Le centre commercial avait fait la réclamation suffisamment tôt pour que le système soit revu et corrigé, avant qu'il n'y ait un problème, seulement la direction n'y a pas accordé l'attention que cela méritait et voilà que l'ascenseur est bloqué, et vous à l'intérieur. Mieux vaut ne pas être claustrophobe.
Liste des participants :
- Haven-Rose B. Doyle - Maya Standfield - Ethan J. Maxwell - Penny E. Ribbs
Je te regarde
Maya Standfield
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ ÂGE RÉEL : 33 ☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 15/09/1991 ☇ A EMMÉNAGÉ LE : 26/11/2013 ☇ MENSONGES : 1056 ☇ JEU A LA : Troisième personne ☇ AVATAR : Chloé Moretz
Sujet: Re: Huis clos. Sam 14 Déc 2013 - 11:16
Le centre commercial, le rêve pour toute jeune fille qui se respecte. Bien-sûr, il fallait avoir de l'argent à dépenser. Certains achetaient sur un coup de tête, les regrets étaient de mise après. D'autres prévoyaient telle ou telle dépense, voire ne se laissaient pas aller. Maya possédait un petit travail, elle « raquettait » également sa mère si besoin était. Elle appréciait acquérir de nouveaux vêtements pour suivre la mode, surtout par plaisir en réalité. Cet après-midi, la jeune fille se décida à effectuer un peu de repérage pour une tenue de soirée. Elle se dirigea seule dans les galeries du centre commercial. Il y avait du monde à cette période de l'année. La jeune fille s'aventura dans quelques magasins. Elle ne trouvait pas son bonheur. Une vendeuse qu'elle connaissait la monopolisa quelques minutes au lieu d'effectuer son travail. Elle se fit reprendre par sa patronne. Standfield la laissa tranquille pour se diriger à l'étage. Il y avait quelques personnes dans l’ascenseur qu'elle emprunta. La petite blonde sortit une clope afin de se préparer. Elle pria pour que ce moment dans cet habitacle passe à une vitesse monstre car elle n'aimait pas se retrouver seule avec des inconnus et ce genre d'endroits ne représentaient pas sa tasse de thé.
Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W
Sujet: Re: Huis clos. Dim 15 Déc 2013 - 14:17
Mini-intrigue
❥ Huit Clos.
Quelques vêtements neufs, une ou deux paires de bottines pratiquent pour le boulot, j'en avais enfin fini avec la chaleur étouffante du Beverly's Mall. Je ne comprenais pas toutes ces femmes, souriantes, passant de boutique en boutique avec un réel plaisir. Peut-être était-ce parce que mon modèle féminin avait disparu à mes treize ans ou encore parce que j'exerçais un boulot que beaucoup qualifieraient comme un boulot d'homme ? Peu importe, je n'allais pas écrire une thèse sur le sujet, je n'en avais pas le temps et encore moins l'envie. Je voulais juste sortir d'ici, m'extirper de la foule et rejoindre ma maison, partir en balade avec Dani ou aller au bar. C'était mon programme de la soirée et je tenais à respecter mon timing.
Jetant un oeil aux escalator dont la file ne semblait jamais finir et légèrement chargée, je pris la direction des ascenseurs, attendant plutôt impatiemment, trépignant que l'un d'eux arrive. Enfin à l'intérieur, j'évitais le regard des quelques autres qui étaient dans l'habitacle. Énervée de la lenteur à laquelle semblait aller l'engin, je posais les sacs au sol et m'accolait contre le mur. C'est à peine si je sentis un sursaut avant que le bruit de la machine ne cesse. Croyant être arrivée, je récupérais mes sacs et attendais que les portes s'ouvrent, constatant que rien ne se passait et que les autres avaient la même expressions que moi sur le visage, je ne pus m'empêcher de rager un instant :« Bordel de ... Qu'est-ce que c'est que ça ?! »