VOTEZ POUR NOUS.


www. top site top 50
www. top site perfect
www. top site best rpg
www. top site dreaming
www. top site obsession

La boîte à secrets

Les ragots de Lakeview ◗ voir le sujet

De ANONYMOUS
Je me demande souvent la logique de suivent les gens. Ils le savent pourtant qu'il est dangereux ce W alors pourquoi le provoquer avec leur réunion ?! C'est ma voisine qui m'en a parlé, elle a prévu d'y aller... Je pense vraiment que c'est une mauvaise idée. W risque de venir y faire un tour, c'est sûr !
De ANONYMOUS
A ce qu'on dit par chez moi, le jeune Foster aurait plusieurs petites amies. J'sais pas si c'est vrai mais c'est moche pour ces filles. Malgré tout, bien joué mon gars !
De JANE J. WELLINGTON
La petite nouvelle, Rebecca Hobbs, c'est un foutu spectacle à elle seule, bordel qu'elle me fait rire.
De MAXIMUS GOOD
D'abord il gifle les gamines, maintenant il hurle tout seul. Pas qu'entendre Tyee le sauvage brailler me dérange, mais ces espèces de grognements en russe, en finnois, je ne sais pas, ça commence à me les briser. S'il a le mal du pays qu'il rentre chez lui, ça fichera la paix à tout un quartier.
De TYEE H. L. DAENDELS
Ce que... C'est absurde ! Lizbeth est une amie, rien de plus, et je... Je voulais la voir. La nuit, en pleine rue. Il n'y a pas besoin d'un lieu pour trouver les gens à qui l'on tient.
De JOSH WILLIAMS
Si vous saviez tout ce que Anton entend et voit chez les Spencer. Le petit Chatwood il s'entend trop bien avec le nouveau locataire, ça l'air et il a vu des trucs dégueulasse, mais il a pas voulu m'en dire plus. Et c'est sans parler des engueulades entre la fille Spencer et ce sournois de Chatwood. Anton a du les séparer, mais il m'a dit qu'elle a une solide droite la fille de l’éleveur.
De MEREDITH LANDER
Si vous voulez mon avis, ils n'auraient pas du expédier la petite Chatwood chez les Spencer. Ils ont plus de 70 ans, c'est pas possible de laisser une telle furie chez de si braves gens. Rose voit tous les jours comment ils se font rabrouer par le fille.
De JOYCE RIPPER
Vous savez, celle qui se balade en limousine ? Ben je l'ai vu main dans la main avec le p'tit Chatwood. C'est quand même horrible, c'est la femme de l'autre Chatwood.
De HEATHER SPENCER
Quoi ? Comment ça je suis sexy en dessous érotique ? Non, j'ai rien fait de sexuel à Lizbeth... à part en parler...
De LINUS CHATWOOD
Quoi ? Lady en dessous affriolant ?

intrigue n°3



 
Rejoignez notre page facebook ♥️♥️
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 (F) GEORGIE HENLEY ▬ Everybody lies.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: (F) GEORGIE HENLEY ▬ Everybody lies. (F) GEORGIE HENLEY ▬  Everybody lies. EmptyLun 7 Avr 2014 - 9:32

Anna P. Nom


Ft. Georgie Henley

prénoms : Anna Prénom nom : Au choix . âge : 15 ans. né(e) : le xx.xx.xxxx. à : Atlanta. nationalité : Au choix. sexualité : Au choix. civilité : Au choix. métier ou études : Lycéenne, au choix. lieu de vie : Greengrass Street.


images © unicorn



Résumé de l'histoire



Anna étant la fille cachée de Peter, dans les deux sens, peu de données sont fournies de façon à vous donner une plus grande possibilité d'appropriation.
+ sa mère était une jeune fille un peu dépravée qui avait un faible pour les mauvais garçons. Elle a toujours évité le sujet du père d'Anna se contentant de dire qu'elle ne connaissait pas son nom mais que même si c'était un idiot, il lui avait offert une merveilleuse fille.
+ malgré tout sa mère a toujours été un peu dépassée par sa vie de maman à 17 ans et Anna a surtout grandi au contact d'un grand-parent qui s'occupait d'elle.
+ à 15 ans et après en avoir marre d'entendre parler des familles parfaites de ses camarades de classe, elle a questionné de nouveau sa mère sur son père qui a fini par avouer qui il était et pourquoi il n'avait pas été là pendant la grossesse et après, il était en prison pour plusieurs délits. Elle savait aussi qu'il était militaire grâce à un article sur les "héros d'Afghanistan".
+ après plusieurs disputes entre sa mère,  son beau-père qui l'insupportable et Anna, celle-ci a décidé de partir en quête de son père et a débarqué un beau jour chez lui.
(Libre à vous d'ajouter autre chose sur la mère pour justifier le fait qu'Anna reste chez Peter)

+ caractériellement, je la vois, bien dans sa peau mais malgré tout imposante et plutôt forte tête. Extravertie, intelligente et qui malgré ce qu'elle dit, accorde une grande importance à la famille ce pourquoi elle a abandonné sa vie et ses amis au lycée.




Peter L. Walker


Ft. Matt Bomer


Alors lui, il paraît que c'est son père mais elle n'en avait aucune idée jusqu'à il y a quelques semaines. En colère contre sa mère -ah l'adolescence...- Anna a pris ses clics et ses clacs et a décidé de frapper à la porte de son géniteur en s'invitant chez lui, la surprise va être de taille autant pour l'un que pour l'autre puisque lui non plus ne connaît pas l'existence de sa fille.

Shane A. Sloane


Ft. Taylor Momsen


Cette fille, Anna l'a rencontré en s'installant chez Peter, en fait c'est autre habitante des lieux. Anna se demande sans doute qui elle est pour son père mais remarque avant tout que sa présence ne semble pas vraiment plaire à Shane. Malgré tout, Anna n'essaie pas de faire des efforts pour rassurer la blonde sur le fait qu'elle va la faire virer de la maison ou non.

Emma Walker


Ft. Willa Holland


(scénario) Elle n'a vu que des photos d'elle chez son père mais apparemment, la jeune femme est sa tante. Elle compte bien apprendre à la connaître également.

Stella Fields


Ft. Mia Hays


A son arrivée à Lakeview, Anna a directement rencontré Stella et s'est proposé pour la garder, depuis elle est sa baby-sitter attitrée et toutes deux s'entendent étonnement très bien !



Dernière édition par Peter L. Walker le Lun 7 Avr 2014 - 20:25, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: (F) GEORGIE HENLEY ▬ Everybody lies. (F) GEORGIE HENLEY ▬  Everybody lies. EmptyLun 7 Avr 2014 - 14:44

Ton petit mot



Bonjour, toi Smile Si tu passes par ici, sache que...Ce scénario est super-méga attendu ! Voilà voilà. Si tu veux en savoir plus, tu peux lire ce qui suit :

+ Nom, prénom, histoire : Le nom et le second prénom sont entièrement négociables. Le prénom doit au possible rester Anna. Même si Peter ne la connaît pas, je me dis que si le scénario est pris une fois et qu'on rp, puis pris une seconde fois, il pourra y avoir une logique dans les rps. Son histoire est également libre, sauf les petits points importants à respecter écrits au dessus.

+ Avatar : L'avatar est bien sûr au choix. J'ai mis Georgie Henley car elle collait bien à l'image que j'avais de la fille de Peter et aussi, je l'avoue, parce ce que je ne connais pratiquement aucune jeune et adorable fille. Brune, rousse à la limite, cheveux ondulés, qui fait lycéenne, pitié pas une des PLL, elles sont mignonnes mais ne font pas l'âge requis je trouve.
Donc bien sûr, vous pouvez changer, mais je veux donner mon avis avant, hein, soyez pas méchants :3

+ Présence : Bien sûr, je ne vous oblige pas à être présent 24h/24. Moi même j'ai une vie à côté, et vous avez le droit de respirer, des fois, hein. Par contre, je ne suis pas fermée à une réponse par semaine environ. Parler sur un skype ou FB ne me dérange pas non plus, j'adore connaître mes partenaires de RP !

+ Niveau de RP : En général, j'ai tendance à m'adapter à mon partenaire de RP, mais j'aime également que l'histoire avance. Les fautes d'orthographe et de grammaire, ça fait mal aux yeux aussi. Bien sur je comprends que personne n'est parfait mais bon patron corrige pas mal de fautes que je considère "graves" quand on veut écrire une histoire.

Voilà, je peux retirer ma casquette de flic pour vous inviter à prendre ce scénario, je vous aimerai d'amour vrai et je vous gâterai autant que je pourrais.  (F) GEORGIE HENLEY ▬  Everybody lies. 1879270360 

Revenir en haut Aller en bas

membres

Anna M. Williams


Je te regarde
Anna M. Williams
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ ÂGE RÉEL : 31
☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 18/09/1992
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 09/05/2014
☇ MENSONGES : 7
☇ JEU A LA : Troisième
☇ AVATAR : Georgie Henley




MessageSujet: Re: (F) GEORGIE HENLEY ▬ Everybody lies. (F) GEORGIE HENLEY ▬  Everybody lies. EmptyVen 9 Mai 2014 - 16:15

Si tu veux bien de moi, je veux bien de toi! ^^  What a Face

 (F) GEORGIE HENLEY ▬  Everybody lies. 2950116887 (F) GEORGIE HENLEY ▬  Everybody lies. 3066824534 :**: 
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: (F) GEORGIE HENLEY ▬ Everybody lies. (F) GEORGIE HENLEY ▬  Everybody lies. EmptyVen 9 Mai 2014 - 17:29

(F) GEORGIE HENLEY ▬  Everybody lies. 3425466404 (F) GEORGIE HENLEY ▬  Everybody lies. 2555379943 (F) GEORGIE HENLEY ▬  Everybody lies. 3677325572 (F) GEORGIE HENLEY ▬  Everybody lies. 1256729911 
Anna !  :**: C'est trop génial, merci de tenter le scénario de ma petite Anna, j'attends tellement qu'elle soit jouée. (F) GEORGIE HENLEY ▬  Everybody lies. 302562736 En tout cas si tu as des questions ou des réclamations sur le scénario n'hésite pas !  (F) GEORGIE HENLEY ▬  Everybody lies. 1879270360 
Revenir en haut Aller en bas




Je te regarde
Contenu sponsorisé
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: (F) GEORGIE HENLEY ▬ Everybody lies. (F) GEORGIE HENLEY ▬  Everybody lies. Empty

Revenir en haut Aller en bas
(F) GEORGIE HENLEY ▬ Everybody lies.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sasha E. Savannah || Everybody lies, lies, lies. It's the only truth sometimes...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIARS :: SCÉNARIOS LIBRES :: SCÉNARIOS PRIS-