|
Auteur | Message |
---|
Je te regarde Bambi Talbot et je connais tous tes secrets ! -W ☇ ÂGE RÉEL : 35 ☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 07/02/1989 ☇ A EMMÉNAGÉ LE : 18/12/2013 ☇ MENSONGES : 298 ☇ JEU A LA : mixte ☇ AVATAR : Holland Roden | Sujet: BAMBI TALBOT Mer 8 Jan 2014 - 13:52 | |
|
Dernière édition par Bambi Talbot le Lun 27 Jan 2014 - 22:14, édité 5 fois |
|
| |
Je te regarde Bambi Talbot et je connais tous tes secrets ! -W ☇ ÂGE RÉEL : 35 ☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 07/02/1989 ☇ A EMMÉNAGÉ LE : 18/12/2013 ☇ MENSONGES : 298 ☇ JEU A LA : mixte ☇ AVATAR : Holland Roden | Sujet: Re: BAMBI TALBOT Mer 8 Jan 2014 - 13:53 | |
| J. Christopher Holdenft. David Boreanaz
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec facilisis purus eget diam vehicula blandit. Donec sodales odio et enim aliquam pulvinar et eget lectus. Curabitur rhoncus tellus vitae tortor tempor elementum. Morbi lacinia porttitor arcu, non gravida sapien tincidunt nec. Morbi felis metus, pellentesque nec adipiscing non, facilisis nec metus. Ut facilisis urna eu nunc placerat a dignissim lorem vehicula. Sed nisi mi, fermentum vel cursus vel, pretium ac libero. Donec dui diam, dictum sed condimentum ac, gravida non massa. Nullam vel diam elit, porta imperdiet dui. Etiam pharetra, nibh id sagittis dignissim, eros eros pretium velit, at blandit erat tortor nec nulla. Pellentesque vel lorem diam. Phasellus posuere, elit ut pellentesque egestas, justo turpis euismod sem, nec interdum sapien urna sed massa. gif © tumblr
|
Rafael A. Blakeft. Jason Momoa
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec facilisis purus eget diam vehicula blandit. Donec sodales odio et enim aliquam pulvinar et eget lectus. Curabitur rhoncus tellus vitae tortor tempor elementum. Morbi lacinia porttitor arcu, non gravida sapien tincidunt nec. Morbi felis metus, pellentesque nec adipiscing non, facilisis nec metus. Ut facilisis urna eu nunc placerat a dignissim lorem vehicula. Sed nisi mi, fermentum vel cursus vel, pretium ac libero. Donec dui diam, dictum sed condimentum ac, gravida non massa. Nullam vel diam elit, porta imperdiet dui. Etiam pharetra, nibh id sagittis dignissim, eros eros pretium velit, at blandit erat tortor nec nulla. Pellentesque vel lorem diam. Phasellus posuere, elit ut pellentesque egestas, justo turpis euismod sem, nec interdum sapien urna sed massa. gif © tumblr
|
pour ajouter des liens : - Code:
-
<table><tr><td><div class="lien_cadre"><h1>Prénom et nom</h1><h2>ft. célébrité</h2>
<h3>Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec facilisis purus eget diam vehicula blandit. Donec sodales odio et enim aliquam pulvinar et eget lectus. Curabitur rhoncus tellus vitae tortor tempor elementum. Morbi lacinia porttitor arcu, non gravida sapien tincidunt nec. Morbi felis metus, pellentesque nec adipiscing non, facilisis nec metus. Ut facilisis urna eu nunc placerat a dignissim lorem vehicula. Sed nisi mi, fermentum vel cursus vel, pretium ac libero. Donec dui diam, dictum sed condimentum ac, gravida non massa. Nullam vel diam elit, porta imperdiet dui. Etiam pharetra, nibh id sagittis dignissim, eros eros pretium velit, at blandit erat tortor nec nulla. Pellentesque vel lorem diam. Phasellus posuere, elit ut pellentesque egestas, justo turpis euismod sem, nec interdum sapien urna sed massa. gif © tumblr</h3> </div> <div class="lien_img1" style="background:url(http://24.media.tumblr.com/9b4026133de434ec681de91402d0d007/tumblr_mwh63cFkJw1qjame9o4_250.gif);background-position:center;background-size:auto 130px;"></div></div></td> <td><div class="lien_img2" style="background:url(http://24.media.tumblr.com/9b4026133de434ec681de91402d0d007/tumblr_mwh63cFkJw1qjame9o4_250.gif);background-position:center;background-size:auto 130px;"></div> <div class="lien_cadre2"><h1>Prénom et nom</h1><h2>ft. Célébrité</h2>
<h3>Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec facilisis purus eget diam vehicula blandit. Donec sodales odio et enim aliquam pulvinar et eget lectus. Curabitur rhoncus tellus vitae tortor tempor elementum. Morbi lacinia porttitor arcu, non gravida sapien tincidunt nec. Morbi felis metus, pellentesque nec adipiscing non, facilisis nec metus. Ut facilisis urna eu nunc placerat a dignissim lorem vehicula. Sed nisi mi, fermentum vel cursus vel, pretium ac libero. Donec dui diam, dictum sed condimentum ac, gravida non massa. Nullam vel diam elit, porta imperdiet dui. Etiam pharetra, nibh id sagittis dignissim, eros eros pretium velit, at blandit erat tortor nec nulla. Pellentesque vel lorem diam. Phasellus posuere, elit ut pellentesque egestas, justo turpis euismod sem, nec interdum sapien urna sed massa. gif © tumblr</h3> </div></td></tr></table>
Dernière édition par Bambi Talbot le Lun 27 Jan 2014 - 19:59, édité 1 fois |
|
| |
Je te regarde Bambi Talbot et je connais tous tes secrets ! -W ☇ ÂGE RÉEL : 35 ☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 07/02/1989 ☇ A EMMÉNAGÉ LE : 18/12/2013 ☇ MENSONGES : 298 ☇ JEU A LA : mixte ☇ AVATAR : Holland Roden | Sujet: Re: BAMBI TALBOT Mer 8 Jan 2014 - 13:54 | |
| « disponible » pour rp.En cours titre du sujet ▬ ft. prénom p² nom. ◗ titre du sujet ▬ ft. prénom p² nom. ◗ [url=http://]lire titre du sujet ▬ ft. prénom p² nom. ◗ titre du sujet ▬ ft. prénom p² nom. ◗ [url=http://]lire
Archivés titre du sujet ▬ ft. prénom p² nom. ◗ titre du sujet ▬ ft. prénom p² nom. ◗ [url=http://]lire titre du sujet ▬ ft. prénom p² nom. ◗ titre du sujet ▬ ft. prénom p² nom. ◗ [url=http://]lire
|
|
| |
Je te regarde Invité et je connais tous tes secrets ! -W | Sujet: Re: BAMBI TALBOT Jeu 9 Jan 2014 - 18:42 | |
| Moiiii En plus on vient de Montréal tous les deux ! |
|
| |
Je te regarde Rafael A. Blake et je connais tous tes secrets ! -W ☇ ÂGE RÉEL : 34 ☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 20/01/1990 ☇ A EMMÉNAGÉ LE : 08/01/2014 ☇ MENSONGES : 97 ☇ JEU A LA : troisième. ☇ AVATAR : jason momoa. | Sujet: Re: BAMBI TALBOT Ven 10 Jan 2014 - 6:17 | |
| je passe pour un lien Rafael va loger quelques temps au motel, ils auraient pu s'y croiser ? |
|
| |
Je te regarde Bambi Talbot et je connais tous tes secrets ! -W ☇ ÂGE RÉEL : 35 ☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 07/02/1989 ☇ A EMMÉNAGÉ LE : 18/12/2013 ☇ MENSONGES : 298 ☇ JEU A LA : mixte ☇ AVATAR : Holland Roden | |
| |
Je te regarde Invité et je connais tous tes secrets ! -W | Sujet: Re: BAMBI TALBOT Mer 29 Jan 2014 - 19:02 | |
| Tu es femme de chambre, je sais pas si ça Montréal, tu aurais pu être engagée par les Holden pour faire le ménage de leur manoir ? |
|
| |
Je te regarde Bambi Talbot et je connais tous tes secrets ! -W ☇ ÂGE RÉEL : 35 ☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 07/02/1989 ☇ A EMMÉNAGÉ LE : 18/12/2013 ☇ MENSONGES : 298 ☇ JEU A LA : mixte ☇ AVATAR : Holland Roden | Sujet: Re: BAMBI TALBOT Mer 29 Jan 2014 - 19:39 | |
| Non malheureusement elle n'a pas travaillé à Montréal, mais sa mère aurait put avant qu'elle ne tombe très malade, je n'ai pas mit d'emploi pour elle dans mon histoire. |
|
| |
Je te regarde Invité et je connais tous tes secrets ! -W | Sujet: Re: BAMBI TALBOT Jeu 30 Jan 2014 - 23:50 | |
| Donc, ta mère aurait été la femme de ménage des Holden ? |
|
| |
Je te regarde Bambi Talbot et je connais tous tes secrets ! -W ☇ ÂGE RÉEL : 35 ☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 07/02/1989 ☇ A EMMÉNAGÉ LE : 18/12/2013 ☇ MENSONGES : 298 ☇ JEU A LA : mixte ☇ AVATAR : Holland Roden | Sujet: Re: BAMBI TALBOT Ven 31 Jan 2014 - 0:12 | |
| on pourrait partir là-dessus oui |
|
| |
Je te regarde Matthias P. Cleveland et je connais tous tes secrets ! -W ☇ ÂGE RÉEL : 29 ☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 26/04/1995 ☇ A EMMÉNAGÉ LE : 23/07/2013 ☇ MENSONGES : 1674 ☇ JEU A LA : Troisième personne. ☇ AVATAR : Seth Rogen | Sujet: Re: BAMBI TALBOT Ven 31 Jan 2014 - 1:18 | |
| Comme j'ai dit plus tôt, je viens te demander un petit lien si ça te dit <3 |
|
| |
Je te regarde Bambi Talbot et je connais tous tes secrets ! -W ☇ ÂGE RÉEL : 35 ☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 07/02/1989 ☇ A EMMÉNAGÉ LE : 18/12/2013 ☇ MENSONGES : 298 ☇ JEU A LA : mixte ☇ AVATAR : Holland Roden | |
| |
Je te regarde Invité et je connais tous tes secrets ! -W | Sujet: Re: BAMBI TALBOT Sam 1 Fév 2014 - 0:11 | |
| Est-ce que Chris et toi-même savent qu'on est dans la même ville ? |
|
| |
Je te regarde Matthias P. Cleveland et je connais tous tes secrets ! -W ☇ ÂGE RÉEL : 29 ☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 26/04/1995 ☇ A EMMÉNAGÉ LE : 23/07/2013 ☇ MENSONGES : 1674 ☇ JEU A LA : Troisième personne. ☇ AVATAR : Seth Rogen | |
| |
Je te regarde Bambi Talbot et je connais tous tes secrets ! -W ☇ ÂGE RÉEL : 35 ☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 07/02/1989 ☇ A EMMÉNAGÉ LE : 18/12/2013 ☇ MENSONGES : 298 ☇ JEU A LA : mixte ☇ AVATAR : Holland Roden | Sujet: Re: BAMBI TALBOT Sam 1 Fév 2014 - 17:50 | |
| KEV • non elle ne saurait pas car elle ne te connaitrait pas vraiment, jusqu'elle sait que sa mère aurait travaillé comme femme de ménage dans la demeure d'une famille. Elle y aurait mit les pieds deux-trois fois quand elle aurait été plus jeune, mais que quand les habitants n'y étaient pas.
MATTHIAS • sa me plais beaucoup comme lien. :Det j’adhère à 100% ^^ En plus je me cherchai quelqu'un pour l'aider et tout. La protéger dans ses folies lol ! (moi je viens de st-hya, mais je vis à val-d'or lol ) |
|
| |
Je te regarde Matthias P. Cleveland et je connais tous tes secrets ! -W ☇ ÂGE RÉEL : 29 ☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 26/04/1995 ☇ A EMMÉNAGÉ LE : 23/07/2013 ☇ MENSONGES : 1674 ☇ JEU A LA : Troisième personne. ☇ AVATAR : Seth Rogen | Sujet: Re: BAMBI TALBOT Sam 1 Fév 2014 - 17:53 | |
| Oh yeah! <3 contente que ça te plaise! Je t'ajoute, petite biche :3
(ohhh j'ai été à St-Hya y'a pas long ** yeahhh mangeur de poutines!! /o/) |
|
| |
Je te regarde Invité et je connais tous tes secrets ! -W | Sujet: Re: BAMBI TALBOT Jeu 6 Fév 2014 - 18:32 | |
| Parfait, on se fait un rp ? |
|
| |
Je te regarde Bambi Talbot et je connais tous tes secrets ! -W ☇ ÂGE RÉEL : 35 ☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 07/02/1989 ☇ A EMMÉNAGÉ LE : 18/12/2013 ☇ MENSONGES : 298 ☇ JEU A LA : mixte ☇ AVATAR : Holland Roden | Sujet: Re: BAMBI TALBOT Dim 13 Avr 2014 - 0:52 | |
| Matty et Chris, est-ce que vous désirez un rp ? |
|
| |
Je te regarde Matthias P. Cleveland et je connais tous tes secrets ! -W ☇ ÂGE RÉEL : 29 ☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 26/04/1995 ☇ A EMMÉNAGÉ LE : 23/07/2013 ☇ MENSONGES : 1674 ☇ JEU A LA : Troisième personne. ☇ AVATAR : Seth Rogen | |
| |
Je te regarde Bambi Talbot et je connais tous tes secrets ! -W ☇ ÂGE RÉEL : 35 ☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 07/02/1989 ☇ A EMMÉNAGÉ LE : 18/12/2013 ☇ MENSONGES : 298 ☇ JEU A LA : mixte ☇ AVATAR : Holland Roden | Sujet: Re: BAMBI TALBOT Dim 13 Avr 2014 - 22:54 | |
| |
|
| |
Je te regarde Matthias P. Cleveland et je connais tous tes secrets ! -W ☇ ÂGE RÉEL : 29 ☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 26/04/1995 ☇ A EMMÉNAGÉ LE : 23/07/2013 ☇ MENSONGES : 1674 ☇ JEU A LA : Troisième personne. ☇ AVATAR : Seth Rogen | Sujet: Re: BAMBI TALBOT Lun 14 Avr 2014 - 11:08 | |
| ohhh mais ne fais pas cet air! D:
J'aime bien ton post! j'y réponds dès que possible, comme je disais!
Préférence que Bambi et Mattou se connaissent déjà ou qu'ils se rencontrent là? ^^ |
|
| |
Je te regarde Bambi Talbot et je connais tous tes secrets ! -W ☇ ÂGE RÉEL : 35 ☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 07/02/1989 ☇ A EMMÉNAGÉ LE : 18/12/2013 ☇ MENSONGES : 298 ☇ JEU A LA : mixte ☇ AVATAR : Holland Roden | Sujet: Re: BAMBI TALBOT Lun 14 Avr 2014 - 13:26 | |
| Je te laisse ce choix de décider s'ils se connaissent déjà ou pas un ou l'autre me dérangerai pas |
|
| |
Je te regarde Matthias P. Cleveland et je connais tous tes secrets ! -W ☇ ÂGE RÉEL : 29 ☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 26/04/1995 ☇ A EMMÉNAGÉ LE : 23/07/2013 ☇ MENSONGES : 1674 ☇ JEU A LA : Troisième personne. ☇ AVATAR : Seth Rogen | Sujet: Re: BAMBI TALBOT Mar 15 Avr 2014 - 19:31 | |
| Parfait (: j'improviserai |
|
| |
Je te regarde Contenu sponsorisé et je connais tous tes secrets ! -W | Sujet: Re: BAMBI TALBOT | |
| |
|
| |
|