Je te regarde Emily C. Grams et je connais tous tes secrets ! -W ☇ ÂGE RÉEL : 40 ☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 08/06/1984 ☇ A EMMÉNAGÉ LE : 20/04/2013 ☇ MENSONGES : 331 ☇ JEU A LA : Troisième ☇ AVATAR : Kim Raver | Sujet: (M) RYAN REYNOLDS ▬ Ex-mari volage Ven 29 Nov 2013 - 15:44 | |
| |
|
Je te regarde Emily C. Grams et je connais tous tes secrets ! -W ☇ ÂGE RÉEL : 40 ☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 08/06/1984 ☇ A EMMÉNAGÉ LE : 20/04/2013 ☇ MENSONGES : 331 ☇ JEU A LA : Troisième ☇ AVATAR : Kim Raver | Sujet: Re: (M) RYAN REYNOLDS ▬ Ex-mari volage Ven 29 Nov 2013 - 15:44 | |
| Ton petit motTout d'abord merci de t’intéresser à mon perso. Bah oui, si tu lis ceci c'est que tu t'y intéresse, sinon tu aurais déjà changé de page xd. Trêve de plaisanterie, j'attends ce personnage avec impatiente et je serais ravie que tu le prennes. Et pour cela je suis très arrangeante. Le plus important, c'est que l'avatar est tout à fait négociable. Tu peux prendre qui tu veux (dans la mesure où la personne de ton vava à la quarantaine évidemment). Pour le reste, je demande simplement un niveau correct, que je puisse lire sans devoir m'y reprendre à deux fois. Quelqu'un de motivé aussi, je n'ai pas envie de devoir attendre un mois pour avoir une réponse rp. Voilà, je pense que le principal est dit. Si tu as la moindre question, surtout n'hésites pas, je me ferais un plaisir d'y répondre. A bientôt peut-être
|
|