Je te regarde Zelda Pond et je connais tous tes secrets ! -W ☇ ÂGE RÉEL : 31 ☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 14/12/1992 ☇ A EMMÉNAGÉ LE : 10/05/2014 ☇ MENSONGES : 45 ☇ JEU A LA : première personne ☇ AVATAR : emma stone | Sujet: Re: ☇ Bottin des emplois et études. Dim 11 Mai 2014 - 11:20 | |
| Je veux un métier ZELDA POND - caissière souhaite travailler à supermarket - Code:
-
ZELDA POND - Caissière (<i>supermarket</i>) merci d'avance
|
|
Je te regarde Jessalyn Lukas et je connais tous tes secrets ! -W ☇ ÂGE RÉEL : 33 ☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 13/08/1991 ☇ A EMMÉNAGÉ LE : 08/05/2014 ☇ MENSONGES : 48 ☇ JEU A LA : mixte s'adapter est important ☇ AVATAR : Shailene Woodley | Sujet: Re: ☇ Bottin des emplois et études. Dim 11 Mai 2014 - 14:41 | |
| Je veux un métier JESSALYN LUKAS - Etudiante en journalisme et photographe pour le journal de l'université souhaite travailler à université d'Atlanta - Code:
-
JESSALYN LUKAS- Etudiante en journalisme et photographe pour le journal de l'université (<i>université d'Atlanta</i>)
|
|
Je te regarde Invité et je connais tous tes secrets ! -W | |
Je te regarde Colin S. Hemington et je connais tous tes secrets ! -W ☇ ÂGE RÉEL : 29 ☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 26/05/1995 ☇ A EMMÉNAGÉ LE : 10/05/2014 ☇ MENSONGES : 25 ☇ JEU A LA : Troisième ☇ AVATAR : Andrew Garfield | Sujet: Re: ☇ Bottin des emplois et études. Dim 11 Mai 2014 - 17:22 | |
|
Je veux un métier COLIN S. HEMINGTON - Concepteur de jeux vidéo souhaite travailler à AUTRES - NON REPERTORIE - Code:
-
COLIN S. HEMINGTON - Concepteur de jeux video (<i>non répertorié</i>)
Merci :3
|
|
Je te regarde Invité et je connais tous tes secrets ! -W | Sujet: Re: ☇ Bottin des emplois et études. Dim 11 Mai 2014 - 17:28 | |
| te voilà ajouté =) de rien |
|
Je te regarde Lee-Lou Coleman et je connais tous tes secrets ! -W ☇ ÂGE RÉEL : 33 ☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 21/08/1991 ☇ A EMMÉNAGÉ LE : 04/05/2014 ☇ MENSONGES : 21 ☇ JEU A LA : Première personne ☇ AVATAR : . | Sujet: Re: ☇ Bottin des emplois et études. Lun 19 Mai 2014 - 16:07 | |
|
Je veux un métier LEE-LOU COLEMAN - Vendeuse souhaite travailler à BIO LIFE - Code:
-
LEE-LOU COLEMAN - Vendeuse (<i>bio life</i>)
Je veux un métier LEE-LOU COLEMAN - Artiste dessinatrice peintre photographe souhaite travailler à son domicile via son site internet - Code:
-
LEE-LOU COLEMAN - Artiste (peinture, dessin, photographie) (<i>bio life</i>)
Pretty please
|
|
Je te regarde Invité et je connais tous tes secrets ! -W | Sujet: Re: ☇ Bottin des emplois et études. Mar 20 Mai 2014 - 10:16 | |
| et te voilà ajouté !!! ^^ |
|
Je te regarde Contenu sponsorisé et je connais tous tes secrets ! -W | Sujet: Re: ☇ Bottin des emplois et études. | |
| |
|