| amaaranth ♫♪ + pom pompidou | |
|
Auteur | Message |
---|
Je te regarde Invité et je connais tous tes secrets ! -W | Sujet: amaaranth ♫♪ + pom pompidou Jeu 9 Jan 2014 - 10:35 | |
| La galerie des horreursamaaranthJe prends les conseils, je prends les avis, je prends les commentaires et je prends surtout votre amouur alors n'hésitez pas. Des demandes ? Je vous les ferai avec plaisir
crédit : amaaranth
RÉPERTOIRE : Femmes : ❥ Alicia Vikander {27} ❥ Eva Green {22} ❥ Gabriella Wilde {3} ❥ Georgina Haig {4} ❥ Gwyneth Paltrow {12} ❥ Isla Fisher {8} ❥ Molly Quinn {14} ❥ Piper Perabo {8} ❥ Rose Byrne {5} ❥ Siranush Haroutunyan {4} ❥ Solweig Lizlow {6}
Hommes : ❥ Chris Hemsworth {7} ❥ Colin O'Donoghue {10} ❥ Robert Downey Jr {6} ❥ Taylor Kitsch {4}
Dernière édition par V. Juliet C. Stark le Lun 14 Avr 2014 - 15:51, édité 3 fois |
|
| |
Je te regarde Invité et je connais tous tes secrets ! -W | Sujet: Re: amaaranth ♫♪ + pom pompidou Jeu 9 Jan 2014 - 10:35 | |
| ❥ ALICIA VIKANDER ❥
- Spoiler:
❥ EVA GREEN ❥
- Spoiler:
❥ GABRIELLA WILDE ❥
- Spoiler:
❥ GEORGINA HAIG ❥
- Spoiler:
❥ GWYNETH PALTROW ❥
- Spoiler:
❥ ISLA FISHER ❥
- Spoiler:
❥ MOLLY QUINN ❥
- Spoiler:
❥ PIPER PERABO ❥
- Spoiler:
❥ ROSE BYRNE ❥
- Spoiler:
❥ SIRANUSH HAROUTUNYAN ❥
- Spoiler:
❥ SOLWEIG LIZLOW ❥
- Spoiler:
Dernière édition par V. Juliet C. Stark le Lun 14 Avr 2014 - 15:50, édité 6 fois |
|
| |
Je te regarde Invité et je connais tous tes secrets ! -W | Sujet: Re: amaaranth ♫♪ + pom pompidou Jeu 9 Jan 2014 - 10:35 | |
| ❥ CHRIS HEMSWORTH ❥
- Spoiler:
❥ COLIN O'DONOGHUE ❥
- Spoiler:
❥ ROBERT DOWNEY JR. ❥
- Spoiler:
❥ TAYLOR KITSCH ❥
- Spoiler:
Dernière édition par V. Juliet C. Stark le Sam 25 Jan 2014 - 9:38, édité 1 fois |
|
| |
Je te regarde Lizbeth A. Blackwood et je connais tous tes secrets ! -W ☇ ÂGE RÉEL : 30 ☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 19/02/1994 ☇ A EMMÉNAGÉ LE : 12/05/2013 ☇ MENSONGES : 2854 ☇ JEU A LA : mixte ☇ AVATAR : Eva Green | Sujet: Re: amaaranth ♫♪ + pom pompidou Jeu 9 Jan 2014 - 12:26 | |
| Tu peux me dire pourquoi tu as mis cette merde là sur le forum ? Tu devrais avoir honte ! Mais nan, je blague ! Je ne comprend pas pourquoi tu disais la galerie des horreurs sur skype. J'adore ce que tu fais *O* <3 Je vais te faire des bébés pour la peine !!!! |
|
| |
Je te regarde Invité et je connais tous tes secrets ! -W | Sujet: Re: amaaranth ♫♪ + pom pompidou Sam 18 Jan 2014 - 17:09 | |
| Tiens pour la peine, c'est pas ... mais tu as un petit stock au pire ... si vraiment ...
❥ EVA GREEN ❥
- Spoiler:
|
|
| |
Je te regarde Lizbeth A. Blackwood et je connais tous tes secrets ! -W ☇ ÂGE RÉEL : 30 ☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 19/02/1994 ☇ A EMMÉNAGÉ LE : 12/05/2013 ☇ MENSONGES : 2854 ☇ JEU A LA : mixte ☇ AVATAR : Eva Green | Sujet: Re: amaaranth ♫♪ + pom pompidou Sam 18 Jan 2014 - 17:17 | |
| Je les aime, même si nous ne sommes pas dans le même clan ! D'ailleurs tu as même mis que j'étais Beautiful ;D <3 |
|
| |
Je te regarde Invité et je connais tous tes secrets ! -W | Sujet: Re: amaaranth ♫♪ + pom pompidou Sam 25 Jan 2014 - 9:34 | |
| ❥ COLIN O'DONOGHUE ❥
- Spoiler:
❥ MOLLY QUINN ❥
- Spoiler:
|
|
| |
Je te regarde Invité et je connais tous tes secrets ! -W | Sujet: Re: amaaranth ♫♪ + pom pompidou Lun 14 Avr 2014 - 15:48 | |
| ❥ ALICIA VIKANDER ❥
- Spoiler:
|
|
| |
Je te regarde Contenu sponsorisé et je connais tous tes secrets ! -W | Sujet: Re: amaaranth ♫♪ + pom pompidou | |
| |
|
| |
|