VOTEZ POUR NOUS.

www. top site top 50
www. top site perfect
www. top site best rpg
www. top site dreaming
www. top site obsession

La boîte à secrets

Les ragots de Lakeview ◗ voir le sujet

De ANONYMOUS
Je me demande souvent la logique de suivent les gens. Ils le savent pourtant qu'il est dangereux ce W alors pourquoi le provoquer avec leur réunion ?! C'est ma voisine qui m'en a parlé, elle a prévu d'y aller... Je pense vraiment que c'est une mauvaise idée. W risque de venir y faire un tour, c'est sûr !
De ANONYMOUS
A ce qu'on dit par chez moi, le jeune Foster aurait plusieurs petites amies. J'sais pas si c'est vrai mais c'est moche pour ces filles. Malgré tout, bien joué mon gars !
De JANE J. WELLINGTON
La petite nouvelle, Rebecca Hobbs, c'est un foutu spectacle à elle seule, bordel qu'elle me fait rire.
De MAXIMUS GOOD
D'abord il gifle les gamines, maintenant il hurle tout seul. Pas qu'entendre Tyee le sauvage brailler me dérange, mais ces espèces de grognements en russe, en finnois, je ne sais pas, ça commence à me les briser. S'il a le mal du pays qu'il rentre chez lui, ça fichera la paix à tout un quartier.
De TYEE H. L. DAENDELS
Ce que... C'est absurde ! Lizbeth est une amie, rien de plus, et je... Je voulais la voir. La nuit, en pleine rue. Il n'y a pas besoin d'un lieu pour trouver les gens à qui l'on tient.
De JOSH WILLIAMS
Si vous saviez tout ce que Anton entend et voit chez les Spencer. Le petit Chatwood il s'entend trop bien avec le nouveau locataire, ça l'air et il a vu des trucs dégueulasse, mais il a pas voulu m'en dire plus. Et c'est sans parler des engueulades entre la fille Spencer et ce sournois de Chatwood. Anton a du les séparer, mais il m'a dit qu'elle a une solide droite la fille de l’éleveur.
De MEREDITH LANDER
Si vous voulez mon avis, ils n'auraient pas du expédier la petite Chatwood chez les Spencer. Ils ont plus de 70 ans, c'est pas possible de laisser une telle furie chez de si braves gens. Rose voit tous les jours comment ils se font rabrouer par le fille.
De JOYCE RIPPER
Vous savez, celle qui se balade en limousine ? Ben je l'ai vu main dans la main avec le p'tit Chatwood. C'est quand même horrible, c'est la femme de l'autre Chatwood.
De HEATHER SPENCER
Quoi ? Comment ça je suis sexy en dessous érotique ? Non, j'ai rien fait de sexuel à Lizbeth... à part en parler...
De LINUS CHATWOOD
Quoi ? Lady en dessous affriolant ?

intrigue n°3

Rejoignez notre page facebook ♥️♥️
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

V.7.0 : Où est Autumn Henderson ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Anonymous

Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W

MessageSujet: Re: V.7.0 : Où est Autumn Henderson ? V.7.0 : Où est Autumn Henderson ?  - Page 2 EmptySam 30 Nov 2013 - 11:45

Wow, vous êtes trop gentil ♥.♥
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Je te regarde
Invité

MessageSujet: Re: V.7.0 : Où est Autumn Henderson ? V.7.0 : Où est Autumn Henderson ?  - Page 2 EmptySam 30 Nov 2013 - 11:52

J'avoue que les codages sont géniaux ! Mais pas facile pour une pas douée au codage xD ! Mais boooon ! J'adore sinon o/ ! En tout cas, chapeau o/

Anonymous

Je te regarde
Invité

MessageSujet: Re: V.7.0 : Où est Autumn Henderson ? V.7.0 : Où est Autumn Henderson ?  - Page 2 EmptySam 30 Nov 2013 - 11:53

Rah et puis les ragots sur le côté, je suis littéralement fan aussi :**: 

Anonymous

Je te regarde
Invité

MessageSujet: Re: V.7.0 : Où est Autumn Henderson ? V.7.0 : Où est Autumn Henderson ?  - Page 2 EmptySam 30 Nov 2013 - 11:58

C'est vrai aussi !
Au fait j'ai une question. La largeur du forum doit être égale à combien ? 420px avec la barre des ragots ? parce que si oui,ce ne serait pas gênant pour ceux qui ont des petits écrans ? (je veux dire des mini ordi, des I-Pad je ne sais quoi)

Anonymous

Je te regarde
Invité

MessageSujet: Re: V.7.0 : Où est Autumn Henderson ? V.7.0 : Où est Autumn Henderson ?  - Page 2 EmptySam 30 Nov 2013 - 17:32

Je vous le redis encore! JE SUIS SOUS LE CHARME!!!!! Je suis pas fan des forums sombres d'habitude, mais sérieusement celui-ci je le trouve juste trop magnifique! Les couleurs, les codes, les agencement..tout, tout, tout est trop bien mixé!! Ça donne juste vraiment le gout de Rp, c'est débile V.7.0 : Où est Autumn Henderson ?  - Page 2 1110770010 Je vous félicite pour votre beau travail, vous m'épater à chaque fois :**: (la boîte à secret et super bien pensé!!)

Anonymous

Je te regarde
Invité

MessageSujet: Re: V.7.0 : Où est Autumn Henderson ? V.7.0 : Où est Autumn Henderson ?  - Page 2 EmptyDim 1 Déc 2013 - 15:23

Waw un million de merci à tous pour les beaux commentaires Smile
ça nous touches sincèrement, on ne fait donc pas tout ça pour rien ^^
hm Anakin je ne sais pas... mais en général les écrans de Ipas et tactil s'ajustent à la grosseur des forums..j'y vais depuis ma tablette ou de mon Ipod et aucun soucis

Anonymous

Je te regarde
Invité

MessageSujet: Re: V.7.0 : Où est Autumn Henderson ? V.7.0 : Où est Autumn Henderson ?  - Page 2 EmptyDim 1 Déc 2013 - 16:41

🇭🇲 Je vois ! Déjà j'ai pas encore essayé sur montéléphone V.7.0 : Où est Autumn Henderson ?  - Page 2 3798922417 ! mais je préférais demander parce qu'on sait jamais V.7.0 : Où est Autumn Henderson ?  - Page 2 1233450294

Anonymous

Je te regarde
Invité

MessageSujet: Re: V.7.0 : Où est Autumn Henderson ? V.7.0 : Où est Autumn Henderson ?  - Page 2 EmptyLun 9 Déc 2013 - 15:22

Après une absence aussi longue de ma part, je dois dire que ce changement ne fait que rajouter à mon entrain ! J'aime ces couleurs, l'header, les images et le codage, et c'est peu dire !  V.7.0 : Où est Autumn Henderson ?  - Page 2 1429790365 C'est franchement magnifique et je ne peux que dire bravo pour tout ça ! En plus pour des tons sombres je ne trouve pas ça triste ou quoi, ça garde de la fraîcheur malgré tout et c'est super ! Je ne suis pas trop au courant pour Autumn, je vais regarder tout ça mais faire un thème aussi direct avec le contexte, c'est juste génial !  V.7.0 : Où est Autumn Henderson ?  - Page 2 342861532 Bravo pour tout ce boulot ! V.7.0 : Où est Autumn Henderson ?  - Page 2 1879270360 Et merci de ne pas m'avoir supprimée (a)

Anonymous

Je te regarde
Invité

MessageSujet: Re: V.7.0 : Où est Autumn Henderson ? V.7.0 : Où est Autumn Henderson ?  - Page 2 EmptyLun 9 Déc 2013 - 18:13

PENNY !!!! Tu nous as tellement manqué et c'est trop cool que tu sois de retour, ravi que tous les changements te plaise Smile Sinon, on t'a gardé ta place au chaud Smile Tu es même toujours la bienvenue dans le rp d'enquête sur la famille Blue Very Happy

Je te regarde
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: V.7.0 : Où est Autumn Henderson ? V.7.0 : Où est Autumn Henderson ?  - Page 2 Empty

V.7.0 : Où est Autumn Henderson ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2