VOTEZ POUR NOUS.


www. top site top 50
www. top site perfect
www. top site best rpg
www. top site dreaming
www. top site obsession

La boîte à secrets

Les ragots de Lakeview ◗ voir le sujet

De ANONYMOUS
Je me demande souvent la logique de suivent les gens. Ils le savent pourtant qu'il est dangereux ce W alors pourquoi le provoquer avec leur réunion ?! C'est ma voisine qui m'en a parlé, elle a prévu d'y aller... Je pense vraiment que c'est une mauvaise idée. W risque de venir y faire un tour, c'est sûr !
De ANONYMOUS
A ce qu'on dit par chez moi, le jeune Foster aurait plusieurs petites amies. J'sais pas si c'est vrai mais c'est moche pour ces filles. Malgré tout, bien joué mon gars !
De JANE J. WELLINGTON
La petite nouvelle, Rebecca Hobbs, c'est un foutu spectacle à elle seule, bordel qu'elle me fait rire.
De MAXIMUS GOOD
D'abord il gifle les gamines, maintenant il hurle tout seul. Pas qu'entendre Tyee le sauvage brailler me dérange, mais ces espèces de grognements en russe, en finnois, je ne sais pas, ça commence à me les briser. S'il a le mal du pays qu'il rentre chez lui, ça fichera la paix à tout un quartier.
De TYEE H. L. DAENDELS
Ce que... C'est absurde ! Lizbeth est une amie, rien de plus, et je... Je voulais la voir. La nuit, en pleine rue. Il n'y a pas besoin d'un lieu pour trouver les gens à qui l'on tient.
De JOSH WILLIAMS
Si vous saviez tout ce que Anton entend et voit chez les Spencer. Le petit Chatwood il s'entend trop bien avec le nouveau locataire, ça l'air et il a vu des trucs dégueulasse, mais il a pas voulu m'en dire plus. Et c'est sans parler des engueulades entre la fille Spencer et ce sournois de Chatwood. Anton a du les séparer, mais il m'a dit qu'elle a une solide droite la fille de l’éleveur.
De MEREDITH LANDER
Si vous voulez mon avis, ils n'auraient pas du expédier la petite Chatwood chez les Spencer. Ils ont plus de 70 ans, c'est pas possible de laisser une telle furie chez de si braves gens. Rose voit tous les jours comment ils se font rabrouer par le fille.
De JOYCE RIPPER
Vous savez, celle qui se balade en limousine ? Ben je l'ai vu main dans la main avec le p'tit Chatwood. C'est quand même horrible, c'est la femme de l'autre Chatwood.
De HEATHER SPENCER
Quoi ? Comment ça je suis sexy en dessous érotique ? Non, j'ai rien fait de sexuel à Lizbeth... à part en parler...
De LINUS CHATWOOD
Quoi ? Lady en dessous affriolant ?

intrigue n°3



 
Rejoignez notre page facebook ♥️♥️
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Happy mother day...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Happy mother day... Happy mother day... EmptyLun 12 Mai 2014 - 6:11

... ... ...
Happy mother day...




∞ ft. moman Erika
Ce matin est assez dur pour le Malone, il se lève avec la tête dans le brouillard, sévèrement attaqué par la soirée de la veille. Il aime ces ambiances de fête entre potes qui dégénère mais permettent tellement de penser à autre chose. Et il en a bien besoin en ce moment. Beaucoup de choses se sont passé ces derniers temps, Connor à l'impression de stagner, de ne plus arriver à mettre un pied devant l'autre et ce n'est pas qu'à cause de l'alcool de la veille ! Tandis qu'il attrape son paquet de cigarette sur la table de la cuisine, il se remémore la soirée de la veille. Pas mal de fric gagné au poker avec les collègues, c'est assez drôle quand on y pense. Quelques billets traînent encore sur la table, le lieutenant n'a pas peur de se faire voler, il est très réactif mine de rien ! Les cadavres de bières sont entasser sur le plan de travail, il y en a toujours beaucoup quand on fait ce genre de soirée. Et puis, Connor ne refuse jamais un verre, c'est un peu une chose dangereuse pour sa santé mais il s'en fiche tellement... D'ailleurs, il se fume sa cigarette du matin avant même d'avoir mit en route la cafetière. Cette manière de se détruire à petit feu est passible de réprimandes et il sait, Sasha lui fait bien assez la leçon, d'autres également. Il n'a pas d'exemple concret de stabilité quotidienne, il ne fait qu'errer en attendant son heure qui tarde à venir. Non pas qu'il ait envie de mourir, il n'est pas suicidaire, juste très inconscient. Mais il craint chaque jour un peu plus qu'on lui ôte les dernières personnes à qui il tienne... On lui a déjà tout prit dans la vie, il n'a plus de famille, il ne peut même plus compter sur les Lancaster, la famille de feu son meilleur ami, pour lui donner un semblant de bonheur. Il ne peut plus les regarder en face ! La sœur de Brennan était pourtant sa petite protégé, et aujourd'hui il ne parvient plus à l'appeler, il l'évite presque et elle à lâcher l'affaire depuis un an maintenant. Voilà déjà cinq ans que Brennan a été assassiné, ce qui retient encore le Malone de rejoindre ses proches, hormis la famille Savannah, c'est bel et bien son envie de vengeance, de faire payer au père Lancaster la mort de son fils, la trahison !

Mais le jour où il obtiendra justice n'est pas encore d'actualité, et c'est autre chose qui préoccupe l’Apollon. Sa tasse de café en main, il check les nouveautés sur son portable, passant ses réseaux sociaux en revu rapidement. Il se rend compte de la date. On est déjà le onze mai ! C'est la fête des mères ! Son visage se renfrogne alors et son regard se dirige immédiatement vers le mur d'en face, où trône le dernier souvenir de sa maman. Il n'a jamais pu la connaître, il était trop jeune quand elle est morte... à côté de cette photo de cette si belle jeune femme, il y en a une autre, une photo qui semble être comme une photo de famille. Elle a été prise devant la maison de Sasha, avec sa mère et sa petite sœur. Erika est comme une ère pour lui, depuis qu'il la connaît, il sent un peu de bonheur s'ancrer en lui. Elle prend soin de lui, pas seulement comme on s'occupe de l'ami d'enfance de sa fille, mais bel et bien comme un enfant qu'on a recueilli alors qu'il était abandonné de tous. Ça fait des années qu'Erika est présente pour lui, il l'aime réellement comme une maman et nul n'a le droit de faire du mal aux Savannah !
Le jeune homme passe en mode texto, il envoie un message à celle qui est sa protectrice depuis une dizaine d'année maintenant. Tous les ans, le même mode opératoire s'installe pour la journée. Un message, une visite au cimetière, un repas à Pineapple. Il espère que Sasha sera présente, bien que ce soit tendu entre les deux femmes, il ne faut pas qu'elle en oublie que sa mère est quelqu'un de merveilleux et qu'elle a de la chance de l'avoir. Connor redemande pour l'heure de son rendez-vous avec Erika, comme pour se rassurer, se dire que la brune sera présente.

Une bonne douche plus tard, le Malone est prêt ! Il ne doit pas oublier les fleurs qu'il a acheté la veille au soir pour déposer au cimetière. C'est certes la fête des mères, mais le policier en profite pour faire sa tournée des tombes. Avec Erika, c'est plus facile, ça soulage la conscience. Elle aurait pu être amie avec Melinda Malone, la douceur de leurs visages laissait transparaître l'immense générosité et l'amour des autres. Les bouquets en main, le lieutenant se met en route. Il ne fait pas bien chaud pour la saison, la voiture ne sera pas de trop pour aller chercher la belle brune. Connor est pressé, non pas d'aller au cimetière mais de voir Erika. Ça fait quelques semaines qu'ils n'ont pas passé un moment ensemble. Ça peut paraître étrange de voir un homme tel que Connor, avec sa réputation, déjeuner en ville ou passer une soirée avec une femme du statut d'Erika Savannah et pourtant, rien de bien méchant entre eux. Et puis, il aime les femmes en général mais son péché mignon, c'est les blondes !
Il arrive devant la maison de Pineapple où les souvenirs sont bien plus agréables que dans la demeure de sa jeunesse, à Greengrass. Il n'y passe plus beaucoup, pas par loisir en tout cas. CJ sonne à la porte, attendant sa maman d'adoption. Celle-ci est toujours aussi ravissante. « Bonjour Erika, tu as l'air en forme. » dit-il en l'embrassant sur les joues. Lui doit avoir une mine défaite, espérons qu'elle ne dira rien. La chaleur d'une mère est enivrante, sa petite maman est précieuse pour le beau brun qui prit qu'on ne lui fasse jamais de mal. « C'est bon de te voir, tu vas bien ?» demande-t-il.

© .JENAA
Revenir en haut Aller en bas
Happy mother day...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» What? I'm not like my mother and u know that Jane! [Jane J. Wellington]:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIARS :: Église St-Barnabé-