VOTEZ POUR NOUS.


www. top site top 50
www. top site perfect
www. top site best rpg
www. top site dreaming
www. top site obsession

La boîte à secrets

Les ragots de Lakeview ◗ voir le sujet

De ANONYMOUS
Je me demande souvent la logique de suivent les gens. Ils le savent pourtant qu'il est dangereux ce W alors pourquoi le provoquer avec leur réunion ?! C'est ma voisine qui m'en a parlé, elle a prévu d'y aller... Je pense vraiment que c'est une mauvaise idée. W risque de venir y faire un tour, c'est sûr !
De ANONYMOUS
A ce qu'on dit par chez moi, le jeune Foster aurait plusieurs petites amies. J'sais pas si c'est vrai mais c'est moche pour ces filles. Malgré tout, bien joué mon gars !
De JANE J. WELLINGTON
La petite nouvelle, Rebecca Hobbs, c'est un foutu spectacle à elle seule, bordel qu'elle me fait rire.
De MAXIMUS GOOD
D'abord il gifle les gamines, maintenant il hurle tout seul. Pas qu'entendre Tyee le sauvage brailler me dérange, mais ces espèces de grognements en russe, en finnois, je ne sais pas, ça commence à me les briser. S'il a le mal du pays qu'il rentre chez lui, ça fichera la paix à tout un quartier.
De TYEE H. L. DAENDELS
Ce que... C'est absurde ! Lizbeth est une amie, rien de plus, et je... Je voulais la voir. La nuit, en pleine rue. Il n'y a pas besoin d'un lieu pour trouver les gens à qui l'on tient.
De JOSH WILLIAMS
Si vous saviez tout ce que Anton entend et voit chez les Spencer. Le petit Chatwood il s'entend trop bien avec le nouveau locataire, ça l'air et il a vu des trucs dégueulasse, mais il a pas voulu m'en dire plus. Et c'est sans parler des engueulades entre la fille Spencer et ce sournois de Chatwood. Anton a du les séparer, mais il m'a dit qu'elle a une solide droite la fille de l’éleveur.
De MEREDITH LANDER
Si vous voulez mon avis, ils n'auraient pas du expédier la petite Chatwood chez les Spencer. Ils ont plus de 70 ans, c'est pas possible de laisser une telle furie chez de si braves gens. Rose voit tous les jours comment ils se font rabrouer par le fille.
De JOYCE RIPPER
Vous savez, celle qui se balade en limousine ? Ben je l'ai vu main dans la main avec le p'tit Chatwood. C'est quand même horrible, c'est la femme de l'autre Chatwood.
De HEATHER SPENCER
Quoi ? Comment ça je suis sexy en dessous érotique ? Non, j'ai rien fait de sexuel à Lizbeth... à part en parler...
De LINUS CHATWOOD
Quoi ? Lady en dessous affriolant ?

intrigue n°3



 
Rejoignez notre page facebook ♥️♥️
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 He's a unique man ! [Mat']

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

membres

Haley Shelton


Je te regarde
Haley Shelton
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ ÂGE RÉEL : 32
☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 15/09/1991
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 27/03/2013
☇ MENSONGES : 647
☇ JEU A LA : 3ème personne
☇ AVATAR : Maggie Siff the queen




MessageSujet: Re: He's a unique man ! [Mat'] He's a unique man ! [Mat'] - Page 2 EmptyMar 11 Fév 2014 - 10:32

With the beautiful Mathias

" He is a unique man !"

Haley tentait de se rassurer. La jeune femme écoutait Mat' qui lui assurait bien qu'il ne ferait pas ce dégénéré de W lui demandait. Elle n'avait plus à s'en faire maintenant. Elle avait si peur qu'il succombe à ces demandes farfelues et très dangereuses. Elle avait insisté car elle voulait qu'il comprenne qu'il ne pouvait pas faire cela. C'était affreux de dire cela ...

- J'espère bien car il va trop loin … C'est un ou des gros malades mentaux ! Je ne comprends pas que l'on puisse demander cela à quelqu'un.

La brune remarqua que son fils profitait de la situation pour remplir sa bouche de pâtisserie. Elle eut un petit rire car elle était amusée sur le coup mais elle le reprit très vite car il exagérait.

- Chéri, tu arrêtes de manger maintenant. Tu as eu un bon goûter. Matthias a le droit aussi d'en profiter non ? Le petit fit oui de la tête. Alors maintenant joue encore un peu. Finis les gâteaux. Tu as bien mangé. Il rit content de sa réussite. Quel petit malin !


- On sera toujours là. C'est triste sinon … W te fait peur ? Tu penses qu'il va aller jusque où ? J'espère que ça va ta vie sinon hein. Il était vrai que quand Matthias faisait ses révélations, on sentait comme une pointe de tristesse, de morosité. Hal' espérait que tout allait et que son quotidien soit beau et plaisant plutôt que morne. En tout cas W l'énervait bien car son vocabulaire se corsait. On devrait se renseigner ! Bonne idée Mat' !!! Je vais demander à certaines personnes. Pourquoi pas. Kayden assura ne pas dire cela. Bien mon fils ! Faut pas ! Le petit fit un câlin à Matthias le sentant pas si bien que ça. Il ressentait les choses.



© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas

Matthias

Matthias P. Cleveland


Je te regarde
Matthias P. Cleveland
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ ÂGE RÉEL : 29
☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 26/04/1995
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 23/07/2013
☇ MENSONGES : 1674
☇ JEU A LA : Troisième personne.
☇ AVATAR : Seth Rogen




MessageSujet: Re: He's a unique man ! [Mat'] He's a unique man ! [Mat'] - Page 2 EmptyDim 16 Fév 2014 - 11:03


she is a brave mother
and he is a wonderful boy

Il eut rire d'enfant, échos un peu plus loin dans l'appartement qui ne faisait pas grande distance tant il était petit. Mais ce fut assez pour donner le sourire aux lèvres à Matthias. L'autre garnement qui s'était faufilé entre les doigts de sa mère et qui avait profité de la situation pour s'empiffrer ne pouvait avoir qu'un génie de souris sous ses cheveux en bataille depuis leur jeu du chat et de la souris. Le livreur de pizza se tourna vers l'enfant et, dos à la mère, leva un pouce en sa direction pour dire qu'il avait bien fait de profiter de l'occasion pour se gâter les dents. Et Kayden rit dans ses paumes, évidemment.

C'était un contraste assez éloquent et abrupte que de passer du rire de Kay' aux abords du suicide de ce -W qui n'avait rien comme attaque. Si seulement il pouvait y avoir une résistance, un groupe qui feraient des recherches... Peut-être pourraient-ils y changer quelque chose... Mais quoi? Faire la grève des cellulaires lui apparaissaient maintenant comme la meilleure des solutions. Et elle était naze. À sa question, Matthias fronça les sourcils et baissa le ton, comme s'il avait peut qu'on les entende.

S'il me fait peur? Il me fout la trouille au cul! T'imagines ce qu'un mec... ou un groupe de personnes pourraient faire concrètement avec toutes ces informations? Soutirer de l'argent, vol d'identité, arnaque financière... Ils savent pour nos plus petits secrets. Qu'est-ce qu'il te dit pas qu'ils savent nos numéros de comptes en banque!

D'un air vraiment concerné. Allait-il trop loin? Il ne le croyait pas. Moi j'en doutais un peu. Allons donc! Que ce -W sache les comptes bancaires de n'importe qui, il serait rempli les poches et aurait quitté Lakeview pour aller liquider sa fortune et enquiquiner une autre ville, pas vrai? Pas vrai..? Haley approuva l'idée et Kayden promit de ne pas mal parler. Il n'y avait qu'une bonne route qui se traçait.

Oui. Il faut faire quelque chose. T'imagine rester dans cette situation jusqu'à la fin de ta vie?! Pense à Kay' par exemple! Il aura son premier cellulaire et ce qu'on lui écrira ce sera des menaces?!

D'un air très sérieux et grave en gesticulant. Un peu exagéré, peut-être, mais il avait la frousse. Il soupira et frotta son sourcil de son pousse en disant d'un ton abattu:

Mais je sais pas qu'est-ce qu'on pourrait faire... T'aurais une idée? Retracer le numéro inconnu? J'imagine que ça déjà été fait! Interroger les gens? Lakeview est une fourmilière! On peut pas!

©BoogyLou

Revenir en haut Aller en bas

membres

Haley Shelton


Je te regarde
Haley Shelton
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ ÂGE RÉEL : 32
☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 15/09/1991
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 27/03/2013
☇ MENSONGES : 647
☇ JEU A LA : 3ème personne
☇ AVATAR : Maggie Siff the queen




MessageSujet: Re: He's a unique man ! [Mat'] He's a unique man ! [Mat'] - Page 2 EmptyDim 16 Fév 2014 - 18:44

With the beautiful Mathias

" He is a unique man !"
Le petit Kayden sourit. Il se mit même à rire follement quand Matthias lui fit un signe que Haley n'avait même pas remarqué. Il se sentait confiant et tout content de sa bêtise qui n'était en fait pas bien grave. Le chenapan avait profité de la situation pour manger les pâtisserie. Il en raffolait complètement. Il avait du toupet. Quel artiste ! Hal' ne voulait pas que son fils mange trop de cochonneries. Elle l'autorisait bien sur comme toutes mamans mais elle faisait attention à lui. De plus, elle commençait à le familiariser avec les légumes. Kay' adorait ces aliments colorés, aux goûts variés. C'était un très bon point. La brunette réussissait pas mal de chose dans l'éducation. Par contre, elle restait cool et pas trop stricte.

Mat' aussi était apeuré par ce être malveillant, comme tous certainement … Il terrorisait toute la ville, sans soucis. C'était apparemment naturellement que cette personne foutait son nez dans la vie privé d'autrui et ensuite elle foutait les jetons à tous. Il devenait menaçant, pervers, très futé aussi. Ce W savait tout tout tout.


- Ouais ça craint … On peut se faire avoir. On se fait avoir. Il sait carrément tout … On a plus rien de sur. Ça tombe on le croise tout le temps. Je ne sais pas ce qui va se passer à l'avenir mais ça promet d'être grave … A moins que ça ne soit que du vent. W veut juste effrayer qui sait. Ça tombe c'est un rigolo qui n'osera pas plus. Je ne sais plus quoi penser.


Les deux tentaient de trouver des solutions Ils s'échangeaient leur impressions. C'était des hypothèses qu'ils lançaient, des idées, des peurs etc... Ils voulaient mettre fin à ce soucis. Quand le bel homme évoqua Kayden, Shelton ne cacha pas sa crainte. La belle y pensait souvent. Elle avait peur pour lui, son avenir mais son présent aussi. Il pouvait lui arriver la même chose. Puis s'il apprenait le secret de sa maman … Comment la verrait-il ?


- Oui il faut arrêter ça. Tu peux pas savoir comment j'ai peur qu'il s'en prenne à Kayden ou qu'il lui dise que j... euh … Je veux que ça s'arrête. Ça peut plus durer, pour tous. C'est important. Ils étaient dépassés. Hum … oui j'aurai déjà agit crois moi. Je pensais à faire une réunion avec des habitants prétextant un truc bidon mais le sujet serait W mais s'il est dans la salle … Je suis un peu paumée. Mais je veux agir !



© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas

Matthias

Matthias P. Cleveland


Je te regarde
Matthias P. Cleveland
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ ÂGE RÉEL : 29
☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 26/04/1995
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 23/07/2013
☇ MENSONGES : 1674
☇ JEU A LA : Troisième personne.
☇ AVATAR : Seth Rogen




MessageSujet: Re: He's a unique man ! [Mat'] He's a unique man ! [Mat'] - Page 2 EmptyMar 18 Fév 2014 - 17:18


she is a brave mother
and he is a wonderful boy

Matthias réfléchit à la possibilité que Haley mit sur table. Un rigolo? Qui s'amusait à pousser les gens au suicide? Qu'est-ce qu'on se marrait! Non. Le livreur de pizzas ne mangeait pas cette théorie avec ses confettis car, franchement, une blague ne pouvait aller à ce point! Pas sans démence - ce qui en était encore moins rassurant - ou sans plan derrière la tête.

Enfin, toujours le frisé était convaincu jusqu'au creux des veines qu'il s'agissait de l'oeuvre d'une personne ou d'un groupe qui voulait soutirer quelque chose à ses victimes. Alors tout ce qu'il répondit à cela fut un pincement de lèvres, un plissement de yeux et un haussement d'épaules qui se terminait avec des points de suspension.

Mais il changea d'un air de suspicion et d'intérêt à sa prochaine réplique. Il baissa le ton et, toujours en restant face à son amie, se mit dos à Kayden pour demander:

Que -W lui dise que tu «quoi»?

Question qui débordait sur les secrets profonds, sans doute. Mais si elle en avait évoqué en échappement, c'est peut-être qu'elle devait en parler. De toute façon, Matthias était trop curieux. Il ne pouvait s'en échapper. Et si elle ne voulait pas répondre, elle ne répondrait pas.

Pour ce qui était du reste, Matthias était tout à fait d'accord. Et il trouvait son plan génial. Il sourit en coin et dit:

Non attends... C'est pas bête cette idée! Et si ce -W ou quelqu'un qui a quelque chose à voir avec Lui, peut-être est-ce que ce sera tout simplement plus facile de le démasquer?

Certes, il serait au courant de leurs idées et plans. Mais d'un autre côté, peut-être de savoir qu'une force se créait contre -W lui donnerait envie de ralentir sa course vers la pourriture de chacune de leur vie.

©BoogyLou

Revenir en haut Aller en bas

membres

Haley Shelton


Je te regarde
Haley Shelton
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ ÂGE RÉEL : 32
☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 15/09/1991
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 27/03/2013
☇ MENSONGES : 647
☇ JEU A LA : 3ème personne
☇ AVATAR : Maggie Siff the queen




MessageSujet: Re: He's a unique man ! [Mat'] He's a unique man ! [Mat'] - Page 2 EmptyMer 19 Fév 2014 - 13:07

With the beautiful Mathias

" He is a unique man !"


Haley aimait son idée de réunir tout le monde pour le sujet W mais ce qu'elle craignait c'était que des personnes impliquées là dedans viennent et décident de passer à l'attaque plus directement. C'était ça le gros risque et ce n'était pas rien. En attendant ce n'était que des menaces, rien d 'offensif. Jusque où irait-il ? Ça on ne la savait pas et si cette réunion serait la déclencheuse de bien pire... Shelton ne tenait pas à réveiller une tempête. Cette envie d'en parler avec la population était quand même là et si Matthias approuvait cette idée la brunette aviserait pour quand même en faire une. C'était à voir.

La jeune femme avait failli lâcher son secret mais elle s'était retenue de tout dire. Elle rougit bêtement, car elle se sentait mal d'avoir dit ces quelques mots. Heureusement car elle n'avait aucune fierté à dire ce qu'elle avait pu être auparavant … C'était son ancienne vie. Même Mat', un ami très proche pourtant, n'avait pas à savoir cela. Hal' ne voulait absolument pas le décevoir. Le bel homme aurait une sale image d'elle et leur amitié en pâtirait sûrement.


- Rien Mat', rien ne t'en fais pas … Tu devines que c'est l'un de mes secrets comme on a tous apparemment. Si je t'en parlais j'aurai peur de ta réaction tu sais donc je ne préfère pas. Désolé. Une partie de ma vie dont je ne suis pas fière … Voilà tout en gros.
Shelton resta flou.

La femme fut étonnée que son plan avait pour effet de retenir l'intention de son ami et qu'il aimait carrément cette idée. Elle se sentait plus confiante. Cleveland avait une bonne hypothèse.

- Tu as raison. Pas mal pensé. Pourquoi pas et si on la faisait cette réunion ?



© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas

Matthias

Matthias P. Cleveland


Je te regarde
Matthias P. Cleveland
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ ÂGE RÉEL : 29
☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 26/04/1995
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 23/07/2013
☇ MENSONGES : 1674
☇ JEU A LA : Troisième personne.
☇ AVATAR : Seth Rogen




MessageSujet: Re: He's a unique man ! [Mat'] He's a unique man ! [Mat'] - Page 2 EmptyMer 19 Fév 2014 - 19:59


she is a brave mother
and he is a wonderful boy

Alors Matthias fit tourner ses idées à vive allure. À partir de ce plan qui n'avait, pourtant, aucune conclusion concrète. Peut-être qu'ils pourraient faire réunion, puis, dès qu'ils auraient des doutes, l'un d'entre eux qui ne soit pas traître annonce faussement qu'il est ce -W? Question de voir comment réagirait le vrai coupable... Voire de le déstabiliser...

C'était sa pensée du moment, regard flottant dans le vide, rocambolesque et croque en jambe de gaffes. Mais ils ne jouaient pas qu'avec le schéma deviné d'un coquin qui s'amusait à faire tomber les larmes. Ils jouaient avec un être ou une organisation qui connaissait chacun de leurs faits et gestes. La brûlure serait beaucoup plus crue et dangereuse s'ils s'en venaient à échapper la chandelle par mégarde... Pourtant, Haley adhéra comme un beurre fondant sur un pancake à son approche de tactique branlante. Si on la faisait cette réunion?

Je suis d'accord. On fait cette putain de réunion. Qui tente rien n'a rien, hein! Puis je n'ai plus rien à perdre de toute façon.

Il pensa au compte à rebours de ses jours et s'en retournerait dans sa tombe à
savoir que, de son vivant, il n'ait pas tenté le tout pour le tout afin de démasquer celui ou ceux qui pourrissaient la vie de toute une ville. Avant ce cancer qui mettrait fin à ses jours... Son plus grand secret. D'ailleurs, la belle Shelton avait faillit en échapper un de si peu. Et ce qu'elle avait dit le mit d'autant en inquiétude qu'en tristesse. Non qu'il doutait désormais de son amie, mais qu'il trouvait chagrin que de la voir si apitoyée par son passé. Il la prit doucement par les épaules et les caressa chaleureusement.

Hey... Mais dis pas ça. On a tous fait des conneries dans notre passé. Vraiment... Je suis le premier à pouvoir te le dire. Et je suis aussi celui qui a comprit que c'est plus important le passé. C'est le présent qui compte désormais. Et t'as aucune honte à avoir: présentement, t'es... T'es une héroïne. Vraiment. À garder Kay' sur tes épaules et... Malgré tout ce que vous traversez, à cause de ce -W ou... Ou de n'importe quoi d'autre... Kay' et toi restez des êtres formidables. Alors ne t'en fais pas pour ces erreurs dans le passé... Il se pinça les lèvres et lui fit un sourire à faire plisser ses yeux qui se voulait très tendre et rassurant. J'imagine que tu veux garder tout pour toi... Mais tu sais que je resterais ton amie coûte que coûte et que tu peux te confier si t'as besoin, hein...

©BoogyLou

Revenir en haut Aller en bas

membres

Haley Shelton


Je te regarde
Haley Shelton
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ ÂGE RÉEL : 32
☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 15/09/1991
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 27/03/2013
☇ MENSONGES : 647
☇ JEU A LA : 3ème personne
☇ AVATAR : Maggie Siff the queen




MessageSujet: Re: He's a unique man ! [Mat'] He's a unique man ! [Mat'] - Page 2 EmptyJeu 20 Fév 2014 - 10:12

With the beautiful Mathias

" He is a unique man !"
Les deux amis ne cessaient de se retourner la tête l'esprit en pensant à W, à trouver une solution, à être prêt à le dévisager ce ou ces personnes... Leur visage devenait inquiet. Ils ne quittaient plus ce sujet si prenant. C'était un gros soucis commun. Les deux voulaient en savoir plus, savoir qui était derrière tout cela et surtout être tranquilles pour toujours. Ces SMS demeuraient stressants et le pire c'était que dedans une vérité éclatée toujours, des menaces aussi. C'était vraiment difficile pour la psychologie de tous. L'avenir restait incertain en plus. Ça ne pouvait plus durer.

La réunion inventée par Haley avait l'air de tenter Matthias qui confirma qu'il était d'accord de suite. La belle sourit, sentant que son idée n'était pas si nulle que ça. Elle s'en réjouissait déjà. Et si cette tentative marchait et si W montrerait son identité … du moins la dévoilerait sans le vouloir. Shelton était ravie.


- Et moi non plus alors faisons là oui. On va le démasquer ce taré en puissance. On sera tranquille. On en aura peut-être fini avec ce cauchemar ! Enfin j'espère … Je te jure je m'emballe toute seule. J'y crois maintenant. Je ne sais pas si c'est bien mais je veux tellement que ça s'arrête. Je préfère en finir au plus vite pour toi, pour Kay', pour moi, pour toute la population.

Le soutien de son ami l'aidait beaucoup. La jeune femme se sentait très entourée et non pas abandonnée. Elle cachait ce qu'elle était mais Mat' ne la dénigrait pas pour cela. Au contraire, il se montra compréhensif.

- Oui c'est vrai … mais … Tu n'es pas ce que j'ai pu être. Elle acquiesça. Oui le présent. Je ne sais pas pourquoi je me focalise sur tout ça. C'est W qui m'y fait songer sinon je n'avais pas cette honte de mon secret … Une larme vint s'écouler. Merci Mat'. Merci beaucoup... Ça me touche ! Je ne sais plus quoi dire tu sais. Je fais de mon mieux. Merci. Elle leva la tête et regarda son ami droit dans les yeux. Quand je me sentirai prête je te le dirai. Si une personne mérite de mieux me connaître, de savoir qui je suis, qui j'ai été, c'est toi. Tu es mon ami, voir mon meilleur ami. T'es quelqu'un d'incroyable. Et toi rien à me dire ? Je ne te force pas la main mais si W te parle c'est que … toi aussi.

© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas

Matthias

Matthias P. Cleveland


Je te regarde
Matthias P. Cleveland
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ ÂGE RÉEL : 29
☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 26/04/1995
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 23/07/2013
☇ MENSONGES : 1674
☇ JEU A LA : Troisième personne.
☇ AVATAR : Seth Rogen




MessageSujet: Re: He's a unique man ! [Mat'] He's a unique man ! [Mat'] - Page 2 EmptySam 22 Fév 2014 - 13:49


she is a brave mother
and he is a wonderful boy

Le plan se construisait comme une série de blocs en amoncellement d'une idée tremblante. Matthias sourit à la belle Shelton et plissa les yeux d'un air vainqueur, décidé et plein d'ambitions. Suffisait qu'à trouver ces membres en question et ils auraient essayé leur idée de base intuitive.

Haley lui parla d'elle un peu, intrusion à -W dans sa voix, et versa même une larme. Elle l'aimait bien. Et c'était réciproque. Toujours amicalement, bien sûre, mais bien profondément. Matthias se trouvait si chanceux d'avoir cette femme forte pour qui il avait plein d'admiration comme amie. Dès qu'elle eut parlé, il lui dit un énorme câlin sans pouvoir s'en empêcher. Il était on ne peut plus comblé avec une présence comme Haley dans sa vie. Et peu importe ce qu'elle eut fait ou ce qu'elle eut été, il ne pouvait que la trouver magnifique d'âme et l'aimer pour ce qu'elle était maintenant. Pas loin, Kayden les regardait sans faire un son.

Oui oui. T'inquiète, Hal'. Tu sais que je vais toujours être là pour toi.

Il soupira et défit l'étreinte. Il avait le cœur gros d'amour et la gorge nouée de bisous des mots. Il se la racla, justement, pour ne pas tomber dans la beauté des pleures gentilles - jamais qu'il ne pleurerait devant un ami! - et s'ébouriffa les cheveux. Comme pour passer rapidement à autre chose, il lança:

Bon alors... Euh... Comment est-ce qu'on va procéder? T'as quelques personnes en tête qui pourraient se joindre à nous?

©BoogyLou

Revenir en haut Aller en bas

membres

Haley Shelton


Je te regarde
Haley Shelton
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ ÂGE RÉEL : 32
☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 15/09/1991
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 27/03/2013
☇ MENSONGES : 647
☇ JEU A LA : 3ème personne
☇ AVATAR : Maggie Siff the queen




MessageSujet: Re: He's a unique man ! [Mat'] He's a unique man ! [Mat'] - Page 2 EmptySam 22 Fév 2014 - 20:46

With the beautiful Mathias

" He is a unique man !"
La belle fit un grand « oui » de la tête. En effet , le bel homme ne la lâchait jamais. Fallait le voir quand elle lui proposait de garder le petit pour elle quand elle avait un empêchement. Il accourait et assurait toujours que tout irait bien. C'était un vrai réconfort. La brunette avait une confiance pleine en lui. Il était vraiment son plus grand soutien. Elle avait même un moteur dans la vie maintenant. Il la poussait très haut, sans forcément trop en faire ou sans même le remarquer. Sans lui, elle ne serait pas aussi forte, aussi armée. Jamais elle ne serait lui rendre tout ce qu'il lui apportait.

- Merci. T'es un ami hors pair. Un ami du tonnerre. Je ne sais pas où je serai sans toi … Ne me laisse jamais hein. Non mais franchement jamais je ne te rendrai autant tout ce que tu fais pour moi.

Serrer son ami lui fit un bien fou. Le sujet W revint vite au tapis. L'idée de la réunion était au cœur du débat et les deux allaient penser à comment faire ? Ils étaient déterminés à trouver ce fou furieux et ils mettraient tous les moyens possibles pour le démasquer. Hal' alla même par présenter son avis, un peu trop fou peut-être.

- Je pense carrément à faire un tract et à le mettre dans pas mal de boîtes aux lettres, dans les rues avoisinantes et carrément faire un appel à se réunir pour démasquer W. C'est cash je sais mais je ne vois pas d'autres solutions. W serait certainement au courant et voilà peut-être qu'on le verrait parmi nous. Tu en dis quoi ? C'est pas trop aller dans le mur ?



© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas

membres

-W


Je te regarde
-W
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 13/01/2013
☇ MENSONGES : 148



MessageSujet: Re: He's a unique man ! [Mat'] He's a unique man ! [Mat'] - Page 2 EmptyJeu 27 Fév 2014 - 11:41

Un simple petit clic sur envoyé et le message partit. Elle n'allait pas tarder à le recevoir accompagné d'un fichier joint, une petite vidéo du boudin pleurnichard qu'était son fils. La vidéo venait tout juste d'être filmée, la mère s'en rendrait bien compte. Mon message, lui, serait très explicite pour l'un comme pour l'autre.

Nouveau message


Expéditeur: Unknown
Destinataire: Haley Shelton
Message reçu, aujourd'hui.

Toujours étonnée de ce qui peut se passer lorsque tu n'es pas là ?
-W




Nouveau message


Expéditeur: Unknown
Destinataire: Matthias P. Cleveland
Message reçu, aujourd'hui.

Contrôle-la un peu, ça ne plaisante plus. Qui sait ce qui pourrait arriver ...
-W


Revenir en haut Aller en bas

Matthias

Matthias P. Cleveland


Je te regarde
Matthias P. Cleveland
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ ÂGE RÉEL : 29
☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 26/04/1995
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 23/07/2013
☇ MENSONGES : 1674
☇ JEU A LA : Troisième personne.
☇ AVATAR : Seth Rogen




MessageSujet: Re: He's a unique man ! [Mat'] He's a unique man ! [Mat'] - Page 2 EmptyVen 7 Mar 2014 - 0:19

Matthias éclata d'un rire franc, libre, adorable et qui aimait. Parce que oui, pour sûre, il aimait son amie Haley comme il était rare d'apprécier une amie. C'est vrai qu'il accourait pour lui porter de l'aide et n'hésitait pas à la supporter de par ses gestes ou ses mots... Son idole de personne se tenait devant lui! Alors comment pourrait-il lui répondre autrement que:

Tu sais très bien que t'as pas à me rendre les services que je te donne, voyons! Ça me fait plaisir: t'es ma grande amie!

Alors qu'il la serrait dans ses bras à lui faire décoller les pieds de la terre. Puis revint au sujet de -W. Ses idées ne manquaient pas, à faire sourire de conviction Matthias qui frottait sa légère barbe hirsute. C'était pas mal. Rien qu'à parler à son entourage de cette personne ou ce groupe de personnes fourbes leur amènerait bien des gens. Mais en plus s'ils diffusaient le message partout dans Lakeview, sans doute que -W pourrait s'en apeurer...

Ouais ça serait pas mal! Si en plus on peut le prendre au dépourvu et frapper fort, peut-être que...

Le cellulaire vibra. Matthias cessa de sourire et de parler. Expression figé sur Haley qui témoignait de ce pressentiment horrible qu'il avait. Cette sensation de voir arriver la gaffe trop tard. Cleveland tira son téléphone de sa poche de jeans et vit le numéro inconnu afficher à l'écran. Moue rageuse et tremblements des lèvres: inquiétude dissimulée de manière très mauvaise derrière son mécontentement et la surprise trop ponctuelle de ce charmant -W. Il regarda le message en retenant son souffle. Celui-ci parlait de Haley. Il n'y avait plus de doute, on épiait leur conversation à l'instant même. Le livreur de pizzas inspira profondément. Porta regard à son amie, puis à Kay'. Sur le bord de jeter son cellulaire à bout de bras. Lui donner des envies au suicide, il pouvait passer au travers. Mais que leurs actions amène du mal à ses proches...

Il buta un mur. Soit ils arrêtaient cette idée d'assemblée contre -W maintenant par peur de se faire pincer. Cela impliquerait de se faire encore manipuler et de se plier à la volonté de ce monstre. Soit ils défiaient le danger dans l'espoir de faire tomber la team -W et de prouver qu'ils étaient capable de ne pas se laisser marcher sur les pieds. L'idiot peureux aurait choisit quelle option, selon vous?

Nah... Il commence à nous redouter. Ça se voit, regarde! de son air incertain et inquiet qui se voulait plein d'assurance. Il montra le texto qu'il avait reçu à Haley. S'il croit qu'il pourra nous arrêter comme ça...

...il se trompe! aurait-il aimé terminé avec assurance. Sauf qu'il n'était pas très rassuré.

Et pourtant, cette intervention ne l'arrêterait pas davantage. Non, ça ne lui donnera que plus de fougue pour planifier d'autres plans de fou, à cet imbécile... Si tout allait trop mal et dérapait franchement, les services spéciaux de la police s'en mêlerait et ça serait terminé pour de bon. C'est ce que le frisé se disait. Mais il ne pensa pas un seul instant que peut-être cette team -W était de la police... Sait-on jamais.
Revenir en haut Aller en bas

membres

Haley Shelton


Je te regarde
Haley Shelton
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ ÂGE RÉEL : 32
☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 15/09/1991
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 27/03/2013
☇ MENSONGES : 647
☇ JEU A LA : 3ème personne
☇ AVATAR : Maggie Siff the queen




MessageSujet: Re: He's a unique man ! [Mat'] He's a unique man ! [Mat'] - Page 2 EmptyDim 9 Mar 2014 - 17:14

With the beautiful Mathias

" He is a unique man !"
Matthias et son cœur en or. Haley avait vraiment là un ami exceptionnel qui ne demandait rien en retour. Il donnait donnait donnait mais par envie, avec le cœur. Il n'avait rien d'autre en tête. C'était là incroyable. Une perle ! C'était rare ces gens là … La belle l'admirait beaucoup et elle le trouvait, à l'instant, très mignon de réagir ainsi. Encore une fois, elle demeurait touchée. Il l'appréciait beaucoup, ça se voyait et c'était réciproque. Il la serrait fort et elle aussi. C'était beau à voir. Elle rit car elle sentait presque ses pieds partir du sol. Il l'adorait ! La femme appréciait cet instant unique.

- Je sais mais je serai aussi toujours là. Oubli pas. J'ai trop trop de chance de t'avoir toi. T'es extraaaa !!! Le petit fit oui de la tête pour appuyer les paroles de sa maman. Tu vois on est deux à le penser. On t'adoreeee !

Leur idée se faisait fort présente. Ils allaient aller jusqu'au bout. Les deux n'avaient pas peur de se confronter à ce W. Ils frapperaient fort. Ils avaient trouvé, peut-être, un moyen de déjouer les plans de ce monstre. Ils allaient découvrir qui était ce taré ! Hal' y croyait vraiment dur comme fer. Elle savait que ça marcherait.

Les deux portables sonnèrent. Shelton se doutait du destinataire. Elle craignait un peu la réponse qu'il allait donner... Sûrement qu'il savait tout. Il savait toujours tout ! La mère de Kayden JR savait que ça ne serait pas positif. Cet personne inconnue encore connaissait tout... Comment savait-elle ce qui se profilait, ce que les gens pouvait bien faire, ce qui se disait, etc … ? Des micros étaient installés ou quoi ? La brune commençait déjà à chercher dans sa tête des hypothèses. Elle savait que le fait de recevoir un SMS en même temps n'était pas une coïncidence. Elle le lu ... Elle avait du mal, son cœur se sserrait.



Toujours étonnée de ce qui peut se passer lorsque tu n'es pas là ?
-W


Une vidéo de son fils était jointe à ce message ... Haley s'énerva. Son petit pleurait dessus. Et le pire c'était que c'était vrai. Kay était où ? La belle le chercha des yeux. Dans le petit film, il avait les vêtements qu'il portait là ... La femme perdit pied et cria le prénom de son enfant. Il ne fallait pas mêler son enfant à tout ce manège ! Elle jeta le téléphone dans la pièce.

- Ouais il a peur peur de nous ! Il sait qu'on va le démasquer.
La femme se rassurait en même temps. J'en reviens pas. Il t'a mis quoi ? J'ai une vidéo de Kay en train de pleurer... Il a pas intérêt à s'attaquer à mon enfant. Je le tuerai moi sinon. Il est où ? Elle lu le SMS ; Mat le lui avait tendu. Elle hallucina. C'est dingue... Tu as peur toi ? T'en pense quoi ?

© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas

Matthias

Matthias P. Cleveland


Je te regarde
Matthias P. Cleveland
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ ÂGE RÉEL : 29
☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 26/04/1995
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 23/07/2013
☇ MENSONGES : 1674
☇ JEU A LA : Troisième personne.
☇ AVATAR : Seth Rogen




MessageSujet: Re: He's a unique man ! [Mat'] He's a unique man ! [Mat'] - Page 2 EmptyDim 16 Mar 2014 - 1:57

C'était un bien fou, un bien immense à Matthias que d'entendre les paroles de la mère, sa héroïne de tout cœur, si gentilles et appuyées par son fils, le plus adorable des humain sur Terre. Ils étaient deux modèles exemplaires pour Matthias qui était certain que, même dans ses rêves les plus fous, il n'arriverait jamais à être aussi incroyable qu'eux!

Emballement du cœur et larme cachée à l'œil. On lui soufflait rarement de ces beaux compliments. Et il ne pouvait qu'en être ému, totalement. Dommage qu'ils soient d'entre conversation qui porte sur le malsain cellulaire à la vingt-deuxième lettre de l'alphabet. Il eut texto que Matthias en trembla. D'une part il voulait se cacher et renoncer à l'attaque. D'une autre, il voulait se persuader lui-même que -W les attaquait par peur et qu'ils pourraient le coincer sans doute! Haley se mit à paniquer. Cria le nom de son fils qui avait effectivement disparut de leur champ de vision. Et son amie s'emballa à en devenir agressive. Au point d'ajouter de l'effroi dans les veines du livreur de pizzas à cet instant. Il avala difficilement. Ne répondit pas à ses deux dernières question parce qu'il avait peur, oui. Mais voulait garder sa contenance.

Kay'? cria-t-il tout simplement en fixant, la crainte au visage, la mère qui n'en savait plus trop.

Matthias tourna sur lui-même, à l'affut de n'importe quelle bouille d'enfant qui pouvait surgir de ce décor d'appartement carrément bordélique. Puis, attira son attention la porte d'entrée à semi-ouverte. Il s'y précipita en appelant le nom de l'enfant. Qu'il trouva assis dans la cage d'escaliers. Son air paniqué et son souffle court traduisait en tout point son inquiétude.

Kayden Shelton! Espèce de... je t'ai dit mille fois de ne pas ouvrir les portes de l'appartement sans demander la permission! d'un ton fragile, qui se voulait autoritaire, à l'appeler comme il l'avait toujours appelé lorsqu'il le «grondait».

Il alla récupérer l'enfant et le ramena à l'intérieur en refermant la porte derrière lui en vitesse. Comme s'il craignait qu'un fantôme n'y entre. Ou pire.
Revenir en haut Aller en bas

membres

Haley Shelton


Je te regarde
Haley Shelton
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ ÂGE RÉEL : 32
☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 15/09/1991
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 27/03/2013
☇ MENSONGES : 647
☇ JEU A LA : 3ème personne
☇ AVATAR : Maggie Siff the queen




MessageSujet: Re: He's a unique man ! [Mat'] He's a unique man ! [Mat'] - Page 2 EmptyDim 16 Mar 2014 - 19:04

With the beautiful Mathias

" He is a unique man !"

Matthias aida Haley qui avait du crier après son fils.Heureusement qu'il était là. En effet, elle perdait ses moyens car W avait réussi à le pister et à savoir pile poil ce qu'il faisait... Le stress montait. La belle avait si peur. Même elle, elle n'était pas capable de savoir ce que son enfant faisait. Ce monstre de W le faisait pour elle. C'était encore plus frustrant pour la maman. Elle se sentait mal sur le coup. L'anonyme fit fort pour ce coup là.

Kayden accourut aux paroles de son grand ami, sa « nounou » Matthias. Il avait le sourire aux lèvres en le voyant. Il apparut très vite. Ensuite le petit garçon regarda perdu le Monsieur. Puis, Hal' soutenu le livreur en n'allant pas faire sa douce avec. Elle voulait que son enfant comprenne son erreur. Ils étaient deux « contre » lui. Sur le coup, il se demandait quoi. Il n'avait pas conscience de sa bêtise.


- Pardon, mais … mais.
Il se mit à pleurer. Pardon Matthias... Maman pardon ...Shelton regardait la scène se dérouler devant ses yeux. Elle ne comprenait pas trop pourquoi son fils avait fait cela et honnêtement cette porte entrouverte la faisait frisonner... Et si ? W me fait peur Mat'. Il s'attaque à trop de choses. On va la faire cette réunion! On va trouver des gens. On va tout faire pour démasquer ce monstre !



©️ Chieuze



HJ
: On peut le clôturer là si tu veux Wink Je l'aime trop ce RP !!! On pourra enchaîner le commun & si t'as le temps s'en refaire un à deux ^^
Revenir en haut Aller en bas

Matthias

Matthias P. Cleveland


Je te regarde
Matthias P. Cleveland
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ ÂGE RÉEL : 29
☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 26/04/1995
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 23/07/2013
☇ MENSONGES : 1674
☇ JEU A LA : Troisième personne.
☇ AVATAR : Seth Rogen




MessageSujet: Re: He's a unique man ! [Mat'] He's a unique man ! [Mat'] - Page 2 EmptyLun 17 Mar 2014 - 21:08

La voix de Haley résonnait en écho dans les tympans. C'était si présent et à la fois irréel... Il semblait à Matthias d'être victime d'un rêve éveillé. Ou d'un cauchemar plutôt. Il entendit bien son amie, et ébouriffa les cheveux du gamin en fixant le vide, sans grande joie. Avec tremblement même.

Ça va... C'est pas ta faute, gamin, il murmura plus au mur qu'à l'enfant.

En fait, il réfléchissait. Il mâchait tout ça. Ses sourcils s'étaient froncis dans l'inquiétude: jamais il n'avait eut autant peur de -W que maintenant. Jamais il n'avait réalisé qu'il était aussi redoutable. Et pourtant, il répondit à Haley:

Oui. On doit démasquer ce monstre.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas




Je te regarde
Contenu sponsorisé
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: He's a unique man ! [Mat'] He's a unique man ! [Mat'] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
He's a unique man ! [Mat']
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» « Une mère est unique, même si on ne la découvre que très tard. » feat. Samantha Trudeau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIARS :: Raven Alley :: Brown Place :: 111-E √-