Jax // The crow flies straight to the devil's bed.
Auteur
Jackson Williams
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ ÂGE RÉEL : 35 ☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 17/05/1989 ☇ A EMMÉNAGÉ LE : 12/03/2014 ☇ MENSONGES : 3 ☇ JEU A LA : 1er personne ☇ AVATAR : Norman Reedus
Sujet: Jax // The crow flies straight to the devil's bed. Jeu 13 Mar 2014 - 12:13
Jackson Williams
ft. Norman Reedus
prénoms : Jackson "Jax" noms : Williams âge : 41ans né(e) : le 20.03.1973. à : Shreveport, Louisiane, USA nationalité : Américain sexualité : hétéro civilité : Marié métier ou études : ancien chef d'affaire / barman / propriétaire d'un stand de tir situation financière : Moyenne lieu de vie : Greengrass
- Jackson à monté sa propre compagnie ce qui lui a permit de quitter la Louisiane. Il est marié à Vicky Williams depuis 2 ans. Il a une passion pour les armes à feux. Un de ses rêves est d'être propriétaire d'un bar. Veux ouvrir son propre stand de tir en ville. Il a des tatouages sur le corps mais n'aime pas les montrer, disant que c'est " des erreurs de jeunesses".
titre de la chanson
You're in my veins and I cannot get you out
Jax est né dans le bel état de Louisiana. Il a toujours adoré cet endroit et c'est certainement l'endroit qui lui manque le plus au monde. Il n'est pas né dans une famille riche mais il n'avait pas non plus à se plaindre. Son père tenait une armurerie. C'est de la que sa passion pour les armes et la chasse lui est venue. Pourtant Jax ne semblait pas se contenter de seulement ça, il voulait aller plus loin, bâtir sa propre compagnie et faire fortune. Il savait qu'il devrait travailler dur pour y arriver mais cela ne l'effrayait pas du tout. Il n'avait pas de l'argent ou des relations mais il ne lésinait pas sur le travail.
Plusieurs années plus tard il avait réussit son rêve, il avait sa propre compagnie. Il se retrouvait maintenant dans cette soirée ou il ne se sentait pas vraiment à l'aise. C'était une réunion pour les nouveaux entrepreneurs mais il se sentait toujours comme le petit sudiste, malgré son succés. La première personne dont Jax croisa le regard était cette belle femme, il regarda sur son badge " Vicky". Une nom magnifique pour une femme magnifique... et bien trop belle pour lui. Pourtant cela ne l'arrêta pas. Il l'approcha à la soirée et le refus qu'il pris ne lui fit pas peur. Il continua pendant des semaines à lui envoyer des cadeaux jusqu'a ce qu'elle cède.
Nous voila quelques années plus tard. 2 ans de mariage heureux sont derrière eux. On peut dire que rien n'a changé depuis le premier jour, ils sont toujours autant amoureux. Jackson à vendu sa compagnie pour une grasse somme, ce qui leur à permis de s'installer dans une belle maison. Celui lui permet aussi de réaliser ses rêves, travailler dans un bar et ouvrir sa propre armurerie. Il estime avoir travaillé assez dur pour mériter tout cela. Lakeview va être, il l'espère, un pas en avant pour son couple et pourquoi pas vers une famille.
Et toi alors ?
pseudo/prénom : Eliott/Kayla-ann âge : 24 ns fille ou garçon ? Fille Pays : Finlande comment tu nous as trouvé ? Au début sur PRD il me semble tu penses quoi de notre petit coin tranquille ? c'est ça qui t'a poussé à nous rejoindre ? J'adore et de plus en plus même tu es plutôt flood, jeux ou cb ? Jeux et CB. sinon tu aimes des séries tv en particulier ? The Walking Dead, Sons of Anarchy, Vikings, Vampire Diaries, Cougar Town, Criminal Minds... et tu as des chouchous parmi les célébrités ? Charlie Hunnam, Norman Reedus, Travis Fimmel, Jeremy Renner, Kat Von D, Katey Sagal, et tellement d'autres... sais-tu au moins jusqu'à combien de largeur tu as le droit lorsque tu postes une fiche ou un rp avec un codage particulier ? c'est combien ?Okay par Juju.tu seras présent combien de temps par semaine ? tout les jours normalement. on n'a pas déjà vu ta tête blonde quelque part à Lakeview ? Si , sous les traits de Daryl hansen tu as pris un être cher de l'un de nos habitants ou tu te la joues solitaire ? inventé. un dernier mot pendant que tu tiens le micro ? Je vous aime les gens
crédit images : inscrire ici.
Dernière édition par Jackson Williams le Ven 14 Mar 2014 - 10:35, édité 1 fois
Je te regarde
Invité
Sujet: Re: Jax // The crow flies straight to the devil's bed. Jeu 13 Mar 2014 - 12:51
RE-Bienvenue ! Bon courage pour ta fiche ^^
Je te regarde
Anna H. Hatfields-Barnes
☇ ÂGE RÉEL : 32 ☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 23/05/1992 ☇ A EMMÉNAGÉ LE : 26/01/2014 ☇ MENSONGES : 346 ☇ JEU A LA : première personne ☇ AVATAR : Candice swanepoel
Sujet: Re: Jax // The crow flies straight to the devil's bed. Jeu 13 Mar 2014 - 13:08
Ahaha re-bienvenue ! Encore un personnage qui va trop roxxer ça Bon courage pour la rédaction de ta fiche
Je te regarde
Ian Huston
☇ ÂGE RÉEL : 28 ☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 24/08/1996 ☇ A EMMÉNAGÉ LE : 15/03/2013 ☇ MENSONGES : 615 ☇ JEU A LA : Troisième personne ☇ AVATAR : Colton Haynes
Sujet: Re: Jax // The crow flies straight to the devil's bed. Jeu 13 Mar 2014 - 13:12
(re)bienvenue ! bonne chance pour ta fiche ! j'aime ton prénom ♥
Je te regarde
Matthias P. Cleveland
☇ ÂGE RÉEL : 29 ☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 26/04/1995 ☇ A EMMÉNAGÉ LE : 23/07/2013 ☇ MENSONGES : 1674 ☇ JEU A LA : Troisième personne. ☇ AVATAR : Seth Rogen
Sujet: Re: Jax // The crow flies straight to the devil's bed. Jeu 13 Mar 2014 - 14:21
Reedus <3 ça dit tout.
Je te regarde
Invité
Sujet: Re: Jax // The crow flies straight to the devil's bed. Jeu 13 Mar 2014 - 16:16
Un personnage démentiel qui arrive ! très bon choix de vava (L) amuses toi bien avec celui-ci si jamais tu as des questions, tu sais où nous trouver (a)
Je te regarde
Dalia Lisi
☇ ÂGE RÉEL : 37 ☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 24/07/1987 ☇ A EMMÉNAGÉ LE : 09/02/2014 ☇ MENSONGES : 227 ☇ JEU A LA : troisieme personne ☇ AVATAR : Alyson stoner
Sujet: Re: Jax // The crow flies straight to the devil's bed. Jeu 13 Mar 2014 - 16:22
Rebienvenue, bon courage pour ta fiche
Je te regarde
Déborah O'Brien
☇ ÂGE RÉEL : 33 ☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 15/05/1991 ☇ A EMMÉNAGÉ LE : 26/03/2013 ☇ MENSONGES : 1336 ☇ JEU A LA : Mixte ☇ AVATAR : Kristen Stewart
Sujet: Re: Jax // The crow flies straight to the devil's bed. Jeu 13 Mar 2014 - 17:17
☇ ÂGE RÉEL : 33 ☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 15/09/1991 ☇ A EMMÉNAGÉ LE : 26/11/2013 ☇ MENSONGES : 1056 ☇ JEU A LA : Troisième personne ☇ AVATAR : Chloé Moretz
Sujet: Re: Jax // The crow flies straight to the devil's bed. Jeu 13 Mar 2014 - 17:56
(Re)Welcome, quel vava *fond*, bon choix ! Je te demanderai sûrement un lien dès ta validation hihi .
Je te regarde
Invité
Sujet: Re: Jax // The crow flies straight to the devil's bed. Jeu 13 Mar 2014 - 20:37
NORMAN !!! Je redis, MALADE ^^ En plus, je suis en mode, en manque de TWD en maudit xD alors Rebienvenue parmi nous Et bonne chance avec ta fiche !
Je te regarde
Henry J. Campbell
☇ ÂGE RÉEL : 31 ☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 03/01/1993 ☇ A EMMÉNAGÉ LE : 07/03/2014 ☇ MENSONGES : 52 ☇ JEU A LA : Première ☇ AVATAR : David Tennant
Sujet: Re: Jax // The crow flies straight to the devil's bed. Jeu 13 Mar 2014 - 22:37
Re-bienvenue parmi nous Que l'inspiration soit avec toi pour ta fiche
Je te regarde
Invité
Sujet: Re: Jax // The crow flies straight to the devil's bed. Ven 14 Mar 2014 - 6:42
Papaaaaaaaaaaaaa <3<3<3
Je te regarde
Invité
Sujet: Re: Jax // The crow flies straight to the devil's bed. Ven 14 Mar 2014 - 10:04
re-bienvenue dude !!! je t'avais pas encore dit mais super personnage j'ai hâte de voir ce que tu nous réserve ^^
Je te regarde
Héléna K. Fields
☇ ÂGE RÉEL : 32 ☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 31/07/1992 ☇ A EMMÉNAGÉ LE : 19/07/2013 ☇ MENSONGES : 170 ☇ JEU A LA : Mixte ☇ AVATAR : Lana Parrila
Sujet: Re: Jax // The crow flies straight to the devil's bed. Ven 14 Mar 2014 - 12:16
(re) Bienvenue bonne chance pour ta fiche j'ai hâte de voir le résultat finale
Je te regarde
Rafael A. Blake
☇ ÂGE RÉEL : 34 ☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 20/01/1990 ☇ A EMMÉNAGÉ LE : 08/01/2014 ☇ MENSONGES : 97 ☇ JEU A LA : troisième. ☇ AVATAR : jason momoa.
Sujet: Re: Jax // The crow flies straight to the devil's bed. Ven 14 Mar 2014 - 12:33
rebienvenue ! super choix d'avatar
Je te regarde
Sasha E. Savannah
☇ ÂGE RÉEL : 39 ☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 05/06/1985 ☇ A EMMÉNAGÉ LE : 08/02/2013 ☇ MENSONGES : 833 ☇ JEU A LA : Troisième ☇ AVATAR : Lucy Kate Hale
Sujet: Re: Jax // The crow flies straight to the devil's bed. Ven 14 Mar 2014 - 13:54
Re bienvenuuuuue XD
J'adhère à fond à ton choix de vava ♥
Je te regarde
Invité
Sujet: Re: Jax // The crow flies straight to the devil's bed. Ven 14 Mar 2014 - 14:49
Norman, le meilleur des meilleurs ! Rebienvenue et j'espère qu'un lien sera possible entre nos personnages.
Je te regarde
Bambi Talbot
☇ ÂGE RÉEL : 35 ☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 07/02/1989 ☇ A EMMÉNAGÉ LE : 18/12/2013 ☇ MENSONGES : 298 ☇ JEU A LA : mixte ☇ AVATAR : Holland Roden
Sujet: Re: Jax // The crow flies straight to the devil's bed. Mar 18 Mar 2014 - 23:47
OMG ! NORMAN !! je suis déjà en amour ^^' Bienvenue ou re-bienvenue sur le forum
Je te regarde
Vicky Williams
☇ ÂGE RÉEL : 30 ☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 19/02/1994 ☇ A EMMÉNAGÉ LE : 13/03/2014 ☇ MENSONGES : 58 ☇ JEU A LA : mixte ☇ AVATAR : Nicole Scherzinger
Sujet: Re: Jax // The crow flies straight to the devil's bed. Lun 24 Mar 2014 - 21:53
Mon Homme *o*
garde tes pattes dans tes poches
Je te regarde
Invité
Sujet: Re: Jax // The crow flies straight to the devil's bed. Mar 25 Mar 2014 - 8:57
tout est parfait pour moi Bon jeu !
Tu es validé(e) !
Apparemment tu as réussi le test, félicitations ! Maintenant le vrai boulot t'attend ! Donc, vérifies bien que tu as recensé ton avatar en même temps qu'avoir signalé ta fiche comme terminée, n'oublies pas de remplir aussi les informations dans ton profil, de manière à ce que ce soit plus simple pour tout le monde, d'envoyer tes petits comme tes gros secrets à un admin. Il te faut savoir que tant que tu n'auras pas envoyé ton ou tes secrets, tu ne seras pas autorisé à rp. Nous sommes stricts sur ce point car, bien souvent, nous n'avons pas obtenu les secrets ce qui freine le sens même du jeu sur le forum.
Après avoir envoyé cela, viens faire un tour ici, pour ouvrir tes sections importantes. Tu te cherches un boulot ou un toit à te mettre sur la tête, pas de panique on a pensé à tout ! Et si l'envie te prend d'obtenir un forfait de télécommunication, c'est par là ! Bon jeu (a)
Je te regarde
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Jax // The crow flies straight to the devil's bed.
Jax // The crow flies straight to the devil's bed.
Page 1 sur 1