| Samantha - Les amis sont la famille qu'on se choisit | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Je te regarde Dalia Lisi et je connais tous tes secrets ! -W ☇ ÂGE RÉEL : 37 ☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 24/07/1987 ☇ A EMMÉNAGÉ LE : 09/02/2014 ☇ MENSONGES : 227 ☇ JEU A LA : troisieme personne ☇ AVATAR : Alyson stoner | Sujet: Re: Samantha - Les amis sont la famille qu'on se choisit Mar 11 Mar 2014 - 14:37 | |
| Je sais pas si tu as vu le lien que j'ai mis dans ma fiche de lien, si cela te convient? Quand tu es dispo pour rp hésite pas : ) |
|
| |
Je te regarde Invité et je connais tous tes secrets ! -W | Sujet: Re: Samantha - Les amis sont la famille qu'on se choisit Mar 11 Mar 2014 - 14:58 | |
| ça me va c'est chou et on pourra approfondir le lien en RP bientôt ^^ on verra rapidement ça peut se dégager je te dirais |
|
| |
Je te regarde Dalia Lisi et je connais tous tes secrets ! -W ☇ ÂGE RÉEL : 37 ☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 24/07/1987 ☇ A EMMÉNAGÉ LE : 09/02/2014 ☇ MENSONGES : 227 ☇ JEU A LA : troisieme personne ☇ AVATAR : Alyson stoner | Sujet: Re: Samantha - Les amis sont la famille qu'on se choisit Mar 11 Mar 2014 - 15:09 | |
| Oki super, pas de soucis, tu me diras pour Nigel et pour Gambit, hâte de voir le perso que tu vas faire à la place |
|
| |
Je te regarde Invité et je connais tous tes secrets ! -W | Sujet: Re: Samantha - Les amis sont la famille qu'on se choisit Mar 11 Mar 2014 - 15:11 | |
| Nigel je devrais pas tarder à avoir de la place! et Gambit c'est déjà fait, il a été troqué par Dany K. Joanson je pensais te l'avoir dit pardon xD |
|
| |
Je te regarde Henry J. Campbell et je connais tous tes secrets ! -W ☇ ÂGE RÉEL : 31 ☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 03/01/1993 ☇ A EMMÉNAGÉ LE : 07/03/2014 ☇ MENSONGES : 52 ☇ JEU A LA : Première ☇ AVATAR : David Tennant | |
| |
Je te regarde Dalia Lisi et je connais tous tes secrets ! -W ☇ ÂGE RÉEL : 37 ☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 24/07/1987 ☇ A EMMÉNAGÉ LE : 09/02/2014 ☇ MENSONGES : 227 ☇ JEU A LA : troisieme personne ☇ AVATAR : Alyson stoner | Sujet: Re: Samantha - Les amis sont la famille qu'on se choisit Mar 11 Mar 2014 - 15:40 | |
| Ah j'avais vu Dany mai j'avais pas compris qu'il remplaçait Gambit, je vais aller voir alors. |
|
| |
Je te regarde Invité et je connais tous tes secrets ! -W | |
| |
Je te regarde Henry J. Campbell et je connais tous tes secrets ! -W ☇ ÂGE RÉEL : 31 ☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 03/01/1993 ☇ A EMMÉNAGÉ LE : 07/03/2014 ☇ MENSONGES : 52 ☇ JEU A LA : Première ☇ AVATAR : David Tennant | Sujet: Re: Samantha - Les amis sont la famille qu'on se choisit Mar 11 Mar 2014 - 15:47 | |
| On se fait un rp en accord avec ce lien ? |
|
| |
Je te regarde Invité et je connais tous tes secrets ! -W | Sujet: Re: Samantha - Les amis sont la famille qu'on se choisit Mar 11 Mar 2014 - 15:48 | |
| hum et bien RP pour le moment suis un eu overbooké, mais comme j'ai dis à Dalia plus haut, je vais avoir des places qui vont se libérées rapidement, juste le temps que ça soit libéré concrètement et je te MP ^^ |
|
| |
Je te regarde Dalia Lisi et je connais tous tes secrets ! -W ☇ ÂGE RÉEL : 37 ☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 24/07/1987 ☇ A EMMÉNAGÉ LE : 09/02/2014 ☇ MENSONGES : 227 ☇ JEU A LA : troisieme personne ☇ AVATAR : Alyson stoner | Sujet: Re: Samantha - Les amis sont la famille qu'on se choisit Mar 11 Mar 2014 - 16:48 | |
| Des idees de liens pour dany et dalia? |
|
| |
Je te regarde Invité et je connais tous tes secrets ! -W | Sujet: Re: Samantha - Les amis sont la famille qu'on se choisit Mer 12 Mar 2014 - 6:21 | |
| on verra dans la fiche de lien approprié, j'iame pas mélanger les personnages pour les liens ^^' |
|
| |
Je te regarde Dalia Lisi et je connais tous tes secrets ! -W ☇ ÂGE RÉEL : 37 ☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 24/07/1987 ☇ A EMMÉNAGÉ LE : 09/02/2014 ☇ MENSONGES : 227 ☇ JEU A LA : troisieme personne ☇ AVATAR : Alyson stoner | Sujet: Re: Samantha - Les amis sont la famille qu'on se choisit Mer 12 Mar 2014 - 8:08 | |
| Oki je comprend desolee.je vais aller dans la fiche de dany. |
|
| |
Je te regarde Contenu sponsorisé et je connais tous tes secrets ! -W | Sujet: Re: Samantha - Les amis sont la famille qu'on se choisit | |
| |
|
| |
|