Je te regarde LIARS et je connais tous tes secrets ! -W ☇ A EMMÉNAGÉ LE : 13/01/2013 ☇ MENSONGES : 423 | Sujet: Défis rpg #3 [INSCRIPTIONS OUVERTES] Jeu 1 Mai 2014 - 12:12 | |
| défis rpg #3 : cheveux clairs vs cheveux foncés explicationsC'est ici que vous pourrez pimenter vos rp en participant à des défis rpg. Avant, sachez qu'il faut vous inscrire et que si vous arrivez trop tard, vous aurez toujours la possibilité de vous proposer pour le défi suivant. Les inscriptions dureront approximativement une semaine après quoi nous indiquerons dans ce sujet que les inscriptions sont closes et vous pourrez commencer à attaquer le camp adversaire. Pour gagner des points, rien de plus simple, il vous suffit de suivre le petit formulaire et d'envoyer le tout par mp au compte Liars ou à Juliet -ou un modérateur le cas échéant- qui, eux-même, le renverront au membre concerné par le défi de façon à garder l'anonymat de l'expéditeur. Vous gagnez le ou les points si le membre n'a pas réussi à exécuter son défi dans sa réponse rp. -réponse qui devra être la première qu'il postera après avoir reçu le défi- Il faudra bien sûr que le membre précise s'il a réussi ou non le défi de façon à ce que les points soient attribués à l'une ou l'autre des équipes. Soyez bon joueur ! Et ne donnez pas non plus un défi qui serait irréalisable comme demander à une enfant de 5 ans d'embrasser -ou pire- son partenaire de jeu si celui-ci à 30 ans. Ce troisième défi rpg opposera les cheveux clairs et cheveux foncés des personnages, de tout âge, bien évidemment. _________________
Clairs ☇ XX points - Foncés ☇ XX points
Clairs ☇ v. juliet c. stark + défis réussis : ☇ prénom nom + défis réussis :
| | Foncés ☇ erika f. savannah + défis réussis : ☇ tyee h. l. daendels + défis réussis :
|
- Code:
-
[code]<div class="mod_titre">Je lance un défi à...</div><div class="modele">
☇ [b]prénom et nom du personnage[/b]. Tu devras : [b]description du défi[/b] dans ton rp [url=http://]nom du sujet[/url]. ☇ Si tu réussis, tu gagneras : [b]XX point(s)[/b] autrement je les garderais pour moi ! Bonne chance ![/code] ps : merci de laisser les balises code, ce sera plus facile pour nous.
|
|
Je te regarde Tyee H. L. Daendels et je connais tous tes secrets ! -W ☇ ÂGE RÉEL : 40 ☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 20/12/1983 ☇ A EMMÉNAGÉ LE : 23/06/2013 ☇ MENSONGES : 223 ☇ JEU A LA : personne que vous voulez. ♪ ☇ AVATAR : Arnaud Laville. | Sujet: Re: Défis rpg #3 [INSCRIPTIONS OUVERTES] Jeu 1 Mai 2014 - 12:52 | |
| J'adore les team de ce défi-ci. 0/ Je veux bien en être ! |
|
Je te regarde Invité et je connais tous tes secrets ! -W | Sujet: Re: Défis rpg #3 [INSCRIPTIONS OUVERTES] Jeu 1 Mai 2014 - 13:15 | |
| Youhouu, je t'ajoute dans les cheveux foncés bien évidemment mon petit Tyee ! |
|
Je te regarde Contenu sponsorisé et je connais tous tes secrets ! -W | Sujet: Re: Défis rpg #3 [INSCRIPTIONS OUVERTES] | |
| |
|