| V.9.0 : pâques et ses surprises. | |
|
Que pensez-vous du design ? | - je l'aime bien | | 29% | [ 5 ] | - je préférais une ancienne version | | 29% | [ 5 ] | - c'est ma version préférée | | 41% | [ 7 ] |
| Total des votes : 17 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Je te regarde Invité et je connais tous tes secrets ! -W | Sujet: V.9.0 : pâques et ses surprises. Dim 20 Avr 2014 - 14:07 | |
| Bonjour, bonjour, Et tout d'abord merci de votre patience, étant seule à m'occuper de changer cette version cette fois-ci, j'ai eu quelques difficultés à tout faire en même temps, je suis douée mais quand même. Quoiqu'il en soit, voici la nouvelle version de Liars, gaieté mais également petits secrets pointés du doigt, pour une nouvelle intrigue s'alliant tout à fait à ça. Malheureusement, notre chère N. Savannah Sloan ne pouvant fournir un design avec toutes ses petites occupations, nous avons du nous débrouiller et je remercie donc Penny pour son petit header où nos petites têtes blondes (et brunes) : Maya, Bridget, Kahina et Savannah s'affichent en grand. Place à la jeunesse ! |
|
| |
Je te regarde Ian Huston et je connais tous tes secrets ! -W ☇ ÂGE RÉEL : 28 ☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 24/08/1996 ☇ A EMMÉNAGÉ LE : 15/03/2013 ☇ MENSONGES : 615 ☇ JEU A LA : Troisième personne ☇ AVATAR : Colton Haynes | Sujet: Re: V.9.0 : pâques et ses surprises. Dim 20 Avr 2014 - 14:27 | |
| J'adore cette nouvelle version et je trouve que l'idée de la nouvelle entête est vraiment chouette ♥ Et puis toujours ce grand changement au niveau des couleurs, c'est vraiment agréable ♪ |
|
| |
Je te regarde Heather S. Spencer et je connais tous tes secrets ! -W ☇ ÂGE RÉEL : 41 ☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 01/05/1983 ☇ A EMMÉNAGÉ LE : 25/03/2013 ☇ MENSONGES : 256 ☇ JEU A LA : 1ère ☇ AVATAR : Teresa Palmer | |
| |
Je te regarde Savannah M. Beck et je connais tous tes secrets ! -W ☇ ÂGE RÉEL : 27 ☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 22/06/1997 ☇ A EMMÉNAGÉ LE : 01/04/2013 ☇ MENSONGES : 208 ☇ JEU A LA : Troisième personne. ☇ AVATAR : Isabelle Fuhrman | Sujet: Re: V.9.0 : pâques et ses surprises. Dim 20 Avr 2014 - 14:35 | |
| Cette nouvelle version est tout bonnement magnifique! Les couleurs sont en harmonie avec l'année qui file à toute allure et je dois dire que je suis hyper heureuse d'être sur l'header du forum! Je suis une petite menteuse, et ouai ♥ J'ai attendu une heure devant la page d'accueil en attente en rafraîchissant la page toutes les cinq secondes, c'était humoristique! Je vous dit même pas ma réaction quand j'ai découvert le nouveau thème! Bravo à l'équipe! Et aussi un autre bravo pour les nouvelles intrigues et les autres chouettes trucs que vous avez installé! ♥ |
|
| |
Je te regarde Déborah O'Brien et je connais tous tes secrets ! -W ☇ ÂGE RÉEL : 33 ☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 15/05/1991 ☇ A EMMÉNAGÉ LE : 26/03/2013 ☇ MENSONGES : 1336 ☇ JEU A LA : Mixte ☇ AVATAR : Kristen Stewart | |
| |
Je te regarde Héléna K. Fields et je connais tous tes secrets ! -W ☇ ÂGE RÉEL : 32 ☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 31/07/1992 ☇ A EMMÉNAGÉ LE : 19/07/2013 ☇ MENSONGES : 170 ☇ JEU A LA : Mixte ☇ AVATAR : Lana Parrila | |
| |
Je te regarde Invité et je connais tous tes secrets ! -W | |
| |
Je te regarde Tyee H. L. Daendels et je connais tous tes secrets ! -W ☇ ÂGE RÉEL : 40 ☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 20/12/1983 ☇ A EMMÉNAGÉ LE : 23/06/2013 ☇ MENSONGES : 223 ☇ JEU A LA : personne que vous voulez. ♪ ☇ AVATAR : Arnaud Laville. | Sujet: Re: V.9.0 : pâques et ses surprises. Lun 21 Avr 2014 - 2:50 | |
| Enfin des couleurs claires. Et enfin des couleurs claires qui ne font pas mal aux yeux. ♪ Comme Jayson, j'avoue préférer les couleurs sombres dans les designs, simplement parce que mes yeux sont très capricieux et qu'un rien les brûle. Et si ce n'est pas le sombre, c'est le très clair qui vient habiller les forums et le très clair, je ne le supporte pas. Alors si je peux regarder mon écran sans avoir à détourner le regard, c'est que les couleurs proposées sont assez douces et assez jolies pour cette version. Et quelle version, je dois dire. Je suis tombé amoureux de la vente aux enchères. Autant le design est très réussi, autant l'idée de la vente aux enchères est juste excellente. Voilà. Félicitations, comme toujours. ♫ |
|
| |
Je te regarde Invité et je connais tous tes secrets ! -W | Sujet: Re: V.9.0 : pâques et ses surprises. Lun 21 Avr 2014 - 4:06 | |
| Moi je suis fan a mort !!! Je vois que tu t'en est sorti avec les couleur et je trouve ça trop chou!!! Ça change a mort c'est trop bien et on sent bien l'esprit du printemps tout commence a s'éclaircir dans le ciel et tout et y'a la fille sur le header Samantha est fière. :') mdr bravo bravo pour ce nouveau design et l'intrigue est génial! J'ai pas encore eu le temps de tout lire puisque je n'étais pas la ce weekend et que la batterie ma lâche mais je compte bien m'y inscrire étant donné que je l'ai proposé XD |
|
| |
Je te regarde Maya Standfield et je connais tous tes secrets ! -W ☇ ÂGE RÉEL : 33 ☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 15/09/1991 ☇ A EMMÉNAGÉ LE : 26/11/2013 ☇ MENSONGES : 1056 ☇ JEU A LA : Troisième personne ☇ AVATAR : Chloé Moretz | |
| |
Je te regarde Haley Shelton et je connais tous tes secrets ! -W ☇ ÂGE RÉEL : 33 ☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 15/09/1991 ☇ A EMMÉNAGÉ LE : 27/03/2013 ☇ MENSONGES : 647 ☇ JEU A LA : 3ème personne ☇ AVATAR : Maggie Siff the queen | Sujet: Re: V.9.0 : pâques et ses surprises. Lun 21 Avr 2014 - 10:08 | |
| J'aime bien et les couleurs sont géniales pour le coup ^^ Bravo !
|
|
| |
Je te regarde Kahinà H. Savannah et je connais tous tes secrets ! -W ☇ ÂGE RÉEL : 31 ☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 31/01/1993 ☇ A EMMÉNAGÉ LE : 21/01/2014 ☇ MENSONGES : 67 ☇ JEU A LA : Première ☇ AVATAR : Emilie Nereng | Sujet: Re: V.9.0 : pâques et ses surprises. Lun 21 Avr 2014 - 10:10 | |
| J'ADOOOOOOOORE LE NOUVEAU DESIGN *-* |
|
| |
Je te regarde Matthias P. Cleveland et je connais tous tes secrets ! -W ☇ ÂGE RÉEL : 29 ☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 26/04/1995 ☇ A EMMÉNAGÉ LE : 23/07/2013 ☇ MENSONGES : 1674 ☇ JEU A LA : Troisième personne. ☇ AVATAR : Seth Rogen | Sujet: Re: V.9.0 : pâques et ses surprises. Lun 21 Avr 2014 - 10:37 | |
| J'ADOOOORREEE!!!!
Les teinte sont magnifiques, s'agences à merveille. La typographie de la bann' et des boutons: j'adore! Les logos de nouveaux messages/vieux messages font vraiment du bien avec leur simplicité et leur couleurs contrastantes! Ça fait Lakevieuw au printemps et ça me donne envie de m'y promener, venir fouiner et admirer! *o* la bann' est superbe; formes géométriques, typo', boutons etc. qui nous rappelle notre cellulaure, et la saturation de tout le forum donne juste un air splendide!
Je donne banane/10 au forum! Facile!
Le seul hic (mais je crois que c'est un bug de mon ordi peut-être?) pourquoi la typo c'est du Comic Sans SM partout? ._.
(et attention! Vous avez oublié de modifier le séparateur de signature! hihi!) |
|
| |
Je te regarde Invité et je connais tous tes secrets ! -W | |
| |
Je te regarde Sasha E. Savannah et je connais tous tes secrets ! -W ☇ ÂGE RÉEL : 39 ☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 05/06/1985 ☇ A EMMÉNAGÉ LE : 08/02/2013 ☇ MENSONGES : 833 ☇ JEU A LA : Troisième ☇ AVATAR : Lucy Kate Hale | |
| |
Je te regarde Matthias P. Cleveland et je connais tous tes secrets ! -W ☇ ÂGE RÉEL : 29 ☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 26/04/1995 ☇ A EMMÉNAGÉ LE : 23/07/2013 ☇ MENSONGES : 1674 ☇ JEU A LA : Troisième personne. ☇ AVATAR : Seth Rogen | Sujet: Re: V.9.0 : pâques et ses surprises. Lun 21 Avr 2014 - 12:06 | |
| Ahh... o.O bah j'ai des problèmes de connexion aussi... Sûrement que mon ordi bug alors xD
(haha j'oublie toujours ce détail moi-même XD drôle...) |
|
| |
Je te regarde Henry C. Lethbridge et je connais tous tes secrets ! -W ☇ ÂGE RÉEL : 33 ☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 07/12/1990 ☇ A EMMÉNAGÉ LE : 06/04/2014 ☇ MENSONGES : 77 ☇ JEU A LA : 1er pers. ☇ AVATAR : Henry Cavill | Sujet: Re: V.9.0 : pâques et ses surprises. Lun 21 Avr 2014 - 18:47 | |
| J'aime beaucoup, mais je préférais le sombre de l'ancien. Ça me tue les yeux sur mon écran xD
Mais bon c'est très joli et je m'y ferais, n le changement c'est bien ^^ |
|
| |
Je te regarde Bambi Talbot et je connais tous tes secrets ! -W ☇ ÂGE RÉEL : 35 ☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 07/02/1989 ☇ A EMMÉNAGÉ LE : 18/12/2013 ☇ MENSONGES : 298 ☇ JEU A LA : mixte ☇ AVATAR : Holland Roden | Sujet: Re: V.9.0 : pâques et ses surprises. Lun 21 Avr 2014 - 23:17 | |
| |
|
| |
Je te regarde Kristian P. Fenden et je connais tous tes secrets ! -W ☇ ÂGE RÉEL : 29 ☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 12/02/1995 ☇ A EMMÉNAGÉ LE : 08/09/2013 ☇ MENSONGES : 136 ☇ JEU A LA : Mixte ☇ AVATAR : Ian Joseph Somerhalder | Sujet: Re: V.9.0 : pâques et ses surprises. Mar 22 Avr 2014 - 13:17 | |
| Un joli design pour le printemps !! Il est vraiment sympa et fit du bien aux yeux ! Je vais de ce pas regarder les intrigues & autres nouveautés (: |
|
| |
Je te regarde Contenu sponsorisé et je connais tous tes secrets ! -W | Sujet: Re: V.9.0 : pâques et ses surprises. | |
| |
|
| |
|