| V.7.0 : Où est Autumn Henderson ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Je te regarde Invité et je connais tous tes secrets ! -W | Sujet: Re: V.7.0 : Où est Autumn Henderson ? Sam 30 Nov 2013 - 11:45 | |
| Wow, vous êtes trop gentil ♥.♥ |
|
| |
Je te regarde Invité et je connais tous tes secrets ! -W | Sujet: Re: V.7.0 : Où est Autumn Henderson ? Sam 30 Nov 2013 - 11:52 | |
| J'avoue que les codages sont géniaux ! Mais pas facile pour une pas douée au codage xD ! Mais boooon ! J'adore sinon o/ ! En tout cas, chapeau o/ |
|
| |
Je te regarde Invité et je connais tous tes secrets ! -W | Sujet: Re: V.7.0 : Où est Autumn Henderson ? Sam 30 Nov 2013 - 11:53 | |
| Rah et puis les ragots sur le côté, je suis littéralement fan aussi |
|
| |
Je te regarde Invité et je connais tous tes secrets ! -W | Sujet: Re: V.7.0 : Où est Autumn Henderson ? Sam 30 Nov 2013 - 11:58 | |
| C'est vrai aussi ! Au fait j'ai une question. La largeur du forum doit être égale à combien ? 420px avec la barre des ragots ? parce que si oui,ce ne serait pas gênant pour ceux qui ont des petits écrans ? (je veux dire des mini ordi, des I-Pad je ne sais quoi) |
|
| |
Je te regarde Invité et je connais tous tes secrets ! -W | |
| |
Je te regarde Invité et je connais tous tes secrets ! -W | Sujet: Re: V.7.0 : Où est Autumn Henderson ? Dim 1 Déc 2013 - 15:23 | |
| Waw un million de merci à tous pour les beaux commentaires ça nous touches sincèrement, on ne fait donc pas tout ça pour rien ^^ hm Anakin je ne sais pas... mais en général les écrans de Ipas et tactil s'ajustent à la grosseur des forums..j'y vais depuis ma tablette ou de mon Ipod et aucun soucis |
|
| |
| |
| |
| |
Je te regarde Contenu sponsorisé et je connais tous tes secrets ! -W | Sujet: Re: V.7.0 : Où est Autumn Henderson ? | |
| |
|
| |
|