| Des humains envoyés sur mars en 2025 pour coloniser | |
|
Auteur | Message |
---|
Je te regarde Invité et je connais tous tes secrets ! -W | Sujet: Des humains envoyés sur mars en 2025 pour coloniser Jeu 9 Jan 2014 - 20:26 | |
| Vous avez entendu ça, en 2025, ils vont envoyer des humains sur Mars pour coloniser la planète, ils ne reviendront plus jamais. En plus, il y a plusieurs québécois qui iront :O Bref, que pensez-vous de ça et ce que ça va donner ? |
|
| |
Je te regarde Invité et je connais tous tes secrets ! -W | Sujet: Re: Des humains envoyés sur mars en 2025 pour coloniser Jeu 9 Jan 2014 - 20:35 | |
| Deux planètes pour le prix d'une mmmh ... on aura de quoi détruire le système solaire comme ça. /PAN/ Je ne trouve pas ça si formidable personnellement, même terrible d'un certain point de vue. Bref. Je ne vais pas m'étendre sur le sujet autrement on a pas fini. |
|
| |
Je te regarde Invité et je connais tous tes secrets ! -W | Sujet: Re: Des humains envoyés sur mars en 2025 pour coloniser Jeu 9 Jan 2014 - 20:42 | |
| Je trouve ça également tellement terrible, ça va détruire notre système pour rien. Pourquoi veulent-ils toujours voir plus --' Je dis que ça risque de virer à la catastrophe, ils sont mieux de pas causer notre perte pour une connerie comme ça Je dis que ça marchera pas, ils seront pas capable de vivre là-bas, c'est clair, je suis convaincu --' Sinon, ils vont faire 10 mois dans la fusée et mourir en arrivant ou bien ça va marcher et ils vont faire une nouvelle télé-réalité animé par Paris Hilton ! |
|
| |
Je te regarde Lizbeth A. Blackwood et je connais tous tes secrets ! -W ☇ ÂGE RÉEL : 30 ☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 19/02/1994 ☇ A EMMÉNAGÉ LE : 12/05/2013 ☇ MENSONGES : 2854 ☇ JEU A LA : mixte ☇ AVATAR : Eva Green | Sujet: Re: Des humains envoyés sur mars en 2025 pour coloniser Jeu 9 Jan 2014 - 21:15 | |
| Oo. Mais il fait SUPER chaud sur mars. L'air n'est pas viable ? Mais Whut ? Je ne crois pas que ça va fonctionner. Dommage que plusieurs personnes connaîtront probablement la mort en mettant le pied dans cette aventure. |
|
| |
Je te regarde Invité et je connais tous tes secrets ! -W | Sujet: Re: Des humains envoyés sur mars en 2025 pour coloniser Jeu 9 Jan 2014 - 21:18 | |
| Ouais c'est ce que je me dis, si vous voulez en savoir plus le projet se nomme ; Mars One, il y a un site officiel, moi je suis vraiment choqué sérieux Oo' |
|
| |
Je te regarde Lizbeth A. Blackwood et je connais tous tes secrets ! -W ☇ ÂGE RÉEL : 30 ☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 19/02/1994 ☇ A EMMÉNAGÉ LE : 12/05/2013 ☇ MENSONGES : 2854 ☇ JEU A LA : mixte ☇ AVATAR : Eva Green | Sujet: Re: Des humains envoyés sur mars en 2025 pour coloniser Jeu 9 Jan 2014 - 21:19 | |
| J'en ai entendu parler. Il y a un Sherbrookois qui est du projet. En fait, je trouve ça complètement... débile. J'en ai marre de l'extrême. Bon, je suis une vieille harpie chialeuse ! |
|
| |
Je te regarde Invité et je connais tous tes secrets ! -W | Sujet: Re: Des humains envoyés sur mars en 2025 pour coloniser Jeu 9 Jan 2014 - 21:22 | |
| Ya genre 3 québécois dans leur projet pour y aller --' Moi aussi je trouve ça vraiment con, déjà d'aller dans l'espace ça fait juste détruire notre planète de plus en plus , envoyez pas du monde là-bas. C'est con et malheureusement, ils vont mourir ! |
|
| |
Je te regarde Déborah O'Brien et je connais tous tes secrets ! -W ☇ ÂGE RÉEL : 33 ☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 15/05/1991 ☇ A EMMÉNAGÉ LE : 26/03/2013 ☇ MENSONGES : 1336 ☇ JEU A LA : Mixte ☇ AVATAR : Kristen Stewart | Sujet: Re: Des humains envoyés sur mars en 2025 pour coloniser Ven 10 Jan 2014 - 7:13 | |
| Moi, je me dis que ça pourrait être pas mal mais, tout dépends de comment ils veulent coloniser... C'est bien connu, nous détruisons tout ce que la nature nous donnes alors ça craint pour Mars... Après, s'ils arrivent à faire quelques chose de viable et écologique... De toute façon, ce n'est pas nous qui pourrons s'y installer s'ils y arrivent... Ce sera les riches et puis c'est tout! Ce que je trouve dommage c'est que ceux qui vont y aller, ils ont souvent de la famille, un ou une petit(e) ami(e) et qu'ils abandonnent tout :(mais après ça toujours été leur rêve je suppose. Mon chéri aimerai bien aller dans l'espace mais, pas sans un retour possible quand même ! |
|
| |
Je te regarde Contenu sponsorisé et je connais tous tes secrets ! -W | Sujet: Re: Des humains envoyés sur mars en 2025 pour coloniser | |
| |
|
| |
|