VOTEZ POUR NOUS.


www. top site top 50
www. top site perfect
www. top site best rpg
www. top site dreaming
www. top site obsession

La boîte à secrets

Les ragots de Lakeview ◗ voir le sujet

De ANONYMOUS
Je me demande souvent la logique de suivent les gens. Ils le savent pourtant qu'il est dangereux ce W alors pourquoi le provoquer avec leur réunion ?! C'est ma voisine qui m'en a parlé, elle a prévu d'y aller... Je pense vraiment que c'est une mauvaise idée. W risque de venir y faire un tour, c'est sûr !
De ANONYMOUS
A ce qu'on dit par chez moi, le jeune Foster aurait plusieurs petites amies. J'sais pas si c'est vrai mais c'est moche pour ces filles. Malgré tout, bien joué mon gars !
De JANE J. WELLINGTON
La petite nouvelle, Rebecca Hobbs, c'est un foutu spectacle à elle seule, bordel qu'elle me fait rire.
De MAXIMUS GOOD
D'abord il gifle les gamines, maintenant il hurle tout seul. Pas qu'entendre Tyee le sauvage brailler me dérange, mais ces espèces de grognements en russe, en finnois, je ne sais pas, ça commence à me les briser. S'il a le mal du pays qu'il rentre chez lui, ça fichera la paix à tout un quartier.
De TYEE H. L. DAENDELS
Ce que... C'est absurde ! Lizbeth est une amie, rien de plus, et je... Je voulais la voir. La nuit, en pleine rue. Il n'y a pas besoin d'un lieu pour trouver les gens à qui l'on tient.
De JOSH WILLIAMS
Si vous saviez tout ce que Anton entend et voit chez les Spencer. Le petit Chatwood il s'entend trop bien avec le nouveau locataire, ça l'air et il a vu des trucs dégueulasse, mais il a pas voulu m'en dire plus. Et c'est sans parler des engueulades entre la fille Spencer et ce sournois de Chatwood. Anton a du les séparer, mais il m'a dit qu'elle a une solide droite la fille de l’éleveur.
De MEREDITH LANDER
Si vous voulez mon avis, ils n'auraient pas du expédier la petite Chatwood chez les Spencer. Ils ont plus de 70 ans, c'est pas possible de laisser une telle furie chez de si braves gens. Rose voit tous les jours comment ils se font rabrouer par le fille.
De JOYCE RIPPER
Vous savez, celle qui se balade en limousine ? Ben je l'ai vu main dans la main avec le p'tit Chatwood. C'est quand même horrible, c'est la femme de l'autre Chatwood.
De HEATHER SPENCER
Quoi ? Comment ça je suis sexy en dessous érotique ? Non, j'ai rien fait de sexuel à Lizbeth... à part en parler...
De LINUS CHATWOOD
Quoi ? Lady en dessous affriolant ?

intrigue n°3



 
Rejoignez notre page facebook ♥️♥️

 

 Gravures sur pierres. {Tyee}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: Gravures sur pierres. {Tyee} Gravures sur pierres. {Tyee} - Page 2 EmptyDim 20 Oct 2013 - 10:05

lol je comprends pas facile d'avoir les yeux partout quand on bosse x) nous allons y arriver ^^


alors déjà pour répondre, Samantha écrit des thrillers plutôt. elle évite les romans d'amour parce que sa vie s'pas ce qu'il y a de plus fun alors si en plus elle devait écrire sur un truc comme ça qui lui fait du mal x) Mais le genre psychologique la fascine, elle est un peu jeté et à fait un séjour en HP, ça la fascine de voir des choses étranges et psy' pour créé des histoires. Le style policer lui plaît également, elle a écrit un roman de ce genre histoire de voir si elle en était capable pour associer à ses penchants psychotiques (avec l'aide de Aidan pour coller au plus réel). le public peut donc varier suivant le type de personnages prit en compte et elle a des lecteurs plus ou moins jeunes mais pas en dessous d'une vingtaine d'années.
Elle aimerait bien faire quelque choses pour les enfants mais elle en est pas capable parce que même si elle les aime beaucoup, elle à trop d'idée éloignées du style enfantin, trop sombres et souvent dans ses livres il y a des enfants enlevés tué ou quoi, parce qu'elle a vécu un vrai traumatisme quand elle à perdu son bébé et ça la hante toujours. ça a fait son succès malgré elle x)
Samantha a accouché quand elle avait 19 ans, c'est vraiment là qu'elle s'est réfugiée dans l'écriture et à commencé à écrire, à chercher un éditeur pour partager ses textes un peu chelou x)

ah ouais on a le fingertips j'avais oublié !! ça c'est une grave bonne idée le coup des lectures organisées et tout *-* j'y avais pas pensé ! lol merci x)

c'est vrai que là voir un grand type de 2m de haut, qui parle peu et reste dans son coin, ça fait un peu peur. je la vois bien être inspiré par un personnage comme lui pour écrire, que ça lui donne des idées. ça pourrait se lié au reste, elle l'aurait rencontré comme ça y'a un moment et aurait chercher à savoir comment il était, pourquoi, tout en faisant des recherches pour une histoire, tout construire et tout. et elle aurait été amené à aller vers lui, se forçant parc qu'il est pas rassurant. Ca peut coller pour dire qu'ils se sont apprécié peut-être ^^

tout peut être bon à prendre dans tes idées, heureusement que tu étais pas préparé XD
Revenir en haut Aller en bas

Tyee

Tyee H. L. Daendels


Je te regarde
Tyee H. L. Daendels
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ ÂGE RÉEL : 40
☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 20/12/1983
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 23/06/2013
☇ MENSONGES : 223
☇ JEU A LA : personne que vous voulez. ♪
☇ AVATAR : Arnaud Laville.




MessageSujet: Re: Gravures sur pierres. {Tyee} Gravures sur pierres. {Tyee} - Page 2 EmptyMar 22 Oct 2013 - 22:57

J'apprécie beaucoup ta dernière idée. On peut organiser leur première rencontre au Fingertips, ce qui paraît logique et un peu moins hasardeux qu'ailleurs, et rebondir sur le fait que Samantha ait envie de contacter Tyee plus personnellement pour son projet de personnage. Cependant, les premières discussions entre eux seront assez difficiles : Samantha effrayée et Tyee couard, ça promet d'être folklorique. ♪
Le lien ne se construira pas en un RP, mais on peut faire en sorte qu'ils se connaissent et s'apprécient déjà depuis un moment, et faire éventuellement leur rencontre en flashback, ou ne pas la faire du tout. Le choix te revient : déjà, est-ce que le lien te convient, as-tu d'autres propositions, et ensuite quelle situation pour un premier RP ?
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: Gravures sur pierres. {Tyee} Gravures sur pierres. {Tyee} - Page 2 EmptyMer 23 Oct 2013 - 6:52

et bien pour te répondre oui, le lien me plaît beaucoup ! ^^ je vois tout à fait les scènes d leur première conversation, tous ces moments étranges que ça donne ! j'aime beaucoup !
Après, je ne sais pas pour le jouer en flashback, oui on peut toujours le faire, ou alors enchaîner sur la suite de leur relation maintenant et garder la flashback à l'occaz, moi l'un come l'autre ça me dérange pas Smile

et sinon pour rp... bah ça fait deux jours que je suis à jour et je m'ennuie alors j'aurais tendance à dire que je serais libre mais comme je voudrais ne pas prendre 15 rp par personnages peut-être que l'on peut attendre que j'ai terminé quelques sujets, comme ça on pourra être tranquille et l'enchaînement de réponse se fera plus facilement ^^' histoire de pas se laisser déborder
Revenir en haut Aller en bas

Tyee

Tyee H. L. Daendels


Je te regarde
Tyee H. L. Daendels
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ ÂGE RÉEL : 40
☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 20/12/1983
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 23/06/2013
☇ MENSONGES : 223
☇ JEU A LA : personne que vous voulez. ♪
☇ AVATAR : Arnaud Laville.




MessageSujet: Re: Gravures sur pierres. {Tyee} Gravures sur pierres. {Tyee} - Page 2 EmptyMer 23 Oct 2013 - 12:12

Très sincèrement, la situation du RP m'est assez égale. Que l'on fasse en sorte que les deux se connaissent déjà ou qu'ils viennent de se rencontrer, les deux peuvent être intéressants à jouer. Le dernier cas risque cependant d'être un peu plus lent et finalement peu riche en actions. À toi de voir ce que tu préfères.
Et sans paraître indélicat... j'ai beaucoup trop de travail pour le moment pour me laisser dévorer par le RP. C'est avec plaisir, mais pas tout de suite, désolé. ♪ J'aurai tendance à te suivre dans ton optique de jouer la sécurité, d'autant plus que tu serais obligée de commencer le RP et que j'ai horreur de devoir forcer la main. Je te réserve un RP toutefois, non négociable, et t'ajoute dans quelques instants dans la fiche de liens. ♫
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: Gravures sur pierres. {Tyee} Gravures sur pierres. {Tyee} - Page 2 EmptyMer 23 Oct 2013 - 14:24

oui tout est intéressant à jouer oui, c'est ça qui est bien ! on pourra faire le premier cas oui ^^
je ne vois pas en quoi c'est indélicat ^^' mais oui tu as raison, jouons la sécurité pour avoir le temps de faire quelque chose de bien et de pouvoir construire tout ça ! Je t'ai ajouté à ma fiche de RP pour mes topics à venir et dès que j'ai terminé un voire deux de mes gros RP je serais toute à toi pour ce topic Smile
et je t'ajoute demain à ma fiche également
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: Gravures sur pierres. {Tyee} Gravures sur pierres. {Tyee} - Page 2 EmptyMar 26 Nov 2013 - 23:38

Je pense que Jayson pourrait être officiellement un bon lien avec ton perso ayant plus les autres sauf JJ, en plus tu es mon voisin Smile
Sinon petite question, Tyee passe du temps dans les bars ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas

Tyee

Tyee H. L. Daendels


Je te regarde
Tyee H. L. Daendels
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ ÂGE RÉEL : 40
☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 20/12/1983
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 23/06/2013
☇ MENSONGES : 223
☇ JEU A LA : personne que vous voulez. ♪
☇ AVATAR : Arnaud Laville.




MessageSujet: Re: Gravures sur pierres. {Tyee} Gravures sur pierres. {Tyee} - Page 2 EmptySam 7 Déc 2013 - 17:00

ENFIN !

Ô joie que de voir ce journal mis à jour. À peu près. Quoi qu'il en soit, me voilà à nouveau opérationnel pour vous recevoir et réfléchir correctement à des liens. N'hésitez pas à vous proposer. ♪

Jayson, tu me vois vraiment navré de ce retard monstrueux, je suis à présent tout à toi. Et j'espère bien que nous réussirons à trouver un lien cette fois-ci ! Tyee passe très peu de temps à l'extérieur, et les bars ne sont pas vraiment des endroits qu'il affectionne. Toutefois, si Jayson et lui sont voisins, ils peuvent très bien s'être rencontrés dans le quartier, avoir échangé quelques banalités, et Tyee avoir été convié à l'ouverture du Devil's Tail par son propriétaire. De quoi faire plus ample connaissance.
Revenir en haut Aller en bas

membres

Maya Standfield


Je te regarde
Maya Standfield
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ ÂGE RÉEL : 32
☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 15/09/1991
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 26/11/2013
☇ MENSONGES : 1056
☇ JEU A LA : Troisième personne
☇ AVATAR : Chloé Moretz




MessageSujet: Re: Gravures sur pierres. {Tyee} Gravures sur pierres. {Tyee} - Page 2 EmptySam 22 Fév 2014 - 19:53

Revenir en haut Aller en bas

Tyee

Tyee H. L. Daendels


Je te regarde
Tyee H. L. Daendels
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ ÂGE RÉEL : 40
☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 20/12/1983
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 23/06/2013
☇ MENSONGES : 223
☇ JEU A LA : personne que vous voulez. ♪
☇ AVATAR : Arnaud Laville.




MessageSujet: Re: Gravures sur pierres. {Tyee} Gravures sur pierres. {Tyee} - Page 2 EmptySam 22 Fév 2014 - 21:56

Merci. ♪
J'y répondrai rapidement. C'est promis. ♫
Revenir en haut Aller en bas

membres

Maya Standfield


Je te regarde
Maya Standfield
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ ÂGE RÉEL : 32
☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 15/09/1991
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 26/11/2013
☇ MENSONGES : 1056
☇ JEU A LA : Troisième personne
☇ AVATAR : Chloé Moretz




MessageSujet: Re: Gravures sur pierres. {Tyee} Gravures sur pierres. {Tyee} - Page 2 EmptySam 22 Fév 2014 - 22:51

Merci à toi Smile! Take your time.
Revenir en haut Aller en bas




Je te regarde
Contenu sponsorisé
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: Gravures sur pierres. {Tyee} Gravures sur pierres. {Tyee} - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Gravures sur pierres. {Tyee}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Enchère n°4 par Tyee H. L. Daendels.
» Quand l'Art s'en Mêle... [PV Tyee]
» DAENDELS, TYEE H. L. ▬ (540) 992-3697
» Parammë parmainen. ∫ Tyee. [Terminée]
» "On est bien heureux d'avoir des anges gardiens qui réparent nos fautes" [Tyee H. L. Daendels]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIARS :: LIENS & SUJETS-