☇ ÂGE RÉEL : 31 ☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 29/10/1993 ☇ A EMMÉNAGÉ LE : 02/03/2014 ☇ MENSONGES : 68 ☇ JEU A LA : Première ☇ AVATAR : Natalie Portman
Sujet: Claire Garnier || White or Black swan ? Dim 2 Mar 2014 - 20:17
Claire Garnier
ft. Natalie Portman
prénoms : Claire Prune noms : Garnier. âge : 28. né(e) : le 26.04.85. à : Paris. nationalité : Francaise. sexualité : hétéro civilité : fiancée à Dany K. Joanson ♥ métier ou études : institutrice situation financière : plutôt bonne lieu de vie : pineapple lane
Caractère
On me voit. On me voit plus.
Le moins que je puisse dire, c'est que je n'ai pas toujours un caractère facile. Le pire que l'on puisse dire sur moi ? Que je suis irascible. Le plus beau compliment qu'on puisse me faire ? Qu'on ne s'ennuie jamais avec moi. Il est vrai que je suis parfois colérique et impulsive... avec moi soit c'est noir, soit c'est blanc, il n'y a pas de demi-mesure. Je suis aussi très exigeante avec moi même, et je me considère comme une fille ordonnée et efficace. A vrai dire, j'aime bien que les choses soient bien faites. De même, j'aime que dans mon couple tout roule. C'est pour cela que je n'apprécie guère quand une autre femme s'approche trop de mon fiancé, de peur qu'elle ne foute tout en l'air. Ca n'arrivera jamais, j'en suis intimement persuadée, mais je ne peux m'en empecher. Vous l'avez bien compris, je suis jalouse, voir très jalouse. En dehors de cela, je suis une personne fidèle, tant en amitié qu'en amour. J'aime rire, faire rire et faire plaisir. Je suis assez sociable, puisque j'ai la parole facile et que je vais facilement vers les gens, et j'aime faire de nouvelles rencontres. Enfin, je suis intelligente, cultivée, patiente et pédagogue... plusieurs qualités requises pour le métier que je fais en ce moment...
Choses à savoir
On a tous des trucs dont on évite de parler.
Je vient d'une famille aisée, très aisée même. Malgré toute l'affection que je porte à ses parents, mes relations ont parfois été tendues avec eux, surtout lorsque je leur ai annoncé que je m'en allait avec mon chéri aux Etats-Unis. Depuis, les vieilles querelles sont réglées. Je leur doit quand même beaucoup || J'ai longtemps hésité avant de devenir prof, mais maintenant que je le suis, je ne le regrette pour rien au monde || Je crois bien que le jour ou Dany m'a demandée en mariage a été le plus beau jour de ma vie. Bien sur, après il y a eu celui de la grossesse, même si, sur le coup je dois l'avouer, j'ai énormément douté || Si je n'ai pas beaucoup de contacts avec mes parents ici, avec mon frère, c'est le contraire, pas un jour ne passe sans que l'on ne s'envoie une info || Après douze ans de vie aux cotés de mon cher et tendre, je pourrais me vanter d'avoir de la chance. Pour moi, c'est le prince charmant que j'attendais depuis longtemps. Nous ne nous cachons rien, ou presque, mais si c'est le cas, c'est pour ne pas faire de peine à l'autre
titre de la chanson
Pour la jeunesse, le bonheur c'est jouir. Ne pas souffrir est le bonheur de l'âge. Un beau soir l'avenir s'appelle le passé. C'est alors qu'on se tourne et qu'on voit sa jeunesse
Je m'appelle Claire Garnier. Je ne sais pas pourquoi mes parents m'ont affublés de cet horrible deuxième prénom qui est Prune. "Prune"... J'aime même pas ça en plus. Il parait qu'il me vient de ma grand mère maternelle, qui est morte même pas un an avant ma naissance. Mes parents ont considéré que ce serait un "hommage" de me donner son prénom. Mais je crois bien même que maman aurait voulu me nommer comme ça à la place de Claire. Je remercie mon père de ne pas s'être laissé faire ! De toute façon, maintenant ça m'est égal, je ne l'utilise jamais. Sauf pour les papiers d'identité. Je suis née en Avril, à Paris. Pile au moment ou tout est moche dans la rue, parce qu'il y a des flaques et de la boue, qu'il fait encore pas assez chaud pour être en t-shirt et pas assez froid pour mettre un manteau en laine. Cependant, je considère que, malgré tout ça, Paris est la plus belle ville du monde (mais ça, c'était avant que je ne voie les États-Unis). Ce n'est pas pour me vanter, mais je fait partie de la haute société. En effet, mes parents tiennent une industrie de textile, qui est relativement connue, du moins en France. C'est une entreprise familiale, puisque mon père la reçue en héritage de ses parents, qui la tenaient eux mêmes de leurs parents, et de leurs parents...
J'ai un frère. Un frère ainé, qui a deux ans de plus que moi. Malgré cette différence d'âge, nous nous ressemblons comme deux gouttes d'eau, et on nous à plusieurs fois fait remarqué que nous pourrions être jumeaux. Mon frère, je l'adore. On ne se dispute jamais. Pourtant, nous avons tous les deux un caractère explosif. Nos disputes, se sont en général nos parents qui en font les frais. En fait, on aime bien se liguer contre eux, pour rire. Ils ne comprennent pas toujours le lien qui nous unit tous les deux, et nous n'avons d'ailleurs jamais essayé de leur expliquer. Tous les deux, nous aimons faire des blagues aux gens de notre quartier. Exciter le chien des voisins, se cacher derrière les haies pour faire peur aux passants. De vrais enfants terribles, si vous voulez mon avis. Bien sur, des gens se sont déjà plaints, et nous nous sommes fait punir, mais cela ne nous empêchait pas de recommencer. Tous les gens que nous connaissions nous appelaient les jumeaux quand ils nous voyaient. Nous n'avons jamais essayé de les démentir.
A 16 ans, je prend la première fois l'avion. Après avoir tenté de persuader maintes et maintes fois mes parents que ce serait tout bénéfique pour moi cette colo en Angleterre, ils ont enfin fini par céder. Au moins, cet été, je pourrais perfectionner encore plus cette langue qui me plait énormément, l'Anglais.
La bagarre avait éclaté tellement vite, que je n’avais pas réagi tout de suite. Quand j’avais pris conscience de ce qui se passait, je n’avais cependant pas hésité une seconde. Quittant mon poste d’observation, je courus jusqu’aux deux assaillants, et avec un cri de protestation, j’avais agrippé le bras de l’un de mes deux camarades, et je l’avais tiré en arrière. L’autre, voyant son adversaire en position de faiblesse lui sauta dessus. J’appelais en renfort les autres garçons qui regardaient, étonnés, la scène. L’un, plus débrouillard que les autres, vint à mon secours sans plus attendre et le ceintura. Ils continuèrent à se débattre, mais ils étaient seuls contre tous, et ils cessèrent bientôt de gesticuler dans tous les sens, devenant de plus en plus pâle en fonction des minutes qui s’écoulaient. Ce n’était que des gamins. Nous les relâchâmes lorsqu’ils furent calmés, et ils détalèrent aussi vite que possible, chacun suivi par un petit nombre de condisciples qui, en soutenant le chef de leur petite bande, avaient involontairement causé un combat. Seul celui qui m’avait aidée resta à côté de moi. Il me regardait en souriant, puis me félicita d’être intervenu. Il ajouta que ce seraient pour eux une bonne leçon, surtout qu’elle leur avait été administrée par une fille. A cela, je m’abstint de répondre et, voyant que je ne disais rien, il partit rejoindre les autres. Je me retrouvais ainsi seule au milieu du terrain. C’est alors que je l’ai vu. Il n’était pas intervenu, mais il avait probablement tout vu. Adossé contre un mur du bâtiment, il regardait dans ma direction. Ces yeux m’attiraient comme un aimant. Tranquillement, je m’avançais alors vers lui. Il me regardait venir avec perplexité. Pas cette perplexité que l’on a lorsque quelque chose nous intrigue, non, plus tout une… perplexité heureuse. « Des gamins » dis-je, avec un précieux sourire sur le visage « au fait, je m’appelle Claire ». « Daniel. Enchanté » répond-il de la même façon. Ainsi eu lieu notre première rencontre. Dans une colo en Angleterre.
Des années ont passé, et beaucoup d’eau a coulé sous les ponts. D’abord, je suis rentrée à Paris après trois semaines passées en Amérique. Trois semaines magnifiques. Je ne rentre pas seule. En effet, l’adresse et le numéro de Dany sont inscrits dans mon téléphone. De plus, j’ai des souvenirs plein la tête. Ensuite la vie a repris, comme avant. Enfin, non pas vraiment. Au fur et a mesure, je me rend compte que je suis de plus en plus amoureuse de ce garçon. Pas un jour ne passe sans que nous ne soyons en contact. La relation à distance ne me fait pas peur. Ensuite encore, il y eut les examens, le bac. Et puis l’arrivée de Dany en France, non pas pour y rester, mais pour me demander de l'accompagner chez lui, à Lakeview, notre déménagement en Amérique contre l’avis des parents, les études pour devenir instit, le premier appart loué à deux, les voyages, le départ de mon frère en Australie –appris par le biais de mes parents-… Et la fausse couche. Un premier malheur parmi tant de moments de joie. les premiers vrais pleurs versés, les premiers moments de doute quant à notre futur. Une épreuve que nous supportions à la fois chacun dans notre coin ou dans les bras l’un de l’autre. Pourtant, j’étais à fleur de peau, et je m’énervais souvent, trop souvent, et pour n’importe quoi.
Heureusement, aujourd’hui, cette période est derrière nous, même s'il m'arrive d'y penser encore et toujours. Cette pensée ne s'en ira jamais, mais le soutien de Dany m'est d'une grande aide. Ensemble, nous avons appris à nous reconstruire. J’ai compris que, malgré tout, je ne me voyais pas continuer à vivre sans lui, parce que je l'aime c'est tout. La preuve, l'on vient d'annoncer notre mariage, et je suis de nouveau enceinte depuis quelques semaines. Cette dernière nouvelle aura été difficile à apprendre, mais, après cris et crises de larmes, j'ai enfin compris que j'avais une nouvelle chance. Il ne restait plus qu'a aller chercher les affaires que mon fiancé avait pris soin de garder chez ses parents, et à nous occuper de trouver des prénoms, la décoration appropriée, les jeux, les affaires, et les préparatifs de mariage qu'il ne fallait pas oublier. Adieu mauvais temps, c'est une autre vie qui s'offre à nous maintenant.
Et toi alors ?
pseudo/prénom : Poww âge : twenty fille ou garçon ? fille. Pays : France comment tu nous as trouvé ? bonne question. Euuuh, un gentil membre du nom de Connor J. Malone (et ses multiples têtes) m'a montré un joli forum tout violet du coup j'ai pas résisté, j'ai craqué ! tu penses quoi de notre petit coin tranquille ? c'est ça qui t'a poussé à nous rejoindre ? Mmmh, un peu trop tranquille non ? C'est louche ! Mais ma réponse rejoint la précédente ^^. tu es plutôt flood, jeux ou cb ? les trois, mais à choisir, cb sinon tu aimes des séries tv en particulier ? Merlin, PLL, OUaT, Legend of the seeker, Drop Dead Diva, Misfits, et d'autres... et tu as des chouchous parmi les célébrités ? Beaucoup trop pour tous les citer, mais Banderas, Cassel, Defoe, Sewell, C. Parker ; Portman (♥), Hathaway, Tyler en font partie sais-tu au moins jusqu'à combien de largeur tu as le droit lorsque tu postes une fiche ou un rp avec un codage particulier ? c'est combien ? 410px. tu seras présent combien de temps par semaine ? 7j sur 7. on n'a pas déjà vu ta tête blonde quelque part à Lakeview ? non. tu as pris un être cher de l'un de nos habitants ou tu te la joues solitaire ? inventé. un dernier mot pendant que tu tiens le micro ? pancakes ?
Dernière édition par Claire P. Garnier le Dim 2 Mar 2014 - 21:41, édité 3 fois
Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W
Sujet: Re: Claire Garnier || White or Black swan ? Dim 2 Mar 2014 - 20:23
ça c'est ma Claire !! <3 et bien te voilà sur Liars :') on va pouvoir s'amuser! et si tu as des questions, tu sais que ton gentil chéri pourra y répondre hein je sais que t'hésitera pas !
bienvenue donc sur Liars \o/ et puisse le sort t'être favorable ! ze te love
Je te regarde
Lizbeth A. Blackwood
☇ ÂGE RÉEL : 30 ☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 19/02/1994 ☇ A EMMÉNAGÉ LE : 12/05/2013 ☇ MENSONGES : 2854 ☇ JEU A LA : mixte ☇ AVATAR : Eva Green
Sujet: Re: Claire Garnier || White or Black swan ? Dim 2 Mar 2014 - 23:37
Bienvenue <3
Je te regarde
Déborah O'Brien
☇ ÂGE RÉEL : 33 ☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 15/05/1991 ☇ A EMMÉNAGÉ LE : 26/03/2013 ☇ MENSONGES : 1336 ☇ JEU A LA : Mixte ☇ AVATAR : Kristen Stewart
Sujet: Re: Claire Garnier || White or Black swan ? Lun 3 Mar 2014 - 6:48
Bienvenue sur le forum bon courage pour la rédaction de ta fiche si tu as des questions n'hésites surtout pas
Connor t'a ramené?? ** Va falloir qu'on lui fasse tous des bisous
Je te regarde
Invité
Sujet: Re: Claire Garnier || White or Black swan ? Lun 3 Mar 2014 - 6:54
Bienvenu sur le forum J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous !! A très vite
Je te regarde
Invité
Sujet: Re: Claire Garnier || White or Black swan ? Lun 3 Mar 2014 - 8:42
Welcome sur Liars ma belle (: je te souhaite de bien te plaire ^^ si jamais tu as des questions, eh bah n'hésites pas on est là pour ça ! Un gros merci à notre cocow pour la membrette ahah, ça fait toujours plaisir de voir de nouvelles têtes ^^ sinon avais-tu terminé ta fiche, je vois qu'elle semble bien complète, mais tu n'as pas postée dans le post pour le signaler ^^
Je te regarde
Invité
Sujet: Re: Claire Garnier || White or Black swan ? Lun 3 Mar 2014 - 8:56
Bienvenue sur le forum C'est un plaisir de t'accueillir parmi nous Surtout si c'est Coco qui te ramène On le remercie beaucoup Sinon, je te souhaite que du plaisir parmi nous, tu as de très bon goût côté série puis Natalie est un super choix HAVE FUN !!
Je te regarde
Hercule Adkins
☇ ÂGE RÉEL : 35 ☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 17/02/1989 ☇ A EMMÉNAGÉ LE : 21/12/2013 ☇ MENSONGES : 314 ☇ JEU A LA : Première ☇ AVATAR : Chord Overstreet
Sujet: Re: Claire Garnier || White or Black swan ? Lun 3 Mar 2014 - 9:15
Ouaiiiiis encore de la nouveauté sur la CB
Bienvenue parmi nous, j'espère que tu t'y plairas
Je te regarde
Invité
Sujet: Re: Claire Garnier || White or Black swan ? Lun 3 Mar 2014 - 9:58
Bienvenue parmi nous, toujours heureuse de voir des nouvelles tête arriver =D
Je te regarde
Anna H. Hatfields-Barnes
☇ ÂGE RÉEL : 32 ☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 23/05/1992 ☇ A EMMÉNAGÉ LE : 26/01/2014 ☇ MENSONGES : 346 ☇ JEU A LA : première personne ☇ AVATAR : Candice swanepoel
Sujet: Re: Claire Garnier || White or Black swan ? Lun 3 Mar 2014 - 12:03
Bienvenue
Je te regarde
Claire P. Garnier
☇ ÂGE RÉEL : 31 ☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 29/10/1993 ☇ A EMMÉNAGÉ LE : 02/03/2014 ☇ MENSONGES : 68 ☇ JEU A LA : Première ☇ AVATAR : Natalie Portman
Sujet: Re: Claire Garnier || White or Black swan ? Lun 3 Mar 2014 - 16:24
Merciiii à tous pour l'acceuil, z'êtes trop gentils ;D Haan oui je vais harceler la cb haha ! Oui du coup j'ai fini ma fiche je vais poster au bon endroit du coup ^^
Je te regarde
Invité
Sujet: Re: Claire Garnier || White or Black swan ? Mar 4 Mar 2014 - 11:18
Tout d'abord, je tiens quand même à dire que prendre le duo Hayden/Natalie, ça dépote un max -non non, je ne suis pas du tout une mordue de la guerre des étoiles -
Après ça, parce que, quand même, il faut que je rentre dans le moule (et surtout pour ne pas faire peur ) je vais te souhaiter un grand BIENVENUUUUE. & on remercie Dany te t'avoir hypnotisée pour que tu viennes ici *hum* pardon, de t'avoir demandé gentiment. (a)
Alouurs, je n'ai rien mais alors rien à redire sur ton histoire, commune avec Dany pour la plupart. En fait, même si j'avais eu le droit à un résumé de ce que ça allait être, le lire sur l'écran de façon plus construit me fait dire que c'est un coup de coeur ! Coup de coeur pour votre duo et cette histoire que vous avez. (moui il m'arrive d'être un peu fleur bleue ... ces jours-là je me fais peur toute seule ) BREF. Quoiqu'il en soit, je ne peux que te souhaiter de te plaire parmi nous et de faire pleiiins de bébés Skywalker euuh pardon, bébés Dany -et Claire pourquoi pas- .
Tu es validé(e) !
Apparemment tu as réussi le test, félicitations ! Maintenant le vrai boulot t'attend ! Donc, vérifies bien que tu as recensé ton avatar en même temps qu'avoir signalé ta fiche comme terminée, n'oublies pas de remplir aussi les informations dans ton profil, de manière à ce que ce soit plus simple pour tout le monde, d'envoyer tes petits comme tes gros secrets à un admin. Il te faut savoir que tant que tu n'auras pas envoyé ton ou tes secrets, tu ne seras pas autorisé à rp. Nous sommes stricts sur ce point car, bien souvent, nous n'avons pas obtenu les secrets ce qui freine le sens même du jeu sur le forum.
Après avoir envoyé cela, viens faire un tour ici, pour ouvrir tes sections importantes. Tu te cherches un boulot ou un toit à te mettre sur la tête, pas de panique on a pensé à tout ! Et si l'envie te prend d'obtenir un forfait de télécommunication, c'est par là ! Bon jeu (a)
Je te regarde
Invité
Sujet: Re: Claire Garnier || White or Black swan ? Mar 4 Mar 2014 - 11:46
hiii ma chérie !! le rouge te vas si bien :')
(mdr non non Juliet tu as raison je l'ai hypnotisé ! hey elle a un gros caillou au doigt elle avait pas le choix XD on va vous faire pleins de bébés )
Je te regarde
Matthias P. Cleveland
☇ ÂGE RÉEL : 29 ☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 26/04/1995 ☇ A EMMÉNAGÉ LE : 23/07/2013 ☇ MENSONGES : 1674 ☇ JEU A LA : Troisième personne. ☇ AVATAR : Seth Rogen
Sujet: Re: Claire Garnier || White or Black swan ? Mar 4 Mar 2014 - 14:46
Keira! <3 bienvenue!
Je te regarde
Claire P. Garnier
Sujet: Re: Claire Garnier || White or Black swan ? Mar 4 Mar 2014 - 15:43
Juliet, tes compliments sont juste... WHAOU quoi, ca me fait vraiment chaud au cœur, surtout que ben moi j'en suis fière de nos perso, qui résistent depuis pas mal de temps xD Mais l'histoire reste à construire ! En tout cas, t'inquiète pas pour les mini skywalker, c'est prévu - Star Wars un jour, Star Wars toujours ^^ -
Merci Matthias aussi ! (mais moi, c'est Natalie, pas Keira, même si je l'aime bien elle aussi x))
Et puis Dany... groooooos caliiiiiiin
Je te regarde
Invité
Sujet: Re: Claire Garnier || White or Black swan ? Mer 5 Mar 2014 - 5:22
je trouve pas que Keira et Natalie se ressemblent autant... dans SW coiffées et maquillées peut-être mais là plus du tout x) Nat' est plus cool !! (et elle arrive bientôt à Paris princesse !! mdr)
câlins ♥
Je te regarde
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Claire Garnier || White or Black swan ?
Claire Garnier || White or Black swan ?
Page 1 sur 1