VOTEZ POUR NOUS.


www. top site top 50
www. top site perfect
www. top site best rpg
www. top site dreaming
www. top site obsession

La boîte à secrets

Les ragots de Lakeview ◗ voir le sujet

De ANONYMOUS
Je me demande souvent la logique de suivent les gens. Ils le savent pourtant qu'il est dangereux ce W alors pourquoi le provoquer avec leur réunion ?! C'est ma voisine qui m'en a parlé, elle a prévu d'y aller... Je pense vraiment que c'est une mauvaise idée. W risque de venir y faire un tour, c'est sûr !
De ANONYMOUS
A ce qu'on dit par chez moi, le jeune Foster aurait plusieurs petites amies. J'sais pas si c'est vrai mais c'est moche pour ces filles. Malgré tout, bien joué mon gars !
De JANE J. WELLINGTON
La petite nouvelle, Rebecca Hobbs, c'est un foutu spectacle à elle seule, bordel qu'elle me fait rire.
De MAXIMUS GOOD
D'abord il gifle les gamines, maintenant il hurle tout seul. Pas qu'entendre Tyee le sauvage brailler me dérange, mais ces espèces de grognements en russe, en finnois, je ne sais pas, ça commence à me les briser. S'il a le mal du pays qu'il rentre chez lui, ça fichera la paix à tout un quartier.
De TYEE H. L. DAENDELS
Ce que... C'est absurde ! Lizbeth est une amie, rien de plus, et je... Je voulais la voir. La nuit, en pleine rue. Il n'y a pas besoin d'un lieu pour trouver les gens à qui l'on tient.
De JOSH WILLIAMS
Si vous saviez tout ce que Anton entend et voit chez les Spencer. Le petit Chatwood il s'entend trop bien avec le nouveau locataire, ça l'air et il a vu des trucs dégueulasse, mais il a pas voulu m'en dire plus. Et c'est sans parler des engueulades entre la fille Spencer et ce sournois de Chatwood. Anton a du les séparer, mais il m'a dit qu'elle a une solide droite la fille de l’éleveur.
De MEREDITH LANDER
Si vous voulez mon avis, ils n'auraient pas du expédier la petite Chatwood chez les Spencer. Ils ont plus de 70 ans, c'est pas possible de laisser une telle furie chez de si braves gens. Rose voit tous les jours comment ils se font rabrouer par le fille.
De JOYCE RIPPER
Vous savez, celle qui se balade en limousine ? Ben je l'ai vu main dans la main avec le p'tit Chatwood. C'est quand même horrible, c'est la femme de l'autre Chatwood.
De HEATHER SPENCER
Quoi ? Comment ça je suis sexy en dessous érotique ? Non, j'ai rien fait de sexuel à Lizbeth... à part en parler...
De LINUS CHATWOOD
Quoi ? Lady en dessous affriolant ?

intrigue n°3



 
Rejoignez notre page facebook ♥️♥️
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

 

 Candice Wellington

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

membres

Candice Wellington


Je te regarde
Candice Wellington
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ ÂGE RÉEL : 30
☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 19/02/1994
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 27/10/2013
☇ MENSONGES : 79
☇ JEU A LA : mixte
☇ AVATAR : Audrey Kitching




MessageSujet: Candice Wellington Candice Wellington  EmptyDim 27 Oct 2013 - 20:01

Candice Wellington


ft. Audrey Kitching

prénoms : Candice noms : Wellington âge : 25 ansné(e) : le 23 mars 1988à : l'hôpital nationalité : Américaine sexualité : hétérocivilité : célibataire métier ou études : Serveuse dans un café à Atlantasituation financière : Près du seuil de pauvretélieu de vie : Raven, même si pour l'instant elle habite à Atlanta. Elle emménagera sous peu chez Matthias.



Caractère

On me voit. On me voit plus.



La timidité et la peur font partie intégrante de la vie de Candice qui tente de se montrer face à tous. Elle ne cherche pas  à ce que son passé soit nécessairement connu surtout qu’elle était peu fière de ce dernier.  Hélas, elle devait vivre chaque jour avec son passé.  Sa confiance est mise à rude épreuve vis-à-vis les autres humains. Elle se sent profondément incomprise. Elle se renferme sur elle-même lorsque l’angoisse refaisait surface. Quel loup voudrait encore la détruire ? Est-ce que son voisin voudra lui faire du mal ? C’était une vie d’une peur profonde qu’elle tentait de maîtriser avec la peinture.  Cette activité la détendait ; elle exprimait ainsi sa vision racontant une histoire à travers les tableaux.  Maladroite et gaffeuse, elle attire les soupires d’énervement et les regards désapprobateurs de ses anciens employeurs ou des clients malchanceux qui tombaient sur elle. Impuissante devant son manque de coordination, elle tente de faire de son mieux pour éviter d’ébouillanter les clients de son travail de quelques mois déjà.  Candice est une jeune femme travaillante qui se soucie beaucoup du lendemain. Que lui arriverait-il? Elle ne devait jamais perdre le contrôle, elle savait que son ancien problème de toxicomanie la guettait. Il serait si facile de calmer ce stress impossible en se piquant, en fumant…   La jeune femme était hantée par son passée et d’ailleurs la prison…




Choses à savoir

On a tous des trucs dont on évite de parler.



Candice a un look marginal comparativement à d’autres malgré sa timidité elle tente de montrer ses goûts et son « bonheur-qui-n’existe-pas » avec son excentricité.  Cette dernière a les cheveux roses, même si elle a déjà eu les cheveux bleus, blonds, rouge, vert et noir.  Elle ne cesse de se laisser aller à des couleurs de tous les genres selon ses envies.  La jeune femme est de petite taille se faisant dominant par la majorité de la population. Elle portait fièrement un anneau dans le nez avant d’être obligé de changer pour une petite pierre suite à des plaintes de la clientèle effrayée par look.
Une chose à savoir, c’est son manque de confiance envers le genre humain ; il faut énormément de temps pour réussir à s’approcher de cette petite chose effrayée. Plus rien ne lui donnait la force d’oublier pendant un temps. Vivre avec les horreurs du passé pesaient lourd sur son moral fragile. Elle n’était toujours pas prête à vivre seule. La solitude et le manque d’amour la tuait à petit feu.  Son père avait bien fait les choses : l’enfer sur terre.