|
|
Auteur | Message |
---|
Je te regarde Invité et je connais tous tes secrets ! -W | Sujet: Re: ☇ Demande de lieu Dim 7 Avr 2013 - 20:03 | |
| Désolé du retard, mais c'est créé dans le centre-ville ! |
|
| |
Je te regarde Heather S. Spencer et je connais tous tes secrets ! -W ☇ ÂGE RÉEL : 41 ☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 01/05/1983 ☇ A EMMÉNAGÉ LE : 25/03/2013 ☇ MENSONGES : 256 ☇ JEU A LA : 1ère ☇ AVATAR : Teresa Palmer | Sujet: Re: ☇ Demande de lieu Lun 8 Avr 2013 - 17:52 | |
| |
|
| |
Je te regarde Invité et je connais tous tes secrets ! -W | Sujet: Re: ☇ Demande de lieu Lun 29 Avr 2013 - 8:59 | |
| Bonjour,
j'aimerais bien s'il était possible un cabinet d'avocats pour Nathan en centre ville "McGrath et Associés". Ainsi cela me permettrait de travailler et pourquoi pas donner rendez vous à tous ceux qui souhaitent être défendus^^
Merci par avance pour votre retour, |
|
| |
Je te regarde Invité et je connais tous tes secrets ! -W | Sujet: Re: ☇ Demande de lieu Lun 29 Avr 2013 - 17:51 | |
| J'ai transmis dans le staff |
|
| |
Je te regarde Invité et je connais tous tes secrets ! -W | Sujet: Re: ☇ Demande de lieu Lun 29 Avr 2013 - 21:53 | |
| Faudrait une petite description! ^^ |
|
| |
Je te regarde Invité et je connais tous tes secrets ! -W | Sujet: Re: ☇ Demande de lieu Mar 30 Avr 2013 - 8:29 | |
| Désolée voici la description :
Bienvenue au Cabinet McGrath& Associés. Ici nous traitons tous vos problèmes. Un PV que vous souhaitez contester, nous sommes la pour vous aider. Un crime dont on vous accuse, pas de problèmes pour notre cabinet. Il n'y a que des solutions, nous sommes là pour vous les proposer."
Ps : désolée flemme de changer de compte lol |
|
| |
Je te regarde Invité et je connais tous tes secrets ! -W | Sujet: Re: ☇ Demande de lieu Jeu 2 Mai 2013 - 5:16 | |
| Bonjour bonjour !!! =)
Je venais pour vous demander s'il était possible de créer une patinoire ? ^^'
je sais pas si elle serait bien à Lakeview, ça faciliterait, mais sinon la mettre à Atlanta, comme Nigel fait partit d'une équipe de hockey ça lui servirait ^^' lol
une descri sinon hum hum... La patinoire - lieu public pour s'amuser et se détendre en toute saison. Elle est adaptée aux enfants. Ouverte de 10h à 22h, les équipes de hokey locales s'entraînent ici, ainsi que celle de l'université, profitant de la fraîcheur de l'endroit pour élaborer leur stratégie de jeu. Elle est assez grande et peut accueillir 20 000 spectateurs. |
|
| |
Je te regarde Invité et je connais tous tes secrets ! -W | Sujet: Re: ☇ Demande de lieu Jeu 2 Mai 2013 - 8:51 | |
| ^^ Parfait! Nigel et Dalia, je transmets ça aux admins! :38: |
|
| |
Je te regarde Invité et je connais tous tes secrets ! -W | Sujet: Re: ☇ Demande de lieu Jeu 2 Mai 2013 - 9:38 | |
| |
|
| |
Je te regarde Invité et je connais tous tes secrets ! -W | Sujet: Re: ☇ Demande de lieu Jeu 2 Mai 2013 - 10:58 | |
| Génial l'idée de la patinoire |
|
| |
Je te regarde Savannah M. Beck et je connais tous tes secrets ! -W ☇ ÂGE RÉEL : 27 ☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 22/06/1997 ☇ A EMMÉNAGÉ LE : 01/04/2013 ☇ MENSONGES : 208 ☇ JEU A LA : Troisième personne. ☇ AVATAR : Isabelle Fuhrman | Sujet: Re: ☇ Demande de lieu Jeu 2 Mai 2013 - 12:49 | |
| Ouaip'!
Vivement le RP là-bas! :3 |
|
| |
Je te regarde Invité et je connais tous tes secrets ! -W | |
| |
Je te regarde Invité et je connais tous tes secrets ! -W | Sujet: Re: ☇ Demande de lieu Jeu 2 Mai 2013 - 18:30 | |
| Merci beaucoup.
edit : désolée je ne le vois pas. Par ailleurs je me demandais si un tribunal était déjà présent à Lakeview, cela me permettrait de plaider lol |
|
| |
Je te regarde Invité et je connais tous tes secrets ! -W | Sujet: Re: ☇ Demande de lieu Jeu 2 Mai 2013 - 19:57 | |
| oui justement je pensais que ça serait plus grandiose à Atlanta huhu et bah merciiii énormément *-* <3 on se lance en rp alors hihi |
|
| |
Je te regarde Invité et je connais tous tes secrets ! -W | Sujet: Re: ☇ Demande de lieu Ven 3 Mai 2013 - 8:46 | |
| Il est créé dans Atlanta Dalia ^^ Sinon, on a pas de tribunal, mais si tu penses que les gens l'utiliseraient tu peux me faire une demande ^^ |
|
| |
Je te regarde Invité et je connais tous tes secrets ! -W | Sujet: Re: ☇ Demande de lieu Sam 4 Mai 2013 - 9:46 | |
| Merci beaucoup. Bah je pense que cela peut être intéressant dans la mesure où plusieurs personnages ont eu affaire avec la justice. Maintenant voici la demande officielle lol.
Description :
TRIBUNAL DE LA VILLE :
C'est ici que le justice tranche face à la criminalité en tout genre. Avocats, juges et criminels s'y côtoient avec la participation des journalistes et le service d'ordre. De 8h à 22H tout ce petit monde va et vient à ses différentes occupations. |
|
| |
Je te regarde Invité et je connais tous tes secrets ! -W | Sujet: Re: ☇ Demande de lieu Sam 24 Aoû 2013 - 8:15 | |
| Bonjouuur ! Pour mon travail je souhaiterais que Avery soit fleuriste, il faudrait donc une petite boutique dans le centre ville.
DAFFODIL'S CAT - Cette jolie boutique de fleuriste décorée d'une bonne flopée de plantes et de fleurs est réputée pour la diversité et la qualité des spécimens qu'elle propose. Les quelques deux employés qui y travaillent ne font qu'embellir la réputation du lieu chaque jour grâce à leurs composition florale élégantes et originales, bien qu'il y en ai pour tout les goûts, mêmes les plus classiques. Pour les fans d'Ikebana, Daffodil's Cat répond aussi à ce genre de demande. Ce fleuriste est la meilleure option florale pour toutes occasions : du quotidien au mariage en passant par les funérailles..
Merci beaucoup !! (je devrais recenser mon métier ensuite tout de même ou vous m'y mettez automatiquement ? ) |
|
| |
Je te regarde Invité et je connais tous tes secrets ! -W | Sujet: Re: ☇ Demande de lieu Sam 8 Fév 2014 - 8:03 | |
| Bonjour ! En revenant à Lakeview, Allan a crée un centre d'aide pour itinérants, serait-il possible de le créer ?
Centre d'aide pour itinérants - Ouvert il y a peu, ce grand bâtiment spacieux, moderne mais qui reste simple est composé de plusieurs chambres pour accueillir les vagabonds ou jeunes enfuis de chez eux, n'importe qui ayant besoin d'un lit pour la nuit. Cantine, salon commun avec télévision, il y a même une petite bibliothèque bien fournie. Les animaux sont acceptés.
Merci d'avance |
|
| |
Je te regarde Invité et je connais tous tes secrets ! -W | Sujet: Re: ☇ Demande de lieu Dim 2 Mar 2014 - 15:50 | |
| Bonsoir
J'aimerais créer ma petite entreprise, une agence dont je serais le propriétaire et qui tourne autour du monde de l'architecture, Liam sera l'architecte en chef, et j'aurais besoin d'une secrétaire, de deux agents déco intérieure, d'un designer et d'un deuxième architecte pour faire vivre l'entreprise, puis comme ça, ça crée de l'emploi Le nom : Agence Stone & Co On peut donc aider une entreprise ou des particuliers à bâtir des plans de maison, d'entreprise ou pleins d'autres chose. On peut également aider à ajouter des pièces, les transformer, ou modifier l'intérieure.
|
|
| |
Je te regarde Invité et je connais tous tes secrets ! -W | Sujet: Re: ☇ Demande de lieu Lun 3 Mar 2014 - 8:59 | |
| coucou !! ^^ je ne sais pas si ça pourrait plaire l'idée d'avoir le lieu de travail de Dany. il est prof de sport en salle, donc c'est genre du fitness musculation il est là pour aider les gens leur apprendre les bons mouvements et comment s'entretenir. ^^ peut-être que des gens pourraient vouloir faire quelques rp par là mais suis pas sûr donc pour ça que je demande si vous en voyez l'intérêt ou non ^^' |
|
| |
Je te regarde Invité et je connais tous tes secrets ! -W | Sujet: Re: ☇ Demande de lieu Lun 3 Mar 2014 - 9:03 | |
| Allan, Liam je vous fais ça au plus vite. Dany, pour éviter d'avoir plusieurs fois le même genre de lieu, je te propose de voir avec spa & détente, ce que tu peux faire, on peut modifier un ou deux trucs au besoin y tout. |
|
| |
Je te regarde Invité et je connais tous tes secrets ! -W | Sujet: Re: ☇ Demande de lieu Lun 3 Mar 2014 - 9:51 | |
| ouais j'me disais aussi, j'étais pas certain que ça correspondait mais oui ça peut aller ^^ tant qu'on peut y faire du sport Dany sera heureux mdrr
Le Spa & Détente est un endroit très privé, vous pouvez subir un massage ou profiter des divers styles de spas et bains pour relaxer et passer un agréable moment.Vous pourrez également suivre un cours de fitness et apprendre à vous entretenir en bonne compagnie, le sport étant plus sympathique à plusieurs. Il suffit de prendre un rendez-vous à l'avance et le jour venu, vous pourrez y ressortir changé. Vous avez un accès direct avec la nature et une vue sur le lac.
j'ai rajouté une phrase dans la description tu pourras modifier au pire si tu veux ^^ merici mom ! (et je veux un liens avec les Stark ^^) |
|
| |
Je te regarde Henry C. Lethbridge et je connais tous tes secrets ! -W ☇ ÂGE RÉEL : 33 ☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 07/12/1990 ☇ A EMMÉNAGÉ LE : 06/04/2014 ☇ MENSONGES : 77 ☇ JEU A LA : 1er pers. ☇ AVATAR : Henry Cavill | Sujet: Re: ☇ Demande de lieu Lun 7 Avr 2014 - 8:11 | |
| Bonjour.
Pour mon travail, j'aimerai qu'un lieu soit ajouté, si c'est possible. Il se situe à Lakeview.
Cabinet de Kinésithérapie Lethbridge. C'est un lieu accueillant et zen aux couleurs taupe/chocolat/beige. Il est composé d'une grande salle d'attente avec plusieurs fenêtres et de la salle de consultation ou a lieu les massages et les séances de kiné.. |
|
| |
Je te regarde Henry C. Lethbridge et je connais tous tes secrets ! -W ☇ ÂGE RÉEL : 33 ☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 07/12/1990 ☇ A EMMÉNAGÉ LE : 06/04/2014 ☇ MENSONGES : 77 ☇ JEU A LA : 1er pers. ☇ AVATAR : Henry Cavill | Sujet: Re: ☇ Demande de lieu Dim 4 Mai 2014 - 10:12 | |
| |
|
| |
Je te regarde Contenu sponsorisé et je connais tous tes secrets ! -W | Sujet: Re: ☇ Demande de lieu | |
| |
|
| |
|