Je te regarde Invité et je connais tous tes secrets ! -W | Sujet: Re: « I'm not perfect, but I keep trying » | Penny Ribbs Mar 7 Jan 2014 - 10:55 | |
| Décidément, dans toutes les versions possibles de toi, on en revient à ... du sexe L'idée est très bonne qu'il y est eu quelque chose par le passé puis que maintenant ce soit la tentation et tout sans que ça aille plus loin, juste des regards, des positions de séduction et j'en passe. Du coup, je vois bien un lien avec ta femme/assistante si ça te dit qu'elle possède plus de liens dans le scénario (en plus Molly ) ça peut être la haine entre les deux, surtout du côté de Auxanne (je crois que c'est son prénom si je me souviens de ce que j'ai lu ?) qui peut voir Penny comme une menace et ne se dérange pas pour la remettre à sa place dès qu'elle vient parler à Gambit ou simplement passe devant chez eux?
Hercule, tu es bien trop mignon pour que je te refuse quoique ce soit. Cela dit, j'ai déjà un lien par rapport à l'idée prédéfinie avec Xander mais comme ce que tu proposes est finalement un peu éloigné de ce que j'ai avec lui, ça peut s'adapter. Du coup, je suis pour le positif, la très bonne entente, je pense même qu'ils pourraient pas mal parler tous les deux pourquoi pas ? Elle s'intéresse à son passé mais pas seulement pour son boulot, aussi simplement pour savoir et parce qu'elle s'intéresse à Hercule en tant que personne premièrement. Puis pourquoi pas, quelque chose se passe. Mais du côté de Penny, se serait l'histoire d'une seule fois. Je ne sais pas comment Hercule verrait ça ni même s'il pense pareil mais de son côté voilà. ^^ |
|
Je te regarde Invité et je connais tous tes secrets ! -W | |
Je te regarde Invité et je connais tous tes secrets ! -W | |
Je te regarde Invité et je connais tous tes secrets ! -W | Sujet: Re: « I'm not perfect, but I keep trying » | Penny Ribbs Mer 22 Jan 2014 - 7:32 | |
| vuiiii sam veut de Peter il nous faut des RP chériieee !!!! |
|
Je te regarde Claire P. Garnier et je connais tous tes secrets ! -W ☇ ÂGE RÉEL : 31 ☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 29/10/1993 ☇ A EMMÉNAGÉ LE : 02/03/2014 ☇ MENSONGES : 68 ☇ JEU A LA : Première ☇ AVATAR : Natalie Portman | Sujet: Re: « I'm not perfect, but I keep trying » | Penny Ribbs Mer 5 Mar 2014 - 20:32 | |
| Je peux me permettre, pour un lien ? Je recherche surtout des amis, on a pas exactement le même age mais presque quand même, peut être justes bonnes copines... |
|
Je te regarde Invité et je connais tous tes secrets ! -W | Sujet: Re: « I'm not perfect, but I keep trying » | Penny Ribbs Jeu 6 Mar 2014 - 4:21 | |
| Hey chou j'ai échangé Gambit contre Dany, y nous faut un nouveau lien parce obligé d'avoir Penny dans les liens ** |
|
Je te regarde Contenu sponsorisé et je connais tous tes secrets ! -W | Sujet: Re: « I'm not perfect, but I keep trying » | Penny Ribbs | |
| |
|