|
|
Auteur | Message |
---|
Je te regarde Invité et je connais tous tes secrets ! -W | Sujet: Tes séries du moment ? Dim 1 Déc 2013 - 18:38 | |
| En ce moment, quelles sont les séries que vous regardez ?
CHUCK - AMERICAN HORROR STORY - NEW GIRL- CASTLE pour moi ^^ |
|
| |
Je te regarde Manuela C. Torres et je connais tous tes secrets ! -W ☇ ÂGE RÉEL : 34 ☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 14/01/1990 ☇ A EMMÉNAGÉ LE : 23/01/2013 ☇ MENSONGES : 986 ☇ JEU A LA : Troisième ☇ AVATAR : Georgina Haig | Sujet: Re: Tes séries du moment ? Lun 2 Déc 2013 - 14:09 | |
| Pour moi
Lost Girl - Fringe - Arrow et Continium |
|
| |
Je te regarde Kristian P. Fenden et je connais tous tes secrets ! -W ☇ ÂGE RÉEL : 29 ☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 12/02/1995 ☇ A EMMÉNAGÉ LE : 08/09/2013 ☇ MENSONGES : 136 ☇ JEU A LA : Mixte ☇ AVATAR : Ian Joseph Somerhalder | Sujet: Re: Tes séries du moment ? Jeu 5 Déc 2013 - 13:40 | |
| Borgia _Pretty Little Liars et OUAT |
|
| |
Je te regarde Invité et je connais tous tes secrets ! -W | Sujet: Re: Tes séries du moment ? Jeu 5 Déc 2013 - 13:44 | |
| Pour moi
OUAT - GOT - Under the Dome - Chicago Fire - Dr.House - Hannibal - Broadchurch - Doctor Who et IRIS
oui j'en suis beaucoup en même temps ! Vive les variétés ! |
|
| |
Je te regarde Invité et je connais tous tes secrets ! -W | Sujet: Re: Tes séries du moment ? Jeu 5 Déc 2013 - 15:40 | |
| Smallville, Glee et Bones |
|
| |
Je te regarde Invité et je connais tous tes secrets ! -W | Sujet: Re: Tes séries du moment ? Sam 7 Déc 2013 - 16:28 | |
| glee, body of proof et ravenswood |
|
| |
Je te regarde Invité et je connais tous tes secrets ! -W | Sujet: Re: Tes séries du moment ? Dim 8 Déc 2013 - 0:43 | |
| ça bougé de mon côté (= On a fini American Horror Story s2 Wow puis New Girl s1
CHUCK (s3) - NASHVILLE (s1) - WEEDS (s7) - CASTLE (s5) |
|
| |
Je te regarde Invité et je connais tous tes secrets ! -W | Sujet: Re: Tes séries du moment ? Mer 11 Déc 2013 - 8:56 | |
| Après 5 épisodes, on a toujours pas accroché avec Nashville, alors on laisse tomber.
Chuck (s3) - Magic City (s1) - Weeds (s7) - Castle (s5) |
|
| |
Je te regarde Heather S. Spencer et je connais tous tes secrets ! -W ☇ ÂGE RÉEL : 41 ☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 01/05/1983 ☇ A EMMÉNAGÉ LE : 25/03/2013 ☇ MENSONGES : 256 ☇ JEU A LA : 1ère ☇ AVATAR : Teresa Palmer | Sujet: Re: Tes séries du moment ? Mer 11 Déc 2013 - 21:49 | |
| CASTLE (s5) *_* Drop Dead Diva (s4) Hart of Dixie (s1)
C'est assez pour le moment... sinon j'aurai plus le temps d'écrire.
|
|
| |
Je te regarde Invité et je connais tous tes secrets ! -W | Sujet: Re: Tes séries du moment ? Sam 14 Déc 2013 - 19:25 | |
| glee & american horror story |
|
| |
Je te regarde Invité et je connais tous tes secrets ! -W | Sujet: Re: Tes séries du moment ? Dim 15 Déc 2013 - 8:49 | |
| Supernatural saison 8 - Once Upon a Time saison 2 |
|
| |
Je te regarde Invité et je connais tous tes secrets ! -W | Sujet: Re: Tes séries du moment ? Mer 18 Déc 2013 - 10:54 | |
| glee (3), AMH(1), Body of proof(1), grey's anatomy (4) |
|
| |
Je te regarde Invité et je connais tous tes secrets ! -W | Sujet: Re: Tes séries du moment ? Jeu 19 Déc 2013 - 20:38 | |
| Chuck (s3) - Spin City (s1) - Arrow (s1) |
|
| |
Je te regarde Invité et je connais tous tes secrets ! -W | Sujet: Re: Tes séries du moment ? Sam 4 Jan 2014 - 0:41 | |
| CHUCK (s4) - SPIN CITY (s2) - BONES (s1) |
|
| |
Je te regarde Invité et je connais tous tes secrets ! -W | Sujet: Re: Tes séries du moment ? Sam 4 Jan 2014 - 7:38 | |
| Alooooooooooooors !
Ravenswood ~ The Carrie Diaries ~ Et ma soeur m'a fait me prendre de passion pour Skins *hontesurmoi* |
|
| |
Je te regarde Invité et je connais tous tes secrets ! -W | Sujet: Re: Tes séries du moment ? Lun 6 Jan 2014 - 20:49 | |
| Ce qui passe à la télé, soit Dr. House et Esprits Criminels ** Y'a plus Spartacus |
|
| |
Je te regarde Serah H. Stark et je connais tous tes secrets ! -W ☇ ÂGE RÉEL : 36 ☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 09/01/1988 ☇ A EMMÉNAGÉ LE : 25/05/2013 ☇ MENSONGES : 60 ☇ JEU A LA : première ☇ AVATAR : Jenna-Louise Coleman | Sujet: Re: Tes séries du moment ? Mar 7 Jan 2014 - 7:49 | |
| Pour moi: Castle, Sherlock, Torchwood (c'est toujours "du moment", je ne m'en lasse pas), Doctor Who, OUAT, Defiance, Fringe, Sanctuary, SGU |
|
| |
Je te regarde Invité et je connais tous tes secrets ! -W | Sujet: Re: Tes séries du moment ? Mer 8 Jan 2014 - 23:41 | |
| Chuck (s5) - Bones (s1) - Spin City (s2) - Suburgatory (s2) |
|
| |
Je te regarde Invité et je connais tous tes secrets ! -W | Sujet: Re: Tes séries du moment ? Jeu 9 Jan 2014 - 5:29 | |
| How I Met Your Mother (dernière saison), BIg Bang Theory, Breaking Bad, PLL (que je vais reprendre ce soir ^^) |
|
| |
Je te regarde Zoey Kennedy et je connais tous tes secrets ! -W ☇ ÂGE RÉEL : 32 ☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 23/08/1992 ☇ A EMMÉNAGÉ LE : 02/01/2014 ☇ MENSONGES : 141 ☇ JEU A LA : Mixte ☇ AVATAR : Jaimie Alexander <3 | Sujet: Re: Tes séries du moment ? Jeu 9 Jan 2014 - 15:06 | |
| Agent's of shield (À jour) Once Upon a Time (À jour) Pretty Little Liars (À jour) Merlin (s1) True Blood (s5)
Voilà pour moi! True Blood, je commence à être tannée! xD C'est vraiment long! |
|
| |
Je te regarde Invité et je connais tous tes secrets ! -W | Sujet: Re: Tes séries du moment ? Ven 10 Jan 2014 - 8:54 | |
| Zoey je suis d'accord avec toi pour True Blood, autant j'avais vraiment adoré jusqu'à la saison 4, on dirait que depuis la s5, c'est plutôt un « effort » de continué ; il y a beaucoup de longueur et je trouve que ça devient un peu trop poussé par moment. L'intrigue de la s5 est un peu moyenne de plus... j'ai pas encore vu la s6, mais je dois dire que je suis pas non plus motivé pour la commencer plus qu'il faut. |
|
| |
Je te regarde Rafael A. Blake et je connais tous tes secrets ! -W ☇ ÂGE RÉEL : 34 ☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 20/01/1990 ☇ A EMMÉNAGÉ LE : 08/01/2014 ☇ MENSONGES : 97 ☇ JEU A LA : troisième. ☇ AVATAR : jason momoa. | Sujet: Re: Tes séries du moment ? Ven 10 Jan 2014 - 9:17 | |
| |
|
| |
Je te regarde Invité et je connais tous tes secrets ! -W | Sujet: Re: Tes séries du moment ? Sam 11 Jan 2014 - 13:39 | |
| PLL(saison4), Glee(saison4), game of thrones(saison1), body of proof(saison1), heartland(saison1), american horror story(saison2) et gossip girl(saison2) |
|
| |
Je te regarde Invité et je connais tous tes secrets ! -W | Sujet: Re: Tes séries du moment ? Sam 11 Jan 2014 - 13:52 | |
| Tu les écoutes toutes en ce moment ? XD
NIP/TUCK (s1) - BONES (s1) - SUBURGATORY (s2) - SPIN CITY (s2) |
|
| |
Je te regarde Invité et je connais tous tes secrets ! -W | Sujet: Re: Tes séries du moment ? Sam 11 Jan 2014 - 15:40 | |
| Ouin XD je suis en congé, so j'ai juste ça à faire, mais j'ai laisser tomber heartland |
|
| |
Je te regarde Contenu sponsorisé et je connais tous tes secrets ! -W | Sujet: Re: Tes séries du moment ? | |
| |
|
| |
|