Je me suis dit, bien réfléchit, je porterai jamais le nom d'une araignée.
Auteur
Bergamote M. R. McDonald
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ ÂGE RÉEL : 29 ☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 25/03/1995 ☇ A EMMÉNAGÉ LE : 05/05/2014 ☇ MENSONGES : 11 ☇ JEU A LA : personne que vous désirez ♥ ☇ AVATAR : Amanda Seyfried
Sujet: Je me suis dit, bien réfléchit, je porterai jamais le nom d'une araignée. Lun 5 Mai 2014 - 15:59
Bergamote McDonald
ft. Amanda Seyfried
prénoms : Bergamote Marlena Rocio noms : McDonald âge : 32 ans né(e) : 1er avril 1983 à : Arcadia nationalité : Américaine sexualité : Altersexuelle civilité : Veuve métier ou études : Etudes d'ingénieur, actuellement chapelière... quand elle n'a que ça à faire. situation financière : Trop aisée. lieu de vie : Greengrass
Caractère
Poupée en vitrine
Madame ne pose pas son vernis elle-même. Dans un souci de perfection permanent, Bergamote délègue les tâches pour lesquelles elle ne se sait pas à la hauteur aux esthéticiennes, manucures, femmes de ménage et restaurateurs de Lakeview. Elle se contente d'avoir des idées, de les formuler ou de les poser le plus clairement possible sur du papier et paye des exécutants pour leur donner forme. C'est une femme organisée et méticuleuse qui déteste laisser les choses au hasard et certainement pas les apparences. Elle entretient la sienne comme une voiture de course ou une oeuvre d'art, dépensant sans compter en soins et parures pour être toujours celle qu'elle veut paraître. La différence entre les deux est mince pour elle, voire inexistante. On se découvre par les masques que l'on choisit de porter, après tout, alors elle prend grand soin du sien. Elle se laisse rarement aller, est toujours dans la maîtrise ou même dans la retenue, en est arrivée à perdre toute forme de spontanéité. Elle vit seule, dans une ville désormais inconnue, et a finit par être persuadée que se reposer sur les autres ne peut mener qu'à des déceptions aussi elle ne compte que sur ses propres capacités. Sans être froide ou inaccessible, elle garde sa confiance pour elle seule.
Choses à savoir
Livrée avec accessoires
Elle n'est pas féminine, elle est magazine. Bergamote c'est ce stéréotype de poupée parfaite que vous avez sous les yeux tous les jours que ce soit dans les publicités, les vitrines ou présentant le journal télévisé. Pas une griffure, pas un accroc, pas le moindre faux pli dans ses vêtements, pas de geste inutile, de cheveu rebelle ou de posture disgracieuse. Elle se déplace haut perché sur ses talons avec une aisance déconcertante. Pour peu qu'on y prête un peu plus attention, ce qui paraît lui être naturel ne l'est pas et chacun de ses mouvements est le fruit d'une attention méticuleuse, d'un entrainement quotidien. Comme les danseuses classiques donnent l'impression de ne peser que quelques grammes quand leur partenaire les soulèvent, elle donne à voir un spectacle, fluide et élégant, qui se déroule comme une évidence, mais qui n'est jamais qu'une mécanique bien huilé. Ses tenues sont aussi soignées qu'est rutilante la carrosserie de sa Rolls-Royce Phantom 1929, aussi dignes de figurer dans une collection. Même sa villa est assortie à ses autres effets, à l'image d'une vie qui se veut impeccable.
Rose red - Emilie Autumn
"Va te faire foutre j'ai dit, si t'es mort je suis une araignée."*
Ça faisait un an qu'elle était sa veuve, comme l'héroïne de cette pièce qu'elle affectionnait tant et qu'elle pensait lui seoir à merveille. Elle pouvait au moins se féliciter d'être restée mariée dix ans, c'était plus que beaucoup de ses connaissances, et la fin de son hymen était également plus originale qu'un divorce. Voilà ce que lui avait dit sa mère pour la consoler, si bien intentionnée et si maladroite, comme toujours, elle n'avait même pas réussi à lui en vouloir. Elles n'avaient plus vraiment de contact toutes les deux maintenant, depuis qu'elle lui avait annoncé son déménagement prochain, en fait. Trop de souvenirs. Trop de gens qui l'avaient connue comme femme mariée et même avant, elle avait besoin de changer d'air. N'importe qui aurait compris, mais une mère restait une mère et voir s'éloigner son unique enfant sans promesse de retour serait toujours pour elle au delà du compréhensible.
Cela faisait moins d'un mois qu'elle était à Lakeview. Une petite ville tranquille éloignée mais pas trop de sa Floride natale où se faire bâtir demeure flambant neuve, c'était tout ce dont elle avait besoin. Les travaux s'étaient déroulés sans grand chambardements, quelques retards dus à des pluies diluviennes au moment de poser les fondations avaient entraîné quelques retards dans la progression du chantier mais c'était tout. Une villa dessinée par elle-même, sous la tutelle de Francisco, un de ses anciens camarades de classe préparatoire devenu architecte. Une toile dont elle avait tendu les fils, une chose dont elle pouvait être fière, une chose faite par elle, et peut-être aussi la seule.
*L'inattendu, Fabrice Melquiot
Et toi alors ?
pseudo/prénom : Octave âge : 19 ans fille ou garçon ? Femelle Pays : France comment tu nous as trouvé ? En jouant à chercher un keupain à Tyee. tu penses quoi de notre petit coin tranquille ? c'est ça qui t'a poussé à nous rejoindre ? Ça fait des mois qu'on me parle de ce forum et j'aime beaucoup le contexte et les personnages dont j'entends parler par Tyee. tu es plutôt flood, jeux ou cb ? Chatbox sinon tu aimes des séries tv en particulier ? Heu... J'aime My little Pony: friendship is magic, Avatar : the last airbender et en séries...avec des acteurs vivants et tout, à part Game of Thrones je regarde rien ou pas grand chose. The Borgias parce que Tyee ça lui donnait la trique. et tu as des chouchous parmi les célébrités ? Heu.... Jean Dufaux ça compte ? sais-tu au moins jusqu'à combien de largeur tu as le droit lorsque tu postes une fiche ou un rp avec un codage particulier ? c'est combien ?Okay par Juju la déesse.tu seras présent combien de temps par semaine ? Pas trop mais peut-être. Si j'ai le temps. *je sors* on n'a pas déjà vu ta tête blonde quelque part à Lakeview ? J'avais eu le projet de m'inscrire mais finalement, pas eu le temps. tu as pris un être cher de l'un de nos habitants ou tu te la joues solitaire ? Inventé un dernier mot pendant que tu tiens le micro ? Je suis amoureuse de vos smileys et j'attends un RP hot Riley x Tyee.
Sujet: Re: Je me suis dit, bien réfléchit, je porterai jamais le nom d'une araignée. Lun 5 Mai 2014 - 16:08
Bergamoteeeeeeeeeeeeeeeeeeee !! Toute la journée j'ai attendu ton histoire et je suis trop contente que tu sois des notre maintenant
Pour le hot Tyee/Riley je suis pas sure que ce soit possible, à moins de faire beaucoup, beaucoup, beaucoup boire Riley ^^
En tout cas j'espère que tu t'amuseras bien parmi nous et si tu as la moindre question n'hésite pas
Je te regarde
Invité
Sujet: Re: Je me suis dit, bien réfléchit, je porterai jamais le nom d'une araignée. Lun 5 Mai 2014 - 16:11
Ce prénom, il a la classe, il en jette, il est énorme ! Mon Peter va la courtiser la Bergamote jusqu'à ce qu'elle cède, c'est sûr ! Une femme pareille, on en voit pas tous les jours ! Bienvenue sur le forum, si tu as besoin de quoique ce soit, on est là.
Je te regarde
Sasha E. Savannah
☇ ÂGE RÉEL : 39 ☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 05/06/1985 ☇ A EMMÉNAGÉ LE : 08/02/2013 ☇ MENSONGES : 833 ☇ JEU A LA : Troisième ☇ AVATAR : Lucy Kate Hale
Sujet: Re: Je me suis dit, bien réfléchit, je porterai jamais le nom d'une araignée. Lun 5 Mai 2014 - 16:52
Te dis la bienvenue officielle XD
Ui suis une gentille quand même! Bonbon! Je suis IN LOVe de ton pseudo!!! Amanda est un super choix de vava et ce que tu en fais comme perso suis fan hihi
Mais! Ben oui faut un mais Mouahahaha Mon Riri il est à mouaaaaa vais devoir surveiller qu'il ne boive pas trop Niark
Je te regarde
Matt E. Stark
☇ ÂGE RÉEL : 28 ☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 24/08/1996 ☇ A EMMÉNAGÉ LE : 11/11/2013 ☇ MENSONGES : 70 ☇ JEU A LA : Troisième personne ☇ AVATAR : Chandler Canterbury
Sujet: Re: Je me suis dit, bien réfléchit, je porterai jamais le nom d'une araignée. Lun 5 Mai 2014 - 17:12
Bienvenue ici ! J'adore le choix de feat ♥ Amuse toi bien ici !
Je te regarde
Matthias P. Cleveland
☇ ÂGE RÉEL : 29 ☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 26/04/1995 ☇ A EMMÉNAGÉ LE : 23/07/2013 ☇ MENSONGES : 1674 ☇ JEU A LA : Troisième personne. ☇ AVATAR : Seth Rogen
Sujet: Re: Je me suis dit, bien réfléchit, je porterai jamais le nom d'une araignée. Lun 5 Mai 2014 - 19:37
Bienvenue!! <3
Je te regarde
Invité
Sujet: Re: Je me suis dit, bien réfléchit, je porterai jamais le nom d'une araignée. Lun 5 Mai 2014 - 19:57
Après relecture j'aime toujours autant ce côté toujours propre sur elle, qu'elle a l'effet d'un stéréotype. D'ordinaire il y en a beaucoup dans les histoires mais ce n'est pas assumé, là c'est dit et reconnu, c'est même le profil du personnage. Du coup j'aime ! L'histoire est peut-être un peu courte, j'aurai aimé en apprendre plus je l'avoue mais les quinze lignes sont là alors je te valide. Bon jeu parmi nous. et attends-toi à ce que je te harcèle pour un lien !
Tu es validé(e) !
Apparemment tu as réussi le test, félicitations ! Maintenant le vrai boulot t'attend ! Donc, vérifies bien que tu as recensé ton avatar en même temps qu'avoir signalé ta fiche comme terminée, n'oublies pas de remplir aussi les informations dans ton profil, de manière à ce que ce soit plus simple pour tout le monde, d'envoyer tes petits comme tes gros secrets à un admin. Il te faut savoir que tant que tu n'auras pas envoyé ton ou tes secrets, tu ne seras pas autorisé à rp. Nous sommes stricts sur ce point car, bien souvent, nous n'avons pas obtenu les secrets ce qui freine le sens même du jeu sur le forum.
Après avoir envoyé cela, viens faire un tour ici, pour ouvrir tes sections importantes. Tu te cherches un boulot ou un toit à te mettre sur la tête, pas de panique on a pensé à tout ! Et si l'envie te prend d'obtenir un forfait de télécommunication, c'est par là ! Sache pour finir que tu peux venir faire de la publicité ici et nous le dire pour que nous ajoutions tes points pour le titre de pubbeur du mois mais aussi pour aider le forum. Bon jeu (a)
Je te regarde
Invité
Sujet: Re: Je me suis dit, bien réfléchit, je porterai jamais le nom d'une araignée. Mer 7 Mai 2014 - 14:02
tu as un nom de thé trop cool XD bienvenue officiellement sur le forum ! j'aime être en retard oui lol x) j'aime beaucoup ton pseudo i lest sympa et Amanda est chou aussi ^^ il va nous falloir un lien je sens héhéhé hâte de voir tout ça en action héhé^^ amuse toi bien sur Liars <3
Je te regarde
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Je me suis dit, bien réfléchit, je porterai jamais le nom d'une araignée.
Je me suis dit, bien réfléchit, je porterai jamais le nom d'une araignée.