Sujet: Tu me reconnais ? Et toi tu me reconnais ? Ven 21 Fév 2014 - 14:17
Comme souvent après le boulot, Riley aimait bien se rendre dans un bar de Lakeview pour boire une bière. Pas qu'il avait eu une journée partculièrement compliqué, mais il amait bien venir se détendre après le boulot dans un bar quelconque. Ce soir il avait jeté son dévolu sur le Devil's Tail. Il avait bien proposé à ses collègues de venir avec lui, mais presque tous avaient une vie de famille, une femme, des enfants, ou un chien, alors que Riley était désespérément seul. Bien sur il y avait Sasha, mais d'une aujourd'hui elle ne travaillait pas, et de deux leur relation était encore trop compliqué pour envisager quoi que ce soit. Ils en étaient au stade où ils se cherchaient l'un, l'autre, voir vraiment s'ils pouvaient construire quelque chose ensemble. Pour le pompier la question ne se posait même pas. Même s'il avait fait le con avec la jeune femme, il était persuadé qu'elle était celle faite pour lui. Et rien ne pourrait lui faire changer d'avis.
C'est avec une certaine lassitude, mais non mois s'en envie que Riley entra donc dans ce bar et s'installa au comptoir pour commander sa pinte de bière. C'était la seule qu'il boirait de la soirée, et même s'il était en solitaire ce soir, il avait bien l'intention de la savourer. Par habitude, il tourna le dos et comptoir pour pouvoir avoir une vue d'ensemble de la salle et surtout pour pouvoir observer tout le monde. C'était l'un de ses passe temps favoris, bien sur c'était plus marrant quand il était avec quelqu'un pour ce genre de jeu. C'est en laissant son regard parcourir le Devil's Tail qu'il lui sembla reconnaître un visage familier. Enfin familier c'était un bien grand mot.
Si ses souvenirs étaient bon, c'était le même homme qui avait fait preuve d'un sang froid hors du commun lors de l'incendie d'un autre bar de la ville. Ce jour là, il s'en souvenait, toute la brigade avait été sur le pied de guerre pour pouvoir éteindre ce feu ravageur. Malheureusement des personnes avaient été blessés durant cet accident. Et même si les ambulanciers avaient été mis au courant des événements, ils avaient mis plus de temps que les pompiers à venir. La priorité des pompiers étaient naturellement d'éteindre le feu avant qu'il ne puisse se propager. Cependant en attendant, certaine victime étaient livré à elles-même sur le trottoir, avec pour quelques unes d'entre elles des blessures sérieuses. Mais un homme providentiel était également sur place, et avez pris le cours des opérations en mains en attendant l'arrivé des ambulanciers. Tour à tour il rassurait les blessés légers, et faisait des points de compressions avec des morceaux de tissus aux blessés les plus graves tout en les rassurant et en leur expliquant qu'ils allaient bientôt être pris en charge. Une fois le feu maitrisé, Riley était partie voir cet homme pour le remercier de son action, pare qu'il les avait aidé comme personne n'aurait pu le faire. Le pompier l'avait soupçonné d'être dans le métier, infirmier ou médecin, mais à sa grande surprise, son interlocuteur lui avait dit que non.
D'accord, Riley ne le connaissait ni d'Eve ni d'Adam, mais il n'avait pas envie de boire sa bière tout seul ce soir, et puis il avait une petite idée derrière la tête
“Heu Salut, Jay c'est bien ça ? Tu me remet ?"
Dans un cas comme dans l'autre qu'il se souvienne ou pas, ce n'était pas très grave, il lui suffirait juste de lui rappeler à quel moment ils s'étaient rencontré. Enfin dans quelles circonstances surtout.
Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W
Sujet: Re: Tu me reconnais ? Et toi tu me reconnais ? Jeu 27 Fév 2014 - 20:20
Riley & Jayden
Tu me reconnais ? Et toi, tu me reconnais ?
J'avais enchaîné shooting sur shooting, quasiment toute la journée, sans compte les deux interviews pour un magasine plutôt connu, en fin de journée. J'en avais marre, tout ce que je voulais, c'était me détendre un peu. Mon agent m'assommait de travail chaque jours, mais dans le fond, ce n'était pas plus mal, au moins pendant ce temps là, je ne pensais pas à Delilah. Quoique, même avec une montagne de travail, je pensais quand même à elle.
Il était dix huit heures trente lorsqu'enfin je quittais le boulot. Je ne voulais pas rentrer tout de suite chez moi. Je voulais me détendre. Un petit détour par le Devil's Tail s'imposait donc. En dix minutes même pas, j'étais arrivé. Franchissant la porte de l'établissement je regardais autour de moi, il n'y avait pas tant de monde que ça. Je me dirigeais alors vers le bar pour aller commander une bière avant d'aller m'asseoir à une table.
« Heu Salut, Jay c'est bien ça ? Tu me remet ? »
Le jeune m'avait surpris, parce que perdu dans mes pensées, je n'avait pas remarqué sa présence. Après quelques minutes de réflexions, je réussis enfin à me souvenir où nous nous étions rencontrés. Et le moins que l'on puisse dire c'est que les circonstances de cette rencontre ne furent pas banales.
Il y'a quelques jours, un incendie s'était déclenché dans un bar de la ville et comme par hasard, j'étais là dans ce bar à ce moment là. Heureusement je n'avait pas été, ou très peu touché par les flammes et j'avais pu apporter mon aide aux gens dehors sur le trottoir. Certains avaient des blessures plutôt sérieuses et je ne pouvait pas ne rien faire. J'avais tant bien que mal, essayé de réconforter les victimes en attendant l'arrivée des secours. J'avais aussi fait des point de compression avec le tissus de mon tshirt que j'avais déchiré. Un pompier, celui qui se tenait maintenant à côté de moi, était venu me voir en me remerciant pour les avoir aidés et en me demandant si j'étais médecin ou infirmier. Ce qui bien évidemment n'est absolument pas mon cas. J'ai juste, comme tout le monde suivit des cours de secourisme, et je me met à jour régulièrement, au cas où des situations comme celle ci arriveraient.
« Oui, je te remet. Tu es le pompier qui est venu me voir après l'incendie de la dernière fois. Mh.. Riley, c'est ça ? »
Je n'étais pas bien sûr de son prénom, mais j'espérais vraiment ne pas m'être trompé, sinon bonjour la honte. Attendant qu'il réponde je continuais à siroter tranquillement ma bière.
Codes par Wild Hunger.
Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W
Sujet: Re: Tu me reconnais ? Et toi tu me reconnais ? Mar 4 Mar 2014 - 8:49
Riley qui n'avait pas envie de boire seul ce soir là, avait jeté son dévolu sur Jay. C'était un gars qu'il ne connaissait ni d'Eve ni d'Adam mais bon n'était pas de cette façon qu'on faisait des rencontres ? Surtout n'allait pas croire qu'il testait un nouveau plan drague. Bien que n'ayant rien contre les homosexuels, Riley n'était absolument pas de ce bord là. Bien au contraire, il était un fou des femmes. Enfin surtout d'une femme en ce moment même. La belle et merveilleuse Sasha. Les rapports entre eux, étaient toujours quelques peu tendu, mais plus le temps passé et plus ils passaient d'excellent moments ensemble. Le pompier n'attendait plus qu'une chose maintenant, c'était qu'ils puissent passer à l'étape supérieure, mais il ne voulait en aucun cas brusquer sa belle Sasha, donc prenait son mal en patience.
Bref, il s'était donc approché de la table de Jay, pour engager la conversation. D'accord ils ne se connaissaient pas, mais l'homme en face de lui avait un sang froid hors du commun et n'avait pas froid aux yeux non plus. En fait Riley avait une idée derrière la tête. Ce n'était certes pas son rôle, mais après tout maintenant on ne faisait plus les choses aussi conventionnellement qu'avant, donc il n'y avait aucune raison pour qu'il ne tente pas sa chance. Et puis bon point pour commencer, Jay l'avait également reconnu. Pourtant les conditions de la première rencontre n'était pas des plus évidente. Faire connaissance pendant un incendie avec de nombreuses victimes c'était pas le top, et Riley avait connu mieux. Mais c'était son métier et il n'en changerait pour rien au monde. Mais à ses yeux c'était le plus beau des métiers et pour rien au monde il n'en changerait.
“Humm oui, enfin entre autre. Riley n'est que le nom que je me suis choisi. A la base mes parents avaient choisi Ozzy”
Mais pourquoi il racontait ça ? Cela pouvait être aussi bien vrai qu'une connerie hors du commun, et pourtant c'était vrai. Cependant, il n'avait jamais raconté cette histoire à personne tellement il avait honte. Alors pourquoi le dire à ce gars ? Peut être pour inspirer de la sympathie. Pour parvenir à ses fins c'était surement une excellente chose d'inspirer des la sympathie aux autres. Enfin Riley – Ozzy ? - l'espérais du moins. Sinon c'était une séance de de ridiculage intense à laquelle il assistait. La sienne....
“Je peux m'assoir ?”
Avant même d'avoir fini sa phrase, Riley s'était installé sur la banquette en face de Jay. Bon d'accord il s'imposait un peu, mais bon c'était pas grave.
Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W
Sujet: Re: Tu me reconnais ? Et toi tu me reconnais ? Ven 2 Mai 2014 - 10:18
abandonné et verrouillé
Je te regarde
Contenu sponsorisé
et je connais tous tes secrets ! -W
Sujet: Re: Tu me reconnais ? Et toi tu me reconnais ?
Tu me reconnais ? Et toi tu me reconnais ?
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum