Sujet: Make up, wake up. | CONNOR&PENNY Mer 11 Déc 2013 - 18:02
Ft. Connor J. Malone
❥ Make up, wake up.
Allongée de tout son long, les cheveux emmêlés collant à son front, elle émergea lentement de son cours sommeil, un sourire aux lèvres. La nuit avait été rythmée et épuisante, incroyablement agréable. Les souvenirs l'assaillirent alors même que son sourire s'agrandissait. Toujours allongée, les yeux fermés, elle apprécia le calme, la sensation des draps sur sa peau, une chaleur qui n'était pas sienne juste devant elle. Elle se souvenait l'avoir appelé en lui demandant de ramener de quoi boire. Un ami, c'était ce qu'elle avait demandé. Elle voulait parler, du moins au début. Elle voulait oublier cette journée où sa source qu'elle aurait du protéger n'avait pas survécu. Elle ne pouvait rien lui dire de ce qui la mettait dans un tel état de mal-être, règle première du bureau. Mais il saurait faire la discussion, lui raconter ses journées. Elle ne pensait pas avoir autant besoin de lui, son arrivée sonna pourtant comme le moment propice. Sans lui laisser dire un mot, elle l'avait dépossédé de la bouteille qu'il avait amené et l'avait entraîné jusqu'à au mur le plus proche. Elle ne voulait finalement pas parler. Simplement agir pour oublier cette journée. Prendre du plaisir pour ne pas se souvenir des malheurs. Et il n'avait pas semblé contre. Parce que c'était lui. Parce qu'il savait que ça pouvait arriver.
Elle ouvrit les yeux faisant face à Connor. Elle n'avait aucune idée s'il était réveillé et ne comptait pas se laisser prendre au piège de vérifier. Il en profitait souvent pour prendre le dessus et il était hors de question qu'il soit maître de la situation. Sans mouvements brusques, elle s'éloigna de lui quittant la chaleur rassuranet du lit défait pour la morsure du froid. Cherchant vaguement un vêtement pour se couvrir, elle finit par s'emparer du dessus de lit. Emmitouflée et tout sourire, elle rejoignit la salle de bain, une envie soudaine de s'amuser un peu. Choisissant rapidement quelques ustensiles indispensables à sa blague qui, elle devrait sans douter lui coûterait cher, elle revint dans la chambre et se dépêcha de réintégrer le dessous des draps. Penchée sur un Connor semble-t-il endormi, elle commença par s'orienter vers ses lèvres soudainement d'un rouge carmin. Se retenant de rire, Penny s'empara d'une poudre qui devrait sans doute adoucir le teint de son ami. Elle espérait qu'il ne réagisse pas le temps de l'opération, la laissant œuvrer à sa guise. Il n'y avait aucune chance pour qu'il ne s'en rende pas compte avant d'aller travailler mais le fait même de le voir ainsi maquillé, la rendait hilare.
Un mouvement du jeune homme et elle se débarrassa de son matériel, le glissant rapidement sous le lit, reprenant la posture de l'innocente, allongée à l'égale de Connor. « Salut. » Un petit sourire sur le visage, elle devait se contenir pour ne pas fixer trop longuement son visage ou il suspecterait quelque chose. Elle attendit qu'il se réveille, simplement.
Sujet: Re: Make up, wake up. | CONNOR&PENNY Jeu 12 Déc 2013 - 7:01
.........
Make up, wake up
∞ ft. Penny E. Ribbs
Il n'était pas rare que Connor se retrouve dans cet appartement, dans ce lit si douillet, en compagnie de cette demoiselle-ci. Le jeune homme appréciait son amie, il ne nierait jamais son attachement pour elle. Ça ne le rassurait pas d'être attaché à elle, il craignait qu'il ne lui arrive malheur, mais elle était une très bonne amie, une de celle qui sait écouter, réconforter, rire comme une gamine, et qui est une déesse au pieu ! Il n'en faut pas plus pour que le lieutenant se retrouve auprès d'elle. Pourtant, aucun sentiment amoureux n'est présent, juste de l'amusement, comme lors de leurs premières entrevues, qui remontent maintenant à des années, quand ils n'étaient pas encore policiers. Penny avait eu besoin de lui, de sa présence bienveillante, de son corps semble-t-il. Il avait à peine passé la porte que la jeune femme se jetait sur lui avec une sauvagerie des plus appréciée. Il adorait lui rendre visite et son sourire n'avait pas quitté ses lèvres dès l'instant où il avait sonné. Ils n'avaient pas parlé autant que ce que laissait entendre l'appel de Penny. Pas besoin de parler quand on peut se défouler et tout oublier par le sexe. Que l'on soit en colère, triste ou stressé, il n'y a rien de mieux selon le brun et il n'était pas le seul à le pensé aux vues de la jolie blondinette échevelée qui s'était endormie à ses côtés. Lui non plus n'avait pas tardé à sombrer, un bras autour d'elle comme pour la protéger, se dire qu'ils n'étaient pas seuls. N'importe qui voyant la scène pourrait penser à tout sauf à une amitié. Et pourtant, c'est bel et bien le cas. Connor et Penny sont amis depuis très longtemps, leur manière de se réconforter est juste bien différente des autres, voilà tout ! Pas besoin de plus.
Les songes du jeune homme furent peuplés de jeunes femmes, d'une blonde, qui se transforma en blond, Brennan, qui lui faisait la morale avant de lui venir en aide. Jusqu'à ce qu'il disparaisse. Malgré le fait que son ami soit mort depuis plus d'un an, il ne parvient pas à le réaliser. Il est seul, plus de famille, plus rien. Mais, bien qu'il le nie, Connor est très entouré et aimé. Sasha et Penny sont de très bons soutiens pour lui, sans parler de la famille Savannah qui l'accueil en toutes circonstances. Son partenaire, et ses collègues en général, sont les gens les plus proches de lui. Il passe de nombreuses soirées avec Peter, un véritable pote même s'il a peu à peu prit la place de Brennan. Quand il y pense, Connor se dit que le Walker est un peu comme son meilleur ami, il passe son temps avec lui, ont de bons délires. Le seul hic, c'est qu'il n'est pas Brennan et que personne à part lui ne connaît les secrets de Connor. Enfin, lui et W, bien entendu...
Malgré la nuit remuante, le lieutenant parvint à garder le lit sans plus de vagues que ça. Il ne sent même pas que Penny se lève. Et il aurait mieux fait de se réveiller à ce moment là... L'esprit embrumé, le brun sent quelque chose sur ses lèvres, sans parvenir à décrire de quoi il s'agit. Ce n'est pas un baiser, ni une léchouille – du chien, pas de Penny voyons ! - mais qu'est-ce que ça peut être ? S'il savait ! Une odeur lui monta au nez alors que Penny lui tamponnait quelque chose sur le visage. L'odeur de la poudre lui piqua le nez, qu'il se frotta afin de ne pas éternuer. Ce n'est qu'alors qu'il se sentit émerger réellement. CJ s'étira comme un chat, en grognant, et ouvrit les yeux après se les avoir frotté. Penny le salua, il sourit, encore endormi. « B'jour. Bien dormi ? » demanda-t-il en se rapprochant d'elle. Il n'attendait pas d'autorisation de sa part et prit la liberté de lui faire une bise sur le front. Se détachant d'elle après avoir agréablement passé ses mains sur son corps, il s'aperçut qu'elle avait une trace sur le front. « Euh... T'as un truc... » fit-il en pointant son propre font. « On dirait, comme du... » Le mot qu'il cherchait était sans doute rouge à lèvre, mais il ne lui vint pas à l'esprit car il n'avait pas remarqué cette tâche avant son baiser et ne portait pas de rouge. Connor bailla largement histoire de se réveiller, passant ses mains sur son visage, comme pour réveiller sa peau. Elle n'avait pas la même texture. « qu'est-ce que j'ai sur la tronche !? Penny...? accusa le policier en jetant un regard plein de sens à la blonde, hilare. Elle se moquait ouvertement de lui et il commençait à craindre que son amie ne lui ai fait une plaisanterie de mauvais goût. Emmêlé dans les couvertures, il ne savait pas comment se lever pour vérifier cela, mais Penny allait prendre cher, comme on dit !
Sujet: Re: Make up, wake up. | CONNOR&PENNY Dim 2 Mar 2014 - 19:41
Ft. Connor J. Malone
❥ Make up, wake up.
Enfin, il se réveillait. Son sourire s'allongea en le voyant s'étirer. Il fallait qu'elle garde le contrôle et qu'elle ne se trahisse pas. Même ainsi maquillé, il lui inspirait des envies qu'elle réprimait. Car, en premier lieu, ce qu'elle préférait dans les matins avec Connor, c'était les discussions qu'ils entretenaient. Mais avant tout, elle devait faire durer la situation le plus longtemps possible. C'était encore bien trop jubilatoire de le voir ainsi soumis au ridicule de la situation. Malheureusement, elle n'eut pas le temps de réagir qu'il venait de lui appliquer un baiser sur le front en signe de bonjour. Et, bien évidemment, il avait de suite remarqué ce qui devait maintenant se dessiner sur son front. Penny prit son air le plus innocent, le questionnant du regard. « ...Du ? » Elle se retint de rire et essuya la marque de rouge comme si elle la découvrait. La farce risquait fort de se retourner contre elle d'un moment à l'autre mais qu'importe, c'était bien trop amusant de le voir affubler de toute cette poudre. Il se réveillait lentement et ne devait pas bien se rendre compte de ce qui s'était passé durant son sommeil. Il passa les mains sur son visage et elle esquissa un mouvement stressait dans sa direction avant de constater que c'était trop tard. Elle serra fort les lèvres pour ne laisser passer aucun son et surtout aucun rire tant qu'il n'aurait rien vu. Imperceptiblement, elle glissa vers le bout du lit, entraînant la couverture. Elle prenait la fuite. Autant dire qu'elle craignait les représailles.
« Mmh, je ne vois pas de quoi tu parles ... » Sourire faussement innocent plus joueuse qu'autre chose. Debout, aussi loin que possible de la victime de sa petite blague, Penny ne put s'empêcher de rigoler. S'amuser au dépends de Connor l'était encore plus ! « Avant que tu ne fasses quoi que ce soit, je tiens à te rappeler que je sais me battre s'il le faut ! » Balança-t-elle sur un ton de défi. Finalement, elle craignait un peu sa réaction et surtout craignait de perdre la partie qu'elle avait engagé en osant ainsi le décorer. « Ce que tu es mignonne tu sais … une vraie princesse. » Grave atteinte à sa virilité. Elle pouvait s'attendre à tout maintenant.
Sujet: Re: Make up, wake up. | CONNOR&PENNY Mar 1 Avr 2014 - 9:40
.........
Make up, wake up
∞ ft. Penny E. Ribbs
Le jeune homme mit du temps à se réveiller, il ne comprenait pas encore bien la situation dans laquelle il était. Penny s'était joué de lui durant son sommeil. Il ne faut jamais laisser une femme se lever avant vous, on risque trop gros ! Connor mit quelques minutes à reprendre conscience, comprenant qu'il avait quelque chose sur la visage au moment où il découvrit une substance inconnue sur sa main, venant de sa joue. Les soupçons se portèrent immédiatement sur la seule personne présente dans la pièce et dans la maison. Il l'accusa sans gêne d'être l'instigatrice de cette plaisanterie d'un goût douteux mais elle nia en bloc. Le lieutenant avait remarqué que sa compagne de lit avait reculé à l'autre bout, bien loin de lui. « Pour un agent du FBI, tu mens très mal, beauté ! » lui fit-il, mi-amusé, mi-contrarié. Elle était pourtant entraîner à ce genre de situation, mentir pour se couvrir. Il faut croire que le ridicule était encore plus poussé que ce qu'il ne pensait. À quel point était-il tartiné de maquillage ? Penny allait payé cet affront.
La demoiselle était loin, à la limite de tomber du lit mais son ami s'était redressé, prêt à bondir tel un animal sauvage en colère. Il ne savait pas comment prendre les choses. Il n'est pas homme du matin, il n'est pas fan des réveils brutaux, mais il n'irait pas faire du mal à Penny pour autant, elle était son amie après tout ! Et une des rares femme avec qui il entretenait une relation à double sens. Plan cul la nuit, amie le jour. « Oh parce que tu crois que je n'sais pas me battre peut-être !? J'ai pas peur de toi fillette ! » lança l'homme en lui jetant un oreiller au visage. Il avait un large sourire sur le visage, non pas pour ces provocations, mais il trouvait Penny adorable et très drôle malgré le fait qu'il doive avoir l'air con ainsi paré. Peu importe, il riait de la voir presque tomber sous le coup du lancé. Il faut dire que Connor ne surveille pas sa force, pas même avec les femmes. Heureusement que la blondinette est résistante, autrement, elle aurait bien plus que des bleus depuis le temps qu'elle couche avec lui !
Mais là, la jeune femme employa des termes peu flatteurs « Ce que tu es mignonne tu sais... une vraie princesse. Non ! Elle n'avait pas osé !? Traité Connor de princesse ? Voulait-elle mourir ce matin ? Le Malone fronça les sourcils et se jeta sur elle sans ménagement. Tout deux tombèrent à terre, les draps volèrent et ils manquèrent de heurter une chaise posée non loin. CJ attrapa les poignets de sa partenaire et tâcha de les lui maintenir au-dessus de la tête, serrant peut-être un peu trop sans le vouloir. Il ne ferait jamais de mal à Penny, il ne sait juste pas se contrôler. Mais il n'est pas en colère contre elle, il ne pourrait l'être que si elle divulguait quelque chose que l'homme garde précieusement secret. Mais ce n'est dans l'intérêt de personne. « Répète un peu pour voir, hein !? Tu veux voir de quoi une princesse est capable ? » fit-il en allant lui mordre gentiment mais franchement la nuque, d'une manière qui pouvait autant exciter que provoquer un fou rire, tant le point était sensible chez Penny. Bon c'est un peu une façon brutale que de faire comprendre qu'on ne plaisante pas avec la virilité de Connor, mais bon ! « Tu veux bien m'enlever ça de la gueule qu'on passe à des choses plus sérieuses ? » lui dit-il au bout de quelques minutes à lui faire payer de l'avoir traité de fille.
mdr la pauvre elle va avoir mal partout x) Coco s'excusera va ! une fois qu'il sera débarbouillé lol
Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W
Sujet: Re: Make up, wake up. | CONNOR&PENNY Mar 1 Avr 2014 - 11:20
indice #5
Ft. Connor J. Malone
❥ Make up, wake up.
Alors là, c'était une insulte ! Mauvaise menteuse, elle ? Il allait le payer. Mais avant ça, elle devait se protéger du missile. Et... loupé. Elle se sentit perdre l'équilibre et se rattrapa aux draps. Un regard noir dans sa direction, elle hésita à répliquer une petite phrase moqueuse sur son manque de précision mais se retint, se contentant d'un sourire exprimant très bien ce qu'elle pensait tout bas. Elle aurait dû s'en douter, il n'en resterait pas là. Elle l'avait provoqué et avait surtout mis un coup à sa masculinité mais après tôt, il pouvait apprendre à accepter sa part de féminité même si en y songeant, Penny doutait que cela soit possible lorsqu'on parlait de Connor.
Aussitôt qu'elle eut mis à mal la virilité de Connor, Penny s'attendait à une vengeance et ça ne tarda même, avant même qu'elle ne finisse de penser à ce qui pourrait arriver. Elle se sentit basculer et atterri brutalement sur le sol dans un vague gémissement. Il allait le payer, encore ! Elle se retrouva ainsi maîtrisée sous lui, totalement soumise à son bon vouloir. Se rebeller ou ne rien faire ? Elle attendit de voir de quoi il était capable. La pression sur ses poignets commençait à la faire souffrir mais elle refusait de montrer sa faiblesse. Son regard lançait un défi son ami. Il commença alors un traitement, entre la torture et le plaisir. Ne pas céder,ne rien montrer. Elle frissonna, commençant à sourire fortement. Il lui demanda alors de retirer le maquillage, chose qu'elle ne comptait pas exécuter si facilement. « Et si je refuse ? » Répliqua-elle sur un air de défi, son genou remontant jusqu'à atteindre le dos de Connor voire un peu plus bas. Les draps ne les recouvrant plus, Penny apprécia le contact de sa peau. « Je suis sûre que tu n'es pas capable de grand chose de plus que ce que j'ai déjà pu voir. J'en parierai...beaucoup de choses. »
Sujet: Re: Make up, wake up. | CONNOR&PENNY Mer 2 Avr 2014 - 5:34
.........
Make up, wake up
∞ ft. Penny E. Ribbs
Connor n'avait jamais eu de frère ou de sœur, il ne connaissait pas ces petites farces que l'on peut se faire, en revanche il avait souvent participer à torturer son meilleur ami avec la sœur de celui-ci. Il n'aurait jamais pensé que quelqu'un pourrait lui faire subir cela à lui, le mâle par excellence ! Connor n'a pas vraiment de féminité en lui, sauf si l'on considère qu'il peut passer des heures dans la salle de bain afin que chaque centimètre carré de sa personne soit prête pour attiré les jeunes femmes qu'il compte draguer dans les bars ou pour ses amantes régulières telle que Penny. Il tenait toujours à être sous son meilleur jour mais ça à plus de rapport avec le fait qu'au quotidien il est une vraie loque qu'une pulsion métrosexuel. Connor est un homme, un vrai, un dur de dur à qui on ne dicte pas sa loi. Alors se faire traiter de la sorte par une femme de cette trempe, bien plus masculine qu'elle ne le laisse paraître, ce n'était pas possible !
Aussi, au terme d'une insulte de premier ordre, Connor se rua sur sa compagne de lit afin de lui faire payer d'une drôle de manière cet affront. Il lui mordit la nuque en un point que lui seul connaissait être le plus sensible chez la demoiselle, se délectant de la sentir frissonner, se retenir de n'avoir aucune réaction. Tout ça n'est qu'un jeu entre eux, une manière d'entamer la journée du bon pied mais il ne faudrait pas que ça dure trop longtemps non plus ou Connor risquerait de perdre patience. Il somma la blondinette de lui retirer le maquillage qui devait être grotesque en passant. « Si tu refuse ? Qui te dis que tu as le choix de refuser ? » répondit-il sur le même ton de défi. Mais la jeune femme remonta sa jambe lentement, positionnant son genou là où il ne fallait pas... Connor fronça un sourcil, comprenant qu'elle menait là une vendetta contre sa masculinité. Le contact n'était pas encore désagréable, la peau de Penny était chaude et d'une douceur sans pareille. Mais ainsi nu, sans protection, l'homme sentit une pointe de vulnérabilité le prendre. Comment ça il n'était pas capable de grand chose ? Outch ! « Si tu retire ton genou de mon engin, tu pourrais voir de quoi je suis capable ! Je serais toi, je ne jouerais pas de cette manière avec lui... » rétorqua Connor, inquiet pour son plus fidèle ami. Personne n'aimerait voir un coup de genou mal placé détruire la sensualité du moment, encore moins subir les conséquences, car s'il est bien une chose à laquelle il ne faut pas toucher chez le Malone, c'est bien son pénis. Mais la situation est excitante, Penny tentera-t-elle une action au risque de perdre une partie de jambes en l'air, ou bien se fera-telle plus docile ? Connor ne cédera pas lui.
« Tu n'as pas idée de tout ce que je peux te faire encore, beauté. Laisse moi te montre. » lâcha le bellâtre en sortant son sourire carnassier mais tellement séduisant. Plus d'une s'y laissait prendre, Penny était tombé dans le panneau à l'époque de l'école de police et il n'était pas mécontent du résultat ! Bien heureux de l'avoir retrouvé des années plus tard. L’Apollon relâcha les poignet de sa victime - qui devait avoir bien souffert – pour descendre une main sur son genou et le retirer de l'axe de son membre. Un accident est si vite arrivé et si elle ne l'a jamais vu dans une colère noire, ça aurait été le bon moyen. Il déposa un baiser sur les lèvres de Penny, s'appuyant bien contre elle afin de laisser une marque de rouge à lèvre plus ou moins bien placée. « Cette couleur te va mieux qu'à moi, reprends là ! » rit le beau brun en déposant ses lèvres sur le buste de sa partenaire, là où les marques pourraient se voir à la perfection. Elle serait drôle ainsi marqué de ces traces rouge, bien plus élégante il faut dire que les nombreuses cicatrices qui parsèment le corps du lieutenant. Ça ne part pas au lavage ce genre de choses, elles sont bien réelles et là pour lui rappeler combien de fois il a échappé à la mort de justesse.
Sujet: Re: Make up, wake up. | CONNOR&PENNY Dim 13 Avr 2014 - 14:03
Ft. Connor J. Malone
❥ Make up, wake up.
Ainsi positionnée, même si ça semblait être une certaine faiblesse, Penny avait toujours quelques tours dans son sac. Et le plus simple avec un homme comme Connor était de menacer la seule chose qui avait de l'importance dans ce genre de moment. Un genou non loin de sa virilité, son sourire s'étendit, montrant toute l'assurance qu'elle avait, même ainsi au sol. Voir de quoi il était capable ? Penny doutait de ne pas avoir déjà tout vu mais tentée malgré tout, elle relâcha un peu la pression. Caressant légèrement au passage ce qui pouvait lui amener bien du plaisir. Lui montrer ? Elle n'était pas contre mais elle voulait toujours douter ou lui faire croire qu'elle doutait des possibilités qu'il lui restait pour l'impressionner. « Oh parce que tu as appris de nouveaux trucs récemment ? Je connais déjà tout ce que tu peux savoir faire ... ma mignonne. » C'était l'affront de trop, elle le savait.
Penny défiait l'homme dans toute sa splendeur. Il l'embrassa, continua sa progression. Elle ne comptait pas être un simple objet entre ses bras. Préparant ses muscles, elle utilisa toute sa force et une technique de combat sombrement apprise au cours de sa formation au fbi pour retourner la situation, se retrouvant ainsi sur lui alors qu'il relâchait la pression sur ses poignets. « Tu ne pourras pas gagner à tous les coups, crois-moi. » Et elle commença à lui appliquer un certain traitement, descendant le long du corps de son partenaire, trouvant les cicatrices qu'elle connaissait déjà, embrassant, mordillant la chair, laissant des marques autre que du rouge à lèvres. « Et moi, ne crois-tu pas que je sois capable de certaines choses dont tu ne te doutes pas ? »
Sujet: Re: Make up, wake up. | CONNOR&PENNY Lun 28 Avr 2014 - 9:14
.........
Make up, wake up
∞ ft. Penny E. Ribbs
La situation pouvait mal tournée d'une minute à l'autre. Penny avait son genou tout contre une partie de Connor qu'il aimerait garder intacte ! Le jeune homme est du genre aimant quand il s'agit de son membre et des plaisirs charnels, alors il et en garde la blondinette afin qu'elle retire son genou au plus vite. Un faux mouvement est si vite arrivé ! Heureusement, sa raison prit le dessus, ou son désir de sentir son corps contre le sien, et la jolie Penny rendit la liberté à Connor, tout en lui faisant la bonne surprise de laisser traîner une caresse qui lui plu beaucoup. On dit d'une femme qu'elle est nymphomane à aimer le sexe, pour un homme, on pourrait appeler ça un Malone ! ^^ Il promit de faire découvrir encore des choses à son amie, persuadé de pouvoir encore la surprendre. Il ne doutait jamais de sa personne, c'est une qualité et un défaut à la fois ! « J'vais t'en donner moi de la mignonne ! Tu sais que je suis capable de tout et surtout n'importe quoi ! » fit-il en riant doucement. Penny l'amusait beaucoup, tous les deux passaient de bons moments ensemble, qu'ils les passent au lit ou non.
Mais Connor n'aimait pas se faire maquiller comme une vulgaire poupée et encore moins que l'on menace sa virilité. Il voyait le corps de Penny sous lui et il n'y avait pas grand chose dans sa tête à ce moment là. Le sang était en train de descendre et irriguait autre chose que son cerveau. Au réveil, il ne faut pas trop espérer du lieutenant qu'il soit au top sur le plan spirituel. Le matin, pour lui c'est un café, une clope – du sexe quand il y a une jolie demoiselle dans son lit – et la journée peut commencer ! Avant ce rituel, il n'y a personne qui parlera. Embrasser le buste de la belle blonde était dans ses cordes, il s'amusait bien, la couvrant de ce rouge à lèvre qu'elle avait osé lui mettre. C'était vraiment pas une couleur pour lui ! Sous l'effet que lui faisait encore Penny, le bel Appolon était moins sur ses gardes et soudain, sans comprendre comment, il se sentit basculer. La Ribbs était agent du FBI, elle connaissait des techniques pour se défaire d'une situation périlleuse, se retrouvant en position de force. Il ne pourrait pas gagner à tous les coups ? Oh mais pour lui là, c'était déjà Noël ! Il avait un point de vue des plus appréciables sur la personne de Penny et en plus, il adorait sa façon si sauvage de prendre les commandes ! Bien qu'il soit du genre dominateur, le Malone aime tester les compétences de ses partenaires, les laisser faire si elles se sentent capable d'assurer et de lui faire prendre son pied ! Très peu avaient ce don pou lui donner du plaisir bien réel. Il rit. « Tu es là où je voulais, j'ai déjà gagné, ma mignonne ! » Hilare mais bel et bien excité par la position dans laquelle la blonde était, le lieutenant n'attendait que ça. Elle savait y faire avec lui, elle ne le craignait pas, c'était une femme d'action et il adorait ça ! Ses lèvres douces effleurèrent le torse du grand brun qui ferma un moment les yeux. Ça rendait les choses plus intenses. Penny n'avait pas peur de le mordre, de le toucher malgré les cicatrices. D'autres n'avaient pas cette audace, pensant lui faire mal. Ça faisait bien longtemps que le Malone ne ressentait plus la douleur ! Voilà pourquoi il n'y avait qu'une poignée d'adeptes à son harem, il choisit ses victimes en fonction de leur degré d'animosité, il n'est que rarement déçu par une femme quand il l'a choisit avec soin. Ce qui ne veut pas dire qu'il est du genre à garder cette créature pour autre chose qu'une partie ou deux de jambes en l'air, non, ça c'est hors de question ! Pas d'engagement pour le Coco, ça lui donne des sueurs froides ! C'est comme de parler d'enfants, pour le faire fuir ya pas mieux ! Il soupire, les dents de Penny dans sa chair lui plaisent, l'excitent d'avantage, il a très envie qu'elle lui montre ce dont elle est capable. « Je suis certain que tu es pleine de surprises, ma belle. Mais j' n'sais pas si tu as encore beaucoup de techniques, sauf si le FBI offre ce genre de services... Montre moi tes talents, que l'on mesure nos compétences... » Il la défiait à son tour, attisé par la curiosité. Jamais il ne se lasserait de nouvelles positions, de nouvelles techniques offrant du plaisir. Lui-même savait énormément de choses sur le sujet, il aimait ça comme une passion. Oui, pour le sexe, il faut vivre ça comme une passion, c'est quelque chose que l'on aime et dont on ne se lasse pas, comme certains aime faire des mots croisés ou chanter sous la douche. Lui, son dada c'était de caresser le corps de sa compagne du moment, de lui faire prendre son pieds de nombreuses manières...