|
Auteur | Message |
---|
Je te regarde LIARS et je connais tous tes secrets ! -W ☇ A EMMÉNAGÉ LE : 13/01/2013 ☇ MENSONGES : 423 | Sujet: AWARDS Mer 5 Mar 2014 - 17:58 | |
| Les Awards indice #8 Et voici. Après un temps de comptabilité qui fut certes, un peu long, nous arrivons avec les résultats. Ainsi donc, nous affichons les grands gagnants pour qui vous avez voté. Les égalités ont été départagées en fonction de l'activité du membre dans un souhait de justesse. Nous avons également du faire avec la disparition de certains membres depuis les nominations. Malgré tout, nous espérons que vous apprécierez ces petits awards.
Dernière édition par LIARS le Dim 20 Avr 2014 - 13:32, édité 1 fois |
|
| |
Je te regarde LIARS et je connais tous tes secrets ! -W ☇ A EMMÉNAGÉ LE : 13/01/2013 ☇ MENSONGES : 423 | Sujet: Re: AWARDS Mer 5 Mar 2014 - 17:59 | |
| |
|
| |
Je te regarde Matthias P. Cleveland et je connais tous tes secrets ! -W ☇ ÂGE RÉEL : 29 ☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 26/04/1995 ☇ A EMMÉNAGÉ LE : 23/07/2013 ☇ MENSONGES : 1674 ☇ JEU A LA : Troisième personne. ☇ AVATAR : Seth Rogen | Sujet: Re: AWARDS Mer 5 Mar 2014 - 18:16 | |
| Oh God je suis beaucoup trop sur le podium >.> MERCI GANG! <3 ça me touche... Pour vrai.
Et FÉLICITATIONS à vous tous je vois que Tyee aussi a beaucoup de place sur le podium, comme Jayson, JJ... Bravo à vous tous! <3
Je trouve ça tellement marrant de voir à quel point ces awards vous va comme des gants ** *regarde ceux qu'on soupçonne dans la team -W e.e* Maya va falloir se parler là u_u pourquoi tout le monde pense que t'es dans la team -W comme ça?
Bref <3 comme je l'ai dit sûrement plein de fois déjà, c'est Maya qui m'a tiré sur ce forum. Et au départ, j'y croyais pas du tout. Ce n'est pas le genre de forum que je vais habituellement et c'est tellement peuplé que j'avais peur de me perdre... Mais au final, j'adore être dans votre communauté. C'est réellement un petit bonheur quotidien qu'il serait difficile de m'arracher et pour ça je vous dis MERCI À VOUS TOUS <3
Et longue vie à -W Liars! <3 |
|
| |
Je te regarde Invité et je connais tous tes secrets ! -W | |
| |
Je te regarde Déborah O'Brien et je connais tous tes secrets ! -W ☇ ÂGE RÉEL : 33 ☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 15/05/1991 ☇ A EMMÉNAGÉ LE : 26/03/2013 ☇ MENSONGES : 1336 ☇ JEU A LA : Mixte ☇ AVATAR : Kristen Stewart | Sujet: Re: AWARDS Jeu 6 Mar 2014 - 6:52 | |
| Oh ben je ne m'attendais pas du tout à être dans les Awards mdr, généralement je suis toujours en dehors en spectateur x) ben merci d'avoir voté pour moi et bravo à tous les autres qui sont gagnant également Je suis la meilleure floodeuse? Étonnant XD merci xD |
|
| |
Je te regarde Anna H. Hatfields-Barnes et je connais tous tes secrets ! -W ☇ ÂGE RÉEL : 32 ☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 23/05/1992 ☇ A EMMÉNAGÉ LE : 26/01/2014 ☇ MENSONGES : 346 ☇ JEU A LA : première personne ☇ AVATAR : Candice swanepoel | Sujet: Re: AWARDS Jeu 6 Mar 2014 - 11:33 | |
| bravo à tous pour vos awards ! |
|
| |
Je te regarde Shane A. Sloane et je connais tous tes secrets ! -W ☇ ÂGE RÉEL : 32 ☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 10/05/1992 ☇ A EMMÉNAGÉ LE : 03/02/2013 ☇ MENSONGES : 423 ☇ JEU A LA : Première ☇ AVATAR : Taylor Momsen | Sujet: Re: AWARDS Jeu 6 Mar 2014 - 15:34 | |
| |
|
| |
Je te regarde Tyee H. L. Daendels et je connais tous tes secrets ! -W ☇ ÂGE RÉEL : 40 ☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 20/12/1983 ☇ A EMMÉNAGÉ LE : 23/06/2013 ☇ MENSONGES : 223 ☇ JEU A LA : personne que vous voulez. ♪ ☇ AVATAR : Arnaud Laville. | Sujet: Re: AWARDS Jeu 6 Mar 2014 - 15:44 | |
| ... OMG. Merci. ♫ Et félicitations à tout le monde. Vous êtes supers. ♪ |
|
| |
Je te regarde Maya Standfield et je connais tous tes secrets ! -W ☇ ÂGE RÉEL : 33 ☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 15/09/1991 ☇ A EMMÉNAGÉ LE : 26/11/2013 ☇ MENSONGES : 1056 ☇ JEU A LA : Troisième personne ☇ AVATAR : Chloé Moretz | Sujet: Re: AWARDS Jeu 6 Mar 2014 - 16:31 | |
| Bravo à tous c'est mérité !
Cousin: moi aussi je me le demande. |
|
| |
Je te regarde Hercule Adkins et je connais tous tes secrets ! -W ☇ ÂGE RÉEL : 35 ☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 17/02/1989 ☇ A EMMÉNAGÉ LE : 21/12/2013 ☇ MENSONGES : 314 ☇ JEU A LA : Première ☇ AVATAR : Chord Overstreet | Sujet: Re: AWARDS Ven 7 Mar 2014 - 7:35 | |
| *monte sur la scène et tapote le micro*
Thank you.. Very much indeed -Plagiat du discours complet d'Hitchcock pour son Irving G. Thalberg Memorial Award en 1968.-
*Salut son public et descend de la scène*
Blague à part merci beaucoup à ceux qui ont voté pour moi et félicitations à tous ! |
|
| |
Je te regarde Linus O. Chatwood et je connais tous tes secrets ! -W ☇ ÂGE RÉEL : 41 ☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 01/05/1983 ☇ A EMMÉNAGÉ LE : 13/04/2013 ☇ MENSONGES : 169 ☇ JEU A LA : Première ou 3e ☇ AVATAR : Michael Pitt | Sujet: Re: AWARDS Ven 7 Mar 2014 - 20:17 | |
|
Je tiens à tous vous féliciter pour tous ceux qui ont reçu des award, tous les nominés et surtout un gros merci à tout ceux qui ont votés !
C'était franchement une super activité et on devrait refaire ça chaque année *-*
Et je suis super flattée pour les trois award reçu, un avec chacun de mes persos, c'est super touchant et apprécié, surtout dans ma situation personnelle, ça fait un bien fou, je vous jure
Et en particulier celui du plus menteur, avec Linus, c'est vraiment une fierté, j'y travaille fort fort !
Je suis tout aussi fière sinon plus de l'award de mon épouse dévouée. *flatte Lizbeth avec passion*
Je vous aime (profitez en, vous verrez pas ça souvent de la part de Linus, j'aurais du me connecter avec Hetty, question de pas amocher le personnage )
|
|
| |
Je te regarde Ian Huston et je connais tous tes secrets ! -W ☇ ÂGE RÉEL : 28 ☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 24/08/1996 ☇ A EMMÉNAGÉ LE : 15/03/2013 ☇ MENSONGES : 615 ☇ JEU A LA : Troisième personne ☇ AVATAR : Colton Haynes | |
| |
Je te regarde Contenu sponsorisé et je connais tous tes secrets ! -W | Sujet: Re: AWARDS | |
| |
|
| |
|