VOTEZ POUR NOUS.


www. top site top 50
www. top site perfect
www. top site best rpg
www. top site dreaming
www. top site obsession

La boîte à secrets

Les ragots de Lakeview ◗ voir le sujet

De ANONYMOUS
Je me demande souvent la logique de suivent les gens. Ils le savent pourtant qu'il est dangereux ce W alors pourquoi le provoquer avec leur réunion ?! C'est ma voisine qui m'en a parlé, elle a prévu d'y aller... Je pense vraiment que c'est une mauvaise idée. W risque de venir y faire un tour, c'est sûr !
De ANONYMOUS
A ce qu'on dit par chez moi, le jeune Foster aurait plusieurs petites amies. J'sais pas si c'est vrai mais c'est moche pour ces filles. Malgré tout, bien joué mon gars !
De JANE J. WELLINGTON
La petite nouvelle, Rebecca Hobbs, c'est un foutu spectacle à elle seule, bordel qu'elle me fait rire.
De MAXIMUS GOOD
D'abord il gifle les gamines, maintenant il hurle tout seul. Pas qu'entendre Tyee le sauvage brailler me dérange, mais ces espèces de grognements en russe, en finnois, je ne sais pas, ça commence à me les briser. S'il a le mal du pays qu'il rentre chez lui, ça fichera la paix à tout un quartier.
De TYEE H. L. DAENDELS
Ce que... C'est absurde ! Lizbeth est une amie, rien de plus, et je... Je voulais la voir. La nuit, en pleine rue. Il n'y a pas besoin d'un lieu pour trouver les gens à qui l'on tient.
De JOSH WILLIAMS
Si vous saviez tout ce que Anton entend et voit chez les Spencer. Le petit Chatwood il s'entend trop bien avec le nouveau locataire, ça l'air et il a vu des trucs dégueulasse, mais il a pas voulu m'en dire plus. Et c'est sans parler des engueulades entre la fille Spencer et ce sournois de Chatwood. Anton a du les séparer, mais il m'a dit qu'elle a une solide droite la fille de l’éleveur.
De MEREDITH LANDER
Si vous voulez mon avis, ils n'auraient pas du expédier la petite Chatwood chez les Spencer. Ils ont plus de 70 ans, c'est pas possible de laisser une telle furie chez de si braves gens. Rose voit tous les jours comment ils se font rabrouer par le fille.
De JOYCE RIPPER
Vous savez, celle qui se balade en limousine ? Ben je l'ai vu main dans la main avec le p'tit Chatwood. C'est quand même horrible, c'est la femme de l'autre Chatwood.
De HEATHER SPENCER
Quoi ? Comment ça je suis sexy en dessous érotique ? Non, j'ai rien fait de sexuel à Lizbeth... à part en parler...
De LINUS CHATWOOD
Quoi ? Lady en dessous affriolant ?

intrigue n°3



 
Rejoignez notre page facebook ♥️♥️
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
anipassion.com

 

 Fucking Awesome - JANE & SAVANNAH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Fucking Awesome - JANE & SAVANNAH Fucking Awesome - JANE & SAVANNAH EmptyLun 25 Nov 2013 - 20:37

Ces derniers-temps, Jane sentait le besoin de renouveau. La triste mort de sa compagne de vie l’anéantissait depuis des mois et rien ne pouvait contrôler sa douleur enfin rien de complet. Par chance, la brunette réussit à gérer ses crises en compagnie de certains de ses amis, collègues et famille. Son frère Austin lui proposa de vivre un temps chez elle, ce qui lui fit un bien fou. La lieutenante de police réussit à oublier un peu les souvenirs qu’elle conservait au sein de l’appartement qu’elle partageait de temps en temps avec sa future épouse. C’est dans l’espoir de changer d’air qu’elle contacta le propriétaire d’une petite résidence à quelques minutes de chez elle pour visiter un appartement qu’elle trouva convenable. Aussitôt signé, aussitôt la brunette emménagea. Elle s’installa sans attendre et pouvait désormais recommencer à zéro une vie sans Leslee malheureusement – bien qu’elle conservait ses souvenirs et son amour pour la rouquine pour le reste de son existence – elle ne rata pas l’occasion d’installer quelques photos et souvenir de sa douce. Enfin, cela faisait aujourd’hui quelques jours qu’elle rejoignit la résidence Sunset. Du haut de la fenêtre de sa cuisine, la vulgaire JJ admirait la piscine centrale, mais l’envie d’une baignade ne lui vint pas contrairement à l’affiche qu’on déposa dans sa boîte aux lettres. L’ouverture du Devil’s Tail, un nouveau bar à quelques pas même de sa nouvelle appartement. C’était parfait pour la brunette, elle sauta sous la douche, enfila un chandail léger, une paire de jeans taille basse et laissa ses cheveux retomber sur ses épaules. La femme s’empressa de se rendre là-bas à pied et entra dans l’ancien restaurant de Cailee Montgomery, l’air ravie de voir les rénovations apportées. « Fucking Awesome ! » Lança-t-elle. Jane rejoint le comptoir et s’y étendu sans gêne. « C’est de la putain de belle job que vous avez fait là ma jolie, j’en ai chié un tas ! » Aucune pitié pour le vocabulaire cru de la belle policière.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: Fucking Awesome - JANE & SAVANNAH Fucking Awesome - JANE & SAVANNAH EmptyLun 25 Nov 2013 - 20:53

La belle blonde repoussa ses cheveux derrière ses épaules, ce qu’elle détestait avoir les cheveux longs lorsqu’elle devait s’occuper d’une tâche ménagère…trop souvent son amoureux lui avait dit de les attachées, mais chaque fois elle craquait et les détachaient. Savannah détestait que l’on voit ses oreilles, mais cette fois elle n’avait pas le choix, ses cheveux dorés n’arrêtaient pas de se loger dans son visage alors qu’elle frottait quelques verres dans le lavabo. C’était la première journée du resto-bar et tout devait être propre. Non pas parce qu’elle était une crinquée du ménage, mais plutôt au cas où  un inspecteur décidait de venir voir l’état des lieux…plus sa brillait, moins cher serait la note en bout de ligne, ça Savannah l’avait appris en travaillant au Shooter pendants de très longues années. Enfin bref, la belle posa sa lavette contre le robinet puis porta ses mains à ses cheveux pour les replacer. C’était beaucoup mieux comme ça! La blonde se retournait alors qu’un clinquement se fit entendre. C’était la première cliente…il était pourtant encore bien tôt…probablement une habituée de ce genre d’endroit. Un faux sourire s’installa donc sur le visage de Naleigh, mais une fois que la brunette ouvrit la bouche, ce sourire ne put être autrement que véritable. « C’est de la putain de belle job que vous avez fait là ma jolie, j’en ai chié un tas ! » Il était évident que cette fille ne manquait pas de vocabulaire grossier, jusqu’à maintenant ça lui plaisait bien. Contente que ça te plaise, au moins j’aurai pas foutu tout mon argent dans cette baraque pour rien! Se confia-t-elle en riant. Je te sers quoi? Surtout ne me dis pas une petit cocktail avec une paille…à te voir j’opterai plus pour un pichet de bière…j’me trompe? ça ne se devait pas être méchant, seulement les femmes au vocabulaire de camionneurs étaient rarement des petites poules de luxe qui s’en tenait à des paillettes et à des breuvages dilués. Attendant la réponse de la brunette, Savannah s’essuya les deux mains contre la serviette qu’elle tenait pour ensuite la déposer sur son épaule, un vrai cliché de film américain.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: Fucking Awesome - JANE & SAVANNAH Fucking Awesome - JANE & SAVANNAH EmptyMer 27 Nov 2013 - 19:32

Les premières impressions que Jane avait eu en entrant dans ce bar étaient bonnes et ça, c’était un bon point pour les propriétaires sachant que la brunette faisait partie des plus grandes habitués de ce genre d’endroit de Lakeview entier. Elle n’égalisait peut-être pas les alcooliques dépressifs qui buvaient un coup pour oublier leur problème dès le boulot terminé, mais JJ savait parfaitement faire la fête et dépenser son fric dans ce genre d’endroit. Le Devil’s ne faisait pas seulement office d’un autre bar dans cette petite ville qu’était Lakeview, mais bien, parce qu’il était le plus près de son nouvel appartement, alors pourquoi ne pas sauter sur l’occasion et y aller régulièrement, sans compter qu’aux premiers regards, Jane trouvait cette barman très sympathique. Elle espérait la voir plus régulièrement. « Et c’est à deux pas de mon trou, alors je vais pouvoir squatter souvent ! Mauvais pour ma santé, mais ça va t’faire gonfler le bonnet ma jolie ! » Dit-elle en souriant. Elle s’installa finalement au comptoir et reçu la proposition de la blonde qui parraitrait déplacée pour une autre personne, mais JJ ne s’en faisait pas avec ça. Elle voulut tout de même rigoler un peu. « Enfoirée de chatte en chaleur, c’est quoi ton foutu prob’ tu crois vraiment pouvoir me blerrer au premier regard ! » Elle la fixa sérieusement et éclata de rire. « Tu as bien raison, la bière, c’est la vie putain ! Bien qu’un p’tit drink de temps à autre, ça te déchire pas le foie pour autant ! » Elle ria. Évidemment, sa petite blague pourrait bien faire fuir la barman, mais elle voyait bien que ce n’était pas le cas juste en regardant le visage de la brunette. Wellington lui tendit la main. « Moi c’est Jane, mais on m’appelle tous JJ, particulièrement les jolies demoiselles bandantes et sympas dans ton genre ! » Elle lui fit un clin d’œil en riant. « Alors, ce sera JJ pour toi, compris ! » Elle tentait de mettre la nouvelle propriétaire en aise.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: Fucking Awesome - JANE & SAVANNAH Fucking Awesome - JANE & SAVANNAH EmptyJeu 28 Nov 2013 - 16:36

La blondinette venait de faire une boulette… sincèrement elle ne s’attendait pas à se faire rembarrer par sa première cliente…et pourtant elle y était habitué à force de travailler dans des bars. Enfin, alors qu’elle voulait tourner les talons pour montrer à la brunette que ça ne l’atteignait pas, elle remarqua qu’elle venait de se faire avoir. « Tu as bien raison, la bière, c’est la vie putain ! Bien qu’un p’tit drink de temps à autre, ça te déchire pas le foie pour autant ! » La blonde décrocha un sourire, heureuse de la tournure des évènements. ça je te l’accorde! Elle se mit donc à exécution, lui offrant une bière bien froide, servie d’un sourire béat. Je te l’offre, tu es la première cliente ça se fête! Naleigh s’approcha un peu plus, s’accoudant contre le comptoir qu’elle venait à peine de faire teindre d’une couleur foncée. Comme ça tu n’pourras pas dire que tu fais gonfler mon bonnet, qui est de bonne taille au passage! elle se toucha la poitrine, riant ensuite pour démontrer qu’elle l’agaçait. Moi c’est Jane, mais on m’appelle tous JJ, particulièrement les jolies demoiselles bandantes et sympas dans ton genre ! » c’est à peu près à cette instant que la belle blonde se dit que cette femme se devait d’être lesbienne. Évidemment à sa démarche, à sa façon de parler et surtout de jurer il était facile de faire les associations, mais Savannah en avait connu pas mal de femmes dans ce genre et qui en bout de ligne, aimaient passionnément les hommes, seulement là, c’était différent elle le sentait. « Alors, ce sera JJ pour toi, compris ! » C’était confirmé maintenant. Parfait alors JJ et pour toi ce sera Sav…ou Hannah ou bien Savannah…je sais pas comment les gens choisissent, mais ils le font tous ! Comme à son habitude, elle n’avait pas nommée son première prénom, qu’elle n’aimait pas des masses.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: Fucking Awesome - JANE & SAVANNAH Fucking Awesome - JANE & SAVANNAH EmptyJeu 28 Nov 2013 - 21:16

Une chance pour la lieutenante, la petite mise en scène qu’elle avait précédemment lancée à l’inconnu qui servait au comptoir, cette dernière comprit qu’il s’agissait d’une plaisanterie de la part de la brunette qui s’en tira sans trop de conflit, ce qui fit sourire JJ intérieurement. La blonde face à elle semblait vraiment intéressante autant physiquement que personnellement, elle voulait en savoir plus sur elle. Bien que Jane s’amusait du côté des jolies minettes, cela ne l’empêchait pas de préférer des relations amicales – enfin pour un temps – elle ne se remettait toujours pas du décès de sa douce.

Ainsi, une fois la commande de Jane traitée, la belle blondinette lui offrit son verre, laissant la brunette dans un état surpris, mais choyée. « Wow, ça, c’est de la bombe ! Un verre payer par une jolie serveuse qui a tout ce qu’elle a besoin en passant, parce que putain, tu es bien foutu ! » Elle lui fit un clin d’œil et sourit. « En plus d’être la première cliente d’un bar qui risque d’avoir un succès monstre dans cette foutu ville de shiote ! » Elle éclata de rire. Elle voyait en ce bar un grand potentiel. Jane attrapa sa bière et la leva en l’air. « Au Devil’s Tail ma jolie ! » Elle but la moitié de la bouteille avant de la claquer contre le comptoir fraichement vernis. Après lui avoir balancé son surnom, la blonde suggéra quelques surnoms suivant l’annonce de son prénom, laissant un sourire en coin se joindre au visage de la policière. « Sav, ça me plait vachement ! Alors j’opte pour ça. À ta santé Sav ! » Dit-elle en levant une seconde fois la bouteille.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: Fucking Awesome - JANE & SAVANNAH Fucking Awesome - JANE & SAVANNAH EmptyLun 2 Déc 2013 - 11:15

« Wow, ça, c’est de la bombe ! Un verre payer par une jolie serveuse qui a tout ce qu’elle a besoin en passant, parce que putain, tu es bien foutu ! » La belle blondinette sourit à sa cliente. Certes elle n’était pas la plus belle femme du monde, seulement elle savait qu’elle avait ce qu’il fallait pour plaire et lorsqu’on lui faisait remarquer, Savannah ne pouvait s’empêcher de montrer qu’elle était touchée –après tout, quelle femme n’aime pas se faire complimenter?-. Enfin, Naleigh commençait à se dire qu’avec une fille comme JJ, son bar n’allait jamais manquer d’action et l’idée lui plaisait bien pour l’instant. La brunette s’exclama, sincèrement ; « Au Devil’s Tail ma jolie ! » La blondinette ne put faire autrement que de répliquer en cœur. Au Devil’s Tail et aux clients sympas! Un petit clin d’œil s’en suit à la fin de la phrase. Savannah n’était pas attirée par cette femme – elle n’était pas encore certaine à cent pour cent qu’elle était lesbienne- mais elle voyait en elle une future amie, elles allaient bien s’entendre, du moins elle le souhaitait vraiment… être barmaid n’était pas toujours facile, la plupart du temps il n’y avait que des mecs lourds et franchement agaçants ou bien des chaudasses qui ne pensaient qu’à montrer leurs formes et à ramener un mari à la maison. Enfin, seul le temps le dirait de toute manière.

« Sav, ça me plait vachement ! Alors j’opte pour ça. À ta santé Sav ! » La blonde émit un sourire de plus. Va pour Sav alors Sloan termina enfin de nettoyer les quelques verres qu’elle avait déposé dans le lavabo avant l’arrivée de la brune surnommée JJ. j’imagine que tu connais pas mal le coin? T’es ici depuis longtemps? Questionna Savannah, voulant faire un peu de conversation et aussi connaitre les divers habitants de cette nouvelle petite ville bien rangée.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: Fucking Awesome - JANE & SAVANNAH Fucking Awesome - JANE & SAVANNAH EmptyDim 8 Déc 2013 - 17:45

L’ouverture d’un nouveau bar enthousiasmait la jeune lieutenante de police et encore plus en sachant que le Devil se trouvait à seulement quelques minutes de marche de son nouvel appartement. Jamais JJ ne pourrait prendre la route complètement ivre comme elle l’avait fait une fois lors de sa crise suivant le décès de Leslee – sa petite-amie – elle s’en remettait, mais quelqu’un semblait s’amuser à la faire chanter avec cette vidéo. Jane tenait beaucoup trop à son boulot pour se permettre de le perdre. En claquant son verre contre celle de sa nouvelle amie – si on pouvait dire ça comme ça – la jeune femme cala une partie et laissa entrevoir un sourire lorsqu’elle reposa brusquement le verre sur le comptoir du Devil’s Tail. « Ouais, j’ai toujours vécu à Lakeview et mes parents aussi, donc ce trou pourris et moi, c’est surement le grand amour parce que j’ai pas la force de foutre le camp de ce trou à rat ! » Dit-elle en riant. « Et puis, j’ai mon titre de lieutenant de police à la criminelle qui me tient à cœur alors, j’ai pas trop envie de me fendre le cul à repartir à zéro putain ! » Elle éclata de rire et reprit une gorgée de son verre. Évidemment, JJ ne se doutait en rien du passé de la nouvelle propriétaire qui ressemblait à une vrai tache noire sur un papier blanc.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: Fucking Awesome - JANE & SAVANNAH Fucking Awesome - JANE & SAVANNAH EmptyMer 22 Jan 2014 - 15:45

Savannah sourit tendrement alors que la JJ en question lui racontait vivre dans cette petite ville depuis toujours, tout comme ses parents l’avaient fait. En fait ce n’était pas si mal…certes tout le monde papotait dans le dos des autres, mais c’était comme ça partout ailleurs… Savannah se rendait bien compte que plus le temps avançait et plus elle appréciait les belles clôtures blanches, les fleurs et les petits parcs rempli d’enfants…enfin, ce n’était pas son monde, mais elle appréciait. Enfin, elle reportait attention sur ce que disait la brunette, avouant qu’elle était lieutenant de police. Instantanément Naleigh ravala sa salive. Oh vraiment, tu es de la police? C’est génial ça, on va avoir droit à tes services gratuits! Dit-elle en riant – nerveusement probablement- mais d’un autre côté un ami flic serait bienvenue… enfin la blonde ne savait pas tellement quoi en penser encore.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: Fucking Awesome - JANE & SAVANNAH Fucking Awesome - JANE & SAVANNAH EmptyVen 2 Mai 2014 - 10:22

Verrouillé
Revenir en haut Aller en bas




Je te regarde
Contenu sponsorisé
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: Fucking Awesome - JANE & SAVANNAH Fucking Awesome - JANE & SAVANNAH Empty

Revenir en haut Aller en bas
Fucking Awesome - JANE & SAVANNAH
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» What? I'm not like my mother and u know that Jane! [Jane J. Wellington]:
» WELLINGTON, JANE ▬ (540) 415-6969
» Get mad. Get wasted. Get sad. :: Jane J. Hansley
» Tonight, We are young - ISABELLE & JANE
» Sous une pluie d'étoiles - REBECCA & JANE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIARS :: The Devil's Tail-