Je te regarde Jessalyn Lukas et je connais tous tes secrets ! -W ☇ ÂGE RÉEL : 33 ☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 13/08/1991 ☇ A EMMÉNAGÉ LE : 08/05/2014 ☇ MENSONGES : 48 ☇ JEU A LA : mixte s'adapter est important ☇ AVATAR : Shailene Woodley | Sujet: (M) Theo James ▬ Qui a dit que la vie était un long fleuve tranquille . Sam 10 Mai 2014 - 16:23 | |
| Prénom et nom Ft. Theo James
prénoms : Au choix nom : Au choix. âge : entre 22 et 25 ans . né(e) : le xx.xx.xxxx. à : inscrire ici. nationalité : inscrire ici. sexualité : hétérosexuel. civilité : célibataire métier ou études : au choix lieu de vie : le quartier résidentiel, qui sera aussi le groupe.
images unicorn
| |
Résumé de l'histoire
Fils unique X n'a jamais connu la pauvreté, ni même la sensation de ne pas être aimé cependant ses parents n'ont jamais été vraiment présent pour lui dans la vie, ayant tous deux des emplois du temps bien chargés. Il a appris à se débrouiller seul et n'a jamais eu aucun souci à s'adapter aux événements de la vie, mais voilà personne n'a une vie tranquille sans embûche, il y a un an de cela il a été tromper par sa copine du moment et depuis il a énormément de mal à avoir confiance envers une fille, si jolie soit-elle.
Il paraît froid au premier abord mais c'est une façon pour lui de se protéger il faut apprendre à le connaître pour se rendre compte qu'au fond c'est un type bien et sympa.
Jessalyn Lukas
Ft. Shailene Woodley
Un futur lien love of course:
Jessalyn est étudiante en photographie et elle passait le plus clair de son temps à prendre des photos en extérieur, c'était un jour comme les autres, avec un soleil éclatant et alors que la jeune femme du haut d'un arbre un oiseau vint sur elle précipitamment, elle prit peur sur le moment et un événement en entraînant un autre elle tomba sur le jeune homme par accident, celle-ci confuse s'excusa, mais le jeune homme ne l'entendit pas ainsi et se contenta d'un simple haussement d'épaules avant de se retourner pour s'en aller . Jessy n'aimant pas cette réaction chercha à en savoir plus sur lui et c'est là que leur histoire commença ... Jessalyn étant de nature curieuse aurait cherché à comprendre pourquoi ce dernier se montrait si hostile envers elle, lui aurait cherché à mettre une distance entre eux pour ce protégé mutuellement mais sans grand succès et au bout d'un moment il commencerait à se laisser aller et à écouter un peu plus ses sentiments envers cette dernière (après ce n'est qu'une idée) | Prénom et nom
Ft. Célébrité
description du lien avec le personnage.description du lien avec le personnage.description du lien avec le personnage. |
Prénom et nom
Ft. Célébrité
description du lien avec le personnage.description du lien avec le personnage.description du lien avec le personnage. | Prénom et nom
Ft. Célébrité
description du lien avec le personnage.description du lien avec le personnage.description du lien avec le personnage. |
Ton petit mot Déjà merci à toi qui que tu soit de t'intéressé à mon petit scénario chéri xD !!! L'avatar est malheureusement non négociable car je craque littéralement sur le couple Sheo et puis Theo *.*
L'activité je demande qu'un minimum de 1 ou 2 réponses par semaines je sais qu'on à tous une vie IRL moi y comprit .
L'orthographe ??? Oh on a tous des lacunes c'est sur que les grosses fautes pourrait me perturber mais ce n'est pas sa qui pourra m'empêcher de RP.
Autre chose ???
Oh oui je ferais une fontaines en chocolat à celui/celle qui le prendra et je serais son esclave pour l'éternité .
|
|