Je te regarde LIARS et je connais tous tes secrets ! -W ☇ A EMMÉNAGÉ LE : 13/01/2013 ☇ MENSONGES : 423 | Sujet: 2013-12-28 : Le tueur à la dame de pique. Mar 7 Jan 2014 - 13:32 | |
| A dangerous Christmas Hier soir encore les habitants de Lakeview se préparaient tranquillement à fêter noël, rassemblés à l'occasion de l'ouverture du Devil's Tail. C'est dans cette ambiance festive que la mort d'Autumn Henderson, la jeune actrice récemment disparue et amie de Cailee Montgomery, nous a été rapporté de la pire façon qui soit. Exposée aux yeux de tous dans ce bar, la jeune femme aurait été sauvagement torturée avant d'être placée sur cette chaise, dans une mise en scène macabre se voulant reproduire, d'après les experts de la police, une reine repentante. L'auteur, en plus de signer d'un « W » aurait marqué au fer, le symbole du pique, retrouvée couramment sur les cartes à jouer. La police nous donne par ailleurs plus d'informations sur tout cela. L'homme que l'on nomme déjà comme le tueur à la dame de pique apparaît comme dangereux et prêt à tout. Nos sources nous ont par ailleurs affirmées que malgré sa signature rappelant celle du pyromane de la salle de réception Warren et l'assassin de Garrett Hobbs-Jenkins, le tueur ne serait qu'un usurpateur, admirant le travail de ce « W ». Nous attendons encore plus d'informations mais il semblerait que celui qui se fait appelé « W » soit aussi démuni que nous fasse à cette situation. Nous vous tiendrons informés de l'avancement de l'enquête et des nouveaux événements pouvant survenir et vous invitons, mesdames, à être très prudentes et à limiter vos sorties seules et à la nuit tombée. - Citation :
- “ Communiqué de la police, le 28 décembre 2013.
C'est hier que le corps de mademoiselle Henderson a été retrouvé aux environs de vingt-trois heures, faisant suite à sa disparition remarquée quelques semaines plus tôt. Nous ne pouvons pas affirmer qu'il s'agit-là d'un tueur récidiviste même s'il est également le meurtrier de mademoiselle Montgomery mais sa méthodologie et sa mise en scène nous laisse supposer que ce n'est pas un coup d'essai. Le tueur serait un individu parfaitement intégré dans la société mais demeurerait malgré tout solitaire dans sa vie privée. Le profilage nous a également appris qu'il s'agirait là d'un seul et unique individu, un homme caucasien plutôt sédentaire et qui aurait connu plusieurs problèmes avec sa mère ou quelconque figure maternelle durant son enfance. Il verrait alors les femmes comme des représentation de cette figure, à la fois pécheresses et presque divines. Le tueur serait aussi un homme plutôt cultivé et très intelligent ce qui peut être montré par sa connaissance des marques faites aux pécheresses par l'Eglise dans les premiers siècles, le fait de les apposer du côté gauche pourrait également avoir une signification sur la nature de ses pensées vis à vis des femmes. Il semble rechercher quelque chose et le fait que la jeune Henderson ait été torturé nous montre qu'elle n'a pas répondu à ses attentes. Nous sommes à présent sûrs qu'il n'en restera pas là et voudra que ses attentes soient comblées. C'est pourquoi nous vous recommandons d'être extrêmement prudents et de nous contacter si vous remarquez quoique ce soit de suspect. Un numéro sera également mis à votre disposition dans ce but, qui sera fournis plus bas.
|
|