VOTEZ POUR NOUS.


www. top site top 50
www. top site perfect
www. top site best rpg
www. top site dreaming
www. top site obsession

La boîte à secrets

Les ragots de Lakeview ◗ voir le sujet

De ANONYMOUS
Je me demande souvent la logique de suivent les gens. Ils le savent pourtant qu'il est dangereux ce W alors pourquoi le provoquer avec leur réunion ?! C'est ma voisine qui m'en a parlé, elle a prévu d'y aller... Je pense vraiment que c'est une mauvaise idée. W risque de venir y faire un tour, c'est sûr !
De ANONYMOUS
A ce qu'on dit par chez moi, le jeune Foster aurait plusieurs petites amies. J'sais pas si c'est vrai mais c'est moche pour ces filles. Malgré tout, bien joué mon gars !
De JANE J. WELLINGTON
La petite nouvelle, Rebecca Hobbs, c'est un foutu spectacle à elle seule, bordel qu'elle me fait rire.
De MAXIMUS GOOD
D'abord il gifle les gamines, maintenant il hurle tout seul. Pas qu'entendre Tyee le sauvage brailler me dérange, mais ces espèces de grognements en russe, en finnois, je ne sais pas, ça commence à me les briser. S'il a le mal du pays qu'il rentre chez lui, ça fichera la paix à tout un quartier.
De TYEE H. L. DAENDELS
Ce que... C'est absurde ! Lizbeth est une amie, rien de plus, et je... Je voulais la voir. La nuit, en pleine rue. Il n'y a pas besoin d'un lieu pour trouver les gens à qui l'on tient.
De JOSH WILLIAMS
Si vous saviez tout ce que Anton entend et voit chez les Spencer. Le petit Chatwood il s'entend trop bien avec le nouveau locataire, ça l'air et il a vu des trucs dégueulasse, mais il a pas voulu m'en dire plus. Et c'est sans parler des engueulades entre la fille Spencer et ce sournois de Chatwood. Anton a du les séparer, mais il m'a dit qu'elle a une solide droite la fille de l’éleveur.
De MEREDITH LANDER
Si vous voulez mon avis, ils n'auraient pas du expédier la petite Chatwood chez les Spencer. Ils ont plus de 70 ans, c'est pas possible de laisser une telle furie chez de si braves gens. Rose voit tous les jours comment ils se font rabrouer par le fille.
De JOYCE RIPPER
Vous savez, celle qui se balade en limousine ? Ben je l'ai vu main dans la main avec le p'tit Chatwood. C'est quand même horrible, c'est la femme de l'autre Chatwood.
De HEATHER SPENCER
Quoi ? Comment ça je suis sexy en dessous érotique ? Non, j'ai rien fait de sexuel à Lizbeth... à part en parler...
De LINUS CHATWOOD
Quoi ? Lady en dessous affriolant ?

intrigue n°3



 
Rejoignez notre page facebook ♥️♥️
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 La vie ne m'apprend rien, j'aimerai tellement m'accrocher, prendre un chemin ▬ ft. Peter Walker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: La vie ne m'apprend rien, j'aimerai tellement m'accrocher, prendre un chemin ▬ ft. Peter Walker La vie ne m'apprend rien, j'aimerai tellement m'accrocher, prendre un chemin ▬ ft. Peter Walker EmptyMer 22 Jan 2014 - 15:35

♪ La vie ne m'apprend rien, j'aimerai tellement m'accrocher, prendre un chemin ♪


Samantha & Peter
★★★★★★


Il en est des jours comme celui-là où tout semble vous échappez. La jeune femme ne sait plus où donner de la tête. Son dernier roman peine à sortir de son imagination et son éditeur la pousse de plus en plus au délais, si bien que l'inspiration ne vient plus, la page blanche. Pire cauchemar d'un écrivain, la belle Samantha Trudeau n'arrive à rien depuis des semaines ! Elle a fait une rencontre inattendue, tellement magique qu'elle ne saurait dire où cela mènera. Cette jeune fille, petite brune aux yeux pétillants d'admiration pour elle, elle aimerait tant la revoir, la prendre sous son aile, elle qui n'a pas eu la chance d'avoir un enfant à elle. Être avec Savannah lui rappelle ce livre qu'elle a écrit, toute cette histoire de disparition, de suspicions, qui n'obtiendra jamais de fin heureuse. Ils sont rares, les happy endings, dans le cœur de la brunette. Alors il faut sortir, se vider la tête coûte que coûte afin de parvenir à un résultat.

Même la neige n'a aucun effet sur la demoiselle, perdue dans ses pensées. Samantha erre ça et là, sans but aucun, se demandant simplement comment retrouver l'inspiration. Elle est tenté de faire appel à ses amis, ses soutiens, comme Aidan, mais n'ose pas. Elle ose encore moins se tourner vers Tyee, qui est pourtant un homme admirable et de bons conseils, tant elle craint une mauvaise critique. Il a toujours été honnête avec elle, depuis la première rencontre. Elle était tellement obnubilé par ce type, si grand, imposant et pourtant semblant doux et inoffensif. Inspirant. Mais Samantha ne tient pas à embêter son ami pour le moment. Si cela devient réellement critique, elle n'hésitera pas, mais pour le moment, il vaut mieux rester fixer sur un objectif : écrire !
Les rues sont calmes, trop calmes peut-être, il y a encore de la neige partout, ce qui ne semble pas déranger la belle brune. Elle porte certes de quoi se tenir chaud, mais son corps ne ressent plus la fraîcheur depuis longtemps, déréglé par trop de traitements certainement. Elle en a subit des traitements, ça oui ! Encore affectée par la perte de son bébé, il y a quinze ans, le chagrin ne semble pas vouloir disparaître. Sans cesse ces images, cette annonce, les cris de la jeune fille de cette époque retentissent aussi fort que s'ils étaient dit maintenant. Le visage de Jim a disparut quelque peu, mais pas l'expression de sa déception. Samantha l'avait déçu, trahit, elle n'avait as su être une mère et l'enfant en avait payer le prix. Elle le voulait si fort que ça l'en avait peut-être tué !? C'est le sujet principal de Ma fille à disparue par hasard son roman.

L'amour tue. Voilà ! C'est exactement ce dont miss Trudeau avait besoin ! Une lueur dans ses yeux, la jeune femme entreprend le chemin inverse, la rapprochant de sa demeure. Mais tout ne va pas bien. À mesure qu'elle avance, elle à comme l'impression d'être suivit. Personne n'est présent pourtant mais Samantha accélère le pas petit à petit, ses talons claquant sur le granit enneigé. Elle ne tombe pas, elle sait marché et même courir avec des talons aiguilles, apprentissage de sa vie d'auteur de renom qui se fait courser par les paparazzis. Aucun appareil en vue et voilà qu'au détour d'une rue, la jeune femme se bloque. Jim est là. Elle le voit. Il à l'aspect de ses vingts ans. Ce n'est pas possible ! La brune est souvent sujette a des hallucinations. Son cœur bat la chamade et elle remonte la rue en se pressant, persuadée d'être pourchassé par son ex-fiancé qui pourtant à déménager de Lakeview il y a des années, pour l'Europe et n'a jamais refait surface. Elle l'aurait su. Alors pourquoi cette vision ? Sam' est en train de tomber dans un délire et ne se rend pas compte de sa paranoïa. Elle tente de trouver de l'aide mais chacun semble comploter contre elle. Peut-être que cette blondasse qui l'a agressé est dans le coup ? Alors elle regarde de tout côté, perdant peu à peu son inspiration alors qu'elle entrevoit son salut.

« Pardon ! S'il vous plaît ! » hèle la demoiselle en attrapant un homme. Elle le reconnaît. Il est policier, elle le sait, elle l'a vu au poste de police quelque fois, quand elle venait interroger Aidan. Elle pouvait lui faire confiance, si la jeune femme à tendance à la paranoïa, cédant souvent à la panique, sa vision de la police la rassure, elle leur fait confiance. « Je... Excusez-moi, je... j'ai besoin d'aide. » fait la jeune femme tout en regardant de tout côté, espérant que la présence du policer fasse fuir son harceleur imaginaire.

Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: La vie ne m'apprend rien, j'aimerai tellement m'accrocher, prendre un chemin ▬ ft. Peter Walker La vie ne m'apprend rien, j'aimerai tellement m'accrocher, prendre un chemin ▬ ft. Peter Walker EmptyMer 23 Avr 2014 - 11:39


 Samantha la magnifique et Peter le sexy


La vie ne m'apprend rien, j'aimerai tellement m'accrocher, prendre un chemin

« Shane ! Je sors. » Il avait été difficile dans un premier temps, de m'habituer à une présence dans mon chez moi, encore plus quand il s'agissait d'une présence féminine. Malgré tout, je reconnaissais que ça avait plus de bons côtés que de mauvais et Shane était une jeune fille agréable à côtoyer. J'avais pris la bonne décision en passant cette annonce de colocation. Même si cela voulait dire, par pur respect, avertir la jeune femme de mes allées et venues. Ça évitait à chacun de se chercher dans la maison.

Aujourd'hui, j'avais simplement décidé de rendre une petite visite à ma sœur, à défaut de l'accueillir chez moi. Je lui proposerais peut-être même une sortie en centre ville ou sur Atlanta même, si cela pouvait lui plaire. J'avais plusieurs années à rattraper et des excuses sans doute pour tout ce temps d'absence. Il est vrai que je n'avais rien choisi au début, séparés par le système, je n'avais pas eu mon mot à dire. Mais ensuite, quand j'aurai pu tenter de prendre soin d'elle, voulant sans doute lui prouver que je voulais enfin devenir quelqu'un de bien, je m'étais engagé pour un service de deux ans dans un premier temps. Ça avait été le début d'une longue route tracée loin d'elle. J'avais vu des paysages étonnants, vécu des expériences qui me marqueraient à vie et vivait avec un seul regret. Ne pas avoir été suffisamment là pour ma petite sœur. Ma petite Emma aurait sans doute eu besoin de son frère bien des fois au cours de son enfance et son adolescente. J'avais été le plus nul des frangins. J'espérais juste rattraper le coup.

Marchant lentement dans la rue, je surpris une voix. En fait, on m’interpellait. De l'aide ? Je sentis sa main avant de voir son visage. Une belle jeune femme avec une mine très inquiète mit mes sens de flic en alerte. Je jetais un regard tout autour à la recherche de ce qui pouvait l'avoir épouvantée dans un premier temps. « Calmez-vous. » Je lui lançais un petit sourire, la rassurant d'un contact de main. « Je suis policier. » Il était sans doute judicieux de lui préciser la chose, bien qu'il était possible que la jeune femme le sache vraiment. « Qu'est-ce qui se passe ? »

(c) Bloody Storm

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: La vie ne m'apprend rien, j'aimerai tellement m'accrocher, prendre un chemin ▬ ft. Peter Walker La vie ne m'apprend rien, j'aimerai tellement m'accrocher, prendre un chemin ▬ ft. Peter Walker EmptyVen 25 Avr 2014 - 11:23

♪ La vie ne m'apprend rien, j'aimerai tellement m'accrocher, prendre un chemin ♪


Samantha & Peter
★★★★★★


La belle brune était en panique, poursuivit par ce qui semblait être une hallucination. Mais pour elle, c'était bien réel, rien ne l'était plus que cet homme qui la suivait dans la rue. Dire que la journée avait si bien commencée ! Il fallait toujours que ça bascule dans le drame avec elle, et pas que das ses romans apparemment. Ce pourrait être une idée à placer quelque part, cette façon de se sentir traquée, épiée sans cesse par ses propres pensées, mais la jeune femme ne l'entendait pas de cette oreille pour le moment et tentait tant bien que mal de s'enfuir, de se détacher de ce souvenir. Qu'est-ce qui avait pu provoquer une telle vision de Jim ? Miss Trudeau avait pourtant l'habitude de passer dans cette rue, de voir ces choses qu'elle avait miles fois regardé avec son ancien amant. Ça remonte à si loin maintenant ! Il avait quitté le pays après avoir fait comprendre à Sam' que ce n'était plus possible entre eux, la douleur était trop profonde et il n'était pas parvenu à faire reprendre pied à sa compagne. Le mariage avait été annulé. Oui, il y avait bel et bien un mariage de prévu pour elle, à peine âgée de dix-neuf ans, elle aurait pu tout avoir rapidement ! N'ayant pas franchement besoin de travailler pour vivre bien, la jeune femme pouvait aisément avoir un enfant et se marier dans la foulée sans que ça ne paraisse bizarre. Les parents Trudeau aimaient énormément Jim, il était si doux et si aimant. Au lieu de sa vie de rêve au côté de son prince charmant, la jolie brune avait vu tout ses désirs taillés en pièces par le départ du grand brun, la laissant seule à contemplé son malheur... Le pire est que Erika, plus âgée mais pas plus sage, avait eut cette vie là, son prince et de merveilleux enfants que Samantha chérit tant ! Et cette idiote à laissé partir l'homme de sa vie ! À n'y rien comprendre ! Quand on aspire à un tel mode de vie, comment peut-on accepter de voir son aînée gâcher tout ça ? Sam' vivait par procuration son conte de fée et en veut à sa sœur, qui a tout ce qu'elle désire, des enfants...

Peut-être que le manque de sommeil et les médicaments jouent un rôle plus ou moins important dans les hallucinations de la brunette, ça fait si longtemps qu'elle n'a pas passé une nuit tranquille. La dernière remonte à quelques temps, dans les bras d'un homme qu'elle avait rencontré dans un bar. Malheureusement, les cauchemars l'ont bien vite reprit et elle a filé sans demander son reste. L'homme n'a pas eut le temps de la rattraper, bien trop ivre pour se rendre compte du mouvement. C'est si difficile d'avoir une vie normale... Faisant tout pour reprendre le contrôle de sa vie, la belle sort et ose aborder des hommes, cherchant ce qui pourrait être un prince charmant pour remplacer Jim, sans succès. Et le voilà qui la poursuit, la forçant à demander de l'aide !
Un homme est là, grand et musclé, il est policier. Samantha le sait mais entendre le grand brun le lui dire la rassure d'avantage. Elle serre son bras, apeurée, reprenant son souffle. Le beau policier parvient à capter son regard embué de larmes qui n'arrivent pas à couler. Il lui demande ce qui se passe et la fontaine se met en marche. « Aidez moi ! Mon... mon ex-fiancé me poursuit. » sanglote-t-elle. « Je n'suis pas folle, je l'ai vu ! » s'empresse-t-elle de rajouter, cette phrase sortant plus vite que son ombre. Une habitude depuis son séjour en hôpital psychiatrique.

Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: La vie ne m'apprend rien, j'aimerai tellement m'accrocher, prendre un chemin ▬ ft. Peter Walker La vie ne m'apprend rien, j'aimerai tellement m'accrocher, prendre un chemin ▬ ft. Peter Walker EmptyDim 4 Mai 2014 - 8:13


 Samantha la magnifique et Peter le sexy


La vie ne m'apprend rien, j'aimerai tellement m'accrocher, prendre un chemin

Se faire accoster subitement par une jeune femme en détresse n'était dans les habitudes de personne et certainement pas les miennes. Malgré tout, mon ego de mâle appréciait cela et trouvait même cela prometteur qu'on le trouve ainsi digne de confiance. En soi, comment pouvait-il en être autrement, un flic devait inspirer confiance mais dans son métier, je savais bien que certains de mes collègues n'apparaissaient pas sous leur bon jour. De mon côté, c'était toujours le costard. Si vraiment la chaleur était trop forte, j'oubliais la cravate et le veston mais l'habit rassurait souvent quant à ma situation. Je ne savais pas trop quel était l'imbécile qui avait sorti que l'habit ne faisait pas le moine mais il n'avait pas du traîner dans les environs de Lakeview depuis plusieurs décennies. Oh ne vous méprenez pas ! Ce n'est pas une ville où règne la terreur ou même la racaille, au contraire presque. On compte plus de couples avec enfants, de vieillards allant chercher leur pain tous les matins que de jeunes laissés à eux-même. Surtout dans ces quartiers résidentiels. A une petite heure d'Atlanta, Lakeview était un coin agréable, la plupart du temps, quand aucun message ne venait rien perturber parce que ça, par contre, c'était infernal. Et cela m'énervait d'autant plus que je ne pouvais rien faire pour arranger la situation. Même le FBI, que le département avait appelé à la rescousse piétinait.

C'est pourquoi je pouvais être surpris de voir une belle brune m'accoster en appelant à l'aide. Le raisonnement le plus simple était qu'elle avait vu un trop gros chien mais son expression ne reflétait pas la peur de l'animal. C'était plus fou que ça. Une scène domestique, seconde chose à laquelle je pouvait penser. A Lakeview, c'était plus courant qu'on ne l'imaginait et représentait plus de la moitié des morts en ville. Ses yeux remplis de larmes me perturbent et j'en viens à me demander ce qui pouvait pousser quelqu'un à faire du mal à une si jolie femme, la jalousie ? Sans doute. Aussitôt après avoir posé ma question, elle répondit, surenchérissant ensuite qu'elle n'était pas folle. Ça, je le savais, elle n'en avait pas l'air. « Je n'ai jamais pensé ça. » Je lui souriais toujours gentiment, espérant la rassurer. « Dites-moi, où était-il ? Vous le voyez encore ? » J'avais bien l'intention de montrer à cet ex apparemment trop collant et qui la terrorisait ce qu'il en coûtait de le faire dans sa ville ! « Vous voulez qu'on aille au poste ? Vous pourrez faire une déposition, essayer d'avoir une injonction qui lui interdirait de vous approcher. »


(c) Bloody Storm

Revenir en haut Aller en bas




Je te regarde
Contenu sponsorisé
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: La vie ne m'apprend rien, j'aimerai tellement m'accrocher, prendre un chemin ▬ ft. Peter Walker La vie ne m'apprend rien, j'aimerai tellement m'accrocher, prendre un chemin ▬ ft. Peter Walker Empty

Revenir en haut Aller en bas
La vie ne m'apprend rien, j'aimerai tellement m'accrocher, prendre un chemin ▬ ft. Peter Walker
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» WALKER, PETER L. ▬ (540) 448-9880
» Et Peter dit : lèves-toi et marches ! | Haley&Peter
» ça faisait tellement longtemps _ Linus
» Isabelle L. Harries - Souriez... Vos ennemis détestent tellement ça !
» Décès de Paul Walker !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIARS :: Rues et ruelles-