VOTEZ POUR NOUS.


www. top site top 50
www. top site perfect
www. top site best rpg
www. top site dreaming
www. top site obsession

La boîte à secrets

Les ragots de Lakeview ◗ voir le sujet

De ANONYMOUS
Je me demande souvent la logique de suivent les gens. Ils le savent pourtant qu'il est dangereux ce W alors pourquoi le provoquer avec leur réunion ?! C'est ma voisine qui m'en a parlé, elle a prévu d'y aller... Je pense vraiment que c'est une mauvaise idée. W risque de venir y faire un tour, c'est sûr !
De ANONYMOUS
A ce qu'on dit par chez moi, le jeune Foster aurait plusieurs petites amies. J'sais pas si c'est vrai mais c'est moche pour ces filles. Malgré tout, bien joué mon gars !
De JANE J. WELLINGTON
La petite nouvelle, Rebecca Hobbs, c'est un foutu spectacle à elle seule, bordel qu'elle me fait rire.
De MAXIMUS GOOD
D'abord il gifle les gamines, maintenant il hurle tout seul. Pas qu'entendre Tyee le sauvage brailler me dérange, mais ces espèces de grognements en russe, en finnois, je ne sais pas, ça commence à me les briser. S'il a le mal du pays qu'il rentre chez lui, ça fichera la paix à tout un quartier.
De TYEE H. L. DAENDELS
Ce que... C'est absurde ! Lizbeth est une amie, rien de plus, et je... Je voulais la voir. La nuit, en pleine rue. Il n'y a pas besoin d'un lieu pour trouver les gens à qui l'on tient.
De JOSH WILLIAMS
Si vous saviez tout ce que Anton entend et voit chez les Spencer. Le petit Chatwood il s'entend trop bien avec le nouveau locataire, ça l'air et il a vu des trucs dégueulasse, mais il a pas voulu m'en dire plus. Et c'est sans parler des engueulades entre la fille Spencer et ce sournois de Chatwood. Anton a du les séparer, mais il m'a dit qu'elle a une solide droite la fille de l’éleveur.
De MEREDITH LANDER
Si vous voulez mon avis, ils n'auraient pas du expédier la petite Chatwood chez les Spencer. Ils ont plus de 70 ans, c'est pas possible de laisser une telle furie chez de si braves gens. Rose voit tous les jours comment ils se font rabrouer par le fille.
De JOYCE RIPPER
Vous savez, celle qui se balade en limousine ? Ben je l'ai vu main dans la main avec le p'tit Chatwood. C'est quand même horrible, c'est la femme de l'autre Chatwood.
De HEATHER SPENCER
Quoi ? Comment ça je suis sexy en dessous érotique ? Non, j'ai rien fait de sexuel à Lizbeth... à part en parler...
De LINUS CHATWOOD
Quoi ? Lady en dessous affriolant ?

intrigue n°3



 
Rejoignez notre page facebook ♥️♥️
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 -W s'impose chez Isabelle H.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

membres

-W


Je te regarde
-W
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 13/01/2013
☇ MENSONGES : 148



MessageSujet: -W s'impose chez Isabelle H. -W s'impose chez Isabelle H. EmptyDim 5 Jan 2014 - 16:17

-W entra chez Isabelle pendant qu'elle était sous la douche.
À sa sortie, trois photos de Autumn Henderson (la femme portée disparue) ont été accrochées sur le miroir. L'une d'elle démontre bien qu'elle est bâillonnée à une chaise. Un mot a été marqué sur le miroir.

Tu veux être la prochaine ?
-W


Dernière édition par -W le Mer 8 Jan 2014 - 15:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

membres

Isabelle L. Harries


Je te regarde
Isabelle L. Harries
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ ÂGE RÉEL : 31
☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 03/03/1993
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 18/11/2013
☇ MENSONGES : 249
☇ JEU A LA : Mixte
☇ AVATAR : Christa B. Allen




MessageSujet: Re: -W s'impose chez Isabelle H. -W s'impose chez Isabelle H. EmptyMer 8 Jan 2014 - 13:49

    Isabelle s'était empressée de rentrer chez elle après la crise de son ancien meilleur ami Ian. Il fallait qu'elle le rejoigne à l'hôpital d'urgence. Alors, lorsqu'elle dépassa sa porte d'entrée, sans la fermer à clef, la jeune femme se mit à courir vers sa salle de bain. Il ne fallait pas qu'elle perde une seule seconde. Se déshabillant en deux vitesse, Isa' rentra dans sa douche et alluma l'eau. Tant pis, l'eau était froide au début mais elle allait se réchauffer à force ! Essayant de faire vite, la jeune femme se mouilla également les cheveux. Oui, rappelons-nous que Ian et Isabelle avaient fait une bataille de nourriture, elle était forcément obligée de se doucher intégralement.

    Ne sachant pas combien de temps elle avait passé sous le douche, la jeune Harries se disait qu'il était peut être temps de sortir. L'état de Ian était assez grave, et elle ne voulait pas le laisser seul. C''était hors de question. Attrapant alors une serviette sur le rebord avant de sortir, elle se l'enfila autour de la poitrine afin de pouvoir se sécher le corps complètement. Déposant ses pieds trempés sur son tapis, Isabelle attrapa ses cheveux et les sécha avec une autre serviette. Ils allaient être encore mouillés mais c'était trop tard, elle n'avait plus le temps. Le temps, oui elle en manquait. Et elle allait encore en manquer... Se retournant vers son miroir pour pouvoir se démêler les cheveux, la jeune femme lâcha brutalement sa brosse à cheveux. Plaquant ses mains sur sa bouche pour éviter de crier, Isabelle sentit la panique prendre possession de son corps. W- était rentré chez elle, pendant quelle se douchait. Trois photos de Autumn Henderson avaient été accrochés sur le miroir dont l'une d'elle montré la jeune femme bâillonnée sur une chaise. Un message était inscrit.  « Tu veux être la prochaine ? - W ».

    Reculant pour s'appuyer sur le mur, Isa se laissa tomber au sol, sentant les larmes monter. Ce message était là pour lui faire peur ? Ou bien parce qu'elle allait réellement subir le même sort. Elle n'en savait rien... Essayant de se calmer, la jeune Harries s'agrippa au mur pour pouvoir se relever. Ses jambes étaient tremblantes. Elle sentait qu'elle allait s'étaler au sol de peur. Mais non. Pourquoi ? Parce qu'elle devait aller à l'hôpital.

    Retrouvant petit à petit ses esprits, Isabelle sortit de la douche pour partir s'habiller. Ses mains, son corps entier tremblait. Elle espérait que cette réaction allait passer. Personne ne devait voir ça. Après avoir fini de s'habiller, la jeune Harries attrapa son portable et prit en photo l'acte de W-. Ne sait-on jamais. Peut être allait-il revenir pour tout enlever et la faire passer pour une folle. Une fois la photo prise, Isa se recula. Son cœur bondissait dans sa poitrine dès qu'elle regardait tout ça ... Baissant le regard, elle prit une inspiration et partit de chez elle, vérifiant bien qu'elle fermait à double tour sa maison. Elle devait aller à l'hôpital, et c'est ce qu'elle fit. Rejoindre Ian, pour elle, c'était bien plus important.

    ( Suite dans le topic de l'hôpital avec Ian Huston pour jouer l'intrigue )
Revenir en haut Aller en bas
-W s'impose chez Isabelle H.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (☇) Ça n'arrive pas qu'aux autres... || ft. Isabelle
» Tonight, We are young - ISABELLE & JANE
» Isabelle Luna Harries † My second surname? Revenge †
» Isabelle × Grâce à toi, j'ai beaucoup appris sur la vengeance... (part 2)
» Isabelle L. Harries - Souriez... Vos ennemis détestent tellement ça !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIARS :: Greengrass Street :: 5122-