VOTEZ POUR NOUS.


www. top site top 50
www. top site perfect
www. top site best rpg
www. top site dreaming
www. top site obsession

La boîte à secrets

Les ragots de Lakeview ◗ voir le sujet

De ANONYMOUS
Je me demande souvent la logique de suivent les gens. Ils le savent pourtant qu'il est dangereux ce W alors pourquoi le provoquer avec leur réunion ?! C'est ma voisine qui m'en a parlé, elle a prévu d'y aller... Je pense vraiment que c'est une mauvaise idée. W risque de venir y faire un tour, c'est sûr !
De ANONYMOUS
A ce qu'on dit par chez moi, le jeune Foster aurait plusieurs petites amies. J'sais pas si c'est vrai mais c'est moche pour ces filles. Malgré tout, bien joué mon gars !
De JANE J. WELLINGTON
La petite nouvelle, Rebecca Hobbs, c'est un foutu spectacle à elle seule, bordel qu'elle me fait rire.
De MAXIMUS GOOD
D'abord il gifle les gamines, maintenant il hurle tout seul. Pas qu'entendre Tyee le sauvage brailler me dérange, mais ces espèces de grognements en russe, en finnois, je ne sais pas, ça commence à me les briser. S'il a le mal du pays qu'il rentre chez lui, ça fichera la paix à tout un quartier.
De TYEE H. L. DAENDELS
Ce que... C'est absurde ! Lizbeth est une amie, rien de plus, et je... Je voulais la voir. La nuit, en pleine rue. Il n'y a pas besoin d'un lieu pour trouver les gens à qui l'on tient.
De JOSH WILLIAMS
Si vous saviez tout ce que Anton entend et voit chez les Spencer. Le petit Chatwood il s'entend trop bien avec le nouveau locataire, ça l'air et il a vu des trucs dégueulasse, mais il a pas voulu m'en dire plus. Et c'est sans parler des engueulades entre la fille Spencer et ce sournois de Chatwood. Anton a du les séparer, mais il m'a dit qu'elle a une solide droite la fille de l’éleveur.
De MEREDITH LANDER
Si vous voulez mon avis, ils n'auraient pas du expédier la petite Chatwood chez les Spencer. Ils ont plus de 70 ans, c'est pas possible de laisser une telle furie chez de si braves gens. Rose voit tous les jours comment ils se font rabrouer par le fille.
De JOYCE RIPPER
Vous savez, celle qui se balade en limousine ? Ben je l'ai vu main dans la main avec le p'tit Chatwood. C'est quand même horrible, c'est la femme de l'autre Chatwood.
De HEATHER SPENCER
Quoi ? Comment ça je suis sexy en dessous érotique ? Non, j'ai rien fait de sexuel à Lizbeth... à part en parler...
De LINUS CHATWOOD
Quoi ? Lady en dessous affriolant ?

intrigue n°3



 
Rejoignez notre page facebook ♥️♥️
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

 

 Pour un flirt avec toi. || ft. Campbell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Pour un flirt avec toi. || ft. Campbell Pour un flirt avec toi. || ft. Campbell EmptyLun 30 Déc 2013 - 9:40


*Pour un flirt avec toi.*

Il est des cicatrices celui qui n'a jamais aimé.


Le grand jour arriva bien rapidement ! Voilà le match tant attendu qui devait opposé les Ice Hounds d'Atlanta aux gros gars du Minnesota. Ces types faisaient tous deux fois la taille du petit brun et certain =s au moins quatre fois son poids. Ok, il n'est pas bien épais mais il a du muscle tout de même. Mais il serait capable de se faire bouffer par ces type au moindre signe de faiblesse. Nigel n'avait pas peur, il savait que ses coéquipiers veilleraient sur lui. Après tout, il était le seul capable de se faufiler entre les montagnes pour glisser jusqu'aux buts. Au matin, il se leva avec une appréhension certaine et une rage de vaincre sans pareille. Le match n'était pas capital mais le jeune homme avait envie de gagner, ajoutant une victoire à son palmarès. Il se rendit à l'entraînement, ne pensant qu'au hockey. Bien sûre, à la pause déjeuner, il mangea avec ses amis qui lui firent des remarques sur le fait qu'il était de nouveau célibataire. Ça semblait beaucoup les intéresser, mais Nigel ne dit rien. Il pensa alors à envoyer un message à son ami, en veillant à ce que les autres ne voient rien de ce qui était écrit. Il ne voulait pas encore leur dire, d'autant plus qu'il n'y avait rien d'officiel entre lui et Cambell à l'heure actuelle. Peut-être que s'il était en couple avec lui, ça le forcerait à assumer un peu plus qui il est, mais dans le cas où ça ne marcherait pas, l préférait ne pas inquiéter ses camarades.
La journée passa rapidement et durant l'après-midi, l'étudiant en profita pour passer du temps avec sa meilleure amie, lui racontant un peu toujours les mêmes choses sur ses amours. Il n'avait pas vraiment revu Campbell depuis deux jours, juste aperçu de loin à l'université, mais ils s'étaient beaucoup envoyer de messages. Nigel l'avait appelé le lendemain de leur rencontre, comme il l'avait promit. Il tient toujours parole. Ce ne fut pas facile, il ne savait pas forcément quoi dire mais tout se passa bien et ils avaient envie de se revoir sans tarder.

Vérifiant une énième fois son sac de sport, le hockeyeur s'assurait qu'il avait tout ce dont il avait besoin, de la bande insignifiante à ses protections en passant pas l'aiguisage des patins. Il savait les aiguiser comme il faut, pour ça qu'ils coupaient si bien... Nigel regardait sa main, se souvenant de l'inquiétude et de la sensation que lui avait provoquer la main de Campbell sur la sienne. On voyait encore la trace blanchâtre mais elle s’atténuerait avec le temps. On frappa à la porte de sa chambre. Tournant la tête, il craignait que ce ne soit Linus, avant de se souvenir qu'il avait à faire en ville. Ce fut Heather qui passa la porte, toute heureuse semble-t-il, comme toujours quoi ! Elle allait assister au match ce soir, elle est la fan n°1 du cousin Chatwood. Ça lui fait plaisir. La demoiselle se propose de le conduire à la patinoire. Nigel devait s'y rendre au moins deux heures avant afin de retrouver ses coéquipiers pour une dernière mise au point. Ils n'étaient pas du genre à se pointer dix minutes avant le début du match, non préparés et en panique, non c'était du sérieux le hockey !

Le match commença dans la bonne humeur, les troupes motivées, la rage au ventre. Malheureusement, durant la première mi-temps, les Ice Hounds encaissèrent deux buts. Dallas, le capitaine, était fou ! Le goal ne jouait pas son rôle et Nigel ne parvenait as à passer les lignes adverses. Tous avaient comprit qu'il était le buteur le plus apte à marquer et l'empêchaient de réussir. Ça le frustrait énormément.en temps normal, le Chatwood est de nature calme, renfermé, pas du genre à s'emporter pour un rien, mais une fois sur la glace, c'était un dur à cuire, une teigne. Il ne fait pas de coups bas, mais il pousse dans le tas pour passer. Rien ne compte plus que l'action. Il se fiche de se faire bousculer, tant qu'il ne se retrouve pas à l'hôpital ça lui va ! Voilà ! Enfin ! Un but d'Atlanta ! Nigel à fait la passe à son coéquipier et il a marqué ! Oui, il ne joue pas perso' le p'tit brun, il aime les jeux d'équipe et c'est pour cela qu'il à choisit le hockey, parce qu'on y joue vraiment en équipe, on a besoin des autres pour s'en sortir !
Revenant au score, les Ice Hounds parlent stratégie à la mi-temps, remotivant les troupes. Bien vite la fin de la partie arrive. On entend le stade hurler, les cris d'Hetty plus fort que les autres. Il faut dire qu'elle se poste toujours au bon endroit, près de la glace pour être sur de bien voir son cousin. Il l'entend mais n'a pas vraiment le temps de la repérer dans les gradins. Bam  le n°83 se fait plaquer contre la paroi vitrée. Un énorme gars du Minnesota vient de l’aplatir. C'est douloureux, il ne l'a pas vu venir, pensant être dégagé. Sonné, c'est Dallas qui vient le relever. « T'inquiète, ça va ! C'est le 18, il me bloque. Faut que je tente un truc... » Confiant comme jamais, le Chatwood repart à l'assaut. Le fameux 18 le suit mais cette fois Nigel est prêt ! Il a une chose que ces gros mammouths n'auront jamais : la vitesse ! Alors il accélère et le joueur n'en revient pas. Tous les tours de patinoire paient, il bat un record et Dallas lui envoie le palet. Il marque et la cloche sonne. Victoire pour Atlanta ! La joie dans l'Arena ! Nigell retire son casque, ils font tous un tour de patinoire en excitant la foule.

De retour dans les vestiaires, c'est l'euphorie. « J'aurais jamais pensé que tu te relèverais Chatwood ! Bravo ! » le congratula un de ses amis. Tous le félicitèrent de cette action grandiose et de la vitesse qu'il arrive à prendre. Il ne s'entraîne pas pour rien, ça le rend heureux d'y être arrivé. « On est les meilleurs ! Tous chez moi pour fêter ça, les filles ! » cri Dallas en se dirigeant vers les douches. Tous l'imite, dégoulinant de sueur malgré la fraîcheur de la glace. Un gars de l'équipe fait remarquer au n°83 qu'il a une jolie marque à l'épaule. Un beau bleu qui n'est pas très fort grâce aux protections. Les inconvénients d'être plus gringalet que les autres ! Ils rient. Ce n'est qu'à la sortie de la douche, retrouvant son jeans, que Nigel se rend compte d'un texto sur son téléphone. C'est Campbell ! Ses yeux se mettent à pétiller et un sourire apparaît sur son visage alors qu'il découvre que son ami lui propose un restaurant le soir même. Un vrai premier rencard ! Nigel est comme un gamin. Il se sent un peu coupable de ne pas avoir osé l'inviter au match du coup... Il se promit de se rattraper tout en répondant qu'il est d'accord. Cam' lui propose de le retrouver derrière la patinoire, à l'endroit qu'il lui a montrer deux jours avant. Ça lui plaît. La voix de Dallas se fait alors entendre. « Nig' tu t'amène ou tu pionce là ? » Il relève les yeux en attachant son dernier lacet. « Euh, nan. Partez sans moi, j'ai... un truc à faire. » Dallas et deux autres types, les deux défenseurs qui ont permit d'éviter de la casse, se stop net. « Tu viens pas ? Pourquoi ? » demanda l'un d'eux. « T'as un rencard Chtwood ? On la connaît ? » Nigel rit amèrement. Oh ça non ils ne « la » connaissent pas. Il s'excuse, expliquant que oui, il a rendez-vous. Les autres comprennent et sont heureux qu'il prenne du bon temps. « On va être chez moi, si jamais tu veux passer plus tard nous raconter ça. » Clin d’œil d Dallas et les gars quittent la pièce.

Au dehors, l'étudiant prend la direction de son endroit. Heather comprend qu'il doit aller à ce rendez-vous et sourit comme une môme, comme si elle savait quelque chose qu'il ignorait... elle a prit son sac pour qu'il ne soit pas encombré et plus il marche, plus il se demande ce qu'elle prépare.. Elle lui a parlé de Campbell et du fait qu'ils avaient ce point commun d'être entouré de Spencer. Campbell est là, l'attendant sous l'arbre. Son cœur s'accélère dès qu'il le voit. « Hey ! Cam' ! Ça va ? » dit-il en arrivant à sa hauteur. Il est toujours aussi beau et bien soigné, à tel point que Nigel se désole de ne rien avoir d'autre sur le dos qu'un T-shirt et un jean. Lui porte une chemise, c'est mieux pour un resto' ! Il ne sait pas s'il doit lui serrer la ain ou l'embrasser, il n'ose pas forcément faire le premier pas. Mais il est heureux de le voir et sourit largement. C'est en voyant ce même sourire que le visage de son ami que sur celui de sa cousine qu'il commence à se demander si... « C'est quoi le plan monté avec Hetty ? » Il fronce doucement les sourcils, mais sourit toujours, c'est plus une question de curiosité, car il serait ravi que sa cousine ait manigancer un moyen de les faire sortir ensemble ce soir. Il ne se doute pas vraiment qu'il soit venu au match... Surprise !?



©BlackSun
Revenir en haut Aller en bas

membres

Campbell H. Coyne


Je te regarde
Campbell H. Coyne
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ ÂGE RÉEL : 34
☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 09/06/1990
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 19/12/2013
☇ MENSONGES : 144
☇ JEU A LA : Troisième personne
☇ AVATAR : Francisco Lachowski




MessageSujet: Re: Pour un flirt avec toi. || ft. Campbell Pour un flirt avec toi. || ft. Campbell EmptyLun 30 Déc 2013 - 11:49

Le jeune homme avait passé une journée longue, oui très longue, quand il savait ce qui l’attendait à la fin de la journée, il avait hâte de voir ce qui allait arriver, si Nigel allait gagner, mais aussi s’il allait accepté de passer la soirée avec lui. Peut-être qu’il allait préférer aller fêter avec ses amis plutôt que de passer la soirée avec lui. Mais d’un côté tout s’était bien passé le premier soir, alors pourquoi il n’accepterait pas? Il ne pouvait s’empêcher de penser à ça alors qu’il avait du mal à rester concentré sur son examen, le dernier qu’il lui restait, mais comme il avait hâte de finir, que la soirée arrive. Il fini son examen et il sortit de la salle d’examen.

Tout était planifié avec Heather depuis quelques jours enfin depuis qu’il était revenu du premier rendez-vous avec Nigel où il avait appris qu’il vivait chez la cousine de celui-ci. Ils avaient décidé que Campbell viendrait voir le match de Nigel et après il l’inviterait au restaurant. Donc, après son examen il avait filé chez les Spencer pour prendre une douche et ensuite s’habiller, il enfila une paire de jean noir propre ainsi qu’une chemise bleu simple. Puis il avait décidé de rejoindre Heather à la patinoire afin d’avoir sa voiture pour aller au restaurant avec Nigel où il avait fait une réservation. Il s’installa à côté d’Heather pour regarder le match et voilà qu’il se mit à stresser de voir les gars de l’autre équipe. Comme lui avait dit Nigel il était immense, vraiment il ne voulait pas que Nigel se fasse blesser. Il regardait donc le match avec une boule au ventre qui ne voulait pas partir. D’ailleurs quand il se fit enfoncé dans la bande il se releva un peu, prêt à aller le défendre, mais ses coéquipiers faisaient bien le travail. Il l’encourageait, comme Heather le faisait si bien. Puis il eu un grand sourire quand il vit que l’équipe venait de gagner et grâce aux point du jeune homme qui lui faisait de l’effet. Il avait un sourire le voyant faire des tours de la patinoire, puis celui-ci se leva pour quitter l’aréna et se dirigea vers l’endroit que Nigel lui avait montré à l’arrière de la patinoire. Il espérait que celui-ci n’était pas blessé après ce qui était arrivé durant le match. Il s’assit sur une racine de l’arbre, puis il envoya un sms à Nigel en espérant qu’il accepte, sinon il devrait annuler sa réservation. Mais il eu un sourire quand il eu une réponse positive et il lui dit où le rejoindre. Soit l’endroit qu’il lui avait montré.

Il attendit pas très longtemps pour voir Nigel arriver il se leva afin de le rejoindre et lui répondit : « Salut! Je suis content que tu ais accepté! Oui je vais bien et toi ? » Il le regarda un moment et lui adressa un sourire quand il entendit les paroles de celui-ci, il avait fait comment pour deviner! « Je vois pas de quoi tu parles… bon ok, je suis venu assister au match avec elle, j’espère que ça te dérange pas! En tous cas tu es vraiment bon! Et ça va, il ne t’a pas fait trop mal? Quand tu as été plaqué dans la bande! C’est fou comment j’ai été inquiet! En tous cas bravo, j’étais sûr que tu allais bien t’en sortir et le but à la fin! Tu es vraiment doué je suis sûrement pas le plus connaissant niveau hockey, mais je suis sûr que tu vas faire une belle carrière dans le hockey. » Il s’approcha et lui pris la main en premier, mais bon il ne pouvait pas résister, il le serra dans ses bras et lui donna un petit bisou sur la joue, même s’il aurait préférer lui donner un baiser sur ses lèvres. Il se recula un peu et ajouta : « J’espère que tu as faim! J’ai réservé dans une restaurant italien, j’espère que ça te va ? » Il lui adressa un sourire et il lui fit signe de le suivre pour se rendre à sa voiture. Il n’osa pas lui prendre la main comme il devait y avoir encore des joueurs de son équipe dans le coin et peut-être des connaissances à lui. Il ne voulait pas tout foudre en l’air, bref il lui adressa un sourire puis il avança avec lui en direction de a voiture et il lui ouvrit la porte, il se doutait que Hetty avait pris son sac comme ils en avait convenu d’ailleurs. Il le laissa s’installer dans la voiture et il démarra, il aimerait tellement lui donner un baiser comme la dernière fois, mais pas ici, il se doutait que ça mettrait mal à l’aise celui-ci avec ses amis qui pourraient le voir.

Le jeune homme arrêta la voiture dans le stationnement du restaurant. « J’ai pas voulu le faire avant… avec tes amis qui pouvaient être encore là. Je sais que tu n’es pas très à l’aise encore avec tout ça… » Il lui adressa un petit sourire et comme la dernière fois, il se pencha vers celui-ci et l’embrassa, par contre, ce n’était pas comme la dernière fois, un petit baiser, non, il l’embrassa vraiment et lui adressa un sourire. « Ah oui, tu es mignon sur la patinoire, ça m’a vraiment donner envie d’apprendre à patiner! Faudra voir pour se trouver une journée de libre et aller à la patinoire ensemble si tu veux toujours m’apprendre et que tu aurais pas trop honte de patiner avec moi qui risque de me ramasser sur les fesses. » Celui-ci eut un sourire puis il sortit de la voiture avec celui-ci pour se rendre au restaurant puis il entra dans la restaurant avec celui-ci puis il lui dit à l’hôtesse : « Une réservation pour deux, au nom de Campbell Coyne. » L’hôtesse trouva leur réservation et elle les installèrent à une table à deux avec les menus. Il pris un des menus et il regarda les choix, il décida d’y aller pour des escalopes de poulet parmigiano et il demanda à son invité : « Tu as choisi ? » Il avait choisit une salade comme entrée et pour le dessert il verra à la fin du repas. Les examens étaient plutôt fini enfin il devait en resté peut-être un, alors pour faire la conversation, il lui demanda : « Et puis les examens ça va? Notre soirée n’a pas trop nuit à tes examens ? »
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: Pour un flirt avec toi. || ft. Campbell Pour un flirt avec toi. || ft. Campbell EmptyLun 30 Déc 2013 - 12:38


*Pour un flirt avec toi.*

Il est des cicatrices celui qui n'a jamais aimé.


Nigel n'en revenait pas de voir Campbell ici. Bon d'accord Atlanta n'est pas si loin de Lakeview, mais le fait qu'il ait fait le déplacement exprès pour le voir le touchait beaucoup. Il le salua avec entrain, ravi de le voir, très bien habillé, souriant, le vrillant de ces yeux chauds. « Ça va bien, merci. » dit-il en arrivant à sa hauteur. Il était amusé de voir que son ami était heureux qu'il ai accepté, ce devait être sa phrase fétiche car déjà la dernière fois il lui avait dit être content de le voir, qu'il ai voulu le voir et revoir. C'était un petit gars bien marrant. Toujours très grand remarque !
Le petit brun quant à lui, ne put s'empêcher de remarquer cet étrange sourire, le même que Heather avait arboré tout du long du chemin jusqu'à la patinoire et en prenant son sac, comme si elle savait d'avance ce qui allait se passer ! On veut bien admettre qu'elle vit sous le même toit que le basketteur mais tout de même ! Alors il pose la question. Campbell fait mine de ne pas comprendre et le regard que lui lance son ami en dit long sur le fait qu'il n'est pas dupe. Alors le grand avoue. Il à assister au match. Nigel ouvre de grands yeux ronds, surprit de cette annonce. Il ne l'a même pas remarqué. S'il était à côté de Hetty, il aurait du entendre sa voix. Il faut dire aussi que la miss Spencer hurle plus fort que les commentateurs alors difficile d'entendre quoique ce soit d'autre qu'elle ! D'un coup, le jeune homme se mord la lèvre à l'idée de savoir que son ami est venu le voir. Il se trouve rassuré quand celui-ci le complimente sur son jeu. Lui aussi pense qu'il fera une grande carrière dans le hockey et ça le touche énormément, son sourire en témoignant. « Merci ! C'est trop gentil ! » lui dit-il alors, ajoutant: « T'en fais pas, ça va. J'ai juste un bleu mais rien de bien traumatisant comparé à une fois où j'me suis fêlé une côte. » Ok, il n'aurait peut-être pas du dire ça, il allait encore plus s'inquiéter pour lui maintenant. Et oui, le hockey est un sport de brute ! Mais aucune blessure ne l'empêcherait de jouer. Sauf s'il se casse une jambe ou un bras. Mais même avec un bras dans le plâtre, il continuerait de patiner ! Campbell s'approcha de lui et le serra dans ses bras un instant. Sans même y réfléchir, Nigel passa un bras autour du jeune homme. Dieu qu'il sentait bon ! Cette odeur l’enivrait et ce n'était pas qu'un parfum qu'il sentait là. Le Chatwood aurait aimé rester ainsi des heures durant, s'imaginant parfaitement bien avec lui. Le baiser sur la joue en revanche lui fit reprendre cette couleur tomate qu'il n'avait pas quitté durant leur première rencontre. Il ne comptait pas le laisser gagner une nouvelle fois à le faire rougir. Cette fois, Nigel avait un peu plus confiance, il avait dans l'idée que ça se passerait bien. Après tout, le brun avait réservé dans un restaurant. C'était un vrai rendez-vous ! Quelle pression. Et dire que Hetty avait garder le secret tout ce temps ! Durant deux jours ! Elle qui ne peut s'empêcher de parler sans arrêt avait su se taire. « Je meurs de faim tu veux dire ! J'te suivrais où tu veux tant qu'il y a de la bouffe ! » se mit à rire Nigel. En effet, l'équipe s'était bien dépensée, il méritait un bon repas, alors ce restaurant italien était le bienvenue !

Alors il le suivit jusqu'à sa voiture, les mains dans les poches de son éternelle veste de hockey. Il voyait qu'ils se dirigeaient vers la patinoire pour reprendre la voiture et avait peur qu'un de ses coéquipiers ne soit encore présent. Normalement, il n'y avait pas de souci à se faire, tous étaient sur le chemin de la maison de Dallas pour fêter leur victoire. Mais sait-on jamais. D'ailleurs, il remercia Campbell de ne pas avoir tenter un rapprochement. Il l'aimait beaucoup mais ne voulait pas que l'on apprenne par des on-dit qu'il était gay. D'ailleurs, Nigel croisa quelques connaissances dans le parking et eut la surprise de voir un des joueurs adverse monter dans une autre voiture, plus loin. Toujours aussi imposant même sans sa tenue, c'était incroyable d'être un tel molosse !
Le restaurant était à quelques minutes de là et Nigel eut plus de temps pour contempler l'intérieur de la subaru, qui lui plut énormément. Il n'avait pas assez d'argent pour forcément en acheter une de ce type, lui qui dépensait tout son fric dans du matériel de hockey quand c'était nécessaire, mais il apprécié la promenade et le fit bien savoir à son ami. Quand celui-ci se stationna sur le parking du restaurant, l'étudiant aurait presque été déçu que la balade s'arrête. En revanche, il eut une petite idée de la suite quand l'autre ouvrit la bouche. Il comprenait le peu d'aise qu'il éprouvait et s'était retenu. Mais le moment était venu et quand Campbell s'approcha de lui, le Chatwood ne fut pas prit au dépourvu. Il avait même attendu et espérer un baiser, comme l'autre soir. Il se permit même la familiarité de poser sa main sur la joue de son ami. Elle était toute aussi douce que les lèvres du jeune homme. Ce baiser était mieux que la première fois, peut-être du au fait qu'il s'y était préparé ! S'il s'était imaginé que ça lui arriverait comme ça, il ne l'aurait pas cru ! Il était heureux, il y était allé franchement et sans peur. Avec lui, il n'avait plus peur de grand chose, il lui donnait confiance. « Ah oui tu trouve ? Merci ! Content que ça te donne envie ! Tu vas voir, avec mes cours, tu seras magnifique sur la glace ! Et pas que sur les fesses. » plaisanta-t-il en souriant. Il allait prendre soin de ses petites fesses, il ne faudrait pas les abîmer tout de même ! Il se mit à avoir une pensée bien plus coquine mais il se la garda bien pour lui !

« Il est sympa ce restaurant, je le connaissais pas ! T'es là depuis moins longtemps que moi et tu trouve déjà des petits coins comme ça !? T'es le meilleur ! » fit-il en entrant dans l'italien. Il aimait la nourriture italienne, toutes ces bolognaises, ces pizza, ces poulets à la crème. Il n'y a rien de mieux ! L'hôtesse les installa et le n°83 se crispa quelque peu. Non pas par gêne ou quoi, seulement parce qu'il se rendit vraiment compte que c'était un rencard. Un vrai, un de ceux que l'on fait en amoureux ! Et son cœur ne cessait de battre à tout rompre tant il en avait envie ! Une fois installé, Nigel prit son menu, imitant son ami, mais il ne put se concentrer bien longtemps, trop curieux d’observer les mimiques de Cam' qui cherchait quoi manger. Il vit une petite ride sur son front, signe qu'il réfléchissait et il trouva ça mignon. En revanche, il se fit presque prendre en flag quand il vit son voisin de table relever les yeux pour lui demander ce qu'il avait choisit. « Euh... oui. Euh alors... Je pense prendre une salade composée en entrée, et... oh les tagliatelles au saumon ont l'air délicieuses ! Je me laisse tenter. Et toi, tu prends quoi ? » nigel se comportait le plus normalement du monde. Il ne faut pas croire qu'il se sentirait gêner d'être là, il en avait envie et comme personne ne pouvait les connaître ici, il en profitait pour se mettre  à l'aise. Le café de l'autre jour était plus commun comme lieu de rencontre entre amis, alors que ce cadre intime donnait plus de possibilités aux deux jeunes gens pour se retrouver secrètement. Il aimait ce côté secret. Le Coyne demanda alors si la soirée ne nuisait pas à ses examens. « Non, pas du tout ! L'avant soirée aurait été plus difficile à gérer avec un examen mais une fois la pression retombée, on se sent mieux ! Par contre, je ferais pas de pronostiques sur celui de lundi ! Et toi alors ? Tu avais un exam aujourd'hui non ? Ça a été ? » Les deux parlaient vraiment beaucoup même quand ils ne se voyaient pas. Nigel espérait que s'ils se mettaient ensemble, ils gardent cette même proximité et cette complicité pour tout se dire sans avoir peur. Une serveuse vint alors prendre leur commande et leur demanda s'ils désiraient un apéritif ou du vin. Nigel observa son ami sans savoir ce qu'il devait dire. Campbell l'avait invité, il ne voulait pas lui faire trop de frais non plus, alors il lui lança un regard lui intimant de décider de ce qu'il convenait de faire. Après tout, il avait gagné son match, un petit apéritif lui ferait bien plaisir mais pour le reste, il laissait le loisir à son ami de décider du déroulement de la soirée.



©BlackSun
Revenir en haut Aller en bas

membres

Campbell H. Coyne


Je te regarde
Campbell H. Coyne
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ ÂGE RÉEL : 34
☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 09/06/1990
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 19/12/2013
☇ MENSONGES : 144
☇ JEU A LA : Troisième personne
☇ AVATAR : Francisco Lachowski




MessageSujet: Re: Pour un flirt avec toi. || ft. Campbell Pour un flirt avec toi. || ft. Campbell EmptyLun 30 Déc 2013 - 13:36

Campbell n’avait pas pu prendre la chance de manqué l’occasion de voir Nigel jouer! Après les photos et tout ce qu’il avait entendu dire à propos du jeu de celui-ci, il n’était pas pour courir le risque de ne jamais pouvoir le voir jouer. Bref, maintenant que le match était fini, Nigel était enfin devant lui, il était tellement content de le voir. Il lui demanda comment il allait et il était content d’apprendre qu’il allait bien. Il lui avait dit comment il était sûr qu’il ferait une belle carrière de sportif, il en était sûr et il serait là pour venir le voir à chaque match s’il le voulait bien. « De rien, je le pense! J’espère que tu me laissera venir voir tes prochains matchs, même si je stress de te voir te faire plaqué comme ça…! J’aime bien te voir jouer. » Il lui adressa un sourire, mais oui il s’inquiétait pour lui, il était toujours protecteur avec tout ses amis, mais c’était important à ses yeux de l’encourager et d’être là pour le voir jouer. Il fit une petite grimace en apprenant ce qu’il lui était arrivé. « C’est plus violent que le basket ball! Bien que j’ai déjà vu des joueurs de faire cassé un bras ou une jambe durant un match, mais normalement au basket ball universitaire ils sont pas aussi intense! » Bien qu’un de ses joueurs lui avait causé une blessure au poignet il y a pas si longtemps. Nigel avait pris une douche, il pouvait le sentir, il sentait tellement bon, faut dire qu’après un match comme il venait de vivre il sentirait la sueur sinon. Il l’embrassa sur la joue et il eu un petit sourire en le voyant rougir un peu! « Attention de pas devenir une tomate se soir, sinon tu risques ta vie dans une restaurant italien! » Il ne put s’empêcher de sourire en disant cela. Il était content de voir que l’idée du restaurant italien lui plaisait et il eu un petit sourire en pensant qu’il le suivrait partout. « Parfait! Alors on y va! » Il lui adressa un sourire et pris la direction des voitures.

Une fois installé dans la voiture il ajouta : « J’espère que je t’empêche pas d’aller fêter avec ton équipe! » Bon il se doutait que sûrement, mais il était content que Nigel ait préféré venir avec lui plutôt que d’aller avec son équipe. Enfin bref, il se rendit au restaurant où il arrêta sa voiture. Au restaurant quelques minutes plus tard, puis il décida qu’il avait assez attendu, il voulait sentir à nouveau les lèvres de celui-ci contre les siennes. Il sentit la mains sur sa joue et il eu un petit sourire et quitta les lèvres de celui-ci après le baiser et lui adressa un petit sourire et pris sa main qui était sur sa joue pour y donner un doux baiser. Sa peau était douce, malgré le temps qu’elle passait dans un gang de hockey! Puis il parla du fait qu’il avait envie d’apprendre à jouer. « Mais oui! Hâte de voir ça, ce weekend tu aurais le temps? J’ai pas d’entraiment et je vais avoir fini mes examens et toi aussi je crois, donc autant en profiter! T’en penses quoi ? » Il lui adressa un sourire puis il sortit de la voiture pour entrer dans le restaurant et eu un sourire en l’entendant.

« Dis merci à Heather c’est elle qui me l’a conseiller! J’ai passé une bonne partie de ma soirée hier à chercher et elle m’a finalement proposé ce restaurant alors j’ai trouvé que c’était une bonne idée. » Il lui adressa un sourire puis il s’installa à table avec lui, le restaurant n’était pas trop plein c’était bien et il avait demandé une table tranquille, donc pas trop proche des autres pour que Nigel soit plus à l’aise. Il regardait le menu, il sentait le regard de celui-ci, puis il lui demanda ce qu’il avait choisit et comme le petit brun lui retourna la question il lui répondit : « Je vais aussi prendre la salade en entré et je vais y aller pour les escalopes de poulet à la parmigiano. » D’ailleurs cela ne pris pas beaucoup de temps pour que l’hôtesse arrive pour leur demander leur choix. Mais juste avant il avait décidé de parler un peu des examens, des cours et il lui répondit : « J’avoue que j’avais un peu de mal à me concentrer, mais je crois l’avoir bien réussi malgré tout. Que veux-tu avec ton match de se soir et le souper au resto que je planifiait j’avais du mal à penser à autres choses! » Il ne pouvait s’empêcher de sourire en sa présence, il se sentait vraiment bien avec lui.

L’hôtesse, leur demandèrent s’il voulait un apéritif et du vin, voyant le regard de son ami se poser sur lui il répondit : « On va prend un apéritif, une amie m’a parlé de votre spécialité alors on va y aller pour ça et une bouteille de vin rouge. » Il jeta un coup d’œil à son ami pour être sûr que ça lui allait, comme il ne semblait pas désapprouvé alors il choisit une de leur bouteille de vin rouge, pas trop cher, mais de bonne qualité malgré tout qui semblait bien fonctionner avec le poulet ainsi que le saumon. Puis quand l’hôtesse quitta il ajouta : « Après tout, il faut bien fêter ta victoire. » Celui-ci lui adressa un sourire et il l’hôtesse arriva avec leur apéritif et il pris son verre et trinqua avec celui-ci en disant : « À ta santé et ton super match! » Celui-ci lui adressa un sourire et il pris une gorgée du verre qu’on lui avait servit. Le jeune homme lui adressa un sourire puis il lui dit : « Tu sais… je me sens vraiment bien avec toi. » Celui-ci pris une autre gorgé de son verre et lui demanda : « Alors c'est quand ton prochain match ? »
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: Pour un flirt avec toi. || ft. Campbell Pour un flirt avec toi. || ft. Campbell EmptyLun 30 Déc 2013 - 14:42


*Pour un flirt avec toi.*

Il est des cicatrices celui qui n'a jamais aimé.


Campbell avait mené une bien jolie mission avec Heather, à entrer dans la patinoire. Tout ce cirque pour l'emmener à l'Arena plutôt que de le retrouver comme d'habitude, elle avait fait fort la petite blonde ! Nigel lui en était reconnaissant, une belle soirée se profilait à l'horizon et il avait plus que hâte. « Oui, bien sûr, ça me ferait plaisir ! J'aurais du t'inviter pour ce soir, j'suis désolé. La prochaine fois tu viendras oui ! » Il y aurait bien des occasions pour le voir jouer, l'année n'était pas encore terminée. Ça lui faisait plaisir qu'il soit venu, bien que la prochaine fois, s'il le savait, il aurait tendance à se sentir stressé plus que d'ordinaire. Il avait occulté la présence de Heather malgré ses cris, c'était presque devenu comme un chant à ses yeux et si elle n'était pas là, il ne parvenait pas à jouer au meilleur de sa forme. Mais avec Campbell, il savait d'avance qu'il aurait une pression supplémentaire. Ça lui plaisait tout de même. Bien qu'il faudrait qu'il fasse avec le fait qu'il allait assister à des chocs violents ! Ce n'était pas du basket, il avait visé juste ! « Nous, que ce soit universitaire ou non, ils se donnent beaucoup. Et quand t'as le statut de buteur, t'es vite prit pour cible ! Mais t'en fait pas, j'suis résistant quand même ! » Il sourit en le rassurant, lui caressant rapidement le bras pour le rassurer. Le Chatwood ne craignait plus les coups, il en avait prit tellement de fois qu'un bleu comme celui qu'il avait ne lui faisait rien. Il le montrerait peut-être à son ami à l'occasion. Il valait mieux ça que les radios de ses côtes ou de son bras. Quoique, elles étaient dans sa chambre, comme des trophées. Il aimait se rappeler qu'il se donne à fond et qu'il doit continuer malgré tout, malgré ce qu'il est obligé de supporter. Et ce n'était pas que le fait d'être une tomate ! « Non, ce soir ça va aller ! Enfin... on verra bien mais tu ne me croqueras pas hein ! » Il rit de bon cœur, suivant son ami. Décidément, il ne le laisserait jamais oublié ce coup de la tomate ! Il ne se fâcherait pas, ça l'amusait mais il trouverait bien quelque chose pour se moquer gentiment de lui aussi.

Ils montèrent dans la voiture et le Coyne démarra sans tarder. Il s'inquiéta d'ailleurs de l'empêcher de faire la fête avec son équipe. Nigel eut un sourire, levant les yeux au ciel. Il s'inquiétait toujours ! « Mais non, te bile pas. J'ai moins souvent l'occasion de sortir comme ça, que de faire des soirées avec l'équipe. Et ils étaient plutôt content que j'ai un rencard. » Même s'ils ne savent pas qu'il a rendez-vous avec un homme... On ne le préciserait pas, non. Il est vrai que c'était plus agréable une petite sortie à deux, il n'avait pas envie de trop de cohue ce soir de toute façon. Il serait certainement aller avec l'équipe si Campbell ne l'avait pas invité, pour bien faire, mais il n'en avait pas plus envie que ça. Le route n'était pas longue mais ils eurent le temps de parler quelques minutes. Le basketteur avait décidé de chausser les patins pour le weekend si son ami avait du temps libre. Ce que le Chatwood avait envie de s'assurer sur le champs. « Ce weekend ? Oui j'avais juste prévu de réviser un peu dimanche après-midi mais sinon on peut se faire ça samedi, je voulais aller patiner de toute manière ! Tu es le bienvenue pour une petite leçon! fit le jeune homme, content de pouvoir déjà passer une journée à la patinoire avec lui. Il n'allait pas être déçu ! Il faudrait peut-être juste batailler pour que Nigel sorte de la glace mais ça allait être un bon moment ! Si personne ne l'appelait, il aimait passer des heures là bas, pas forcément pour se faire un entraînement privé, simplement pour passer un bon moment et observer les autres. Il avait déjà fait quelques rencontres à l'Arena, comme Savannah, une adorable jeune fille qu'il aimait beaucoup pour l'avoir revu plusieurs fois déjà. Et Carrie aussi. C'est toujours bon de partager sa passion avec quelqu'un, qu'on le connaisse ou non. L'image de cette chute qu'il avait fait en passant par-dessus Savannah lors de leur rencontre lui restait en mémoire comme si c'était hier ! Tellement effrayant et bien rattrapé par le jeune homme pour éviter de se faire mal et de blesser la brunette.

« Dis merci à Heather, c'est elle qui me l'a conseillé ! » Oh ça oui, il allait remercier sa cousine, et pas que pour ça ! Cette nana est quelqu'un d'exceptionnel, elle sait toujours comment donner le sourire à son champion favoris. « Elle a toujours de bonnes idées, c'est de famille ! » se venta légèrement le petit brun. Il fit un regard à son ami avant de rire de sa phrase. Il fallait bien se mousser un peu soi-même dans la vie ! Preuve qu'il était bien en ce moment.
L'intérieur du restaurant était aussi charmant que l'extérieur, parfait pour un cadre romantique. Romantique ? Et oui, un petit rendez-vous amoureux ! Au vue du baiser que lui avait donné Campbell dans la voiture et cette façon d'embrasser sa main, cela montrait à quel point il était attaché à lui. Avec un peu de chance, la soirée se finirait avec bien plus qu'un ami à ses côtés... Et une salade dans le ventre ! On reconnaît bien là le sportif qui tient à faire attention en prenant une petite entrée tout ce qu'il y a de plus léger. « Je connais pas trop, mais ça donne l'eau à la bouche. Tu me fera goûter ? » Il avait déjà envie de picorer dans son assiette, tout sauf des tomates ce ne serait pas bien. Le cannibalisme est une mauvaise chose ! Haha ! Ce fut alors le moment de parler un peu plus sérieusement. Campbell avait eu du mal à se concentrer durant son examen et bien que ce n'est pas drôle en soit, Nigel ne put retenir un sourire. C'était la soirée qu'il avait prévu qui avait occupé toutes ses pensées, donc lui avait occupé ses pensées, ça le rendait tout excité. « C'est mignon. J'espère que tu auras une bonne note. Je ne voudrais pas te distraire à ce point. Enfin, quoique... » fit le hockeyeur en roulant des yeux, laissant planer un mystère pas bien épais. Oui, il avait envie de le distraire, de lui faire tourner la tête de battre le cœur comme lui le faisait pour son cas. Les sourires qu'ils se lançaient en disait long et certainement que les jolies serveuses allaient être rapidement au parfum, déçues de ne pas pouvoir charmer les clients.

D'ailleurs, une d'elle vint alors en leur demandant s'ils désiraient un apéritif. Campbell prit en compte le regard de son ami et comprit qu'il devait se débrouiller tout seul, il ne voulait pas abuser de sa générosité. Ça lui allait de goûter à quelque chose de nouveau. Heather lui avait conseillé beaucoup de choses sur ce restaurant, ça le faisait sourire de le voir complice avec sa cousine. Il n'était pas jaloux, il savait que jamais personne ne prendrait sa place dans le cœur de Hetty, il était plutôt touché de voir qu'elle prenait vraiment bien de connaître un homme qui faisait battre le cœur de Nigel. Elle savait depuis longtemps qu'il avait un penchant pour les hommes mais ne savait pas vraiment ce que ça faisait de le voir amoureux. Elle ne le connaissait pas en couple avec autre chose qu'une fille. Elle l'accueillait bien et c'était heureux de voir cela, qu'elle soit aussi aidante même ! Brave Heather, elle mériterait un énorme câlin ! « Oui fêtons ça ! C'est une chance ! » fit-il en songeant au placage qu'il avait subit durant le jeu. Ce fut bien heureux de voir arriver cet apéritif pétillant à souhait. Nigel aimait bien les boissons à bulles, avec modération toujours ! Il trinquèrent alors. « Et à cette superbe soirée planifié par ma charmante cousine et son complice, mon Captain America ! » Il leva son verra et le cogna contre celui de son ami. La manche de son T-shirt s'en souleva quelque peu et l'on put voir, sur son bras gauche, un joli bleu déjà légèrement violacé. Pas bien gros mais il se sentait un peu lorsqu'il levait le bras ou serrait trop le poing. On en connaît un qui va démarrer au quart de tour...

Une bonne petite gorgée de piquant et voilà que le basketteur avoue qu'il se sent bien avec le Chatwood. Celui-ci sourit doucement et appose sa main sur celle de son ami. Geste qu'il n'oserait pas toujours faire mais il avait trouver que c'était un bon moment pour lui faire une caresse. « Moi aussi. Comme jamais. » confia le petit brun en le regardant droit dans les yeux. Il était bien, heureux, confiant, détendu,, c'est dingue l'effet que le petit gars de Caroline du Sud pouvait avoir sur lui ! Il n'avait pas vraiment eu de petit-copain avant lui, des histoires un peu compliquées qu'il préfère oublié d'ailleurs, mais jamais il ne s'était sentit aussi en phase avec quelqu'un, aussi libre de mouvements, de parole. « Hum... On rejoue après les partiels, dans deux semaines, pour les qualifications au championnat. C'est un samedi après-midi, tu pourras venir, tu crois ? » Deux semaines, ça leur laisserait largement le temps de faire pleins de choses ensemble et qu'il prenne de l'assurance envers les autres. Peut-être pas à leur avouer quelque chose, mais il n'aurait pas peur de le voir venir dans les gradins.



©BlackSun
Revenir en haut Aller en bas

membres

Campbell H. Coyne


Je te regarde
Campbell H. Coyne
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ ÂGE RÉEL : 34
☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 09/06/1990
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 19/12/2013
☇ MENSONGES : 144
☇ JEU A LA : Troisième personne
☇ AVATAR : Francisco Lachowski




MessageSujet: Re: Pour un flirt avec toi. || ft. Campbell Pour un flirt avec toi. || ft. Campbell EmptyLun 30 Déc 2013 - 16:43

Nigel disait qu’il aurait du l’invité, mais il ne lui en voulait pas, c’était compréhensible et il pourrait être fâché que celui-ci soit venu malgré tout, mais Nigel ne semblait pas lui en vouloir. « Tu as pas à être désolé, je sais que tu veux pas t’afficher devant tes amis avec moi, alors je comprends… Mais ça va me faire plaisir de venir la prochaine fois si tu veux que je vienne. » Il ne lui en voulait pas de son côté timide, du fait qu’il ne veule pas dire à ses amis qu’il était gay. Ils en avaient parlé la dernière fois alors pourquoi en reparler pour tourner le couteau dans la plaie? Pour montrer à quel point aimer une personne du même sexe peut être plus compliqué. Bref, celui-ci n’avait pas trop envie de revenir la dessus et il se doutait que celui-ci n’en voudrait pas. Ils se mirent à parler de la violence du hockey, il l’écouta et eu un petit sourire. « Oui j’ai vu ça, j’avais envie de sauter sur la patinoire pour te protéger! Mais bon tu te débrouilles bien seul enfin avec l’aide de ton équipe aussi. Mais bon je vais sûrement m’habituer aussi, sinon je vais faire une crise cardiaque alors que j’ai juste vingt et un ans. » Il eu un sourire alors qu’il le regarda un moment puis alors qu’il lui dit à nouveau un compliment, son ami rougit et Cam ne put s’empêcher de le taquiner la dessus. Ce n’était pas méchant, au courant, c’était en quelque sorte une marque d’affection. « Je vais me contenter de mon assiette! » Il eu un sourire et il ajouta : « Mais ce que j’ai dit l’autre soir tiens toujours, tu es toujours aussi mignon lorsque tu rougis. » Oui ça risque d’être long avant qu’il oublie le coup de la tomate et il avait bien envie de continuer à le taquiner, bien que Nigel semblait déjà plus détendu et à l’aise que la dernière fois lorsqu’ils se sont vu pour la première fois.

Une fois en voiture, il eu un sourire et il ne pouvait pas s’empêcher de s’inquiéter pour lui, et voyant celui-ci lever les yeux au ciel il lui dit : « Va falloir t’habituer.. ma sœur te le dirais, je ne peux pas m’empêcher de protéger ceux à qui je tiens et je tiens beaucoup à toi. » Il l’écoutait lui parler de ce que ses amis avaient dit quand il avait appris que c’était pour un rencard qu’il ne pouvait pas être présent. Coyne se demandait comment il allait faire pour parler de sa soirée : « Alors tu vas encore parler de moi comme Lucy? » C'était pas une reproche d'ailleurs il eu un sourire, il était au courant pour « Lucy », Nigel avait fini par lui en parler, ce qui avait bien fait rire le jeune homme derrière son écran, il avait trouvé ça drôle et d’un côté il voyait que Nigel avait envie de parler de lui aux autres. Puis il lui parla d’une possible sortit de patins. Il le regarda un moment et il lui proposa d’y aller samedi, comme il avait un match vendredi, il était libre samedi. « Oui je peux venir! Si toi tu viens me voir jouer vendredi soir, j’ai un match à 20h, je sais pas si tu es libres, si tu peux pas je peux comprendre, mais je serais là samedi, tu y vas à quel heure ? » Il avait envie de le voir dans l’estrades, il en savait pas trop si le présenter à Maddox serait une bonne idée, mais il savait une chose, il ferait mieux de lui en parler avant de lui présenter. Maddox reste son ex, même si ça fait un an qu’ils ne sont plus ensemble.

Il lui disait que c’était de famille, pensant aux idées que Nigel avait eu, comme lui apprendre à patiner il ne pouvait qu’approuver les paroles de celui-ci. « J’en suis sûr… » Il adressa un sourire à son joueur de hockey favoris, il important de noté le « son », car il ne laisserait personne d’autres mettre la main sur Nigel, il l’aimait beaucoup et il savait qu’il voulait passer beaucoup de temps avec lui et ce plus qu’en tant qu’ami.

Quand il avait regarder sur internet les photos du restaurant ça lui avait tout de suite plus, agréable, un petit côté romantique qui lui plaisait sans l’être trop non plus. Il n’y avait pas de bougie sur les tables pour un premier rencard ça aurait été un peu tôt, trop. Il aimait bien être romantique, mais pas trop non plus. Il avait donné son choix à celui-ci et il répondit : « Sans problème! Et toi tu me laisseras gouter à ton saumon? » Il eu un petit sourire en coin s’imaginant déjà partager une pointe de gâteau avec celui-ci. Il était curieux de gouter à la cuisine de ce restaurant, il pourrait en faire leur petit coin, leur restaurant fétiche. Il devait arrêter de voir trop dans le futur, se concentrer sur l’instant présent. Puis il avait changé de conversation pour parler de leur études. Il lui raconta comment s’était passé son examen, pas très bien enfin il avait mis plus de temps que normalement, mais il devrait avoir une bonne note comme d’habitude. « Oui je devrais bien m’en sortir. Sinon on ne pourra plus se voir. » Il se mis à rire et il ajouta : « Non, mais sérieusement, je crois que c’était plutôt le stress du premier rencard… » Il lui fit un petit clin d’œil alors qu’il se demandait à quoi il pouvait penser que celui-ci pensait, hum compliqué tout ça, bref, il se demandait ce que Nigel imaginait, il aimerait être capable de lire les pensées de celui-ci, ça pourrait être intéressant.

Campbell ne portait pas vraiment attention aux autres, il n’avait de yeux que pour celui-ci. Pour lui qu’il avait invité et pour qui il ne pouvait pas penser très clair durant son examen.

Il s’entendait de mieux en mieux bien que tout de suite tout s’était bien passé, dès la première minute il s’était tout de suite bien entendu. Ils se ressemblaient un peu, ils étaient sociables, un côté extravertie et ils pouvaient tout les deux être bavards. Ils aimaient aussi tout les deux les chiens ces points communs avaient fait qu’il s’était donc entendu très bien. Il avait l’impression que leur petit plan et les secrets que cela avait du causé en avaient valu la peine. Il avait peut-être été un peu plus distant ou mystérieux avec Nigel et il détestait lui cacher quelque chose, mais vraiment la soirée bien qu’elle ne faisait que commencé lui montrer qu’il avait eu raison de le faire. Les deux jeunes hommes avaient reçu leur apéritif et avait trinqué au match de Nigel. Une chance, non pas une chance, comme l’avait dit celui-ci c’était parce qu’il était plus fort qu’il le laissait paraître, mais aussi très talentueux. « Non plutôt grâce à ton talent et ton endurance! » Il eu un petit sourire et il l’écouta pour lui répondre. « Va vraiment falloir que je me mettes à fouiller pour me trouver un costume pour l’halloween, bien que j’ai encore beaucoup de temps devant moi! » Il eu un sourire en l’entendant dire son nom de super héros, mais il fronça les sourcils en voyant le bleus de celui-ci, il eu un petit grimace et dit : « C’est pas super ça comme bleus, tu devrais mettre de la glace chez toi en rentrant.. » Bien qu’il n’aimait pas trop dire cela, le mot « rentrer » il ne voulait pas parler du moment où ils allaient se quitter, il voulait profiter pleinement de la soirée qui ne faisait que commencer.

Il fut surpris lorsque la personne déposa sa main sur la sienne, mais il eu un sourire, il était touché par ce petit geste, qui était un grand pas si on peut le dire ainsi de la part du jeune homme dont il tombait de plus en plus amoureux. Il lui adressa un sourire, il ne savait pas si c’était trop tôt, mais il devait le dire. « Prends pas peur.. mais je crois que je suis en train de tomber amoureux… » Il marqua une pause et ajouta : « Non, je crois pas, j’en suis sûr, mais comme je te l’ai dit la dernière fois, j’attendrais le temps qu’il faut.. » Il lui adressa un petit sourire alors qu’il pris une autre gorgé de son apéritif pour profiter du pétillant de celui-ci et que la boisson ne finisse par perdre ce petit pétillant agréable de cette boisson. Il lui demanda s’il avait des matchs bientôt et Nigel lui demanda s’il pourrait venir. Il se redressa un peu pour laisser l’hôtesse déposer la salade devant lui et lui répondit : « Oui bien sûr! J’ai pas de match ce samedi, alors je vais pouvoir venir! » Il se disait que les choses évoluaient bien, très bien, Nigel osait plus, il avait toujours cette main sur la sienne, alors que Cam pris son autre main pour prendre sa fourchette et manger doucement la salade avant que les feuilles de salades ne devienne molle à cause de la vinaigrette. La vinaigrette avait un petit côté épicée qui était agréable, sans ne l’être trop non plus.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: Pour un flirt avec toi. || ft. Campbell Pour un flirt avec toi. || ft. Campbell EmptyMar 31 Déc 2013 - 8:54


*Pour un flirt avec toi.*

Il est des cicatrices celui qui n'a jamais aimé.


Il ne lui en tenait pas rigueur pour la non-invitation, il savait que ce n'est pas évidant pour lui. Non pas qu'il ne veuille pas s'afficher avec lui en public, simplement il ne veut pas que ses amis apprennent de cette manière. Le petit acquiesce, son ami sera le bienvenue pour les prochains matchs. On peut aller voir les matchs de ses amis après tout ! Peut-être même qu'il n'ira pas seul le voir jouer. Miranda aimerait beaucoup rencontrer Campbell alors si ce rendez-vous se passe bien, il pourra lui proposer de rencontre le jeune homme. Elle devait être la première – après Heather qui est déjà au courant – à rencontrer celui qui fait battre son cœur, cette « Lucy » si bien nommée. Elle savait tout de lui, ou presque, alors elle le rencontrerait et cela bien avant que les autres soient au courant. Tout serait alors parfait. D'ailleurs, en parlant de hockey et de ses amis, Campbell était heureux que son équipe soit aussi réactive quant à sa protection. Il devrait s’habituer à le voir de prendre des coups, ça lui passerait, bien qu'il ait l'air de toujours s'en faire pour ses proches. Ça faisait sourire Nigel. « Ouais, les gars sont super ! On ne touche pas un membre de notre équipe sans risquer de représailles. Tu peux dormir tranquille, je ne crains rien sur la glace. » Il tentait de le rassure afin qu'il ne fasse pas une crise cardiaque, comme il disait si bien.

Les deux amis prirent la voiture et le retour de la tomate fit rire Campbell qui ne put se retenir de dire que le Chatwood était mignon quand il rougissait. Ça lui plaisait et pour l'avoir déjà entendu, il n'eut pas cette rougeur sur le visage. Ça l'amusait plus qu'autre chose pour l'heure mais il savait que Campbell pouvait le faire rougir aisément, tant il avait ce côté tendre et désireux de rendre heureux. D'ailleurs ça s'ajoutait parfaitement à son côté toujours soucieux du bien être des autres, à vouloir les protéger, ne pas déranger. Il s'en faisait pour les Ice Hounds, qu'ils se désespèrent de la présence de leur buteur vedette. Mais Nigel n'était pas obligé de se rendre toujours à ces fêtes, il était heureux d'être avec son ami, à dire qu'il avait annoncé un rencard à ses coéquipiers. Ça fit sourire le grand brun que de penser qu'il parlait de lui à ses amis, même en tant que Lucy. Il ne pouvait se permettre d'annoncer comme ça qu'il allait dîner avec un homme et partir en les laissant à leur soirée. Il préférait attendre un peu avant de leur parler. « Bah, pour l'instant ça le fait. Mais un jour ça changera. En attendant, tu es une très jolie Lucy, je trouve. » Le jeune homme s'en voulait de mentir sur l'identité de son béguin, mais pour le moment, c'était ce qu'il y avait de mieux à faire pour ne pas inquiéter tout le monde. Il avait toujours procéder ainsi, changeant parfois de nom mais celui de Lucy lui plaisait bien, il l'avait entendu dans une série qu'il aimait bien.
Tout ce qui comptait c'était d'être ensemble après tout, de pouvoir sortir manger un morceau ou rester à la maison pour regarder la télévision. Ou bien aller faire du patins à glace. Le grand brun en avait envie, encore plus depuis qu'il l'avait vu jouer, c'était heureux ! Nigel lui donna rendez-vous alors. « Pour le moment, je n'me souviens pas de quelque chose, je serais ravi de te voir jouer ! On pourra se retrouver vers... hum... 9h00 le samedi ? La patinoire ouvrira à temps. Il n'y a jamais grand monde avant 11h on sera tranquille. » Ce serait bien pour apprendre à patiner, tout autant que pour passer un bon moment rien que tous les deux dans cet endroit magique !

Le restaurant était adorable, joliment décorer, c'était romantique mais sobre à la fois, rien de trop excessif et ça plaisait eu petit hockeyeur. Il n’arrivait pas à croire qu'il avait un rendez-vous, un vrai rendez-vous amoureux ! Comme la première fois où il avait été en présence de Campbell, il avait envie de prendre ses jambes à son cou, de sauter partout, de lui sauter dessus en l'embrassant. Tout se mêlait dans son cœur, le faisant battre à tout rompre alors qu'il réalisait de plus en plus que ces dernières semaines, ces mois à parler avec lui sur internet avaient fait naître des sentiments forts. Nigel se sentait bien en présence du Coyne, il osait plus. La confiance le prenait à la gorge et ses sourires se faisaient d'une sincérité plaisante. Ils voulaient partager de leurs plats et passer du temps ensemble, comme un couple. Chacun avait cette envie mais ne savait comment la prononcer de manière officielle apparemment. S'en était touchant. Campbell avait eu un examen durant la journée et avait eu du mal à se concentrer. Il mit ça sur le compte de Nigel, en rigolant et celui-ci fronça légèrement les sourcils quand il lui dit qu'il ne pourrait plus le voir s'il ratait ses partiels. Le petit ne le laisserait pas faire et heureusement qu'il avait réussit. Il avoua que ce stress était du au premier rendez-vous. « Heureusement que tu m'as prévenu après le match, j'aurais jamais pu me concentrer non plus autrement ! » Une petite grimace amusée passa sur son visage. Il avait eu du mal à se préparer pour la première rencontre alors s'il avait su qu'un rencard tel que celui-ci se profilait à l'horizon, que son ami se trouvait dans les gradins, jamais il n'aurait été capable de jouer comme il faut et il aurait bien plus qu'un bleu au bras.
Ils trinquèrent à tout cela. À ce match gagné et à cette soirée délicieusement préparée en secret. Peut-être qu'ils feront bientôt du shopping, afin de trouver une belle tenue de Captain America pour le jeune homme qui se posait déjà en protecteur de sa personne. Nigel riait mais il était sincèrement touché de cette attention, que quelqu'un ait envie de prendre soin de lui à ce point. Il n'avait jamais connu ça. « Je connais une boutique sympa au fin fond de Lakeview, il devrait y avoir de quoi t'habiller. » Nigel rit et but une gorgée de son apéritif. Come c'était à prévoir, le Bbasketteur grimaça en apercevant son bleu et son ami ne put s'empêcher de regarder son bras lorsqu'il lui fit remarquer. « Ouais, c'est pas terrible... J'ai des bombes de froid dans mon sac, c'est pratique. » Mais il n'avait pas son sac de sport avec lui... Oh, tant pis ! Il avait l'habitude d'avoir des traces et il parvenait même à en infliger quelques fois aux autres joueurs, quand il savait où viser. Pas très violent mais il suffit de bien placé son coup pour faire tomber son adversaire.

Nigel posa sa main sur celle de son ami, avouant se sentir bien avec lui. Il avait des étoiles dans les yeux, à tel point qu'il ne percevait plus la présence des autres clients du restaurant. Campbell lui demanda de ne pas prendre peur et le brun posa ses yeux sur lui, le fixant droit dans les yeux. Le Coyne fit une révélation des plus surprenante et en même temps tellement attendue que s'en était normal. Il était amoureux de Nigel. C'est la première fois pour ce dernier d'entendre ces mots. Il a déjà été amoureux, il y a longtemps, mais jamais encore une personne ne lui avait dit ces mots... Il en avait les yeux brillants, comme un enfant qui aperçoit le père Noël. Nigel ne savait pas vraiment quoi répondre. Certes, il n'allait pas lui dire de partir, qu'il ne ressentait rien, ça aurait été mentir, mais il craignait d'avouer ses sentiments au jeune homme et qu'il fuit, renne peur comme disait Campbell. Sa main se resserra sur celle du beau brun et un sourire timide apparut. « Je... » Il n'eut pas le loisir de répondre car la serveuse apporta les entrées, cassant l'ambiance romantique qui régnait alors. Sans doute Campbell prit cela pour une rupture de ce moment si particulier et il reprit une conversation sur le hockey, demandant quand Nigel rejouait. Celui-ci lui répondit qu'il jouait après les partiels et pensa même à l'inviter cette fois-ci ! Fort heureusement, le jeune homme n'avait pas de match ce jour là et serait disponible pour venir le voir jouer.
Se sentant coupable de ne pas avoir répondu à son ami quant au fait de lui dire qu'il était amoureux de lui, Nigel mangea quelques bouchées, de salade avant de relever les yeux sur lui. Lui... C'était clair dans sa tête, il n'y avait que lui depuis des semaines dans sa tête, il en parlait tellement qu'il avait eut l'impression qu'il était réel, il ne l'avait rencontré que quelques jours auparavant et pourtant ça n'avait fait que renforcer la nature de ses sentiments déjà bien présents. Leur site de rencontre avait mené à ce déménagement, en partie, alors Nigel ne devait pas laisser passer sa chance. Il reposa sa fourchette et prit une bonne inspiration. Il avait besoin de courage. S'essuyant la bouche, il  tenait toujours la main de Campbell, main qui tremblait à mesure qu'il songeait à ce qu'il allait lui dire. « Cam'... Pour tout à l'heure. Je n'ai pas envie d'attendre... » Son cœur allait sortir de sa poitrine, il en était convaincu mais il ne pourrait pas manger s'il ne vidait pas son cœur. Il lui avait dit de ne pas attendre, il ne pouvait pas s'arrêter en si bon chemin, alors, après une nouvelle inspiration, il dit : « Je veux être avec toi ! Pas comme des amis. Je veux que tu sois là pour moi et être là pour toi. Tu ose plus parler de tes sentiments que moi mais je vais te dire... J'ai envie que tu sois mon petit-ami. » Il l'avait lâché ! Nigel qui n'osait généralement jamais parler aussi ouvertement venait de lancé sa bombe. À Campbell de la rattraper au vol ou de la laisser s'écraser au sol. Après avoir avouer qu'il était en train de tomber amoureux du Chatwood, il ne pouvait pas refuser de se mettre en couple avec lui. Sa meilleure amie lui avait souvent dit de saisir sa chance, que s'il voyait une porte ouverte, il devait entrer, ne pas regretter en n'osant pas. Alors, il l'avait fait. Il avait pour la première fois demander à un garçon de sortir avec lui. Et c'était bien plus dur que lorsqu'il avait du demandé à ses anciennes copines, pour sa couverture. Là, c'était sincère, ses tremblements pouvaient en témoigner. Il avait le cœur au bord des lèvres d'attendre une réponse de son ami, faites qu'il le libère au plus vite... Même s'il ne voulait pas, il voulait l'entendre. Il savait qu'il ne pourrait pas le crier sur tous les toits dès l'instant où Campbell dirait sa réponse, mais il avait envie de penser à lui, de se rendre heureux lui, sans penser aux autres ! Lui et Campbell avait tout, le reste du monde avait le temps de savoir. Ses yeux toujours plongés dans ceux du grand brun, Nigel voulait saisir chaque expression de son visage, il ne détournerait pas les yeux mais sa main tremblante serrait moitement celle de son ami.



©BlackSun
Revenir en haut Aller en bas

membres

Campbell H. Coyne


Je te regarde
Campbell H. Coyne
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ ÂGE RÉEL : 34
☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 09/06/1990
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 19/12/2013
☇ MENSONGES : 144
☇ JEU A LA : Troisième personne
☇ AVATAR : Francisco Lachowski




MessageSujet: Re: Pour un flirt avec toi. || ft. Campbell Pour un flirt avec toi. || ft. Campbell EmptyMar 31 Déc 2013 - 10:29

Ils avaient discuté de son équipe de hockey, c’était un peu comme ça pour toutes les équipes sportives, ils formaient une famille et chaque membre était très important. Ils veillaient tous l’un sur les autres. C’est pourquoi il hocha la tête pour approuver les dires de celui-ci, mais il ne servait à rien d’ajouter quelque chose. Il lui disait qu’il n’avait pas à s’inquiéter, mais il ne pourrait pas l’empêcher de s’inquiéter, après tout, personne ne pourrait l’empêcher de se faire de soucie pour une personne à qui il tenait et celui-ci était une personne très importante à ses yeux. « Je pourrais jamais arrêter de m’inquiéter pour toi! Surtout quand je vois des cicatrices sur tes mains! Va falloir que je vienne te surveiller quand tu te changes pour m’assurer que tu ne te coupes pas! » Il lui fit un clin d’œil, il ne se doutait pas que celui-ci c’était fait cette coupure volontairement. Après tout qui pourrait penser qu’un jeune homme comme Nigel pourrait tenter de se faire du mal, du moins pas aux yeux de celui-ci. Nigel lui semblait heureux, il espérait que celui-ci lui ferait confiance et lui dirait si quelque chose n’allait pas.

Campbell ne l’avait pas mal pris, certains aurait pu, mais pas lui, le faire passer pour une fille auprès de ses amis. Mais il comprenait l’importance de celui-ci pour son intimité, de garder pour lui certains choses qui était importante pour lui de garder secret. Bref, le jeune homme ne lui en voulait pas, il espérait par contre que celui-ci parle de lui un jour avec son vrai non, mais c’était pas pour mal faire que celui-ci face ça. Il ne put s’empêcher de rire quand celui-ci lui dit qu’il était une très jolie Lucy. « Merci du compliment! T’inquiètes pas hein tu peux me faire passer pour Lucy tant que tu veux, tant que lorsque tu vas me présenter un vrai tu m’appelles pas Lucy! Je préfère quand même Campbell ou Cam. » Se faire appeler Lucy quand il est pas là, ok, mais s’il est présent, il préfère quand même son vrai non!

Le jeune homme ne pensait pas qu’un jour on aurait parler de lui en disant le nom d’une fille, il n’était pas le genre à être féminin, il prend soin de lui, mais il n’est pas du genre à porter des vêtements qui font féminin, etc. Certains gay le font, mais il comprends pas pourquoi, il est un homme et il est bien heureux d’en être un, il est un homme qui aime les hommes. Pas un homme qui aimerait être une femme et aime les hommes.

Super, il avait hâte de jouer et que celui-ci vienne le voir jouer, il serait sûrement stresser de jouer devant lui, comme il voudrait être parfait, mais bon, c’était comme lorsqu’il sortait avec Maddox, il ne devait pas y penser et jouer comme il savait le faire. Donner le meilleur de lui : « Si tu veux je pourrais venir te chercher le soir de mon match et te présenterait à mon équipe, enfin si tu veux, mais je si tu veux pas, je peux te présenter un bon ami à moi, bon c’est mon ex, ça fait un an qu’on ne sort plus ensemble, c’est quelqu’un de bien. » Nigel ne devait pas se sentir menacé ou quoi se soit, Maddox était plus comme un frère pour lui maintenant, d’ailleurs il y a peu ils avaient eu une conversation qui avait tout mis en ordre. « C’est parfait pour moi 9h, on pourrait déjeuner ensemble avant si tu veux? » Ça se voyait qu’il voulait passer du temps avec lui. Tant pis s’il voulait trop, mais il avait besoin de le voir, Nigel devenait comme une drogue pour lui. Bref, tout ça pour dire que Nigel tenait une place importante dans sa vie.

Le restaurant était parfait, comme il l’avait pensé, il était parfait pour un premier rencard, mais il était sûr qu’il y en aurait d’autre, il voulait passer tout ses soirs libre, ses moments libres avec lui. « Maintenant que tu sais que tu peux bien jouer même quand je suis là, on va être correct pour les prochains matchs que je vais venir voir! » Il eu un sourire, après tout, s’il avait pu bien jouer aujourd’hui, il pourrait bien jouer à d’autres moments.


La soirée débutait très bien, ils étaient bien ainsi dans ses restaurant loin de tout ceux qu’ils pouvaient connaître, de l’équipe de hockey de celui-ci. Il se mit à rire alors qu’il l’entendit lui dire qu’il connaissait une boutique où il pourrait tout trouver. « Je crois que je vais pas pouvoir y échapper. Captain America faudrait que je trouve s’il a un acolyte pour qu’on te trouve le costume parfait à toi aussi! » Il eu un sourire se mettant à penser à un costume pour son ami. Après avoir trinquer il avait pu remarquer le bleu de son ami et il lui dit qu’il devrait mettre de la glace, mais celui-ci n’avait pas son sac avec des bombes froides. « Tu verras pour t’en mettre une en rentrant! Hetty a sûrement été porté ton sac chez toi! » Celui-ci lui adressa un sourire alors qu’il ne pouvait s’empêcher de penser au bien être de celui-ci, de son ami.

Nigel semblait aimer ce que celui-ci lui avait dit, qu’il l’aimait bien et qu’il aimait être avec lui, sentant sa main se poser à nouveau sur la sienne, il le regarda dans les yeux un moment et lui adressa un sourire. Il le savait depuis la première fois qu’il l’avait vu en vrai, son cœur c’était mis à battre à une vitesse folle, quand il l’avait vu entrer dans le café. Mais tout fut gâché par l’arriver de la serveur pour leur apporter les salades. Alors que Nigel allait répondre, mais une fois celle-ci partie, il pourrait continuer à parler.

Alors qu’il prenait une autre bouché puis il s’arrêta de manger pour l’écouter lorsque celui-ci pris parole pour lui parler de ce qu’il avait dit plus tôt, il le regardait dans les yeux, voulant savoir où il cherchait à en venir, il ne fut pas déçu par ce qu’il entendit, comment l’être… « Je veux être avec toi ! Pas comme des amis. Je veux que tu sois là pour moi et être là pour toi. Tu ose plus parler de tes sentiments que moi mais je vais te dire... J'ai envie que tu sois mon petit-ami. » Il n’arrivait pas à le croire, il venait vraiment de dire ça? Non il avait du rêver, c’était pas possible, mais Nigel avait vraiment demander à Campbell d’être son petit ami, Cam ne pourrait pas être plus heureux qu’en ce moment, l’entendre lui dire ça, lui demander ça. Il leva sa main celle sur laquelle celle de Nigel était posé et il entrelaça leur doigt et il lui adressa un sourire. « Tu sais que tu ais du mal à dire tes sentiments, que tu sois gêné, je m’en fou, je suis bien avec toi, tu es drôle, on a plein de point en commun… c’est sûr que je veux être ton petit ami, j’ai envie de passer tout mon temps libres avec toi, te tenir la main devant tes amis, même si je sais que ça n’arrivera pas tout de suite, on ira doucement, à ton rythme, mais oui j’ai envie d’être ton petit ami. » Celui-ci se leva, il voulait le faire et il se pencha vers celui-ci, tant pis si le restaurant pouvait les voir, il ne les connaissait pas de tout façon, c’était pas les amis de Nigel, il déposa ses lèvres contre celle de son petit ami et l’embrassa, il entrouvrit ses lèvres pour l’embrasser passionnément. Il se réinstalla à sa table, la salade était rendu molle et pas très appétissant alors quand la serveuse est arrivé et il lui dit qu’elle pouvait prendre les salades, comme elle ne serait plus très bonne à manger, ils s’étaient plus concentré sur la concentration que sur le fait de manger. Elle pris les assiettes et celle-ci dit avant de partir qu’il formait un jolie couple. Il eu un sourire et quand elle est partie il glissa à Nigel : « Attention, tu rougis. » Il lui fit un clin d’œil et déposa un bisou sur la main de celui-ci, celle qu’il n’avait pas lâché depuis le début…

Depuis qu’il avait commencé à lui parler il savait qu’il voulait sortir avec lui, depuis le début, lorsqu’il avait commencé à parler sur le site de rencontre, puis sur facebook. Et tout était encore plus officiel dans sa tête depuis qu’il l’avait rencontré l’autre soir. Il ne pouvait arrêter de pensé à lui, l’apprécie qu’encore plus chaque fois qu’il le voyait, ne pouvant pas s’empêcher de penser à lui chaque soir avant de se coucher qu’il aimerait bien l’avoir dans le lit à côté de lui, peut-être pas pour faire l’amour, il ne s’attendait pas à ça tout de suite. Mais passer son bras autour de son cou et l’avoir coller contre lui. L’avoir blotti dans ses bras, sentir son odeur, sa présence auprès de lui.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: Pour un flirt avec toi. || ft. Campbell Pour un flirt avec toi. || ft. Campbell EmptyMar 31 Déc 2013 - 12:19


*Pour un flirt avec toi.*

Il est des cicatrices celui qui n'a jamais aimé.


Le grand brun avait envie de protéger son ami, il ne pouvait se retenir qu'avec difficulté de le voir se faire mal au hockey. Et pourtant il devrait faire avec, car c'est souvent couvert de quelques bleus que chacun ressort d'un entraînement ou d'un match. En revanche, la remarque que lui fit le grand sur sa coupure dans les vestiaires le crispa. Nigel n'osa plus prononcer un mot. Il se contenta de hocher la tête mais ne fit rien pour répondre, de peur de se trahir. Il serra même la poing comme pour ne pas montrer sa cicatrice. Il se l'était faite volontairement, il en avait prit pour son grade et avait du aller à l'hôpital avec points de sutures à la clé, ce n'était pas la peine d'inquiéter Campbell, alors qu'il était paniqué à l'idée d'un bleu sur son corps. Que dirait-il s'il apprenait que Nigel s'est fait ça volontairement, parce qu'il souffrait au point de se mutiler ? Il serait certainement déçu et ne voudrait plus entendre parler de lui, lui ne pourrait supporter de savoir qu'un proche se fait du mal, il ne pourrait plus l'aimer. Il supporterait d'être là mais ne pourrait plus tomber amoureux. Il serait dégoûté. Alors il se tue.

« Oui, ton prénom est mieux. Un jour, ça viendra, oui. » Il espérait que ça soit bientôt, du moins si leur relation aboutissait  quelque chose de positif. Il le souhaitait mais il était certain que tant que l'autre acceptait de lui laisser le temps, il pourrait aller à son rythme, sans se presser trop. Ça allait lui prendre du temps, du moins pour affirmer à tout le monde qu'il était avec lui. Il lui faudrait énormément de courage pour le dire à ses coéquipiers, il avait très peur d'eux alors qu'ils pouvait leur confier sa vie sans aucun mal durant les matchs.
Pour le moment, Nigel avait accepter que son ami vienne le voir durant ses parties de hockey, c'était un grand pas en avant. Il pourrait certainement le présenter comme un ami, comme le petit nouveau de la ville qui vivait chez sa cousine et faisait partie de l'équipe de basket de l'université. Il avait l'air d'être bon dans son domaine, il serait très vite reconnu par tous à Atlanta, comme lui. Quelle pression ! Campbell proposait de venir le chercher pour voir son match, voulant le présenter à son équipe. Il craignait d'être présenter à ces gens, il en connaissait certains de l'équipe, pour ceux qu'il côtoyait dans ses cours déjà. Quand l'autre lui parla de lui présenter son ex, Nigel fronça légèrement les sourcils. Heureusement que ça faisait un an qu'ils n'étaient plus ensemble, il l’aurait mal vécu si quelqu'un tentait de lui prendre son béguin. « Oui... On verra, ça peut être sympa. » fit-il, mal à l'aise de tout ceci. Il ne dirait pas que ça le dérangeait mais cela devait se sentir. Il fallait que la soirée se passe mieux que ce moment. Et les journées de ce weekend allaient être rythmées ! Patinage, déjeuner, ça commençait à être sérieux tout ça. « Ouais ! Peut-être plus à la patinoire, ou alors chez Hetty, parce que chez moi c'est un peu tendu avec mon frère. » Il ne voulait pas se faire surprendre par Linus, déjà qu'il était grincheux au réveil alors si en plus il le voyait dans la cuisine avec un mec en mode love, il allait pas être super réceptif...

L'un comme l'autre s'entendait pour aller se perturber légèrement durant les matchs de l'autre, pensant qu'ils pouvaient jouer sans problème, ils arrivèrent au restaurant. Campbell allait garder longtemps son image de super-héros, tout autant que lui la tomate. « Tant que tu me dis pas Hullk ça va ! J'suis une tomate, pas un bonhomme vert ! Après tu peux choisir ce que tu veux. » Nigel rit de cette plaisanterie, il connaissait bien les comics et adorait Captain America et l'univers Marvel en général. Il ne connaissait pas vraiment de vrai acolyte au Captain, hormis son compagnon d'armes durant la guerre, mais ce n'était pas comme Batman et Robi. Il aimait à penser qu'il pourrait tenir le rôle d'un personnage de ces comics. Pour le moment, la grande acolyte de Cam' était sans aucun doute Heather, car elle avait tout planifier avec le jeune homme et comme il le dit, son sac l'attendrait chez lui. Le Chatwood lui sourit en hochant la tête, se rappelant le stratagème mit en place rien que pour permettre à cette soirée d'être possible. C'était mignon de la part des deux de faire cela. Nigel n'avait rien contre les surprises, tant qu'elles sont bonnes, alors il ne se formaliserait pas d'un tel piège.

Tremblant de chaque fibre de son corps, Nigel avait délaissé sa salade pour faire une déclaration plus que difficile. Il n'irait pas jsuqu'à dire que chaque mot lui était arraché de la bouche, mais il avait eu du mal à tout balancer d'un coup. Après plusieurs prises de respiration pour parler d'une traite, de peur de ne pouvoir tout dire d'un coup, Nigel avait comme demander à Campbell d'être son petit-ami. Il avait envie d'être avec lui réellement, pas simplement d'être un ami avec qui il flirt, recevant des compliments de temps à autres. Il souhaitait vraiment avoir une relation avec lui et s'épanouir avec lui comme soutien, comme amoureux, un tout. Son cœur ne pouvait reprendre une allure normale et ça devait se sentir entre leurs mains à présent jointes. Le sang battaient dans les oreilles de Nigel tant il était stressé alors que Campbell venait d'ouvrir la bouche. Il commença par lui dire de ne pas être gêné de ressentir ces choses, enchaînant sur leurs points communs. Il se fichait de tout ce qui pouvait être extérieur. Premier assaut, petit-ami ! Campbell avait envie de passer tout son temps libre avec lui, ce que Nigel désirait également, plus que tout au monde. Ces moments avec lui, à parler des heures sur internet, à pouvoir se voir et se prendre la main. Cette sensation de sentir cette main ferme dans la sienne le rendait toute chose. Bam ! L'homme était prêt à aller à son rythme, le considérant comme son petit-ami tout de même. Le sourire de Nigel s'élargit et il ne se retint pas d'exprimer cette joie en serrant sa main plus fermement. « Cam... » Il était heureux. Il n'eut pas le temps de dire plus de chose qu'il imita son PETIT-ami en se levant légèrement de sa chaise pour lui donner un baiser. Il est vrai que l'étudiant n'avait pas réfléchit, poussé par ses instincts dans ce baiser si doux et pourtant si plein de passion. Nigel ne se retint pas de lui montrer de quoi il était capable.

Lorsqu'il se sépara de lui pour reprendre sa place, Nigel souriait toujours, les yeux pleins d'étoiles, comme ceux de Campbell. Il n'en revenait pas d'avoir réussit à prononcer de tels mots, encore moins qu'on lui réponde ça ! Il avait envie de sauter de joie et d'appeler tous les gens de son répertoire pour leur faire part de ça ! Mais il ne le ferait pas. Il ne pourrait pas le dire tout de suite étant donné que très peu de personnes savaient qu'il était homosexuel. La serveuse arriva à leur hauteur pour débarrasser les assiettes. Ce moment avait été tellement oppressant qu'ils en avaient oublié de terminer leurs salades. Nigel n'avait pas penser que l'on pouvait les observer, il fut à la fois surprit et touché par la réaction de la serveuse. Elle trouvait qu'ils faisaient un joli couple. Ensemble depuis deux minutes et déjà un joli couple ! Nigel rougit de nouveau en la remerciant d'un regard. Il n'était pas habitué à ça, mais le fait que quelqu'un prenne bien leur relation sans les connaître le rassura. Peut-être que quelqu’un d'autres verra qu'ils forment un couple parfait. « Attention, tu rougis. » lui fit remarquer Campbell. « Comme d'hab quoi ! » fit-il en rigolant. Il reprit la main de son petit-ami et apposa un baiser sur celle-ci avant de la lui rendre. « Je suis content. »

Le plat suivant arriva et la serveuse, toujours la même, leur sourit gentiment. Elle était contente apparemment de voir deux jeunes hommes s'afficher dans son restaurant. Le plat principal avait l'air délicieux et Nigel prit une bouchée avant de piquer une autre fourchette pour Campbell. « C'est à tombe ! Tiens, tu veux goûter ? » demanda le hockeyeur, se demandant ce que ses amis penseraient de le voir donner la béqué à un garçon. Heureusement qu'ils n'étaient pas là. Peut-être que si la soirée ne se finissait pas tard, il serait tenté d'aller chez Dallas pour leur crier fièrement être en couple ! Bon pas leur dire qu'il s'agissait d'un grand basketteur adorable mais bon. Et de toute façon, pour l'instant il ne voulait pas penser à la fin de la soirée, il avait envie de voir tout ce que Campbell lui réservait. « Tu as envie de faire quelque chose en particulier après le resto ? » demanda-t-il alors, tout en dégustant son plat.



©BlackSun
Revenir en haut Aller en bas

membres

Campbell H. Coyne


Je te regarde
Campbell H. Coyne
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ ÂGE RÉEL : 34
☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 09/06/1990
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 19/12/2013
☇ MENSONGES : 144
☇ JEU A LA : Troisième personne
☇ AVATAR : Francisco Lachowski




MessageSujet: Re: Pour un flirt avec toi. || ft. Campbell Pour un flirt avec toi. || ft. Campbell EmptyMar 31 Déc 2013 - 13:15

Campbell n’était pas con, enfin pas du genre à laissé Nigel même s’il apprenait ce qu’il avait fait. Il n’oserait pas le laisser seul, encore moins s’il saurait la vérité, sentant la gêne de celle-ci, il le regarda un moment comme il le voyait serrer la main et il pris sa main pour passer le pouce sur la trace qu’il restait. « C’était vraiment un accident..? Tu peux me dire la vérité tu sais, je te laisserais jamais tomber, je tiens à toi et si tu ne vas pas bien parfois tu peux me le dire, on va s’arranger pour te changer les idées… j’ai pas envie qu’on se cache des choses. » En parlant de choses caché, Cam aussi lui cachait quelque chose, il voulait lui dire, mais il avait peur de la réaction de Nigel, quand il allait l’apprendre, mais bon, autant y aller étape par étape. Il le garda un moment et baissa la tête un moment. Est-ce qu’il devrait lui dire maintenant, non enfin sauf si Nigel lui demandait ce qui n’allait pas, mais peut-être que Nigel ne remarquerait rien. Enfin Cam redressa la tête pour le regarder alors qu’ils changeaient maintenant de sujet pour parler du fait que Nigel le présentait comme Lucy plutôt que Campbell. « Je te laisse choisir quand, je te mets pas la pression. » Il lui adressa un sourire, il voulait lui laisser le temps de s’habituer à tous les changements qui s’opérait dans la vie de celui-ci. Ne pas le laisser tomber vu qu’il n’était pas comme Maddox ou comme ses ex. D’ailleurs c’est justement pour ça qu’il lui plaisait autant, il était différent des autres, mignon, gentil et il ne pensait pas qu’au sexe ou encore qu’à être le meilleur. Oui Nigel voulait être bon au hockey et tout, mais c’était pas dans se sens là qu’il parlait.

Il lui avait proposer de le présenter, mais il remarqua que ça semblait le mettre mal à l’aise, alors il le regarda un instant pris à nouveau sa main, comme s’il ne pouvait plus s’empêcher de toucher celui-ci. « Faut me le dire si tu t’en sens pas prêt, je te les dit, on y va à ton rythme. » Il lui adressa un petit sourire et lâcha sa main et continua à parler avec celui-ci.

Il avait proposé de déjeuner ensemble avant d’aller à la patinoire, mais celui-ci lui dit que chez lui ça ne serait pas une bonne idée comme c’était tendu avec son frère. « Oh d’accord, bah à la patinoire alors, on va déranger personne comme ça et on y sera déjà pour patiner ensuite. Il y a des patins à louer là bas? J’ai pas penser à amener les miens et de tout façon ils doivent être rendu trop petit pour moi, vu que la dernière fois que j’en ai fait je devais avoir dix ans ou moins encore. » D’ailleurs pourquoi il les avait encore? Ça ne servait à rien, il pourrait les remettre à une œuvre de charités, ils pourraient être utile pour un jeune, c’était des bons patins il devrait sûrement être aiguisé, mais de quoi rendre heureux un gamin.

Voilà que le super-héros refaisait surface, Captain america, il adorait cet héros et il décida qu’il fallait trouvé un idée de costume pour Nigel. Mais celui-ci précisa qu’il ne voulait pas de hulk, qu’il était une tomate, pas un bonhomme vert. Il ne put s’empêcher de rire alros qu’il ajoutai : « Pourquoi pas, tu seras mignon en petit bonhomme vert, mais sinon tu pourrais être bien en Robin et moi Batman. » L’équipe célèbre de héros, ça lui était venu naturellement cette idée que Nigel soit Robin, peut-être parce qu’il était un peu plus petit. « Vas falloir que je fasse des recherches trouvés quel héros t’irais le mieux. Captain à sûrement eu un acolyte à un moment dans sa carrière! » Il eu un sourire alors qu’il se fit une note dans sa tête, quoi vous n’avez jamais fait ça? Enfin lui il faisait ça parfois, se dire quelque chose dans sa tête pour ne pas l’oublier par la suite, mais de toute façon, il lui serait impossible d’oublier quelque chose qui a rapport à Nigel.

Il venait lui dire oui, hey calmez vous, j’ai pas dit qu’il avait dit oui pour un mariage hein! Mais pour être son petit ami, ils n’étaient pas rendu à penser aux mariages ni encore à fondé une famille, ce qui voulait plus dire pour eux adopté, enfin… Bref, il regarda celui-ci il était vraiment bien, ainsi à lui tenir la main, alors que maintenant c’était officiel, ils étaient vraiment un couple et cette serveuse en semblait bien heureuse, aucune idée de pourquoi, amis elle les complimenta sur leur couple. Ce qui avait encore une fois fait rougir Nigel et Cam ne s’était pas gêner pour lui faire remarquer. Il eu un sourire et il répondit à celui-ci qui lui disait qu’il était content : « Moi aussi, Nigel. » Il lui fit un sourire alors qu’il serra un peu la main qu’il tenait toujours et lui avait déposer un petit bisou avant de la lâcher comme la serveuse revenait avec leur repas.

Le plat de chacun venait d’arriver alors il pris sa fourchette et adressa un petit sourire à la serveuse qui était souriante et il pris sa fourchette alors qu’il pris une bouchée de son poulet puis il eu un sourire quand celui-ci lui proposa une bouchée de son plat : « hum oui! Ça l’air délicieux! » Il pris la fourchette des mains de Nigel frôlant les doigts de celui-ci et il porta la fourchette à les lèvres et il dégusta la bouché, vraiment le saumon était délicieux. « Tiens goute mon poulet, tu vas voir, il est vraiment bon. » Il coupa une bouchée de poulet avec un peu de la sauce tomate et de fromage pour lui faire gouter. Puis il continua de manger son assiette doucement alors qu’il pensa à la question de celui-ci. Ce qu’ils avaient envie de faire après, hum.. il avait juste envie de passer sa soirée avec lui, mais il eu une idée, il avait une télévision dans sa chambre non? Alors il pourrait être tranquille, bon il ne pensait pas à coucher avec lui. Il n’avait pas d’idée perverse, mais il avait bien envie de s’installer sur son lit avec lui, coller l’un contre l’autre et écouter un bon film, d’ailleurs il avait louer un film qu’il n’avait pas eu le temps de voir. « Que dirais tu de venir voir un film avec moi? J’ai loué un film et j’ai pas eu le temps de le regarder encore, on pourrait le regarder ensemble et te mettre de la glace sur ton bleu aussi! Et sur tes autres bleus si t’en as d’autres! » Il avait envie de prendre soin de lui et passer un bon moment avec lui. Alors, c’était le plan parfait pour faire les deux, un film confortablement installé dans son lit et de la glace pour les blessures de son petit ami. Oui petit ami, car c’était ce qu’ils étaient maintenant. Un couple, il avait du mal à le croire, mais en était tellement heureux en même temps.

Une fois leur assiette finie, la serveuse arriva pour prendre leur assiette, comme si elle surveillait leur repas, elle semblait contente de les servir, aucune idée pourquoi. Enfin bref, il compris pourquoi lorsqu’il la vit embrasser une cliente qui venait d’arriver. La serveuse revint ensuite et leur dit : « Je fini mon chiffre, alors c’est une autre qui va finir de s’occuper de vous, mais le dessert vous ai offert par la maison. » Elle leur fit un clin d’œil alors que Cam regarda Nigel aussi surpris que lui et haussa les épaules pour ensuite voir une autre serveuse arrivée avec un gâteau au chocolat qui avait l’air excellent. « Merci. » Il pris l’une des fourchettes et l’assiette fut placé au milieu de la table. « Je t’assure que ça c’était pas prévu! » Il eu un petit sourire et pris une bouchée du gâteau, vraiment excellent, moelleux à souhait, parfait, comme Nigel.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: Pour un flirt avec toi. || ft. Campbell Pour un flirt avec toi. || ft. Campbell EmptyJeu 2 Jan 2014 - 9:56


*Pour un flirt avec toi.*

Il est des cicatrices celui qui n'a jamais aimé.


La réaction de Nigel en inquiéta doublement son ami qui lui posa une question à laquelle il n'était pas prêt à répondre. Il lui demandait s'il s'agissait vraiment d'un accident, sous-entendant que Nigel aurait pu se faire cette blessure lui-même, volontairement. Celui-ci releva les yeux rapidement vers le conducteur, s'effarant d'une telle idée. « Tu crois que j'suis le genre de naze qui cherche à se faire du mal !? » Ce n'était qu'une question rhétorique bien entendu. Nigel est sur la défensive car en effet, ce n'est pas réellement un accident. Il se revoit encore avec ce patin en main, et tout ce sang versé dès qu'il a serré la lame. Mais il ne veut pas le dire à Campbell, il refuse qu'il ait une si mauvaise opinion de lui, il ne veut pas gâcher la soirée. Bien qu'il lui dise qu'il sera là pour lui et l'aider, il ne voulait pas parler de ça maintenant. Ça lui rappelait bien des mauvais souvenirs et il espérait que Campbell ne chercherait pas plus loin.
C'était beaucoup de pression pour le jeune homme que de sentir le regard inquiet du grand brun sur lui. Il ne voulait pas qu'il se méprenne et le juge mal. Certes, il y quelques mois encore, Nigel avait envie d'en finir, peut-être pas, mais seulement qu'on l'oublie, qu'on le laisse tranquille, vivre en paix le temps qui lui reste. Alors pourquoi tout le monde s'acharnait à lui mettre la pression ? Campbell est un des rares qui lui laisse le choix, qui ne lui dise pas d'avouer tout à ses amis dans la seconde qui suit. Il lui en était reconnaissant. Ça viendrait tout seul, à coup sûre ! Il était prêt à l'accompagner à son match de basket-ball, même à faire au mieux pour rencontrer les joueurs. Ça le mettait très mal à l'aise mais il avait accepté et son ami n'était pas dupe. À croire que lui aussi, comme Miranda, savait lire ses pensées. Il le rassura, il pouvait refuser s'il le désirait. « Bah... c'est juste que, j'connais certains des joueurs de ton équipe. Y'en a dans ma classe. Et y'a le frère de mon coéquipier, Mark Stevenson. Je voudrais pas qu'il en parle à son frère avant d'avoir pu leur dire. Mais ça me ferait plaisir de venir avec toi quand même, crois pas le contraire ! » Le Chatwood en avait vraiment envie. Accompagner son ami et l'encourager lui plaisait. Il ne savait juste pas comment il allait régir lorsque des gens sauraient pour eux. Il voulait contrôler tout ça mais en amour on ne contrôle jamais rien, c'est bien connu !

Il fut entendu durant le trajet que les deux jeunes hommes iraient à la patinoire ensemble, manger là bas pour ne pas risquer de croiser Linus et Lizbeth. Et le joli conducteur parlait de location de patins, car les siens étaient loin de lui aller depuis le temps qu'il n'avait pas été sur la glace. Ça fit sourire Nigel qui se détendit quelque peu. Parler de sa passion lui fait toujours cet effet, il est touché que Campbell s'y intéresse. « Tu pourras en louer là bas oui. Mais c'est bien si tu as gardé tes vieux patins, c'est mignon. J'ai tous les miens depuis la première paire acheté gamin jusqu'à la plus usée dernièrement. » Drôle de collection mais le hockeyeur collectionnait tout ce qui avait rapport à son sport et ça lui plaisait. Et il était heureux que son ami vienne avec lui. Il pourrait entamer la collection de ce qui appartenait à Cam et dont il ne servait plus. Tout ce qui attrait à un souvenir joyeux est bon à prendre.

Dans le restaurant l'ambiance était bonne. Monsieur Captain america trouvait bon de trouver une identité de super-héros pour son ami afin de pouvoir lui trouver un costume également pour Halloween. Ils riaient en harmonie mais Nigel ne se voyait pas l'âme d'un héros et encore moins se retrouver en Hulk dont il n'a même pas un centième de la carrure. « Hum... Hulk non, niveau affinités je préfère Iceman si tu vois ce que j'veux dire. » Il rit. Mais ça lui plaisait d'être le Robin de son Batman. « Tu serais sympa en chauve-souris aussi oui. Tout peut t'aller je suis sûr. » Oui, il le complimentait, car il l'imaginer dans toutes sortes de vêtements et costumes et savait que ça lui irait. Il serait drôle en Batman mais tellement sexy en Captain America. Le grand brun était décidé de lui trouver quel héros lui irait le mieux, et ça faisait rire son ami. Lui avait déjà trouver son Captain America, nul besoin de cherchait plus loi, mais il allait avoir plus de mal dans son cas. Captain pourrait avoir n'importe quel acolyte, il resterait le meilleur super-héros hors X-Men d'après Nigel.
La discussion se poursuivit jusqu'à ce que Nigel ose enfin avouer ses sentiments. Il avait envie d'être en couple avec Campbell, il le lui dit alors, dans un seul souffle, sans reprendre sa respiration, de craintes que cela ne l'empêche de poursuivre. Et il dit oui ! Là, il n'allait plus redescendre de son nuage, c'était certain ! L'un comme l'autre était heureux à présent, comme ayant trouver la moitié qui lui manquait. Le petit hockeyeur souhaitait que nul ne vienne ruiner ses envies. Il voulait rester avec lui, manger encore ce qui se trouvait dans son assiette, partager plus encore ! « Ah oui ! C'est super ! » commenta-t-il en goûtant le poulet du Coyne. La nourriture était vraiment délicieuse dans ce restaurant et il était heureux que Hetty aie trouver cet endroit pour leur premier rendez-vous. Elle connaissait les goûts de son cousin comme personne et elle avait bien fait de connaître Atlanta comme sa poche ! Ce restaurant deviendrait leur endroit, leur plus beau souvenir venait de prendre forme.

Mais la soirée ne devait pas s'arrêter là ! Oh ça non ! Nigel avait envie de connaître la suite du programme, de voir encore combien de temps il pourrait rester avec lui avant de rentrer dans sa grande maison triste. Campell sembla réfléchir quelques instants et proposa qu'ils aillent à Screwdriver pour regarder un film tous les deux dans la chambre que le jeune homme avait chez les Spencer. Et il ajouta qu'ils en profiteraient pour mettre un peu de glace sur le bleu de Nigel. Rien que d'en parler, le petit chat sentit qu'il serait temps de faire régresser cette trace. « Oui, c'est une bonne idée ! Un bon film et de la glace. Haha. Ça fera beaucoup de bien. » Le programme entier fera du bien en effet. Cam avait envie de s'occuper de lui, il le sentait et le laisserait volontiers le chouchouter devant un bon film. Ça faisait une éternité que Nigel ne s'était pas retrouver dans une chambre avec quelqu'un pour regarder un film dans ces conditions. Il était tellement exciter de passer ce moment qu'il en avait même oublié de demander de quel film il s'agissait. Mais eu importe, ce n'est pas ce qui serait le plus important, il en était certain !
La jolie serveuse vint débarrasser les plats, toujours aussi ravie apparemment. Tout deux l'observèrent un instant et la révélation fut ! La demoiselle était lesbienne, alors pas étonnant qu'elle soit si enjouée de les voir ensemble. Ils faisaient tous partie de la même communauté. C'était touchant à voir, le Chatwood appréciait les couples homosexuels qui s'affichaient sans rien craindre, bien que lui n'en soit pas capable. Il avait un peu honte de ne pas être comme ces filles qui osent s'embrasser devant tous les clients, les collèges de travail. Il aimerait pouvoir en faire de même, sans se soucier des autres, mais ce n'est pas le cas. Lorsque la serveuse vint leur annoncer qu'elle avait finit son shift, les deux hommes lui sourirent gentiment. Elle annonça que le dessert leur été offert et Nigel ne put s'empêcher de rougir légèrement. Un traitement de faveur positif envers lui le touchait, il ne connaissait pas ce genre d'actes dans sa vie de tous les jours. « J'aurais jamais dis qu'elle était lesbienne. Tu savais ? » fit Nigel en souriant, la regardant partir avec sa copine. Campbell ne semblait pas au courant au vue de son excuse de ne pas avoir prévu cette offre de dessert. Ça lui faisait plaisir de voir que l'on peut vivre sans se soucier des autres, ça devait se lire sur son visage. Mais le regard coupable qu'il lança à Campbell ensuite, alors que le dessert venait d'arriver, en disait long. C'était comme s'excuser silencieusement de ne pas être un mec qui s'assume. « C'est difficile, dis ? D'arriver à avoir une vie normale malgré tout ? » Il pensait à la serveuse, que personne n'avait regardé, comme si c'était normal. Atlanta n'est pas loin de Lakeview et proutant tout est si différent ! Cette si petite ville où sévit W lui fait peur, il se méfie de tout le monde à cause de lui et encore plus depuis qu'il a envoyer ce message à son frère. Ils n'en ont pas parlé, jamais encore, mais il sait que Linus est au courant de quelque chose. W à bien pu lui dire autre chose encore, quelque chose de plus important... Il ne veut pas y penser tout de suite mais la question est sortie toute seule, car il a envie de connaître la réponse et d'avoir une vie normale avec ses amis.



©BlackSun
Revenir en haut Aller en bas

membres

Campbell H. Coyne


Je te regarde
Campbell H. Coyne
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ ÂGE RÉEL : 34
☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 09/06/1990
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 19/12/2013
☇ MENSONGES : 144
☇ JEU A LA : Troisième personne
☇ AVATAR : Francisco Lachowski




MessageSujet: Re: Pour un flirt avec toi. || ft. Campbell Pour un flirt avec toi. || ft. Campbell EmptyJeu 2 Jan 2014 - 10:57

Il était vraiment inquiet pour Nigel, il avait l’impression qu’il lui cachait quelque chose et il n’avait pas envie que ça soit comme ça entre lui. Il soupira en entendant la réponse de celui-ci et lui dit : « Hey j’ai jamais dit ça! Nigel… y’a rien de mal à avoir des moments de faiblesses, à se sentir seul et déprimé, c’est une maladie et pas un problème de personnalité ou encore de force, tu es quelqu’un de fort j’en doute pas, mais j’ai pas envie que tu me le caches quand quelque chose ne vas pas. » Il marqua une pause et décida de lui avouer quelque chose qu’il n’avait jamais dit à personne. « Tu sais.. quand j’étais gamin j’ai fait une connerie qui m’a complètement détruit et j’avais l’impression que je pourrais jamais passer par dessus et je ne voulais plus manger, plus rien faire pour me punir, mais j’ai réussit à m’en sortir avec ma famille et si toi tu vas pas bien j’espère que tu seras capable de m’en parler… de tout me dire, jamais je te jugerais tu es trop important à mes yeux. » Il lui adressa un petit sourire et il serra la main de celui-ci, il lui tenait tellement à lui, c’était fou et il ne pourrait pas supporter qu’il se fasse du mal, mais dans le sens qu’il ne le laisserait pas tomber. Qu’il ferait tout pour l’aider à s’en passer.

Il avait discuter du fait qu’il voulait le présenter à son équipe, mais vu le malaise de celui-ci il lui demandait s’il voulait vraiment et qu’il n’était pas obligé, il écouta la réponse de celui-ci et lui dit : « Alors on attendra avant de te présenter! Quand tu voudras.. » Il lui adressa un sourire et il entra ensuite dans le restaurant avec celui-ci. Où une belle soirée ne faisait que débuter. Il avait ensuite parler de patinage, comme quoi il voudrait bien aller patiner avec lui ce weekend, le samedi pour être plus précis, mais qu’il devait se louer une paire de patin. « Ah oui? Intéressant comme collection, faudra que tu me montre ça! Je suis curieux de voir combien tu peux avoir de paire de patins! Moi je m’en tiens aux médailles que j’ai pu avoir dans durant les tournois, etc. » Il avait eu sa première médaille lorsqu’il était tout jeune, il devait avoir trois ou quatre quand, c’était plus une tournoi pour le plaisir et une médaille de participation, mais ça restait sa première médaille et ça avait été un honore à ses yeux ce jour-là. Il était sûr qu’il allait passé une super journée avec lui.

Et voilà que la conversation sur les super-héro refis surface, lui avait hérité du surnom de Captain America alors que pour l’instant Nigel c’était la tomate, mais il trouvait que c’était nulle comme surnom pour son ami, il devait trouver mieux. « Je te dirais le résultat de mes recherches. » Il lui adressa un sourire et il se mis déjà à penser au héros ou acolyte possible. Puis pensant au match de hockey il ajouta : « Tu pourrais être Flash.. à te voir filer sur la glace durant ton match tu serais parfait en flash ou speedy qui était l’acolyte de Green Arrow… » Il adorait l’univers des héros lorsqu’il était enfant et c’était resté enfin il en avait garder des souvenirs. « Oui j’avoue j’étais fan de tout ce qui était héros lorsque j’étais enfant! » Il lui fit un clin d’œil alors qu’il commanda ensuite son plat et la conversation se dirigea vers un sujet plus sérieux. L’amour.

Une fois le sujet réglé, enfin que tout les deux étaient officiellement en couple, il reçu leur plat et il gouta au saumon de celui-ci et lui fit gouter son plat. « Je crois qu’on va revenir ici souvent, c’est vraiment bon! Ça va devenir notre restaurant fétiche… » Il lui adressa un sourire alors qu’il s’imaginait déjà passer plusieurs autres soirées ici avec son petit ami.

Il avait ensuite décidé de la suite de la soirée, la prochaine fois il laissera Nigel décidé, après tout il avait envie de connaître ce qu’aimait faire Nigel pour apprendre ce qu’il aimait fait en dehors du hockey. Il devait avoir d’autres centre d’intérêt, sa vie ne pouvait pas se résumé qu’au hockey enfin c’est ce qu’il ne pouvait pas s’empêcher de dire. « Ça te fait pas trop mal? » L’entendre dire que ça lui ferrait du bien il en vint à penser qu’il avait peut-être mal en ce moment.

Non il n’était pas au courant que celle-ci était comme eux et aimait les personnes du même sexe. C’est pourquoi, il lui adressa un sourire et lui répondit : « Non, mais je te l’ai dis, c’est pas écrit dans notre front! Tu seras supris de voir tout les gars et filles qui pourrait être comme... nous et aimer les personnes du même sexe alors que leur comportement montre tout le contraire. » Puis alors qu’il continua à manger le gâteau offert par le restaurant, de petite bouchée à la fois, même si d’un côté il avait envie de rentrer chez lui pour passer un bon moment avec son petit ami, le sentir tout prêt de lui sans personne pour les déranger. Il fut surpris de la question de celui-ci, avoir une vie normale malgré tout, hum, non, mais ça dépend de la personne c’est pourquoi il lui répondit : « C’est variable pour chaque personne… mais je serais là pour toi et on va s’assurer que tout ne dure pas trop longtemps, tu vas voir, on va s’en sortir, tout va bien aller. » Il lui adressa un sourire alors qu’il repris la main de celui-ci pour la serrer et lui montrer qu’il était là pour lui. Campbell ne faisait pas trop attention à W, bien qu’il devrait y faire attention, comme tout le monde, il a des choses qu’il ne veut pas voir entendre dans la rue de la part d’inconnu.

Une fois le gâteau fini, il lui adressa un petit sourire et il alla payer pour les deux, après tout c’est lui qui l’avait invité, il en avait envie. Il voulait faire plaisir à son petit ami, puis il retourna à la table pour prendre son manteau et lui dit : « Tes prêt, on y va? » Il sortit du restaurant avec celui-ci et il se rendit à sa voiture afin de rentrer à Screwdriver pour aller écouter un film avec celui-ci et il conduit, en conduisant, comme c’était une voiture automatique et qu’il n’avait pas besoin de changer les vitesses donc il pouvait tenir la main de celui-ci alors qu’il conduisait. Puis durant le trajet, les deux jeunes hommes sont resté plutôt silencieux, mais c’était pas par malaise, seulement, qu’ils étaient bien ainsi, mains dans la main et il se stationna dans le garage de la maison des Spencer comme lui avait dit de le faire Hetty. Il sortit de la voiture avec celui-ci et la maison était tranquille, la famille était sûrement dehors avec les chiens, enfin ce n’était pas très important. Il alla prendre un sac de glace pour mettre sur le bleu de celui-ci et il le lança à son ami alors qu’il monta avec lui et il ferma la porte une fois dans la chambre et il trouva sur le lit son petit chat tout mignon. C’était une race de chat qui restait vraiment petit. Il pris le film pour l’installer dans le lecteur et retira ses souliers en même temps et il dit à son petit ami : « Installe toi confortablement. » Il lui adressa un petit sourire il ne voulait pas lui mettre la pression, le forcer à se coller à lui s’il ne s’en sentait pas à l’aise. Cam s’assit sur le lit pour programmer le film et le mettre dans la bonne langue et tout puis il s’installa au bout du lit, près de Nigel. Puis il le regarda un moment : « T’as tu besoin de linge pour pas que sa soit directement sur t’as peau, je dois avoir un t-shirt que tu pourrais mettre. Pour pas te gelé complètement la peau! » Celui-ci lui adressa un sourire et il passa un bras autour des épaules de celui-ci pour l’approcher de lui alors que son chat s’installa sur son torse comme elle aime le faire quand il était coucher dans son lit. Il partit le film, il avait envie d’embrasser son petit ami et il décida de le faire ailleurs, mais il n’allait pas le forcer à aller trop vite.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: Pour un flirt avec toi. || ft. Campbell Pour un flirt avec toi. || ft. Campbell EmptyJeu 2 Jan 2014 - 12:02


*Pour un flirt avec toi.*

Il est des cicatrices celui qui n'a jamais aimé.


La réaction de Campbell le choqua quelque peu. Il venait de se défendre d'être un looser suicidaire mais il savait qu'il en étai un. Enfin pas suicidaire, mais qui se sentait mal au point d'en commettre des erreurs. Il avait l'impression de se revoir avec Isabelle dans les vestiaires, quand elle l'engueulait tout en se montrant gentille et compatissante. Elle était drôle à ce moment là, bien que la situation n'avait rien de marrante. Campbell ne voulait pas qu'il lui cache quelque chose, mais celui-ci ne savait pas ce que c'était que d'être à sa place. Nigel baissa les yeux. « Je sais... » Il le laissa continuer, son ami lui avoua qu'il avait fait une grosse bêtise plus jeune et qu'il s'en était voulu, s'en était puni en ne mangeant plus. Ça attristait le petit brun que d'apprendre cela. Il comprenait mieux que personne ce que c'est que de mal agir, mais ce n'était pas encore la même chose dans son cas. Il serra sa main dans la sienne, appréciant ce soutien tout en lui en apportant également. « J'ai pas envie de parler de ça maintenant... J'veux pas te cacher des choses, mais pas ce soir, s'te plaît... » l'implora le brun de son regard embué. C'était mieux de ne pas abordé trop le sujet des blessures infligées.

Tout comme il était difficile de parler de présentation avec les coéquipiers de Campbell. Il en connaissait plusieurs et l'université n'est pas très grande, ça ferait vite le tour que le bourreau des cœurs est un menteur invétéré qui n'aime pas les filles et en a souvent trop prise pour des idiotes. Mais il n'a jamais prit ses ex pour des idiotes. Il n'y en a que peu qui savent pourquoi il était aussi distant et peu entreprenant avec elles mais les autres ont mit ça sur le compte du respect de la femme et appréciaient l'honnêteté feinte du jeune homme à ne pas être avec elles uniquement pour les mettre dans son lit. Il est très loin d'être comme ça, même avec les hommes. Il avait plutôt tendance à se faire prendre pour un objet que l'inverse. Mais Campbell attendrait, ouf. La discussion était mieux de reprendre sur le patinage, c'était un sujet plus facile pour lui. Ça faisait sourire le Coyne d'apprendre que Nigel collectionnait les patins, lui qui ne collectionnait que les médailles. « J'ai la chance d'avoir prit la plus grande chambre de la maison, alors je peux collectionner tout un tas de trucs ! » Il sourit. En effet, le Chatwood avait la jolie chambre de Linus, tant pis pour lui ! Alors il avait des médailles et photos accrochées aux murs, ainsi que ses patins suspendus pour ceux qu'il ne portait plus depuis longtemps. Il en avait user des paires de patins à force !

Campbell avait envie de trouver un nom de super-éros pour son ami, il comptait apparemment vraiment faire une recherche approfondit ! Il se mit même à dire qu'il serait le Flash, tant il allait vite sur la glace. Nigel rit doucement, ça l'amusait, lui qui aimait être le plus rapide et parcourir le terrain aussi vite que possible. « Oh oui ! Le Flash ! C'est vrai que ça me va bien. J'arrive à traverser la patinoire en un temps record ! » Ils rirent, c'est amusant de vouloir se surpasser, de donner le meilleur d soi dans son domaine de prédilection. Et il semblerait queles deux aient en commun cet amour des vieilles BD, de ces univers si différents et si ressemblant que sont Marvel et DC Comics. Nigel sourit en l'entendant parler. « On peut toujours les aimer à notre âge. J'ai tous les numéros de Captain Amercia, si jamais tu veux parfaire ton rôle ! » nigel collectionne aussi les BD oui, on peut remercier ses frères pour cette passion de plus ! Ils ont toujours joué aux héros quand ils étaient petits et Nigel avait envie de jouer le grand méchant qui battrait ses frères. Ça le faisait beaucoup rire car dans la vie réelle, il était tellement gentil et doux que de le voir, à six ans à peine, jouer le rôle du méchant, c'était hilarant et les jumeaux adoraient jouer avec lui. Tout ces souvenirs remontaient, c'était de bons souvenirs au moins cette fois, d'une époque heureuse. Tout comme il se construisait des souvenirs avec son petit-ami dans ce restaurant, leur endroit maintenant. Nigel ne parla pas mais acquiesça. Ce serait leur restaurant oui. Ça permettait autant d'avoir un bon repas et de passer un bon moment que d'être à l'abri des curieux et des gens que connaissait l'homme.

« Un peu, mais c'est rien, j'ai l'habitude. » répondit le hockeyeur à son chéri qui s'inquiétait encore une fois de son bleu. C'était assez moche, il le sentait, le sang s'agglutinait et il devait avoir une sale couleur. Il ne vérifierait pas maintenant, des fois que Campbell hurle en pleine restaurant qu'il doit soigner ça de suite et faire amener un iceberg géant au milieu de la salle pour lui mettre du froid. Il en sourit d'ailleurs, il en serait bien capable en plus !
Mais ce ne fut que le dessert qui pointa le bout de son nez. En effet, être homo ne se lit pas sur le front de quelqu'un, mais parfois on peut deviner plus facilement qui est gay ou non, d'un simple regard, Nigel n'était pas doué pour ça, c'est aussi pourquoi il n'a pas eu beaucoup de copains ces dernières années. Mais en effet, les comportements de chacun peuvent se distinguer, suivant si la personne se cache ou non, comme lui. Personne ne saurait dire s'il est gay ou non, tant il joue bien son rôle dès qu'il voit une fille. Il aime regarder les jolies filles, il est comme tous les hommes après tout, il aime la beauté, mais il l'aime que ce soit un homme ou une femme. Autant ses amies filles sont magnifiques, autant Nigel est capable d'avouer que Campbell est superbe, sexy comme pas deux. Il l'a dit plusieurs fois à Miranda d'ailleurs et à également dit que son copain à elle était beau. C'est vrai qu'il l'est, malgré leur différence d'âge conséquente. « J'espère que tu as raison, oui. Peut-être que je pourrais être comme toi un jour, ne plus avoir peur. Pour l'instant je ne veux pas le dire. Ça ne regarde que nous, on a pas besoin d'approbation. Mais je sais que j'aime parler à mes amis de mes bonheurs, et je te promets que dès que je serais prêt, tu seras le premier à savoir. » promit le Chatwood avec un sourire timide. Il avait envie de sortir et de rire au bras de son compagnon, comme les deux filles étaient en train de faire en remontant la rue chez l'une d'elle. Il y aurait toujours des abrutis pour les juger, mais il ne devait pas s'intéresser à ceux-là, il le savait et ferait son possible pour se comporter en home.

Voilà le dessert terminé et l'heure de partir. Campbell se leva et alla payer, ce qui mit mal à l'aise son ami. Il n'était pas habitué à se faire inviter au restaurant, d'habitude c'était à lui de payer à ses ex comme il était l'homme. Mais entre deux hommes, les conventions n'étaient pas les mêmes, il avait le droit de se faire inviter, ça changeait. Ce n'est pas désagréable en soit, mais surprenant pour lui qui n'a jamais été invité au restaurant. Un ancien ami à lui n'a pas prit le temps de l'amener dîner avant de le sauter, pour parler vulgairement. Il se leva ensuite et suivi le beau brun jusqu'à sa voiture pour repartir. Le trajet se fit en silence, non pas par gêne, parce qu'il n'y en avait pas, mais par pure silence. Logique. Nigel n'a jamais été très bavard, ça fait dix ans qu'on ne lui demande pas spécialement de l'ouvrir alors il se tait et ne parle que s'il a quelque chose à dire. Il n'est pas extraverti autant que d'autres. Il sait parler et rire, dire des conneries comme tout le monde, mais il n'a souvent pas envie de parler pour ne rien dire, surtout quand il est dans cet état de bien être en songeant au moment qui va venir. Il connaît la maison des Spencer mais il la redécouvre en entrant dans le garage. Il n'y a pas la voiture d'Hetty. Elle doit être sortit, Nigel se surprend à lui souhaiter d'être avec un homme aussi bien que Campbell et pas au travail, écroulée sous des tonnes de bouquins. Sa tante et son oncle n'ont pas l'air là non plus et à son grand soulagement Bridget n'est pas là ! Elle serait ce qui peut arriver de pire à leur couple que d'entrer les surprendre.
Nigel suit son petit-ami jusqu'à sa chambre après avoir réceptionné avec talent le sac de glace que lui jeta son ami. Il est sur le même pallier que Heather, ça le fait sourire. Il n'est jamais entrer dans cette pièce et ignore même si c'était une chambre avant que le Coyne ne vienne emménager. C'était encore très peu décoré mais on sentait la personnalité de Campbell tout de même, et ce parfum aussi, son parfum. Nigel aperçut le chat sur le lit et tandis que son ami cherchait le film à mettre, il retira sa veste, la déposa dans un coin et alla papouiller le chat. Il aime ces animaux. Le propriétaire de l'animal lui intima de s'installer confortablement et celui-ci obtempéra, s'occupant plus du chat en reluquant Campbell que de son bleu au bras. Il l'avait oublié. Comme tout homme normalement constitué et qui aimé son copain, il ne peut s'empêcher de le détailler alors qu'il lui tourne le dos. Il est très agréable à regarde quelque soit l'angle. Le jeune homme revient bien vite vers le lit et lui demande s'il a besoin de quelque chose pour ne pas se congeler le bras en mettant la glace directement au contact. « Oh non t'embête pas ! Ça va le faire comme ça. Merci. » Il repensa au sac et le prit en main. Ça allait allé. Nigel remonta la manche de son T-shirt et constata que le bleu était devenu un peu plus violacé. Il grimaça lorsqu'il sentit la glace en contact avec sa peau. Campbell passa son bras autour de ses épaules et Nigel apprécia l'idée. Il se cala contre son petit-ami avec plaisir, souriant lorsque le chat prit place sur lui. « Il est adorable ! Et tout petit, c'est quoi son nom ? » demanda le jeune homme alors que le générique du film débutait. Il répondit avec plaisir à son baiser et posa sa tête contre celle de Campbell, se mettant à caresser le chat. Il ne se rendit pas forcément compte que le chat n'était plus à la place qu'il caressait et qu'il était en train de doucement caresser le torse de son ami au travers du T-shirt. C'était juste tout aussi agréable à faire alors il n'allait pas s'en priver. Il ne se retint même pas de l'embrasser à son tour sur la bouche. Il en mourrait d'envie au point que son estomac faisait des nœuds lorsqu'il tentait de se retenir.



©BlackSun
Revenir en haut Aller en bas

membres

Campbell H. Coyne


Je te regarde
Campbell H. Coyne
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ ÂGE RÉEL : 34
☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 09/06/1990
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 19/12/2013
☇ MENSONGES : 144
☇ JEU A LA : Troisième personne
☇ AVATAR : Francisco Lachowski




MessageSujet: Re: Pour un flirt avec toi. || ft. Campbell Pour un flirt avec toi. || ft. Campbell EmptyJeu 2 Jan 2014 - 13:02

Il ne voulait pas le mettre mal à l’aise, le fâcher et le voir dans cet état, il le regarda un moment alors qu’il serrait la main de celui-ci puis il lui répondit : « D’accord, mais si un jour tu veux m’en parler, peux importe le moment, je serais là pour toi. » Il lui dit un petit sourire et serra un peu plus la main de celui-ci et le regarda un moment, il avait d’autres choses dont il voulait lui parler, mais il ne voulait pas gâcher la soirée avec des choses qui pouvaient attendre. Surtout que parler de ses choses lui faisait du mal, lui rappelait de triste moment, il s’en était tellement voulu, il ne voulait rien faire, refusait d’aller en cours, de manger, de sourire, de faire quoi ce soit. Il passait ses journées à l’hôpital et ne faisait rien d’autres. En parler lui faisait mal, mais il se disait que ça aiderait peut-être Nigel, de savoir que lui aussi avait vécu de dur moment sans préciser tout. Un jour il le fera peut-être, mais pas maintenant, pas se soir dans ce restaurant.

Il avait ensuite abordé le sujet des collections, enfin plutôt du hockey, mais il avait ensuite dévié le sujet vers les collections de Nigel. Il ne savait pas qu’il faisait des collections, enfin il avait peut-être déjà parlé, mais Cam ne savait pas quels était tous les objets collectionnés. Il lui adressa donc un sourire et lui dit : « Faudra que tu me montres ça un jour et en même temps je pourrais voir où tu vis! » Peut-être rencontrer la famille de celui-ci aussi, enfin si son petit ami le voulait, il n’allait pas le forcer surtout qu’il savait qu’il avait une situation plutôt tendu entre le frère de Nigel et celui-ci, donc il ne voulait pas causer plus de problème encore. Il avait vraiment envie de voir à quoi ressemblait sa chambre, la sienne chez lui était aussi grande et bien décoré, avec des photos de sa famille, de ses animaux et un petit panier de basket ball qui faisait office de poubelle, idée de ses parents lorsqu’il était tout jeune pour l’aider et le motivé à faire du ménage! Bien que suite à l’accident, il n’avait jamais eu besoin de lui redemander de faire du ménage, il devait plutôt l’arrêter pour qu’il aille jouer et arrête de se faire du soucie à un aussi jeune âge.

Il avait trouvé le héros qui lui allait à merveille, Flash et celui-ci semblait être d’accord! Alors il répondit : « Oui alors tu seras Flash! Et moi Captain America, faudra juste aller à la boutique dont tu parlais pour trouver le costume, mais on aura tout le temps nécessaire, l’halloween c’est encore loin! » Oui il avait tout le temps qu’il fallait pour se trouver un costume, c’était plutôt noël qui approchait. Il allait sûrement retourné chez lui pour voir sa famille pour fêter avec eux, bien qu’il avait aussi envie de passer du temps avec Nigel durant ce temps, il pourrait l’inviter, lui dire de venir avec lui quelques jours? Peut-être qu’il voudrait. « Ça te dirais de venir chez moi, je veux dire chez mes parents durant les congés? » Il n’aurait pas à être stresser, ses parents étaient au courant pour sa sexualité et très ouvert d’esprit et accueillant. Il avait envie de lui présenter sa famille, il était sûr qu’il pourrait les aimer.

Il espérait que Nigel ne prenait pas mal le fait qu’il s’inquiète pour lui, il ne pouvait pas s’en empêcher : « J’espère que je t’ennui pas avec mes questions, je peux pas m’empêcher de m’inquiéter pour mes proches. » Il avait toujours été comme ça, surtout après l’accident de sa sœur, il était devenu pire. Il avait le besoin de prendre soin des autres et avec Nigel comme avec sa petite sœur, il risquait d’être pire qu’avec ses amis, alors faudra qu’il s’y habitue sinon il risquait d’avoir un problème!

Il ne voulait pas que Chatwood s’inquiète de ne pas être prêt à tout dire à ses amis, il n’était pas impatient et l’important c’est qu’il pouvait passer du temps avec son petit ami et qu’il était bien avec lui : « T’inquiètes pas pour ça, tant que je peux te voir, passer du temps avec toi, que les autres soit ou pas au courant pour nous me dérange pas. » C’est vrai, c’est leur couple qui était important et pas les autres. Que les autres ou pas accepte, l’important était surtout que leur famille les accepte et leur amis les plus proche, il y avait déjà Hetty qui était au courant et semblait approuvé et elle les avait même aidé à organiser la soirée. Sa famille aussi approuvait même s’ils n’avaient pas encore rencontré celui-ci.

Sa chambre était plutôt petite, il avait sa propre salle de bain, mais quand même, c’était très propre, à cause de sa sœur aveugle il avait l’habitude que tout soit ranger à la perfection afin que rien ne puisse tomber ou encore trainer sur le sol et qu’elle se prenne les pieds dedans. « Voilà ma chambre, c’est pas grandiose, mais j’y passe pas beaucoup de temps et j’ai pas besoin d’un palace pour dormir ou faire mes devoirs. » Il lui adressa un sourire alors qu’il installa ensuite le film et s’installa sur le canapé avec celui-ci puis il ajouta : « C’est rare que la maison est aussi tranquille, on a de la chance.. » Il ne serait pas déranger.

Il lui avait proposé un t-shirt pour pas avoir la glace directement sur la peau et il vit le bleu de celui-ci qui était vraiment foncé, il fit une petit grimace, mais ne dit rien et s’installa à côté de lui pour ajouter ensuite : « Rien ne m’embête quand il s’agit de toi. » Il lui adressa un petit sourire et il le serra contre lui.

Il était bien ainsi, allongé dans le lit, Nigel collé à lui, la tête contre la sienne il avait son chat qui était installé sur son ventre et il eu un sourire quand Nigel lui demanda quel était le nom de son chat. En fait, il l’avait que depuis quelques semaines et il n’avait pas eu le temps de lui trouver un nom, ni l’idée parfaite. « Chat.. à vrai dire je ne lui ai pas trouvé de nom encore! Je l’ai depuis quelques semaines seulement et avec le déménagement et tout, je n’ai pas trouvé encore. » Il regarda un peu le chaton, puis le film sans vraiment le regarder quand il eu un petit sourire alors qu’il sentit la main de Nigel sur lui, qui le caressait, le chat était partit et il n’avait pas du sens rendre compte ou peut-être que oui…! Campbell le regarda un moment, n’arrivant pas vraiment à se concentrer sur le film quand Nigel l’embrassa, Campbell entrouvrit la bouche pour l’embrasser avec passion alors qu’il passa une main sur le torse de celui-ci et passa sa main sous le t-shirt de celui-ci alors qu’il se mis à le caresser, sans être trop entreprenant non plus pour ne pas le mettre mal à l’aise, mais il ne put résister à l’envie de l’embrasser doucement dans le cou alors qu’il gardait celui-ci tout prêt de lui. « Je t’aime. » C’était peut-être vite pour le dire, mais après le temps qu’il avait passer à discuté ensemble et leur deux rencontre enfin il avait l’impression de le connaître depuis plus longtemps et à ses yeux c’était pas trop rapide non plus.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: Pour un flirt avec toi. || ft. Campbell Pour un flirt avec toi. || ft. Campbell EmptyVen 3 Jan 2014 - 9:07


*Pour un flirt avec toi.*

Il est des cicatrices celui qui n'a jamais aimé.


Le coup passé des reproches et de l'émotion forte, Nigel put respirer de nouveau. Il ne voulait pas parler de ses problèmes maintenant, pas alors qu'il se sentait bien en se présence. Il ne fallait pas risquer de gâcher la soirée avec des révélations déprimantes. Campbell avait tenter de le faire parler en lui racontant qu'il avait fait quelque chose de mal, mais il ne parlerait pas ce soir et ça il l'avait comprit. Aussi, lorsque la discussion changea pour parler des collections que Nigel faisait, ça détendit l'atmosphère. Le jeune homme aime le patinage et tout ce qui touche à la glace, alors il garde tout ce qui a rapport au hockey. Il a des cartes de joueurs, des postes, des écharpes et T-shirts dédicacés aux murs, mais il collectionne également les patins à glace de son enfance, ses anciennes paires de quand il est entré dans l'équipe, etc. Cam semble intéressé et dit qu'il a envie de les voir un jour. « Ouais, tu passeras, y'a pas de souci ! » A part Linus, mais il ferait en sorte qu'il ne soit pas présent quand il viendrait avec son ami.

Ami et même petit-ami à présent ! Et super-héros ! Ah ! Ça les faisaient bien rire de se comparer à des super-héros, alors qu'ils en étaient un peu loin. Surtout Nigel. Le beau brun s'enthousiasmait déjà d'aller dans la petite boutique de Lakeview pour acheter un costume d'Halloween. « Oui, on a encore le temps, mais je te la montrerais ce weekend, on passera devant en allant à l'Arena. » Il connaissait la ville comme sa poche, c’était une chance pour son ami qui allait découvrir des endroits passionnants et qui plaisaient au Chatwood. Et il n'y a pas que ça qui lui plaisait... Campbell était à son goût également et même le fait qu'il lui propose de venir voir sa famille ne le fit pas tiquer sur le coup. Il fut simplement surprit par la rapidité de la chose mais ne s'offusqua pas. La famille de Campbell était adorable, il en avait tellement entendu parlé qu'il pouvait aisément les comparés aux Spencer. Il ne savait pas s'il pourrait aller avec lui, ais il aurait bien envie de quitter Lakeview quelques jours. Il ne passerait pas Noël avec son frère, il ne se voyait pas lui offrir un cadeau, non pas pas rancœur, mais tout simplement parce qu'il ne le connaît pas assez pour faire ce geste pourtant si anodin. C'est l'intention qui compte mais pour Nigel c'est différent. En revanche, ça l'embête un peu plus de laisser Heather seule ici alors qu'il s'amuse avec son petit-ami. Il espère qu'elle trouvera quelqu'un avec qui s'amuser elle aussi plutôt que de tenir la chandelle. « Et bien... ON en est pas forcément encore là mais, ça me plairait bien. J'ai tellement entendu parlé de ta sœur que ça me donne envie de la connaître ! Mais je voudrais pas m'imposer, ils seront peut-être pas ravi qu'un inconnu entre dans leur maison... » Toujours cette inquiétude et cette peur de déranger. C'est bien le seul Chatwood à avoir cette pensée.

« Tu ne m’ennuie pas non, j'aime t'entendre me parler. C'est mignon que tu t'inquiète mais tu sais, je suis pas en sucre alors ne t'inquiète pas trop. C'est juste un bleu. » fit le n°83 en souriant tendrement à son chéri. Il était adorable à vouloir prendre soin de lui, ça ne gênait pas le petit brun, au contraire il avait envie d’être blottit dans ses bras et que plus rien ne lui arrive de mal. Jamais. Il était là pour lui malgré le fait qu'il ne se sente pas capable d'assumer autant que lui. Ça ne dérangeait pas le Coyne. Il estimait que ça lui suffisait d'être avec Nigel et que les autres apprendraient quand il serait le moment. Le petit acquiesça, soulagé de ne pas être pressé. Ce qui lui tardait maintenant, c'était de rentrer avec lui et de pouvoir être plus proche, sans public.

Il fut exaucer et l'arrivée devant la maison des Spencer le fit sourire. Il suivit Campbell jusqu'à ce petite chambre qu'il occupait depuis quelques semaines. Ce n'est pas grandiose comme il dit, mais c'est mignon et Nigel ne se prive pas de le lui faire savoir. « C'est pareil pour moi. À part pour dormir, je suis pas souvent à la maison. » entraînements, sorties, fuites à cause de vous-savez-qui – non pas Voldemort... le Chatwood trouvait plus de quiétude à l'extérieur. Il passait du temps chez lui pour faire ses devoirs parfois, mais il accaparait la télévision lors des matchs de hockey et nul ne pouvait changer de chaîne sous peine de se prendre le premier truc qui passe à la tête. Il est hargneux le p'tit quand on l'empêche de voir un match ! La maison est calme, les deux l'ont remarqué. C'est agréable et étonnant à la fois. Mais si Hetty avait été là, on l'aurait entendu depuis bien longtemps, elle qui adore parler et rire. Un vrai petit rayon de soleil pour quiconque se sent mal.
Nigel aperçoit le petit chat de Campbell et ne peut s'empêcher d'aller le voir. Il adore les animaux et aimerait avoir le temps de s'occuper d'un chien ou d'un chat mais il n'est pas souvent là et personne ne peut prendre le relais. « Il a pas de nom ! Oh... On va lui en trouver un alors ! » fit le jeune homme enthousiaste. « Rocky... Kit... Oh ! Je sais ! Pourquoi pas Bucky ? Vu que tu es Captain America, il te faut bien ton partenaire, non !? » Il rit de bon cœur. Il aimait ce surnom qu'il lui avait trouvé, ça lui allait comme un gant, alors pourquoi ne pas donner au chat le nom du meilleur ami de Captain America !? Ce serait amusant

Le film démarra mais ce qui obsédait le plus l'étudiant était couché juste à côté de lui. Campbell était si calme, si serein. Nigel avait tellement envie d'être près de lui qu'il s'en était collé autant qu'il pouvait, la tête contre la sienne. Plus que les dialogues, il écoutait le cœur de son ami battre, au travers des battements de ses tempes. Les caresses qu'il lui faisait à la place du chat lui plaisait bien et il n'arrêta même pas quand il s'aperçut que le chaton n'était plus là. Ça lui plaisait de le toucher, il avait tellement attendu ça qu'il ne voulait plus s'en défaire. C'est pourquoi il se redresse un peu pour pouvoir l'embrasser. Nigel n'est pas entreprenant, loin de là, mais il s'est sentit tellement seul et incompris depuis tellement longtemps que le fait d'avoir quelqu'un qui l'aime et qu'il aime près de lui, lui donne envie d'en profiter plus encore. Campbell répond à son baiser avec passion, entamant à son tour quelques petites caresses. Ses longs doigts se perdent sous le T-shirt de son petit-ami alors que celui-ci, enflammé par ce contact, l'embrasse à pleine bouche, jouant avec sa langue. Il se sent tellement en phase avec Campbell qu'il ne s'offusque même pas lorsqu'il lui dit l'aimer. Ça le touche au contraire. Ils ont passé tellement de temps à parler, à apprendre à être amis avant d'être plus qu'ils ont l'impression que c'est normal de se dire ce qu'ils ressentent. Mais Nigel est un poil plus timide et se met à rougir. Pour cacher cela, il enfonce son visage dans le cou de son ami. « Moi aussi je.. t'aime. » Les mots ont eu du mal à sortir, il ne les a jamais vraiment prononcés, il ne sait pas s'il devait mais il l'a fait, parce qu'il éprouve beaucoup de choses pour son petit-ami. Il dépose un baiser dans le creux de sa nuque avant de se remettre en position pour regarder le film. Il n'est pas vraiment concentrer, il sent encore la main de Campbell le caresser et la sensation qu'il en a éprouvé. Il a approché sa main plus près de son torse, agrippant le col du T-shirt de Cam' juste pour passer ses doigts contre sa peau et lui aussi sentir cette peau si douce. Il ne peut s’empêcher d'être fébrile à l'idée d'être avec quelqu'un d'aussi bien que lui.  



©BlackSun
Revenir en haut Aller en bas

membres

Campbell H. Coyne


Je te regarde
Campbell H. Coyne
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ ÂGE RÉEL : 34
☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 09/06/1990
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 19/12/2013
☇ MENSONGES : 144
☇ JEU A LA : Troisième personne
☇ AVATAR : Francisco Lachowski




MessageSujet: Re: Pour un flirt avec toi. || ft. Campbell Pour un flirt avec toi. || ft. Campbell EmptyVen 3 Jan 2014 - 10:55

Ils avaient passé une belle soirée, le restaurant, la discussion, même si à un moment celle-ci fut plus difficile quand il lui a posé des questions à propos de sa cicatrice, mais il ne l’avait pas forcé à lui en parler. Il avait parlé des costumes et trouvé qui serait le héros parfait que Nigel pourrait représenter, Flash. Tout était parfait et il avait quitté le restaurant pour se rendre chez lui, enfin chez les Spencer pour regarder un film collé et lui mettre de la glace sur sa blessure. Il savait que ce n’était pas la fin du monde la blessure de celui-ci, mais que voulez-vous, il est fait comme ça, il ne peut pas s’empêcher de s’inquiéter. Sa chambre n’était pas très grande, mais il comme il n’y passait pas beaucoup de temps ça ne lui dérangeait pas et les Spencer étaient vraiment une famille super. Qui lui faisait beaucoup penser à la sienne d’ailleurs. C’est peut-être pourquoi le déménagement avait été si facile, il n’y avait pas eu de gros changement de décor, bon ce n’est pas la même maison, il y a plus de chiens, mais ça reste la même ambiance. Il y avait seulement une certains Bridget qu’il ne connaissait pas vraiment encore, mais ça finirait par arriver. Bref, il invita son petit ami à s’installer sur le lit afin de regarder le film, il eu un sourire en le voyant caresser son chat qui n’avait pas encore de non.

Une fois le film installé, son chat s’installa sur lui et Nigel lui demanda quel était le nom de son chat, mais Campbell n’avait pas eu le temps de trouver un nom à son chat, ni l’imagination pour, donc il ne savait pas trop comment l’appeler, mais Nigel lui proposa de l’aider à trouver un nom, Cam sourit et répondit à la proposition de Nigel de Bucky : « Oui c’est une bonne idée, j’adore, il va être mon acolyte Bucky! » Il eu un sourire alors qu’il caressa son chat qui était sur lui, puis regarda un peu le film sans vraiment être concentrer sur celui-ci.

Il sentit la main de celui-ci sur sa chemise qui le caressait à travers celle-ci, il eut un sourire et ne put s’empêche d’embrasser celui-ci et il passa doucement sa main sous le t-shirt de celui-ci alors qu’il touchait sa peau chaude et douce, il embrassait celui-ci jouant avec la langue de celui-ci. C’était bon et agréable, son petit ami avait une haleine chocolatée à cause du gâteau et c’était bon, Campbell avait un faible pour le chocolaté, même si ça ne paraissait pas du tout à son corps. Comme il faisait beaucoup de sport. Campbell se laissa aller à lui dire qu’il l’aimait, il trouvait ça naturelle et il sentit le souffle de son ami contre son cou ce qui lui donna un petit frisson et entendu la réponse de celui-ci. Comme quoi il l’aimait lui aussi, hum c’était vraiment bon de l’entendre dire cela. Il pris le sac de glace des mains de celui-ci pour le déposer à côté du lit et l’embrassa doucement tout en même temps. Il se redressa un peu et il sentait la main de son petit ami contre la peau de son cou. Il ne savait pas s’il voudrait passer à l’acte, il ne savait même pas s’il avait déjà eu une relation sexuelle avec un autre homme, faut dire qu’il n’avait pas aborder le sujet. Vu comment Nigel rougissait à un simple compliment lui demander s’il avait déjà couché avec un homme était pas une très bonne idée.

Il lui retira doucement son t-shirt, lui laissant le temps de l’arrêter s’il le voulait et l’embrassait en même temps sur le torse, le jeune homme était vraiment beau, mignon. Sa peau était chaude et douce, on voyait qu’il était sportif, même s’il était petit. Il l’embrassa près du nombril pour remonter en même temps qu’il lui retirait son t-shirt et l’embrassait dans le cou une fois le t-shirt retirer. Campbell lui portait une chemise, qu’il avait mise pour le rendez-vous au restaurant. Afin d’être un minimum chic, mais il se foutait un peu que Nigel soit en t-shirt ou chic, il restait le même peu importe ce qu’il portait. Il déboutonna doucement sa chemise pour le faire glisser le long de ses bras et se réinstaller allongé à côté de Nigel et le colla à celui-ci, passant un bras autour de celui-ci. Et l’embrassa, il s’arrêta là pour l’instant, il ne voulait pas aller trop vite, déjà qu’il était dans sa chambre seul tout les deux et qu’il lui avait retirer son t-shirt, il attendit avant d’aller plus loin. Il pouvait attendre à une prochaine fois pour aller plus loin. Il regardait le film un peu, c’était une comédie, mais vraiment, il avait fait un mauvais choix. « Je crois que je vais pu écouter les conseils de la vendeuse au club vidéo, ce film n’est vraiment pas drôle, mais plutôt débile. » Il y a une différence entre une comédie et un film qui ne fait aucun sens et qui n’est pas du tout drôle. « Comment tu le trouves toi? » Le but de cette question était aussi de mettre à l’aise son petit ami.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: Pour un flirt avec toi. || ft. Campbell Pour un flirt avec toi. || ft. Campbell EmptyVen 3 Jan 2014 - 12:12


*Pour un flirt avec toi.*

Il est des cicatrices celui qui n'a jamais aimé.


Si on lui avait dit en arrivant à l'Arena pour son match, qu'il allait repartir avec un copain et passer une aussi bonne soirée, Nigel ne l'aurais jamais cru ! Il n'en revenait pas du chemin accomplit jusqu'ici pour braver ses peurs et oser demander lui-même à Cambpell d'être son petit-ami. C'était à peine croyable et voilà qu'après diverses conversations, les deux amis venaient d'arriver chez les Spencer, où résidait le grand brun. Petite chambre sympathique, douillette, on se sent bien dans cette pièce. Il n'y a personne à la maison et ça rassure d'avantage le petit Chatwood qui n'a pas envie de se faire surprendre par sa tante ou sa cousine, la détestable par Heather hein ! Ils sont tous les deux. Enfin avec le chat. Cette petite bête qui n'a pas encore de nom parce qu'arrivée récemment. Nigel et son imagination ont vite fait de trouver un nom pour le chaton. Ce sera Bucky. Cam' approuve en souriant, sourire auquel répond son amoureux blottit contre lui. « Je trouve que ça lui va bien. » fit l'étudiant avant de reporter son attention sur le film.

Le film n'a rien de passionnant et la tension sexuelle entre les deux hommes devient palpable. À tel point que Nigel s'en laisse aller à embrasser son ami à pleine bouche. Il aime sentir leurs langues se mêler, le goût de sa salive chocolatée. Ce moment est parfait, il n'y a rien de plus à demander. Il l'aimait. Nigel se sentait tellement heureux de la nouvelle qu'il ne savait plus quoi penser et il eut du mal à lui répondre. Mais lui aussi était amoureux, il ne pouvait le nier. Depuis leurs conversations sur le net, il avait eu envie de confirmer ses sentiments en le rencontrant. Miranda lui avait dit qu'il devait le voir afin d'être certain que ça collerait entre eux. Et à bien y réfléchir, avec sa langue au fond de la gorge, il était certain que ça collait parfaitement bien !
Campbell avait ses mains sous le T-shirt du plus petit, ses mains le faisait frémir. Nigel aussi avait passer sa main contre sa peau. Il ne s'attendait pas à la suite en revanche ! Campbell l'embrassait doucement et il se laissa faire un moment. Les baiser vers son nombril le faisait frissonner de plaisir. Il fut rapidement torse nu. N'ayant pas vraiment réalisé ce qui se passait alors, il sentit le torse de son petit-ami contre le sien, chaud au point d'en donner le frisson. Les deux s'embrassaient, Chatwood imita son ami en passant ses bras autour de lui pour plus de proximité. Il sentait une certain vague de chaleur l'envahir et lui brûler le bas-ventre mais il eut comme un bug, un arrêt sur image. Campbell sembla se stopper à ce moment là, comme s'il avait sentit la soudaine gêne de son ami. Celui-ci était mal à l'aise. Il avait tellement aimé les baisers de son ami et cet empressement qu'il en aurait presque oublié... L'idée de coucher ne le répugne pas, mais il ne se sent pas prêt encore pour ça. Il a déjà eu une expérience et bien qu'elle n'ai pas été désagréable en soit, elle avait marqué Nigel qui ne voulait pas refaire les mêmes bêtises. Alors il fixa le visage du basketteur avec une mine désolée. Pinçant les lèvres, il tourna de nouveau la tête vers l'écran, tremblotant, non pas de froid, mais d'une sorte de sentiment complexe.

Nigel se blottit un peu plus contre son petit-ami, posant sa main contre son torse à présent nu. La sensation de sa peau lui plaisait, il avait le corps harmonieux d'un sportif avec la douceur qui est si peu commune. Il ne dit rien, écoutant la voix douce de Campbell critiquer le film. En effet, il n'était pas très bon, ais ça lui importait peu. « Euh... Ouais, pas terrible. Tu feras un saut dans ma vidéothèque, ça sera moins cher et de meilleur conseil qu'une vendeuse qui veut faire son chiffre. » dit-il en lui lançant un sourire, les yeux dans les yeux.

« Tu as d'autres films ? Il est encore tôt. Enfin, si t'es fatigué je peux rentrer aussi. » dit-il, inquiet à l'idée de la réponse. Mais ce qui le paniquait n'était pas forcément l'idée de devoir partir et faire se terminer cette soirée sur cette note. C'était plutôt l'idée de rester encore et de se rapprocher de lui qui l'effrayait. Il ne voulait pas y aller si vite. Certes il l'aimait, mais il n'était pas prêt psychologiquement à tout ça ! Il ne s'y connaissait pas assez pour être bon dans cet acte et comme Campbell avait déjà eu des copains, il devait avoir ses comparaisons, ce qu'il voulait éviter... Mais il voulait à coup sûr rester avec lui, aussi, il lui montra en se collant à lui, une jambe passant entre les siennes comme pour lui dire « ne te lève pas, on est bien là », ses bras enroulés autour de son cou. « Je dois te paraître un peu bête non ? Par rapport à tout à l'heure. On en a jamais parlé... » Il faisait référence au sexe. Ils n'avaient jamais parlé vraiment de leurs expériences passées, ce n'était pas venu dans les conversations alors qu'ils apprenaient a se connaître. Nigel avait un vécu particulier et ne voulait pas tout gâcher maintenant, mais il devait lui faire part de son ressentit. « Tu me plaît... Beaucoup. Mais pour l'instant, j'ai envie d'y aller doucement. J'suis pas vierge, hein, c'est pas ça le souci j'ai déjà... couché avec un mec, mais j'ai envie qu'on fasse bien les choses, qu'on se presse pas... Je t'aime beaucoup, je voudrais pas te perdre maintenant. » Il s'en voulait de lui dire ça, il n'avait pas envie de parler du passé avec lui, c'était trop douloureux. Il voulait simplement passer un bon moment avec lui. Il s'était redresse sur le lit, assit et tournait légèrement le dos à Campbell pour qu'il ne voit pas sa mine dépitée. Mais il attrapa sa main. Il avait besoin de ce contact pour a nouveau se sentir envahit par ce sentiment de bien être. Ce n'est qu'au bout de quelques minutes qu'il se tourna pour embrasser son ami avec douceur.



©BlackSun
Revenir en haut Aller en bas

membres

Campbell H. Coyne


Je te regarde
Campbell H. Coyne
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ ÂGE RÉEL : 34
☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 09/06/1990
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 19/12/2013
☇ MENSONGES : 144
☇ JEU A LA : Troisième personne
☇ AVATAR : Francisco Lachowski




MessageSujet: Re: Pour un flirt avec toi. || ft. Campbell Pour un flirt avec toi. || ft. Campbell EmptyVen 3 Jan 2014 - 13:01

Il ne regrettait pas d’avoir décidé de planifier un plan pour avoir une soirée avec celui-ci, il était bien maintenant et son prénom venait d’hériter d’un nom qui lui allait à merveille. « Alors Bucky content de ton nom? Faut remercier Nigel! » Il eu un sourire, il avait l’habitude de parler avec ses animaux, surtout son chien, Hélios. Qu’il avait depuis un moment, d’ailleurs il devra aller le chercher pour le présenter à Nigel, il lui avait dit qu’il lui présenterait son chien. C’est pourquoi il ajouta : « Plus tard, faudra que je te présente Hélios, je t’avais dit que je te présenterais mon chien, il doit être dehors avec les autres chiens des Spencer. » Il eu un sourire, il adorait vraiment son chien, pas autant que Nigel, mais c’est le genre de trucs qui ne se compare pas!

Le film était nul, mais d’un côté c’était peut-être mieux comme ça, il pouvait profiter pleinement de son petit ami. Il l’embrassait à pleine bouche, il adorait ça. « Tu goûtes le chocolat! » Il se mit à rire, il devait goûter la même chose d’ailleurs. Il était amoureux depuis un moment déjà, peut-être avant même d’avoir rencontrer celui-ci, ils avaient tellement de points communs, les conversations étaient passionnant et il pouvait se voir le jour impatient d’aller devant son ordi pour pouvoir parler avec lui. Ou regarder son téléphone plusieurs fois pour voir s’il avait un nouveau message sur facebook, sa famille l’avait remarqué et était content de le voir si heureux à ce moment là et ils seraient contents de le voir si heureux en ce moment.

Heather allait sûrement lui poser plein de question quand elle allait rentré et risquait de faire de même avec Nigel : « Va falloir se préparer, Hetty va nous poser tellement de questions pour savoir comment la soirée c’est passé… » De son côté il allait lui dire qu’elle s’était très bien passé, enfin tant que rien ne vienne déranger la soirée. Une conversation par exemple, mais il était bien, avec les deux jeunes hommes torses nus, collé l’un contre l’autre, Nigel tout prêt de lui, il pouvait sentir son odeur, un peu fruité et chocolaté, mais aussi le déodorisant qu’il utilise après le hockey enfin après la douche.

Nigel blottit contre lui, il eu un petit sourire alors qu’il regarda un moment celui-ci, il sentit la main de celui-ci contre son torse. Il aimait bien sentir la peau de celui-ci contre sa peau. Il ne pu s’empêcher de rire en pensant à quelque chose : « Je sais quel film loué la prochaine fois… captain america! » Il ne put s’empêcher de rire à cette pensée, ça serait plutôt comique, après faudrait une film sur Flash, est-ce qu’il y en avait un d’ailleurs, hum pas à sa connaissance, il devra faire des recherches et tant pis si c’était un vieux film en noir et blanc, ça pourrait être drôle. « Tu me donneras l’adresse, je crois que je ferais mieux d’aller là oui! » C’est vrai que la jeune femme ne semblait vraiment pas s’intéresser à ses goûts et au genre de films qu’il cherchait, elle semblait juste vouloir se débarrasser de lui et le pire c’est qu’elle lui avait demandé s’il faisait quelque chose se soir, elle avait tenté de le draguer et quand elle avait compris qu’elle n’avait aucune chance elle avait soupiré un film au hasard.

Il était bien avec lui ainsi, il le regardait un moment alors qu’il se colla encore plus à lui, passant une jambe entre les sienne, le jeune homme lui donna un baiser dans le cou alors qu’il tu surpris par les paroles de celui-ci, alors qu’il lui expliquait qu’il devait le trouver bête, qu’il avait jamais parler de sexe. Le sexe n’était pas le plus important pour lui, il l’aimait et tout et pour le sexe il pouvait attendre il allait lui répondre quand celui-ci se remis à parler. Campbell le pensait puceau, mais ça ne changeait rien à ses yeux, ils sont vraiment bien ensemble il comprenait ce qu’il ressentait, qu’il voulait prendre son temps. Quand il se redressa, celui-ci lui pris la main et Campbell se redressa afin de lui adresser un sourire et lui donna un baiser dans le cou et passer un bras autour de lui. « Tu sais, qu’on couche maintenant ou dans des mois, je m’en fous, je suis bien avec toi et on attendra que tu sois prêt. Je veux pas que tu te sente pressé, sous pression. » Il eu un petit sourire et lui donna un baiser sur la joue pour qu’il le regarde et il ajouta : « Et retire toi tout de suite l’idée que je vais te comparer à d’autres, je suis avec toi et seulement toi, je ne pense qu’à toi, les autres ses du passés, il n’y a que toi qui m’importe. » Il l’embrassa passionnément pour lui montrer à quel point il comptait pour lui. Il serra sa main et lui dit : « Bon pour répondre à ta question de tantôt, j’ai pas d’autres films, amis on peut rester un peu ensemble encore, j’ai pas trop envie de te voir partir tout de suite.. sauf si tu veux vraiment partir. » Il lui serra un peu la main pour lui dire qu’il aimerait vraiment qu’il ne parte pas et il se rallongea le tirant avec lui dans un petit rire en le voyant surpris. « Oh faut… je crois qu’il faudrait vraiment que je te parle de quelque chose. Je me vois vraiment passé le reste de mes jours avec toi, bon je sais que c’est peut-être rapide avec toi, mais je veux tout faire pour que ça fonctionne avec nous et je dois te parler de quelque chose d’important. » Il le regarda un moment, c’était à son tour d’y aller dans des révélations. « J’ai un enfant… enfin je l’ai jamais rencontré, j’ai eu une petite amie à 16 ans et elle est tombé enceinte, elle me l’a dit après que je l’ai quitté comme je me suis rendu compte que j’aimais vraiment les hommes, pas les femmes… Elle l’a vraiment mal pris et elle a toujours refusé de me laisser la voir. » Il se redressa, à son tour d’être mal à l’aise, il ne pensait pas lui faire une déclaration comme ça, mais après ce qu’il lui avait dit, qu’il se soit confier à lui sur des sujets sensibles, il sentait que c’était normal de lui dire, de ne pas lui cacher des choses surtout au début. Non mais ça serait pire à ses yeux de lui dire après plusieurs mois de relations. « Je me voyais pas trop te cacher ça, je pensais pas te le dire aujourd’hui, mais je crois que ses mieux, j’espère que ça changera rien pour toi… après tout c’est pas moi qui a sa garde, je l’ai jamais vue, même si j’aurais bien aimé, je lui écris une lettre tout les ans, le jour de son anniversaire, j’aimerais bien lui l’ait donner un jour, mais sa mère fait tout pour que je puisse pas la voir… elle doit penser que je voulais pas d’elle. » Le jeune homme n’osait plus le regarder maintenant, il caressait son chat qui était venu s’installer devant lui. « J’en avais jamais parlé encore.. même mes parents ne sont pas au courant, j’ai pas eu le courage de leur dire… » Il regardait devant lui, il avait attraper la manette de la télévision pour la fermer le film débile, il n’était plus capable de l’entendre.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: Pour un flirt avec toi. || ft. Campbell Pour un flirt avec toi. || ft. Campbell EmptyVen 3 Jan 2014 - 19:30


*Pour un flirt avec toi.*

Il est des cicatrices celui qui n'a jamais aimé.


Bucky plaisait à son ami, il était tout content et parla au chat, lui disant qu'il devait remercier Nigel. Celui-ci l'observa d'un air attendrit. Il était encore plus mignon de parler à un animal qu'à un humain. « T'es trop mignon ! » lança-t-il alors en souriant. Campbell adorait les animaux, ça se voyait à sa façon de parler au chat, des photos exposées aux murs. Il avait même envie de présenter son chien à son ami et le lui rappela. Il est vrai qu'ils étaient chez Heather, alors les chiens c'est pas ce qui manque ici ! « Oh oui ! Il faudra me le montrer ! » s'exclama le petit brun avec joie. Les animaux tiennent une place importante dans la vie de l'un comme de l'autre, bien qu'elle doit être plus grande chez Campbell qui possède deux animaux alors que Nigel ne pense pas avoir le temps de s'en occuper d'un seul. Mais il peut considérer avoir fait une bonne action en baptisant le chaton de son petit-ami. Ça lui faisait plaisir de participer à cette petite chose qu'est le nom d'un animal et ça allait tellement bien au chat et à l'association avec son propriétaire. Drôle et touchant à la fois.

Tout aussi touchant que ces baisers échangés et cette bonne senteur de chocolat. Nigel rit de chœurs avec le basketteur. Ils avaient eu la même pensée au même instant mais il avait été plus rapide à le dire. C'était drôle de passer du temps avec lui, il ne regrettait pas l'invitation à voir ce film si peu intéressant. Le plus intéressant se passait sur ce lit et en effet, les deux allaient avoir des comptes à rendre à la jolie blondinette. Ça n'inquiétait pas Nigel, il ne cachait pratiquement rien à sa cousine, bon ou mauvais, elle savait à peu près tout de lui. « tu verras, on s'habitue à sa curiosité ! Elle est géniale Hetty. Et je pense qu'on pourra répondre que c'était bien. » dit-il en déposant un baiser sur les lèvres de son amoureux. « Même plus que ça. » ajouta-t-il, les yeux brillants. Si la miss Spencer l'avait vu à ce moment là, elle aurait eu du mal à reconnaître son cousin. Lui d'ordinaire semblant si fragile, si renfermé et ne trouvant que rarement l'occasion de sourire et de s'ouvrir aux autres. Elle ne l'avait jamais vu amoureux et avait encore moins connu ses ex masculins. Ils étaient loin d'être comme Campbell il faut dire ! Pas aussi héroïque.
« Oh oui ! Je crois que je l'ai dans ma collection en plus, je vérifierais. » fit-il alors que le Coyne avait envie de voir Captain America avec lui. Ça serait extrêmement drôle de partager ce film, ainsi que ceux sur flash. Peut-être que le chat sera là pour voir à l’œuvre le fameux James Barnes, dit Bucky. ♥ Nigel adore vraiment l'univers Marvel et bien qu'il ait dit penser avoir le DVD du film, il savait très bien qu'il l'avait et même où il était rangé ! Il ne voulait pas montrer qu'il était trop attaché aux bandes dessinées. Il avait envie de rire à l'idée de lui donner l'adresse de sa vidéothèque, ce serait une invitation à entrer dans sa maison, dans sa chambre plus précisément, où ses trouvait ses DVD qu'il avait acheté depuis son emménagement dans la maison de Greengrass.

Il le ferait. Il l'inviterait à Greengrass, l'emmènerait dans sa chambre, sur son grand lit. Il lui ferait peut-être même l'amour un jour qui sait. Mais pas ce soir. Non, ce soir, il ne pouvait pas. Il ne se sentait pas capable d'assumer tout du premier coup et s'en excusa auprès de son petit-ami. Il se trouvait bête, torse nu sur son lit, à se braquer comme ça pour quelques baisers un peu trop fougueux. Ça lui avait donné envie, mais il ne voulait pas. Il voulait attendre, qu'il soit sûr d'être prêt à passer le cap. Campbell le rassura, lui tenant la main. Il était prêt à attendre le temps qu'il faudrait, sans lui mettre la pression. Le Chatwood en grimaça légèrement, sachant pertinemment qu'il était lamentable et ne pouvait concourir contre les anciens partenaires de son ami. Il n'avait certainement pas son expérience. Mais sa bise sur sa joue lui fit plaisir. Pire encore ce baiser si passionné qu'il lui donna ! Nigel y répondit avec force, comme pour lui dire que lui aussi ne voyait que par lui et que rien ne comptait plus. « J'sais pas comment tu fais ! T'es extra. Je n'veux personne d'autre que toi, Cam ! » avoua le jeune homme. « Il faudra juste que tu arrête de lire dans mes pensées, j'ai déjà ma meilleure amie qui fait ça, ça devient flippant ! Hhahahah. Dis... juste pour savoir... tu as eu beaucoup de partenaires ou pas ? Moi, juste un seul. » fit-il ensuite, pour se rassurer. Nigel n'a jamais couché avec une fille, ça ne lui été jamais venu à l'idée d'aller aussi loin. Il avait alors comprit qu'il y avait quelque chose de différent en lui et le fait d'avoir rencontrer des hommes lui avait montré qu'il avait une préférence certaine pour eux. Il voulait savoir si c'était pareil pour son petit-ami, apprendre à connaître cette partie de lui, à s'améliorer pour pouvoir le satisfaire sur tous les plans quand le moment viendrait.
La conversation reprit ensuite sur les films. Il n'en avait pas d'autres en stock. Il lui proposait de rester encore un peu, s'accrochant à lui pour lui intimer son désir d'être encore ensemble. « Je n'ai pas envie de partir, rassure toi. » Il lui embrassa le front. Puis le beau brun le tira pour l'amener contre lui alors qu'il se rallongeait. Tout eux rirent en chœur une nouvelle fois. C'était si bon d'être amoureux.

Et voilà que Campbell lui faisait une drôle de déclaration. Nigel ignorait s'il avait déjà servit le même discours à un autre mais il l'écouta attentivement, touché par tant de mots d'amour. Mais il avait une révélation à lui faire... Le hockeyeur resta silencieux, se redressant afin de voir le visage de son ami. Celui-ci se cachait, comme honteux et avoua avoir déjà eut une relation sexuelle avec une fille et l'avoir mise enceinte. Nigel en écarquilla les yeux mais il ne pouvait pas le voir. Il fixait le dos du Coyne, magnifiquement sculpté au passage, et l'écouta débiter tout ce qu'il avait sur le cœur. Nul ne savait qu'il avait eut une fille avec cette demoiselle, elle ne l'avait jamais laissé voir l'enfant et ça le chagrinait fortement. On sentait bien qu'il avait envie de connaître au moins une fois le visage et le nom de la petite. Nigel était attristé d'apprendre une telle chose et se promit de ne le répéter à personne pour ne pas que ses proches jugent son amoureux sur ce critère là. Il était Campbell, son petit-ami, un point c'est tout ! « Viens là, chuuut. » fit le petit brun en enroulant ses bras autour de Campbell. Il se colla à lui, restant derrière lui. « Je suis désolé d'apprendre une telle chose. Ça ne doit pas être facile pour toi, de ne pas connaître ton enfant... tu fais au moins l'effort de t'intéresser à elle, peut-être qu'un jour ton ex le comprendra, j'sais pas. Les gens changent avec le temps. » Il se tue un instant et relâcha son ami, non pas pour s'enfuir, mais pour s'agenouiller devant lui. À son tour de prendre le rôle du protecteur, de celui qui rassure l'autre et ose faire de grandes déclarations. « Cam. Ne te mets pas dans cet état s'il te plaît. Je suis là pour toi hein ! » Il lui caressa la joue de son pouce. « Tu as été courageux de me dire tout ça, mois qui suis même pas capable de parler d'une simple coupure ! Je t'en suis reconnaissant. Je n'ai pas envie que l'on se cache des choses non plus. On a tous nos secrets, notre passé, mais je ne te jetterais pas la première pierre quand je sais que nous avons tous les deux de quoi nous reprocher des choses. C'est normal. Mais je suis là pour toi, je te le promets ! » Ça, c'est le Nigel Chatwood prêt à tout par amour, même à oublier ces détails comme un enfant ou un cancer, tant que l'amour est sincère. Il a trop regarder de films à l'eau de rose avec sa meilleure amie peut-être, mais il veut une histoire sans tâche bien que n'étant pas forcément prêt à dévoiler ses secrets. « Chéri... je t'aime. » dit l'étudiant en captant le regard de ce dernier. Il avait sortit le mot chéri tout seul, tout ce qu'il y a de plus normal. Comme il le faisait avec Miranda ou Heather. Puce, chéri(e), ma belle, princesse, il avait de petits noms affectueux pour ses proches et ce « chéri » venait de sortir tout seul pour celui qu'il aimait déjà avec force. Ces mois passés à pianoter sur un ordinateur les ont rapprochés. Nigel qui n'aime pas la technologie pour parler aux gens y a prit goût, seul moyen de rester en contact avec cet homme passionnant qu'il a de suite aimé sur le tchat de rencontre. Il ne le laissera pas tomber, il l'aime et pour le lui prouver, il s'assit sur ses genoux et se serra fort contre lui, leurs peaux nues se caressant doucement. Il avait envie de plus de joie, il aime jouer les héros mais il aime encore plus quand tout va bien. Nigel ne supporte pas de voir ses proches malheureux ! « Tu veux qu'on fasse quoi à part le film ? On peut rester là, à se faire des câlins si tu veux, ça me plaît bien. » Il n'avait pas besoin de faire quelque chose en particulier pour avoir envie d'être avec lui. Il en faisait assez la journée alors autant profiter de ne rien faire ce soir.



©BlackSun
Revenir en haut Aller en bas

membres

Campbell H. Coyne


Je te regarde
Campbell H. Coyne
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ ÂGE RÉEL : 34
☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 09/06/1990
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 19/12/2013
☇ MENSONGES : 144
☇ JEU A LA : Troisième personne
☇ AVATAR : Francisco Lachowski




MessageSujet: Re: Pour un flirt avec toi. || ft. Campbell Pour un flirt avec toi. || ft. Campbell EmptyVen 3 Jan 2014 - 20:24

« Merci! » Il eu un sourire alors qu’il lui disait qu’il était trop mignon. « Attends je vais aller le chercher afin de te le montrer, avant qu’on oublie, bouge pas. » Bon il se doutait que celui-ci n’allait pas bouger, mais vraiment quand il s’agissait de ses animaux, Campbell pouvait redevenir un gamin, il sortit de la chambre et revint quelque minutes après avec son chien, un grand berger allemand. « Voici Hélios! » Il laissa Hélios aller faire un bonjour à son petit ami pour le laisser ensuite ressortir afin qu’il retourne avec ses amis, les chiens de la famille qui l’hébergeait. Il referma la porte afin qu’ils ne soient pas déranger si jamais Heather se rendait à sa chambre ou les parents de la famille. Bref, il se réinstalla coller contre son petit ami, ce qu’il aimait être avec lui. Il caressa le chat qui était venu les voir à nouveau, il risquait de faire ça toute la soirée, venir les voir pour aller ensuite se percher sur un de ses meubles ou sur le bord de la fenêtre. « Une chance que tu aimes les animaux, je me vois pas vivre sans un animaux voir plus.. Grandir avec trois chiens et plusieurs chats, ça me ferait bizarre de vivre sans animaux! » La maison serait sûrement trop tranquille à son goût.

Les baisers et les câlins, il se mit alors à parler de Heather, ça pourrait paraitre bizarre de parler d’une autre personne dans la situation, mais Hetty c’était différent. Comme ils sont gay, parler d’une autre femmes n’étaient pas trop bizarre. « Oui j’imagine! Mais je l’aime déjà beaucoup! » C’était touchant de voir combien Nigel tenait la sa cousine, juste voir son sourire, ses yeux quand il parlait d’elle, c’était vraiment beau à voir. Il eu un sourire quand il l’entendit dire que la soirée était même mieux que bien. « Parfaite.. » Il l’embrassa pour montrer à quel point il le pensait.

Il s’était mis à parler de film et du prochain film qu’il pourrait regarder et il proposa Captain america et il lui dit qu’il avait sûrement le film chez lui. « Faut vraiment que tu me montres tes collections! » Il lui adressa un sourire, il n’avait rien contre le fait que celui-ci était amateur de marvel, lui aussi aimait beaucoup et les comics DC aussi. Il avait hâte de voir la maison de celui-ci, sa chambre, voit tout ses collections. « Tu me donne envie d’avoir des collections, mais j’ai jamais été du genre à amasser mes trucs, je préfères les remplacer pour des nouveaux! » Il eu un sourire, il n’était pas matérialiste, mais il aime bien échanger ses vieux truc pour des nouveaux parfois, surtout quand sa fonctionne pu!

Il ne pu pas s’empêcher de rire quand il lui dit d’arrêter de lire dans ses pensé, qu’il avait déjà sa meilleure amis qui le faisait. « Quoi! Je fais pas exprès! Tu vas dire quoi quand on va se connaître encore plus! » Il lui adressa un sourire il ne pouvait pas rire en se voyant dans quelques années en train de lui parler à la place de celui-ci et se faire la conversation à lui même alors il ajouta : « Je vais faire attention! » Puis se rendant compte de quelques choses il ajouta : « Au fait, toi aussi tu es extra, tu es parfait! » Il lui adressa un sourire pour l’embrasser, il commençait à le connaître un peu et voulait le connaître encore plus. Après tout c’est ce qui est bien dans un couple en apprendre toujours un peu plus sur celui qu’on aime. Il fut vraiment surpris quand celui-ci lui demanda combien il avait eu de partenaire et que lui n’en avait eu qu’un. Celui-ci le regarda et lui dit : « Bah je suis pas du genre à sortir avec le premier venu, enfin tu comprends ce que je veux dire, une relation pour moi ça implique des sentiments, il y a un an il y a eu lui dans mon équipe de basket ball, je crois que c’est le seul avec qui j’ai vraiment garder contact, mais peut-être trois en plus de lui, je fais pas vraiment un compte! Mais bon je ne suis pas du genre dragueur non plus, je n’aime pas presser l’autre comme t’as pu le remarquer. » Il ne voulait pas se vanter, c’était pas son genre et il ne voulait pas que son petit ami du moment pense qu’il était en compétition avec d’autres. Mais il lui avait précisé, qu’il ne ferait pas de comparaison. « Tu es le seul important à mes yeux, c’est toi que j’aime. » Il lui adressa un sourire pour ensuite l’embrasser, il était important que Nigel comprenne qu’il était celui qui avait la plus grand place dans son cœur.

Il lui avait parlé de quelque chose qu’il ne pensait dire à personne, qu’il pensait garder pour lui, ça lui faisait peur de le perdre. Après avoir trouvé un garçon comme lui, il ne voulait pas perdre un petit ami comme lui. Il fut tellement soulager quand celui-ci s’approcha de lui pour le serrer dans ses bras, les rôles avaient été inversé et il était content de voir que Nigel ne prenait pas peur en apprenant qu’il avait un enfant. Il lui disait que les gens changeaient et il ne pu s’empêcher de lui répondre : « Ça fait cinq ans et elle refuse toujours, elle ne veut pas m’envoyer de photo d’elle et plus le temps passe plus j’aimerais la voir… » Il marqua une pause et attrapa la main de son petit ami pour la serrer un moment et lui dire : « Si jamais je voudrais la rencontrer, je trouve un moyen de la voir… tu viendrais avec moi? Je crois pas que je serais capable de m’y rendre seul… » Il avait beau être courageux normalement, être fort et s’arranger seul, pour ça, il avait l’impression qu’il ne serait juste pas capable de s’y rendre seul de ne pas craquer. Il regarda Nigel qui s’installa devant lui à genou, Cam lui pris ses mains alors que la main de celui-ci lui caressait la joue, il ferma les yeux un il ferma les yeux un instant. « Merci… je veux juste pas te perdre, tu sais pas comment ça me mets dans tout ses états ça… » C’est fou comment il fut touché par le simple petit surnom que celui-ci lui dit « chéri », il était vraiment touché puis il lui dit : « Je t’aime, mon amour. » Oui c’était son amour, il l’aimait et lui adressa un sourire sincère, touché par toutes les paroles de celui-ci. Il ne voulait pas lui parler plus de la coupure, non, c’était un sujet qu’il voulait le laisser commencer de lui-même. Il eu un sourire alors que celui-ci s’installa sur ses genoux et le jeune ne put s’empêcher de l’embrasser dans le cou et eu un rire en l’entendant parler du reste de la soirée. « hum… moi je vote pour les câlins. » Il passa un main dans le dos de celui-ci puis il se laissa retomber sur le canapé entrainant son petit ami avec lui. Il l’embrassa et le colla à lui, passant un bras autour de celui-ci pour qu’il se blottisse contre lui. Après un moment, il fini par s’endormir, la soirée bien que parfaite avait quand même éprouvante niveau émotion. Il s’endormit son bras sur les hanches de celui-ci afin de le garder contre lui.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: Pour un flirt avec toi. || ft. Campbell Pour un flirt avec toi. || ft. Campbell EmptySam 4 Jan 2014 - 17:52

Terminé & Verrouillé
Revenir en haut Aller en bas




Je te regarde
Contenu sponsorisé
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: Pour un flirt avec toi. || ft. Campbell Pour un flirt avec toi. || ft. Campbell Empty

Revenir en haut Aller en bas
Pour un flirt avec toi. || ft. Campbell
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» un sujet pour des recherches de liens pour les invités
» CAMPBELL, HENRY J. ▬ (540) 333-1428
» COYNE, CAMPBELL ▬ (540) 354-8769
» Henry J. Campbell ~ The Secret Writer
» Un lien avec la jolie Ivy ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIARS :: Atlanta-