Je te regarde Invité et je connais tous tes secrets ! -W | Sujet: Gossip Girl Mer 5 Fév 2014 - 13:50 | |
| Les étudiants privilégiés des écoles privées de Constance Billard pour les filles et St Jude pour les garçons dans l'Upper East Side, un quartier de Manhattan à New York, sont tous accros au blog de « Gossip Girl » , une mystérieuse blogueuse qui dévoile tous les derniers potins sur leur communauté très fermée. Un cercle en particulier est visé par Gossip Girl : celui de Serena Van Der Woodsen et de son entourage.
La série débute par l'arrivée de Serena Van Der Woodsen qui revient à Manhattan d'une prétendue pension, retrouvant ainsi sa meilleure amie, Blair Waldorf. Tout le monde est très étonné de revoir Serena, Blair incluse, mais cette dernière est surtout déçue que Serena ne lui ait jamais donné de nouvelles.
La série va alors s'intéresser au quotidien de cette jeunesse dorée parmi laquelle on retrouve Nate Archibald, Eric (le frère de Serena), Chuck Bass, ou encore Dan Humphrey et sa sœur Jenny qui viennent d'un milieu plus modeste (à Brooklyn), ce qui ne manque pas d'alimenter de nombreuses conversations.
Ils sont également entourés d'adultes : de Lily Van Der Woodsen, la mère de Serena mariée au très puissant père de Chuck, Bart Bass; en passant par le père de Dan et Jenny, Rufus Humphrey, une ancienne star de pop rock reconvertie en propriétaire d'une galerie d'art. N'oublions pas non plus le père de Nate, Howard Archibald. Ajoutons également Eleanor Waldorf, la célèbre créatrice de vêtements et la mère de Blair. |
|
Je te regarde Invité et je connais tous tes secrets ! -W | Sujet: Re: Gossip Girl Mer 12 Fév 2014 - 5:44 | |
| On va dire que cette série était au top ! précurseur de tout ce qui a suivi avec PLL et les forums qui ont dérivés. j'ai suivis assidument jusqu'à la saison... 4 ou 5 je sais jamais trop le numéro de saison mdr
- Spoiler:
pour ceux qui ont vu plus loin que 5 le dernier épisode que j'ai regarder et dont je me souviens est quand Chuck fat exprès de tomber en moto.. à partir de là je n'ai plus pu suivre cette série. Chuck était mon héros mais le voir aussi faible et suicidaire ça m'a dégouté
j'aimerais bien reprendre au moins la fin parce que Gossip Girl finit par être dévoilé à la fin de la série, ce qui nous aura prit du temps quand même et bien que je me sois spoiler l'identité de GG sur le net, j'ai envie de voir l’enchevêtrement et les intrigues de fin qui dévoilent qui est GG et comment ils ont trouvé surtout x) j'ai toujours mon forum Gossip Girl même s'il y a plus vraiment grand monde, on voit comment la série à déclinée lol mais c'est toujours un bon souvenir que de voir ou entendre parler de cette série, c'était fun et le personnage de Chuck Bass est celui que j'aime le plus au monde ♥ |
|