☇ ÂGE RÉEL : 38 ☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 28/06/1986 ☇ A EMMÉNAGÉ LE : 16/04/2014 ☇ MENSONGES : 14 ☇ JEU A LA : Première ☇ AVATAR : Jennifer Morrison
Sujet: Sarah: Once upon a Time Mer 16 Avr 2014 - 8:19
Sarah Jackson
ft. Jennifer Morrison
prénoms : Sarah Ludivine. noms : Jackson. âge : 30 ans. né(e) : le 14.02.1984. à : New-Yotk. nationalité : Américaine. sexualité : bisexuelle. civilité : Bientôt en couple avec une charmante jeune femme métier ou études : Psychiatre. situation financière : Aisé lieu de vie : Greengrass..
Caractère
On me voit. On me voit plus.
Sarah est une personne sur qui on peut compter. On peut lui faire confiance sans le moindre souci. En couple, c'est une personne romantique qui aime faire plaisir à sa petite amie et sait se montrer romantique. Néanmoins, elle peut aussi se montrer jalouse, et s'énerve si on la cherche de trop. C'est aussi une gourmande, elle adore le chocolat, que ce soit en glace ou non, l'essentiel c'est que ça doit avoir le parfum chocolat.
Choses à savoir
On a tous des trucs dont on évite de parler.
Sara mesure 1m70. Elle porte toujours sa veste en cuir rouge, elle ne la quitte jamais et si jamais, elle l'a laisse quelque part, elle part vite la récupérer. Elle a les cheveux de couleur blond et long. Elle n'avoue pas facilement ses sentiments ayant déjà souffert auparavant. Elle a un tatouage sur son épaule gauche, le prénom de celle qu'elle aime et ce écrit en chinois. Elle veut des enfants et se marier un jour.
titre de la chanson
ton petit titre non obligatoire
Sarah est né dans la belle ville de New-York. Son avenir professionnelle était déjà tout tracé, la raison? Tout simplement que ses parents travaillent dans le domaine médical. Son père est un brillant chirurgien cardiaque, et réputé et sa mère est urgentiste. Sarah décida alors de faire des études de médecine. Elle ne voulait pas travailler dans un bloc opératoire ou dans un autre domaine, non elle voulait suivre des études pour devenir psychiatre. Sarah à toujours eu des bonnes relations avec ses parents, jamais elle ne leur à causé d'ennui. Depuis ado, elle sait sentit une différente femme, elle était attirer par les hommes, c'est normal pour une femme mais est on normal quand nous sommes aussi attiré par les femmes? C'est donc à ses 20 ans, que la jeune femme eut une première expérience avec une femme. D'abord craintif, elle trouvait que c'était aussi bon et bien avec une femme et surtout elle se sentait plus heureuse avec une femme. Malheureusement, après 1 an, elle quitta Sarah pour aller dans une autre ville.
Sarah finissait ses études et elle débarque ici même. Elle possède son propre cabinet, mais à choisi de s'associer à une certaine jeune femme Héléna. Au début de leur relation ce n'était pas facile, surtout Hélena qui a un fort caractère. Mais Sarah est tombée sous son charme au fil des jours. Mais au début, elles se livraient une petite compétition amicale histoire de voir qui était la meilleure. A présent, tout se passe bien, elle se sépare les patients et tous le monde est content. Chacune à prit ses marques et le cabinet tourne très bien, elles sont même à la recherche d'une secrétaire.
Sarah ne sait jamais poser de question sur sa sexualité, elle savait qu'elle était comme les autres femmes, le fait d'être attiré par les hommes. Mais quand elle eut sa première mini relation avec une femme, elle ne sait plus poser de question. Elle était en train de se changer quand Hélène est en train de l'espionner, Sarah ne lui en a pas voulu et n'a pas dit quelque chose. Elle à laissé faire, faut dire que Sarah est très attirée par cette dernière. Mais l’élément déclencheur qui va vraiment et surtout plus les rapprocher était à cause d'un incident. Alors qu'elles visitaient un immeuble pour y installer leur futur cabinet, l'immeuble prit feu. Sarah n'hésita pas une seule seconde et sauva Hélène qui sortait avec des blessures.
Sarah prend soin d'elle, en demandant pratiquement tous les jours comme elle va. Après tout, Hélèna à failli mourir dans les flammes. Sarah est même tombée amoureuse d'elle, mais elle n'ose pas lui avouer de peur qu'elle n'éprouve pas la même chose.
Et toi alors ?
pseudo/prénom : callzona. âge : 27 ans. fille ou garçon ? fille. Pays : France. comment tu nous as trouvé ? bazzart je crois. tu penses quoi de notre petit coin tranquille ? c'est ça qui t'a poussé à nous rejoindre ? Un très beau forum. tu es plutôt flood, jeux ou cb ? jeux avant tout lol. sinon tu aimes des séries tv en particulier ? Oui comme tous le monde. et tu as des chouchous parmi les célébrités ? Oui. sais-tu au moins jusqu'à combien de largeur tu as le droit lorsque tu postes une fiche ou un rp avec un codage particulier ? c'est combien ?Okay par Juju.tu seras présent combien de temps par semaine ? (disons que c'est compliquer lol. Le copain bosse de nuit, matin ou aprem. Donc je serais plus là quand il est de l'aprem ou encore de nuit.Sachant que les jeudis et vendredis, je suis chez mon ancien moi, donc là je passe d'office lol).. on n'a pas déjà vu ta tête blonde quelque part à Lakeview ? non. tu as pris un être cher de l'un de nos habitants ou tu te la joues solitaire ? scénario. un dernier mot pendant que tu tiens le micro ?
crédit images :tumblr.
Dernière édition par Sarah L. Jackson le Mer 23 Avr 2014 - 9:28, édité 3 fois
Je te regarde
Matt E. Stark
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ ÂGE RÉEL : 28 ☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 24/08/1996 ☇ A EMMÉNAGÉ LE : 11/11/2013 ☇ MENSONGES : 70 ☇ JEU A LA : Troisième personne ☇ AVATAR : Chandler Canterbury
Sujet: Re: Sarah: Once upon a Time Mer 16 Avr 2014 - 8:31
Bienvenue sur le forum très chère ! J'adore ton choix de vava et le prénom ** Bonne chance pour ta fiche et éclate toi bien ici !
Je te regarde
Hercule Adkins
☇ ÂGE RÉEL : 35 ☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 17/02/1989 ☇ A EMMÉNAGÉ LE : 21/12/2013 ☇ MENSONGES : 314 ☇ JEU A LA : Première ☇ AVATAR : Chord Overstreet
Sujet: Re: Sarah: Once upon a Time Mer 16 Avr 2014 - 8:47
Oh ! Je crois qu'on va avoir un combat de fiches pour avoir ce scénario.. Chouette j'adore quand les filles se battent
Blague à part bon courage pour ta fiche & surtout bienvenue !
Je te regarde
Henry C. Lethbridge
☇ ÂGE RÉEL : 33 ☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 07/12/1990 ☇ A EMMÉNAGÉ LE : 06/04/2014 ☇ MENSONGES : 77 ☇ JEU A LA : 1er pers. ☇ AVATAR : Henry Cavill
Sujet: Re: Sarah: Once upon a Time Mer 16 Avr 2014 - 9:15
Bienvenue sur le forum et bonne chance
Je te regarde
Héléna K. Fields
☇ ÂGE RÉEL : 32 ☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 31/07/1992 ☇ A EMMÉNAGÉ LE : 19/07/2013 ☇ MENSONGES : 170 ☇ JEU A LA : Mixte ☇ AVATAR : Lana Parrila
Sujet: Re: Sarah: Once upon a Time Mer 16 Avr 2014 - 9:29
Bienvenue mon coeur , merci d'essayer mon scénario , j'ai hâte de voir ce que tu vas faire
Bonne chance pour ta fiche
Je te regarde
Invité
Sujet: Re: Sarah: Once upon a Time Mer 16 Avr 2014 - 10:39
oh la jolie Jennifer :') bienvenue parmi nous !!! j'aime beaucoup ton vava il est chouette, la couleur surtout ^^ si tu as besoin d'aide n'hésite pas nous sommes là !! et bonne chance pour la "compétition" pour ce perso
Je te regarde
Invité
Sujet: Re: Sarah: Once upon a Time Mer 16 Avr 2014 - 13:19
Bienvenue parmi nous Je suis ravi de t'accueillir à Lakeview, super choix de scéna, en plus Morrison Dit moi, elle va être de la famille de Samuel L. Jackson - sort XD - Brefouille, hâte d'en savoir un peu plus sur toi, je suppose que tu as un petit bug entre ta présentation personnelle et l'histoire de ton perso ? XD
Amuses toi !
Je te regarde
Héléna K. Fields
☇ ÂGE RÉEL : 32 ☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 31/07/1992 ☇ A EMMÉNAGÉ LE : 19/07/2013 ☇ MENSONGES : 170 ☇ JEU A LA : Mixte ☇ AVATAR : Lana Parrila
Sujet: Re: Sarah: Once upon a Time Ven 18 Avr 2014 - 12:25
Est-ce que tu as besoin de certaine information sur le scénario pour continuer ?
Je te regarde
Invité
Sujet: Re: Sarah: Once upon a Time Mer 23 Avr 2014 - 9:24
Helloow, où en est ta fiche ? as-tu besoin d'un délais ?
Je te regarde
Invité
Sujet: Re: Sarah: Once upon a Time Mer 23 Avr 2014 - 16:12
Bien, bien, bien. Ta fiche semble en parfait accord avec le scénario, Héléna pourra donner son avis malgré tout mais en attendant, te voilà validée. Bienvenue parmi nous.
Tu es validé(e) !
Apparemment tu as réussi le test, félicitations ! Maintenant le vrai boulot t'attend ! Donc, vérifies bien que tu as recensé ton avatar en même temps qu'avoir signalé ta fiche comme terminée, n'oublies pas de remplir aussi les informations dans ton profil, de manière à ce que ce soit plus simple pour tout le monde, d'envoyer tes petits comme tes gros secrets à un admin. Il te faut savoir que tant que tu n'auras pas envoyé ton ou tes secrets, tu ne seras pas autorisé à rp. Nous sommes stricts sur ce point car, bien souvent, nous n'avons pas obtenu les secrets ce qui freine le sens même du jeu sur le forum.
Après avoir envoyé cela, viens faire un tour ici, pour ouvrir tes sections importantes. Tu te cherches un boulot ou un toit à te mettre sur la tête, pas de panique on a pensé à tout ! Et si l'envie te prend d'obtenir un forfait de télécommunication, c'est par là ! Sache pour finir que tu peux venir faire de la publicité ici et nous le dire pour que nous ajoutions tes points pour le titre de pubbeur du mois mais aussi pour aider le forum. Bon jeu (a)
Je te regarde
Héléna K. Fields
Sujet: Re: Sarah: Once upon a Time Mer 23 Avr 2014 - 17:24
Elle est parfaite Merci encore d'Avoir prit mon scénario
Je te regarde
Invité
Sujet: Re: Sarah: Once upon a Time Mer 23 Avr 2014 - 19:30
JMO!!!!!!!!!!!!!! mon ancien perso! Bienvenue sur le forum et je veux un lien XD