Je te regarde Invité et je connais tous tes secrets ! -W | Sujet: La StarkTV recrute. Sam 30 Nov 2013 - 10:08 | |
| StarkTV est le premier groupement de chaîne de Georgie depuis plusieurs années. L'entreprise a su s'implanter dans des secteurs aussi variés que l'électronique, la radio, la télévision et le cinéma, l'informatique et internet, la presse papier.
Dans le cadre du développement de l'entreprise et de l'ouverture de nouveaux bureaux, StarkTV recrute dans divers secteurs. Nous recherchons par exemple : - des journalistes - des présentateurs - des chroniqueurs - des assistants de direction - un psychologue - des rédacteurs - des écrivains - un animateur radio - de jeunes talents
Des formations sont mises à disposition au sein de l'entreprise pour permettre aux employés de conjuguer plusieurs spécialités. N'hésitez pas à envoyer vos candidatures à la direction. Juliet Stark.
NB : Sachez également que nous prenons de nombreux stagiaires formé sur le terrain, alors si vous êtes jeunes, étudiants ou sans-mploi et recherchez une formation continue, payée, StarkTV peut vous proposer diverses offres. |
|
Je te regarde Leah Savannah et je connais tous tes secrets ! -W ☇ ÂGE RÉEL : 23 ☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 01/12/2000 ☇ A EMMÉNAGÉ LE : 23/11/2013 ☇ MENSONGES : 356 ☇ JEU A LA : Mixte ☇ AVATAR : Ariel Winter | Sujet: Re: La StarkTV recrute. Mer 11 Déc 2013 - 12:21 | |
| |
|
Je te regarde Invité et je connais tous tes secrets ! -W | Sujet: Re: La StarkTV recrute. Mer 11 Déc 2013 - 12:43 | |
| Mais oui mais oui jolie Carrie. Travailler avec la patronne ça t'irait la lycéenne ? Ça nous fera un lien comme ça ! |
|
Je te regarde Invité et je connais tous tes secrets ! -W | Sujet: Re: La StarkTV recrute. Mer 11 Déc 2013 - 14:47 | |
| Nigel est un jeune talent *o* !!!! meilleur buter de son équipe de hockey, promit à une grande carrière ! ça vous irez ça aussi ?? ** |
|
Je te regarde Leah Savannah et je connais tous tes secrets ! -W ☇ ÂGE RÉEL : 23 ☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 01/12/2000 ☇ A EMMÉNAGÉ LE : 23/11/2013 ☇ MENSONGES : 356 ☇ JEU A LA : Mixte ☇ AVATAR : Ariel Winter | Sujet: Re: La StarkTV recrute. Jeu 12 Déc 2013 - 2:30 | |
| Euh oui tout à fait ça m'irait bien ! Oh Nigel aussi ? ils vont beaucoup se croiser les deux là ! Ju' du coup Carrie servirait le café, elle trirait des papiers, elle nourrirait les licornes ? |
|
Je te regarde Invité et je connais tous tes secrets ! -W | Sujet: Re: La StarkTV recrute. Lun 3 Fév 2014 - 8:54 | |
| Bonjour (: est-ce que l'annonce est toujours valide? |
|
Je te regarde Shane A. Sloane et je connais tous tes secrets ! -W ☇ ÂGE RÉEL : 32 ☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 10/05/1992 ☇ A EMMÉNAGÉ LE : 03/02/2013 ☇ MENSONGES : 423 ☇ JEU A LA : Première ☇ AVATAR : Taylor Momsen | Sujet: Re: La StarkTV recrute. Dim 27 Avr 2014 - 10:43 | |
| Avec Hercule on avait parlé du fait que Shane pourrait devenir assistante de production, ça pourrait aller? Sinon j'envisagerai autre chose pour la reconversion de Shane. |
|
Je te regarde Contenu sponsorisé et je connais tous tes secrets ! -W | Sujet: Re: La StarkTV recrute. | |
| |
|