Je te regarde Leah Savannah et je connais tous tes secrets ! -W ☇ ÂGE RÉEL : 23 ☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 01/12/2000 ☇ A EMMÉNAGÉ LE : 23/11/2013 ☇ MENSONGES : 356 ☇ JEU A LA : Mixte ☇ AVATAR : Ariel Winter | Sujet: Le projet "Welcome to wonderland" Mar 24 Déc 2013 - 18:13 | |
| Welcome to Wonderland, dear ! Bonjour/Bonsoir cher petits menteurs ! Je viens ici vous parler d'un projet qui me tiens assez à coeur. (l'idée ne vient pas de moi mais d'un ami et, je ne suis qu'une "groupie" de ce projet)
Bref voici le contexte : Le pays des merveilles. La grande bataille qui a eu lieu entre les deux sœurs a dévasté tout le royaume. Mais c'est la reine rouge qui a su remporté cette guerre. La reine blanche, se réfugie maintenant au fond de son château, caché quelque part dans cet immense palais maintenant presque totalement détruit. Il est presque en ruine. Mais quelques rares sujets de cette reine essayent encore d'y vivre. S'habituant peu à peu à leurs nouvelles vies. Tentant de reconstruire leur château. Du coté de la reine rouge, ses sujets se multiplient. Essayant tous de lui ressembler au maximum pour ne pas se faire exécuter. Son armée est plus complète et forte que jamais. Elle traque partout dans le royaume et ramène ses proies au palais de la reine de façon à ce qu'elle les interroge puis leurs fassent couper la tête. Le jour frabieux est bien loin, mais notre grosse tête national sait qu'il arrivera. Et elle est prête à tout pour l'empêcher de se produire. C'est pourquoi, chaque jour, son armée lui apporte de nouveaux habitants de ce monde... Le monde des humains. Certains sont directement exécutés, d'autres sont emprisonnés dans le cachot. D'autres, torturés, certains sont même perdus. Il y en a même qui s'enfuient dans la forêt. Malheureusement, ils n'ont que peu de chance de survivre, avec tout les créatures sanguinaires y vivant... Quelques uns ont plus de chances, ils réussissent à trouver et intégrés les villages cachés. En effet, pendant la grande guerre, certains habitants du royaume ont bâti des villages cachés ou ils tentent tant bien que de mal de survivre. Ils sont très peuplés et sont très bien cachés. Ces survivants font tout pour ne pas se faire repérer par l'armée royale, mais la reine sait qu'ils sont la, tapis quelque part dans son royaume.
J'ai trouvé l'idée originale et je pense que ça pourrait être agréable à jouer. Cependant, pour que le projet se concrétise il faudrait qu'un codeur rejoigne la troupe... Le projet à déjà était proposé sur bazzart et, il y a déjà quelques personnes interessés c'est donc un peu plus qu'une idée dans le vent.
Je vous informe aussi que vous avez déjà la possibilité de réserver un avatar ! Oh et si vous voulez plus d'information vous pouvez en trouver ici et pour ceux qui n'ont pas bazzart, vous pouvez m'envoyer un MP ou poster ici et je vous donnerez les info' que vous voulez !
Voilà merci d'avoir lu ceci et, j'espère que ça pourra en interesser au moins quelques uns !
|
|
Je te regarde Leah Savannah et je connais tous tes secrets ! -W ☇ ÂGE RÉEL : 23 ☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 01/12/2000 ☇ A EMMÉNAGÉ LE : 23/11/2013 ☇ MENSONGES : 356 ☇ JEU A LA : Mixte ☇ AVATAR : Ariel Winter | Sujet: Re: Le projet "Welcome to wonderland" Jeu 26 Déc 2013 - 15:03 | |
| Je viens vous informer que le projet Welcome to Wonderland a à présent un codeur ! Cependant, vos avis son toujours les bienvenues et, vous avez la possibilité de réserver un avatar ! |
|