|
| Auteur | Message |
---|
Je te regarde LIARS et je connais tous tes secrets ! -W ☇ A EMMÉNAGÉ LE : 13/01/2013 ☇ MENSONGES : 423 | Sujet: DÉCOMPTE DE SÉRIES Dim 24 Nov 2013 - 17:06 | |
| Quel est votre décompte de série ? Indiquez vos préférés, celle que vous adorez, celle que vous aimez bien et celle que vous voulez voir ! |
| | |
Je te regarde Invité et je connais tous tes secrets ! -W | Sujet: Re: DÉCOMPTE DE SÉRIES Mar 26 Nov 2013 - 18:59 | |
| SÉRIES PRÉFÉRÉS Desperate Housewives, Pretty Little Liars, Dexter, Six Feet Under, Grey's Anatomy, Harper's Island, How i met Your mother, Providence (QC), Melrose Place (1990), Melrose Place : Nouvelle génération, The Walking Dead, Glee, Devious Maid, Suburgatory
SÉRIES QUE J'ADORE Las Vegas, True Blood, Private Practice, Brothers & Sisters, Castle, Body Of Proof, Once Upon A Time, Modern Family, , Weeds, Smash, Gossip Girl, No Ordinary Family, Apparence (QC), Aveux (QC), Les rescapés (QC), American Horror Story, Roswell, Le coeur a ses raisons (QC), Unité 9 (QC), Parenthood, Gilmore Girls, Revenge, Once upon a time, Arrow, The Secret Circle, Under The Dome, Chuck, New Girl
SÉRIES QUE J'AIME BIEN (Souvent, je n'ai pas encore vu beaucoup de ces séries) Criminal Minds, Person Unknown, Cougar Town, Hart of Dixie, 90210 Beverly Hills, 19-2, House, My name is Earl, Scrubs, Camp
SÉRIES QUE J'AI REGARDÉ (sans que j'adore ou que je n'aime plus) Day Break, Big Love, Dead Zone, Buffy, Angel, Heroes, Lost, Friends, Supernatural, Death Valley
SÉRIE QUE JE VEUX VOIR Mémoire vives (QC) Jericho, Army Wives, Bones, Shameless, Preuve à l'appui, Revolution, 666 Park Avenue, Defiance, Ravenswood, Scandal, Hemlock Grove, A Gifted Man, Magic City, Prison Break, Suburgatory, The Big C, Girls, Bates Motel, |
| | |
Je te regarde Invité et je connais tous tes secrets ! -W | Sujet: Re: DÉCOMPTE DE SÉRIES Dim 8 Déc 2013 - 18:41 | |
| MAJ
SÉRIES PRÉFÉRÉS Desperate Housewives, Pretty Little Liars, Dexter, Six Feet Under, Grey's Anatomy, Harper's Island, How i met Your mother, Providence (QC), Melrose Place (1990), Melrose Place : Nouvelle génération, The Walking Dead, Glee, Devious Maid, Suburgatory, American Horror Story
SÉRIES QUE J'ADORE Las Vegas, True Blood, Private Practice, Brothers & Sisters, Castle, Body Of Proof, Once Upon A Time, Modern Family, , Weeds, Smash, Gossip Girl, No Ordinary Family, Apparence (QC), Aveux (QC), Les rescapés (QC), Roswell, Le coeur a ses raisons (QC), Unité 9 (QC), Parenthood, Gilmore Girls, Revenge, Arrow, The Secret Circle, Under The Dome, Chuck, New Girl,
SÉRIES QUE J'AIME BIEN (Souvent, je n'ai pas encore vu beaucoup de ces séries) Criminal Minds, Person Unknown, Cougar Town, Hart of Dixie, 90210 Beverly Hills, 19-2, House, My name is Earl, Scrubs, Camp, Nashville
SÉRIES QUE J'AI REGARDÉ (sans que j'adore ou que je n'aime plus) Day Break, Big Love, Dead Zone, Buffy, Angel, Heroes, Lost, Friends, Supernatural, Death Valley, Haven, Sex & The City
SÉRIE QUE JE VEUX VOIR Mémoire vives (QC) Jericho, Army Wives, Bones, Shameless, Preuve à l'appui, Revolution, 666 Park Avenue, Defiance, Ravenswood, Scandal, Hemlock Grove, A Gifted Man, Magic City, Prison Break, Girls, Dawson, Newport Beach, The Big C, Girls, Bates Motel, |
| | |
Je te regarde Invité et je connais tous tes secrets ! -W | Sujet: Re: DÉCOMPTE DE SÉRIES Lun 9 Déc 2013 - 9:29 | |
| SÉRIES PRÉFÉRÉS Desperate Housewives, Pretty Little Liars, Grey's Anatomy, Melrose Place : Nouvelle génération, The Walking Dead, Glee, The Shield, Under the Dome, Esprit Criminel, Mentalist, Body Of Proof, Borgia, The Tudors
SÉRIES QUE J'ADORE Las Vegas, Private Practice, Castle, Once Upon A Time,Revenge
SÉRIES QUE J'AIME BIEN (Souvent, je n'ai pas encore vu beaucoup de ces séries) Cougar Town, 90210 Beverly Hills, House, Heroes, Merlin
SÉRIES QUE J'AI REGARDÉ (sans que j'adore ou que je n'aime plus) Dead Zone, Lost, Friends, Supernatural, Sex & The City, Prison Break
SÉRIE QUE JE VEUX VOIR Game Of Thrones
|
| | |
Je te regarde Invité et je connais tous tes secrets ! -W | Sujet: Re: DÉCOMPTE DE SÉRIES Mer 22 Jan 2014 - 19:18 | |
| SÉRIES PRÉFÉRÉS Desperate Housewives, Pretty Little Liars, Dexter, Six Feet Under, Grey's Anatomy, Harper's Island, How i met Your mother, Providence (QC), Melrose Place (1990), Melrose Place : Nouvelle génération, The Walking Dead, Glee, Devious Maid, Suburgatory, American Horror Story
SÉRIES QUE J'ADORE Las Vegas, True Blood, Private Practice, Brothers & Sisters, Castle, Body Of Proof, Once Upon A Time, Modern Family, , Weeds, Smash, Gossip Girl, No Ordinary Family, Apparence (QC), Aveux (QC), Les rescapés (QC), Roswell, Le coeur a ses raisons (QC), Unité 9 (QC), Parenthood, Gilmore Girls, Revenge, Arrow, The Secret Circle, Under The Dome, Chuck, New Girl, Bones, Nip/Tuck
SÉRIES QUE J'AIME BIEN (Souvent, je n'ai pas encore vu beaucoup de ces séries) Criminal Minds, Person Unknown, Cougar Town, Hart of Dixie, 90210 Beverly Hills, 19-2, House, My name is Earl, Scrubs, Camp, Nashville, Spin City
SÉRIES QUE J'AI REGARDÉ (sans que j'adore ou que je n'aime plus) Day Break, Big Love, Dead Zone, Buffy, Angel, Heroes, Lost, Friends, Supernatural, Death Valley, Haven, Sex & The City
SÉRIE QUE JE VEUX VOIR Mémoire vives (QC) Jericho, Army Wives, Bones, Shameless, Preuve à l'appui, Revolution, 666 Park Avenue, Defiance, Ravenswood, Scandal, Hemlock Grove, A Gifted Man, Magic City, Prison Break, Girls, Dawson, Newport Beach, The Big C, Girls, Bates Motel, |
| | |
Je te regarde Invité et je connais tous tes secrets ! -W | Sujet: Re: DÉCOMPTE DE SÉRIES Jeu 1 Mai 2014 - 19:22 | |
| SÉRIES PRÉFÉRÉS Desperate Housewives, Pretty Little Liars, Dexter, Six Feet Under, Grey's Anatomy, Harper's Island, How i met Your mother, Providence (QC), Melrose Place (1990), Melrose Place : Nouvelle génération, The Walking Dead, Glee, Devious Maid, Suburgatory, American Horror Story, Bates Motel
SÉRIES QUE J'ADORE Las Vegas, True Blood, Private Practice, Brothers & Sisters, Castle, Body Of Proof, Once Upon A Time, Modern Family, , Weeds, Smash, Gossip Girl, No Ordinary Family, Apparence (QC), Aveux (QC), Les rescapés (QC), Roswell, Le coeur a ses raisons (QC), Unité 9 (QC), Parenthood, Gilmore Girls, Revenge, Arrow, The Secret Circle, Under The Dome, Chuck, New Girl, Bones, Nip/Tuck, Angel, Buffy The Vampire Slayer, 2 Broke Girl, Serie Noire
SÉRIES QUE J'AIME BIEN (Souvent, je n'ai pas encore vu beaucoup de ces séries) Criminal Minds, Person Unknown, Cougar Town, Hart of Dixie, 90210 Beverly Hills, Camp, Revolution, Magic City
SÉRIES QUE J'AI REGARDÉ (sans que j'adore ou que je n'aime pas) Day Break, Big Love, Dead Zone, Heroes, Lost, Friends, Supernatural, Death Valley, Haven, Sex & The City, Nashville, Spin City, 19-2, House, My name is Earl, Scrubs,
SÉRIE QUE JE VEUX VOIR Mémoire vives (QC) Jericho, Army Wives, United State of Tara, Shameless, Preuve à l'appui, , 666 Park Avenue, Defiance, Ravenswood, Scandal, Hemlock Grove, A Gifted Man, , Prison Break, Girls, Dawson, Newport Beach, The Big C, Girls, Bates Motel, |
| | |
Je te regarde Contenu sponsorisé et je connais tous tes secrets ! -W | Sujet: Re: DÉCOMPTE DE SÉRIES | |
| |
| | | |