VOTEZ POUR NOUS.


www. top site top 50
www. top site perfect
www. top site best rpg
www. top site dreaming
www. top site obsession

La boîte à secrets

Les ragots de Lakeview ◗ voir le sujet

De ANONYMOUS
Je me demande souvent la logique de suivent les gens. Ils le savent pourtant qu'il est dangereux ce W alors pourquoi le provoquer avec leur réunion ?! C'est ma voisine qui m'en a parlé, elle a prévu d'y aller... Je pense vraiment que c'est une mauvaise idée. W risque de venir y faire un tour, c'est sûr !
De ANONYMOUS
A ce qu'on dit par chez moi, le jeune Foster aurait plusieurs petites amies. J'sais pas si c'est vrai mais c'est moche pour ces filles. Malgré tout, bien joué mon gars !
De JANE J. WELLINGTON
La petite nouvelle, Rebecca Hobbs, c'est un foutu spectacle à elle seule, bordel qu'elle me fait rire.
De MAXIMUS GOOD
D'abord il gifle les gamines, maintenant il hurle tout seul. Pas qu'entendre Tyee le sauvage brailler me dérange, mais ces espèces de grognements en russe, en finnois, je ne sais pas, ça commence à me les briser. S'il a le mal du pays qu'il rentre chez lui, ça fichera la paix à tout un quartier.
De TYEE H. L. DAENDELS
Ce que... C'est absurde ! Lizbeth est une amie, rien de plus, et je... Je voulais la voir. La nuit, en pleine rue. Il n'y a pas besoin d'un lieu pour trouver les gens à qui l'on tient.
De JOSH WILLIAMS
Si vous saviez tout ce que Anton entend et voit chez les Spencer. Le petit Chatwood il s'entend trop bien avec le nouveau locataire, ça l'air et il a vu des trucs dégueulasse, mais il a pas voulu m'en dire plus. Et c'est sans parler des engueulades entre la fille Spencer et ce sournois de Chatwood. Anton a du les séparer, mais il m'a dit qu'elle a une solide droite la fille de l’éleveur.
De MEREDITH LANDER
Si vous voulez mon avis, ils n'auraient pas du expédier la petite Chatwood chez les Spencer. Ils ont plus de 70 ans, c'est pas possible de laisser une telle furie chez de si braves gens. Rose voit tous les jours comment ils se font rabrouer par le fille.
De JOYCE RIPPER
Vous savez, celle qui se balade en limousine ? Ben je l'ai vu main dans la main avec le p'tit Chatwood. C'est quand même horrible, c'est la femme de l'autre Chatwood.
De HEATHER SPENCER
Quoi ? Comment ça je suis sexy en dessous érotique ? Non, j'ai rien fait de sexuel à Lizbeth... à part en parler...
De LINUS CHATWOOD
Quoi ? Lady en dessous affriolant ?

intrigue n°3



 
Rejoignez notre page facebook ♥️♥️
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Enfin... te voir en vrai, entendre ta voix.. Nigel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

membres

Campbell H. Coyne


Je te regarde
Campbell H. Coyne
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ ÂGE RÉEL : 33
☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 09/06/1990
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 19/12/2013
☇ MENSONGES : 144
☇ JEU A LA : Troisième personne
☇ AVATAR : Francisco Lachowski




MessageSujet: Enfin... te voir en vrai, entendre ta voix.. Nigel Enfin... te voir en vrai, entendre ta voix.. Nigel EmptyDim 22 Déc 2013 - 18:21

Que dirais-tu qu'on se voit après ton entrainement demain ? Au Strabucks Coffe ? Il s'était finalement décidé à lui demander, il avait envie de le voir, après avoir discuter avec lui sur facebook, il avait envie d'entendre sa voix et de voir si tout se passerait aussi bien en "vrai", en personne! Bref, il avait eu cours toute la journée, c'était sa journée la plus longue, mais il se disait que c'était maintenant ou jamais, il voulait pas attendre plus longtemps. Maintenant qu'il n'avait plus le trajets à faire jusque chez ses parents, il pouvait trainer à Atlanta autant qu'il voulait sans avoir peur te rentrer chez lui à une heure pas possible et inquiéter ses parents qui même s'il était majeur avait le don de s'inquiéter pour un rien et l'appeler dès qu'il était quelques minutes en retard. Vêtu d'une paire de jeans des plus simples, un t-shirt tout simple avec un col en V qui était gris/bleu avec un manteau d'hivers léger fait pour faire du sport en extérieur, il était noir avec un peu de gris. Comme il ne faisait pas trop froid aujourd'hui, il avait laisser son manteau à moitié ouvert. Il avait fini son cours à l'avance, mais pas trop pour arriver une heure à l'avance au lieu de rencontre. Même s'il était impatient de le rencontrer et qu'au fond de lui il savait que tout se passerait bien, il était un peu stresser, bah quoi, il veut être sûr que tout se passera bien, il l'avait vu en photo, mais sinon, leur conversation n'avait été que virtuel. Il sortit de l'université pour rejoindre sa voiture, une voiture de sport, une subaru impréza dernier modèle pour lequel il avait économiser un bon moment pour se la procurer, elle était blanche, un modèle sport, qu'il adorait et était parfaite pour tout les types de conditions routières. Il avait pris la direction du café et s'était stationner dans la rue juste à côté du café et il était entré dans celui-ci, il avait une vingtaine de minutes d'avance, mais c'était pas grave. Il retira son manteau et s'installa à une table dans un coin tranquille, se disant que ça serait mieux comme ça. Il s'assit et sortit son iphone de sa poche pour patienter en regardant le fil d'actualité sur facebook, il eu un sourire alors qu'il vit des photos de Nigel au hockey, il aimerait bien aller le voir jouer une fois, mais il ne savait pas trop si Nigel serait partant pour qu'il vienne. Il savait pour l'avoir vécu que les équipes sportives pouvaient juger très vite les gay dans une équipe. Penser qu'il voulait juste les voir nus dans les vestiaires, etc. Son équipe avait fini par l'accepter, mais bon c'est plus simple quand la personne l'accepte et a confiance en elle que si elle est timide et à du mal à l'accepter. Dur de faire accepter quelque chose à d'autre quand on l'accepte pas soi-même. Bref, il regardait aussi les profils de ses autres mis, il regarda celui de son frère qui avait mis des photos de ses enfants et qui lui avait envoyer un message pour le féliciter de son nouveau départ et de l'appeler s'il avait besoin de quoi ce soi. Il adorait son frère, qui était le premier à qui il avait dit qu'il était gay. Entendant la porte et regardant l'heure sur son téléphone il sut tout de suite que c'était lui, Nigel, qui venait de franchir la porte, rangent son iphone dans sa poche et redressa la tête pour voir Nigel, il était plus mignon encore qu'en photo. Un sourire aux lèvres il se redressa pour lui dire : « Nigel! Salut.. je suis content d'enfin te voir en personne! Ton entrainement c'est bien passé ? » Autant commencer par un sujet banal non? Pour le mettre à l'aise et lui aussi d'ailleurs qui voulait être parfait, une chance qu'il avait confiance en lui, sinon il aurait sûrement les joues rouges à cause de la gène, mais ce n'était pas le cas, il avait seulement un sourire et se rassit à table avec Nigel. Il avait attendu ce moment tellement longtemps...
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: Enfin... te voir en vrai, entendre ta voix.. Nigel Enfin... te voir en vrai, entendre ta voix.. Nigel EmptyDim 22 Déc 2013 - 19:51


*Enfin... te voir en vrai, entendre ta voix...*

Il ne faut pas juger un livre à sa couverture, lisez plutôt avec patience et passion.


Un entraînement plutôt rythmé pour le jeune homme. L'équipe des Ice Hounds était en plein préparatif d'une nouvelle stratégie afin d'assurer leur victoire face à une équipe redoutable. Ils avaient étudier les comportements des joueurs adverses dans de nombreuses vidéos de match. Nigel craignait que les défenseurs ne le brisent en deux, ils étaient deux fois plus grand que lui et certainement trois fois plus lourds ! Ça ne lui faisait pas peur, il savait que ses camarades seraient là pour assurer sa défense, mais il n'osait imaginer l'état dans lequel il serait s'il se faisait plaquer contre la vitre. Les gars en riaient gentiment, imitant le buteur. C'est dingue ce que ces types peuvent être à la fois concentrés et indisciplinés, Nigel s'en étonnera toujours. Une heure après, les Ice Hounds firent leur dernière attaque test, concluante au passage, et rentrèrent dans les vestiaires. Tous étaient éreintés et une bonne douche allait faire du bien ! Retirant ses protection et son maillot, le gringalet qu'était le n°83 se posa sur son banc. Machinalement, il prit son portable afin de vérifier ses messages quelques instants, le temps que les gars finissent d'arriver. Alors que tous parlaient et criaient, Nigel se prit une serviette sur la tête. « Quoi !? ... Ah non, ce soir j'peux pas, des cours à réviser. Tu me l'enregistre s'te plaît ? » fit le brun après que Dallas, son capitaine, lui ai demandé s'il allait regarder le match de ce soir. Nigel avait des partiels à réviser et il n'était pas certain de maîtriser le sujet à fond, il serait donc cloué à sa chaise de bureau. Enfin... Un texto reçu la veille avait changé la donne pour la fin d'après-midi. La soirée attendrait ! Campbell, un nouvel étudiant et sportif venait d'arriver dans la région. Un basketteur de talent doublé d'un étudiant très doué. Nigel serait presque jaloux à l'idée de le voir si décontracté face aux examens et dans une nouvelle ville qui plus est. Lui qui ne se sentait pas à sa place dans la ville où il était né et avait grandit...

Campbell l'avait invité à prendre un café. Il avait bien fait de s'y prendre avec un jour d'avance, ainsi l'étudiant pouvait s'organiser au mieux entre ses examens et ses sorties. Il ne pouvait pas dire non à son ami fraîchement débarqué. Les deux ne s'étaient jamais vu, la distance fait que ce n'est pas évidant de se croiser, surtout dans une fac aussi grande que celle d'Atlanta. Alors ce serait leur première vraie rencontre à tous les deux. Nigel n'aimait pas trop les nouvelles expériences, il craignait toujours de mal faire, de dire quelque chose qui vexerait l'autre. Il lui arrivait de faire d'énormes bourdes, la plupart de ses amis en étaient témoins ! Comme la première fois qu'il avait rencontré Isabelle. Il l'avait dragué sur encouragement de ses amis et le résultat avait fait qu'il s'était planté en beauté sous le regard d'une bande de hockeyeurs déchaînés. Même avec sa famille, il ne savait comment se comporter. Il n'avait pas revu son frère depuis qu'il avait eu neuf ans et ne se sentait pas de passer une soirée tout seul avec lui dans la même pièce. Nigel en voulait un peu à son aîné d'être venu uniquement pour son défunt jumeau, sans penser aux vivants, à lui...
Une petite après-midi en compagnie d'une personne qu'il appréciait beaucoup ne serait pas de refus ! Oui, même sans avoir jamais vu le basketteur, le Chatwood pouvait affirmer son attachement à lui plus facilement qu'avec ses proches. Campbell était du genre à mettre à l'aise le monde, il est très ouvert et ne souffre pas des injures face à son homosexualité. Nigel l'envie de pouvoir assumer qui il est sans craindre des autres. Il est courageux, ça force le respect et c'est une des raisons qui pousse Nigel à vouloir passer du temps avec lui. Prendre confiance en lui, se sentir apprécier et apprécier sans jugement aucun.

Il fut l'heure de partir. Cette petite douche avait fait du bien aux pauvres muscles torturés du petit brun. C'est dingue comme il pouvait être minus à côté des autres ! Mais dieu qu'il est était bon joueur ! Tous ses saluèrent une fois arrivés à leurs voitures respectives. Nigel conduisait un vieux pick-up Chevrolet qui appartenait à l'époque à son père. Il aimait cette vieille caisse, elle lui rappelait beaucoup de souvenirs. Il prit le temps de déposer son matériel de hockey sous le siège passager avant de verrouiller la voiture et prendre la direction du Starbucks. Il ne se trouvait pasl oin et à cette heure-ci, la circulation était mauvaise, sans parler des places de parking introuvable si on ne s'y prend pas à l'avance ! Aussi, le jeune homme marcha. Il avait l'habitude et les courbatures n'étaient plus qu'un lointain souvenir. L'air était frais, mais pas désagréable et avec un bon morceau de musique dans les oreilles, on est toujours mieux ! Nigel avait tout de même une écharpe en laine autour du cou. Sortant d'une séance d'entraînement, il ne souhaitait pas prendre le risque de tomber malade à quelques jours d'un match important. Il ne supportait pas être malade en temps normal, alors imaginez un peu si ça tombe avant un jeu ! Il devient fou, tout simplement. Il n'y a que le hockey qui le passionne dans la vie, c'est ça qui l'aide à tenir dans ce monde si cruel...

Le Chatwood entra dans le café tout en coupant la musique de son téléphone. Il ne mit pas longtemps à apercevoir Campbell. Le jeune home était déjà là, attendant de pied ferme. Le cœur de Nigel fit un bond. Un sourire se dessina sur son visage alors qu'il avançait vers lui. Un léger rire soupiré s'échappa de ses lèvres lorsqu'il constata que Campbell était plus grand que lui. Ça l'amusait de voir que nombreux sont ceux qui le dépasse d'une ou deux têtes. Ça ne diminue pas son sourire et rien que d'entendre le son de sa voix, c'est tout un autre monde. Campbell est gay et s'assume, mais il n'a rien d'une grande folle comme beaucoup trop de gens le pense. Tous les gays ne sont pas des clichés de séries télévisées et il était bon de voir que l'homme avait tout d'un homme. « Content de te voir aussi ! » lâcha le jeune homme en se joignant à son ami. Il avait choisit une table sympathique où ils ne seraient pas dérangés. Puis, la question la plus capitale tomba, l’entraînement ! Nigel ne sortait que pour ça, alors il n'était naturel que ce soit la première chose à aborder. Il était tout de suite plus à l'aise lorsque l'on parlait de sport et là, y'en avait besoin ! Se passant nerveusement une main dans les cheveux, il répondit : « Ouais, comme toujours, on s'est bien dépensé ! Nouvelle stratégie. On a un match contre des types monstrueux dans deux jours ! Deux fois ma taille, quatre fois mon poids, si j'me fait pas chopper dans un coin j'aurais de la chance ! » Le Chatwood rit en pensant à cela. Il y avait peu de chances de s'en sortir vivant si un des affreux lui tombait dessus. « Et toi, le basket ça va ? Je t'offre un café, quelque chose à manger avec ? » ajouta Nigel soudainement, comme s'il avait été malpoli de ne rien proposer à son ami. Trop de choses en tête, il ne sait plus par quoi commencer. Campbell l'avait invité, mais il avait envie de lui offrir le café. C'était e qui semblait le mieux à faire pour Nigel. Et déjà il se sentait très con de se comporter ainsi. Il sentait le stress le prendre à la gorge et derrière son sourire désolé se cachait une rougeur gênée.



©BlackSun
Revenir en haut Aller en bas

membres

Campbell H. Coyne


Je te regarde
Campbell H. Coyne
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ ÂGE RÉEL : 33
☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 09/06/1990
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 19/12/2013
☇ MENSONGES : 144
☇ JEU A LA : Troisième personne
☇ AVATAR : Francisco Lachowski




MessageSujet: Re: Enfin... te voir en vrai, entendre ta voix.. Nigel Enfin... te voir en vrai, entendre ta voix.. Nigel EmptyDim 22 Déc 2013 - 20:52

Ces derniers jours il avait été très occupé, avec le déménagement, sa soeur qu'il n'avait pas trop aimé le fait qu'il parte, ça n'avait pas été évident et s'il avait voulu rencontrer son ami plus tôt, il n'avait pas eu l'occasion de le faire. Donc, dès que tout c'est calmer un peu, même si c'est le temps des examens et qu'il devrait étudier, mais il connait bien sa matière et prendre un soir pour voir Nigel n'allait pas nuire à ses études. Il était doué dans ses cours, il réussissait au la main et il donnait parfois des cours de soutien au première année pour se faire un peu d'argent et pour aider. Oui il est d'une nature avenante, sinon il ne serait pas dans ce domaine d'étude, la psychologie c'est pas vraiment pour les égoïstes et les sans coeur. Bref, il aimait et ses professeurs ne doutaient pas une seconde qu'il aurait du mal à trouver un emploi, d'ailleurs, il lui reste un an et il avait déjà reçu des offres d'emploi. Il n'avait pas vraiment regarder les offres, enfin il n'était pas pressé et il ne savait pas encore où il voulait travailler. Faut dire qu'il avait encore le temps d'y penser!

Au basket ball, ça allait bien, il était capitaine de son équipe et tout allait bien avec les joueurs. Cam avait le respect de ses joueurs et ça peu importe son orientation sexuelle. Il n'avait jamais caché qu'il aimait les hommes et les joueurs savaient qu'il ne les regardaient pas, d'ailleurs il était le premier à rigoler à ce sujet. Mais il savait que pour certains s'était pas évident, mais son équipe le soutenait et il appréciait, au lycée un terminal avait décidé de se moquer de lui, de lui faire à croire qu'il était amoureux de lui. Un membre de son équipe l'avait vu embrasser une fille et l'avait dit au reste de l'équipe pour savoir quoi faire. Ils avait décidé de prévenir Campbell qui en avait été touché, voir qu'ils se préoccupait de lui. Qu'il ne le voyait pas seulement comme leur capitaine et un joueur doué de l'équipe, mais comme un ami.

Campbell était loin de ressembler au clichés gay que l'on pouvait voir à la télévision ou dans certains livres, à le regarder comme ça, on ne se douterait pas qu'il était gay, il fait peut-être attention à son apparence, plusieurs hommes le font aussi. Il est peut-être un peu plus attentif à certains détails, mais cela n'a rien à voir avec sa sexualité, c'est seulement sa personnalité. Il n'a jamais été du genre à comporter comme une fille, vouloir porté des vêtements osés et se maquiller. Jamais il ne porterait de maquillage, de toute façon il a toujours aimé la beauté naturelle. Donc, il n'est pas pour se "barbouiller" de maquillage s'il n'aime pas ça chez les autres!

Bell était au café, il attendait celui-ci et il eut un sourire quand il le vit pour la première fois en chair et en os. Il se réinstalla à la table avec celui-ci, il posa la première question qui lui vint en tête, celle à propos du hockey. Il ne put s'empêcher d'avoir un petit sourire, mais aussi d'avoir ce drôle de sentiment au fond de lui qui lui donnait envie de le protéger de ses gars. Il lui répondit plutôt : « Je suis sûr que tu vas t'en sortir, je tes jamais vu jouer, mais je suis sûr que tu vas t'en sortir! » Il avait envie de lui proposer d'aller le voir jouer, mais il ne savait pas trop si ça serait une bonne idée. Peut-être qu'il ne voudrait pas s'afficher avec lui, comme tout le monde s'est qu'il est gay, certains qui n'était pas sur de leur orientation sexuelle ou encore inquiet de ce que les autres pouvaient penser n'osait pas se tenir avec lui. Il ne le prenait pas mal, il le comprenait, c'est pas évident pour tout le monde. Lui? Le basket ball, ça allait bien, il était sélectionné pour la finale et il risquait d'aller faire des tournois pour un niveau plus élevé par la suite. « Ça va très bien, on a gagné notre dernier match donc on va aller en final, c'est la semaine prochaine. » Il ne s'était rien commander comme il voulait l'attendre pour se commander quelque chose, il voulait lui proposer, mais celui-ci avait été plus rapide. « Oui un café je veux bien et peut-être un sandwich au poulet, j'ai rien eu le temps de mangé depuis le déjeuner ! » Ce n'est pas évident de manger "normalement" avec les cours, les entrainements et tout ce qu'il mangeait était contrôlé, enfin leur coach avait décidé de les faire voir une nutritionniste afin de s'assurer qu'il serait au maximum de leur forme pour jouer. Donc, tout ce qui était fast food était interdit et ici il proposait d'utiliser du pain de grains entiers et accompagner le sandwich avec une salade plutôt que des frites.

Il avait tellement de chose à lui dire qu'en même temps il ne savait pas quoi dire, il ne voulait pas aller trop vite, lui faire peur. Il lui demanda plutôt : « Ça va avec les cours ? J'espère que je t'empêche pas de réviser! » Il ne pouvait s'empêcher de regarder les moindres petit tics de celui-ci, il était observateur et encore plus depuis qu'il étudiait en psychologie. Mais il faisait attention, sa mère lui avait dit qu'il allait finir par analyser le moindre des paroles de ses amis s'il continuait comme ça. Donc, il faisait attention et faisait comme s'il n'avait jamais fait des études en psychologie.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: Enfin... te voir en vrai, entendre ta voix.. Nigel Enfin... te voir en vrai, entendre ta voix.. Nigel EmptyJeu 26 Déc 2013 - 7:19


*Enfin... te voir en vrai, entendre ta voix...*

Il ne faut pas juger un livre à sa couverture, lisez plutôt avec patience et passion.


L'arrivée devant le café avait quelque peu troublé Nigel. Il avait hésité à entrer. Non pas qu'il aurait eu envie de planter là son ami, il n'était pas du genre à poser un lapin à qui que ce soit, mais il se sentait étrangement nerveux à l'idée de cette rencontre. Lui qui n'avait pas vraiment l'habitude des nouveautés, il allait devoir faire face et apprendre à connaître de visu' une personne avec qui il partageait beaucoup de choses sur le net. Le jeune homme est toujours plus à l'aise qu'en vrai, tant il ne se sent pas à la hauteur. Les autres voient en lui un meneur de jeu, un butter émérite, mais nul ne sait vraiment qui il est, à commencer par lui-même ! Mais il était entré, il avait prit son courage à deux mains pour bouleverser sa vie avec joie après avoir peser le pour et le contre, choisit des sujets pour parler. C'est ça aussi le gros problème de Nigel, il ne sait pas ce qu'il peut dire ou non, il s'est renfermé bien trop de temps pour parvenir à s'ouvrir comme si de rien n'était. Il aimait le sport, Campbell aussi, ce serait un point de départ pour détendre l'atmosphère. Bien que nerveux, le petit brun parvint à se détendre dès qu'il aperçu le basketteur un peu plus loin. Il lui servit son plus beau sourire sans montrer trop de crispation.

Comme si son ami avait lu ses pensées, le premier sujet abordé fut le sport. Il entama alors une discussion sur l'entraînement de Nigel et celui-ci lui répondit avec un naturel déconcertant. Le prochain match ne lui faisait pas peur, il espérait juste que ses coéquipiers seraient dans un bon état d'esprit et assureraient ses arrières pour ne pas risquer un séjour à l'hôpital. Les types d'en face étaient vraiment imposant comparé à lui, si petit et semblant si fragile. S'il le faut, il sait comment faire tomber un adversaire – dans la légalité des règles du hockey bien entendu – et n'hésitera pas à le faire, mais il ne souhaitait pas s'essayer à cela durant ce futur match. Campbell avait l'air d'avoir confiance en ses capacités, sans l'avoir jamais vu sur la glace. Il l'en remercia et se sentit plus confiant lui aussi. « Je pense avoir une chance, être petit à ses avantages dans ce sport ! » fit-il en souriant, se disant qu'en basket-ball, il n'aurait jamais aucune chance face à la grandeur de son voisin de table. Campbell était si grand que ça en filerait le vertige à n'importe qui ! Enfin, il faut dire que c'est surtout le Chatwood qui ne dépasse pas bien grand monde ! Ça lui va bien, il se fait chouchouter par ses proches en général, comme avec Heather qui le considère un peu comme son enfant à certains moments.
Le brun retourna la question à son ami concernant le basket. Il venait de loin pour ses études et le basket faisant partie intégrante de sa vie, comme Nigel le hockey, il le comprenait et espérait qu'il se fasse bien à l'université et ses partenaires de jeu. Et il sembla qu'il en fut ainsi car l'équipe était en finale. C'était heureux à savoir, il devait maîtriser son art. « C'est cool ça ! Félicitations ! J'ai pas assisté à un match de basket depuis un bail, ça doit être énorme une finale ! » Ceci était une manière détournée de demander à se faire inviter dans les tribunes pour voir jouer mister Coyne. Il ne voudrait pas le demander ou l'imposer à son ami, tout comme il n'aurait pas su comment lui proposer de venir le voir au hockey. Il lui porterait peut-être chance pour ne pas se faire aplatir par les monstres d'en face, qui sait ! Nigel avait envie de voir un peu autre chose, d'expérimenter, d'oser tout simplement. Il devait apprendre à s'ouvrir aux autres, à assumer d'être qui il est et de le montrer aux autres. Miranda lui répétait cela sans cesse et Isabelle lui avait fait ouvrir les yeux sur le sujet. Il ne pouvait pas se laisser avoir par la vie, il fallait se battre pour ce que l'on veut et ne pas baisser les bras. Elle avait raison et depuis ce jour, il regarde la cicatrice qu'il a dans la paume de sa main en se souvenant de ces paroles pour ne plus rechuter.

En gentleman, le n°83 se proposa d'offrir un café à son ami. Il mourrait de faim et Nigel devait bien admettre que lui aussi commençait à  ressentir cette sensation. Il sourit. « Et bien ça sera donc un café et un sandwich, ça marche ! Je pense en prendre un aussi, j'ai l'impression de rien avoir mangé depuis des jours ! » Il rit, mais c'était un peu vrai. Il avait très peu manger, l'estomac noué. Mais il ne l'avouerait pas. Il ne dirait pas que ces derniers jours avaient été occupaient par l'idée de cette rencontre. Comme ils étaient dans un starbucks, Nigel dut se lever afin d'aller chercher leur commande. Cela lui donnerait quelques minutes pour réfléchir. Finalement, ce n'était pas si traumatisant que de passer sa fin de journée avec Campbel, tout semblait normal malgré la tension que l'on sentait dans l'air. Les deux ne savaient pas tellement où allait, ça se sentait et ça réconfortait Nigel que de ne pas être le seul à se sentir mal à l'aise. Il n'y avait pas grand monde au comptoir et l'étudiant pu avoir sa commande rapidement et il revint avec plaisir vers le basketteur. Ils allaient maintenant pouvoir parler sans être interrompu et partager un bon sandwich. C'était si bizarre de se retrouver là tous les deux. Mais ça faisait sourire le Chatwood. Il se sentait bien, comme il ne l'avait plus était depuis l'arrivée de Linus. Il ne jubilait pas de voir son frère de retour, cela l'inquiétait, il perdait de sa liberté de mouvement à son goût et ne pouvait conserver son rythme de vie. D'ordinaire, il rentrait chez lui après les entraînement, soit seul soit avec quelques coéquipiers, et il regardait un match, un film tout en faisant ses devoirs et en mangeant un morceau. Il mangeait toujours équilibré, ayant pour credo la maxime d'un esprit sain dans un corps sain. Alors devoir à présent jongler avec les goûts de son aîné et supporter sa fumée de cigarette lui déplaisait fortement ! Il s'était habitué à cette vie de solitaire, dans cette grande maison de Greengrass, seulement envahit pour des fêtes ou par sa cousine avec son énorme toutou tellement gentil. Le brun préférait largement l'odeur du chien même mouillé à celle d'une cigarette. Il était contre tout ça. Il détestait les gens qui se ruinaient la santé. On a déjà bien assez de problèmes et on risque de mourir de n'importe quoi dans la vie, alors pourquoi accélérer le processus en fumant, buvant, se droguant... une attitude que Nigel avait du mal à cautionner.

Mais l'ambiance était bonne dans ce café, avec ce charmant jeune homme qui avait envie d'être là tout autant que lui. Il était rassuré, Campbell n'avait pas envie de se barrer, il ne trouvait pas Nigel ennuyeux ou bêta de ne pas être comme lui, aussi extraverti. Il lui demanda d'ailleurs s'il ne l'empêchait pas de réviser. Buvant une gorgée de café, le jeune homme lança un coup d’œil à son ami. Il ne pouvait s'empêcher de le détailler... « Oh non t'en fais pas ! J'ai des exams dans pas longtemps mais j'suis pas du genre à vouloir m'enterrer sous le boulot. Y'a juste mon partiel d'histoire où c'est un peu coton mais j'ai encore le temps de réviser. Pis... » Son cœur s'accéléra soudain en songeant à ce qu'il allait dire dans les trois secondes à venir. Il ne se rendit pas compte vraiment de la portée de ses mots mais son cœur lui avait intimer de le dire. Alors il poursuivit. « j'avais vraiment envie de te voir... » sitôt dit, sitôt fait. Nigel eut une bouffée de chaleur qui lui remonta dans la gorge, empourprant son visage. Ce n'était pas son habitude de parler aussi franchement et rien que cette phrase pouvait laisser présager beaucoup de choses pour le jeune homme assit face à lui. Ce n'était pas beaucoup mais ces mots retranscrivaient parfaitement ce qu'ils avaient pu déjà se dire auparavant. Sur le coup, il se sentit un peu con mais il respira et sourit timidement en se frottant l'arrière du crâne, avant de parler de nouveau. « Et toi ? … Enfin, j'veux dire, les cours, ça va ? Pas trop dépaysé? » balbutia-t-il se sentant encore plus stupide. Il baissa les yeux sur son sandwich et le prit pour mordre dedans. On ne parle pas la bouche pleine, ça l'arrange bien ! Haha



©BlackSun
Revenir en haut Aller en bas

membres

Campbell H. Coyne


Je te regarde
Campbell H. Coyne
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ ÂGE RÉEL : 33
☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 09/06/1990
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 19/12/2013
☇ MENSONGES : 144
☇ JEU A LA : Troisième personne
☇ AVATAR : Francisco Lachowski




MessageSujet: Re: Enfin... te voir en vrai, entendre ta voix.. Nigel Enfin... te voir en vrai, entendre ta voix.. Nigel EmptyJeu 26 Déc 2013 - 11:04

Campbell avait longtemps voulu lui fixer un rendez-vous, mais comme il habitait plus loin c’était moins évident, il devait faire de la route déjà pour l’université, alors s’il restait après pour un rendez-vous, il risquait de rentrer chez lui à un heure pas possible et ensuite cela aurait eu des répercussions sur ses cours. Mais maintenant qu’il habitait dans la même ville que lui c’était parfait. Il avait pu lui donner rendez-vous et il avait été tellement content quand la réponse du jeune homme avait été positive. Ne lui parler que par internet et ne voir que des photos de lui, ce n’était pas la même chose que de lui parler, d’être assis en avant de lui. Nigel était mignon, il avait un petit quelque chose de vraiment adorable, pas comme un enfant que l’on trouve mignon, non comme un jeune homme attirant et agréable à regarder. Campbell a assumé son homosexualité depuis l’adolescence, il a eu de la chance d’avoir une famille ouverte et un grand frère qui l’a beaucoup conseillé même si celui-ci n’était pas gay. Bref, adressa un petit sourire à celui-ci, vraiment content d’être avoir lui et avait décidé d’aborder un sujet qui était sur de plaire au deux, le sport, Nigel est un hockeyeur et Cam un joueur de basketball.  Il écouta celui-ci lui parler de son premier match à venir, il aurait bien aimé aller voir le match de celui-ci, mais il n’osait pas lui demander. Même s’il s’assume, il pense à Nigel qui pourrait avoir une certaine gêne à se présenter devant ses amis avec un gay. Il eu un sourire quand celui-ci dit qu’il y avait des avantages à être petit dans ce sport. « C’est moins pratique au basket ball par contre! » Il avait un petit sourire en coin, il aimait bien sa conversation avec lui, il aimerait sûrement même parler du beau temps et du mauvais temps avec lui!

Comme il avait abordé le basketball, il lui expliqua qu’il était rendu en final et aux paroles de Nigel il fut surpris, mais d’un côté vraiment content. S’il n’avait pas osé lui demander de venir, la phrase de celle-ci lui proposait le contraire, de l’invité. Et il n’allait pas se le faire dire deux fois! C’est pourquoi il lui proposa sans attendre : « Merci! Tu devrais venir et on pourrait sûrement aller prendre un verre après pour fêter la victoire ou pour me changer les idées de la défaite! » Il ne voulait surtout pas paraitre prétentieux en se pensant le meilleur affirmant qu’il y avait aucune chance qu’il ne perde, non il pourrait perdre, mais il aurait encore plus besoin d’un verre après. Il n’était pas un grand buveur, mais après un match un verre c’était agréable, pour se détendre et fêter. Il aimerait bien lui aussi aller voir un match de celui-ci, mais il ne dit rien, il préférait laisser celui-ci lui proposer ou pas, il ne le prendrait pas mal si celui-ci ne lui proposait pas. Il pouvait le comprendre et il l’appréciait déjà beaucoup donc il savait que ce n’était pas méchant de la part de celui-ci.

Puis il remarqua quelque chose qui lui fit perdre son sourire et s'inquiéter, il vit une cicatrice à l'intérieur de la paume de celui-ci. Il pris doucement la main de celui-ci pour voir, elle semblait assez récente, il se demandait comment il avait pu se faire une tel coupure. « Qu'est-ce qui t'es arrivé? » Il passa son pouce sur la cicatrice alors qu'il tenait la main de celui-ci puis il releva les yeux vers celui-ci. Il n'était pas dégouté ou quoi ce soir, il se demandait seulement ce qui lui était arrivé, il s'inquiétait pour lui, il se demandait s'il s'était fait ça durant un match, bien que durant qu'il joue il a des gants non? Donc, il n'aurait pas de coupures, il s'était peut-être fait ça en se changeant? Enfin, il voulait en savoir plus, mais s'il ne voulait rien lui dire il le respecterais, mais il ne pourrait pas s'empêcher de s'inquiéter.

Nigel lui avait proposer de boire un café et manger, alors Cam lui répondit qu’il prendrait bien un café et un sandwich et  celui-ci lui dit qu’il allait prendre la même chose comme il avait l’impression de n’avoir rien manger. « Faut tu fasses attention surtout en tant que sportif, faudrait pas que tu sois faible pour ton prochain match. » Il lui fit un petit clin d’œil, il était adorable. Il avait lui aussi été un peu stressé par cette rencontre, mais il avait surtout eu hâte de le rencontrer. Il en parlerait sûrement à sa sœur ou son frère, bien que sa sœur serait plus facile à rejoindre. Elle était peut-être aveugle, mais elle n’était pas sourde ni muette donc il pouvait sans problème lui parler au téléphone. Il savait qu’il pourrait toujours parler à son frère ou sa sœur, même ses parents qui était très attentif et adorait l’entendre parler de ses amours et de sa vie. Quand il avait fait la rencontre de Nigel sur internet il en avait tout de suite parler à sa famille qui souriait de le voir aussi bien. Depuis qu’il avait quitté Maddox il n’avait pas eu de relation très sérieux pour ne pas dire pas de relation du tout. Ça faisait un an qu’il était célibataire, pas qu’il ressentait le besoin d’être toujours en couple, mais il n’avait pas envie non plus de finir sa vie seul!

Cam lui avait demandé comme il s’en sortait avec ses cours, afin d’en apprendre plus sur lui, mais comme il était en période d’examen il ne voulait pas non plus nuire au étude de celui-ci. Il fut soulager de l’entendre dire que c’était correct. Le cœur du basketteur s’accéléra quand il entendit celui-ci lui dire qu’il avait vraiment envie de le rencontrer. Il eu un sourire et il ajouta : « Moi aussi j’avais vraiment envie de te voir en vrai plutôt qu’en photo! Même si tu es vraiment mignon en photo… » Il marqua une pause et ajouta : « Tu l’es encore plus en vrai… » Il ne savait pas trop si c’était trop vite pour les compliments, mais il ne pouvait pas résister, il devait lui dire. Car il le pensait, il l’aimait bien, enfin il le trouvait vraiment mignon, il avait aussi plusieurs points en commun. Puis Nigel lui retourna la question, alors il lui répondit : « Oui ça va bien les cours, j’adore la psychologie, j’ai aussi quelque examens, mais je m’en sors bien. Et comme maintenant je vis à Lakeview j’ai moins de route à faire et plus de temps pour mes études et pour faire d’autres trucs! » Comme passer du temps avec celui-ci. Il pris lui aussi son sandwich pour en prendre une bouché il était bon et ça faisait du bien de manger puis il pris une gorgé de son café. « On pourra se voir plus facilement, enfin si tu veux… je te présenterais mon chien Hélios, un super compagnon de course… » Il ne savait pas si Nigel courrait, enfin c’était un sportif, donc peut-être, il se disait que ça pourrait être bien de se rencontrer à Lakeview pour courir, mais encore là, il ne voulait pas aller trop vite, il préférait lui laisser le temps de s’habituer… Il aimerait bien le voir souvent, apprendre à le connaitre autrement que via facebook, même si c'était mieux que rien, Nigel était un garçon qu'il avait envie de connaitre, de protéger et de voir heureux.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: Enfin... te voir en vrai, entendre ta voix.. Nigel Enfin... te voir en vrai, entendre ta voix.. Nigel EmptyJeu 26 Déc 2013 - 12:27


*Enfin... te voir en vrai, entendre ta voix...*

Il ne faut pas juger un livre à sa couverture, lisez plutôt avec patience et passion.


Nigel rit de bon cœur en entendant son ami lui répondre sur le fait de sa taille. « C'est pour ça que j'ai choisi le hockey ! » fit-il alors sur le même ton que lui, un clin d’œil en guise de complément. Il est vrai que Nigel avait déjà joué au basket-ball, en amateur seulement, avec ses amis comme on fait dans le rue. C'est un sport très Américain et tout le monde sait y jouer qu'il le veuille ou non ! Mais sa taille était un petit handicap en effet ! Il y a des joueurs petits et avec une bonne détente, mais ce n'était pas franchement son cas, lui se sentait plus à l'aise sur la glace, c'était son élément. Le contact frais de la glace au petit matin lui rappelait ses vacances passées chez ses grands-parents au Canada, avec ses frères, des souvenirs qu'il avait toujours gardé en mémoire, malgré la mort d'Errol qui le peinait encore, malgré la fuite de Linus à qui il en voulait un peu toujours. Ces moments étaient les meilleurs et subsistaient fort heureusement, lui donnant encore plus la passion du hockey. Il en avait déjà parlé à Campbell, sur internet, au moment où ils avaient parlé de ce qui leur avait fait choisir un sport plutôt qu'un autre. Campbell savait beaucoup de choses sur Nigel, il avait pu s'ouvrir à lui sans peur d'être juger, c'était quelque chose qui lui tenait à cœur et il espérait que cela continu, que ce sentiment dure longtemps.

Le jeune homme lui proposa alors de venir le voir jouer. Il releva les yeux nettement vers lui, plongeant dans son regard bienveillant. C'était une très bonne idée, bien que l'idée de fêter sa victoire ou sa défaite le fasse un peu reculer. Il n'était pas habituer à recevoir des invitations, encore moins de garçons. Il sourit poliment, espérant sa victoire. « Je viendrais alors. J'espère te porter chance pour la finale. Je m'en voudrais que ma présence n'aie un mauvais effet sur ton jeu. » Lui sait qu'il serait gêné de le voir dans les tribunes bien que ça ne serait que justice pour être venu à son match. Déjà qu'il avait du mal à se concentrer lorsque sa cousine venait le voir jouer, alors si lui aussi venait l'encourager, ce serait une nouvelle expérience bien particulière. Il ne faudrait pas que Hetty l'entraîne dans ses hurlements stridents et le rende sourd. Haha, la jolie blondinette était vraiment la meilleure des supportrices !
Se passant une main dans les cheveux, il ne fit pas attention à la marque qu'il avait dans la main, mais Cam' sembla la voir. Il était un très bon observateur apparemment ! Nigel n'eut pas  le temps d'ouvrir la bouche pour répondre à sa question que le grand brun avait attrapé sa main. Sa main était chaude, tout aussi moite que celle du Chatwood. Ce dernier ne bougeait plus, surprit par tant de proximité. Il ne détacha plus son regard de sa main, regardant les doigts de Campbell parcourir le long de sa cicatrice en frissonnant de tout son long. Nigel se mordit la lèvre, mal à l'aise. Il avait cette marque parce qu'il avait été victime d'un moment de faiblesse, parce qu'il ne savait pas gérer ses émotions aussi bien qu'il le faisait croire. Il lui arrivait de s'emporter quand le mal-être était trop fort, qu'on lui faisait subir tout un tas de stress en tout genre. Rougissant, il releva les yeux vers son voisin de table et cessa de se mordre la lèvre pour pouvoir parler. « J'me suis coupé avec un patin... Mais c'est rien, ça arrive. » dit-il en retirant rapidement sa main pour la ranger sous la table. Il baissa machinalement sa manche, bien que nul ne pouvait voir sa main depuis le dessous de la table. Il avait retiré sa main si rapidement qu'il s'en voulait. Il s'en ovulait également d'apprécier ce contact. Nigel ne connaissait pas énormément de gens comme Campbell, gentils, compatissants, désireux de s'occuper de lui. Sa cousine et sa meilleure amie étaient là, elles, il les laissaient volontiers prendre dans leurs bras, ça le rassurait. Dans ce monde de brutes dans lequel il vivait quotidiennement, le Chatwood appréciait la tendresse. Depuis le départ de ses parents, il n'avait plus personne autour de lui. Il vivait dans la maison de Greengrass que ses frères et Hetty avaient acheté pour eux. Il était bien seul, sa cousine ne venant pas aussi souvent qu'il l'aimerait. Il voudrait qu'elle passe des semaines avec lui, qu'il rentre et la trouve dans le canapé. Il aimait vraiment sa cousine, elle était adorable avec lui et avait prit soin de lui depuis que la famille avait éclatée. Alors trouvé un geste doux de la part d'un homme le surprenait. Linus n'était pas comme ça, ses coéquipiers encore moins. Campbell avait quelque chose de touchant dans sa façon d'être et c'était rare de trouver des hommes aussi tendre. Nigel n'était pas une brute non plus, il était très tactile et appréciait le contact avec les autres, bien que n'osant pas toucher n'importe qui. C'était quelque chose d'éprouvant, d'électrique de d'avoir eu un contact avec Cam', premier contact physique entre eux depuis le temps qu'ils en parlaient !

Il changea rapidement de sujet, ne désirant pas inquiéter son ami pour rien. Isabelle lui avait déjà bien fait la morale, et ça par deux fois, alors il n'avait pas tellement envie de s'étendre sur le sujet. Bien que... Mister Coyne étant en études de psychologie, il devait apprendre des tas de choses sur le comportement des gens, comme ils le faisaient dans la série criminal minds par exemple. Depuis qu'il savait que Cam' faisait ce genre d'études, il l’imaginait en profiler, ça le faisait sourire. Mais Nigel proposa quelque chose de plus nourrissant, un bon sandwich ne ferait pas de mal ! « T'en fais pas, je fais attention. Comme toi je suppose. C'est juste que ce midi, j'avais pas trop la tête à manger... » il fit un sourire à son ami en se levant pour aller chercher la commande, il comprendrait bien de quoi il s'agissait. Nigel faisait toujours en sorte d'être au top de sa forme pour les matchs. Il n'en avait pas loupé beaucoup depuis qu'il avait commencé sa carrière de hockeyeur, des années en arrière. Il détestait être sur le banc de touche. D'ailleurs, quand il arrivait que le coach change de ligne et que Nigel se retrouve sur la touche, on le voit hurler comme s'il était devant la télévision. Devant un match, il est insupportable, à gesticuler dans tous les sens ou même lorsqu'il est assit, sa jambe tressaute, les nerfs, il peste contre l'arbitre et encore plus quand il est sur le banc. Il n'attends qu'une chose, rentré sur la glace ! Il aime voler un palet dans les pattes et marquer des buts. Il ne supporte pas ses défaites, le perfectionnisme du jeune homme est impressionnant et il se donne toujours à fond. Alors, quand il perd, il se remet en question, se demande pourquoi ça n'a pas été, qu'est-ce qui l'a empêché de marquer. Avec autant d'observations et de technique, il pourrait faire un très bon coach. Il a la passion de ce sport et est fier de son équipe lors des victoires. Mais il sait aussi admettre ses défaites. Après un match raté, l'équipe se retrouve et tout le monde dit ce qui n'a pas été. Le débrif' du coach fait du bien, chacun revoit sa technique. Ils sont rare, ceux de l'équipe qui ne sont pas de partie prit. Chacun aime sa place et ferait tout pour la défendre, pour revenir une année de plus, pour gagner le championnat. Ils perdent quelques fois mais jamais ils ne se laissent abattre et fêtent le jeu perdu autant que le gagné. Les Ice Hounds sont soudé et Nigel aime cette petite famille. Cette famille  qui il cache pourtant beaucoup de choses depuis deux ans maintenant. Ils l'ont vu se renfermé, n'avoir plus autant de temps pour eux. Dallas s'inquiète de son état et pense qu'il lui faut une fille pour le remotiver, qu'il exprime ses besoin naturels comme il dit si bien ! Nigel à déjà couché, mais il n'a pas forcément besoin de ça pour se sentir à l'aise. Il sait ce qu'il lui faut, il doit juste apprendre à faire confiance et à se faire confiance pour être respecté de tous.

Tout en entamant leur petite collation, les deux parlèrent de leurs études. Ça change un peu du sport mais c'est aussi quelque chose d'intéressant. Nigel fait du journalisme et s'il ne peut pas passer professionnel, il espère tout de même rester dans le domaine du sport. C'est un très bon écrivain. Il fait des articles amateurs et commente avec engouement ce sujet, même quand il s'agit de basket-ball ou tout autre sport. Il aime tous les sports en général, mais n'en pratique qu'un, c'est bien assez d'occupation ! Il rassura Campbel sur le fait que ce ne soit pas dérangeant de louper une soirée de révision. De plus, ce moment commençait à lui plaire de plus en plus et le Chatwood alla même jusqu'à avouer son envie de passer un moment avec lui. C'est dire s'il était déjà plus détendu pour avouer quelque chose comme ça avec autant de conviction ! L'étudiant faillit s’étouffer avec sa gorgée de café lorsque le grand brun lui affirma la même envie. Mais ce fut la partie suivant qui lui provoqua surtout cet étouffement. Campbell le trouvait mignon ! Il planta son regard dans le sien, ne sachant pas trop ce qu'il serait convenu de faire dans un pareil cas. Il toussa premièrement avec force et sentit des regards sur lui. Les gens du café avaient-ils entendu ce que venait de dire le basketteur ? « Me... Merci. Je... tu... » Pour le coup, Nigel se sentait vraiment très trèèèès idiot ! Il ne savait pas quoi dire ! Il se contenta d'un regard appréciateur sur son vis-à-vis, se mordant la lèvre inférieur. Il sourit tout de même, n'osant pas soutenir son regard. Il aurait pu lui répondre que lui aussi était mignon, qu'il aimait mieux le voir en vrai qu'en photo, qu'il appréciait ce moment, mais il ignorait comme cela sortirait de sa bouche et le rendu de la chose... Nigel n'était pas habitué aux compliments et il n'en faisait que rarement. Ses exs avaient reçu des petits mots doux, mais cela faisait bien longtemps qu'il avait perdu le coup de main ! Son cœur ne parvenait pas à reprendre un rythme normal. Il buvait son café en jetant des regards autour de lui, puis sur Campbell. Il avait envie de lui dire quelque chose. Il lui avait déjà dit qu'il avait un corps parfait pour le sport, ayant vu des photos de lui torse nu sur facebook. Un joli compliment non ?

Alors ils continuent à parler des études. Campbell parla de Lakeview, du fait qu'il avait bien fait de s'installer ici pour être plus proche de l'université. C'est vrai que faire la route entre chez lui et ici devait être fatiguant, surtout quand on a des entraînement après les cours ! « C'est sûr que maintenant que tu es là, tu vas pouvoir avoir le temps de prendre tes marques ! Ça sera moins dur que de rentrer chez toi tous les jours ! » Ce n'est pas une vie de passer ses journées sur la route pour aller et venir, faire du basket et repartir chez ses parents. Et puis, il est vrai que passer un certain âge, on a envie d'être un peu plus autonome. Lui n'avait pas eu le choix, ses parents l'avaient un peu laissé en plan en lui donnant les clés de la maison de Greengrass. Pour lui, même s'il y vivait depuis quelques années déjà, il l'appellerait toujours la maison de Greengrass. Celle où il vivait avec ses parents n'étaient pas loin mais restait la sienne, alors que là où il vit actuellement, c'est surtout celle de sa cousine et ses frères. Il n'y a qu'une place de vacataire, de gardien à ses yeux. Il s'en occupe tout seul, il vit sa vie mais il ne se sent pas à l'aise, en particulier lorsqu'il passe devant la chambre d'Errol...
« On pourra se voir plus facilement, enfin si tu veux.. » commença le Coyne en ajoutant qu'il lui présenterait son chien. Nigel n'avait pas peur des chiens, connaissant depuis toujours ce milieu grâce à son oncle et sa tante, il avait vécu entouré d'animaux. Zeus, le chien de Heather, est une adorable bête, énorme mais adorable ! « Bah bien sûr que je le veux ! Enfin... j'vois pas pourquoi je voudrais pas... » fit le Chatwood en lançant un regard lourd de sens à son ami. « J'aimerais bien le rencontrer oui, on pourrait courir ensemble, ça serait super ! c'est quoi comme race ? Ma cousine à des tas de chiens, surtout des berges allemand. » Le voilà tout guilleret à présent, c'est un Nigel un peu plus détendu qui revient. Hetty aimant les chiens, elle serait ravie d'apprendre que Cam' en possède un, elle voudra même le rencontrer et pas que pour le chien ! Ce serait marrant. Il l'appellera une fois rentré chez lui.



©BlackSun


Dernière édition par Nigel B. Chatwood le Jeu 26 Déc 2013 - 13:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

membres

Campbell H. Coyne


Je te regarde
Campbell H. Coyne
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ ÂGE RÉEL : 33
☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 09/06/1990
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 19/12/2013
☇ MENSONGES : 144
☇ JEU A LA : Troisième personne
☇ AVATAR : Francisco Lachowski




MessageSujet: Re: Enfin... te voir en vrai, entendre ta voix.. Nigel Enfin... te voir en vrai, entendre ta voix.. Nigel EmptyJeu 26 Déc 2013 - 13:28

Il eu un sourire, le hockey c’était pas son sport, enfin il aimait bien le regarder, mais il n’y avait jamais vraiment jouer, il avait patiner lorsqu’il était plus jeune, mais sa famille était plus des amateurs de basket ball. « Ça fait longtemps que j’ai pas patiné, je me ramasserais sûrement sur les fesses! Mon grand frère tenait à ce que je devienne un joueur de basket alors il passait son temps à me faire jouer, mais j’aurais sûrement aimé le hockey aussi, mais je ne patine pas assez bien pour ça et de toute façon j’adore le basket et ça me suffit comme sport. » Il ne savait pas trop pourquoi il disait cela, peut-être pour être sur qu’il ne pense pas qu’il aimait que le basketball, bien qu’il lui avait sûrement déjà dit par facebook qu’il aimait bien regarder les matchs de hockey à la télé, il aimerait sûrement encore regarder Nigel jouer. Après tout, il aimerait l’encourager et le soutenir! Bien qu’il serait sûrement inquiet et de le voir se faire rentrer dans la bande par un autre joueur et stress de le voir se faire blesser. C’était fou se sentiment qu’il avait de vouloir le protéger, ce n’était pas comme ça avec Maddox, faut dire que Mad savait très bien se défendre seul, pas que Nigel serait pas capable, mais il était un peu plus jeune, plus petit que lui et donc se sentiment venait tout seul. C’était plus Maddox qui le défendait, comme Cam a tendance à voir toujours le bon côté chez les autres, parfois il devrait porter plus attention aux mauvais côté de certains, comme Adams dans l’équipe de basket qui l’avait blessé l’autre fois durant un entrainement, c’était pas volontaire, mais Adams n’avaient jamais accepté que le capitaine de l’équipe soit gay.

Il fut content que celui-ci accepte la proposition et il ne pu s’empêcher d’avoir un petit sourire et il dit : « Mais non inquiète toi pas! Je suis sur que tu vas me porter chance… » Il marqua une pause et ajouta : « Je voudrais pas mal jouer devant toi! » Il eut un petit rire et il le regarda se passer une main dans les cheveux et c’est là qu’il remarqua la cicatrice. Il était surpris, il se demandait ce qui aurait pu lui arriver et il avait pris tout naturellement la main de celui-ci, il ne pensait pas au fait que sa aurait pu le gêner et ou le rendre mal à l’aise, il avait juste penser au fait qu’il était inquiet et qu’il tenait à savoir s’il lui était arrivé quelque chose. Celui-ci lui répondit que c’était un accident et retira sa main rapidement. Campbell se sentit un peu mal, mal à l’aise, il aurait peut-être du ne pas lui toucher seulement lui demander ce qui lui était arrivé. Avec ses ex ça se passait rapidement enfin faut dire que c’était la première fois qu’il s’amourachait d’un jeune homme qui n’était pas sur de son orientation sexuelle, enfin qui était aussi timide. Mais il trouvait ça adorable, il bredouilla un : « Désolé. » Il n’aurait pas du prendre sa main, même s’il avait aimé se contact, il devrait faire plus attention, il ne voulait pas le faire fuir, il s’en voudrait. Mais Cam était comme ça, tendre et il aimait avoir de petites attentions pour les autres, il avait un petit côté romantique sans l’être trop non plus. Il ne voulait pas être une fille et ça ne l’intéressait pas, il était un jeune homme comme les autres seulement il n’était pas intéresser par les filles, même s’il a déjà eu une relation amoureuse avec une fille. Avec Nigel, tout était différent. Il ajouta naturellement : « Si tu veux parler… hésite pas hein, n’importe quand, n’importe quel heure, même si c’est en plein milieu de la nuit tu peux m’appeler. » Il voulait être là pour lui, il était important pour lui et donc il voulait que celui-ci sache qu’il pouvait compter sur lui.

Oh oui, Cam faisait très attention à son alimentation et comme il tenait à Nigel, il lui avait dit qu’il devait faire attention, pas pour le gronder ou autre, seulement qu’il n’avait pas envie de le voir s’effondrer sur la patinoire lorsqu’il irait le voir : « Oui très, notre coach nous fait rencontrer une nutritionniste afin d’être sur qu’on soit au meilleur de notre forme. »  Il avait hâte de connaître encore plus Nigel, d’être plus proche de lui et surtout pouvoir tout lui dire. Il savait que celui-ci ne le jugerait pas.

Campbell en réponse à la phrase de celui-ci comme quoi il voulait le voir, lui avait dit un compliment c’était sortit naturellement et le voyant rougir il eu un petit sourire, il aurait envie de lui dire qu’il était mignon quand il était gêné, mais il ne le dit pas. Fallait pas le faire se sauver en courant en le complimentant trop!  Alors il répondit seulement : « De rien, je le pense. » Oui il le pensait vraiment, il n’était pas le type de gars qui dit un compliment sans le penser, il ne lui aurait pas dit sans vraiment penser qu’il était mignon. Après tout, c’était normal de lui dire, après le compliment que le jeune homme lui avait fait il y a quelques temps sur facebook comme quoi il avait le corps parfait pour faire du sport. Il avait vraiment été touché par ce compliment.

Il avait ensuite décidé de parler des études, il avait dit que c’était plus simple maintenant qu’il était proche de l’université, il hocha la tête puis il dit : « C’était plutôt épuisant le voyagement, j’ai même dormis dans mon auto une fois après une entrainement vu que j’étais trop fatigué pour faire la route jusqu’à chez moi. » Il l’avait vraiment fait, il aurait pu se payer une chambre d’hôtel maintenant qu’il le pense. Sur le moment il n’y avait pas penser il était trop fatigué. Bref, il avait dit qu’il pourrait se voir plus souvent, vu la timidité de celui-ci il n’était pas sur s’il aurait voulu, mais il eu un grand sourire quand celui-ci lui dit qu’il voulait et qu’il aimerait bien rencontrer son chien et c’est la suite qui le surpris. Qui avait des tas de chiens surtout des bergers allemands.  « C’est un berger allemand, il a cinq ans. » Il marqua une pause et ajouta : « Ta cousine… ça serait pas Heather Spencer ?  Parce que si oui je la connais, à vrai dire c’est chez elle que j’ai emménagé, c’est là que mes parents avaient acheter mon chien et on avait garder contact avec sa famille et ils m’ont proposé un chambre quand ils ont appris que je cherchais à me rapprocher de l’université. Je les aide avec les chiens et paye un petit loyer. Ils sont vraiment super, si c’est pas elle je pourrais te la présenter, elle est vraiment gentille et sa famille très accueillant, je me suis tout de suite senti le bienvenue! » Il eu un sourire pensant à ceux-ci, ils étaient vraiment gentils et n’aurait pas pu rêver mieux. Il aimait bien mieux vivre avec eux que dans un petit appartement, car avec l’argent qu’il avait – faut dire qu’il en a dépenser beaucoup pour sa voiture – il n’aurait pas pu s’offrir quelque chose de luxueux. Il était aussi content qu’il veut courir avec lui. « Faudra se prévoir des moments pour aller courir alors, j’ai l’habitude de courir le matin, je sais pas quand tu as l’habitude de courir toi. Faut dire que j’avais pas trop le temps de courir le soir vu l’heure ou je rentrais donc si tu cours le soir ça me dérange pas! » Il serait prêt à se lever à quatre heure pour aller courir alors lui, pour passer du temps avec lui.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: Enfin... te voir en vrai, entendre ta voix.. Nigel Enfin... te voir en vrai, entendre ta voix.. Nigel EmptyJeu 26 Déc 2013 - 14:32


*Enfin... te voir en vrai, entendre ta voix...*

Il ne faut pas juger un livre à sa couverture, lisez plutôt avec patience et passion.


C'était amusant de voir à quel point le sport rapprochait les gens, même s'ils ne pratiquent pas la même activité. Chacun aime tout un tas de sport mais se contente de pratiquer le sien. Il comprend parfaitement ce que dit Campbell en disant que le basket lui suffit amplement. C'est la même chose pour lui. Il avait grandi dans une famille de hockeyeur, alors il lui avait semblé naturel de suivre cette voie comme ses frères. En revanche, le fait qu'il ne sache pas bien patiner donnait une opportunité à Nigel qui se voyait déjà accroché à lui en l'aidant à tenir sur ses patins. « C'est clair, autant se concentrer sur un sport à la fois, ça occupe déjà pas mal de temps ! Mais je pourrais t'apprendre à patiner si tu veux ! Juste pour le plaisir. J'aime passer mes weekends là bas quand j'ai le temps, on pourrait y aller ensemble si ça te dit ! Je suis sûr que tu patinera rapidement comme un Dieu ! » il fallait bien un petit compliment et Nigel était certain qu'il serait très doué. Il suffit de tenir debout, pour le reste c'est un peu comme marcher, du moins pour lui ! Il n'hésiterait pas à le ramasser s'il tombe, d'un naturel très aidant. Si on se donne la peine de s'intéresse au patin à glace, le jeune homme vous érige une statue de glace rien que pour vous dire à quel point il est touché de ce moment.

Se savoir capable de porter bonheur faisait plaisir au sportif, il avait envie de le voir jouer, il savait qu'il serait à la hauteur. Campbell avait confiance en ses capacités et l'épatait déjà, même en ayant un béguin pour le petit brun, il ne se laissait pas démonter par l'inquiétude. Il y allait franchement, ce qui est assez appréciable bien que déroutant. Nigel n'a pas l'habitude de se faire draguer, ni par une fille ni par un mec, alors c'est une première qui l'amuse tout autant que le gêne. Il faut bien s'adapter parfois. Enfin, sauf quand il s'agit de petits soucis compliqués... Le basketteur saisit la main de son ami et celui-ci se sent immédiatement mal, le cœur battant. Il lui pose des questions, s'inquiète de son état et Nigel bégaie simplement qu'il n'y a rien de grave. Alors qu'en réalité, c'est plus grave qu'il n'y paraît. Il ne dira jamais qu'il a voulu se faire du mal lui-même, qu'il a eu un moment de faiblesse. Il n'a pas envie de se montrer plus faible qu'il ne l'est déjà face à Cam'. Il se sent minable à côté de lui, alors en rajouter ne serait pas une bonne solution. Ce dernier lui intime qu'il peut, s'il le veut, lui parler, l'appeler s'il en ressent le besoin. Nigel lève vers lui des yeux reconnaissant, tout en frottant sa main sous la table. Le touché du grand brun sur sa main lui a fait un drôle d'effet. Un peu de mal car il sent encore la profondeur de la blessure, et cette électricité agréable si différente. Il ne sait plus où donner de la tête. « Tu es vraiment quelqu'un de bien Cam'. T'excuse pas. Je sais que je peux compter sur toi. Tu peux aussi te fier à moi, je laisse jamais tomber personne. » Il avait envie d'ajouter qu'il n'était pas comme son frère, mais ça aurait été mieux si Linus avait été présent, pour qu'il comprenne le mal qu'il avait fait. Nigel avait déjà parlé de son frère à Campbell, il lui avait raconté qu'il était partit après le décès d'Errol. Il n'avait pas plus insisté sur sa famille mais il avait bien du lui dire qu'il avait eu des frères, bien qu'il considère avec difficulté qu'il en ai encore un, qui ne tente pas vraiment avec plus d'efforts que ça qu'il a un petit frère dont il doit prendre soin. C'est en ça que Campbell est important aux yeux de l'étudiant, il a envie de prendre soin de lui. Bon, certainement pas comme un frère mais il veut être là, il n'y a rien à redire.

L'un comme l'autre fait attention à son alimentation et un sandwich au poulet ne leur fera pas de mal. Il y a certes de la mayonnaise, mais très peu et avec le régime que l'un comme l'autre suit, plus les séances de sport et autres entraînements, ils peuvent avoir une soirée où ils font exception. Et puis, ce soir est un jour particulier pour eux. Nigel acquiesce. « nous aussi, on a une nutritionniste. On a beaucoup en commun, c'est agréable de trouver quelqu'un avec tant d'affinités. » Nigel ne put que sourire en songeant à tout ce qu'ils partageaient. En dehors de l'équipe, ses amis étaient du genre à ne suivre aucun régime alimentaire, à ne pas trop faire du sport et surtout ne pas courir le matin ou le soir. Les gens ne prennent pas assez soin de leur corps, mais quand on se destine à une carrière sportive professionnelle ou même si on s'appliquer simplement et ne fait pas de connerie pour ne pas chopper de cancer, on fait attention et on suit les régimes. Jamais le Chatwood n'avait souffert d'une carence, il n'était pas obsédé par son physique comparativement à certains coéquipiers mais il faisait attention. Il aimait se faire plaisir avec une bonne pizza bourrée d'ingrédients, mais il n'en mangeait pas tous les soirs. Une fois ou deux par mois suffisait. Alors imaginez comme le rythme à changé depuis que Linus est là. Il pollue la maison avec ses clopes immondes et son attitude glaciale.
Le temps des mésaventures n'est plus, les deux jeunes gens parlent tranquillement, à l’abri des regards et des oreilles indiscrètes. Bien sûre, Nigel espère que personne n'écoute, n'ayant pas envie qu'on parle de lui à Lakeview, mais il été heureux de recevoir des compliments. Et si c'est pensé, c'est d'autant plus sympathique. Campbell avait beaucoup de charme, Nigel le remarquait mais ne dit rien pour l'instant, appréciant simplement un bon moment entre.. amis.

« Dans ta voiture ? Quand ça ? T'aurais du m'appeler, je t'aurais jamais laissé dormir dehors si j'avais su ! » s'exclama le petit brun avec horreur. Il n'était pas au courant de cette histoire et se trouvait peiné qu'il n'ai pas osé l'appeler. Il aurait comprit que le chemin était long avec la fatigue d'une journée, il ne l'aurait pas laissé dehors. Espérant que la nuit n'avait pas été froide ce soir là, le jeune homme pensa qu'il était heureux que le basketteur ne dorme plus aussi loin et pas dans sa voiture. Ça avait beaucoup d'avantages.
Campbell avait un berger allemand, Nigel en fut heureux car il aime beaucoup cette race, pour en avoir des tonnes chez les Spencer. Il sourit mais la suite le surprit de plus belle. Cam' lui demanda si sa cousine était Heather Spencer. Comment la connaissait-il ? Il ouvrit la bouche pour demander mais le Coyne était déjà partit dans son explication. Il écouta attentivement chaque parole qu'il prononça, se disant qu'il aimait bien le son de sa voix. Alors comme ça, monsieur vivait à Lakeviex grâce à la gentille cousine de Nigel. Il n'en revenait pas et hocha la tête « Attends ! C'est toi l'étudiant qu'héberge Hetty ??? T'es pas sérieux ! Tu vis chez mon oncle et ma tante ? Naaan ! Comme le monde est p'tit d'un coup ! C'est super ça ! Elle est super Hetty, je l'aime énormément, c'est comme ma sœur. Elle s'est occupé de moi depuis le départ de mes parents et mes frères. Tu es franchement bien tombé ! Autant pour la chambre que pour le chien ! Il doit être magnifique s'il vient de la portée des Spencer ! Ils savent s'en occuper. » Complimenter sa cousine et cette partie de sa famille était aisée pour le n°93, il aimait tellement son oncle et sa tante qu'il passerait bien plus de temps chez eux s'il ne craignait pas de déranger. Ils étaient très gentils comme le disait Campbell et il était déjà soulagé de savoir sue Heather le connaissait. Quand il allait lui dire, elle n'en reviendrait pas ! Il avait presque envie d'aller dîner chez sa tante ce soir pour voir un peu les réactions. Le monde est bien petit quand on vit à Lakeview, mais venir de loin et tomber pile poil dans la famille de son ami, c'est un miracle !

Ils pourront aller courir sans aucun problème, Nigel n'aura pas de mal à trouver l'adresse, il connaît même un raccourci pour se rendre à Screwdriver. Cette nouvelle donnait du baume au cœur au petit brun qui se sentait soudain plus en phase avec Cam'. Il était content qu'il connaisse Hetty et l'aime autant, elle et ses parents. Nigel avait besoin de l'appréciation de ces gens là, plus que de ses parents pour se sentir lui-même. Quelle vie ! Souriant, Nigel but les paroles de Campbell, plus que son café et rit doucement de l'entendre dire qu'il changerait ses habitudes rien que pour courir avec lui. Il prit le temps d'avaler la bouchée de son sandwich avant de répondre, enthousiaste : « On fait ça quand tu veux ! Le matin ça me va moi ! Je fais généralement un bon tour avant de partir en cours. On pourrait déjeuner ensemble chez moi le matin si ça te dit ! » C'est fou ce que l'idée d'aller faire un jogging peut être excitante ! Avoir un partenaire est toujours quelque chose de bien, même pour autre chose que le jogging d'ailleurs ! Nigel courrait le matin, car avec les entraînements en fin de journée, il avait fait son quota de sport pour la journée. Il allait patiner les weekend quand il n'y avait pas de match, ne pouvant supporter de se trouver loin de la glace une journée. Il serait malheureux dans un endroit sans patinoire !
Cela faisait un moment qu'ils parlaient, et le Chatwood se sentait de plus en plus à son aise. Campbell avait un effet positif sur lui, il s'ouvrait à lui comme s'il le connaissait depuis longtemps. Ils n'avaient jamais eu de rencontre physique avant cet après-midi là, mais ils avaient beaucoup parler et savaient que le courant passait. Sans s'en rendre compte, le courant passait plus que bien... Cela faisait en effet quelques minutes que Nigel caressait la jambe d son ami de son pied. Il ne s'en était pas encore rendu compte mais alors qu'il prenait son gobelet en main, il prit conscience de ses mouvements. Écarquillant les yeux en fixant Cam', Nigel eut du mal à avaler le café tiède. Il se redressa alors d'un geste brusque. « Excuse- moi ! Je... J'ai pas fait exprès. » Il ne savait pas s'il allait le croire ou non et s'il ne le faisait pas, ce n'était pas si grave. Il ne pensait pas être détendu au point de faire du pied à son ami comme ça, en plein café ! À croire qu'il avait vraiment besoin de contact physique.



©BlackSun
Revenir en haut Aller en bas

membres

Campbell H. Coyne


Je te regarde
Campbell H. Coyne
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ ÂGE RÉEL : 33
☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 09/06/1990
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 19/12/2013
☇ MENSONGES : 144
☇ JEU A LA : Troisième personne
☇ AVATAR : Francisco Lachowski




MessageSujet: Re: Enfin... te voir en vrai, entendre ta voix.. Nigel Enfin... te voir en vrai, entendre ta voix.. Nigel EmptyJeu 26 Déc 2013 - 15:24

L’idée que Nigel lui montre à patiner lui plaisait beaucoup, même plus que beaucoup, enfin il devrait s’acheter des patins à moins qu’une vieille paire de son grand frère lui fasse,  hum non à bien y repenser ça serait pas possible, son frère n’a pas de patins, il pourrait en emprunter sinon à un ami, en tous cas il fera tout pour trouver une paire afin d’en faire avec Nigel, il avait bien envie de se retrouver sur la patinoire avec lui, tenir la main de celui-ci afin de ne pas tomber. Il eut donc un sourire en répondant enthousiaste : « Oui j’aimerais beaucoup!! Avec toi comme professeur je ne pourrais que devenir bon! » Nigel devait patiner comme un dieu, il jouait au hockey et il semblait patiner depuis qu’il était petit alors il avait envie de prévoir déjà un moment où il pourrait faire du patin ensemble. « Quand on aura fini les examens et nos matchs importants on pourra aller à la patinoire. » Autant attendre d’avoir plus de temps, il ne voulait pas se blesser en tentant de patiner, son équipe ne serait pas vraiment content, surtout que Maddox ne pouvait pas jouer vu son bras dans le plâtre.

Il n’avait pas voulu rendre Nigel mal à l’aise en lui prenant la main, mais il n’aimait pas penser qu’il avait souffert, il aurait aimé être au courant, savoir qu’il s’était blessé, il serait venu le voir, il aurait fait la route de chez lui pour aller le voir. Il en était sûr, mais Nigel ne lui en avait pas parlé et il était peiné de le voir ainsi avec une cicatrice. Il ne se doutait pas un seul instant que Nigel avait pu se faire cette blessure lui-même. Il s’était excusé pour son geste et il fut touché par les paroles de son ami. « Merci, toi aussi tes quelqu’un de super et je doute pas une seule seconde que tu laisserait tomber un ami, c’est pas mon genre non plus. » Non jamais il ne ferait ça, laisser tomber un ami était impossible, même une connaissance, quand quelqu’un avait des ennuis il faisait tout pour l’aider comme il le pouvait.

« Je suis sûr qu’on va s’en trouver plein d’autres!  » Lui il en était sûr, ils avaient le sport en commun, mais sûrement plusieurs autres choses aussi. Il avait ensuite avoué qu’il avait passé une nuit dans sa voiture comme il n’avait pas voulu rentrer chez lui, il n’avait pas pensé contacter Nigel. Faut dire qu’il apprenait tout juste à ce connaître à ce moment-là, alors il n’avait pas eu envie de gâcher tout en s’imposant chez lui pour une nuit. « Ça fait un moment, on apprenait à peine à se connaître, je me voyais mal t’appeler pour ça, mais il faisait pas trop froid et j’étais pas si mal dans ma voiture…  enfin je ferais pas ça toutes les semaines ça c’est sûr! » Il voulait vraiment que tout se passe bien entre eux et gâcher tout pour une nuit, non, il n’avait pas voulu, aujourd’hui il l’appellerait peut-être si ça venait à se reproduire, mais comme il vit chez les Spencer il n’avait plus se problème.

« Oui c’est moi! C’est fou, je n’arrive pas à croire que c’est ton oncle et ta tante!! Oui, ils sont super avec leur chien. » Il eu un sourire c’était incroyable comme coïncidence, mais ça pourrait peut-être les rapprocher encore plus. Il pourrait donc venir souper à la maison sans problème, il n’aurait pas de mal à l’inviter, il souriait à cette idée, c’était génial.  Il n’aurait pas pu tomber mieux, vraiment.

Il aimait bien voir Nigel prendre son aise, il parlait plus, souriait, il était vraiment beau à voir et Cam ne pouvait que l’apprécier encore plus. Cet ami, il ne voudrait pas le perdre, pour rien au monde. Ils avaient décidé de courir ensemble et voilà que Nigel lui proposait de venir manger chez lui le matin. Il en avait vraiment envie, pourquoi il ne voudrait pas d’ailleurs. « Va pour le matin alors! Et oui j’aimerais beaucoup déjeuner avec toi chez toi! Il n’y aurait pas de meilleur moyen de commencer la journée. » Commencer une journée en voyant le sourire de celui-ci.

Puis d’un coup il commença à sentir le pied de celui-ci qui lui caressait la jambe, il eu un petit sourire et naturellement il rapprocha un peu sa jambe de celui-ci. Tout allait parfaitement bien, il ne s’attendait pas à de tel geste de la part de Nigel, mais il aimait ça. L’observant attentivement, ses joues qui devenaient rouge lorsqu’il était timide, il n’était pas très grand, mais il était parfait comme ça. Il aimerait découvrir encore plus ce corps, mais il savait que ce n’était pas pour tout de suite, perdu dans ses pensés et observant Nigel, il sursauta quand celui-ci se redressa d’un geste brusque en s’excusant. Au début, il se demanda de quoi il voulait parler, puis il compris que c’était des caresses qu’il lui parlait. Campbell n’était pas du genre à s’offusquer pour un truc du genre, surtout qu’il appréciait. Il se redressa et pris la main de celui-ci pour l’insister à se rasseoir. Il lui adressa un sourire et lui répondit : « Hey mais ça va! Y’a pas de mal. » Il regarda les lèvres de celui-ci, comme il avait presque fini son repas et Nigel aussi, il pris sa main et lui dit : « Viens on va aller marcher. » Il décida de l’entrainer dehors, comme tout le monde dans le café les regardait, il se disait que Nigel serait plus à l’aise dehors que dans le café avec tout le monde qui les fixe. Une fois dehors il lâcha la main de celui-ci comme il se disait qu’il n’était pas rendu là, mais sa main restait proche de celle de Nigel, frôlant à peine la main de celui-ci. « Tu sais, t’as pas à t’excuser pour un trucs du genre… » Il marqua une pause et croisant son regard il ajouta : « Ça m’a même plu… » Il lui fit un petit sourire et marcha tranquillement à côté de celui-ci…
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: Enfin... te voir en vrai, entendre ta voix.. Nigel Enfin... te voir en vrai, entendre ta voix.. Nigel EmptyVen 27 Déc 2013 - 5:39


*Enfin... te voir en vrai, entendre ta voix...*

Il ne faut pas juger un livre à sa couverture, lisez plutôt avec patience et passion.


Il était bon de parler de patin à glace, c'est une grand passion pour le jeune Chatwood, il a passé sa vie sur la glace ou avec une crosse entre les mains. Dans le jardin de la famille, les trois garçons jouaient en permanence, Nigel à apprit rapidement à paré les coups, même si ses frères faisaient attention à lui. Il a près de dix ans d'écart avec ses frères, mais ils l'ont toujours emmené partout avec lui, surtout Errol. Il tenait à intégrer son petit frère. Il était tellement gentil avec lui... C'est lui qui lui a offert sa première paire de patins d'ailleurs, il avait apprit à patiner avec Errol et maintenant il allait pouvoir montrer à son nouvel ami ce qu'il valait et lui apprendre ce qu'il savait. Il lui épargnerait les pirouettes et les courses de vitesse das un premier temps mais ça viendrait. Nigel adorait venir le matin à Atlanta, à l'ouverture de l'Arena, faire quelques tours à toute vitesse, cherchant à battre son record. Campbell mettrait un peu de temps à le suivre mais ça serait sympa qu'il l'accompagne de temps à autres dans ces folies. « Oui, ça sera plus facile après les partiels, je pense aussi. » Il sourit en songeant à ces prochaines heures de patinage ensemble. Nigel était un bon professeur pour le patin, si on prend la peine de venir avec lui, il s'occupe très bien de vous. Ça lui tient à cœur que l'on aime ce qu'il fait, tout autant qu'il se prendrait d'admiration pour n'importe qui maîtrisant quelque chose qu'il ne sait pas faire et veuille lui montrer. Il adore expérimenter, dans la mesure où il ne se blessera pas.

Il complimenta le basketteur, qu'il jugeait comme être un bon gars, dévoué et attentif aux autres. Lui aussi l'était, il ne paie pas de mine à le voir comme ça, mais il déplacerait des montagnes pour ses proches. Il avait su tenir tête à Linus alors qu'il ne s'en pensait pas capable en face à face, alors pour le reste il n'y avait pas de souci à se faire. Les points communs se faisaient de plus en plus visibles et Nigel acquiesça lorsque son ami lui dit qu'ils en trouveraient d'autres. Il l'espérait bien. Il ne doutait pas qu'ils aient beaucoup de ressemblances. Ça avait déjà été prouver. Le petit brun avait l'impression de pouvoir parler sans peur d'être jugé ou critiquer, ce qui avait tendance à le détendre.  Tellement détendu qu'il en oublia presque qu'il était timide et se choqua de savoir que Cam' avait dormit dans sa voiture une nuit. Il aurait aimé lui venir en aide, bien qu’apparemment, cela remonte au début de leurs conversations virtuelles. « T'aurais pu, ça m'aurait pas dérangé tu sais. Ça fait de la compagnie. Heureusement que maintenant tu vis ici ! Je ne pourrais plus trop te venir en aide niveau logement mais je trouverais bien autre chose. » fit-il en souriant largement. Cela faisait très longtemps qu'ils se parlaient maintenant, plus d'un mois et voilà qu'ils se voyaient, qu'ils allaient pouvoir se voir plus souvent. Ils vivaient la même ville, il n'y avait plus tous ces kilomètres pour les séparer.
Pire encore que de vive à quelques minutes l'un de l'autre, ce fut la surprise d'apprendre où vivait Campbell. En effet, le jeune homme avait élue domicile chez les Spencer. Heather n'avait rien dit. Elle avait parlé d'un étudiant qui devait venir habiter chez eux pour ses études, mais il n'avait pas fait le rapprochement entre ça et les paroles de son ami qui disait avoir trouver un moyen de rester proche de la fac. Certainement qu'il s'était dit qu'il prendrait un logement dans le centre d'Atlanta ou sur le campus de l'université directement. Il n'aurait jamais imaginer que les deux parlaient de la même chose et ce fut plus qu'amusant comme coïncidence. Ils en rirent un instant, tout en terminant leurs boissons. « J'ai même jamais fait le rapprochement ! C'est bête ça. Ils sont super, la pension est tenue à la perfection. Ce sont des gens bien. Et Hetty ! Elle m'a juste dit qu'un étudiant venait chez elle et qu'il allait me plaire. J'aurais su, je lui aurait dit que c'était déjà le cas ! » dit Nigel en se remémorant les paroles de sa cousine. Peut-être qu'en effet, elle avait jaugé le Coyne comme étant parfait pour côtoyer son cousin, il ne savait pas trop de quoi elle parlait jusqu'à maintenant, mais elle allait en entendre parler sous peu, c'était certain. Et oui, le basketteur lui plaisait bien, ils allaient passer de très bons moments tous les deux.

Et ça commencerait par des séances de jogging au petit jour dans les rues de Lakeview. Les deux s'étaient entendu et Nigel se rendait de plus en plus compte que son voisin de table lui faisait du gringue. Un petit-déjeuner qui ferait de sa journée une belle journée, ça c'était charmant ! Il en sourit de plus belle. Le hockeyeur se sentait bien, décontracté, apaisé. Il en oubliait même de bien se tenir. Le voilà qui faisait du pied sous la table. Jamais il n'avait fait cela, à personne ! Il devait se sentir trop bien mais quand il s'en rendit compte, ce fut comme un choc. Comme si on lui renversait un café bouillant sur la tête ! Il s'en releva en se sentant penaud, comme s'il avait fait une faute de jeu. S'en mordant le lèvre, il se confondit en excuse. Pas mal de choses qu'il faisait depuis qu'il connaissait Campbell ne lui ressemblaient pas, il était plus détendu, passait du temps sur facebook, osait abordé les gens et apparemment le contact physique entrait en ligne de compte dans ce cas-ci. Avait-il franchi une limite, un point de non-retour? Il ne le savait pas, mais il craignait d'offenser Cam', que ce soit en lui touchant la jambe comme en s'étant relevé en panique. Il espérait ne pas l'avoir cogné en passant, ça serait en rajouter une couche !

Le basketteur le rassura, lui prenant la main pour le faire se rasseoir. Nigel se sentait con d'avoir de telles réactions mais en plein café, devant tous ces gens, c'était oppressant. Le comprenant certainement, le grand brun se leva à son tour et lui proposa d'aller marcher. C’était une grande idée ! Attrapant sa veste au passage, le Chatwood suivit son ami. Il n'avait pas forcément trop le choix, celui-ci lui tenait toujours la main pour l'entraîner gentiment au dehors. L'air frais lui remit les idées en place, il se sentait revivre. Il avait un instant refermé sa prise sur la main du Coyne, avant que celui-ci ne finisse par la lâcher. L'atmosphère était devenu tellement étrange qu'il ne comprenait plu vraiment grand chose. Il avait peur qu'on les voit dans une telle situation, mais il aimait la compagnie de Campbell. Après ces semaines de conversations sur internet, il ne pensait pas se sentir aussi proche de lui, ni physiquement, ni mentalement. Ils commencèrent à s'éloigner du starbucks et Nigel ne prit pas de distance avec son ami. Ils se frôlaient de près, ça ne le dérangeait pas plus que ça. Au contraire même. Campbell rompit le silence, le rassurant. Il n'avait pas eu à s'excuser. Rien qu'à entendre cela, Nigel rougit de nouveau. Il allait avoir du mal à reprendre une couleur normale à force d'être autant émotif. Son cœur fit un raté quand son ami ajouta que ça lui avait plu. Le cœur battant la chamade, le petit brun releva les yeux vers lui, comme un enfant à qui on vient de dire quelque chose qu'il n'es pas en âge de comprendre. Il se demandait où cela les mèneraient. Il le sait depuis longtemps, depuis l'enfance, mais il ne pensait pas que ça serait comme ça. Hetty et Miranda ont toujours été compréhensives et aimantes avec lui, elles avaient raison...  « Moi aussi. J'ai l'air stupide à m'excuser de choses dont on a envie, hein. Désolé, tu sais... » Oui, il savait, pour le lui avoir dit maintes fois qu'il ne savait pas s'y prendre avec les gens, trop isolé, n'ayant que le hockey pour se sentir normal. Mais il en avait envie, c'était indéniable.



©BlackSun
Revenir en haut Aller en bas

membres

Campbell H. Coyne


Je te regarde
Campbell H. Coyne
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ ÂGE RÉEL : 33
☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 09/06/1990
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 19/12/2013
☇ MENSONGES : 144
☇ JEU A LA : Troisième personne
☇ AVATAR : Francisco Lachowski




MessageSujet: Re: Enfin... te voir en vrai, entendre ta voix.. Nigel Enfin... te voir en vrai, entendre ta voix.. Nigel EmptyVen 27 Déc 2013 - 10:53

Dans le café tout c’était passé bien, avec la panification d’un moment où ils vont aller faire du patin ensemble, où Nigel va lui apprendre à patiner. Le sourire qu’il avait eu en apprenant que Nigel l’aurait accueilli chez lui sans problème et que maintenant qu’il habitait ici il devrait trouver autre chose pour l’aider! Puis voilà qu’il venait d’apprendre qu’en plus d’être tombé sur une super famille, elle faisait partait de la famille de Nigel. C’était pratique pour qu’il puisse invité celui-ci à venir, il ajouta ensuite : « Tu auras une bonne excuse de venir me voir… dire que tu viens voir ta cousine! » Il eu un petit sourire, il avait dit cela sur le ton de l’humour, car il se doutait qu’il n’aurait pas vraiment besoin d’une excuse pour venir. Vraiment Cam se sentait tellement bien avec lui, il était heureux et n’aurait pas pu passer une plus belle fin de soirée. Tout allait tellement bien,  jusqu’à ce que Nigel se relève d’un coup après lui avoir caresser la jambe de son pied, le basketteur avait bien aimé, sentir se rapprochement lui avait fait plaisir et laisser présager qu’il plaisait bien à Nigel. Il aimerait bien sentir ses lèvres contre les siennes, le prendre dans ses bras, le serrer contre lui, mais il savait vu la réaction de celui-ci qu’il devait prendre son temps, tel des adolescents qui tombent amoureux pour la première fois. Il sentait son ami stresser, mal à l’aise, tout rouge d’honte. Et avec sa réaction tout le monde les regardait dans le café, ce qui ne devait pas aider celui-ci à reprendre ses couleurs et ses esprits. C’est pourquoi le plus vieux des deux pris la main de l’autre pour l’amène dehors et prendre l’air. L’air frais, le petit vent, faisait du bien, il put sentir la main de Chatwood lui serrer un peu la main et il eu un petit sourire.  Mais il finit par relâcher la main de celui-ci comme il se disait qu’il ne voudrait pas lui tenir la main devant tout le monde. Même si c’était des étrangers, il avait peut-être peur qu’un ami finisse par les voir et Cam ne voulait pas lui attirer de problèmes ou le faire se braquer. Mais le contact léger de leur main qui se frôlait. Il tourna la tête pour le regarder alors que celui-ci avoua que ça lui avait plu à lui aussi. Il eut un petit sourire, et il fronça par contre les sourcils en l’entendant dire qu’il avait l’air stupide de s’excuser pour des trucs dont il avait envie. Et encore il s’excusa.

Le jeune homme le regarda un moment pour lui dire : « Tu n’as pas l’air stupide… tout ça c’est nouveaux pour toi et je comprends que tu veux y aller doucement et je respecte ça. Quand j’ai compris que j’étais gay ça m’a pris un moment pour l’accepter aussi, mais ma famille m’a beaucoup aidé et sans eux je crois pas que j’aurais pu l’accepter. » Il marqua une pause et ajouta : « Tu n’as pas à être désolé pour quoi se soit, je me sens bien avec toi et pour moi c’est tout ce qui est important et que toi aussi bien sûr tu sois bien, heureux. J’adore te voir sourire et je dois te dire que tu es vraiment mignon lorsque tu rougis. » Il lui fit un petit sourire et alors qu’il continua à marcher avec lui, il repris la main de celle-ci doucement et il entrelaça leur doigts et il pouvait sentir la main moite de celui-ci, mais ça lui dérangeait pas. Il se faisait plus tard et les rues commençaient à être plus déserte, lui offrant un peu d’intimité qui devait rendre un peu plus à l’aise Nigel, enfin il espérait. Pensant à quelque chose, il lui demanda : « Tu es venu comment au resto, tu as une voiture? Sinon je pourrais te ramener si tu veux. » Il avait sa voiture qui était pas stationner trop loin donc ça serait parfait pour le ramener et ça lui donnerait l’occasion de passer un peu plus de temps avec lui. Mais ne penser pas qu’il veut partir tout de suite, il ne fait pas trop froid donc il pourrait continuer de marcher un peu et discuter un peu. Il aimait sentir les doigts de celui-ci, sa main contre la sienne, leur peau qui se touche, c’était déjà un début, même s’il ne pouvait pas s’empêcher de se dire qu’il aimerait bien sentir les lèvres de celui-ci contre les siennes, mais il ne pensait pas que ça se ferait aujourd’hui, c’était leur première rencontre et il savait qu’il ne devait pas aller trop vite. Mais se tenir la main c’est un bon début..!
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: Enfin... te voir en vrai, entendre ta voix.. Nigel Enfin... te voir en vrai, entendre ta voix.. Nigel EmptyVen 27 Déc 2013 - 11:43


*Enfin... te voir en vrai, entendre ta voix...*

Il ne faut pas juger un livre à sa couverture, lisez plutôt avec patience et passion.


Il est vrai que le Chatwood avait une bonne « excuse » pour venir à la pension. Heather était déjà la bonne raison car il adorait passer du temps avec elle et jouer avec les chiens mai maintenant, Campbell était une excellente raison de passer plus souvent voir son oncle et sa tante. Il pourrait venir le chercher pour courir, l'aider avec les chiens, sans que personne ne soupçonne rien. Il avait trouvé l'endroit idéal pour eux. Et le fait qu'il apprécie la famille spencer le touchait, car il les aimait beaucoup lui aussi. Plus que le reste de sa famille, étant donné qu'ils étaient tous partis... fort heureusement, ce n'était pas le sujet ! Et malheureusement, l'ambiance devint plus tendue quand Nigel eut une réaction un peu trop excessive. Il n'avait fait que touché la jambe de son ami, mais il ne souhaitait pas que les gens pensent à mal. À présent que tous les clients les observaient, ils devaient partir. Et le réflexe du Coyne fut le bienvenue ! La pression retombait peu à peu, à mesure qu'ils s'éloignaient su Starbucks. Nigel pouvait reprendre de la contenance, se sentir à nouveau bien, seul dans la rue avec Campbell. Il n'y avait personne, la ville étudiant était en plein sommeil avec tous les partiels à venir et les habitants se trouvaient certainement chez eux ou au travail encore, loin d'ici.

Campbel ne lui en tenait pas rigueur. Il savait ce que ça faisait de se sentir oppressé par une telle chose, que l'on ne peut pas toujours se sentir à l'aise avec qui nous sommes. Nigel se sentait quelques peu honteux de réagir comme ça, mais il n'avait jamais eut vraiment de bonnes expériences dans la vie et il craignait d'être obligé de révéler ses secrets au monde, faisant ainsi changer tout son univers. Nul ne savait ce qui le rongeait de l'intérieur, cette sensation d'avoir un masque en permanence. Ais il ne pouvait pas, contrairement à son ami, crier au monde entier ce dont il avait envie... Le basketteur essayait de le rassurer, de lui dire qu'il n'était pas bête et il semblait presque agacé - gentiment – d'entendre le Chatwood s'excuser. Lui-même trouvait ça bête, alors il ne dit rien. Il se contenta de sourire quand Cam' lui apprit qu'il adorait son sourire et ne put retenir une rougeur. Il est vrai qu'il était assez émotif, pas une chochotte mais il ne savait pas toujours maîtriser ses émotions quand il s'agissait de ce genre de proximité. « Merci... Si tu continue, je vais me transformer en tomate, mais ça me fait plaisir ! » fit-il en riant à l'idée d'être une tomate. Il ajouta ensuite. « Tu as un très jolie sourire aussi, tu sais. Parfait ! » Vint ensuite le moment des confessions, déjà dites mais bonnes à redire pour passer à autre chose. « j'ai jamais vraiment eu de très bonnes expériences, je me méfie des autres, des regards. Ça fait trois ans que je ne sais plus comment agir et je n'ai pas une famille très soudée contrairement à toi. Je me vois mal parler à mon frère, vu comme il est et le froid qui règne à la maison depuis son retour, alors imagine un peu ! »

Dire à voix haute ce qui fut écrit sur facebook ou penser trop souvent lui faisait du bien. Il n'y avait personne pour les entendre ou les voir, tout le monde était bien tranquillement chez soit. Les gens ne sortent plus à la nuit tomber, su moins pas dans cette partie d'Atlanta. Ils sont mieux au centre-ville, près des boutiques et des restaurants. Il est plus l'heure d'un restaurant que d'un café, alors ils ne craignent rien. Campbell se permet alors de lui prendre la main et le petit brun se demande si ça lui fait le même effet à lui aussi, s'il se sent toute chose. Son estomac fait des nœuds mais son sourire ne s'estompe pas pour autant. Comme pour lui dire qu'il à du courage, le jeune homme serre fermement – mais doucement – la main de son ami, n'osant pas le regarder. Croiser son regard le ferait défaillir. Il ne pensait pas que cette rencontre tournerait de cette manière, il se voyait déjà repartir chez lui après un café et une conversation polie, pas à cette tournure des événements. Peut-être que la chance lui souriait, qu'il ne vivrait plus aussi mal. Il osa même un rapprochement tout en marchant, ne désirant pas se trouver trop loin de lui. Après avoir vécu à des kilomètres de distance, pourquoi continuer !?
Le silence régnait sur la ville, on entendait seulement le bruit des voitures de l'autre côté,. Campbell rompit alors le silence, posant une question très pertinente ! « Oh ! Je suis venue à pieds depuis la patinoire, ma voiture est là bas. C'est pas très loin, autant économiser l'essence. Et j'aime bien marcher ! Et toi, où as-tu garé a superbe voiture ? Tu 'emmènera faire un tour ? » Et oui, le hockeyeur aime les voitures, ça vous surprend ? Lui qui ne conduit qu'un vieux pick-up Chevrolet datant un peu maintenant, il aurait envie de monter dans autre chose que ce truck. Peut-être que le grand Coyne lui ferait le plaisir de le trimbaler un jour .

Il espérait ne pas partir tout de suite. Parce que premièrement il aimait bien ce moment, mais aussi parce qu'à la maison, il y avait Linus, Lizbeth et leurs disputes violentes. Il ne voulait pas se faire gâcher la fin de journée par son aîné, pas tout de suite. Peut-être qu'ils sortiraient, mais il y avait peu de chance pour que Linus soit aussi conciliant. Si seulement le couple avait pu partir de Lakeview comme c'était prévu à la base ! C'est déprimant. « Tu dois rentrer tôt ou tu as encore du temps ? » demanda Nigel en resserrant un peu sa prise. « Je voudrais te montrer quelque chose, si tu as le temps. » dit-il. Ils n'étaient pas très loin de ce que Nigel voulait lui faire voir, il l'avait montré à Hetty une fois ou deux et Miranda et lui passait du temps de ce côté là, alors pourquoi pas une autre personne particulière ?



©BlackSun
Revenir en haut Aller en bas

membres

Campbell H. Coyne


Je te regarde
Campbell H. Coyne
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ ÂGE RÉEL : 33
☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 09/06/1990
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 19/12/2013
☇ MENSONGES : 144
☇ JEU A LA : Troisième personne
☇ AVATAR : Francisco Lachowski




MessageSujet: Re: Enfin... te voir en vrai, entendre ta voix.. Nigel Enfin... te voir en vrai, entendre ta voix.. Nigel EmptyVen 27 Déc 2013 - 13:32

Lorsqu’il avait proposé le rendez-vous à celui-ci, il n’était même pas sûr qu’il allait accepté, d’un côté il se disait qu’il était peut-être pas prêt, mais la réponse positive lui montrait déjà que Nigel était prêt à franchir une étape. Le premier rendez-vous, même si c’était peut-être qu’une rencontre, mais d’un côté, il avait l’impression que c’était un peu plus que ça, surtout maintenant qu’il avait quitté le café et se baladait dans la rue, main dans la main, dans la rue déserte d’Atlanta.

Il ne pu s’empêcher de rire quand il l’entendit lui dire qu’il allait se transformer en tomate, mais que ça lui faisait plaisir, il était content : « Va falloir t’habituer, je crois que je vais t’en dire souvent des compliments! Tu les mérites! » En tomate, il ajouta en riant : « Faudrait pas, j’adore les tomates, je sais pas si je pourrais résister et ne pas te manger! C’est mieux que tu restes Nigel, histoire de ne pas prendre de risque! » Bien qu’il pourrait sûrement le manger tout cru aussi, car celui-ci était adorable, parfait, comme Nigel venait de lui dire. Il lui sourit et son sourire s’agrandit quand il l’entendit lui dire qu’il était parfait. « Bon je pense pas être parfait, mais merci! J’ai des défauts et tu vas apprendre à les connaître! » Il lui fit un sourire, il n’avait pas tant de défauts non plus, il aimait faire plaisir aux autres et il s’arrangeait pour être à son meilleur devant les autres, surtout lui vu l’importance qu’il avait à ses yeux. Il l’écoutait, il lui avait déjà dit, mais il était content de l’entendre lui dire de vive voix, qu’il se confie à lui ainsi le touchait. « Je comprends, les familles sont pas tous pareilles, mais je te présenterais ma famille un jour, tu vas voir, ils sont très gentils, il me font un peu pensé au Spencer c’est sûrement pour ça que je me sens bien chez eux. Et j’ai juste un conseil, pense pas aux autres, pense seulement à toi, ce que tu ressens. L’important c’est que tu sois heureux et si les autres ne sont pas capable de comprendre ça il faut pas se soucier de leur avis. Tu vas voir qui sont tes vrais amis, comme mon équipe de basket, certains on approuver alors qu’un en particulier non et je me concentre sur les autres. » Il marqua une pause et ajouta : « Si jamais tu en as marre d’être chez toi avec ton frère tu peux toujours venir me voir, ça va me faire plaisir, je pourrais même t’aider à réviser, j’ai fais certains des cours que tu as fais leur de ma première année donc je serais bien placé pour t’aider! » Il était doué à l’école, il passait ses cours au la main, avec d’excellentes notes et c’était important pour lui, il avait toujours été doué à l’école c’est pourquoi il pensait prendre des cours en plus à la prochaine session pour finir ses études plus rapidement. Les professeurs à qui il en avait parler trouvait que c’était une bonne idée, comme il avait de la facilité et s’ennuyait souvent dans les cours. Il avait hâte de pouvoir pratiquer, être psychologue et on lui avait offert des emplois pour lorsqu’il aura fini ses études même si c’était pas cette année. Bref, il tenait la main de celui-ci, et il sentit celui-ci lui serrer un peu la main ce qui le toucha, il lui jeta un petit coup d’œil alors que Nigel regardait devant lui. Il était content de la suite des évènements, il ne pensait pas que Nigel aurait osé garder sa main dans la sienne.

Campbell avait décidé de lui demander comment il était venu, l’idée de le raccompagner lui plaisait, mais celui-ci lui répondit que sa voiture était pas très loin à la patinoire et qu’il avait marcher pour rentrer. Mais l’idée de le laisser marcher jusqu’à la patinoire à cette heure, s’il lui arrivait quelque chose? Il ne pourrait pas le supporter, d’ailleurs il lui répondit : « Oui c’est sûr, d’ailleurs je te raccompagne à la patinoire, pas question de te laisser marcher à cet heure jusqu’à la patinoire! Je ne voudrais pas qu’il t’arrive quelque chose! » Sa superbe voiture, c’est vrai, Campbell lui en avait parler lorsqu’il avait réussit à s’acheter la voiture de ses rêves, sa subaru impreza 2014 blanche, une voiture de sport, parfaite pour toute les conditions de routes. Il lui adressa un sourire alors qu’il sentit celui-ci qui s’était rapproché de lui, il était vraiment content de l’avoir proche de lui. Son pouce caressait la peau de celui-ci, c’était pas volontaire, ça s’était fait naturellement, comme lorsque Nigel lui avait caresser la jambe avec son pied. Il ne s’en était même pas vraiment rendu compte, mais il avait envie d’avoir toute sorte de petite attention pour celui-ci.

Il eu un sourire, Nigel voulait passer plus de temps avec lui, comment ne pas être heureux, il avait un grand sourire, il passerait la nuit avec lui si celui-ci lui demandait, mais il pense pas qu’il le ferait. « J’ai tout mon temps.. » Il lui fit un sourire et il compris qu’il y tenait vraiment. De toute façon, il n’avait aucune intention de le laisser, pas tout de suite, les études pouvaient attendre, de tout façon, comme dit plus tôt il était doué et avait toujours de bons résultats. Lui montrer quelque chose, il hocha la tête curieux il lui demanda : « Je suis curieux, montre moi ça! » Il avait un sourire et le suivit toujours main dans la main. Il ne savait pas ce qu’il voulait lui montrer, mais l’envie de l’embrasser, de le serrer contre lui, se faisait plus forte, mais il résisterait. Il n’allait pas tout gâcher alors que tout allait tellement bien? La soirée était parfaite et il avait juste hâte de remettre ça alors que la soirée n’était même pas encore finie.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: Enfin... te voir en vrai, entendre ta voix.. Nigel Enfin... te voir en vrai, entendre ta voix.. Nigel EmptyVen 27 Déc 2013 - 14:21


*Enfin... te voir en vrai, entendre ta voix...*

Il ne faut pas juger un livre à sa couverture, lisez plutôt avec patience et passion.


Campbell insistait sur le fait qu'il comptait complimenter plus souvent le petit brun, c'était assez plaisant même s'il ne savait pas comment ça se passerait si des gens étaient autour d'eux. Pour l'instant, il n'y avait personne, c'était heureux, mais que se passerait-il si ses coéquipiers le voyaient ainsi ? Il tentait de ne pas y penser et de rester concentrer sur Campbell, qui disait adorer les tomates. Ça fit rire Nigel qui le voyait déjà lui croquer la joue. « Hum, ça ne serait pas forcément déplaisant... » laissa entendre le Chatwood en souriant, détournant le regard un instant vers la route, comme si de rien était. Plus à son aise dans la pénombre, il se permettait un peu d'humour, il en a beaucoup bien qu'il n'en use pas toujours au cas où ça déplaise, il aime plaisanter avec ses amis sur tous les sujets sauf celui de l'homosexualité, ça le gênait un peu, on ne se moque pas de n'importe quoi. Enfin, il ne prend pas mal les blagues, personne ne sait. Tout comme Dallas ne prend pas mal les plaisanteries sur les blacks. Noirs, blancs, jaunes, rouges tomate, ça ne dérangeait pas Nigel mais il s'imaginait que sa situation les gêneraient eux. Ils n'étaient pas là, sûrement tous rentré chez eux, alors il pouvait profiter de ce moment et dire ce qu'il pensait du basketteur sans peur d'être entendu. « ah oui ? Tu me laisseras connaître tes défauts ? J'ai hâte ! » dit-il en répondant à son sourire. Chacun à ses défauts, c'est certain, mais dire que l'on apprendra ceux des autres, c'était comme donner la permission d'entrer dans la vie intime de l'autre, de se rapprocher... L'idée plaisait au petit brun, même s'il savait qu'il avait comme défaut principal le fait de vouloir se cacher, de ne pas assumer pleinement et de se faire passer pour ce qu'il n'est pas.

La discussion s'oriente tout naturellement sur ce sujet d'ailleurs, Nigel se livrant à son ami une nouvelle fois. La vie n'est pas simple pour les adolescents, encore moins lorsqu'ils pratiquent un sport collectif dit « viril » comme le hockey par exemple. Il sait qu'il n'est pas prêt à se montrer et espère que Campbell ne le forcera pas, qu'il lui laissera le temps de s'adapter à la relation. Oui, parce qu'il en a envie, de cette proximité si particulière, d'avoir une expérience positive pour une fois. Et le grand brun le comprenait. Quand Nigel regardait dans sa direction, il devait lever les yeux, c'était amusant de voir leur différence de taille, touchant aussi. Cam' avait l'air d'être capable de le protéger. Il parlait de lui présenter un jour sa famille et le hockeyeur eut un frisson de peur. Ils n'en étaient pas là mais déjà qu'il ne savait pas s'y prendre avec sa famille alors avec celle d'un autre ! Il se voyait mal atterrir chez eux, il faudrait du temps, le jeune homme n'a pas confiance en lui. « Sauf que si mon équipe n'approuve pas, je me retrouverais encore une fois seul, abandonné par des gens que je considère comme une famille, et ça me fait peur... Tu as de la chance, mais j'suis pas sûr que mes coéquipiers soient tous aussi compréhensifs. » dit le jeune homme en faisant la moue. Il se mordit la lèvre et fixa le sol un moment. Il ne voulait pas se retrouver seul une nouvelle fois. Il en voulait déjà terriblement à son frère, il n'avait pas besoin de perdre la seule chose qui lui donnait un peu de bonheur dans la vie. Et en parlant de frère ! Voilà que cam lui proposait d'aller chez lui – enfin chez les Spencer – s'il voulait décompresser, se changer les idées ou même réviser. « C'est gentil. C'est vrai que je cherche un peu à l'éviter, lui et sa femme n'arrêtent pas en ce moment, j'ai pas besoin de ça. Miranda n'est pas toujours dispo' non plus. Ça me ferait du bien une soirée chez les Spencer. On révisera ensemble. » Grandiose idée que Nigel aurait pu proposer lui aussi, il y pensait depuis quelques minutes, depuis le café où ils avaient parlé de leurs études. Passer une soirée loin de Linus... Quel bonheur ! Mais il ne fallait pas partir trop longtemps, la maison n'était plus aussi la sienne qu'auparavant, il devait en prendre conscience et apprendre à vivre avec son petit frère, le laisser vivre sa vie comme il l'entendait sans lui imposer sa loi ou la famille de sa femme. Si elle était venu, pourquoi pas les autres. De toute façon, le brun n'aurait pas accepter de se soumettre à son aîné, il n'est pas une personne soumise, timide et discret oui, mais il ne se laisse pas faire, même par les plus grands. Les types de l'équipe allaient le comprendre dans deux jours, ils allaient se faire rétamer !

Plus ça allait et plus ils s'enfonçaient dans la pénombre de la ville, où personne ne venait jamais. Nigel reconnu l'endroit comme n'étant pas loin de la patinoire, mais ce fut le beau Campbell qui ouvrit la bouche le plus vite, lui demandant où était sa voiture, avec l'envie irrésistible de le raccompagner semble-t-il... C'était drôle la manière dont il disait vouloir le raccompagner, comme s'il pouvait se faire agresser dans la rue par n'importe qui. Il n'avait jamais eut de soucis ici. « Je n'suis pas non plus une faible femme, hein ! Je sais me défendre. » fit-il en lui donnant un léger coup d'épaule pour le charrier. Ça l'arrangeait quand même qu'il veuille le raccompagner, ils pourraient parler encore un peu. L'esprit de l'étudiant était plus léger, moins embué par tous les problèmes qu'il avait. Entre la maison, les cours, les entraînements, il était épuisé mentalement, ça faisait du bien de rire sans avoir besoin de faire attention à ce qu'il disait. En fait, Nigel réfléchissait bien trop fort !

Mais Nigel avait soudain eut une idée. Il demanda à son ami s'il avait encore du temps et fut heureux d'apprendre qu'il pouvait rester encore. Nigel n'avait pas envie de rentrer et trouverait n'importe quelle excuse pour ne pas retourner à sa voiture de suite. Alors il bifurqua sur la droite sans prévenir. « Viens ! » Ce n'était pas grand chose mais le raccourci était sympathique et à l'abri des regard. Un espèce de petit parc qui débouchait... tadaa ! Sur l'arrière de la patinoire. Il était passé par là pour le rejoindre au café. Nigel tenta de trouver la meilleure place, sous un grand arbre dont la racine permettait de s'asseoir. Il relâcha l'emprise qu'il avait sur sa main, le libérant le temps de se positionner correctement. Lui faisant signe, il dit : « Regarde, mets toi là. » Il monta sur la racine afin d'être plus grand, juste à sa hauteur, ce qui lui donna l'occasion de l'attraper par les épaules pour le positionner à la place qu'il voulait.il resta là sans bouger, regardant au loin, dans la même direction que Campbell. Ça n'avait peut-être rien d'extraordinaire, mais Nigel aimait cette vue. On voyait la patinoire d'ici, toute éclairée. Il y avait un match ce soir et l'on pouvait voir et entendre les spectateurs qui arrivaient et la mise en place des équipes. La lumière que dégageait la patinoire était magnifique, la ferveur du stade lui réchauffait le cœur. « C'est un match professionnel qui se joue. Tu entends !? Un jour, je serais à leur place à recevoir ces acclamations ! » Du moins, il l'espérait... Il ignorait s'il aurait le temps nécessaire pour être à cette place, mais il priait de toutes ses forces pour qu'un jour, très rapidement si possible, il puise voir un public plus large que celui qui vient à leurs matchs d'université, sentir l'ambiance du stade à une autre ace que celle de spectateur. Voilà, c'était ça son endroit, son rêve. Miranda et lui étaient resté des heures ici à parler, de jour comme de nuit. Parfois même il faisait des petites soirées pique-nique avec son équipe, s'imaginant de l'autre côté, jouant pour Pittsburgh ou New York, ou même les superbes Canadiens ! Ce serait le pied ! Les yeux de Nigel brillaient, il tenait toujours les épaules de Campbell. Il avait presque oublié que c'était lui et se permit quelque chose d'assez étonnant. Il se colla à lui en posant sa tête contre la sienne, comme il le faisait avec Miranda quand elle venait avec lui. En fait, Cam' était aussi adorable que sa meilleure amie, cherchant à prendre soin de lui malgré ses problèmes, l'écoutant parler de ses problèmes, de ses rêves et de ses secrets... Pourvu que rien ne vienne gâcher ce moment... Mais Nigel entendit un bruissement dans les feuillages et s'éloigna soudain de son ami, se retrouvant le dos collé à l'arbre. Il n'y avait rien, juste un oiseau qui sortit du buisson. Quel con, Nigel hocha la tête en se disant qu'il serait difficile d'avoir une relation normale dans de telles conditions. D'ailleurs, avaient-ils une relation ? Allaient-ils en avoir une ? Il ne savait pas et n'irait jamais demander cela ! Finalement il était un peu plus faible que la moyenne, toujours inquiet de tout, sans pouvoir oublier le regard des autres.



©BlackSun
Revenir en haut Aller en bas

membres

Campbell H. Coyne


Je te regarde
Campbell H. Coyne
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ ÂGE RÉEL : 33
☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 09/06/1990
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 19/12/2013
☇ MENSONGES : 144
☇ JEU A LA : Troisième personne
☇ AVATAR : Francisco Lachowski




MessageSujet: Re: Enfin... te voir en vrai, entendre ta voix.. Nigel Enfin... te voir en vrai, entendre ta voix.. Nigel EmptyVen 27 Déc 2013 - 16:38

C’est sur que ce n’est pas déplaisant de se faire dire des compliments, qui n’aime pas se faire dire des compliments. Même si la personne est timide, rougi et n’arrive plus à rien dire et ne l’avouera pas, elle aime bien se faire dire des compliments. Il lui avoua qu’il voulait lui faire connaitre ses défauts, bon ses qualités aussi, mais il avait parler des défauts pour dire qu’il n’était pas parfait. Bref, celui-ci lui adressa un sourire et lui répondit : « Mais oui! Pourquoi je ne voudrais pas, je veux tout connaître de toi et te faire tout connaître de moi si tu veux. » Il marchait avec lui, il voulait devenir plus intime avec celui-ci, apprendre à connaître ce qu’il aimait ce qu’il n’aimait pas, lui faire des petits repas romantiques, Campbell pouvait avoir un petit côté romantique, il n’était pas fleur bleue non plus, mais il n’y a rien de mal à avoir de petit attention pour la personne que l’on n’aime non? Enfin c’est son avis.

Il comprenait la peur de celui-ci d’en parler à ses coéquipiers, mais il avait eu peur de la réaction de celui-ci. Seulement, il ne fallait pas sous-estimer les autres, il pratique peut-être un sport pour les « vrais hommes » dans tout les sport d’équipe avouer qu’on est gay est difficile. « Je comprends ta peur, tu sais quand j’ai dit à mon équipe pour mon orientation sexuelle ça été difficile, même si je m’assumais, j’avais peur d’être rejeter moi aussi, mais je m’acceptais et c’était plus facile pour eux de l’accepter. Mais ne dit pas que tu vas te retrouver seul, tu seras jamais seul, je serais toujours là pour toi peut importe ce qu’il arrive, je veux te voir heureux et sourire… et rougir! » Il lui fit un clin d’œil alors qu’il ajouta : « C’est pas évident lorsque tout le monde pense que les gays sont obsédés par tout les hommes, ils vont comprendre que tu ne t’intéresse pas à eux autrement que comme des amis et ils vont t’accepter, sinon ils auront à faire à moi. » Il ne pu s’empêcher de rire à cette phrase, bon il ne se voyait pas se battre, ce n’était pas son genre non plus. Mais c’était une façon de lui faire comprendre que s’il voulait s’assumer il serait là pour le soutenir peut importe la réaction des autres. « Super, t’as juste à m’envoyer un texto pour me prévenir quand tu veux venir et on pourra manger et réviser ensemble. » Peut-être faire plus, mais bon, il faisait attention de ne pas trop penser à ça, sinon il finirait par l’embrasser se soir et le faire fuir.

Il voulait le raccompagner, après tout il était super et il ne voulait pas qu’il lui arrive quelque chose. Il eu un sourire en l’entendant lui dire qu’il n’était pas une femme faible et qu’il savait se défendre. Le basketteur le sourire au lèvre lui répondit : « J’ai jamais dis ça! » Il marqua une pause et il ajouta : « Bon ok, c’était juste une excuse pour passer plus de temps avec toi! Pouvoir discuter plus longtemps ensemble et te faire essayer ma voiture. Mais il se fait tard et on sait jamais qui peut trainer dans les rues, enfin je veux juste qu’il t’arrive rien, c’est tout… je tiens beaucoup à toi… » Il aurait pu dire qu’il l’aimait bien, mais fallait pas y aller trop vite. Oui il était en train de tomber amoureux, mais fallait pas faire l’idiot et ne pas penser à ce que pouvait ressentir celui-ci.

« Je te suis! » Il eu un sourire alors qu’il se laissa entrainer par celui-ci vers une ruelle pour ensuite arrivé derrière la patinoire et celui-ci lâcha la main lui demandant de se placer dans une position en particulier. Il se plaça dans la position, se sentant bien alors qu’il était tout proche de lui, sentait ses mains sur ses épaules, il avait un sourire même si celui-ci ne pouvait pas le voir, il regardait la vu et il répondit à celui-ci : « Je comprends pourquoi tu aimes ça, la vue est super! » Il marqua une pause et tourna la tête pour le regarder un instant et il ajouta quand ensuite celui-ci lui dit qu’il aimerait bien y jouer un jour. « Je suis sûr que oui, tu es un super joueur d’après ce que j’ai pu comprendre alors tu vas te retrouver à jouer là bien plus rapidement que tu le penses! » Il sourit et il le pensait vraiment. Il espérait pouvoir être là un jour. Il sentait la tête de celui-ci contre la sienne, il se sentait vraiment bien jusqu’à ce que Nigel s’éloigne après avoir entendu un bruit. Il n’était vraiment pas prêt à se faire voir en compagnie de celui-ci, du moins pas aussi proche. Le jeune homme se retourna pour le regarder et lui dit : « Tu sais, je suis pas pressé et j’attendrais que tu sois prêt… je veux pas te forcer à rien, si tu veux je te raccompagne? » Bien qu’il avait envie de rester encore avec lui, de passer plus de temps avec lui, il lui tendit la main pour l’aider à descendre de la racine et il ajouta : « Au fait c’est toi qui disait être capable de te défendre et qui a peur d’un petit oiseau de rien du tout.. » Il ne put s’empêcher de se mettre à rire, il voulait seulement détendre l’atmosphère comme celui-ci semblait stresser. Ce qu’il venait de lui dire voulait dire beaucoup de chose, premièrement il était prêt à avoir une relation avec lui, pour lui cela était un début de relation, enfin il l’espérait. Il avait l’impression que le courant passait bien entre ceux-ci, il avait l’impression qu’il pourrait avoir une histoire, enfin si Nigel arrivait à passer par dessus ce que les autres pensaient, il lui laisserait le temps, même s’il devait attendre un mois, voir plus, il serait capable d’attendre. Il se sentait si bien avec lui. Il se sentait bien aussi avec Maddox, mais ce n’était pas la même chose, avec Nigel c’était différent, parfait, il aimait celui-ci alors qu’il le rencontrait en personne pour la première fois. Mais il s’était parler si longtemps par facebook qu’il avait l’impression de le connaître depuis toujours. Il marcha avec celui-ci pour aller vers sa voiture qui vu le raccourci de Nigel n’était pas trop loin, il n’osa pas prendre la main de celui-ci après la réaction de lui lorsqu’il avait cru entendre quelqu’un. Il laissait pour une fois Nigel faire un geste, s’il le voulait, il pouvait sentir la peau de celui-ci qui frôlait encore la sienne, il aimerait passer un bras autour de lui pour le serrer contre lui et l’embrasser, mais il sortit de ses pensées pour se concentrer sur le présent et en profiter au maximum.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: Enfin... te voir en vrai, entendre ta voix.. Nigel Enfin... te voir en vrai, entendre ta voix.. Nigel EmptyVen 27 Déc 2013 - 17:49


*Enfin... te voir en vrai, entendre ta voix...*

Il ne faut pas juger un livre à sa couverture, lisez plutôt avec patience et passion.


Le grand brun avait envie de le connaître, de lui faire connaître tous les aspects de sa personne, bons comme mauvais, partager. Nigel hocha la tête en signe qu'il était d'accord avec lui. Il n'y avait rien de plus à dire, seulement que c'était une excellente idée et qu'ils ne pourraient qu'en sortir plus épanouis. Encore faut-il que le jeune Chatwood arrive à se maîtriser ! Il craint énormément de perdre l'amitié de ses coéquipiers. Depuis qu'ils ont fait connaissance, voilà maintenant une dizaine d'années pour la plupart, il ne se voit pas continuer sans eux. Les Ice Hounds sont très soudés et nul n'est rejeté encore moins quand c'est un joueur émérite comme Nigel, mais il craint de perdre leur confiance, qu'ils pensent avoir été roulé dans la farine. Déjà, la fois où Nigel avait prétexté une réunion de famille avec Heather, ils s'en étaient rendu compte et lui avait fait payer son mensonge en lui donnant un double entraînement, en plus de celui d'origine. Punition pour quiconque ne prend pas au sérieux ce sport. Nigel avait une bonne raison de ne pas venir à cet entraînement, mais il ne pouvait la dire à ses amis, il ne pouvait risquer de se faire traiter en pouilleux. Et c'était du coup Isabelle qui avait fait les frais en le découvrant dans les vestiaires, la main en sang. Celle que Campbell avait touché, celle qu'il lui tenait, la droite... Il ne voulait plus se sentir comme ça, il voulait juste être heureux, comme les autres. Ça l'attristé beaucoup d'entendre Campbell lui dire qu'il avait subit des représailles de la part de quelques uns des membres de sa team. Si Dallas ou John se retournaient contre lui, il ne sait pas s'il serait capable de faire face, Dalals était le capitaine et tenait tout le monde entre ses mains, ça faisait peur parfois comme l'ensemble des joueurs étaient à son écoute et le respectait. Nigel l'enviait, il l'admirait beaucoup et le considérait comme un de ses plus grands amis, un frère... Une famille ne peut pas se séparer pour quelque chose d'aussi idiot qu'un sentiment pour une personne. Une seule qui plus est ! Il parvint tout de même à sourire lorsque le basketteur dit qu'il avait envie de le voir rougir. Il leva les yeux au ciel. « Ça va rester ça ! » Il était content tout de même qu'il ait envie de le rendre heureux, qu'il lui dise qu'il ne le laisserait pas tomber. Bien qu'il ait du mal à croire à ce genre de phrases à cause de son passé, Nigel essaie de lui faire confiance. Peut-être qu'il pourra lui prouver le contraire.

« Ouais, j'ai pas envie qu'ils pensent ça. Enfin, je pense pas qu'ils imagineraient des choses, on est tout le temps ensemble et c'est pas sur moi qu'ils se défoulent le plus en parlant d'homos, donc c'est que ça doit pas se voir non plus ! Mais je les considère vraiment comme une famille, on est toujours ensemble en dehors du hockey, pour les fêtes, les vacances, les délires. J'ai envie qu'ils continue de m'apprécier et apprécie la personne avec qui je suis, quelle qu'elle soit ! » avoua Nigel. Il aimerait être certain que ses camarades ne le jugeraient pas en apprenant la chose, afin de pouvoir assumer qui il était. Il se fichait presque de ce que ses parents ou Linus pensait, les Ice Hounds sont sa famille et ceux qui doivent savoir ! Ils ont tellement envie de le caser avec des nanas ça devient lourd à la fin parce que même si Nigel sort parfois avec des filles, il les traite comme il traite sa meilleure amie, avec respect et pas d'embrassades. Sauf en public parce qu'il est obligé de faire bonne figure mais c'est très rare. Nigel est le genre de gars qui a besoin de se sentir entouré et aimé, tant il est abandonné de tous, sans repères.
Il était plus heureux de penser à autre chose, de s'entendre dire que l'on peut trouver refuge chez un ami si ça ne va pas. Campbell était adorable de vouloir l'aider à ce point. Lui était proche de son aîné, ils partageaient beaucoup de choses, il l'enviait lui aussi, pour tellement de choses... « J'ai bien fait de mettre ton numéro en favoris, ça ira plus vite pour un SOS ! » fit le jeune homme en riant d'un rire léger et doux, son rire charmant.

Le grand brun avait un regard bon sur lui, il se sentait bien, protéger. Bien qu'il affirme ne pas être une mauviette et savoir se défendre, il garde bien pour lui qu'il a envie de protection. Mais alors qu'il pense à cela, son ami avoue qu'il a juste envie de passer plus de temps avec lui. C'est touchant ce qu'il dit et Nigel s'en rapproche d'avantages, si cela est possible. « Tu as le droit de le dire, c'est plaisant à entendre. » Il rit de nouveau, c'est tellement bon d'entendre tout ça, de savoir que l'on compte pour quelqu'un. Il aurait aimé lui demander à quel point il comptait pour lui, s'il avait envie de plus après cette rencontre, mais il n'osait pas. « Moi aussi... » répondit-il, n'en disant pas autant que Cam' sur le fait de tenir à lui, mais le pensant vivement. Il ne faut pas tout dévoiler d'un coup après tout ! C'était encore un peu tôt mais l'étudiant était confiant. Oui, ça lui arrivait. Il faisait confiance à son cœur pour choisir qui il aimerait ou non, il n'était juste pas toujours capable de l'assumer pleinement, mais ça viendrait, peut-être... sûrement... on verra...

L'emmenant par un chemin spécial, voilà que les deux hommes arrivent en vision de la patinoire. Cette vue redonne toujours espoir et confiance à Nigel, il se sent fort ici, comme si rien ni personne ne pouvait l'atteindre. Il était fier de partager son endroit avec Campbell et de lui expliquer la portée de ses sentiments. Celui-ci trouvait la vue magnifique, ce qui donna encore plus le sourire à son ami qui pour une fois était plus grand que lui sur cette racine. Lui aussi pensait que Nigel pourrait passer professionnel, c'était tellement important pour lui, il ne se voyait pas mourir sans avoir atteint la NHL. Les yeux rivés sur la patinoire, la têt collée contre celle du basketteur, il pensait à ce jour. « Tu verras, j'y arriverais ! » dit-il confiant, les yeux pleins d'étoiles.
Ce moment aurait pu durer des heures que ça aurait plu au plus jeune des Chatwood, mais le sort s'acharnait contre lui et voilà qu'il s'écartait violemment du Coyne, paniqué par un bruit. Pire qu'un gamin qui a peur du noir... Il se sentait de nouveau con ! Il avait vu ses amis quitter l'Arena des heures auparavant, juste après leur entraînement, il ne restait aucune voiture leur appartenant, et le voilà qui s'effrayait d'un coup pour rien. Ce fut juste un oiseau et Nigel avait envie de se taper la tête contre l'arbre pour avoir été aussi minable devant Campbell. Comment impressionner un mec et le séduire quand on est à ce point refoulé !? Nigel laissa sa tête retomber contre le bois froid en fermant les yeux. Il entendit alors la voix de Campbell. « Tu sais, je suis pas pressé et j'attendrais que tu sois prêt... je  veux pas te forcer à rien, si tu veux je te raccompagne. » fit-il en lui tendant sa main. « Excuse-moi... J'suis nul, je sais. C'est difficile, je... je n'voudrais pas qu'on l'apprenne par des on-dits, tu comprends... » Il attrapa sa main mais il ne voulait pas rentrer déjà. Mais si Cam' en avait eu assez pour la soirée, il ne dirait rien. Se sentant tout penaud, il rit amèrement de la moquerie de son ami. Il préférait avoir subit une attaque d'oiseaux que de hockeyeurs. « Les oiseaux peuvent être flippant, t'as pas vu le film ! » rétorqua celui-ci en tentant de passer pour moins bête.

Ils prenaient à présent la direction du parking. Cam' n'avait pas reprit sa main, ce qui l'inquiéta énormément. Nigel ne cessait de regarder en direction de son ami, observant son visage. Il espérait ne pas l'avoir déçu ou blessé, il s'en voulait déjà énormément. « Cam'... c'est vrai ce que tu as dit tout à l'heure ? Que tu serais prêt à attendre que je sois prêt ? Ça veut dire que... » il n'osait pas le dire, il ne voulait pas le dire. Il avait tellement peur de demander s'il avait envie d'être avec lui qu'il ne put finir sa phrase. Il se contenta de baisser les yeux en mettant les mains dans les poches de sa veste de hockey. Si Campbell lui parlait ouvertement, lui ne savait as aussi bien le faire et craignait un nouvel abandon, un rejet de sa part alors qu'il se sentait tomber amoureux depuis son entrée dans le café, comme un coup de foudre. Mais ça, m'sieur qui a peur des oiseaux, qui est une tomate et une faible femme n'osera jamais l'avouer en premier ! Il aurait trop peur que son ami le prenne mal après la réaction qu'il a eut et refuse catégoriquement de se mettre en couple avec lui qu'il ne dit rien.



©BlackSun
Revenir en haut Aller en bas

membres

Campbell H. Coyne


Je te regarde
Campbell H. Coyne
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ ÂGE RÉEL : 33
☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 09/06/1990
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 19/12/2013
☇ MENSONGES : 144
☇ JEU A LA : Troisième personne
☇ AVATAR : Francisco Lachowski




MessageSujet: Re: Enfin... te voir en vrai, entendre ta voix.. Nigel Enfin... te voir en vrai, entendre ta voix.. Nigel EmptyVen 27 Déc 2013 - 18:48

Connaître la personne qu’il aimait du moins qu’il appréciait c’était important à ses yeux, très important, il ne s’imaginait pas sortir avec un gars dont il ne connaît rien, il connaît d’ailleurs plusieurs choses de Maddox et commençait à bien connaître le petit brun qui était avec lui.

« En tous cas, si un jour tu veux me les présenter je vais m’arranger pour qu’il m’aime bien. Tu verras le bon moment pour leur dire un jour et faudra juste le saisir et ils comprendront, sinon tu peux en parler à certains en premier, un en qui tu as le plus confiance, qui pourra te soutenir quand tu voudras en parler aux autres. » C’était plus simple ainsi, son frère était venu à son entrainement le jour où il avait décidé de tout avouer pour être sur qu’il lui arrive rien et finalement son frère n’avait pas eu besoin d’intervenir. « Soit juste patient avec eux, même si aujourd’hui être gay n’est plus considérer comme une maladie ou contre nature, ça le reste pour certains, mais on apprend à les oublier. » Il pensait à son oncle qui était le seul de sa famille à n’avoir jamais accepté son orientation sexuelle et qui lui demandait toujours c’est quand qu’il allait ramener une autre fille, comme il avait déjà eu une petite amie. Il avait même coucher avec celle-ci, il avait déjà coucher avec des gars aussi, comme Maddox, faut dire qu’il était resté un an avec lui.

« Bonne idée, je serais toujours là pour te venir en aide! Mais bon attends toi à pas me voir débarquer avec des collants et un habit de super héros. » Il se mit à rire alors qu’il s’imaginait arrivé chez lui avec des collants et un S sur sont torse. Bref, passons à autre chose, il ne s’imaginait pas se déguiser en super-héro, bien que ça pourrait être drôle à bien y repenser. À bien y repenser il était content de l’entendre dire que son numéro était dans ses favoris, ça voulait dire qu’il était un minimum important pour lui ? Enfin il l’espérait, sinon pourquoi il aurait fait ça, on ne mettait pas le numéro d’un inconnu ou d’une personne pas importante en favoris non ?

Il était content d’entendre que celui-ci tenait à lui, lui aussi, qu’il n’était pas qu’un ami, enfin ça le laissait penser ça et il espérait qu’un jour il serait plus proche encore, qu’il passerait tout leur temps à s’appeler, se parler et passerait beaucoup de temps ensemble. Qu’un jour, celui-ci vienne voir ses matchs de basket ball et lui voir les parties d’hockey de celui-ci. D’ailleurs, il se demandait pour quel équipe il aimerait jouer : « Tu aimerais jouer pour quel équipe professionnel ? » Il était curieux, il pourrait ensuite acheter un chandail de l’équipe pour être le parfait supporteur!

Il attrapa la main de celui-ci et lui dit : « Une chose, tes pas nul! Ne dis pas ça! Je t’interdis de dire ça! » Puis il ajouta : « Je comprends parfaitement ce que tu veux dire, j’aurais pas voulu que mon équipe l’apprenne par un autre que moi. » Il lui aussi avait attendu que tout son équipe soit là pour leur dire de lui-même, il n’aurait pas supporter qu’un autre lui dise et il savait que Maddox pensait la même chose, en fait ils leur avait dit en même temps, comme ils étaient un couple à l’époque. Il eut un sourire puis il ajouta : « Oui oui c’est vrai, mais je te protègerais. » Il se mit à rire lui aussi. « Au fait, je sais même pas, t’aimes tu les films d’horreurs ? » Il aimait beaucoup les films d’horreur, aller savoir pour quoi, mais le pire c’est qu’il avait du mal à dormir ensuite, enfin il aimait juste les films d’horreur qui n’était pas réaliste, du style avec de la magie et tout mais les films comme massacre à la tronçonneuse il est pas capable et quand il était plus jeune le film ou la babysitter reçoit un coup de fil, il avait la chienne à chaque qu’il se retrouvait seul à garder sa petite sœur.

S’il voulait l’attendre, oui, il serait prêt à l’attendre le temps qu’il fallait pour qu’il soit à l’aise, s’il ne reprenait pas sa main c’était pas parce qu’il avait été déçu ou quoi ce soit, non seulement qu’il voulait lui laisser le temps. C’est pourquoi en l’entendant il s’arrêta d’un coup, il se retourna pour lui faire face et le regarda un moment et il eu un petit sourire pour la rassurer et lui répondit : « Mais oui, je ne dirais pas ça sinon, je serais prêt à attendre tout le temps qu’il faut que tu sois prêt. Je sais que ce n’est pas évident pour toi et je respecte ça. » Il marqua une pause et il ajouta : « Oui tu me plais… vraiment. » Il n’était pas pour y aller pour la grande déclaration d’amour le premier soir, mais il décida de lui avouer quelque chose. « Je me sens vraiment bien avec toi, j’ai l’impression que le courant passe bien et ce depuis qu’on a commencé à parler ensemble. J’ai vraiment envie de passer beaucoup de temps avec toi, même si c’est juste en tant qu’ami… mais sache que quand tu seras prêt, je serais là pour toi et ce peut importe ce que les autres peuvent penser, l’important c’est qu’on soit heureux non? » Il lui pris un petit sourire et il avait relever le menton de celui-ci du bout des doigts pour croiser son regard lorsqu’il avait parler d’être heureux et lui faire un petit sourire rassurant. Puis pour lui montrer que tout ce qu’il disait il le pensait vraiment, il pris la main de celui-ci, lui sortant la main de la poche de celui-ci pour entrelacer leur doigts une nouvelle fois et recommencer à marcher avec celui-ci, il avait envie de rester encore avec lui, mais bon, il ne pouvait pas le raccompagner comme celui-ci avait sa voiture dans le parking de la patinoire. Il aurait bien aimé le ramener chez lui et pas devoir le quitter aussi vite, bizarrement ou peut-être que c’était voulu, mais il marchait plus lentement que plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: Enfin... te voir en vrai, entendre ta voix.. Nigel Enfin... te voir en vrai, entendre ta voix.. Nigel EmptyVen 27 Déc 2013 - 20:48


*Enfin... te voir en vrai, entendre ta voix...*

Il ne faut pas juger un livre à sa couverture, lisez plutôt avec patience et passion.


Campbell était prêt à venir en aide à son ami, à être présent lorsqu'il voudrait avouer à sa famille - ses coéquipiers – ses penchants. C'était très gentil à lui de vouloir aider, il était passé par là lui aussi, il comprenait mieux que personne ce que traversait le petit chaton hockeyeur. Parler à un ou deux de son équipe avant une annonce générale ? Le petit brun réfléchissait à qui il aurait idée de dire une chose pareille. Il faisait confiance à ses camarades, il leur confierait sa vie, il le faisait durant les matchs et n'avaient jamais eu d'accident trop grave de la part d'autres joueurs en majorité, mais de là à avoir cette même confiance... il ne savait pas. « Hum... Je leur fais confiance, mais peut-être pas à ce point là. Je sais pas, il faut que je réfléchisse. » dit-il tout en passant en revue les gars de son équipe. Non, il n'était pas sûre. Peut-être d'un ou deux mais il ne savait pas comment abordé là chose. Ça ne pouvait pas tomber en pleine conversation d'avant-match par exemple. Il fallait trouver le créneau... Il ne voulait pas y penser maintenant, il ne fallait pas se torturer l'esprit alors qu'il était en bonne compagnie et qu'il commençait à s'ouvrir à celui-ci. « Ouais, j'sais bien. J'espère juste garder mes amis au maximum. Ils sont pas tous comme toi les gens, ou comme Hetty, c'est dommage. » Enfin, c'est la vie comme on dit.

Campbell désirait être un super-héros, sans cape ni collants ce qui était moins marrant mais Nigel rit de sa phrase et n'eut aucun mal à l'imaginer déguisé. Ça le faisait rire de plus bel que de se dire qu'il pourrait venir en volant à sa rescousse. « Oh si ! Franchement, ça serait super que tu sonne à ma porte comme ça ! Tu seras mon Captain America. » Il disait cela en riant mais le regard qu'il lui lança était plein de sens. Un regard pénétrant dont lui seul a le secret. Il faut bien qu'il se mette un peu à utiliser le peu de technique de charme qu'il connaît ! On lui a toujours dit qu'il avait de très beaux yeux et que tout passait par le regard chez lui, autant se servir de cela pour tout dire sans parler, c'était la plus belle des façons de faire passer un message. Et avec un peu de chance, il ne serait plus la seule tomate ce soir. La tomate et Captain America... voilà un couple détonnant ! Mais le sujet ne resta pas assez longtemps pour être exploiter, or le petit brun gardait cette idée en tête pour un futur costume d'halloween ou pour une autre occasion. Il ne le laisserait pas s'en tirer à si bon compte !

La nuit était calme et fraîche, la patinoire recevait deux équipes de talents ce soir. Nigel avait décliné l'invitation pour y assister afin de passer du temps avec Campbell. Enfin, il avait dit qu'il devait réviser... Mais il avait l'intention de le faire en rentrant, peut-être. Après avoir débriefer des heures durant avec sa meilleure amie qui n'attendait que ça depuis qu'il avait dit qu'il devait le voir ce soir. Et cette rencontre était tout ce qu'il attendait et espérait au fond de lui. Un charmant garçons, attirant et amusant, tout aussi capable de le mettre à l'aise que par écrans interposés. Et il posait des questions très pertinentes à son vis-à-vis. Il amenait à réflexion et Nigel n'eut pas longtemps à répondre. « Je pense qu'en tant que Canadien de moitié, j'aurais tendance à dire le Canada, ils ont une super équipe. Mais ici, aux USA, j'aime bien l'équipe de Pittsburgh, même s'ils ont du une année pas super facile. Et toi alors, en basket tu voudrais jouer avec qui ? » Il connaissait un peu les stats du basket-ball même s'il ne suivait pas aussi souvent que le hockey, mais il aimait ça et avait son opinion sur le sujet.

Interdiction pour le brun de dire qu'il était nul ? Ça allait être un peu difficile tant il se sentait ridicule en cet instant. Il garda la main de son ami un instant, le temps de descendre de l'arbre. S'il avait pu se jeter au sommet comme les chats, il l'aurait fait à coup sûr ! Haha, pauvre enfant. « T'es quelqu'un de vraiment spécial. » dit-il avec admiration alors qu'il lui parlait. Il ne ovulait pas dire qu'il était bizarre, loin de là. Il voulait plutôt laisser entendre qu'il était d'une gentillesse et d'une compréhension sans pareille, ça lui plaisait énormément et il se sentait craquer encore plus pour lui. Protecteur et philosophe, voilà un bien beau numéro qu'il à tiré là. Un drôle de numéro qui profita du prétexte de l'oiseau pour demander à Nigel s'il aimait les films d'horreur. « Oh j'adore ça ! C'est plus marrant avec des zombies que des oiseaux. Tu voudrais venir te cacher dans mes bras ? » fit-il avec un sourire amusé. Ce serait marrant que le basketteur vienne se réfugier près de son ami en cas de peur. Il ne savait pas s'il aurait bien l'occasion de se montrer plus fort que lui mais il comptait tout mettre en œuvre pour y arriver, lui prouver qu'il pouvait assurer et assumer. C'était dit et promit dans l'esprit du Chatwood et il tiendrait parole. Ne restait plus qu'à trouver le bon moment pour tout ça... moins facile !

Ils se remirent en route, ne se tenant plus la main, se contentant seulement de marcher près l'un de l'autre. Nigel était tout de même inquiet d'avoir blesser son ami et ne put s'empêcher de lui poser la question. Il avait besoin de savoir s'il était sincère avec lui et s'il avait vraiment l'intention de construire quelque chose avec lui ou non. Ça faisait un peu collégienne transie d'amour mais il s'en fichait, Nigel avait besoin de savoir où il allai pour pouvoir faire face aux jours prochains sans s'enticher trop en cas de recul du grand brun. Ses paroles firent impact. Celui-ci se stoppa net et se retourna vers lui. De sa bouille de chaton, Nigel l'écouta, reprenant peu à peu le sourire. Enfin quelqu'un qui le comprenait, qui ne le poussait pas à s'avouer et qui acceptait de prendre son temps. Il pinça les lèvres et rougit de plus bel car il avait envie de lui dire qu'il lui plaisait beaucoup aussi. Mais il ne le pu pas. Les mots restaient coincés dans sa gorge. Alors, Nigel leva ses grands yeux brun sur lui,brillant de milles feux pour lui envoyer ces mots qui ne sortaient pas. Il espérait que Cam' les captent au mieux. Il sourit de nouveau.
Campbell reprit alors la parole et ce fut le choc. Sentant ses joues rosirent une nouvelle fois, il baissa les yeux pour ne pas qu'il le voit. Il n'avait pas envie d'être une fois encore comparé à une tomate, même si c'était lui qui avait lancé l'idée à la base. Le beau basketteur avait de l'affection pour lui, il se sentait bien avec lui et avait envie de quelque chose avec lui. Nigel fronça les sourcils quand il l'entendit dire que même juste en ami ça lui irait, mais il ne pouvait pas le voir. Du moins, il l'espérait... L'important, c'est qu'ils soient heureux... S'il ne lui avait pas relevé le menton à ce moment là, il aurait eu l'audace d'affronter son regard, car son être entier vibrait de ces paroles qui faisaient le tour de son esprit en boucle. Le visage de Nigel n'exprimait pas grand chose, ni sourire ni froncement, il était juste là, jaugeant la situation. Alors son ami prit de nouveau sa main. Le jeune homme l'observa entrelacer leurs doigts, il n'opposa aucune résistance. Ce n'est qu'à ce moment précis où leurs mains furent réunies qu'il se mit à sourire sincèrement. « J'avais peur que tu trouve ça... inapproprié si je t'avais dit tout ça moi-même. » balbutia-t-il en reprenant contenance. Les deux jeunes gens reprirent leur marche et Nigel ne pouvait détaché son regard de son ami. « On pourrait passer du temps ensemble, genre... même en étant un peu plus qu'amis... tu crois que ça marcherait ? » Il avait osé ! Il n'en revenait pas lui-même, personne n'en reviendrait ! Le jeune Chatwood avait ENFIN osé prononcer ces quelques mots qui voulaient pourtant dire tellement ! Il exprimait son envie, sans peur d'être épié au milieu de ce grand parking bondé de voitures vides. Il n'aurait peut-être pas pu parler aussi librement s'il avait aperçu des gens mais il avait saisit sa chance et il ne le regrettait pas.



©BlackSun
Revenir en haut Aller en bas

membres

Campbell H. Coyne


Je te regarde
Campbell H. Coyne
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ ÂGE RÉEL : 33
☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 09/06/1990
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 19/12/2013
☇ MENSONGES : 144
☇ JEU A LA : Troisième personne
☇ AVATAR : Francisco Lachowski




MessageSujet: Re: Enfin... te voir en vrai, entendre ta voix.. Nigel Enfin... te voir en vrai, entendre ta voix.. Nigel EmptyVen 27 Déc 2013 - 21:47

Il lui avait proposer de se confier à un membre de son équipe, mais celui-ci ne pensait pas avoir assez confiance en eux pour leur dire cela. « Oh d’accord, bah si tu veux de l’aide, parler, hésite pas! Je suis passé par là moi aussi. » Il pouvait donc l’aider s’il voulait, après tout, il tenait à lui alors il serait prêt à le soutenir s’il voulait. Celui-ci lui adressa un sourire puis il l’écouta alors qu’il lui disait qu’il voulait garder des amis au maximum, que tout le monde n’était pas comme lui, ni comme Hetty. « Oui c’est vrai, mais tu serais surpris, s’ils tiennent vraiment à toi ils t’accepteront. Je pensais perdre mes amis moi aussi, que les joueurs ne voudraient plus se changer en ma présence et que je serais rejeté par mon équipe, mais non ça n’a pas été le cas. » Les gens nous surprennent souvent au moment où l’on s’y attend le moins.

Être son captain america! Pourquoi pas, ça pourrait être drôle! Il eu un sourire et il se dit qu’à l’halloween il pourrait bien lui faire une surprise en se pointant comme ça chez lui. « C’est vrai que je pourrais être beau en captain américa! » Il se mis à rire, n’était pas du genre arrogant ou encore imbu de sa personne pour penser qu’il était parfait, le plus beau, etc.  C’est pourquoi il ne pensait pas vraiment ce qu’il disait, du moins pas au point de s’en vanter sérieusement!

Il avait décidé de lui demandé pour quel équipe de hockey il voudrait jouer, après tout pourquoi pas en apprendre plus sur lui. Il voulait tout savoir de lui comme je vous l’ai dit plus tôt. Il lui adressa un sourire et écouta sa réponse et réfléchi à sa réponse lorsqu’il retourna la question, à vrai dire, il ne savait même pas s’il voulait devenir professionnel.  « En fait, je sais pas trop si je veux devenir professionnel, j’adore le basket ball. Mais je ne refuserais pas de jouer au professionnel si une équipe me le propose! Mais la LNB me plairait bien. » Il eu un petit sourire, il se voyait devenir psychologue, peut-être psychologue sportif ou encore pour les enfants, mais joueur de basket ball professionnel, il ne savait pas.

Il était quelqu’un de spécial, oui, c’était possible, mais il compris que c’était pas méchant, enfin il l’espérait c’est pourquoi il lui répondit : « J’espère pas trop non plus… » Après tout on entendait ça plus souvent comme un défauts. Il se mis à rire par contre quand il parla de films d’horreur avec zombies et lui proposait de venir se cacher dans ses bras. « Je ne dirais pas non à me retrouver dans tes bras. » La réponse était plutôt suggestive, car il répondait peut-être au fait de se caché dans ses bras lors d’un film d’horreur, mais sa réponse laisser aussi penser qu’il voudrait se retrouver dans ses bras à d’autres moments, n’importe quand à vrai dire! Il aimait sentir la peau de celui-ci contre la sienne, comme lorsqu’il se tenait la main ou lorsque la tête de celui-ci était proche de la sienne.

L’observant il remarqua le regard de celui-ci, il eu un petit sourire et hocha la tête comme pour approuver les paroles de celui-ci, même s’il n’avait pas parlé. Il avait un sourire en l’écoutant, il savait que celui-ci était timide et il ne prenait pas mal le fait qu’il doive parler plus, surtout de leur relation… « Même en étant un peu plus qu’amis » Il n’arrêtait pas de se répéter ces quelques mots dans sa tête, il n’arrivait pas à croire que celui-ci avait dit ça, mais ça le touchait tellement. Il resserra sa prise sur la main de celui-ci et lui répondit : « Je suis sur que oui, pourquoi ça ne fonctionnerait pas? » Il lui adressa un sourire, content que ça soit dit, qu’il discute plus ouvertement, vraiment il était heureux en ce moment. Tellement bien. Il avança alors qu’il allait rejoindre sa voiture qui était stationné dans une voiture pas très loin de là, dans une ruelle près de l’aréna, mais aussi du café où ils s’étaient rejoins. Il lui ouvrit la porte en lui adressant un sourire alors qu’il ouvrit la porte de la voiture, de sa subaru, puis il s’installa à son tour dans la voiture côté conducteur, il démarra la voiture et baissa le son de la musique de la radio. Il démarra et pris le chemin pour se rendre au parking de l’aréna et s’arrêter près de la voiture de celui-ci, que Nigel lui avait indiquer et il s’arrêta, garda le moteur en route et il se décida à faire quelque chose dont il avait envie depuis le début. Il ne savait pas trop si c’était vraiment une bonne idée, mais avec les paroles de celui-ci, peut-être que Nigel ne serait pas compte. De tout façon, il n’avait pas l’intention de lui demander, enfin il dit seulement : « J’espère que tu m’en voudras pas. » Il se pencha sans lui laisser le temps de répondre et déposa ses lèvres contre celle de Nigel, seulement quelque secondes, mais il en avait tellement envie. Les lèvres de celui-ci étaient douces, tellement agréable, il se recula un peu. « Je sais que j’ai dit que j’attendrais, mais j’en ai envie depuis un bon moment, j’ai pas pu m’en empêcher, mais je me suis assurer qu’il y avait personne… ne m’en veux pas, je te promets que ça ne se reproduira pas, du moins tant que tu seras pas prêt. » C’était la première fois qu’il s’excusait de donner un baiser, mais il ne voulait pas le faire fuir, mais seulement, il n’avait pas voulu le quitter sans lui montrer ce qu’il ressentait vraiment, puis il glissa : « J’espère que tu voudras me revoir… » Il le regarda, son regard en disait long, c’était à son tour de lui faire passer un message par le regard, il lui disait qu’il attendait son appel, de ses nouvelles, voulant le laisser faire les premiers pas cette fois… c’est sur qu’il finirait par lui envoyer un message facebook ou un texto si jamais il n’avait pas de ses nouvelles, mais quand même, il espérait ne pas l’avoir effrayé…
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: Enfin... te voir en vrai, entendre ta voix.. Nigel Enfin... te voir en vrai, entendre ta voix.. Nigel EmptySam 28 Déc 2013 - 0:40


*Enfin... te voir en vrai, entendre ta voix...*

Il ne faut pas juger un livre à sa couverture, lisez plutôt avec patience et passion.


Au moins, il y avait quelqu'un à qui parlait, cela faisait trois personnes à présent qui savait et l'aimait quand même. Il était reconnaissant à ces personnes, mais surtout à Campbell qui pouvait lui apporter beaucoup. Il avait confiance en lui et en les coéquipiers du petit brun, il disait qu'il pouvait être surprit par certains de ses amis et au fond de lui, Nigel espérait qu'il dise vrai, que ses amis ne lui tournent pas le dos. « Ça me serait jamais venu à l'esprit de les regarder se changer... Les gens se font toujours de fausses idées sur l'homosexualité, j'en entends tous les jours. J'espère que tu as raison. » Lui avait vécu quelque chose de plutôt positif, il avait le soutien de sa famille et de ses amis qui approuvaient ses choix, peut-être qu'avec un peu de chance ce serait la même chose pour le Chatwood, qui sait ! Il verrait en temps voilà, pour le moment, il n'était pas question de révélation, il n'y avait personne pour les voir et demander des comptes. Et puis, il était en compagnie de Captain America, alors il ne risquait rien ! Ils rirent de cette histoire, imaginant déjà l'allure que Cam' aurait dans ce costume. Nigel ne put se retenir de le détailler de la tête au pieds et de se dire que oui, il serait très beau en Captain America. Le sourire appréciateur qu'il affichait était clair, ce serait le top !

Nigel avait ses rêves et cela concernait le hockey sur glace. Il voulait passer professionnel coûte que coûte, il ne se voyait pas autrement que sur la glace. Il put tout naturellement répondre à son ami lorsqu'il lui demanda dans quel équipe il voudrait jouer s'il réalisait son rêve le plus grand. Il fut en revanche quelques peu surprit par la réponse du basketteur. Il est vrai que ce n'est pas tout le monde qui pratique un sport qui désire en faire son métier, chose que Nigel essaie d'intégrer car lui ne jure que par ça. Il étudie le journalisme et pourrait aussi bien s'orienter là dedans, mais ce ne serait qu'une sorte de roue de secours si son rêve venait à se briser. On en voyait tellement de ces grands sportifs qui avaient fait une mauvaise chute et se retrouvaient sur le banc de touche. Certains changeaient de branche et oubliaient leur vie d'avant, mais d'autres restaient devenaient coach, journaliste, commentateur. Ce serait sa solution de repli à lui, mais pas son premier choix. Alors que Campbell lui justement voyait autre chose, il n'était pas certain d'avoir envie d'une carrière professionnelle. En même temps, ça rassura Nigel, il se dit qu'il pourrait le voir sans avoir à craindre des saisons de sport qui se chevauchaient. En même temps, il ignorait si quelque chose allait se passer ou bien si tout pouvait s'arrêter demain déjà. Il valait mieux ne rien dire pour ne pas se porter la poisse. « Je vois. Tu voudrais plutôt devenir psychologue alors !? Aux vues de ce que tu me dis depuis tout à l'heure, je suis certain que tu ferais un très bon psy ! » confia le jeune garçon. Ils avaient seulement un an d'écart mais ça semblait tellement se voir et faire une différence. Nigel allait avoir ses vingts ans en janvier mais avait l'air tellement gringalet à côté du reste du monde que c'était difficile à croire...

Il trouvait Campbell tellement spécial, tellement unique en son genre, ais dans le bon sens du terme, celui qui veut dire que l'on a envie que la personne soit spéciale, près de soi, sienne... Il esquisse un sourire alors que son ami ne dit pas non à une séance de câlins. Nigel se met alors à imaginer des ébauches de soirées devant la télévision, se coucher près de lui. Ça l'en rend toute chose mais il tente de ne rien laisser voir. « Mes p'tits bras musclés sont là pour ça ! » fit le Chatwood sur le même ton que celui-ci. Il aurait pu dire pour toi mais il craignait que cela fasse un peu trop d'un coup même s'il le pensait réellement. Il valait mieux ne pas trop en dire pour en laisser voir le plus parfois. C'est pour cela qu'il ne dit plus rien.

Il se laissa entraîner dans la marche de son ami, ou... peut-être était-il en train de devenir plus qu'un ami, comme il avait osé lui dire quelques secondes auparavant. Il le pensait, il avait envie qu'il soit plus que ça, il voulait le prendre dans ses bras, lui tenir la main et l'embrasser. Il sentait un courant presque magique l'envahir quand sa main touchait la sienne, ou qu'il posait les yeux sur lui avec cet air attendrit comme pour dire « je suis là pour toi, aime moi ». est-ce que cela pourrait fonctionner entre eux ? Campbell affirma que oui, qu'il n'y avait pas de raison à ce que l'inverse se produise et le hockeyeur répondit à son sourire, pressant sa main dans la sienne en lui caressant le dos de la main de son pouce. Il voulait lui montrer qu'il était à l'aise avec ça, qu'il aimait lui tenir la main. On ne tient pas une main de cette façon à n'importe qui, pas à des amis, pas avec cette force et ces sentiments. Les deux avaient l'air de ressentir la même chose, mais Nigel n'irait pas faire le premier pas pour autant, préférant de loin l'assurance de son ami pour faire ce genre de choses !
Il suivait le beau brun dans sa marche, qui était lente et paisible. Ne pas se pressé était agréable, on apprécie mieux la vie quand on prend le temps de la regarder calmement. Son cœur battait rapidement mais ça ne s'entendait pas, ça devait peut-être se sentir à la proximité que les deux avaient mais il ne parierait pas là-dessus. Campbell l'emmena à sa voiture. Ça le fit sourire, il était vraiment décider à le raccompagner à sa propre voiture! Et pas à pieds. En même temps, Nigel n’aurait pas voulu le laisser retourner à sa voiture et aurait eu la même idée que lui de ramener. Ils s'étaient bien trouvé tiens ! La subaru est confortable et Nigel examine l'intérieur. Il n'a pas forcément le temps de tout détailler étant donné que la traversée de la voie jusqu'au parking de l'Arena est courte, mais il aime beaucoup le confort de son siège et y resterait volontiers des heures. Peut-être que Campbell disait vrai en affirmant avoir bien dormit dans sa voiture la fois où il n'était pas rentré chez lui !

Ils étaient garé à côté du pick-up de Nigel à présent, qui faisait un peu pitié à côté de la classe de la voiture immaculée de son ami. Il n'était pas forcément neuf, mais ça lui plaisait, il pouvait y mettre plein de choses. Elle ne polluait pas trop non plus. Après avoir jeter un coup d’œil à sa voiture depuis son siège, il détacha machinalement sa ceinture, sans pour autant esquisser un mouvement pour sortir.  Il voulait juste se sentir un peu plus à l'aise. Le silence se fit soudain, pensant, inquiétant. Campbell le regardait avec attention, il se mordit la lèvre. « J'espère que tu m'en voudra pas. » dit ce dernier avant de s'approcher de lui. Il était près, bien trop près, dangereusement près. C'était excitant. Nigel n'avait pas bougé, il n'avait pas comprit tout de suite ce qui allait se passer. Les lèvres du grand brun touchèrent les siennes dans un baiser très doux, à l'image de l'homme qui venait de se coller à lui. Nigel fit tout pour apprécier ce moment malgré la surprise du geste. Dieu que Cam' avait les lèvres douces, et chaudes. Puis, le baiser cessa, tout aussi doucement et sans prévenir qu'il avait commencé. Nigel rouvrit les yeux et fixa son ami. Il devait avoir une tête d’ahurit vu la surprise qu'il lui avait faite mais il était content qu'il l'ai fait. Lui n'aurait pas osé. Il n'affichait aucune émotion particulière autre que la surprise alors que Campbell s'expliquait de son geste. Il s'excuser carrément de l'avoir embrasser, craignant que le petit brun ne lui en veuille. Secouant la tête en signe négatif, Nigel posa sa main sur celle se son ami, près de sa cuisse. Il ne s'offenserait pas d'un tel acte, il ne l'avait pas giflé après tout ! Il n'avait fait qu'exprimer une envie naturelle. Tentant de sourire normalement, sans avoir la banane jusqu'aux oreilles comme il en avait envie, il tenta à son tour de le rassurer. « Tu as une jolie couleur tomate toi aussi. » fit-il, amusé. « Après ça, j'ai encore plus envie de te revoir oui... » avoua le gringalet en se mordant nerveusement la lèvre.

Il esquissa un nouveau sourire. Il savait qu'il était temps de partir, de rentrer dans sa maison pleine de son frère. Mais ça ne l'inquiétait pas. Il était dans un autre monde en ce moment, sur un petit nuage très loin de la réalité. Ce baiser l'avait retourné, lui avait donné envie de recommencer, de se jeter sur lui bien qu'il se sache encore trop craintif. Il le ferait un jour. Il voulait le revoir, oh ça oui ! Recommencer ce genre de soirée, et d'autres genres encore. « Merci pour la balade et pour la fin de journée. On recommence quand tu veux. » dit-il doucement pour ne pas rompre la plénitude de ce moment. Il ouvrit alors doucement la porte. Voilà. Il allait falloir quitter le confort de cet instant pour retourner à la réalité... Mais avant que tout ne s'échappe, Nigel s'approcha de son ami et lui embrassa la joue, juste au coin des lèvres, avant de s'extirper de l'habitacle. Il semblait qu'il faisait plus froid au dehors, mais son cœur bondissant se chargeait bien de réchauffer son être tout entier. Se tournant une dernière fois vers l'intérieur de la subaru, il lança avec conviction : « On se suit pour rentrer. Fais attention à toi. » Il serait idiot de ne pas profiter encore un peu de leur présence même seul au volant de sa voiture. Il ajouta ensuite : « Je t'appelle demain. » Et la porte se referma sur lui, le n°83 n'avait plus qu'à monter dans son véhicule et suivre la route que tout deux empruntaient pour rentrer à Lakeview, dans leurs maison respectives. Ce n'est que lorsqu'il fut installé au volant et que la buée le cachait qu'il se mit à sourire largement, à rire même. Il était heureux, il avait franchi un cap et avait envie de déplacé des montagnes ! Ses yeux brillaient de bonheur, une lumière que nul n'avait vu depuis bien longtemps. Tout ça, grâce à Campbell.



©BlackSun
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: Enfin... te voir en vrai, entendre ta voix.. Nigel Enfin... te voir en vrai, entendre ta voix.. Nigel EmptyDim 29 Déc 2013 - 6:19

Terminé & Verrouillé
Revenir en haut Aller en bas




Je te regarde
Contenu sponsorisé
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: Enfin... te voir en vrai, entendre ta voix.. Nigel Enfin... te voir en vrai, entendre ta voix.. Nigel Empty

Revenir en haut Aller en bas
Enfin... te voir en vrai, entendre ta voix.. Nigel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La voix : Québec
» (M) AU CHOIX ▬ Démon on my shoulder ou la mauvaise voix
» Viens Voir Sa Nièce [Chelsea]
» Last friday night ! ♪ [ft. Nigel]
» CHATWOOD, NIGEL ▬ (540) 151-2103

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIARS :: Atlanta :: Strabucks Coffee-