumblr.
Dernière édition par Samantha G. Trudeau le Mer 27 Nov 2013 - 9:28, édité 3 fois
Je te regarde
Manuela C. Torres
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ ÂGE RÉEL : 34 ☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 14/01/1990 ☇ A EMMÉNAGÉ LE : 23/01/2013 ☇ MENSONGES : 986 ☇ JEU A LA : Troisième ☇ AVATAR : Georgina Haig
Sujet: Re: Samantha - on ne choisit pas sa famille Mer 25 Sep 2013 - 12:33
Et prum!!!!
Bienvenue à l'asile de fou sur le forum!
Je te souhaite bonne chance pour ta fiche!!
Et tout les nouveaux doivent passé sous mes dents! Pas d'exception! *lui mord le popotin *
Je te regarde
Invité
Sujet: Re: Samantha - on ne choisit pas sa famille Mer 25 Sep 2013 - 12:35
Aah mais tu m'as mordu :O une folle à Lakeviiieeeww !!!!!!!!!
merci tout de même, et pour la peine je te tartine la figure et te roque la joue
Je te regarde
Invité
Sujet: Re: Samantha - on ne choisit pas sa famille Mer 25 Sep 2013 - 12:42
Ça c'est sûr qu'on ne choisit pas sa famille ... ma pauvre Erika, dans quoi elle s'embarque avec une soeur pareille ET MÊME PAS TU TOUCHES A MA FILLE TOI !
cherchez l'intruus !:
Je te regarde
Savannah M. Beck
☇ ÂGE RÉEL : 27 ☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 22/06/1997 ☇ A EMMÉNAGÉ LE : 01/04/2013 ☇ MENSONGES : 208 ☇ JEU A LA : Troisième personne. ☇ AVATAR : Isabelle Fuhrman
Sujet: Re: Samantha - on ne choisit pas sa famille Mer 25 Sep 2013 - 12:46
Mon amour ♥ Tu es revenuuuuuue 8D Comme si tu étais partie xDDD On ne peut pas se lasser de tes comptes ♥♥
Je te regarde
Manuela C. Torres
☇ ÂGE RÉEL : 34 ☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 14/01/1990 ☇ A EMMÉNAGÉ LE : 23/01/2013 ☇ MENSONGES : 986 ☇ JEU A LA : Troisième ☇ AVATAR : Georgina Haig
Sujet: Re: Samantha - on ne choisit pas sa famille Mer 25 Sep 2013 - 12:51
J'aime pas me faire tartiner .
Attend tu étais sur Perfect? Qui qui quiiiii?
Je te regarde
Ian Huston
☇ ÂGE RÉEL : 28 ☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 24/08/1996 ☇ A EMMÉNAGÉ LE : 15/03/2013 ☇ MENSONGES : 615 ☇ JEU A LA : Troisième personne ☇ AVATAR : Colton Haynes
Sujet: Re: Samantha - on ne choisit pas sa famille Mer 25 Sep 2013 - 13:22
Bienvenue ici :3
Je te regarde
Sasha E. Savannah
☇ ÂGE RÉEL : 39 ☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 05/06/1985 ☇ A EMMÉNAGÉ LE : 08/02/2013 ☇ MENSONGES : 833 ☇ JEU A LA : Troisième ☇ AVATAR : Lucy Kate Hale
Sujet: Re: Samantha - on ne choisit pas sa famille Mer 25 Sep 2013 - 14:02
Ma tataaaaaaaaaaaaa hiiiiiiiiiiiiii
Je te regarde
Invité
Sujet: Re: Samantha - on ne choisit pas sa famille Jeu 26 Sep 2013 - 5:21
Erika : on choisit pas sa famille hein ouais x) mdrr meuh suis gentille moi (l'intrus ne serait-il pas.... le ? XD)
Savie : ouiiiiiiiiiiiiiii je suis lààààà je ne partirais jamais ma chérie !!!!
Manuela : ... XD tu es trop drôle tu sais ça x) sur perfect j'étais, et suis toujours aujourd'hui ici, Connor J. Malone, l'home a qui tu veux remplir la boîte MP quand même XDD je te kiff !! <3 toi par contre tu étais quii ?^^
Ian, Sasha merchiiii *-* <3 Ma Sasha on va avoir un lien qui déchire touuuuttt !!!!!!!
Je te regarde
Manuela C. Torres
Sujet: Re: Samantha - on ne choisit pas sa famille Jeu 26 Sep 2013 - 7:27
OH le vilain garçon! Je vais vraiment finir par te remplir ta boîte juste pour sa mouaaa *sors parce que là elle flood carrément XD*
Je te regarde
Invité
Sujet: Re: Samantha - on ne choisit pas sa famille Jeu 26 Sep 2013 - 7:31
XD toi même d'abord !! haha ça me dit pas qui tu étais sur Perfect ^^ flood moi de MP !!! lol
*va manger pour pouvoir finir sa fiche*
Je te regarde
Manuela C. Torres
Sujet: Re: Samantha - on ne choisit pas sa famille Jeu 26 Sep 2013 - 10:25
QUOI! J'étais la mordeuse de postérieux, de bidou, de fessounettes! Comment tu ne peux pas te souvenir de moi?
*On m'a aussi appelé Charmant durant un temps, mais j'avais Colin O'Donoghue comme avatar en dernier.*
Tu mérite la mort bouu!
Je te regarde
Invité
Sujet: Re: Samantha - on ne choisit pas sa famille Jeu 26 Sep 2013 - 10:28
ça me rappel vaguement un truc ouais... on a pas du jouer ensemble s'domamge x) on va rattraper le coup avec Liars mais ton pseudo du net me dit un truc ^^ hihi
Je te regarde
Invité
Sujet: Re: Samantha - on ne choisit pas sa famille Jeu 26 Sep 2013 - 12:32
Re Une love hewitt
Je te regarde
Invité
Sujet: Re: Samantha - on ne choisit pas sa famille Jeu 26 Sep 2013 - 12:39
vuiiiii c'est moiiii et j'ai tout finis ma fiche j'suis opééé !!!! XD
Je te regarde
Invité
Sujet: Re: Samantha - on ne choisit pas sa famille Jeu 26 Sep 2013 - 13:20
Rebienvenue avec ce nouveau perso ! Hâte de la voir à l'oeuvre (:
Je te regarde
Invité
Sujet: Re: Samantha - on ne choisit pas sa famille Jeu 26 Sep 2013 - 14:20
merciiii ma belle !! =) moi aussi bien hâte de vous montrez tout ça ça va swinger à Lakeview XD j'aime donner du boulot à W
Je te regarde
Invité
Sujet: Re: Samantha - on ne choisit pas sa famille Jeu 26 Sep 2013 - 18:06
bienvenu sur le forum
Je te regarde
Invité
Sujet: Re: Samantha - on ne choisit pas sa famille Ven 27 Sep 2013 - 6:59
merci Romeo
Je te regarde
Invité
Sujet: Re: Samantha - on ne choisit pas sa famille Ven 27 Sep 2013 - 14:28
Tsé quoi ? Malgré que tu sois une cinglée qui veuille faire du mal à ta soeur (hein ?) on a juste envie de te prendre dans les bras et de te faire un gros câlin. Non mais c'est vrai, quelle vie de folle furieuse ! Du drame et encore du drame. Enfin moi ce que j'en dis c'est que c'est très bien écrit et que je suis pressée de rp avec Sam la grande folle qu'on aime malgré tout ! Bref, tu connais le chemin maintenant !
Tu es validé(e)
Apparemment tu as réussi le test, félicitations! Maintenant le vrai boulot t'attend! Donc, n'oublies pas de venir recenser ton avatar, de remplir aussi les informations dans ton profil, de manière à ce que ce soit plus simple pour tout le monde, d'envoyer tes petits comme tes gros secrets à un admin et surtout, viens faire un tour ici, pour ouvrir tes sections importantes. Tu te cherches un boulot ou un toit à te mettre sur la tête, pas de panique on a pensé à tout! Tu pourras également demander certains liens par ici. Et si l'envie te prend d'obtenir un forfait de télécommunication, c'est par là ! Bon jeu (a)
Je te regarde
Invité
Sujet: Re: Samantha - on ne choisit pas sa famille Sam 28 Sep 2013 - 13:09
petit passage en coup de vent pour voir le fofo et que vois-je !! MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!
Ma soeur c'est la meilleure merchi de la validation ma belle <3 je vais poster mes fifiches avant de partir hihi on va trop s'amuser !!! (oi pas XD)
Je te regarde
Invité
Sujet: Re: Samantha - on ne choisit pas sa famille Dim 29 Sep 2013 - 19:51
ableubleuuuuuu (a) rebienveue ahaha j'espère que tu te plairas avec ce nouveau perso ^^ surtout te gênes pas, comme toujours (a) puis tant mieux, on aime que W. travaille XD
Je te regarde
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Samantha - on ne choisit pas sa famille
Samantha - on ne choisit pas sa famille
Page 1 sur 1