VOTEZ POUR NOUS.


www. top site top 50
www. top site perfect
www. top site best rpg
www. top site dreaming
www. top site obsession

La boîte à secrets

Les ragots de Lakeview ◗ voir le sujet

De ANONYMOUS
Je me demande souvent la logique de suivent les gens. Ils le savent pourtant qu'il est dangereux ce W alors pourquoi le provoquer avec leur réunion ?! C'est ma voisine qui m'en a parlé, elle a prévu d'y aller... Je pense vraiment que c'est une mauvaise idée. W risque de venir y faire un tour, c'est sûr !
De ANONYMOUS
A ce qu'on dit par chez moi, le jeune Foster aurait plusieurs petites amies. J'sais pas si c'est vrai mais c'est moche pour ces filles. Malgré tout, bien joué mon gars !
De JANE J. WELLINGTON
La petite nouvelle, Rebecca Hobbs, c'est un foutu spectacle à elle seule, bordel qu'elle me fait rire.
De MAXIMUS GOOD
D'abord il gifle les gamines, maintenant il hurle tout seul. Pas qu'entendre Tyee le sauvage brailler me dérange, mais ces espèces de grognements en russe, en finnois, je ne sais pas, ça commence à me les briser. S'il a le mal du pays qu'il rentre chez lui, ça fichera la paix à tout un quartier.
De TYEE H. L. DAENDELS
Ce que... C'est absurde ! Lizbeth est une amie, rien de plus, et je... Je voulais la voir. La nuit, en pleine rue. Il n'y a pas besoin d'un lieu pour trouver les gens à qui l'on tient.
De JOSH WILLIAMS
Si vous saviez tout ce que Anton entend et voit chez les Spencer. Le petit Chatwood il s'entend trop bien avec le nouveau locataire, ça l'air et il a vu des trucs dégueulasse, mais il a pas voulu m'en dire plus. Et c'est sans parler des engueulades entre la fille Spencer et ce sournois de Chatwood. Anton a du les séparer, mais il m'a dit qu'elle a une solide droite la fille de l’éleveur.
De MEREDITH LANDER
Si vous voulez mon avis, ils n'auraient pas du expédier la petite Chatwood chez les Spencer. Ils ont plus de 70 ans, c'est pas possible de laisser une telle furie chez de si braves gens. Rose voit tous les jours comment ils se font rabrouer par le fille.
De JOYCE RIPPER
Vous savez, celle qui se balade en limousine ? Ben je l'ai vu main dans la main avec le p'tit Chatwood. C'est quand même horrible, c'est la femme de l'autre Chatwood.
De HEATHER SPENCER
Quoi ? Comment ça je suis sexy en dessous érotique ? Non, j'ai rien fait de sexuel à Lizbeth... à part en parler...
De LINUS CHATWOOD
Quoi ? Lady en dessous affriolant ?

intrigue n°3



 
Rejoignez notre page facebook ♥️♥️
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 ☇ Demandes de Partenariats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage


Anonymous


Je te regarde
newyorkers
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: ☇ Demandes de Partenariats ☇ Demandes de Partenariats  - Page 2 EmptyLun 16 Déc 2013 - 21:27

bonsoir ♥

Demande de Partenariat


NEW-YORKERS ™

Code:
[url=http://new-yorkers.forumgratuit.ch/]new-yorkers ™[/url]
OÙ SOMMES NOUS:http://new-yorkers.forumgratuit.ch/t95-nos-partenaires-a-consulter#335
CE QUE VOUS PENSEZ DU FORUM:très jolie
TOP PARTENAIRE: Oui [xxxxxxxx] Non [ ]
AUTRE: on vous aimes déjà
Revenir en haut Aller en bas

membres

Manuela C. Torres


Je te regarde
Manuela C. Torres
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ ÂGE RÉEL : 34
☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 14/01/1990
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 23/01/2013
☇ MENSONGES : 986
☇ JEU A LA : Troisième
☇ AVATAR : Georgina Haig




MessageSujet: Re: ☇ Demandes de Partenariats ☇ Demandes de Partenariats  - Page 2 EmptyMar 17 Déc 2013 - 11:05

Bonjour,

Je vais transmettre votre demande aux administrateurs! Bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Je te regarde
Cacahuète
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: ☇ Demandes de Partenariats ☇ Demandes de Partenariats  - Page 2 EmptySam 21 Déc 2013 - 20:12

Bonsoir.

Le staff de Happy Ever After est dans le regret de vous annoncer qu’une bonne partie de l’équipe préfère quitter le forum, suite à divers problèmes au sein de l’équipe. De ce fait, à l’heure actuelle, nous ignorons qui restera pour défendre le forum, nous souhaitions donc vous prévenir de la possibilité qu’il ferme ses portes dans quelques jours/semaines.

Étant de ceux qui partent pour faire un autre forum, je tiens à vous dire qu’il n’est pas impossible que je repasse vous voir à l’avenir, pour demander un autre partenariat, avec un autre forum OUAT qui ne devrait pas tarder à voir le jour.

Je vous prie de nous excuser pour le désagrément, vous souhaite une bonne continuation, et espère vous voir prochainement parmi nos futurs partenaires de notre forum à venir.

Bonne continuation à vous !
Cacahuète.

Code:
http://happyeverafter.forumactif.org/
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: ☇ Demandes de Partenariats ☇ Demandes de Partenariats  - Page 2 EmptySam 21 Déc 2013 - 23:40

Oh, mais c'est dommage :O J'espère que vous allez vite regler vos problèmes et ce sera un plaisir pour nous de recevoir une demande pour votre futur forum ! Revenez nous voir ♥
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Je te regarde
Mrs Lloyd
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: ☇ Demandes de Partenariats ☇ Demandes de Partenariats  - Page 2 EmptyLun 23 Déc 2013 - 6:42

Bonjour  ☇ Demandes de Partenariats  - Page 2 342861532 

Demande de Partenariat


Whispers down the lane

Code:
[url=http://wdtl.forumactif.org/]whispers down the lane[/url]
OÙ SOMMES NOUS: http://wdtl.forumactif.org/t29-nos-partenaires
CE QUE VOUS PENSEZ DU FORUM: Il est très joli, la mise en page est originale et il semble actif - tout pour plaire quoi
TOP PARTENAIRE: Oui [ ] Non [ x ] (on est trop petits encore mais on repassera !)
AUTRE: merci d'avance et bonne continuation à vous  I love you 
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: ☇ Demandes de Partenariats ☇ Demandes de Partenariats  - Page 2 EmptyLun 23 Déc 2013 - 9:54


Whispers down the lane  : Bonjour Very Happy La demande est acceptée avec grand plaisir, nous vous souhaitons une excellente continuation, un bon temps des fêtes et revenez nous voir lorsque votre forum évoluera ce sera un plaisir de faire top avec vous !
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Je te regarde
Mrs Lloyd
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: ☇ Demandes de Partenariats ☇ Demandes de Partenariats  - Page 2 EmptyMer 25 Déc 2013 - 10:14

Merci beaucoup  :**: De bonnes fêtes à vous aussi (même si Noël est passé, il reste Nouvel An  ☇ Demandes de Partenariats  - Page 2 3977872598 ) et au plaisir !
Revenir en haut Aller en bas

membres

Leah Savannah


Je te regarde
Leah Savannah
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ ÂGE RÉEL : 23
☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 01/12/2000
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 23/11/2013
☇ MENSONGES : 356
☇ JEU A LA : Mixte
☇ AVATAR : Ariel Winter




MessageSujet: Re: ☇ Demandes de Partenariats ☇ Demandes de Partenariats  - Page 2 EmptyMer 25 Déc 2013 - 17:50

Mais merci à vous d'avoir porter de l’intérêt à notre forum et bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas

Matthias

Matthias P. Cleveland


Je te regarde
Matthias P. Cleveland
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ ÂGE RÉEL : 29
☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 26/04/1995
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 23/07/2013
☇ MENSONGES : 1674
☇ JEU A LA : Troisième personne.
☇ AVATAR : Seth Rogen




MessageSujet: Re: ☇ Demandes de Partenariats ☇ Demandes de Partenariats  - Page 2 EmptySam 28 Déc 2013 - 19:35

Coucou! Je viens au nom de notre forum THE DARK CIRCUS poster une MAJ <3

Citation :
À tous les clients et passants de la rue Churchill...

Un excellent temps des fêtes à vous! Tous mes veux, ainsi que ceux de l'équipe du Staff, pour ce Noël et ce jour de l'An. Qu'ils en soient des plus mémorables et magnifiques pour chacun d'entre vous.

Londres s'est vêtu de son manteau blanc, gris et toujours foncé. D'ailleurs, tout comme cette charmante ville, le cirque aussi à une toute nouvelle apparence.

Je vous offre un dépliant du Dark Circus ainsi que notre nouvelle affiche publicitaire.

Cordialement,

Maître Todd

Dépliant du Dark Circus

Janvier 1934




Actualités


La communauté :: Recensement du mois de novembre et janvier en cours / Personnages masculins à prioriser / Maître Todd et tous les autres staffeux vous souhaitent un joyeux temps des fêtes! / Les ragots sur les aventures des employés se diffusent rapidement sur Twitter...


L'apparence :: Design 1.5 posté! / Remise à neuf des fiches d'annonces et des fiches générales


Les nouveaux :: Imogen Poots incarne une beauté à la voix d'or / Francisco Lachowski incarne un clown triste habitué du cirque /Natalie Portman incarn une combattante qui manie le feu / Et toi, qui incarneras-tu..?


Les PV's :: Mika est toujours incompris de son père homophobe / Patrick Fugit est toujours dans la peau d'un monstre serpent / Liam Hemsworth a toujours un lion sauvage comme meilleur compagnon / Zachary Quinto est toujours pris dans ses cadenas / Evan Peters fait toujours aussi peur avec son maquillage squelettique.


Les scénarii :: Daniel Craig est toujours un beau-père colérique / Sebastian Stan est toujours un possible copain pour un princesse hautaine / Norman Reedus incarne toujours le père nazi qui a envoyé sa fille en psychiatrie.


Événements et spectacles :: Le bal costumé a été lancé! Tout semble bien se dérouler, du moins... Jusqu'à ce qu'un clown très âgé vienne prédire le pire. Effrayant, peut-être? Pourtant, Maître Todd  le retire du bal en assurant la foule que tout va pour le mieux... Vous êtes intrigués? Venez lire quelques lignes de l'Événement Premier!




©BoogyLou



Nouvelle fiche de partenariat:

Code:
<center><iframe src="http://dark-circus.forum-canada.com/h2-fiche-de-partenariat" style="background: none repeat scroll 0% 0% transparent; height: 1850px; width: 530px; -moz-background-inline-policy: continuous;" ;="" frameborder="no" scrolling="no"></iframe></center><br><br>
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Je te regarde
Asaliah
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: ☇ Demandes de Partenariats ☇ Demandes de Partenariats  - Page 2 EmptyDim 29 Déc 2013 - 18:18

Bonsoir Smile

Demande de Partenariat


GO TO HELL

Code:
[url=gotohell.forumactif.org]Go to Hell[/url]
OÙ SOMMES NOUS: http://gotohell.forumactif.org/t30-nos-partenaires-listing#131
CE QUE VOUS PENSEZ DU FORUM: Très joli!
TOP PARTENAIRE: Oui [ ] Non [X], nous venons juste d'ouvrir x)
AUTRE: Merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Je te regarde
newyorkers
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: ☇ Demandes de Partenariats ☇ Demandes de Partenariats  - Page 2 EmptyDim 29 Déc 2013 - 22:58

bbonsoir je suis l'admin du forum NEW-YORKERS ™ et nous avions poster une demande on à toujours pas eu de réponse :s c'était pour un top et un simple partenariat voila l'adresse ... http://new-yorkers.forumgratuit.ch/
Revenir en haut Aller en bas

membres

Leah Savannah


Je te regarde
Leah Savannah
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ ÂGE RÉEL : 23
☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 01/12/2000
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 23/11/2013
☇ MENSONGES : 356
☇ JEU A LA : Mixte
☇ AVATAR : Ariel Winter




MessageSujet: Re: ☇ Demandes de Partenariats ☇ Demandes de Partenariats  - Page 2 EmptyLun 30 Déc 2013 - 13:05

Oh excusez nous !
Je suis désolé franchement !
Bref, la demande simple est acceptée et je transmets la demande de top au staffeux !
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: ☇ Demandes de Partenariats ☇ Demandes de Partenariats  - Page 2 EmptyLun 30 Déc 2013 - 13:28

Go THE HELL : La demande est acceptée avec plaisir ♥ Bonne continuation !
NEW YORKERS : Nous acceptons avec plaisir le demande top, désolé de l'oubli de notre part, sinon vous êtes sur notre PA, prévenez nous lorsque ce sera fait de votre coté !
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Je te regarde
Asaliah
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: ☇ Demandes de Partenariats ☇ Demandes de Partenariats  - Page 2 EmptyLun 30 Déc 2013 - 14:14

Merci beaucoup!
Bonne continuation à vous aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: ☇ Demandes de Partenariats ☇ Demandes de Partenariats  - Page 2 EmptyLun 30 Déc 2013 - 14:30

Mais de rien, bonne continuation également ♥
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Je te regarde
Nerye
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: ☇ Demandes de Partenariats ☇ Demandes de Partenariats  - Page 2 EmptyLun 30 Déc 2013 - 17:03

Bonjour Smile


Demande de Partenariat


Les Terres d'Amarth

Code:
[url=http://terres-amarth.keuf.net]les terres d'amarth[/url]
OÙ SOMMES NOUS: http://terres-amarth.keuf.net/t30-nos-partenaires#189
CE QUE VOUS PENSEZ DU FORUM: très beau !
TOP PARTENAIRE: Oui [ ] Non [x]
AUTRE: merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas

membres

Manuela C. Torres


Je te regarde
Manuela C. Torres
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ ÂGE RÉEL : 34
☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 14/01/1990
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 23/01/2013
☇ MENSONGES : 986
☇ JEU A LA : Troisième
☇ AVATAR : Georgina Haig




MessageSujet: Re: ☇ Demandes de Partenariats ☇ Demandes de Partenariats  - Page 2 EmptyMar 31 Déc 2013 - 2:31

Bonjour/Bonsoir Nerye,

Il nous fait plaisir de vous dire que votre demande a été accepter et que vous avez été ajouter dans notre liste! Bonne continuation à vous!
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Je te regarde
newyorkers
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: ☇ Demandes de Partenariats ☇ Demandes de Partenariats  - Page 2 EmptyJeu 2 Jan 2014 - 0:51

hey bonne année cher partenaire, merci on vous as ajoutés sur la PA bisous à vous
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: ☇ Demandes de Partenariats ☇ Demandes de Partenariats  - Page 2 EmptyJeu 2 Jan 2014 - 14:06

Génial merci ♥
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Je te regarde
excelsior.
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: ☇ Demandes de Partenariats ☇ Demandes de Partenariats  - Page 2 EmptyVen 3 Jan 2014 - 13:27

bonjour  ☇ Demandes de Partenariats  - Page 2 342861532 

Demande de Partenariat


RPG Vampire Diaries

Code:
[url=http://rpg-vampirediaries.forumactif.org/]rpg vampire diaries[/url]
OÙ SOMMES NOUS:http://rpg-vampirediaries.forumactif.org/t1658-nos-partenaires
CE QUE VOUS PENSEZ DU FORUM: très beau design  :**: et j'aime bien le contexte  I love you 
TOP PARTENAIRE: Oui [ ]   Non [x]
AUTRE: merci du temps que vous prendrez à examiner notre demande  ☇ Demandes de Partenariats  - Page 2 4186804625 


bonne journée  ☇ Demandes de Partenariats  - Page 2 4224526419 
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: ☇ Demandes de Partenariats ☇ Demandes de Partenariats  - Page 2 EmptyVen 3 Jan 2014 - 13:47

RPG Vampire Diaries : Bonjour à vous ♥️
La demande est acceptée avec grand plaisir ; nous vous souhaitons une excellente continuation et beaucoup de succès ! Bonne année également  ☇ Demandes de Partenariats  - Page 2 1879270360 
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Je te regarde
Tisvin
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: ☇ Demandes de Partenariats ☇ Demandes de Partenariats  - Page 2 EmptyDim 5 Jan 2014 - 13:03

Bonjour, je venais pour prévenir de la mise à jour, cependant je ne trouve plus nos liens vers chez nous ici... Ils sont toujours chez nous donc je poste la mise à jours, si vous souhaitez rompre le partenariat merci de nous avertir, sinon merci d'avance de corriger cela ^^
Bonne journée Smile










« Si tu a pu être attiré à moi, c'est parce qu'il y a en toi une brèche impossible à colmater...
Des ténèbres proches du désespoir, si profonds que personne ne peux te sauver...
C'est en sachant cela que nous continuons de jouer ;
Les ténèbres qui sont en nous ne feront que s'entendre. »


Falling Rain... Sunday Punch... Deux termes représentants une seule réalité : la notre.

Le scénario est toujours le même, chaque dimanche, indéfiniment. Qui a dit que ce jour était jour sacré ? Dans notre réalité, il est maudit.
Qui sommes-nous ? C'est souvent ce qu'il y a de plus dur à savoir. Pour commencer, aucun de nous ne se fait appeler par son véritable prénom. Nous tous avons beaucoup de chose à nous reprocher et c'est sans aucun doute la raison de notre présence à chacun dans ces lieux. Voleur, assassin, violeur... Détourneur de fond, trafiquant d'armes ou de drogue, arnaqueur invétéré... Allez savoir quel est notre passé, nous ne nous attardons que très peu souvent dessus mais il est certain qu'aucun d'entre nous n'est tout blanc, on en est même bien loin.

Nous ignorons pourquoi nous sommes là ou même comment nous y sommes parvenus avec précision. Les récits diverses : un sol qui s'écroule sous nos pieds pendant une course poursuite, une porte donnant ici, sans possibilité de l'ouvrir dans l'autre sens ou simplement une perte de conscience... Mais le résultat est là : nous sommes ici et nous ne pouvons repartir là bas.

Nous ignorons pourquoi nous sommes là ou même comment nous y sommes parvenus avec précision. Les récits diverses : un sol qui s'écroule sous nos pieds pendant une course poursuite, une porte donnant ici, sans possibilité de l'ouvrir dans l'autre sens ou simplement une perte de conscience... Mais le résultat est là : nous sommes ici et nous ne pouvons repartir là bas.




Liens importants

♦️ Contexte ♦️ Notions Importantes ♦️ Informations Complémentaires ♦️




Chers partenaires,
Nous espérons que vous avez passez de bonnes fêtes ♥️
Nous profitons de ce début d'année pour afficher de nouvelles couleurs et faire peau neuves ! De ce fait, de nouveaux logos sont disponible (juste ici) si vous avez l'envie et le temps de les changer ☇ Demandes de Partenariats  - Page 2 1521420165

Plusieurs personnages importants pour le forum sont toujours disponibles et nous attendons juste quelques membres motivés pour révéler les possibilités qui attendent les joueurs, et croyez nous, le staff en a en réserve des idées pour animer vos rp ☇ Demandes de Partenariats  - Page 2 2710969430.

Rappelons que Falling Rain est un rpg fantastique sombre, mais pas un rpg à la battle royale où un seul personnage ne devra survivre. C'est aussi un forum qui accepte les personnages venant de chaque coin de la planète et qui ne se situe nul par précisément : pas de préférence de couleur, pas de barrière de langue.

Original et 100% maison, le contexte sort droit de la tête de la fondatrice, pas d'inspiration série, film ou livre et pourtant il a de quoi vous surprendre et vous séduire, alors n'hésitez pas à vous laisser tenter. En cas de question, le staff est disponible, en privé ou sur le forum directement dans la partie réservée aux questions.


Merci de votre attention et à bientôt ! ☇ Demandes de Partenariats  - Page 2 97402738


Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: ☇ Demandes de Partenariats ☇ Demandes de Partenariats  - Page 2 EmptyDim 5 Jan 2014 - 13:16

Coucou Smile En faisant le ménage, sans doute que le forum a paru inactif dût à votre faible nombre de membres, mais ce n'est pas un souci, je vous ai replacé dans notre liste, désolé de l’inconvénient ! Bonne continuation  ☇ Demandes de Partenariats  - Page 2 1261061888 
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Je te regarde
Tisvin
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: ☇ Demandes de Partenariats ☇ Demandes de Partenariats  - Page 2 EmptyDim 5 Jan 2014 - 13:35

On est pas très nombreux pour l'instant effectivement, mais le peu de présent est motivé et toujours présent ^^
Merci et bonne continuation Smile
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: ☇ Demandes de Partenariats ☇ Demandes de Partenariats  - Page 2 EmptyDim 5 Jan 2014 - 14:13

C'est une excellente nouvelle, surement un manque de discernement de notre part, pardonnez-nous et je vous souhaite que du succès ! La motivation c'est la clé du succès !
Revenir en haut Aller en bas




Je te regarde
Contenu sponsorisé
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: ☇ Demandes de Partenariats ☇ Demandes de Partenariats  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
☇ Demandes de Partenariats
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIARS :: Partenariat-