VOTEZ POUR NOUS.


www. top site top 50
www. top site perfect
www. top site best rpg
www. top site dreaming
www. top site obsession

La boîte à secrets

Les ragots de Lakeview ◗ voir le sujet

De ANONYMOUS
Je me demande souvent la logique de suivent les gens. Ils le savent pourtant qu'il est dangereux ce W alors pourquoi le provoquer avec leur réunion ?! C'est ma voisine qui m'en a parlé, elle a prévu d'y aller... Je pense vraiment que c'est une mauvaise idée. W risque de venir y faire un tour, c'est sûr !
De ANONYMOUS
A ce qu'on dit par chez moi, le jeune Foster aurait plusieurs petites amies. J'sais pas si c'est vrai mais c'est moche pour ces filles. Malgré tout, bien joué mon gars !
De JANE J. WELLINGTON
La petite nouvelle, Rebecca Hobbs, c'est un foutu spectacle à elle seule, bordel qu'elle me fait rire.
De MAXIMUS GOOD
D'abord il gifle les gamines, maintenant il hurle tout seul. Pas qu'entendre Tyee le sauvage brailler me dérange, mais ces espèces de grognements en russe, en finnois, je ne sais pas, ça commence à me les briser. S'il a le mal du pays qu'il rentre chez lui, ça fichera la paix à tout un quartier.
De TYEE H. L. DAENDELS
Ce que... C'est absurde ! Lizbeth est une amie, rien de plus, et je... Je voulais la voir. La nuit, en pleine rue. Il n'y a pas besoin d'un lieu pour trouver les gens à qui l'on tient.
De JOSH WILLIAMS
Si vous saviez tout ce que Anton entend et voit chez les Spencer. Le petit Chatwood il s'entend trop bien avec le nouveau locataire, ça l'air et il a vu des trucs dégueulasse, mais il a pas voulu m'en dire plus. Et c'est sans parler des engueulades entre la fille Spencer et ce sournois de Chatwood. Anton a du les séparer, mais il m'a dit qu'elle a une solide droite la fille de l’éleveur.
De MEREDITH LANDER
Si vous voulez mon avis, ils n'auraient pas du expédier la petite Chatwood chez les Spencer. Ils ont plus de 70 ans, c'est pas possible de laisser une telle furie chez de si braves gens. Rose voit tous les jours comment ils se font rabrouer par le fille.
De JOYCE RIPPER
Vous savez, celle qui se balade en limousine ? Ben je l'ai vu main dans la main avec le p'tit Chatwood. C'est quand même horrible, c'est la femme de l'autre Chatwood.
De HEATHER SPENCER
Quoi ? Comment ça je suis sexy en dessous érotique ? Non, j'ai rien fait de sexuel à Lizbeth... à part en parler...
De LINUS CHATWOOD
Quoi ? Lady en dessous affriolant ?

intrigue n°3



 
Rejoignez notre page facebook ♥️♥️
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 V.9.0 : pâques et ses surprises.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Que pensez-vous du design ?
- je l'aime bien
V.9.0 : pâques et ses surprises.  Empty29%V.9.0 : pâques et ses surprises.  Empty
 29% [ 5 ]
- je préférais une ancienne version
V.9.0 : pâques et ses surprises.  Empty29%V.9.0 : pâques et ses surprises.  Empty
 29% [ 5 ]
- c'est ma version préférée
V.9.0 : pâques et ses surprises.  Empty41%V.9.0 : pâques et ses surprises.  Empty
 41% [ 7 ]
Total des votes : 17
 

AuteurMessage


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: V.9.0 : pâques et ses surprises. V.9.0 : pâques et ses surprises.  EmptyDim 20 Avr 2014 - 14:07

Bonjour, bonjour,
Et tout d'abord merci de votre patience, étant seule à m'occuper de changer cette version cette fois-ci, j'ai eu quelques difficultés à tout faire en même temps, je suis douée mais quand même. Arrow
Quoiqu'il en soit, voici la nouvelle version de Liars, gaieté mais également petits secrets pointés du doigt, pour une nouvelle intrigue s'alliant tout à fait à ça. Malheureusement, notre chère N. Savannah Sloan ne pouvant fournir un design avec toutes ses petites occupations, nous avons du nous débrouiller et je remercie donc Penny pour son petit header où nos petites têtes blondes (et brunes) : Maya, Bridget, Kahina et Savannah s'affichent en grand. Place à la jeunesse !
Revenir en haut Aller en bas

membres

Ian Huston


Je te regarde
Ian Huston
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ ÂGE RÉEL : 27
☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 24/08/1996
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 15/03/2013
☇ MENSONGES : 615
☇ JEU A LA : Troisième personne
☇ AVATAR : Colton Haynes




MessageSujet: Re: V.9.0 : pâques et ses surprises. V.9.0 : pâques et ses surprises.  EmptyDim 20 Avr 2014 - 14:27

J'adore cette nouvelle version et je trouve que l'idée de la nouvelle entête est vraiment chouette ♥ Et puis toujours ce grand changement au niveau des couleurs, c'est vraiment agréable ♪
Revenir en haut Aller en bas

Heather

Heather S. Spencer


Je te regarde
Heather S. Spencer
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ ÂGE RÉEL : 40
☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 01/05/1983
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 25/03/2013
☇ MENSONGES : 256
☇ JEU A LA : 1ère
☇ AVATAR : Teresa Palmer




MessageSujet: Re: V.9.0 : pâques et ses surprises. V.9.0 : pâques et ses surprises.  EmptyDim 20 Avr 2014 - 14:31

Il est superbe ce desing !

J'aime le jaune, c'est festif pour le printemps !

Efin on voit les jambes et les bras de ce smiley  V.9.0 : pâques et ses surprises.  1090207318 et les insultes de celui là  V.9.0 : pâques et ses surprises.  1529753627 

Et j'aime voir Djet sur le header \o/
Revenir en haut Aller en bas

membres

Savannah M. Beck


Je te regarde
Savannah M. Beck
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ ÂGE RÉEL : 26
☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 22/06/1997
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 01/04/2013
☇ MENSONGES : 208
☇ JEU A LA : Troisième personne.
☇ AVATAR : Isabelle Fuhrman




MessageSujet: Re: V.9.0 : pâques et ses surprises. V.9.0 : pâques et ses surprises.  EmptyDim 20 Avr 2014 - 14:35

Cette nouvelle version est tout bonnement magnifique! Les couleurs sont en harmonie avec l'année qui file à toute allure et je dois dire que je suis hyper heureuse d'être sur l'header du forum! Je suis une petite menteuse, et ouai ♥ J'ai attendu une heure devant la page d'accueil en attente en rafraîchissant la page toutes les cinq secondes, c'était humoristique! Je vous dit même pas ma réaction quand j'ai découvert le nouveau thème! Bravo à l'équipe! Et aussi un autre bravo pour les nouvelles intrigues et les autres chouettes trucs que vous avez installé! ♥
Revenir en haut Aller en bas

Déborah

Déborah O'Brien


Je te regarde
Déborah O'Brien
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ ÂGE RÉEL : 32
☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 15/05/1991
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 26/03/2013
☇ MENSONGES : 1336
☇ JEU A LA : Mixte
☇ AVATAR : Kristen Stewart




MessageSujet: Re: V.9.0 : pâques et ses surprises. V.9.0 : pâques et ses surprises.  EmptyDim 20 Avr 2014 - 16:18

Cette nouvelle version est vraiment superbe ! Smile ces couleurs, ça change complètement Smile c'est vraiment superbe !! Bravo Smile
Revenir en haut Aller en bas

membres

Héléna K. Fields


Je te regarde
Héléna K. Fields
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ ÂGE RÉEL : 31
☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 31/07/1992
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 19/07/2013
☇ MENSONGES : 170
☇ JEU A LA : Mixte
☇ AVATAR : Lana Parrila




MessageSujet: Re: V.9.0 : pâques et ses surprises. V.9.0 : pâques et ses surprises.  EmptyDim 20 Avr 2014 - 17:05

j'adore ce nouveau désigne et j'adore les couleur jaune sa fait calme et cela fait moins agressant pour les yeux Smile

Et l'Header est géniale Smile

Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: V.9.0 : pâques et ses surprises. V.9.0 : pâques et ses surprises.  EmptyDim 20 Avr 2014 - 21:30

Je dois dire que vous vous êtes bien débrouiller pour mettre un nouveau design Smile Bravo à la créatrice, j'avais une préférence pour celui-là lorsque vous nous l'avez proposé, j'aime beaucoup les petites descriptions dessus les membres. Un jaune comme ça, ça annonce le printemps, j'aime - même si je préfère le foncer en design - c'est joyeux, bravo Smile
Évidemment, je ne peux pas voter mon préféré, parce que je suis fan à la vie à la mort de ce que ma chérie fait et les deux derniers design, c'était juste de la bombe ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Tyee

Tyee H. L. Daendels


Je te regarde
Tyee H. L. Daendels
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ ÂGE RÉEL : 40
☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 20/12/1983
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 23/06/2013
☇ MENSONGES : 223
☇ JEU A LA : personne que vous voulez. ♪
☇ AVATAR : Arnaud Laville.




MessageSujet: Re: V.9.0 : pâques et ses surprises. V.9.0 : pâques et ses surprises.  EmptyLun 21 Avr 2014 - 2:50

Enfin des couleurs claires. Et enfin des couleurs claires qui ne font pas mal aux yeux. ♪
Comme Jayson, j'avoue préférer les couleurs sombres dans les designs, simplement parce que mes yeux sont très capricieux et qu'un rien les brûle. Et si ce n'est pas le sombre, c'est le très clair qui vient habiller les forums et le très clair, je ne le supporte pas. Alors si je peux regarder mon écran sans avoir à détourner le regard, c'est que les couleurs proposées sont assez douces et assez jolies pour cette version. Et quelle version, je dois dire.
Je suis tombé amoureux de la vente aux enchères. Autant le design est très réussi, autant l'idée de la vente aux enchères est juste excellente. Voilà. Félicitations, comme toujours. ♫
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: V.9.0 : pâques et ses surprises. V.9.0 : pâques et ses surprises.  EmptyLun 21 Avr 2014 - 4:06

Moi je suis fan a mort !!! Je vois que tu t'en est sorti avec les couleur et je trouve ça trop chou!!! Ça change a mort c'est trop bien et on sent bien l'esprit du printemps tout commence a s'éclaircir dans le ciel et tout :**: et y'a la fille sur le header Samantha est fière. :') mdr bravo bravo pour ce nouveau design et l'intrigue est génial! J'ai pas encore eu le temps de tout lire puisque je n'étais pas la ce weekend et que la batterie ma lâche mais je compte bien m'y inscrire étant donné que je l'ai proposé XD
Revenir en haut Aller en bas

membres

Maya Standfield


Je te regarde
Maya Standfield
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ ÂGE RÉEL : 32
☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 15/09/1991
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 26/11/2013
☇ MENSONGES : 1056
☇ JEU A LA : Troisième personne
☇ AVATAR : Chloé Moretz




MessageSujet: Re: V.9.0 : pâques et ses surprises. V.9.0 : pâques et ses surprises.  EmptyLun 21 Avr 2014 - 6:48

J'adore le nouveau design: comment ne pas l'aimer Very Happy?!!!
Quel beau travail! L'entête est vraiment chouette, j'en suis fana xd.
Sinon le choix des couleurs rappellent l'été et c'est super agréable à regarder, pâle ça ne choque pas l'oeil.
J'ai hâte de lire la nouvelle intrigue aussi! Merci pour tout cela  V.9.0 : pâques et ses surprises.  4186804625 .
Revenir en haut Aller en bas

membres

Haley Shelton


Je te regarde
Haley Shelton
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ ÂGE RÉEL : 32
☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 15/09/1991
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 27/03/2013
☇ MENSONGES : 647
☇ JEU A LA : 3ème personne
☇ AVATAR : Maggie Siff the queen




MessageSujet: Re: V.9.0 : pâques et ses surprises. V.9.0 : pâques et ses surprises.  EmptyLun 21 Avr 2014 - 10:08

J'aime bien et les couleurs sont géniales pour le coup ^^
Bravo !
Revenir en haut Aller en bas

membres

Kahinà H. Savannah


Je te regarde
Kahinà H. Savannah
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ ÂGE RÉEL : 31
☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 31/01/1993
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 21/01/2014
☇ MENSONGES : 67
☇ JEU A LA : Première
☇ AVATAR : Emilie Nereng




MessageSujet: Re: V.9.0 : pâques et ses surprises. V.9.0 : pâques et ses surprises.  EmptyLun 21 Avr 2014 - 10:10

J'ADOOOOOOOORE LE NOUVEAU DESIGN *-*
Revenir en haut Aller en bas

Matthias

Matthias P. Cleveland


Je te regarde
Matthias P. Cleveland
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ ÂGE RÉEL : 28
☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 26/04/1995
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 23/07/2013
☇ MENSONGES : 1674
☇ JEU A LA : Troisième personne.
☇ AVATAR : Seth Rogen




MessageSujet: Re: V.9.0 : pâques et ses surprises. V.9.0 : pâques et ses surprises.  EmptyLun 21 Avr 2014 - 10:37

J'ADOOOORREEE!!!! :**:

Les teinte sont magnifiques, s'agences à merveille. La typographie de la bann' et des boutons: j'adore! Les logos de nouveaux messages/vieux messages font vraiment du bien avec leur simplicité et leur couleurs contrastantes! Ça fait Lakevieuw au printemps et ça me donne envie de m'y promener, venir fouiner et admirer! *o* la bann' est superbe; formes géométriques, typo', boutons etc. qui nous rappelle notre cellulaure, et la saturation de tout le forum donne juste un air splendide!

Je donne banane/10 au forum! Facile!

Le seul hic (mais je crois que c'est un bug de mon ordi peut-être?) pourquoi la typo c'est du Comic Sans SM partout? ._.

(et attention! Vous avez oublié de modifier le séparateur de signature! hihi!)
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: V.9.0 : pâques et ses surprises. V.9.0 : pâques et ses surprises.  EmptyLun 21 Avr 2014 - 10:55

Merci à tous pour vos gentils commentaires, ça me fait plaisir de voir que le design plaît. Je suis contente V.9.0 : pâques et ses surprises.  1256729911

Matthias, je ne crois pas qu'il y ai la typo Comic Sans SM sur le forum. la police d'écriture "normale" est quelque chose comme arial ou tahoma et pour le reste ce ne sont pas des polices basiques  V.9.0 : pâques et ses surprises.  1879270360 

(j'avais oublié le détail du séparateur, je vais vite en mettre un, merci V.9.0 : pâques et ses surprises.  1879270360 )
Revenir en haut Aller en bas

membres

Sasha E. Savannah


Je te regarde
Sasha E. Savannah
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ ÂGE RÉEL : 38
☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 05/06/1985
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 08/02/2013
☇ MENSONGES : 833
☇ JEU A LA : Troisième
☇ AVATAR : Lucy Kate Hale




MessageSujet: Re: V.9.0 : pâques et ses surprises. V.9.0 : pâques et ses surprises.  EmptyLun 21 Avr 2014 - 11:32

Alors là! Ca en jette! Super boulot que vous avez fait là, j'aime énormément!

Du clair sans faire mal aux yeux, c'est tout parfait! Cette idée d'adjectif sur le header est vraiment bien! Je trouve tout ça bien agréable! Il me fait sourire ^^

Bravo à vous  V.9.0 : pâques et ses surprises.  342861532 V.9.0 : pâques et ses surprises.  2184292159 :8D: 
Revenir en haut Aller en bas

Matthias

Matthias P. Cleveland


Je te regarde
Matthias P. Cleveland
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ ÂGE RÉEL : 28
☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 26/04/1995
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 23/07/2013
☇ MENSONGES : 1674
☇ JEU A LA : Troisième personne.
☇ AVATAR : Seth Rogen




MessageSujet: Re: V.9.0 : pâques et ses surprises. V.9.0 : pâques et ses surprises.  EmptyLun 21 Avr 2014 - 12:06

Ahh... o.O bah j'ai des problèmes de connexion aussi... Sûrement que mon ordi bug alors xD

(haha j'oublie toujours ce détail moi-même XD drôle...)
Revenir en haut Aller en bas

membres

Henry C. Lethbridge


Je te regarde
Henry C. Lethbridge
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ ÂGE RÉEL : 33
☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 07/12/1990
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 06/04/2014
☇ MENSONGES : 77
☇ JEU A LA : 1er pers.
☇ AVATAR : Henry Cavill




MessageSujet: Re: V.9.0 : pâques et ses surprises. V.9.0 : pâques et ses surprises.  EmptyLun 21 Avr 2014 - 18:47

J'aime beaucoup, mais je préférais le sombre de l'ancien.
Ça me tue les yeux sur mon écran xD

Mais bon c'est très joli et je m'y ferais, n le changement c'est bien ^^
Revenir en haut Aller en bas

membres

Bambi Talbot


Je te regarde
Bambi Talbot
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ ÂGE RÉEL : 35
☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 07/02/1989
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 18/12/2013
☇ MENSONGES : 298
☇ JEU A LA : mixte
☇ AVATAR : Holland Roden




MessageSujet: Re: V.9.0 : pâques et ses surprises. V.9.0 : pâques et ses surprises.  EmptyLun 21 Avr 2014 - 23:17

Il est magnifique ♥ *-*
Revenir en haut Aller en bas

membres

Kristian P. Fenden


Je te regarde
Kristian P. Fenden
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ ÂGE RÉEL : 29
☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 12/02/1995
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 08/09/2013
☇ MENSONGES : 136
☇ JEU A LA : Mixte
☇ AVATAR : Ian Joseph Somerhalder




MessageSujet: Re: V.9.0 : pâques et ses surprises. V.9.0 : pâques et ses surprises.  EmptyMar 22 Avr 2014 - 13:17

Un joli design pour le printemps !! Il est vraiment sympa et fit du bien aux yeux !
Je vais de ce pas regarder les intrigues & autres nouveautés (:
Revenir en haut Aller en bas




Je te regarde
Contenu sponsorisé
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: V.9.0 : pâques et ses surprises. V.9.0 : pâques et ses surprises.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
V.9.0 : pâques et ses surprises.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 2014-04-20 : Qui veut la peau du lapin de pâques ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIARS :: Gestions et Nouveautés-