Je te regarde Héléna K. Fields et je connais tous tes secrets ! -W ☇ ÂGE RÉEL : 32 ☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 31/07/1992 ☇ A EMMÉNAGÉ LE : 19/07/2013 ☇ MENSONGES : 170 ☇ JEU A LA : Mixte ☇ AVATAR : Lana Parrila | Sujet: (M) RAPHAEL ALEJANDRO ▬ My son Mer 7 Mai 2014 - 17:48 | |
| Louka Fields Ft. Raphael Alejandro prénoms : Louka. nom : Feilds. âge : Entre 3 et 6 ans né(e) : le xx.xx.xxxx. à : Lakeview. nationalité : Américain. sexualité : a savoir plus tard. civilité : célibataire il n'est qu'encore un enfantmétier ou études : A voir plus tard. lieu de vie : Greengrass images © ChantalCH | |
Résumé de l'histoire
Louka est un enfant qui a été donner à l'adoption lors de naissance, c'est d'ailleurs deux semaines après sa naissance qu'il a été placer en famille d'accueil car personne ne semblait vouloir l'adopté. Sa vraie mère l'a abandonné tout simplement, puisqu'il est né avec une malformation cardiaque qui est guérie maintenant suite à une opération. Il y a deux semaines Sarah et Héléna ont eu un coup de fil de l'agence d'adoption qui leur disait qu'il y avait un petit garçon pour eux. C'est ainsi que deux jours après le coup de fil que les deux jeunes femmes ont rencontré Louka et son tomber sous le charme de cet enfant et qu'elles ont décidé de l'adopté. Depuis une semaine Louka vit avec Stella sa grande soeur la fille d'Héléna, Sarah sa 2e maman et Héléna son autre maman.
Héléna K. Fields Ft. Lana Parrilla Héléna est la mère adoptive de Louka enfaite l'une des mère adoptive. Elle aime beaucoup Louka et ils s'entendent très bien tout les deux. Elle essaie de tout faire pour que ce petit dernier se sente bien a la maison. Elle est celle a qui il se raccroche le plus quand il se sent pas en sécurité. | Sarah L. Jackson Ft. Jenniffer Morrisson Sarah est la 2e mère de Louka , ils commencent a sa s’apprivoiser, louka deviens de plus en plus affectueux avec elle. Elle sai qu'il l'aime et elle lui laisse le temps qu'il lui faut pour complètement lui faire confiance. | Stella Fields Ft. Mia Hays Stella et Louka on pratiquement le même âge et ils se sont tout de suite très bien entendu. Ils adorent jouer au prince et au princesse ensemble, ils adorent ce créer un petit monde juste a eux. | Chelsea Fields Ft. Lea Michelle Dès que Louka a été adopter par sa tante, Chelsea a tout de suite été charmé par le côté craquant de ce petit garçon, si bien qu’elle a été toucher D’être sa nouvelle marraine. Chelsea est proche de sa famille, donc instantanément un lien proche s’est former entre les deux, Loukas passe beaucoup de temps dans la pâtisserie de sa cousine, il adore les talents culinaire de cette dernière et elle lui donne tous ce qu’il veut. |
Dernière édition par Héléna K. Fields le Ven 9 Mai 2014 - 17:31, édité 12 fois |
|
Je te regarde Héléna K. Fields et je connais tous tes secrets ! -W ☇ ÂGE RÉEL : 32 ☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 31/07/1992 ☇ A EMMÉNAGÉ LE : 19/07/2013 ☇ MENSONGES : 170 ☇ JEU A LA : Mixte ☇ AVATAR : Lana Parrila | Sujet: Re: (M) RAPHAEL ALEJANDRO ▬ My son Mer 7 Mai 2014 - 17:48 | |
| Ton petit mot
Si vous avez prit le temps de lire mon scénario je vous aime , mais si vous prenez mon scénario je vous adore et je vous offre mon coeur sur un plateau d'argent. Je suis tellement heureuse que mon scénario vous plaise. Je trouve que Lana est adorable avec le petit Raphael dans les épisodes de OUAT. L'ava et non négociable et ses liens prédéfini son non négociable , mais il peuvent être vue autrement. Autrement dit Hel reste la mère de Louka , mais au lieu de bien s'entendre avec elle, il peut avoir du mal a s'entendre avec elle. Le reste tout es négociable. Vous aller faire une heureuse si vous prenez ce scénario. Enfaite plus d'une heureuse , mais bien 4 .
|
|