VOTEZ POUR NOUS.


www. top site top 50
www. top site perfect
www. top site best rpg
www. top site dreaming
www. top site obsession

La boîte à secrets

Les ragots de Lakeview ◗ voir le sujet

De ANONYMOUS
Je me demande souvent la logique de suivent les gens. Ils le savent pourtant qu'il est dangereux ce W alors pourquoi le provoquer avec leur réunion ?! C'est ma voisine qui m'en a parlé, elle a prévu d'y aller... Je pense vraiment que c'est une mauvaise idée. W risque de venir y faire un tour, c'est sûr !
De ANONYMOUS
A ce qu'on dit par chez moi, le jeune Foster aurait plusieurs petites amies. J'sais pas si c'est vrai mais c'est moche pour ces filles. Malgré tout, bien joué mon gars !
De JANE J. WELLINGTON
La petite nouvelle, Rebecca Hobbs, c'est un foutu spectacle à elle seule, bordel qu'elle me fait rire.
De MAXIMUS GOOD
D'abord il gifle les gamines, maintenant il hurle tout seul. Pas qu'entendre Tyee le sauvage brailler me dérange, mais ces espèces de grognements en russe, en finnois, je ne sais pas, ça commence à me les briser. S'il a le mal du pays qu'il rentre chez lui, ça fichera la paix à tout un quartier.
De TYEE H. L. DAENDELS
Ce que... C'est absurde ! Lizbeth est une amie, rien de plus, et je... Je voulais la voir. La nuit, en pleine rue. Il n'y a pas besoin d'un lieu pour trouver les gens à qui l'on tient.
De JOSH WILLIAMS
Si vous saviez tout ce que Anton entend et voit chez les Spencer. Le petit Chatwood il s'entend trop bien avec le nouveau locataire, ça l'air et il a vu des trucs dégueulasse, mais il a pas voulu m'en dire plus. Et c'est sans parler des engueulades entre la fille Spencer et ce sournois de Chatwood. Anton a du les séparer, mais il m'a dit qu'elle a une solide droite la fille de l’éleveur.
De MEREDITH LANDER
Si vous voulez mon avis, ils n'auraient pas du expédier la petite Chatwood chez les Spencer. Ils ont plus de 70 ans, c'est pas possible de laisser une telle furie chez de si braves gens. Rose voit tous les jours comment ils se font rabrouer par le fille.
De JOYCE RIPPER
Vous savez, celle qui se balade en limousine ? Ben je l'ai vu main dans la main avec le p'tit Chatwood. C'est quand même horrible, c'est la femme de l'autre Chatwood.
De HEATHER SPENCER
Quoi ? Comment ça je suis sexy en dessous érotique ? Non, j'ai rien fait de sexuel à Lizbeth... à part en parler...
De LINUS CHATWOOD
Quoi ? Lady en dessous affriolant ?

intrigue n°3



 
Rejoignez notre page facebook ♥️♥️
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 We're gonna die young [100%]:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

membres

Maya Standfield


Je te regarde
Maya Standfield
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ ÂGE RÉEL : 32
☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 15/09/1991
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 26/11/2013
☇ MENSONGES : 1056
☇ JEU A LA : Troisième personne
☇ AVATAR : Chloé Moretz




MessageSujet: We're gonna die young [100%]: We're gonna die young [100%]: EmptyMar 26 Nov 2013 - 16:49

Maya Standfield


ft. Chloé Moretz

prénoms : Maya. noms : Standfield. âge : Seize ans. né(e) : le 15.10.1997. à : Lakeview. nationalité : Américaine. sexualité : Hétérosexuelle. civilité : Célibataire. métier ou études : Lycéenne/Serveuse. situation financière : Moyenne. lieu de vie : Chez Matthias Cleveland pour le moment.



Caractère

On me voit. On me voit plus.



Rebelle, Jeune, Impulsive, Fumeuse, Populaire, Sociable, Méfiante, Influençable, Têtue, Lunatique, Généreuse, Perdue.
Maya n'a pas eu une enfance facile. Sa mère est une droguée et son père l'a abandonné. Elle a appris à se gérer seule mais elle a toujours enchaîné les bêtises, il s'agit d'une vraie rebelle. Elle ne supporte pas l'autorité et elle a copié les mauvaises habitudes de ses amis. Elle est appréciée et populaire, les gens qui se font remarquer ont ce don mais plus tard qui sera présent pour l'aider...? Naïve, elle vit se jeunesse à fond. Depuis peu, elle se responsabilise. Son caractère commence à changer.  




Choses à savoir

On a tous des trucs dont on évite de parler.



Maya adopte un style tantôt rock, tantôt décontracté. Elle apprécie être à la mode, avec son nouveau travail: elle se permet quelques folies. L'adolescente n'aborde pas une grande taille, bien au contraire. Elle a de longs cheveux blonds qu'elle laisse souvent détachés. La jeune fille fume depuis trois ans. Elle a tendance à s'attirer très facilement des ennuis. 



crushcrushcrush


Maya's Stories


« Où est papa ? ». La mère de Maya la fixa d'un regard noir et méprisant. Elle tenait un joint entre ses mains. La gamine de neuf ans dévisagea sa génitrice. Elle venait de rentrer à seulement dix-neuf heures au soir car elle passa sa soirée avec une amie de son quartier, un endroit inquiétant et méprisable. La grisaille cernait les bâtisses qui se ressemblaient toutes. La petite blonde avait beaucoup couru donc ses cheveux demeuraient en bataille. Son jean subit le contact avec l'herbe d'un jardin voisin. Son t-shirt était à effigie d'une dessin animé quelconque. « Il s'est tiré, de ta faute, si tu te serais montrée moins encombrante » ! La femme restait convaincue par ce qu'elle avançait. Son regard se voulait fixe, son ton de voix, intransigeant, et une mine froide envahissait son visage pourtant angélique. Elle y croyait dur comme fer. Tout en tirant sur son pétard, la femme se permit de s'approcher de sa gamine et de la prendre méchamment par le bras : « Vas te laver, te brosser les dents et au lit maintenant ! Je n'ai pas le temps de m'occuper de toi ». La blondinette pleurait. Elle s'exécuta en sachant très bien que les choses empireraient avec le temps. L'incompréhension la mena loin.

« Bonjour Maya, tu sais pourquoi tu te situes dans mon bureau ? », avança le proviseur d'une voix douce. Vêtu de son costume, il ne quittait pas un air sérieux, emprunté à tous les bureaucrates. « Oui, mais je sens que je ne vais pas vous supporter longtemps ». La jeune fille arborait un air machiavélique. « Fumer dans les couloirs, insulter tes professeurs, sécher les cours, tu n'as que quatorze ans Maya ». Elle sourit, « Et alors ? Ma conne de mère s'envoyer bien tout son quartier à mon âge ... » façon de parler bien évidemment. La collégienne était dure quand elle évoquait sa génitrice. Cette derrière délaissa son rôle de mère depuis le départ de son mari, cinq ans auparavant. Elle agissait plus comme une adolescente et elle s'adressait à sa fille comme à une copine. Aussi, elle possédait ses bons jours : une vraie lunatique. La plupart du temps, elle se montrait dépressive, ou à deux doigts d'agoniser, voire totalement défoncée. Maya lui en faisait voir de toutes les couleurs : tribunal pour enfants à cause de vols incessants avec des copains, possession de drogue, fugues, un comportement atroce envers l'autorité. Au collège, elle faisait sa loi. M.Todd l'avait convoqué pour la renvoyer. « Ne parles pas ainsi ! A croire que tu es possédée pour le Diable ! Bon tu sais ce qui t'attends Maya, comme promis : je me dois de t'avertir que tu es renvoyée. Tu ne peux en vouloir qu'à ton comportement et ton éducation aussi, ta très chère mère sera ravie d'apprendre tes débordements. Et comme j'ai connaissance de votre situation, j'ai déjà contacté un autre établissement qui a accepté de te recevoir si tu cesses tes bêtises ». L'homme croisa la maman de Maya par hasard à la sortie de cours. Il jugea tout de suite la situation. Il voyait bien que cette famille était déchirée. Ce fut pour cette raison qu'il fit le nécessaire pour ne pas laisser Maya couler. « Merci M.Todd, vous allez me manquer au final ». On sentait bien l'ironie dans leurs discours respectifs mais un vrai lien, une forme d'attachement même, s'installa entre eux car ils étaient amenés à se côtoyer assez souvent.

Mme.Standfield se tenait allongée sur son canapé, elle se situait dans un moment de lucidité. La lueur dans ses yeux traduit le fait qu'elle venait de pleurer. Ses joues martelées de larmes, soulignaient encore plus ce fait. « Maman, que se passe-t-il ? », la jeune fille était réellement inquiète. « Je dois t'avouer quelque chose sur mon passé... . Ce n'est pas facile pour moi... mais j'ai appelé mes parents, ils ne sont pas décédés comme j'ai pu te le dire. J'ai été abandonnée à mes dix ans, mes parents m'ont confié à une amie qui m'a également délaissé car j'étais trop difficile, un peu comme toi quand tu étais petite... », « Tu vas aussi m'abandonner ? » la coupa Maya, malgré leurs conflits, la lycéenne s'était habituée à cette façon de vivre. Elle aimait sa génitrice quelque part. « Non ma chérie », la femme tenta de s''asseoir, elle était faible, son enfant l'aida à s'installer correctement. « J'ai vécu de foyers en foyers, je n'ai pas eu une enfance facile... rien ne me rattachait à un point de repère, à ma vraie famille en quelque sorte. J'ai déraillé depuis ce temps-là... ». Elle tendit un bout de papier à sa fille : « C'est le numéro de maison de ton cousin : Matthias Cleveland, mon neveu... . J'ai appelé mon père, on a repris contact depuis peu, un chic type. Il s'est excusé, je l'ai retrouvé grâce aux informations que j'avais tenté de récolter depuis mon départ forcé. Bref... pour te dire qu'il m'a parlé de son petit-fils, Matthias, ils ne se connaissent pas mais mon père a eu vent de son existence. Ma soeur l'a tenu au courant en lui envoyant un mot pour la naissance de son petit, vingt-quatre ans plus tôt. Je suis consciente que je ne peux pas t'aider, on croit que lui, le pourra. Tu sais on restera en contact. Mon père a envoyé une lettre à Matthias pour exposer la situation, depuis une semaine au moins, il faut que tu partes ce week-end ma fille. Je suis désolée, je suis nulle comme mère ». « C'est vrai cela ». Après cette discussion, ce monologue plutôt, Maya n'adressa plus la parole à sa génitrice.




Et toi alors ?



pseudo/prénom : Kels. âge : 22 ans. fille ou garçon ? Fille. Pays : France. comment tu nous as trouvé ? Je suis Andrea Winston et je vous suis depuis vos débuts. tu penses quoi de notre petit coin tranquille ? c'est ça qui t'a poussé à nous rejoindre ? Le nouveau design apporte encore plus de sérieux et de qualité au forum. L'acharnement de nos admins à vouloir sauver leur excellent forum Smile! tu es plutôt flood, jeux ou cb ? Jeux. sinon tu aimes des séries tv en particulier ? Oui, Desperate Housewives, Lost, Sons of Anarchy, Breaking Bad, Dexter, True Blood, Longmire, Revolution, Smallville, American Horror Story, Game of Thrones, etc. et tu as des chouchous parmi les célébrités ? Cassidy Freeman, Deborah Ann Woll, etc. sais-tu au moins jusqu'à combien de largeur tu as le droit lorsque tu postes une fiche ou un rp avec un codage particulier ? c'est combien ? okay par Juju. tu seras présent combien de temps par semaine ? Le plus possible: 5 jours sur 7 en moyenne. on n'a pas déjà vu ta tête blonde quelque part à Lakeview ? Oui. tu as pris un être cher de l'un de nos habitants ou tu te la joues solitaire ? Inventé. un dernier mot pendant que tu tiens le micro ? Merci de me laisser changer de personnage et tout recommencer à zéro We're gonna die young [100%]: 1256729911 .

©️ crédit images : Tumblr.



Dernière édition par Maya Standfield le Jeu 28 Nov 2013 - 17:56, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: We're gonna die young [100%]: We're gonna die young [100%]: EmptyMar 26 Nov 2013 - 17:04

mais derien, c'est aussi plaisant pour nous de voir de nouvelles têtes tout en gardant nos supers membres (a)
bienvenue à ton nouveau perso qui porte un nom juste trop sublime Very Happy
bonne chance pour ta fiche miss !
Revenir en haut Aller en bas

membres

Maya Standfield


Je te regarde
Maya Standfield
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ ÂGE RÉEL : 32
☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 15/09/1991
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 26/11/2013
☇ MENSONGES : 1056
☇ JEU A LA : Troisième personne
☇ AVATAR : Chloé Moretz




MessageSujet: Re: We're gonna die young [100%]: We're gonna die young [100%]: EmptyMar 26 Nov 2013 - 17:22

N. Savannah Sloan a écrit:
mais derien, c'est aussi plaisant pour nous de voir de nouvelles têtes tout en gardant nos supers membres (a)
bienvenue à ton nouveau perso qui porte un nom juste trop sublime Very Happy
bonne chance pour ta fiche miss !
Trop adorables We're gonna die young [100%]: 342861532 ! Je n'allais pas vous quitter et ce renouveau motive d'autant plus (forum + perso).
Merci beaucoup! Je vois les derniers détails avec Matthias et je m'y attèle dès que je peux, merci encore We're gonna die young [100%]: 3066824534 .
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: We're gonna die young [100%]: We're gonna die young [100%]: EmptyMar 26 Nov 2013 - 18:01

^^ sans soucis, prends ton temps !
je vais dire comme toi, nouvelle tête, nouveau design = motivation !
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: We're gonna die young [100%]: We're gonna die young [100%]: EmptyMar 26 Nov 2013 - 18:27

Kels ! We're gonna die young [100%]: 1277423580 Bienvenue parmi nous ! Tu es vraiment un ange, merci de tes compliments sur les changements du forum ça fait trop plaisir à voir ! Et c'est certain qu'on abandonne pas Liars We're gonna die young [100%]: 2235043811 C'est pour la vie nous et ce forum Wink
On a retrouvé notre motivation (= donc XD Éclate toi avec ce nouveau personnage ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Matthias

Matthias P. Cleveland


Je te regarde
Matthias P. Cleveland
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ ÂGE RÉEL : 29
☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 26/04/1995
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 23/07/2013
☇ MENSONGES : 1674
☇ JEU A LA : Troisième personne.
☇ AVATAR : Seth Rogen




MessageSujet: Re: We're gonna die young [100%]: We're gonna die young [100%]: EmptyMar 26 Nov 2013 - 20:22

We're gonna die young [100%]: 342861532 j'ai trop hâte de découvrir ce perso!

J'ai le droit de lire sa fiche de présentation? :**:
Revenir en haut Aller en bas

membres

Ian Huston


Je te regarde
Ian Huston
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ ÂGE RÉEL : 27
☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 24/08/1996
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 15/03/2013
☇ MENSONGES : 615
☇ JEU A LA : Troisième personne
☇ AVATAR : Colton Haynes




MessageSujet: Re: We're gonna die young [100%]: We're gonna die young [100%]: EmptyMer 27 Nov 2013 - 16:04

Bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas

membres

Maya Standfield


Je te regarde
Maya Standfield
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ ÂGE RÉEL : 32
☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 15/09/1991
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 26/11/2013
☇ MENSONGES : 1056
☇ JEU A LA : Troisième personne
☇ AVATAR : Chloé Moretz




MessageSujet: Re: We're gonna die young [100%]: We're gonna die young [100%]: EmptyMer 27 Nov 2013 - 20:07

Bien dit Sloan We're gonna die young [100%]: 4186804625 !


Je le pense Jayson, vous êtes vraiment les meilleurs, cela ne changera pas We're gonna die young [100%]: 3533750866 .
D'années en années, cette vérité explose.
Motivation pour tous alors Very Happy.

Matt: Love u merci pour tout I love you I love you I love you I love you . Tu as accepté beaucoup de choses venant de ma part, et ça me touche, je te suis redevable. Oui tu as le droit, c'est obligé même We're gonna die young [100%]: 3563782329 .

Merci Ian Smile!


Je termine tout cela jeudi ou vendredi.
Revenir en haut Aller en bas

membres

Manuela C. Torres


Je te regarde
Manuela C. Torres
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ ÂGE RÉEL : 34
☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 14/01/1990
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 23/01/2013
☇ MENSONGES : 986
☇ JEU A LA : Troisième
☇ AVATAR : Georgina Haig




MessageSujet: Re: We're gonna die young [100%]: We're gonna die young [100%]: EmptyMer 27 Nov 2013 - 20:48

J'ai pas souhaité bienvenue!! Honte à moi! Donc, bienvenue sur le forum et je de croc les deux fesses pour la peine!
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: We're gonna die young [100%]: We're gonna die young [100%]: EmptyJeu 28 Nov 2013 - 3:40

Ah bah la voilà !!!! Rebienvenue Very Happy amuse toi bien avec de perso hihi
Revenir en haut Aller en bas

Matthias

Matthias P. Cleveland


Je te regarde
Matthias P. Cleveland
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ ÂGE RÉEL : 29
☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 26/04/1995
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 23/07/2013
☇ MENSONGES : 1674
☇ JEU A LA : Troisième personne.
☇ AVATAR : Seth Rogen




MessageSujet: Re: We're gonna die young [100%]: We're gonna die young [100%]: EmptyJeu 28 Nov 2013 - 7:26

<3 ohhh! Fait plaisir choute!

Je vais lire ça!!!
Revenir en haut Aller en bas

membres

Haley Shelton


Je te regarde
Haley Shelton
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ ÂGE RÉEL : 32
☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 15/09/1991
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 27/03/2013
☇ MENSONGES : 647
☇ JEU A LA : 3ème personne
☇ AVATAR : Maggie Siff the queen




MessageSujet: Re: We're gonna die young [100%]: We're gonna die young [100%]: EmptyJeu 28 Nov 2013 - 7:41

Etb super le vava Smile
Bienvenue enfin re tu connais la maison <3
Bon courage pour ta fiche bibi ^^
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: We're gonna die young [100%]: We're gonna die young [100%]: EmptyJeu 28 Nov 2013 - 9:22

Ouaaaaaa génial ce choix d'avatar ! Re-bienvenue dans ce cas ! Au plaisir de te croiser en ville avec Ethan We're gonna die young [100%]: 1110770010 
Revenir en haut Aller en bas

membres

Maya Standfield


Je te regarde
Maya Standfield
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ ÂGE RÉEL : 32
☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 15/09/1991
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 26/11/2013
☇ MENSONGES : 1056
☇ JEU A LA : Troisième personne
☇ AVATAR : Chloé Moretz




MessageSujet: Re: We're gonna die young [100%]: We're gonna die young [100%]: EmptyJeu 28 Nov 2013 - 17:18

Merci à vous Very Happy!
Avec plaisir Ethan We're gonna die young [100%]: 342861532 .
Revenir en haut Aller en bas

membres

Haley Shelton


Je te regarde
Haley Shelton
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ ÂGE RÉEL : 32
☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 15/09/1991
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 27/03/2013
☇ MENSONGES : 647
☇ JEU A LA : 3ème personne
☇ AVATAR : Maggie Siff the queen




MessageSujet: Re: We're gonna die young [100%]: We're gonna die young [100%]: EmptyJeu 28 Nov 2013 - 18:05

I love you jolie jolie présentation !
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: We're gonna die young [100%]: We're gonna die young [100%]: EmptyJeu 28 Nov 2013 - 18:19

Tu es validé(e) !


Apparemment tu as réussi le test, félicitations ! Maintenant le vrai boulot t'attend ! Donc, n'oublies pas de venir recenser ton avatar, de remplir aussi les informations dans ton profil, de manière à ce que ce soit plus simple pour tout le monde, d'envoyer tes petits comme tes gros secrets à un admin. Il te faut savoir que tant que tu n'auras pas envoyé ton ou tes secrets, tu ne seras pas autorisé à rp. Nous sommes stricts sur ce point car, bien souvent, nous n'avons pas obtenu les secrets ce qui freine le sens même du jeu sur le forum.

Après avoir envoyé cela, viens faire un tour ici, pour ouvrir tes sections importantes. Tu te cherches un boulot ou un toit à te mettre sur la tête, pas de panique on a pensé à tout ! Et si l'envie te prend d'obtenir un forfait de télécommunication, c'est par ! Bon jeu (a)


Revenir en haut Aller en bas

membres

Maya Standfield


Je te regarde
Maya Standfield
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ ÂGE RÉEL : 32
☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 15/09/1991
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 26/11/2013
☇ MENSONGES : 1056
☇ JEU A LA : Troisième personne
☇ AVATAR : Chloé Moretz




MessageSujet: Re: We're gonna die young [100%]: We're gonna die young [100%]: EmptyJeu 28 Nov 2013 - 18:38

Merci beaucoup Very Happy!!!!
Revenir en haut Aller en bas




Je te regarde
Contenu sponsorisé
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: We're gonna die young [100%]: We're gonna die young [100%]: Empty

Revenir en haut Aller en bas
We're gonna die young [100%]:
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» We're gonna die young [Maya Links]:
» Tonight, We are young - ISABELLE & JANE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIARS :: Et c'est parti-