VOTEZ POUR NOUS.


www. top site top 50
www. top site perfect
www. top site best rpg
www. top site dreaming
www. top site obsession

La boîte à secrets

Les ragots de Lakeview ◗ voir le sujet

De ANONYMOUS
Je me demande souvent la logique de suivent les gens. Ils le savent pourtant qu'il est dangereux ce W alors pourquoi le provoquer avec leur réunion ?! C'est ma voisine qui m'en a parlé, elle a prévu d'y aller... Je pense vraiment que c'est une mauvaise idée. W risque de venir y faire un tour, c'est sûr !
De ANONYMOUS
A ce qu'on dit par chez moi, le jeune Foster aurait plusieurs petites amies. J'sais pas si c'est vrai mais c'est moche pour ces filles. Malgré tout, bien joué mon gars !
De JANE J. WELLINGTON
La petite nouvelle, Rebecca Hobbs, c'est un foutu spectacle à elle seule, bordel qu'elle me fait rire.
De MAXIMUS GOOD
D'abord il gifle les gamines, maintenant il hurle tout seul. Pas qu'entendre Tyee le sauvage brailler me dérange, mais ces espèces de grognements en russe, en finnois, je ne sais pas, ça commence à me les briser. S'il a le mal du pays qu'il rentre chez lui, ça fichera la paix à tout un quartier.
De TYEE H. L. DAENDELS
Ce que... C'est absurde ! Lizbeth est une amie, rien de plus, et je... Je voulais la voir. La nuit, en pleine rue. Il n'y a pas besoin d'un lieu pour trouver les gens à qui l'on tient.
De JOSH WILLIAMS
Si vous saviez tout ce que Anton entend et voit chez les Spencer. Le petit Chatwood il s'entend trop bien avec le nouveau locataire, ça l'air et il a vu des trucs dégueulasse, mais il a pas voulu m'en dire plus. Et c'est sans parler des engueulades entre la fille Spencer et ce sournois de Chatwood. Anton a du les séparer, mais il m'a dit qu'elle a une solide droite la fille de l’éleveur.
De MEREDITH LANDER
Si vous voulez mon avis, ils n'auraient pas du expédier la petite Chatwood chez les Spencer. Ils ont plus de 70 ans, c'est pas possible de laisser une telle furie chez de si braves gens. Rose voit tous les jours comment ils se font rabrouer par le fille.
De JOYCE RIPPER
Vous savez, celle qui se balade en limousine ? Ben je l'ai vu main dans la main avec le p'tit Chatwood. C'est quand même horrible, c'est la femme de l'autre Chatwood.
De HEATHER SPENCER
Quoi ? Comment ça je suis sexy en dessous érotique ? Non, j'ai rien fait de sexuel à Lizbeth... à part en parler...
De LINUS CHATWOOD
Quoi ? Lady en dessous affriolant ?

intrigue n°3



 
Rejoignez notre page facebook ♥️♥️
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Commencer par le commencement - SAVANNAH, OLIVIA & JAYSON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Commencer par le commencement - SAVANNAH, OLIVIA & JAYSON Commencer par le commencement  - SAVANNAH, OLIVIA & JAYSON EmptyDim 1 Déc 2013 - 18:57

En cherchant sur le net, le couple Whittingham-Sloan avait fait une jolie découverte sur une nouvelle arrivante à Lakeview, il s’agissait d’une jeune héritière du nom d’Olivia Murray. Cette jeune blonde naïve débarquait en ville avec ses millions alors pourquoi ne pas tenter une belle petite arnaque. Avant de monter le dossier qui les permettra de jouer avec le compte bancaire de cette pauvre innocente, le couple préféra tâter le terrain et la rencontrer dans une circonstance autre. Jayson suivit donc la jeune femme tandis que Savannah montait un dossier d’information sur la jeune demoiselle et c’est là qu’ils découvrirent qu’elle avait un rendez-vous au Spa & Detente au milieu de l’après-midi, c’était parfait. Whittingham se prit un rendez-vous et se dirigea en compagnie de sa douce directement là-bas. Une fois sur place, Jay enfila un peignoir et passa par la case sauna une petite heure auprès de Sav pour rendre la situation la plus plausible possible. Lorsque la séance fut terminée, Whittingham sortie de la chambre de vapeur et tira légèrement le rideau pour observer la salle de détente. « Elle est là-bas chérie… deux places de libre juste à côté c’est parfait ! » Il sourit malicieusement. L’homme serra le cordon de son peignoir et marcha jusqu’à l’emplacement prévu – tout près de Olivia Murray – Il borda un grand sourire à son amoureuse et lui toucha l’épaule. « Viens, on va s’assoir là-bas. » Dit-il. L’homme s’installa près de la chaise de la jolie blonde et lui désigna un sourire poli. « C’est libre mademoiselle ? » Questionna-t-il à l’inconnue.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: Commencer par le commencement - SAVANNAH, OLIVIA & JAYSON Commencer par le commencement  - SAVANNAH, OLIVIA & JAYSON EmptyDim 1 Déc 2013 - 20:20

**Olivia écoutait de la musique dans son 4X4 tout en conduisant en direction du spas&détente de Lakeview. Elle avait prit rendez-vous pour une séance spa, massage et manucure, car après une semaine bien remplit d'examens, elle méritait une petite récompense. La belle blonde ne dormait pas beaucoup non plus à cause de ses terreurs nocturnes de plus en plus fréquentes et intenses. Une fois arrivé devant l'établissement, la jeune héritière mis le contact et descendit de son véhicule. Murray entra dans le spa calme et apaisant qu'elle fréquentait déjà depuis deux ans, soit depuis son arriver dans le coin. Liv s'enregistra à l'accueil où elle était déjà connu du personnel, puis elle enfila un peignoir avant de se diriger dans une salle de massage afin d'avoir un traitement d'algues. Celui-ci dura deux bonnes heures, Liv était dans un état de calme qui était le parfait contraste de l'état de stress dans lequel elle se trouvait avant d'entrer dans cet établissement. Murray avait environ une heure devant elle avant son traitement aux pierres chaudes qui serait suivit entre autre d'un bain de boue, d'un au chocolat, d'un autre à la vapeur, d'un spa, d'un massage suédois puis d'une manucure/pédicure. Comme à l'habitude, la blondinette avait prit le forfait d'une journée le plus cher. Ce n'est pas qu'elle était superficielle, mais de temps en temps elle aimait jouer à la princesse, en plus qu'elle avait les moyens pour ça.. Liv alla donc à sa place habituelle, sur une chaise longue, elle était sur le point de fermer les yeux lorsqu'un homme l'aborda poliment.** Oui, je vous en prit, assoyez vous! **Comme il lui restait une heure à attendre, Olivia décida que parler un peu allait passer le temps** Vous venez souvent ici?
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: Commencer par le commencement - SAVANNAH, OLIVIA & JAYSON Commencer par le commencement  - SAVANNAH, OLIVIA & JAYSON EmptyDim 1 Déc 2013 - 20:36

Le couple n’était pas en ville depuis deux semaines que déjà l’envie de jouer aux malfaiteurs leur manquait. En fait c’était probablement par habitude, mais le couple commençait à trouver le temps long, seuls à ne rien faire dans une aussi grande maison –lorsqu’ils n’étaient pas dans leur bar à servir des cocktails à de pauvres minables alcooliques-, il était vrai qu’ils n’avaient pas eu encore le temps d’apprendre à connaitre les habitants de la petite ville –hormis cette voisine collante que Savannah détestait plus que tout au monde…- et donc de se faire des amis pour changer d’air… enfin, tout ça pour dire qu’ils se cherchaient quelque chose à faire et donc, pourquoi ne pas commettre un petit écart de conduite tout bête? Ils avaient la cible parfaite, une riche héritière, probablement naïve qui avaient des tonnes de blés à dépenser et qui – espéraient les deux tourtereaux- avait grand cœur, au point de leur versé une somme bien grasse. Comment allaient-ils s’y prendre? Le couple préférait tâter le terrain avant de se prononcer. Rien de mieux que de l’épier premièrement, avant de lui parler par hasard dans un spas  & Détente de la ville, auquel la blonde avait rendez-vous. Savannah et Jay se rendirent donc à l’emplacement, se vêtir d’une robe de chambre en cashmere blanche puis profita une bonne heure des services offerts –après tout, ils n’avaient pas dépensés une aussi belle somme pour rien, autant en profiter!-  avant de se rendre à la salle de détente où la belle était justement. « Elle est là-bas chérie… deux places de libre juste à côté c’est parfait ! » Un sourire malicieux imbiba son visage, la partie pouvait commencer. Le couple s’approcha donc de la jeune riche et l’approcha poliment. « C’est libre mademoiselle ? » Savannah sourit doucement à la femme, qui leur répondit sans détour, de prendre places. Merci à toi ma belle. Répliqua la blondinette, prenant place sur la chaise voisine à la cible. Cela devait faire à peine une minute que le couple regardait dans la vide, attendant que la jeune femme daigne leur porter un peu d’attention, une minute de plus et ils auraient pris les devants… heureusement ils n’avaient pas eu à le faire. « Vous venez souvent ici?» Sloan porta son regard sur son copain et répliqua d’une voix calme et franche. Non, c’est la première fois en fait, nous venons à peine d’emménager dans le coin! Pure vérité. Pour l’instant je n’ai rien à redire, les gens sont charmants et puis leurs robe de chambre tout à fait confortables, je les adores! Là elle y allait un peu fort, mais son unique but était de paraître féminine, aimante et puis chaleureuse…il n’y avait que comme ça que la jeune femme n’y verrait que du feu.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: Commencer par le commencement - SAVANNAH, OLIVIA & JAYSON Commencer par le commencement  - SAVANNAH, OLIVIA & JAYSON EmptyMer 4 Déc 2013 - 19:29

Un malicieux sourire s’empressa de rejoindre les traits prononcés du newyorkais Jayson Whittingham. Depuis leur arrivé à Lakeview, l’idée de prendre un peu de repos ne rejoignit aucunement l’esprit de Jay sachant que l’ouverture d’un bar ne faisait pas partie des tâches simples de la vie. Il fallait prendre en considération les heures de fermetures qui frôlaient le lever du jour et le temps de gestion à accumuler. Bien que Jay ne se plaigne pas des tâches de gestionnaire, l’homme ne refusait pas de profiter d’un peu de temps de repos. À l’intérieur de ce merveilleux peignoir, Jayson pouvait sentir la liberté – pas seulement celle de ses testicules à l’air pur et fraiche du spa – mais bien grâce à la détente et la sérénité de son esprit. Par chance, la petite héritière ne se questionnait pas trop sur la situation, mais usait d’une sympathie née envers le couple de mystérieux arrivant. Jayson s’installa à son aise sur le siège voisin à sa copine, déposant une main sur la cuisse de sa douce. Il usa du sourire le plus franc et sincère possible envers la blondinette. « Oh, merci beaucoup ! Je suis Jayson Whittingham et voici ma copine Savannah ! » Il lui tendit la main pour ajouter du charme à ses mots. Une fois présentée, ils reprirent la discussion, Sav expliqua qu’ils n’étaient pas en ville depuis un bail, laissant Jayson réfléchir à une prochaine question. « Ouais, c’est tout récent, vous êtes née à Lakeview vous ? Nous venons de Chicago ! » Avoua-t-il bien qu’il s’agissait d’un tissus de mensonge. L’homme passa une main dans son coup et continua à sourire à la blondinette.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: Commencer par le commencement - SAVANNAH, OLIVIA & JAYSON Commencer par le commencement  - SAVANNAH, OLIVIA & JAYSON EmptyDim 2 Fév 2014 - 12:51

**Olivia était ravis de faire la connaissance de ce jolie couple. Depuis son arriver à Lakeview elle s'était fait quelques amis, mais aucun qui partageait sa passion pour le spa. La jolie blonde n'était pas du genre superficielle, mais quelques massages de temps en temps lui faisait le plus grand bien. De plus, elle avait largement les moyens de se payer ce luxe alors pourquoi elle devrait sans priver?  Liv écouta la belle blonde lui expliquer que c'était la première fois qu'il venait dans cet endroit en laissant apparaître un large sourire lorsqu'elle fit référence aux robes de chambre, car en effet elles étaient d'un confort absolue et Murray en avait même acheté une pour l'apporter chez elle. Lorsque l'homme se présenta gentiment, Murray prit la parole à son tour.** Ravis de faire votre connaissance! Moi c'est Olivia Murray. Chicago wow! J'aime bien cette ville j'y suis allée à quelque reprise! et moi je suis du Texas! Mais j'habite à Lakeview depuis environ deux ans. ** C'est fou comme elle se sentait à l'aise avec ce couple! D'habitude elle était plutôt réservée envers des inconnus, mais c'est deux personnes dégageaient tellement un sentiment de sécurité à la belle blonde, que celle-ci avait l'impression des connaitre depuis toujours.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: Commencer par le commencement - SAVANNAH, OLIVIA & JAYSON Commencer par le commencement  - SAVANNAH, OLIVIA & JAYSON EmptyLun 3 Fév 2014 - 10:56

Savannah continuait de sourire, elle avait l’impression que ses joues allaient craquer, mais elle se devait de paraître le plus chaleureuse possible, ce serait peut-être le rôle de sa vie après tout…grâce à cette arnaque, ils seraient peut-être riche un de ces jours et rien que d’y penser, Naleigh réussissait à tenir bon.  Alors que son amoureux évoquait vivre à Chicago par le passée, la blonde portait son attention sur la jeune femme à ses côtés. Aucun stresse à se faire jusqu’à maintenant, l’ambiance relaxante aidait à la communication du couple et de la femme. Alors ce n’est pas d’hier ! Et tu te plais bien ici? Questionna la blondinette, replaçant sa robe de chambre blanche pour ne pas que l’on voit trop ses cuisses. Elle souhaitait simplement que la jeune Murray ne pose pas trop de questions au sujet de Chicago, Savannah y était déjà allé, mais ne connaissait pas tout sur cette ville, en tout cas pas comme si elle y aurait habité pour de vrai.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: Commencer par le commencement - SAVANNAH, OLIVIA & JAYSON Commencer par le commencement  - SAVANNAH, OLIVIA & JAYSON EmptySam 8 Mar 2014 - 13:31

J'adore vivre ici! Bien sûr je m'ennuis du Texas, mais je me suis vite adaptée à Lakeview **et c'était la vérité, deux semaines après sont arrivé et déjà elle ne faisait plus d'anxiété autant que durant les derniers mois qu'elle avait habité dans sa ville natale. En effet, depuis l'événement du cinéma, Murray avait souvent eu des crises de paniques. Par contre, celles-ci ce faisaient de plus en plus rare depuis son déménagement. Voulant se changer les idées afin de ne plus penser à cette sombre journée, Liv reporta son attention sur le sympathique couple et posa la première question qui le vint à l'esprit. **Alors, je suis curieuse, que faites vous dans la vie? **, Murray ne voulait pas être indiscrète, mais après tout c'était une question comme les autres et selon elle pas trop personnelle. Liv appuya sa question en répondant au magnifique sourire de la jeune femme qui avait l'air vraiment d'une bonne personne. Elle était contente de papoter un peu, car avec tout le stress de c'est derniers temps, un spa la relaxait, mais parler avec un jeune couple de tout et de rien lui plaisait encore plus.**
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: Commencer par le commencement - SAVANNAH, OLIVIA & JAYSON Commencer par le commencement  - SAVANNAH, OLIVIA & JAYSON EmptyVen 2 Mai 2014 - 9:54

Vérrouillé
Revenir en haut Aller en bas




Je te regarde
Contenu sponsorisé
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: Commencer par le commencement - SAVANNAH, OLIVIA & JAYSON Commencer par le commencement  - SAVANNAH, OLIVIA & JAYSON Empty

Revenir en haut Aller en bas
Commencer par le commencement - SAVANNAH, OLIVIA & JAYSON
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un changement de décor complet - SAVANNAH & JAYSON
» La visite d'un vieil ennemi - JAYSON & SAVANNAH
» Jayson Whittingham
» Olivia Murray
» Plus que j'en sais, mieux je vivrais - JAYSON & ZOEY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIARS :: Spas & Detente-