| (+) NICOLSON « like the legend of the phoenix, our ends were begennings. » | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Je te regarde Bambi Talbot et je connais tous tes secrets ! -W ☇ ÂGE RÉEL : 35 ☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 07/02/1989 ☇ A EMMÉNAGÉ LE : 18/12/2013 ☇ MENSONGES : 298 ☇ JEU A LA : mixte ☇ AVATAR : Holland Roden | Sujet: Re: (+) NICOLSON « like the legend of the phoenix, our ends were begennings. » Mar 28 Jan 2014 - 19:49 | |
| Bienvenue sur le Forum ^^ ! ♥ |
|
| |
Je te regarde Matthias P. Cleveland et je connais tous tes secrets ! -W ☇ ÂGE RÉEL : 29 ☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 26/04/1995 ☇ A EMMÉNAGÉ LE : 23/07/2013 ☇ MENSONGES : 1674 ☇ JEU A LA : Troisième personne. ☇ AVATAR : Seth Rogen | Sujet: Re: (+) NICOLSON « like the legend of the phoenix, our ends were begennings. » Mar 28 Jan 2014 - 23:16 | |
| Ohhh le beau vava' <3
Bienvenue! |
|
| |
Je te regarde Invité et je connais tous tes secrets ! -W | |
| |
Je te regarde Déborah O'Brien et je connais tous tes secrets ! -W ☇ ÂGE RÉEL : 33 ☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 15/05/1991 ☇ A EMMÉNAGÉ LE : 26/03/2013 ☇ MENSONGES : 1336 ☇ JEU A LA : Mixte ☇ AVATAR : Kristen Stewart | Sujet: Re: (+) NICOLSON « like the legend of the phoenix, our ends were begennings. » Mer 29 Jan 2014 - 9:12 | |
| Bienvenue |
|
| |
Je te regarde Invité et je connais tous tes secrets ! -W | Sujet: Re: (+) NICOLSON « like the legend of the phoenix, our ends were begennings. » Mer 29 Jan 2014 - 9:35 | |
| |
|
| |
Je te regarde Kahinà H. Savannah et je connais tous tes secrets ! -W ☇ ÂGE RÉEL : 31 ☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 31/01/1993 ☇ A EMMÉNAGÉ LE : 21/01/2014 ☇ MENSONGES : 67 ☇ JEU A LA : Première ☇ AVATAR : Emilie Nereng | Sujet: Re: (+) NICOLSON « like the legend of the phoenix, our ends were begennings. » Sam 1 Fév 2014 - 3:16 | |
| |
|
| |
Je te regarde Invité et je connais tous tes secrets ! -W | Sujet: Re: (+) NICOLSON « like the legend of the phoenix, our ends were begennings. » Sam 1 Fév 2014 - 4:33 | |
| |
|
| |
Je te regarde Invité et je connais tous tes secrets ! -W | Sujet: Re: (+) NICOLSON « like the legend of the phoenix, our ends were begennings. » Sam 1 Fév 2014 - 5:33 | |
| BFF à terminé sa fiche mouhaha hâte de jouer avec toi ** |
|
| |
Je te regarde Invité et je connais tous tes secrets ! -W | |
| |
Je te regarde Invité et je connais tous tes secrets ! -W | Sujet: Re: (+) NICOLSON « like the legend of the phoenix, our ends were begennings. » Sam 1 Fév 2014 - 10:10 | |
| Roh, c'est bien triste cette histoire, on va espérer que Nicolson va vivre longtemps ♥
Tu es validé(e) ! Apparemment tu as réussi le test, félicitations ! Maintenant le vrai boulot t'attend ! Donc, vérifies bien que tu as recensé ton avatar en même temps qu'avoir signalé ta fiche comme terminée, n'oublies pas de remplir aussi les informations dans ton profil, de manière à ce que ce soit plus simple pour tout le monde, d'envoyer tes petits comme tes gros secrets à un admin. Il te faut savoir que tant que tu n'auras pas envoyé ton ou tes secrets, tu ne seras pas autorisé à rp. Nous sommes stricts sur ce point car, bien souvent, nous n'avons pas obtenu les secrets ce qui freine le sens même du jeu sur le forum. Après avoir envoyé cela, viens faire un tour ici, pour ouvrir tes sections importantes. Tu te cherches un boulot ou un toit à te mettre sur la tête, pas de panique on a pensé à tout ! Et si l'envie te prend d'obtenir un forfait de télécommunication, c'est par là ! Bon jeu (a) |
|
| |
Je te regarde Contenu sponsorisé et je connais tous tes secrets ! -W | Sujet: Re: (+) NICOLSON « like the legend of the phoenix, our ends were begennings. » | |
| |
|
| |
|