| Everything that drowns me makes me wanna fly - Rafael | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Je te regarde Rafael A. Blake et je connais tous tes secrets ! -W ☇ ÂGE RÉEL : 34 ☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 20/01/1990 ☇ A EMMÉNAGÉ LE : 08/01/2014 ☇ MENSONGES : 97 ☇ JEU A LA : troisième. ☇ AVATAR : jason momoa. | |
| |
Je te regarde Invité et je connais tous tes secrets ! -W | Sujet: Re: Everything that drowns me makes me wanna fly - Rafael Jeu 9 Jan 2014 - 6:00 | |
| dixit la meuf qui est venue de nombreuses fois dans mon lit t'sais ! x) ah ces femmes on peut vraiment pas leur faire confiance x( |
|
| |
Je te regarde Heather S. Spencer et je connais tous tes secrets ! -W ☇ ÂGE RÉEL : 41 ☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 01/05/1983 ☇ A EMMÉNAGÉ LE : 25/03/2013 ☇ MENSONGES : 256 ☇ JEU A LA : 1ère ☇ AVATAR : Teresa Palmer | Sujet: Re: Everything that drowns me makes me wanna fly - Rafael Jeu 9 Jan 2014 - 8:22 | |
| Rebienvenue !
*a été bien élevée, regarde sans toucher, c'est le deal, mais ça concerne que Rafael, Deb, je lui défonce la gueule n'importe quand !* |
|
| |
Je te regarde Invité et je connais tous tes secrets ! -W | |
| |
Je te regarde Rafael A. Blake et je connais tous tes secrets ! -W ☇ ÂGE RÉEL : 34 ☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 20/01/1990 ☇ A EMMÉNAGÉ LE : 08/01/2014 ☇ MENSONGES : 97 ☇ JEU A LA : troisième. ☇ AVATAR : jason momoa. | |
| |
Je te regarde Isabelle L. Harries et je connais tous tes secrets ! -W ☇ ÂGE RÉEL : 31 ☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 03/03/1993 ☇ A EMMÉNAGÉ LE : 18/11/2013 ☇ MENSONGES : 249 ☇ JEU A LA : Mixte ☇ AVATAR : Christa B. Allen | Sujet: Re: Everything that drowns me makes me wanna fly - Rafael Jeu 9 Jan 2014 - 10:33 | |
| Bienvenue ici ! |
|
| |
Je te regarde Déborah O'Brien et je connais tous tes secrets ! -W ☇ ÂGE RÉEL : 33 ☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 15/05/1991 ☇ A EMMÉNAGÉ LE : 26/03/2013 ☇ MENSONGES : 1336 ☇ JEU A LA : Mixte ☇ AVATAR : Kristen Stewart | Sujet: Re: Everything that drowns me makes me wanna fly - Rafael Jeu 9 Jan 2014 - 13:21 | |
| Mdr Connor, mais ça c'était avant... |
|
| |
Je te regarde Déborah O'Brien et je connais tous tes secrets ! -W ☇ ÂGE RÉEL : 33 ☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 15/05/1991 ☇ A EMMÉNAGÉ LE : 26/03/2013 ☇ MENSONGES : 1336 ☇ JEU A LA : Mixte ☇ AVATAR : Kristen Stewart | Sujet: Re: Everything that drowns me makes me wanna fly - Rafael Jeu 9 Jan 2014 - 15:54 | |
| Chouette histoire, moi je t'aime alors voilà quoi... Vient vivre dans mon lit *sifflote* |
|
| |
Je te regarde Invité et je connais tous tes secrets ! -W | Sujet: Re: Everything that drowns me makes me wanna fly - Rafael Jeu 9 Jan 2014 - 16:10 | |
| Y'é suis là monsieur! désolé pour l'attente, y'avait toujours quelque chose pour me déranger en pleine lecture ! XD Amuses toi bien (a)
Tu es validé(e) ! Apparemment tu as réussi le test, félicitations ! Maintenant le vrai boulot t'attend ! Donc, vérifies bien que tu as recensé ton avatar en même temps qu'avoir signalé ta fiche comme terminée, n'oublies pas de remplir aussi les informations dans ton profil, de manière à ce que ce soit plus simple pour tout le monde, d'envoyer tes petits comme tes gros secrets à un admin. Il te faut savoir que tant que tu n'auras pas envoyé ton ou tes secrets, tu ne seras pas autorisé à rp. Nous sommes stricts sur ce point car, bien souvent, nous n'avons pas obtenu les secrets ce qui freine le sens même du jeu sur le forum. Après avoir envoyé cela, viens faire un tour ici, pour ouvrir tes sections importantes. Tu te cherches un boulot ou un toit à te mettre sur la tête, pas de panique on a pensé à tout ! Et si l'envie te prend d'obtenir un forfait de télécommunication, c'est par là ! Bon jeu (a) |
|
| |
Je te regarde Lizbeth A. Blackwood et je connais tous tes secrets ! -W ☇ ÂGE RÉEL : 30 ☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 19/02/1994 ☇ A EMMÉNAGÉ LE : 12/05/2013 ☇ MENSONGES : 2854 ☇ JEU A LA : mixte ☇ AVATAR : Eva Green | Sujet: Re: Everything that drowns me makes me wanna fly - Rafael Jeu 9 Jan 2014 - 16:57 | |
| Bienvenue (A) tu as déjà fait ma rencontre dans la box je viens te hanter même sur ta fiche ! *sors* Bon jeu ! |
|
| |
Je te regarde Manuela C. Torres et je connais tous tes secrets ! -W ☇ ÂGE RÉEL : 34 ☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 14/01/1990 ☇ A EMMÉNAGÉ LE : 23/01/2013 ☇ MENSONGES : 986 ☇ JEU A LA : Troisième ☇ AVATAR : Georgina Haig | Sujet: Re: Everything that drowns me makes me wanna fly - Rafael Lun 13 Jan 2014 - 13:01 | |
| Bienvenue sur le forum!!! *il me fait peur cet acteur XD normal?*
*lui mord les fesses et part se cacher.* |
|
| |
Je te regarde Contenu sponsorisé et je connais tous tes secrets ! -W | Sujet: Re: Everything that drowns me makes me wanna fly - Rafael | |
| |
|
| |
|