|
| Enchère n°3 par Penny E. Ribbs. | |
| Auteur | Message |
---|
Je te regarde LIARS et je connais tous tes secrets ! -W ☇ A EMMÉNAGÉ LE : 13/01/2013 ☇ MENSONGES : 423 | Sujet: Enchère n°3 par Penny E. Ribbs. Dim 4 Mai 2014 - 7:45 | |
| enchère n°3 Et aujourd'hui continue la série d'enchères tant attendue de chaque habitant, qui a pu profiter de cette occasion pour se débarrasser d'un vieux vase, pour se venger d'un mauvais frère ou simplement offrir une occasion particulière. Tous les fonds soulevés lors de ces enchères iront à l'association des orphelins de Lakeview ainsi qu'à la rénovation et et amélioration de bâtiments de la ville. Et le troisième lot, proposé par Penny E. Ribbs, sera une nuit avec celle-ci. Célibataire, agent du FBI, amoureuse de son chien, très énergique et fille unique, il semblerait que la jeune femme n'ait pas froid aux yeux. Et les enchères débutent donc à 40$. * évitez les mises en formes, codages et gifs pour plus de rapidité à la lecture.
|
| | |
Je te regarde Bergamote M. R. McDonald et je connais tous tes secrets ! -W ☇ ÂGE RÉEL : 29 ☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 25/03/1995 ☇ A EMMÉNAGÉ LE : 05/05/2014 ☇ MENSONGES : 11 ☇ JEU A LA : personne que vous désirez ♥ ☇ AVATAR : Amanda Seyfried | Sujet: Re: Enchère n°3 par Penny E. Ribbs. Mer 7 Mai 2014 - 13:41 | |
| Inconfortable, la chaise sur laquelle elle était installée. Sur lesquelles ils étaient tous installés, mais elle, Bergamote McDonald, aurait pu trouver mille raisons supplémentaires de s'en plaindre. Son tailleur ajusté l'obligeait à garder ses jambes côte à côte et l'empêchait de les croiser, au risque de dévoiler ses dessous à toute cette assistance d'illustres inconnus. Drôle de vente aux enchères que celle-ci. Elle avait cru bien faire en participant au premier événement que lui proposerait sa nouvelle ville mais maintenant qu'elle voyait quel genre de lots étaient mis à vendre, elle doutait d'avoir fait un très bon choix. Elle avait le désagréable sentiment de ne pas comprendre les enjeux d'un tel événement et surtout, celui de ne pas être à sa place; Et ce n'était pas ses fesses endolories qui lui diraient le contraire. Enfin... Cette vente ci avait le mérite d'être sans ambiguïté.
_ Quatre-vingt dix.
Puisqu'on proposait aussi aimablement et à un prix de départ aussi bas, elle n'allait certainement pas dénigrer une perspective aussi agréable. |
| | |
Je te regarde Invité et je connais tous tes secrets ! -W | Sujet: Re: Enchère n°3 par Penny E. Ribbs. Mer 7 Mai 2014 - 13:49 | |
| Connor venait d'arriver, d'habitude il n'est pas fan de ce genre de choses, mais comme il n'avait rien de mieux à faire, il entra dans la salle et s'installa confortablement. Il avait proposé une enchère mais peut-être que quelque chose lui sauterait aux yeux et qu'il voudrait la posséder ! Il ne s'attendait pas, en revanche, à trouver Penny comme enchère ! C'était amusant de la voir comme ça, vendant son corps. Connor pouvait l'avoir quand il le voulait, mais ce serait intéressant de voir jusqu'à quel point les enchères pouvaient monter pour une si jolie jeune femme.
Une jeune femme leva la main et proposa alors quatre-vingt dix dollars pour la blondinette, ça fit sourire le policier, il s'imaginait déjà Penny avec cette autre blonde. Connor à un faible pour les blondes oui ! Alors, il leva la main à son tour et proposa son prix !
« $ 150 ! » dit-il avec le sourire, envoyant un clin d’œil à l'autre enchérisseuse.
|
| | |
Je te regarde Bergamote M. R. McDonald et je connais tous tes secrets ! -W ☇ ÂGE RÉEL : 29 ☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 25/03/1995 ☇ A EMMÉNAGÉ LE : 05/05/2014 ☇ MENSONGES : 11 ☇ JEU A LA : personne que vous désirez ♥ ☇ AVATAR : Amanda Seyfried | Sujet: Re: Enchère n°3 par Penny E. Ribbs. Jeu 8 Mai 2014 - 0:05 | |
| Doux Jésus. Qu'était-ce que ça ? La tête légèrement penchée vers l'homme qui venait d'interrompre ses projets nocturnes un peu partis à la dérive, elle haussa un sourcil. Il venait bien de lui faire un clin d’œil, elle n'avait pas rêvé. Se croyait-il au lycée ? Y'avait-il vraiment encore des hommes qui usaient de ce genre procédés ringards, en public de surcroît ? Il ne fallait vraiment avoir honte de rien, pendait-elle, et elle espérait le penser si fort qu'il l'entendrait résonner dans son crâne. A défaut d'être pourvue d'un talent de télépathie, elle se contenta de le toiser avec dédain, leva à nouveau la main.
_ Cent quatre vingt-dix.
Elle ne lui lança ni sourire ni défi, se contenta de baisser son bras en coulant un regard condescendant vers son entre-jambe. |
| | |
Je te regarde Invité et je connais tous tes secrets ! -W | Sujet: Re: Enchère n°3 par Penny E. Ribbs. Ven 9 Mai 2014 - 6:12 | |
| C'était plutôt agréable d'être au milieu de cette foule, entouré de gens prêt à payer cher pour ce qui était proposé. Non pas que Connor soit des plus riches, mais il avait bien le droit de s'offrir un petit plaisir et s'il s'agissait de Penny, pourquoi pas apporter son aide pour rénover un peu la ville. Peut-être que les équipements de la police pourraient être améliorer et de nouvelles armes débarquer dans leur poste. On avait bien besoin de plus de matériel et avec les menaces nouvelles qui planaient, ce n'était pas peu dire !
La petite blonde qui avait donné de l'argent en premier pour passer la nuit avec Penny venait d'en rajouter une couche avec son enchère. Le lieutenant trouvait ça intéressant et il était prêt à voir jusqu'où elle serait prête à aller pour ne nuit avec la torride agent du FBI. Si elle mettait plus que lui, il ne serait pas gêné, puisqu'il pouvait passer autant de nuits qu'il le désirait avec la blondinette, celle-ci étant une de ses plus proches amies, doublée de son plan cul régulier. Il leva tout de même la main afin de pimenter un peu les enchères.
« $ 300 ! » dit-il en observant les alentours à la recherche d'une personne prête à mettre plus, y compris la petite blonde.
|
| | |
Je te regarde Bergamote M. R. McDonald et je connais tous tes secrets ! -W ☇ ÂGE RÉEL : 29 ☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 25/03/1995 ☇ A EMMÉNAGÉ LE : 05/05/2014 ☇ MENSONGES : 11 ☇ JEU A LA : personne que vous désirez ♥ ☇ AVATAR : Amanda Seyfried | Sujet: Re: Enchère n°3 par Penny E. Ribbs. Mer 14 Mai 2014 - 4:12 | |
| Bon. Il avait renoncé au clin d'oeil, c'était déjà ça, si ils devaient être deux sur ce lot, autant rester courtois. Et en toute franchise, c'était mieux ainsi, notamment pour l'amour propre de Penny Ribbs. Bergamote avait du mal à s'imaginer dans sa situation, à laisser les autres donner un prix à son corps, et encore moins dans l'hypothèse où le prix serait resté dérisoire. Un peu comme une élection de délégués de classe à laquelle on ne reçoit qu'une seule voix : la sienne, mais l'enjeu était ici d'un autre calibre. Sa gorge se serra et elle et elle se sentit mal à cette pensée. Comme pour parachever son malaise, c'est le moment que choisirent ses pieds pour fourmiller mais elle se refusa à e trémousser sur sa chaise comme toutes ces ménagères engoncées dans leurs tenues de fête qu'elles ne sortent qu'une fois par an pour se gaver de foie gras. Elle était trop amoureuse de son image pour ça, et beaucoup trop fière aussi. Mal à l'aise. Rien ne l'en empêchait, alors elle se leva d'un bon avec un intense soupir intérieur. Dieu que ça faisait du bien ! Toute l'assistance s'était évidemment retournée. Il n'y avait qu'un moyen de justifier raisonnablement ce soudain élan de sa part. Une grosse surenchère. Elle aurait donc le rôle de celle qui ne veut pas voir filer son lot. Qu'à cela ne tienne, elle aurait payé n'importe quel prix pour quelques instants de confort avant de retrouver sa chaise.
_ Sept cent dollars.
Voilà, c'était raisonnablement déraisonnable. Elle prit une inspiration, celle de la femme qui vient de faire la folie de sa vie en achetant un manteau en fourrure même pas soldé. Que ça faisait du bien d'être debout. Elle était vraiment obligée de rasseoir ? Résignée, elle se rassit, lentement, savourant chaque seconde avant de se retrouver de nouveau le dos trop droit et les fesses endolories sur cette chaise mal conçue, dans son tailleur un peu trop bien ajusté. Voilà. Voilà. |
| | |
Je te regarde Contenu sponsorisé et je connais tous tes secrets ! -W | Sujet: Re: Enchère n°3 par Penny E. Ribbs. | |
| |
| | | |