| Démasquer W, soyons contre lui ou eux ! Agissons !!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Je te regarde Haley Shelton et je connais tous tes secrets ! -W ☇ ÂGE RÉEL : 33 ☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 15/09/1991 ☇ A EMMÉNAGÉ LE : 27/03/2013 ☇ MENSONGES : 647 ☇ JEU A LA : 3ème personne ☇ AVATAR : Maggie Siff the queen | Sujet: Démasquer W, soyons contre lui ou eux ! Agissons !!! Jeu 27 Fév 2014 - 11:20 | |
| Un groupe pour contrer W ? Avec Matthias nous avons eu une idée ! Venez nous rejoindre !!! En effet, au cours d'une discussion nous en sommes venus à avoir cette illumination ! Et si on se liguait tous contre cet être qui nous terrorise tous ? Et si on faisait des réunions pour en parler ? Si on s'écoutait entre nous ? Vous ne trouvez pas que ça vaut le coup ? Un groupe anti-W est en train de prendre forme !!! Un topic commun pourra faire bouger les choses. Une petite réunion et qui sait W sera peut-être présent ...Liste des participants :- Daryl R. Hansen - Riley Foster - Maya Standfield - V. Juliet C. stark - Dalia Lisi - Ian Huston - Isabelle L. Harries - Allan Bridges - Ivy M. K. Ros
Dernière édition par Haley Shelton le Lun 10 Mar 2014 - 13:50, édité 8 fois |
|
| |
Je te regarde Invité et je connais tous tes secrets ! -W | Sujet: Re: Démasquer W, soyons contre lui ou eux ! Agissons !!! Jeu 27 Fév 2014 - 11:25 | |
| J'en suis bien évidemment! Je peux même proposer mon garage pour faire la réunion =D |
|
| |
Je te regarde Invité et je connais tous tes secrets ! -W | Sujet: Re: Démasquer W, soyons contre lui ou eux ! Agissons !!! Jeu 27 Fév 2014 - 11:40 | |
| Haha carrément, ça peut être sympa |
|
| |
Je te regarde Invité et je connais tous tes secrets ! -W | Sujet: Re: Démasquer W, soyons contre lui ou eux ! Agissons !!! Jeu 27 Fév 2014 - 11:57 | |
| |
|
| |
Je te regarde Maya Standfield et je connais tous tes secrets ! -W ☇ ÂGE RÉEL : 33 ☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 15/09/1991 ☇ A EMMÉNAGÉ LE : 26/11/2013 ☇ MENSONGES : 1056 ☇ JEU A LA : Troisième personne ☇ AVATAR : Chloé Moretz | Sujet: Re: Démasquer W, soyons contre lui ou eux ! Agissons !!! Jeu 27 Fév 2014 - 12:32 | |
| Je viens par curiosité pour soutenir le cousin aussi dans ses recherches . |
|
| |
Je te regarde Matthias P. Cleveland et je connais tous tes secrets ! -W ☇ ÂGE RÉEL : 29 ☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 26/04/1995 ☇ A EMMÉNAGÉ LE : 23/07/2013 ☇ MENSONGES : 1674 ☇ JEU A LA : Troisième personne. ☇ AVATAR : Seth Rogen | |
| |
Je te regarde Maya Standfield et je connais tous tes secrets ! -W ☇ ÂGE RÉEL : 33 ☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 15/09/1991 ☇ A EMMÉNAGÉ LE : 26/11/2013 ☇ MENSONGES : 1056 ☇ JEU A LA : Troisième personne ☇ AVATAR : Chloé Moretz | Sujet: Re: Démasquer W, soyons contre lui ou eux ! Agissons !!! Jeu 27 Fév 2014 - 13:39 | |
| Merci cousin . Je crains aussi peut-être un peu pour ta sécurité. |
|
| |
Je te regarde Invité et je connais tous tes secrets ! -W | Sujet: Re: Démasquer W, soyons contre lui ou eux ! Agissons !!! Jeu 27 Fév 2014 - 13:55 | |
| nan nan ce n'est pas ce que je dis Matt, ce que je veux dire c'est que "normalement" les gens n'assument pas le fait de dire qu'ils ont aussi affaire à W, normalement on n'en parle pas, comme un sujet tabou parce que ce serait vouloir dire que nous aussi on a des secrets. Du coup, en faire un personnage publique tel que "un groupe anti-W" sortis du cadre familial ou amical je suppose, sur le coup ça paraît hors contexte mais je suis poour démasquer W |
|
| |
Je te regarde Haley Shelton et je connais tous tes secrets ! -W ☇ ÂGE RÉEL : 33 ☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 15/09/1991 ☇ A EMMÉNAGÉ LE : 27/03/2013 ☇ MENSONGES : 647 ☇ JEU A LA : 3ème personne ☇ AVATAR : Maggie Siff the queen | Sujet: Re: Démasquer W, soyons contre lui ou eux ! Agissons !!! Jeu 27 Fév 2014 - 15:02 | |
| |
|
| |
Je te regarde Invité et je connais tous tes secrets ! -W | |
| |
Je te regarde Invité et je connais tous tes secrets ! -W | Sujet: Re: Démasquer W, soyons contre lui ou eux ! Agissons !!! Jeu 27 Fév 2014 - 18:31 | |
| Comme j'ai expliqué, le but n'étant pas de rendre W. comme une personnalité publique, parce que W. reste trop imposant pour ça, mais la petite réunion permet aux habitants qui souhaitent s'affirmer et tenter d'en apprendre plus sur W. et surtout de trouver une solution pour le faire taire d'y parvenir, mais évidemment. On recrute pas par le biais des médias, mais seulement avec les personnages qui sont liés et souhaite en parler. Bien sur, faire une soirée comme ça, c'est risqué pour eux, peut-être qu'ils le regretteront !
Je tenais juste à spécifier un point : Il ne faut pas que la réunion soit publique, les participants ne font pas d'annonce, ils y vont en parlant à leurs amis qui y sont touchés |
|
| |
Je te regarde Matthias P. Cleveland et je connais tous tes secrets ! -W ☇ ÂGE RÉEL : 29 ☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 26/04/1995 ☇ A EMMÉNAGÉ LE : 23/07/2013 ☇ MENSONGES : 1674 ☇ JEU A LA : Troisième personne. ☇ AVATAR : Seth Rogen | Sujet: Re: Démasquer W, soyons contre lui ou eux ! Agissons !!! Jeu 27 Fév 2014 - 22:29 | |
| Ahh okay Erika! Je comprends ton point!
Mais ouais... Enfin. Ça reste à la discrétion du personnage rendu là je crois =o si le personnage ne veut pas «dévoiler» qu'il a des secrets compromettants, il n'ira pas dans cette association. Si le personnage à vraiment marre de -W, il ira dans l'association dans le but de le contrer en quelque sorte... ^¸^
Et ce que Haley voulait dire je crois c'est que les Admins sont d'accord pour cette association et que son but est seulement de faire un peu bouger les choses vis-à-vis -W. De pas se laisser faire, quoi!
- JJ a écrit:
- Bien sur, faire une soirée comme ça, c'est risqué pour eux, peut-être qu'ils le regretteront !
- Spoiler:
|
|
| |
Je te regarde Dalia Lisi et je connais tous tes secrets ! -W ☇ ÂGE RÉEL : 37 ☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 24/07/1987 ☇ A EMMÉNAGÉ LE : 09/02/2014 ☇ MENSONGES : 227 ☇ JEU A LA : troisieme personne ☇ AVATAR : Alyson stoner | Sujet: Re: Démasquer W, soyons contre lui ou eux ! Agissons !!! Ven 28 Fév 2014 - 8:39 | |
| Je trouve votre idée intéressante, Dalia est partante pour y participer. |
|
| |
Je te regarde Matthias P. Cleveland et je connais tous tes secrets ! -W ☇ ÂGE RÉEL : 29 ☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 26/04/1995 ☇ A EMMÉNAGÉ LE : 23/07/2013 ☇ MENSONGES : 1674 ☇ JEU A LA : Troisième personne. ☇ AVATAR : Seth Rogen | Sujet: Re: Démasquer W, soyons contre lui ou eux ! Agissons !!! Sam 1 Mar 2014 - 1:09 | |
| |
|
| |
Je te regarde Ian Huston et je connais tous tes secrets ! -W ☇ ÂGE RÉEL : 28 ☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 24/08/1996 ☇ A EMMÉNAGÉ LE : 15/03/2013 ☇ MENSONGES : 615 ☇ JEU A LA : Troisième personne ☇ AVATAR : Colton Haynes | Sujet: Re: Démasquer W, soyons contre lui ou eux ! Agissons !!! Sam 1 Mar 2014 - 8:42 | |
| J'adore l'idée ** Je peux y participer avec Ian ? |
|
| |
Je te regarde Isabelle L. Harries et je connais tous tes secrets ! -W ☇ ÂGE RÉEL : 31 ☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 03/03/1993 ☇ A EMMÉNAGÉ LE : 18/11/2013 ☇ MENSONGES : 249 ☇ JEU A LA : Mixte ☇ AVATAR : Christa B. Allen | Sujet: Re: Démasquer W, soyons contre lui ou eux ! Agissons !!! Sam 1 Mar 2014 - 9:45 | |
| L'idée est prenante ! Je peux ? |
|
| |
Je te regarde Matthias P. Cleveland et je connais tous tes secrets ! -W ☇ ÂGE RÉEL : 29 ☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 26/04/1995 ☇ A EMMÉNAGÉ LE : 23/07/2013 ☇ MENSONGES : 1674 ☇ JEU A LA : Troisième personne. ☇ AVATAR : Seth Rogen | Sujet: Re: Démasquer W, soyons contre lui ou eux ! Agissons !!! Sam 1 Mar 2014 - 11:16 | |
| Mais oui! Mais oui à vous 2! ** |
|
| |
Je te regarde Dalia Lisi et je connais tous tes secrets ! -W ☇ ÂGE RÉEL : 37 ☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 24/07/1987 ☇ A EMMÉNAGÉ LE : 09/02/2014 ☇ MENSONGES : 227 ☇ JEU A LA : troisieme personne ☇ AVATAR : Alyson stoner | Sujet: Re: Démasquer W, soyons contre lui ou eux ! Agissons !!! Dim 2 Mar 2014 - 13:05 | |
| Merci Mathias |
|
| |
Je te regarde Haley Shelton et je connais tous tes secrets ! -W ☇ ÂGE RÉEL : 33 ☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 15/09/1991 ☇ A EMMÉNAGÉ LE : 27/03/2013 ☇ MENSONGES : 647 ☇ JEU A LA : 3ème personne ☇ AVATAR : Maggie Siff the queen | Sujet: Re: Démasquer W, soyons contre lui ou eux ! Agissons !!! Dim 2 Mar 2014 - 19:50 | |
| Ajoutés Merci à tous !!! |
|
| |
Je te regarde Invité et je connais tous tes secrets ! -W | Sujet: Re: Démasquer W, soyons contre lui ou eux ! Agissons !!! Sam 8 Mar 2014 - 8:58 | |
| Je vous propose le petit Allan pour aider ! |
|
| |
Je te regarde Matthias P. Cleveland et je connais tous tes secrets ! -W ☇ ÂGE RÉEL : 29 ☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 26/04/1995 ☇ A EMMÉNAGÉ LE : 23/07/2013 ☇ MENSONGES : 1674 ☇ JEU A LA : Troisième personne. ☇ AVATAR : Seth Rogen | Sujet: Re: Démasquer W, soyons contre lui ou eux ! Agissons !!! Sam 8 Mar 2014 - 16:24 | |
| |
|
| |
Je te regarde Ivy M. K. Rose et je connais tous tes secrets ! -W ☇ ÂGE RÉEL : 30 ☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 24/09/1994 ☇ A EMMÉNAGÉ LE : 23/02/2014 ☇ MENSONGES : 43 ☇ JEU A LA : à la première personne. ☇ AVATAR : Kendal Jenner | Sujet: Re: Démasquer W, soyons contre lui ou eux ! Agissons !!! Dim 9 Mar 2014 - 19:03 | |
| Moi j'veux bien y être ajouté. Même si Ivy n'est pas totalement contre ses méthodes. |
|
| |
Je te regarde Matthias P. Cleveland et je connais tous tes secrets ! -W ☇ ÂGE RÉEL : 29 ☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 26/04/1995 ☇ A EMMÉNAGÉ LE : 23/07/2013 ☇ MENSONGES : 1674 ☇ JEU A LA : Troisième personne. ☇ AVATAR : Seth Rogen | Sujet: Re: Démasquer W, soyons contre lui ou eux ! Agissons !!! Dim 9 Mar 2014 - 20:28 | |
| Ah bah de la controverse... Ça peut juste faire un RP qui se termine bien hein 8D
o/ bienvenue parmi nous! |
|
| |
Je te regarde Haley Shelton et je connais tous tes secrets ! -W ☇ ÂGE RÉEL : 33 ☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 15/09/1991 ☇ A EMMÉNAGÉ LE : 27/03/2013 ☇ MENSONGES : 647 ☇ JEU A LA : 3ème personne ☇ AVATAR : Maggie Siff the queen | Sujet: Re: Démasquer W, soyons contre lui ou eux ! Agissons !!! Lun 10 Mar 2014 - 13:52 | |
| Cloturation des inscriptions ! MERCI à tous !!! Un sujet va bientôt tomber ^^
|
|
| |
Je te regarde Maya Standfield et je connais tous tes secrets ! -W ☇ ÂGE RÉEL : 33 ☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 15/09/1991 ☇ A EMMÉNAGÉ LE : 26/11/2013 ☇ MENSONGES : 1056 ☇ JEU A LA : Troisième personne ☇ AVATAR : Chloé Moretz | Sujet: Re: Démasquer W, soyons contre lui ou eux ! Agissons !!! Sam 15 Mar 2014 - 8:48 | |
| Y'a un ordre pour poster ? J'ai vu que le sujet a été mis en place . |
|
| |
Je te regarde Contenu sponsorisé et je connais tous tes secrets ! -W | Sujet: Re: Démasquer W, soyons contre lui ou eux ! Agissons !!! | |
| |
|
| |
|