VOTEZ POUR NOUS.


www. top site top 50
www. top site perfect
www. top site best rpg
www. top site dreaming
www. top site obsession

La boîte à secrets

Les ragots de Lakeview ◗ voir le sujet

De ANONYMOUS
Je me demande souvent la logique de suivent les gens. Ils le savent pourtant qu'il est dangereux ce W alors pourquoi le provoquer avec leur réunion ?! C'est ma voisine qui m'en a parlé, elle a prévu d'y aller... Je pense vraiment que c'est une mauvaise idée. W risque de venir y faire un tour, c'est sûr !
De ANONYMOUS
A ce qu'on dit par chez moi, le jeune Foster aurait plusieurs petites amies. J'sais pas si c'est vrai mais c'est moche pour ces filles. Malgré tout, bien joué mon gars !
De JANE J. WELLINGTON
La petite nouvelle, Rebecca Hobbs, c'est un foutu spectacle à elle seule, bordel qu'elle me fait rire.
De MAXIMUS GOOD
D'abord il gifle les gamines, maintenant il hurle tout seul. Pas qu'entendre Tyee le sauvage brailler me dérange, mais ces espèces de grognements en russe, en finnois, je ne sais pas, ça commence à me les briser. S'il a le mal du pays qu'il rentre chez lui, ça fichera la paix à tout un quartier.
De TYEE H. L. DAENDELS
Ce que... C'est absurde ! Lizbeth est une amie, rien de plus, et je... Je voulais la voir. La nuit, en pleine rue. Il n'y a pas besoin d'un lieu pour trouver les gens à qui l'on tient.
De JOSH WILLIAMS
Si vous saviez tout ce que Anton entend et voit chez les Spencer. Le petit Chatwood il s'entend trop bien avec le nouveau locataire, ça l'air et il a vu des trucs dégueulasse, mais il a pas voulu m'en dire plus. Et c'est sans parler des engueulades entre la fille Spencer et ce sournois de Chatwood. Anton a du les séparer, mais il m'a dit qu'elle a une solide droite la fille de l’éleveur.
De MEREDITH LANDER
Si vous voulez mon avis, ils n'auraient pas du expédier la petite Chatwood chez les Spencer. Ils ont plus de 70 ans, c'est pas possible de laisser une telle furie chez de si braves gens. Rose voit tous les jours comment ils se font rabrouer par le fille.
De JOYCE RIPPER
Vous savez, celle qui se balade en limousine ? Ben je l'ai vu main dans la main avec le p'tit Chatwood. C'est quand même horrible, c'est la femme de l'autre Chatwood.
De HEATHER SPENCER
Quoi ? Comment ça je suis sexy en dessous érotique ? Non, j'ai rien fait de sexuel à Lizbeth... à part en parler...
De LINUS CHATWOOD
Quoi ? Lady en dessous affriolant ?

intrigue n°3



 
Rejoignez notre page facebook ♥️♥️
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Devait y avoir personne...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Bridget

Bridget E. Chatwood


Je te regarde
Bridget E. Chatwood
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ ÂGE RÉEL : 40
☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 01/05/1983
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 30/09/2013
☇ MENSONGES : 114
☇ JEU A LA : Au choix
☇ AVATAR : Elle Fanning




MessageSujet: Devait y avoir personne... Devait y avoir personne... EmptySam 25 Jan 2014 - 17:20



Devait y avoir personne... Tumblr_mysh12yZ5T1ru72puo1_400
Ft. J. Christopher Holden

Devait y avoir personne...



Devait y avoir personne... Tumblr_inline_mlmlew21PW1qz4rgpC'est une idée totalement stupide. Carrément stupide. Mais depuis qu'elle était entrée dans cette maison, elle avait besoin d,y retourner. Juste voir à l'intérieur, ça ne lui avait rien fait. Mais elle avait voulu pousser sa chance et elle était rentrée. C'était pas la première fois qu'elle entrait dans une maison en l'absence des propriétaire. C'était même un truc qu'elle faisait fréquemment. Elle ne laissait pas trop de traces et elle ne prenait pas grand chose. C'était jamais pour voler, c'était surtout pour entrer. Pourquoi revenir ici ? Elle n'en sait trop rien, mais elle avait résisté à la tentation durant plusieurs semaines, avant d'y succomber. Elle n'avait pas appelé Maya cette fois, elle venait seule.

Elle avait suivit le même chemin que la première fois. Et encore une fois, le système d'alarme n'était pas mis. La maison était sombre et il était nettement plus tard que la fois où elle était venue avec Maya. Elle enjambe la fenêtre. Cette fois elle a des gant. Toujours vêtue de son ouaté à capuchon qui lui couvre la tête, elle entre et se dirige vers le salon. C'est sa pièce préférée. Elle remarque tout de suite que c'est beaucoup plus en désordre que la fois où elle est venue avec Maya. Elle avance lentement, sans lumières, mais elle a son portable dans sa poche, elle peut se servir de la lumière si elle a besoin.

© Leeyarom
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: Devait y avoir personne... Devait y avoir personne... EmptyMer 29 Jan 2014 - 18:49

Seul dans l'obscurité de son salon, Christopher fixait l'écran, la bouche ouverte tel un mort-vivant. Le doute l'emparait, il n'arrivait pas à comprendre comment il pouvait faire pour survivre. La main devant l'écran du téléviseur, Christopher Holden observait les formes, les images et les couleurs, se remémorant les scènes qu'il voyait. En réalité, le riche gagnant du loto visionnait une vidéo souvenir du temps où sa femme et sa fille se trouvaient toujours en vie. Il souffrait et le manque lui dévorait l'estomac tout comme l'alcool d'ailleurs. Une bouteille de Whisky à la main, Jaymes ne trouvait plus la force de réagir comme il se devait. Il était complètement ivre et l'alcool contrôlait tout son être. L'homme décida qu'il devait faire un petit arrêt au toilette, ayant but une très grande quantité de bières, mais aussi de boissons fortes, le brunet devait se vider. Il y alla et revint alors en direction du salon. C'est en contournant le couloir qui devait le mener à la cuisine qu'il fonça directement dans une inconnue. L'effet de l'alcool le désorienta sévèrement. Il attrapa sa tête suite au choc qu'il venait d'avoir en fonçant dans cette femme mystérieuse. Une fois les yeux ouverts à nouveau et le regard agar en direction de cette dame, il ajouta un sourire, laissant pousser un de ses rires. Il ajouta. « Tabarnac ! C'est d'la pogne que ta là toé ! » Dit-il en se frottant la tête. « Tu fous quoi icitte ma p'tite ? » L'homme fixait la femme, mais il ne décernait à peine les formes. « Tu veux tu un drink m'd'moizelle ? » Il avança d'un pas, mais risqua de perdre l'équilibre, il s'appuya contre le mur souriant bêtement à son « invitée » ne se doutant même pas de la réelle raison qui l'amenait chez lui.
Revenir en haut Aller en bas

Bridget

Bridget E. Chatwood


Je te regarde
Bridget E. Chatwood
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ ÂGE RÉEL : 40
☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 01/05/1983
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 30/09/2013
☇ MENSONGES : 114
☇ JEU A LA : Au choix
☇ AVATAR : Elle Fanning




MessageSujet: Re: Devait y avoir personne... Devait y avoir personne... EmptyJeu 6 Fév 2014 - 22:30



Devait y avoir personne... Tumblr_mysh12yZ5T1ru72puo1_400
Ft. J. Christopher Holden

Devait y avoir personne...



Devait y avoir personne... Tumblr_inline_mlmlew21PW1qz4rgpSilencieuse et peu pressée, elle se dirige vers le salon, lorsqu'elle remarque les ombres mouvantes et lumineuses. Elle sait que certaines personnes laissent la télé allumée pour faire semblant qu'il y a quelqu'un. Rien ne bougeait lorsqu'elle a regardé par la fenêtre avant d'entrer. Mais maintenant, en voyant les images qui défilent, elle a un doute. Un film de famille ? Qui laisserait défiler un film de famille pour faire croire qu'il y a quelqu'un ? Elle se laisse distraire par les images, parce qu'elle reconnait SA ville, Montréal. Elle avait déjà remarqué les traces lorsqu'elle est venue avec Maya. Peut-être était-ce pour la raison qu'elle était revenue.

Elle entends des pas et elle fait brusquement demi-tour, pour tenter de rejoindre la fenêtre par où elle est entrée, mais mauvaise pioche, elle fonce carrément dans la source du bruit, à savoir un homme. En même temps, elle essaie de forcer le passage, fonce dedans, mais il est plutôt baraqué et la force de l'inertie étant ce qu'elle est, c'est Bridget qui se fait expulser, mais elle tente de se retenir après le type, qui chancelle. C'est là qu'elle prend une grande bouffée d'air alcoolisée. Elle se rattrape et reprend son équilibre et se fige, prête à lui coller la raclée de sa vie s'il tente quoique ce soit. Mais non, il ne tente rien. Au contraire, il chancelle et se prend la tête dans les mains. Oh, il est saoul.

Elle vient pour ficher le camp à nouveau, mais il se met à parler. Oh, du français... du québécois. Elle en a presque les larmes aux yeux. Bon sang, tout ça lui manque cruellement. Tellement, qu'elle en oublie ses mots.

- Euh... Elle devrait en profiter pour ficher le camp, mais quelque chose la retient. Allez, parle encore. Je.. j'fais juste passer, dit-elle, dans sa langue maternelle. Uh... non merci... rien pour moi...

Une fascination morbide, c'est presque ça.

© Leeyarom
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: Devait y avoir personne... Devait y avoir personne... EmptyLun 28 Avr 2014 - 4:17

Verrouillé
Revenir en haut Aller en bas




Je te regarde
Contenu sponsorisé
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: Devait y avoir personne... Devait y avoir personne... Empty

Revenir en haut Aller en bas
Devait y avoir personne...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» J'ai tu l'air d'avoir un sourire d'étamper dans face ?
» "On est bien heureux d'avoir des anges gardiens qui réparent nos fautes" [Tyee H. L. Daendels]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIARS :: Sunrise Avenue :: 1004-