| Rafael (+) libre comme l'air | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Je te regarde Lizbeth A. Blackwood et je connais tous tes secrets ! -W ☇ ÂGE RÉEL : 30 ☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 19/02/1994 ☇ A EMMÉNAGÉ LE : 12/05/2013 ☇ MENSONGES : 2854 ☇ JEU A LA : mixte ☇ AVATAR : Eva Green | Sujet: Re: Rafael (+) libre comme l'air Ven 10 Jan 2014 - 21:20 | |
| Eh bien Liz est à Lakeview pour récupérer son mari bien qu'ils se soient rabibochés, elle attend qu'il règle ses trucs. Linus est originaire de Lakeview, lui. Elle s'ennuie ici, elle ne sait pas quoi faire. Il faut savoir que Liz est une femme d'action ; elle est à la tête d'une compagnie pharmaceutique anglaise. Elle est native de Cambridge. C'est une femme généreuse et gentille qui a fait d'énorme erreur dans sa vie, mais elle appris de celle-ci. Elle a beaucoup de regret vis-à-vis des gens qui en valaient la peine, mais elle a fait une croix sur ceci aux dépends de d'autre qui lui ont fait la vie dur. Présentement, Liz est enceinte... elle est prise à Lakeview à cause de sa grossesse, mais elle a le mal de son pays...
Sinon j'ai une fille aux cheveux roses -» |
|
| |
Je te regarde Rafael A. Blake et je connais tous tes secrets ! -W ☇ ÂGE RÉEL : 34 ☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 20/01/1990 ☇ A EMMÉNAGÉ LE : 08/01/2014 ☇ MENSONGES : 97 ☇ JEU A LA : troisième. ☇ AVATAR : jason momoa. | Sujet: Re: Rafael (+) libre comme l'air Sam 11 Jan 2014 - 5:26 | |
| |
|
| |
Je te regarde Candice Wellington et je connais tous tes secrets ! -W ☇ ÂGE RÉEL : 30 ☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 19/02/1994 ☇ A EMMÉNAGÉ LE : 27/10/2013 ☇ MENSONGES : 79 ☇ JEU A LA : mixte ☇ AVATAR : Audrey Kitching | Sujet: Re: Rafael (+) libre comme l'air Sam 11 Jan 2014 - 19:16 | |
| Voici, la petite cheveux rose. Elle n'est pas encore à Lakeview, mais il y arrive sous peu. Je voulais jouer sa rencontre avec Matthias ^^. Pour l'instant, elle réside à Atlanta où elle travaille dans un petit café pour subvenir à ses besoin. Candice est une ancienne toxicomane qui est toujours en guérison ; elle hait la vie et la drogue lui permettait de s'évader sans avoir conscience de la vie qui se présentait devant elle. Elle s'évade maintenant dans l'art, elle peint et dessine |
|
| |
Je te regarde Tyee H. L. Daendels et je connais tous tes secrets ! -W ☇ ÂGE RÉEL : 40 ☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 20/12/1983 ☇ A EMMÉNAGÉ LE : 23/06/2013 ☇ MENSONGES : 223 ☇ JEU A LA : personne que vous voulez. ♪ ☇ AVATAR : Arnaud Laville. | Sujet: Re: Rafael (+) libre comme l'air Dim 12 Jan 2014 - 4:13 | |
| Eh bien, je n'ai rien à ajouter me semble-t-il. Mis à part que le lien s'annonce assez drôle, du moins dans ma tête. Passons. ♪ Si l'envie de RP te prend, je suis actuellement disponible, mais à la bourre. À toi de voir. ♫ |
|
| |
Je te regarde Rafael A. Blake et je connais tous tes secrets ! -W ☇ ÂGE RÉEL : 34 ☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 20/01/1990 ☇ A EMMÉNAGÉ LE : 08/01/2014 ☇ MENSONGES : 97 ☇ JEU A LA : troisième. ☇ AVATAR : jason momoa. | |
| |
Je te regarde Candice Wellington et je connais tous tes secrets ! -W ☇ ÂGE RÉEL : 30 ☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 19/02/1994 ☇ A EMMÉNAGÉ LE : 27/10/2013 ☇ MENSONGES : 79 ☇ JEU A LA : mixte ☇ AVATAR : Audrey Kitching | Sujet: Re: Rafael (+) libre comme l'air Dim 12 Jan 2014 - 16:50 | |
| Elle n'a pas eu le choix, sinon elle allait tout droit en prison. Elle a commencé à vendre de la drogue quand elle n'avait plus rien pour subvenir à ses besoins en drogue donc elle consommait tout en vendant. Elle s'est fait prendre dans la rue par des agents en civil. La condition était que si elle suivait la thérapie et ne se faisait pas prendre avec de la drogue que ce soit vente ou consommait, elle se sauverait de la prison voilà. Elle a eu peur! |
|
| |
Je te regarde Invité et je connais tous tes secrets ! -W | Sujet: Re: Rafael (+) libre comme l'air Lun 13 Jan 2014 - 7:24 | |
| un lien me plairait bien avec toi |
|
| |
Je te regarde Rafael A. Blake et je connais tous tes secrets ! -W ☇ ÂGE RÉEL : 34 ☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 20/01/1990 ☇ A EMMÉNAGÉ LE : 08/01/2014 ☇ MENSONGES : 97 ☇ JEU A LA : troisième. ☇ AVATAR : jason momoa. | Sujet: Re: Rafael (+) libre comme l'air Jeu 16 Jan 2014 - 14:43 | |
| candice > j'ai pas trop d'idées la...
samantha > une idée ? |
|
| |
Je te regarde Invité et je connais tous tes secrets ! -W | Sujet: Re: Rafael (+) libre comme l'air Mer 22 Jan 2014 - 14:52 | |
| hum... :s nah je suis venue en touriste |
|
| |
Je te regarde Invité et je connais tous tes secrets ! -W | Sujet: Re: Rafael (+) libre comme l'air Mar 4 Fév 2014 - 23:37 | |
| MODE CHRISTOPHER ON : Désolé du retard, j'avais oublié de te répondre, je vais essayer de créer le rp au courant de la semaine, sinon, mpotte moi pour me le rappeler |
|
| |
Je te regarde Contenu sponsorisé et je connais tous tes secrets ! -W | Sujet: Re: Rafael (+) libre comme l'air | |
| |
|
| |
|